RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
« Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : « Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

« Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy Empty
MessageSujet: « Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy « Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy EmptyLun 18 Jan - 12:48

RETROUVAILLE CHALEUREUSE × FT. CODY DISTER

Nous étions dimanche soir et je me trouvais seule chez-moi. Mes frères étaient de sortie chacun de leur côté et mon père était en mission quelque part dans le monde.

Couchée dans le canapé, vêtue d'un petit body noir et d'un débardeur blanc caché par un petit gilet rouge, mon regard était à la fois fixé sur l'écran de la télé où passait un film d'horreur : Insidious et sur l'écran de mon portable. En gros, une soirée des plus banales. De plus, vu la froideur de l'hiver, j'avais même allumé le chauffage afin qu'il y fasse une température agréable à l'intérieur. Autant dire, que passer une petite soirée tranquille chez soi peut être très plaisant.

La seule fois où j'ai décidé de me lever, c'était pour me rendre dans la cuisine afin de prendre une bière dans le frigo que je décapsulai rapidement afin d'y boire une gorgée avant de me recoucher dans le canapé.

Quand je savais mes frères dehors, j'avais pris l'habitude de les attendre au salon même si je m'endormais la plupart du temps, j'avais besoin de les entendre rentrer et ainsi, savoir que tout allait bien. Il faut dire que depuis les deux attentats, je m'inquiétais plus facilement pour eux, j'ai beau être la seule fille de la famille, il n'en reste pas moins que je suis un peu… bon beaucoup… protectrice envers mes frères. Cependant, celui pour lequel je m'en faisais le plus, c'était le petit dernier. Il ne fréquentait pas les bonnes personnes, au contraire. J'avais beau le réprimander, m'engueuler avec lui, il était têtu. Un défaut de famille. Je m'attendais chaque soir à recevoir un coup de fil d'un flic ou d'un militaire m'annonçant qu'il s'était fait arrêter ou pire… qu'il était mort ou blessé. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû me rendre au bureau de son proviseur parce qu'il s'était battu ou parce qu'il avait manqué de respect à un professeur. Enfin, c'est la famille.

Quoi qu'il en soit, j'étais couchée en train de regarder mon petit film lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je pris mon portable et regardai l'heure : 22h00. Qui pouvait bien arriver à cette heure-ci ? Je me redressai de mon canapé afin de me lever tout en prenant mon peignoir en satin que je mis sur le dos sachant que j'allais devoir ouvrir la porte et que tout le froid allait entrer dans mon cocon si douillet. Je mis mes petites pantoufles aux pieds et partis vers la porte d'entrée que j'ouvris.

« Oui… C'est pour.. »
Commençais-je avant de m'interrompre lorsque je vis un soldat devant ma porte. Un soldat que je connaissais fort bien vu que je suis sortie un petit moment avec lui : Cody Dister.

« C'est pas vrai… Cody ! » M'exclamais-je avec un grand sourire aux lèvres avant de le prendre dans mes bras pour ensuite le lâcher et le fit entrer pour ensuite fermer la porte derrière lui. La dernière fois que je l'avais vu, il partait en mission, j'étais heureuse de le savoir de retour et surtout, en un seul morceau.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy Empty
MessageSujet: Re: « Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy « Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy EmptyJeu 21 Jan - 13:23

Nous voici un dimanche soir, Cody était chez lui avec sa "mère" qui n'arrivait pas à faire son deuil et qui pleurait son mari à peu prés toutes les nuits depuis l'annonce de son décès. Cody, lui, s'en était remit, à vrai dire il l'a vu mourir et il avait déjà pleuré son quota de larmes.

La guerre change tout le monde, que ce soit les soldats ou non, mais il fallait avouer que le pire était tout de même pour les soldats, ces messagers d'une fin précoce, lente et douloureuse, laissant des vies, des familles et le monde endeuillé tout en perdant leur humanité qu'il laisse partir avec l’âme de leur première victime. Il avait perdu son âme avant la guerre, en tuant celui qui aurait pu le tuer mais quand-même, la guerre l'avait changé, une preuve ? Depuis déjà quelques semaines il était de retour et pourtant il n'avait toujours pas revu Roxy, son étincelle, la mince part de lumière qui restait en lui et en parlant du loup Cody pensait à elle.

Cloîtrait dans sa chambre, devant sa télévision regardant le Titanic pour essayer de retrouver une petite part d’émotion... loupé. Alors il se devait de trouver quelque chose pour retrouver sa vie d'antan, et il trouva, Roxy.

Il sortit de sa chambre et il se dirigea vers son frigo pour prendre un pack de bière et une bouteille de pineau de Charente, directement importé de France... enfin, c'est ce qu'ils disent. Apres avoir mit main basse sur cet alcool il mit son manteau au-dessus de son t-shirt gris à manches courtes (rien de mieux pour retrouver la fraîcheur de la vraie vie).

Une fois prêt, c'est-à-dire, habillé et légèrement parfumé, il se dirigea vers la maison de sa voisine et amie, Roxy. Une fois devant la porte il appuya sur le bouton et entendit la sonnerie retentir. Lorsque la jeune blonde ouvrit la porte avec une petie question Cody ne put s’empêcher de répondre:

"-Boire à ma santé." tout en relevant ses mains chargées d'alcool.

Quand elle le prit dans ses bras pour l’étreindre Cody referma légèrement ses bras autour d'elle pour faire de même. Il profita d’être plus grand qu'elle pour lui faire un petit bisou sur le front avant de la lâcher et de rentrer comme voulu. Il se dirigea vers le salon et il posa ses "offrandes" sur la table basse avant de se diriger vers elle en la regardant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.

"-Je rêve ou tu as grandi ?" Dit-il en venant ébouriffer les cheveux de la blonde en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

« Retrouvaille chaleureuse » Ft. Cody & Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) CODY CHRISTIAN → Compliqué
» Cap ou pas cap ? ϟ Roxy
» Nespresso, what else ? #Roxy
» Here we go for a hundredth time ○ Roxy
» Roxy & Kyle - Maybe a come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: HOUSING
-