RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée riche en émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyVen 22 Avr - 12:40

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


J'avais besoin de me changer les idées et j'avais ma soirée de libre pour le faire. J'avais repris le travail depuis peu, d'un côté cela me faisait du bien car j'étais vraiment passionné par ce que je faisais mais d'un autre côté s'était plutôt difficile. C'était la première fois que je ressentais autant de pression, s'était la première fois que je me sentais ainsi dans mon métier. Ressentir cela me rappelait les attentats et ce qu'il en était resté. J'avais passé un cap très difficile, désormais je marchais à nouveau mais intérieurement je restais affecté par ce qui s'était passé. Je ne montrais rien, étant de nature à cacher mes blessures, mais en réalité j'avais encore du mal à dormir le soir. J'y pensais souvent et je pensais souvent à Olivia également. Ma meilleure amie, la première fille a avoir su toucher mon cœur. Ces dernières années, j'avais tout fait pour me convaincre que j'avais réussis à tourner la page, que vivre sans elle était simple mais ce n'était pas tout à fait vrai. J'avais souffert de son absence en silence, n'osant pas retourner vers elle car j'étais persuadé qu'elle ne pourrait pas me pardonner de l'avoir abandonner aussi lâchement. Puis il y a eu ce fameux soir, aux falaises, nous nous étions retrouvés face à face. Il m'avait était impossible de la laisser partir encore une fois, je n'avais clairement plus la force de lutter contre mon amour pour elle. J'étais donc passé aux aveux, j'avais avoué à Olivia ce que je ressentais encore pour elle. Le temps était passé mais mes sentiments pour elle était toujours les mêmes, s'était incontrôlable. Notre discussion avait était houleuse, très douloureuse également. Finalement, j'avais eu la chance de la sentir à nouveau dans mes bras et cela m'avait donner la force de me battre pour elle. Du moins, je voulais être assez fort pour le faire car maintenant que mes sentiments étaient dévoilés au grand jour, je ne pouvais plus revenir en arrière. Puis Olivia m'avait parlé de cet autre garçon qu'elle avait rencontré. Je n'avais pas osé pousser le sujet afin d'en savoir d'avantage mais quelque part en moi, je sentais qu'elle avait des sentiments pour lui. Olivia ne m'avait rien certifié à ce sujet, je crois qu'en réalité j'avais peur de savoir. J'avais besoin de me retrouver et ce soir allait être le commencement de ma nouvelle vie, je n'avais pas d'autres options. Autrefois, j'étais fêtard et je ne ratais jamais l'occasion de m'amuser. J'avais envie de retrouver cela ce soir donc je m'étais préparé, habillé de façon très classe afin de faire tomber de jolies demoiselles. J'avais glissé du gel dans mes cheveux et mis du parfum. Une fois prêt, je me rendis au «  Drink », un bar que je fréquentais régulièrement avant que les attentats ne se produisent. L'ambiance était déjà au rendez-vous, je m'installa au comptoir et me commanda un verre, puis un deuxième. Je lançais des sourires par ci par là, je venais de faire un clin d’œil à une jolie blonde puis remarqua un visage qui m'était familier. Je fronça les sourcils un instant puis m'approcha afin d'en avoir la certitude. Mon verre à la main, la silhouette que je pensais reconnaître se déplaçait parmi la foule. Elle venait dans ma direction et cela tombait à pic. Je m'avança vers elle, reconnaissant Olivia au fur et à mesure. J'avais promis de l'appeler après nos retrouvailles aux falaises, j'espérais qu'elle serait indulgente cette fois. « Bonsoir joli cœur ! » Lui lançais-je avec enthousiasme alors qu'elle venait de poser les yeux sur moi. Rien ne changeait, peu importe le lieu, le moment, elle se trouvait face à moi et mon coeur s'était mis à battre à une vitesse folle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptySam 23 Avr - 23:03


