RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty
MessageSujet: Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Ben se trouvait chez lui, sa chérie Vivian y était également mais pas dans la même pièce ce qui été rare car depuis trente ans ils étaient inséparable que ça soit au boulot ou bien chez eux, ils étaient très complices partageant tout, en prime tellement qu’ils étaient content de faire plaisir a l’autre, même si ce n’était pas du goût du compagnon ils allaient quand même.
Donc la il était installé sur son canapé la télévision éteinte et dans ses mains il avait un gros album photos, de temps en temps il avait ce coté nostalgie de revoir le passé, il fallait dire que c’était assez émouvant, d’ailleurs il avait souvent du mal a contenir ses larmes de joies bien sûr, la il feuilletait quand les amoureux étaient a l’université oh quelle était belle sa chérie, de toute façon dès le premier regard il avait flashé sur elle, il avança un peu le temps et a la naissance de leurs deux filles, c’était a chaque fois très prenant et en voyant ce bonheur, il admira également ou ils n’étaient que tout les deux, et il trouvait que même maintenant l’intensité n’avait pas changé et le vieillissement naturelle les avaient embellis, il avait en ce moment même quelques frissons.
Puis toujours concentré il finit par entendre des bruits de pas ça devait être sa dulcinée qui voulait voir ce qu’il était entrain de faire, il la voyait déjà se mettre derrière lui le câlinant, mais depuis quelques temps quelques choses le tracassait et il savait très bien qu’a fore elle allait s’en apercevoir, mais il voulait avoir un dernier enfant avec elle et pourquoi pas un petit garçon pour conclure la boucle surtout que leurs filles étaient grandes et n’avaient plus besoin d’eux, mais voila Vivian avait 44 ans et c’était assez risqué et si jamais ça devait mal se passer, il s’en voudrait toute sa vie, et ensuite c’était très prenant pour une femme la grossesse et peut être qu’elle n’a tout simplement plus envie de vivre les désagréments surtout au début, mais la connaissant elle allait s’en apercevoir et comme il ne pouvait rien lui cacher il ne pourra que se confier en craignant bien sûr sa réaction.
Les bruits se fît plus fort et un large sourire apparut car il aimait trop passer de tendres moments avec son épouse, elle était si merveilleuse que même quand ils s’engueulaient comme un couple tout à fait normale ça se réconciliaient au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2989
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] EmptyLun 29 Aoû - 5:04


Besoin d'une bonne discussion
Vivian et Ben

Vivian était préoccupé es dernier temps oui elle voulait avoir d'autre enfants , mais sa dernière grossesse lui avait peut-être presque couter la vie a l'accouchement et oui elle avait perdu beaucoup de sang a l'accouchement ce qui avait fait qu'elle avait presque perdu la vie , mais elle avait passé par dessus tout cela maintenant , mais elle restait avec une crainte de la prochaine. Elle était prise par des corrections de travaux aujourd'hui. Elle c'était enfermer dans son bureau et avait même souper en corrigent. Elle avait terminer tous ses copies. Elle voulait vraiment que tout cela soit terminer au plus vite pour passé du temps avec son mari et les enfants. Elle regarda l'heure avant de finir par ranger son bureau qui était un vrai bordel , puis elle rangea les tasses de café qu'elle a dans son bureau et les assiettes pour pouvoir aller rejoindre son mari et ne pas avoir a être séparer plus tard parce qu'elle devait faire la vaisselle ou autre chose. Une fois cela terminer elle alla voir où était son mari et avant elle fit le tour des enfants tout le monde était de sortie ce soir sauf eux. Elle arriva près de son mari et elle passe ses bras autour de son cou avant de lui dire avant de l'embrasser sur le front.

-Pardonne moi d'avoir été enfermer si longtemps , mais j'avais ses compositions a corriger pour lundi et je ne voulais pas qu'elles nous tape tout notre weekend , mais maintenant je suis tout a toi.

Dit-elle a son mari avant de passer de l'autre côté du divan pour pouvoir être près de son mari. Elle voulait passé le reste de la fin de semaine avec lui. Elle se demandait bien ce qu'il avait prévue de faire. Elle le connaissait par coeur elle voyait que son mari avait quelque chose qui n'allait pas juste en le regardant. Elle fini donc par lui dire en lui donna la coupe de vin qu'elle lui avait versé et qu'elle avait déposer sur le meuble derrière le divans pour pouvoir s'assoir avant de pouvoir prendre les verres sans en renversé une goutte. Elle avait aussi prit la télécommande de la chaine stéréo elle avait envie d'écouté un peu la radio avec son mari si cela ne le dérangeait pas. Cela leur rappelait leur soirée quand ils n'avaient pas d'enfant et qu'ils sortaient tous les vendredi soir dansé. Elle fini par lui dire.

- Je crois que nous devrions retournée au club ou nous allions dansé tout les vendredi soir avant que je tombe enceinte j'ai envie de faire quelque chose avec toi sans les enfants. Cela fait longtemps que nous ne sortons plus sans eux.

