RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mia ♦ Dear Spanish Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Mia ♦ Dear Spanish Princess Empty
MessageSujet: Mia ♦ Dear Spanish Princess Mia ♦ Dear Spanish Princess EmptyLun 18 Jan - 10:07





Mia Rosa de Borbón


« Je veux tout ce que je n'ai pas »


Je me présente Mia Borbón. Je suis né(e) le 19/03/1985 à Madrid, ce qui me fait 30 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux mois et demie. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis avocate et je fais des conférence de droits à l'université et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, l'hypermnésie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Douce, aimante, généreuse mais également sarcastique, secrète ainsi que colérique. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un scénario.


Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Je suis loin d'être la moins connue de la famille. Je suis une des princesse d'Espagne, première née du roi et de la reine. Manque de chance, je n'étais pas souvent avec eux vu qu'ils avaient toujours un emploi du temps chargé. Je fus donc confié à des précepteurs et des nourrices pour m'éduquer et faire de moi une princesse. Mais à sept ans, j'eus la chance de voir débarquer trois petites têtes dans ma vie: les triplés Ailen, Oscar et Johanna. En grandissant, je deviens surtout proche de Ailen, ou Len. Néanmoins, j'adore toute sa famille même si ce n'est jamais très facile d'être proche avec les vies de chacun.