une soirée riche en émotions
Wesley & Liv


J'ai tenté de l'oublier un bon nombre de fois. Mais comment on peut oublier une personne qu'on aime vraiment au plus profond de soi. Cela est impossible. J'avais essayé pourtant mais je n'ai jamais réussi. Et puis à force je me suis habitué à son absence, a force on prend l'habitude, quatre ans c'est long tout de même. Jusqu'à l'autre soir je n'aurais jamais pensez-le revoir mais il était là devant moi, toujours le même et pourtant son regard m'étais étranger. Nous avions passé une bonne partie de la soirée à discuter et pour tout avouer j'ai passé la partie de la soirée à essayer de comprendre le fait qu'il m'est laisser seule dans cette chambre. C'était bien plus fort que moi j'avais besoin de le sentir près de moi quelques instant. J'avais toujours aussi mal et je n'étais pas totalement prête à le pardonner mais quatre ans sans lui m'a paru une éternité.
J'avais passé une mauvaise journée au travail et puis mon frère qui est parti je ne sais où bref j'avais besoin de décompresser le temps d'une soirée. Une fois rentré chez moi je pris une bonne douche puis enfilaient une robe rouge et mes talons. Prête, je sortis de chez moi direction « Drink ». Arrivée il y avait déjà pas mal de monde. À peine arrivée je me dirigeais vers le comptoir pour me commander une vodka. Mon verre à la main je regardais autour de moi lorsque mon regard ce posais sur Wesley. Que le monde est petit dis donc. Je m'avançais vers lui. -Bonsoir joli cœur ! dit-il une fois devant moi.« Bonsoir petit cœur.» j'avais toujours le cœur brisé mais il reste tout de même mon meilleur ami.« Moi qui pensais que tu avais de nouveau disparu. » dis-je doucement.« Depuis l'autre soir je n'ai pas eu de tes nouvelles. Quand une personne te dit " je t'appelle." la personne en question doit appeler.» dis-je en souriant.« Tu es particulièrement canon ce soir. Quelle fille aura l'honneur de repartir avec toi ce soir.» ajoutais-je avant de déposer mes lèvres sur sa joue. C'est comme ci rien ne c'était passer et ces quatre ans n'avaient jamais existé, notre complicité était toujours là.« Comment tu vas ? » demandais-je. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyDim 24 Avr - 18:57

