RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mia ♦ Dear Spanish Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyLun 18 Jan - 10:07





Mia Rosa de Borbón


« Je veux tout ce que je n'ai pas »


Je me présente Mia Borbón. Je suis né(e) le 19/03/1985 à Madrid, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux mois et demie. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis avocate et je fais des conférence de droits à l'université et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, l'hypermnésie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Douce, aimante, généreuse mais également sarcastique, secrète ainsi que colérique. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un scénario.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Je suis loin d'être la moins connue de la famille. Je suis une des princesse d'Espagne, première née du roi et de la reine. Manque de chance, je n'étais pas souvent avec eux vu qu'ils avaient toujours un emploi du temps chargé. Je fus donc confié à des précepteurs et des nourrices pour m'éduquer et faire de moi une princesse. Mais à sept ans, j'eus la chance de voir débarquer trois petites têtes dans ma vie: les triplés Ailen, Oscar et Johanna. En grandissant, je deviens surtout proche de Ailen, ou Len. Néanmoins, j'adore toute sa famille même si ce n'est jamais très facile d'être proche avec les vies de chacun.


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

Mis à part l'absence de mes parents, j'ai été heureuse. Même si je n'ai jamais réellement pu me faire à la vie à la cour, j'aimais passer du temps avec mon frère et mes deux sœurs. Je se souviens surtout des fois où ma petite sœur Len faisait des blagues lors de grandes réceptions et que mes parents la disputaient, foncièrement vexé que ma petite sœur puisse faire de telles choses. Et moi, je prenais sa défense, c'était la seule chose que je savais bien faire. J'aimais faire la fête mais jamais je n'ai osé sortir du château pour le faire, préférant les bals que mes parents organisaient. J'ai toujours accordé beaucoup d'importance à ce que mes parents pensaient de moi même si la réciproque n'est peut être pas vraie.


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Le grand amour? Quelle baliverne... On raconte ça pour émouvoir les petite fille avec l'histoire du prince charmant mais c'est une belle connerie. J'ai été amoureuse et même fiancée. Je devais me marier dans trois mois jusqu'à ce que mon fiancé ne me plante un couteau dans le dos, au sens figuré du terme bien sûr. Depuis, je ne crois plus à cette histoire de prince charmant et je ne laisse pas un seul homme m'approcher. J'ai la réputation d'être relativement froide avec les hommes et elle n'est pas surfaite.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

De par le passé, j'ai fait des études de droit en France, pour devenir avocate. J'ai d'ailleurs un master en droit qui m'a permis de m'inscrire à l'examen du barreau de Paris pour une formation de deux ans. Avant, j'ai eu mon diplôme de fin d'étude en Espagne, diplôme qui m'a permis d'intégrer une faculté de droit en France donc. Après sept années d'études, je suis ressorti diplômé et franchement avocate. Je travaille surtout sur le droit pénal, mettant des criminels en prisons et essayant d'aider des victimes à témoigner pour la justice. J'ai pratiqué à Paris avant de revenir sur Madrid jusqu'à ce que je décide de rejoindre ma petite sœur Len dans le Vermont, à Burlington.


Derrière l'écran



pseudo /prénom + Soko.
ville + Région parisienne.
âge + 24 ans.
comment as-tu connu le forum? + Facebook.
comment le trouves-tu ? + J'adore.
ton pêché mignon + Nutella.
que détestes-tu ? + Les hypocrites.
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [x] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + ahah
code du règlement + Validée par Roxy



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyLun 18 Jan - 10:07





Et maintenant...


« Rien ne remplace une famille »



Il y a tellement de choses à dire sur moi que je ne sais pas par où commencer. Peut être par le début, ce serait bien quand même. Je suis née à Madrid, au sein du palais royal. Après tout, je suis la première née du roi et de la reine d'Espagne... Ce n'est pas un titre toujours facile à porter surtout quand on connait l'étiquette très stricte du royaume. J'ai tout de suite été confiée à des précepteurs et des nourrices qui se sont chargés de mon éducation car mes parents étaient très souvent absents à cause de leur emploi du temps chargé. Je n'ai pas manqué d'amour mais je dois avouer qu'avec le recul, la présence de mes parents à mes côtés m'a longtemps manqué. Jusqu'à l'arrivée des clowns: Ailen, Oscar et Johanna, les triplés de la famille. Ils ont été mon rayon de soleil même si je n'avais que sept ans à cette époque. Et puis, trois ans plus tard, il y eut la naissance du petit dernier, Adrian. De tous mes frères et sœurs, je suis surtout proche de Ailen, ma petite sœur, que j'ai parfois tendance à surprotéger, je le reconnaît. Mais j'adore son côté rebelle, elle a toujours osé faire ce que je me refusais, de peur de perdre l'amour de mes parents. Je suis également très proche d'Oscar, le frère triplé de Len car il est le futur roi d'Espagne, ce qui fait que je ne supporterais pas que quelque chose lui arrive.

