Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario aussi farfelu soit-il !
Autant pour une bonne compréhension de ce que j'attends de ce scénario et donc de toi mais aussi pour savoir ce qui peut-être négociable et ce qui ne l'ai pas, je te fais un petit récap' ci-dessous.
Ce qu'il faut savoir avant tout (en espérant ne pas te faire fuir .... ) c'est que ce personnage a déjà été présent...
BREF ! Passons aux choses sérieuses
:
LIEN : Alors déjà, le plus " difficile " (je pense) c'est ce fameux lien entre eux. voilà des extraits de ma présentation pour mieux comprendre leur relation.
- extraits de bio:
Pour ce qui est du fait qu'on m'es brisé le cœur, oui, cela m'est déjà arrivé. Mais cela vient de mes parents. Je suis dans un complot pour un mariage arrangé avec la fille de la famille Fitzpatrick. Elle est adorable, belle, mais... » Je lui fis signe à nous pour qu'ils s'approchent. « Il n'y a rien entre nous. Non, je n'ai aucun sentiment pour elle. Ça me fais du bien de passé du temps avec elle. En fait... On joue un jeu. Aucun de nous veux épousé l'autre. On se considère bien plus comme des amis, des meilleurs amis, mais cela s'arrête là. On a une amitié arrangé mais bien plus forte qu'un sentiment d'amour. »
----------------
Cela, mes parents l'ont bien compris, et en on profiter pour mettre a exécution leur plan de mariage. Oui, ils avaient prévus pour moi, un mariage arrangé avec une grande famille que je connaissais bien. La famille Fitzpatrick. Avec leur fille. Bahal. Mon amie d'enfance. On a donc joué le joue. Et on joue encore le jeu. En public, on est un couple parfait. Du moins normal.
----------------
Cela fait donc 4 ans que je suis en couple avec Bahal. On profite de la situation, on s'en amuse.
De plus, Bahal, ainsi qu'Emilie et Mason (la jumelle et l'aîné de Dorian) sont les seuls à être au courant de l'attirance de Dori' envers le militaire et donc les hommes.
AVATAR : Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas chiant !
Quoique...
mais bref, là n'est pas le sujet hein..?
J'ai donc mis Lights Poxleitner parce qu'au vu de son caractère, je trouve qu'elle a la tête pour
puis le pseudo lui convient aussi (je trouve)
J'ai également pensé à Taylor Momsen qui (à mon goût) ressemble un peu a Lights dans le style, Cara Delevingne qui fait sale gosse qui respecte rien =p tout comme Miley Cyrus...
Sinon, pour contraster avec l'image " tête brûlée " de son caractère, je pensais à Emilie de Ravin, Emma Stones...
Je précise également, que ces propositions ne sont pas fermées, mais surtout, qu'il faut faire attention à la différence d'âge entre la célébrité et l'âge attendu pour le personnage. Je n'ai pas donné d'âge précis mais je ne souhaites pas une grande différence d'âge entre les deux jeunes, et s'ils peuvent avoir le même âge ça serai génial
Mais je marche au coup de coeur, donc s'il faut qu'il est 2 ans de différence " à cause " de l'avatar, ce n'est pas vraiment un problème ;)
PSEUDO : Alors là, on arrive sur ce qui fâche ! Il est absolument NON NEGOCIABLE ! Je m'explique, pas de panique
Comme je l'ai dis plus haut, le personnage de Bahal ayant déjà été joué, et surtout, inscrit dans ma biographie (prénom ET nom) cela est donc non négociable, et ne peux incontestablement pas être changé.
HISTOIRE : Contrairement à la partie " pseudo " il y a très peu de chose non négociable. Les parties en rouges que j'ai noter sont non négociables mais tout le reste l'es ! L'histoire entière est donc à monter de toute pièce, mais bien entendu, je peux aider a trouver des idées ou bien même, si vous n'avez pas d'idée pour l'histoire mais que le lien vous intéresses je peux vous aider sans aucun souci !
PRESENCE : Pour ce qui est de votre présence, encore une fois je ne suis pas chiant ! Je demande juste de ne pas avoir 1 mois entre chaque réponse A NOS RPs donc une voire deux réponses par semaine (sur la totalité des rps en cours) serai parfait mais je sais qu'on a tous une vie derrière nos écrans, et, me connaissant, je sais aussi très bien que je ne serai pas là tout le temps, avec, pour ma part, en moyenne 2,3 réponses globales dans la semaine
AUTRES... : Comme j'aime bien le souligné, je ne suis pas chiant pour pas mal de trucs, donc n'hésitez pas à me MPotter si vous avez des questions, idées, etc, je suis tout ouïe et serai ravi de pouvoir retrouvé ma ChouchouBahal !