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


Ces derniers mois avait était difficile à vivre, j'avais caché ma douleur derrière de nombreux sourire mais dans le fond, j'étais complètement détruit. Me laissé aller de la sorte n'était pas dans ma nature, j'étais un battant et j'ignorais pourquoi cela avait changé. S'était certainement lié au choc des attentats et de l'état dans lequel je m'étais trouvé suite à cela. J'avais mis du temps à m'en remettre, j'avais mis du temps à le comprendre mais depuis ma confrontation avec Willow, je trouvais à nouveau la force de me battre. Rien n'était écrit pour elle et moi mais avoir eu l'occasion de lui dire ce que je ressentais m'avais libérer de cette culpabilité que j'éprouvais. Je n'étais toujours pas fière de l'avoir abandonné de cette façon mais je pouvais enfin avancer en me disant que s'était du passé. En tout cas si j'avais bien réalisé une chose s'était que la vie valait la peine d'être vécue. Quelque part, j'espérais encore pouvoir la passer aux côtés de Willow. J'avais pris conscience de beaucoup de choses, y comprit que j'avais toujours les mêmes sentiments pour elle. De son côté, je savais qu'il lui faudrait du temps pour me pardonner complètement et j'étais prêt à l'attendre, le temps qu'il le faudrait car j'étais sur de ce que j'éprouvais pour elle. Désormais on se parlait à nouveau et s'était un début, je ne pouvais pas demander l'impossible non plus. J'avais ma soirée de libre et je voulais en profiter pour me retrouver, celui que j'étais avant ce drame me manquait et j'avais besoin de me retrouver. Ni une, ni deux, je sauta dans la douche et m'habilla classement afin de sortir en boite de nuit. Avant les attentats, j'étais du genre à écumé les boites de nuit afin d'amasser des jolies filles. Je voulais retrouver ce côté de ma personnalité ce soir, pour l'occasion j'avais même glisser du gel dans mes cheveux et mis du parfum. Une fois prêt, je me rendis au «  Drink », une boite de nuit que je fréquentais souvent avant. L'ambiance était déjà chaude à mon arrivée, je m'étais installé au comptoir, commençant à enchaîner les verres. De jolies filles me faisait des avances, je ne les repoussais pas vraiment mais jusqu'à présent aucunes d'entre elle ne m'avait vraiment taper dans l’œil. Je regardais autour de moi lorsque je cru reconnaître une silhouette. De longs cheveux blonds, un sourire éclatant, je m'étais approché puis avait reconnu Willow. Rien ne changeait, en la voyant mon cœur manqua un battement. Je la salua avec un grand sourire ce qu'elle fit à son tour. Lors de notre discussion aux falaises, j'avais promis de l'appeler et je ne l'avais pas fais. J'espérais qu'elle ne serait pas trop dure avec moi à ce sujet et que cela ne serait pas l'objet d'une autre dispute entre nous. « Moi qui pensais que tu avais de nouveau disparu. » Elle me souriait et s'était plutôt bon signe, cela m'encourageait à le prendre avec le sourire à mon tour. « Tu me connais… je suis un vrai courant d'air ! » Je préférais que ça se passe ainsi, je n'avais pas voulu la blesser ou autre, j'avais simplement eu besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ma situation. « Depuis l'autre soir je n'ai pas eu de tes nouvelles. Quand une personne te dit " je t'appelle." la personne en question doit appeler.» Dans un premier temps, je haussais légèrement des épaules, gardant un fin sourire. «  Je sais que j'avais promis de t'appeler mais j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir... » A quoi bon lui débiter des mensonges ? Je préférais de loin être honnête avec elle, du moins le plus possible. « Tu es particulièrement canon ce soir. Quelle fille aura l'honneur de repartir avec toi ce soir.» Mon sourire fendit d'avantage mon visage alors que Willow déposait un baiser sur ma joue. «  Pour le moment aucune n'a su t'arriver à la cheville… tu es décidément la plus canon de toutes les blondes ! » J'appuyais mes dires avec un clin d’œil. Je constatais que notre complicité était toujours là malgré tout et cela me rendait heureux. Je n'étais pas gêné de lui dire des choses pareilles, entre nous tout restait naturel et j'appréciais cela, vraiment. « Comment tu vas ? » Elle me demandait cela toujours avec un sourire à couper le souffle. «  Viens boire un verre avec moi… ça pourrait certainement me délier la langue... » Je lui disais cela tout sourire alors que je lui faisais signe de la tête afin qu'elle me suive jusqu'au bar. Une fois installés au comptoir, je fis signe au barman afin qu'il nous servent deux coupes, voyant que la sienne était vide. «  Pour répondre à ta question je me sens beaucoup mieux et toi ? Tu as l'air d'aller bien... » Je lui disais cela tout en la regardant, heureux de voir qu'elle avait si bien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptySam 30 Avr - 9:56