Les années passèrent et j'ai bien grandi. Mes frères et sœurs me permettaient de garder les pieds sur terre, de ne pas faire de bêtises sachant que je devais veiller sur eux. A l'école, j'étais la petite écolière modèle, toujours bien habillée et avec de bonnes notes. Enfin, l'école... Je n'ai jamais mis les pieds à l'école jusqu'à la faculté que j'ai faite en France pour obtenir mon master de droit. Avant, je restais au château, recevant les cours via des précepteurs. J'étais également très sportive, je pratiquais l'escrime et surtout le polo, un sport très populaire dans ma famille. J'aimais d'ailleurs y emmener Adrian, mon plus jeune frère... Depuis, je dois avouer qu'il est devenu bien meilleur que moi je le suis. C'est pendant ma faculté que j'ai fait la rencontre de celui qui deviendra mon fiancé plus tard. Il était français et nous nous sommes très vite rapprochés. Au début, je ne voulais pas d'une relation, pensant qu'il ne supporterait pas les feux des projecteurs sur notre relation. Mais j'étais loin de me douter qu'il ne recherchait que cela. Nous sommes sortis ensemble deux ans avant l'obtention de notre master et nous nous sommes fiancés deux mois après que j'ai été diplômé de l'école des avocats de Paris. Notre idylle a duré cinq ans avant que je ne découvre le poteau rose par les journaux. Dans le plus grand secret, mon fiancé c'était marié avec une autre femme et n'était avec moi que pour l'argent que je pouvais posséder et la renommée que j'avais de part ma naissance.

Traumatisée par cette découverte, j'ai rompu nos fiançailles avec pertes et fracas avant de partir. J'ai donc quitté Madrid avec Adrian il y a deux mois et demie pour rejoindre Len et Oscar, tous partis pour les Etats-Unis et une ville du Vermont nommé Burlington. J'y suis devenue avocate et travailler me permet d'oublier l'histoire avec mon ancien fiancé. Mais je tiens également des conférence à l'université pour tous ceux qui font des études de droit, une façon d'aider les étudiants que je rencontre grâce à mes connaissances du terrain. Ma vie est loin d'être aussi parfaite que ce que je m'étais imaginé quand j'étais petite mais elle est belle quand même. J'ai l'impression de revivre à Burlington, une sensation que je suis loin de détester. Comment je peux me souvenir de tout ce que je viens de vous parler? Parce que j'ai un don: l'hypermnésie. Ce qui fait que j'ai une grande mémoire et que je me souviens d'un rien, même de ce que je ne pense pas avoir vu. Mon cerveau capte tout et je n'ai qu'à essayer de me souvenir pour que tu me reviennes en mémoire.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4373
Mia ♦ Dear Spanish Princess 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Mia ♦ Dear Spanish Princess Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyLun 18 Jan - 10:54

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding cute sweet crazy
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! En tout cas, si tu as la moindre question, idée, suggestion, remarque ou autre, tu n'hésites pas à me contacter. Chez nous, les membres ont la parole pour nous aider à faire de ce forum un endroit (presque) parfait houhou
Et bonne chance pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyLun 18 Jan - 11:15

Merci beaucoup ^^
Promis, je n'hésiterais pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyMar 19 Jan - 12:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Miiiiiiiiiaaaaaaaa


coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyMar 19 Jan - 12:44

Merci Ailen *.*
happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4373
Mia ♦ Dear Spanish Princess 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Mia ♦ Dear Spanish Princess Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyMar 19 Jan - 18:14

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire cute

Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyMer 20 Jan - 9:03

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Re: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mia ♦ Dear Spanish Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-