Sujet: I think I know you • Vivian + Ben Jeu 25 Aoû - 17:30
I think I know you
25 Aout, 17h15 ✧ La journée était pratiquement terminée. En tout cas, ma journée de travail l’était. J’avais fait beaucoup d’entrainement aujourd’hui entre les différentes réunions que j’avais eu pour débriefer de la précédente mission et planifier la suivante. Rien que de savoir que j’allais retourner en mission dans quelques temps me rendait malade. J’aurais préféré pouvoir rester encore un peu à Burlington, essayer de passer du temps avec Aspen. Mais je savais également que le seul moyen de pouvoir faire ce genre de chose, c’était de démissionner de mon poste de premier lieutenant de l’US Army. Hors, je n’étais pas encore prête à me reconvertir. Je n’en avais pas envie et puis, je ne savais pas quoi faire d’autres. Je n’avais que mon diplôme de fin d’études et ma formation de militaire. Quittant des yeux l’horloge de mon bureau, je fus sorti de mes pensées par un de mes hommes qui vint me saluer pour me souhaiter une bonne soirée. Je hochais simplement la tête avant de regarder mon ordinateur en soupirant. Je l’éteignis avant de récupérer mes affaires et de quitter mon bureau. Je fis un détour par chez moi pour enlever mon uniforme militaire et passer une tenue bien moins chaude et plus confortable. Il faisait vraiment chaud aujourd’hui et s’en était presque insupportable. Heureusement, il faisait frais chez moi et je pus profiter un peu de la fraicheur avant de ressortir vêtu d’un short et d’un débardeur. Je ne savais pas vraiment où aller pour avoir un peu de frais. Rapidement, j’eus l’idée de me rendre au bord du lac de Burlington me promener un peu. Il y avait des arbres autour et puis, c’était un endroit légèrement venteux grâce à l’eau qu’il pouvait y avoir. Une fois sur place, je m’assis sur un banc pour regarder un peu les gens qui avaient eu la même idée que moi et qui faisaient le tour du lac. Il y avait des couples, des familles, des groupes de jeunes. C’était clairement l’endroit où aller car la température y était supportable. Je sortis mon appareil photo de mon petit sac pour prendre une photo de l’endroit. La lumière était particulièrement belle aujourd’hui et j’avais eu envie d’immortaliser le moment. Même si je n’étais pas photographe, j’avais toujours aimé prendre des photos de tout ce que je faisais. Contente de la petite photo, je me levais du banc pour reprendre mon chemin autour du lac. En chemin, je finis par voir un couple venir vers moi. Les voir me rendait nostalgique, moi qui n’avait jamais eu personne. Mais plus le couple approchait, plus je me rendais compte que je connaissais les personnes. J’eus un petit sourire en continuant ma marche. J’espérais ne pas me tromper sinon, j’allais avoir l’air ridicule, ce qui m’était déjà arrivé plusieurs fois, je ne vous le cache pas. « Vivian, Ben? »
MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016 MESSAGES : 49 DESTINY POINTS : 3076ÂGE : 45 ans EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire GRADE MILITAIRE : Aucun DON : Faire rire ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler PRESENCE :
Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: I think I know you • Vivian + Ben Ven 26 Aoû - 15:43
Ben avec son épouse Vivian avaient eût envie de se faire une bonne promenade au bord du lac en amoureux, ils venaient d'arriver a peine et ils comptaient faire le tour, il avait une des mains de sa chérie contre la sienne, et les deux étaient tout simplement heureux, a chaque fois qu'il la regardait il la trouvait de plus en plus belle, ce sourire qui lui faisait un bien fou, signe qu'elle était heureuse, et c'était réciproque, leurs complicités étaient réelles, laissant des fois places a des moqueries surtout des collègues, sachant qu'ils partageaient le même bureaux c'était vital, il était un peu dans les pensés et c'est quand il entendit une voix familière appelant par leurs prénoms qui posa son regard en sa direction, il fût émue de reconnaitre Grace et si lui l'était sa femme l'était encore plus, il se contenta juste de répondre.
" Oui c'est bien nous et je suis agréablement surprit de te voir ici surtout que ça fait pas mal de temps qu'on ne c'était pas vue "
Il ne l'enlaça pas même si il comptait le faire mais il savait que Vivian en avait également envie, donc il la laissa faire, il se mît un peu en retrait les laissant faire, c'était certain que ça allait changer un peu leur programme.
Vivian T. Sullivan
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016 MESSAGES : 66 DESTINY POINTS : 3190 ÂGE : 44 ans EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa.... ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: I think I know you • Vivian + Ben Lun 29 Aoû - 6:04
Retrouvaille tant attendue
Grace et Ben
Aujourd'hui c'était une très belle journée comme toutes les autres avec son mari. Tout le monde avait parfois parler d'eux dans les couloirs de l'université. Surtout du fait qu'il était complètement dépend l'un de l'autre. Ont les appellait souvent lors de leur passage a l'université les inséparable et le surnom était rester dans les plus ancien membres du corps professorale. Cela la surprenait toujours que plusieurs de leur collègue se rappelait de leur passage a l'université , mais disons que la reine et le roi de l'université cela ne s'oublie pas vraiment et certain marque plus que d'autre. Donc aujourd'hui comme n'y l'un n'y l'autre donnaient de cours a l'université il avait décidé d'aller prendre une marche autour du lac. Ils venaient ici souent pour passé du temps ensemble sans que personne ne puisse les déranger. Elle était heureuse d'être avec son mari, elle fut surprise d'entendre son nom quand elle fini par comprendre de qui cela venait elle ne pouvait pas le croire. Elle se retourna et elle fini par réalisé que c'était bien elle.« Grace, mais que fais-tu ici ma belle ?» Dit-elle heureuse de la voir c'est sur , mais elle se demandait bien ce qu'elle pouvait vouloir faire en venant ici. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait aussi loin de chez elle. Elle était très proche de sa mère et elle avait été du même fait la pour sa fille quand elle en a eu besoin. Elle savait tout de Grace et vice versa. Elle marcha rapidement en direction de la jeune femme et elle la serra dans ses bras.