Dit-elle avant de lui voler un baisé et de prendre une gorgée de son verre de vin. Elle lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil. Elle ne savait pas du tout si son mari avait quelque chose en tête pour la soirée ou non. Elle regardait sont mari elle ne savait pas du tout ce qu'ils allaient faire de leur journée aujourd'hui. Elle décida donc d'ouvrir la radio. Vivian savait que lorsqu'il allait abordé ce sujet elle ne pourrait ne pas pleurer elle devait crevé l’abcès qu'elle n'avait pas réussit a crevé avant cette conversation.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] EmptyLun 29 Aoû - 15:35

Ben avait regardé les photos pendant que Vivian faisait ses occupations et il c'était arrêté en l'attendant venir vers lui, alors quand en passant ses bras autour de son cou, elle s'excusa lui expliquant la raison, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Tu n'as pas a t'excuser ma chérie de toute façon j'ai prit tout mon temps a regarder nos photos souvenirs et donc ça ma émue et ma donné beaucoup de joie "

Voila que sa femme passa de l'autre coté du divan, la regardant leur servir une coupe de vin sans le faire renverser, il avait maintenant le sien dans sa main, elle mit de la musique et lorsqu'elle lui proposa d'aller danser a nouveau avant qu'elle tombe enceinte surprit mais heureux, il lui demanda.

" Mon amour j'ai bien entendu tu penses vouloir tomber a nouveau enceinte ? "

Puis en la regardant droit dans les yeux et sans perdre de temps, il lui ajouta.

" Mon ange tu as du le remarquer mais ça me travaillait depuis quelques temps, car moi aussi j'aimerais avoir un dernier enfant avec toi, mais vu la dernière grossesse que tu as vécus je ne voulais pas que tu te sentes forcer "

Il la serra fortement dans ses bras avec une main prise par le verre de vin, et par la suite il lui annonça.

" Oui je veux bien que nous allions danser mais maintenant tu te sens prête ou tu préfères attendre la semaine prochaine ? "

Il but quelques gorgés de son vin avant de lui offrir un baiser dès plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2989
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] EmptyJeu 20 Oct - 6:51


Besoin d'une bonne discussion
Vivian et Ben

Vivian était maintenant assise près de son mari et elle regarda le jeune homme. Elle fini donc par dire a son mari. En se blottissant contre lui.

- Elle était si belle quand elles étaient petites. Le temps passe beaucoup trop vite. Te rends tu compte que notre bébé a déjà 5 mois. Elle n'est plus aussi dépendante de nous déjà.

Dit-elle en regardant son mari. Oui il avait une fille de 27 ans , une fille de 22 ans , une de 11 ans et un fils de 5 mois maintenant qu'ils avaient adopté a cause de ce qu'il était arrivé 11 ans plutôt a la naissance de leur fille cadette. Vivian en était presque morte. Le médecin avait arrêté l'hémorragie juste a temps et ils avaient tout de suite brancher la maman sur un moniteur et une transfusion sanguine pour ne pas qu'elle meurt. Vivian avait eu très peur. Elle était a la fin comme dans un état second. Mais elle avait eu conscience de tout ce qui c'était passé durant toute cette aventure. Elle avait peur de ce qui pourrait arrivé si elle venait qu'à tomber enceinte de nouveau.

- Je parlait d'avant que je tombe enceinte de notre aînée. Je sais que cela sa remonte a longtemps.

Dit-elle a son mari elle n'était pas du tout prête. Elle ne c'était pas rendu compte , mais juste le fait d'en parler lui rappelait des souvenir. Et elle était vraiment toucher plus qu'elle ne le pensait en fait. Elle tremblait comme une feuille. Elle n'aimait pas cela du tout ce montrer aussi vulnérable. Elle regarda son mari et elle fini par lui dire en pleurant.

-J'ai peur.

Dit-elle en pleurant a chaude larmes sans savoir vraiment pour quoi. Elle déposa son verre de vin sur la table et elle se colla contre lui en cherchant la stabilité et le réconfort qu'elle avait besoin. Elle ne voulait pas du tout sortir de ses bras. Elle attendait sa réaction.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2875
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] EmptyJeu 20 Oct - 11:43

Ben était tellement bien avec sa belle épouse juste a coté de lui, puis quand Vivian lui indiqua quelles étaient si mignonnes petite et que le temps passait vite, et que le bébé qu'ils avaient adopté il y a 5 mois, n'avait plus besoin d'eux comme au début, en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Tu sais mon amour nous avons tellement été heureux qu'on a pas vu le temps passé, on vieillit également, mais je suis tellement fier de ce que nous avons pu accomplir "

Il avait mal saisit du coup il avait réveillait sans le vouloir ce qu'il c'était passé il y a 11 ans, elle tremblait vraiment, et elle était encore plus logé contre lui, elle lui signala qu'il avait peur, il lui caressa sa belle chevelure pour la réconforter et en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Oh pardonne moi j'avais mal saisit, moi aussi j'ai peur, c'est pour ça que je ne t'ai pas parlé avant de cette envie, de toute façon il est hors de question que ça se passe mal, je ne veux pas te perdre, donc si il faut rester ainsi on le fera de toute façon, c'est toi qui auras le mot finale la dessus "

Oui si elle ne sentait pas capable, ils étaient déjà heureux ainsi, il l'embrassa sur le front puis sur le nez, lui donnant toute cette douceur et cet amour qu'il ressentait pour elle depuis leur rencontre, il lui fît part.

" Je serais toujours la pour toi mon ange "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les fusils pour l’esbroufe, les lames pour les pros !
» I think I know you • Vivian + Ben
» Vivian Tamy Sullivan
» My Friend made my destiny - Vivian
» Un moment de détente [Roxy/Yvan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Logements
 :: Villa n°34
-