Je me présente Jiliane Powell. Je suis né(e) le 25/02/1999 à Ville, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un peu plus d'un ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don.. Niveau caractère, on dit de moi que je suis séductrice, joyeuse, folle mais également rancunière, légèrement manipulatrice ainsi que Dépensière. On me dit souvent que je ressemble à Zoey Deutch mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
Histoire de ton scénario...
Alors quelques infos sur la vie de Jilliane: -Elle n'est pas née à Burlington, sa ville de naissance est à choisir -Son père est un célèbre avocat et sa mère une ancienne mannequin -Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait quinze ans car sa mère à découvert que son mari la trompait -Jilliane a déménagé avec sa mère à Burlington peu de temps avant son entrée au lycée -A son entrée au lycée elle s'est liée d'amitié avec deux filles de sa classe bien qu'elles étaient très différente d'elle -Jilliane a toujours eu ce qu'elle voulait ayant des parents aux revenus aisés -Elle aime s'amuser avec les garçons et n'est jamais réellement tombé amoureuse -Elle peut parfois se montrer manipulatrice mais jamais avec ses deux meilleures amies -Elle est la plus populaire des trois
Liens
« Meilleure amie »
Alexia Cooper - Joué
Alexia et Jilliane se sont rencontrés à leur entrée au lycée, malgré leur caractère légèrement différents, elles se sont bien entendus et sont vite devenues amies puis meilleures amies. Elles traînent toujours ensemble avec une autre amie.
« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario
Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.
« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario
Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.
Coucou toi, si t'es là que ce personnage t'intéresse hein? Hein?