RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
(F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




(F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine EmptyJeu 30 Juin - 16:05


prénom nom

Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le ../../1989 à Burlington, ce qui me fait 28 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes ou les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e) (aux choix). Je suis étudiante/métier (au choix) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce, amusante, réfléchie mais également têtue, curieuse ainsi que maladroite. On me dit souvent que je ressemble à Teresa Palmer mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire

L'histoire de la jeune femme est plutôt libre, il y a juste deux ou trois points non négociable
+ Elle a vécu sur la base militaire toute son enfance et adolescence, elle doit donc avoir un des parents ou les deux militaires. Elle n'a pas eu une enfance malheureuse et c'était une petite fille comme tant d'autres, qui aimait les princesses et les poupées, mais pas non plus fermer à d'autres jeux. C'est aux bacs à sable qu'elle rencontra Shiloh qui, elle, était le genre garçon manqué, pourtant elles se sont toute suite adorées et sont devenues inséparable.
+ Au lycée, elle rencontra Ezra, quand Shiloh commença son histoire avec lui. Ils se sont rapidement entendu. Shiloh quitta la ville du jour au lendemain, ils se sont rapprochés et elle l'aida même dans son addiction à l'alcool. Ils ont même eu une petite histoire d'amour tout les deux, mais ils décidèrent d'arrêter, Shiloh étant toujours présente dans leur esprit.
+ Ces six derniers mois, la blonde a parcouru les Etats Unis pour se vider l'esprit, voyager, mais aussi le petit espoir de croiser sa meilleure amie. Ce qui se passa à Los Angeles, il y a quelques jours. Elle espère avoir fait revenir sa meilleure amie à la raison et est rentrée à Burlington


shiloh sanders
ft phoebe tonkin / meilleure amie, perdu de vue. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance, elles vivaient toutes deux sur la base militaire. Alors que Shiloh était plutôt garçon manqué et bagarre, la blonde était plus princesse, ça a tout de même toute suite collé entre elles, leurs différences a toujours été comme une force entre elle, tout comme leurs ressemblances. Elles sont comme deux sœurs, il n'y a jamais eu de fortes disputes entre elle, et surtout pas à cause d'un homme.
Quand Shiloh a quitté la ville du jour au lendemain après la mort de ses parents, la blonde a tenté d'avoir des nouvelles, mais en vain (ça a duré plus de trois ans). Elle eut beaucoup de rancune, mais ce n'était rien face au manque et l'inquiétude. Quand enfin elle croisa sa route, il y a quelques jours à peine, à Los Angeles, la blonde sut enfin faire revenir sa meilleure amie à la raison. Elle parla sans prendre de gants, surtout après avoir appris qu'elle avait eu une petite fille que sa grand mère élevait et non elle, et sachant ce que Ezra avait aussi endurer après le départ de Shiloh.


Ezra A. Campbell
ft paul wesley / très bons amis & Ex Ils se sont rencontrés aux lycée, même si comme tout habitant de Burlington et surtout vivant à la base, ils se connaissaient de vue. C'est quand Ezra a commencé à fréquenter sa meilleure amie, au début, la blonde était sur ses gardes pour être sur qu'il ne fasse pas souffrir Shiloh, puis finalement ils sont devenu de très bons amis. Leur relation s'est renforcé à partir de la mort des parents de Shiloh, cette dernière était devenu absente psychologiquement, puis après quand elle quitta la ville du jour au lendemain, ils tentèrent de se soutenir mutuellement. Ezra est tombé dans l'alcool, la jolie blonde a tout fait pour l'aider dans son addiction et fut d'une grande aide pour lui. D'ailleurs ils finirent même par tenter quelques choses tous les deux, mais ils se rendirent vite compte qu'ils n'étaient que des amis et surtout que Shiloh était toujours présente dans leurs esprits.


Aiden Carpentier
ft elizabeth olsen / cousine Elles sont très proche depuis l'enfance, Aiden venait en vacance chez sa cousine de temps en temps à Burlington. Aiden est dans le FBI et c'est elle qui a permis à la jolie blonde de retrouver Shiloh à Los Angeles, lui donnant l'information
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
(F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




(F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine EmptyVen 1 Juil - 12:40


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Ami du jour, Bonjour, Ami du soir, Bonsoir cute ding cute Déjà, merci de t'interesser à mon scénario, c'est un personnage très important dans la vie de Shiloh, c'est celle qui sera toujours là pour elle et qui sait comment lui parler, etc, donc besoin d'elle socute socute socute

Vous l'avez remarqué, c'est un scénario plutôt libre pour que vous puissiez vous adaptez le personnage comme vous le voulez.

L'avatar, si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, même si j'aime beaucoup le duo Teresa Palmer/Phoebe Tonkin, ma seule condition c'est que se soit une blonde ou chatain clair, garder le côté blonde/brune canard

La présence, au moins deux passages par semaine et une réponse de rp, je pense que c'est plus que faisable, et c'est une limite pour éviter d'être un membre fantôme ou ne pas réussir à s'intégrer au forum. Après je n'ai pas de condition dans le rp, du temps que y'a matière à répondre sans forcement que cela fasse cinquante lignes.

Sachez que je vous aime déjà et que j'espère vite vous retrouvez bisous bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas

(F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → ex meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → Ex meilleure amie
» (F) JENNA COLEMAN → Meilleur Amie
» (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-