une soirée riche en émotions
Wesley & Liv



Ce n'était pas toujours facile depuis quelque temps. J'avais appris que mon cher frère en qui j'avais une grande confiance ma complètement trahi. Enael m'a complètement détruit. Il a détruit mon histoire avec Wesley mais encore pire notre amitié comment il a osé me faire ça ? moi sa sœur jumelle. Lorsque Wesley m'avait avoué cela, le soir même je voulais le voir pour comprendre mais malheureusement ce dernier et parti je ne sais où. J'avais besoin de décompresser. Une fois rentré chez moi je pris une bonne douche puis enfilaient une robe rouge et mes talons. Prête, je sortis de chez moi direction « Drink ». Arrivée il y avait déjà pas mal de monde. Ils n'avaient pas mal de beaux mecs mais mon regard ce poser seulement sur Wesley. On s'avançait tous les deux, une fois face à face il me salua.- Tu me connais… je suis un vrai courant d'air ! dit-il simplement.« Je vais prendre l'habitude avec toi.» dis-je doucement.- Je sais que j'avais promis de t'appeler mais j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir... dit-il en me regardant.« Réfléchir ? dit moi pas que j'occupe toutes tes pensées petit cœur. » dis-je en riant pour le taquiner.« Plus sérieusement réfléchir à quoi ? » demandais-je. Je le regardais en lui rétorquant qu'il était vraiment canon ce soir.- Pour le moment aucune n'a su t'arriver à la cheville… tu es décidément la plus canon de toutes les blondes ! dit-il en me fessant un clin d’œil.« Que des blondes ? bon il faut te trouver une brune alors. » dis-je en lui fessant un clin d’œil à mon tour, bon malgré tout je n'étais pas prête à le voir avec une autre. Suite à ça je lui demandais comment il allait. - Viens boire un verre avec moi… ça pourrait certainement me délier la langue... dit-il avec un signe de la tête pour que je le suive, ce que je fis avec mon plus beau sourire. Une fois installé au comptoir, il fis signe au barman afin qu'ils nous servent deux coupes.- Pour répondre à ta question je me sens beaucoup mieux et toi . Tu as l'air d'aller bien... demandait-il. « Je vais bien ... enfin je vais mieux encore quelque petit souci.» dis-je, une fois nos verres servis je bus mon verre cul sec. Il me regardait en attendant la suite... « Enael ... il est parti je ne sais où. Je sais qu'il m'a détruit et qu'en ce moment même je te le déteste mais il reste mon frère ... jumeau. Ce n'est pas son genre de parti sans rien dire.» dis-je en recommandant des shots de tequila. « Tu as vu ta chère cousine c'est dernier temps ? Ou même Enael ? » demandais-je doucement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyLun 30 Mai - 18:23

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


Après les attentats, j'avais vécut un véritable cauchemar. Bien que physiquement j'avais eu du mal à m'en remettre, le plus dur avait était de devoir remettre de l'ordre dans ma vie. A chaque fois que je sentais un peu trop de chaleur, je sursautais et étais pris de crise de panique. A chaque fois que je pensais à Willow, j'avais la sensation qu'on m'arrachait le cœur. J'avais commis beaucoup d'erreurs dans ma vie mais la pire de toute avait était celle de partir avant son réveil. Ce que j'éprouvais pour elle ne s'était pas effacé et quoi qu'il arrives j'avais la certitude que ça ne s'en irait jamais. Il paraît qu'on oublie jamais une personne qu'on a vraiment aimé et s'était une chose que je ne pouvais pas nié. La dernière fois qu'on s'étaient vus, aux falaises, notre discussion n'avait pas était des plus faciles. Je n'avais pas eu le choix de lui avouer ce qui m'avait poussé à partir ainsi après notre belle nuit d'amour. Parce que oui, cela avait était magique et notre histoire aurait pu être différente si j'étais resté. Seulement j'étais parti et je lui avais brisé le cœur au passage. J'ai bien cru qu'elle ne serait pas capable de me pardonner mais finalement elle avait décidé de redonner une chance à notre amitié. Je n'étais pas certain que tout puisse redevenir vraiment comme avant entre nous mais je voulais tenter le coup. Même si je regrettais de ne pas avoir saisi cette chance qui s'était offerte à nous, je devais me résigner et me faire une raison. J'avais fauté et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même et je préférais largement la garder dans ma vie en tant qu'amie plutôt que de l'en sortir pour toujours. Je n'étais pas idiot, lorsqu'elle m'avait parlé de cette rencontre qu'elle avait faites, j'avais compris qu'il n'y aurait rien de plus que de l'amitié entre nous. Je connaissais Willow comme ma poche et si elle m'en avait parlé, s'était parce qu'elle ressentait quelque chose de très fort pour cet autre. Je devais reconnaître que j'avais eu du mal à encaisser le choc, cela avait était dur de m'en remettre mais je n'avais pas eu le choix de tenir le coup. J'avais promis de l'appeler sous peu mais j'avais eu besoin de temps pour soigner mes propres plaies, des blessures qui n'étaient pas seulement liées à elle mais à ma vie en général. Tout allait beaucoup mieux désormais, je craignais encore un peu trop le feu parfois mais j'avais retrouvé foi en mon métier et sauver des vies me sauvait moi même. J'étais enfin prêt à reprendre le cours de ma vie, à redevenir celui que j'étais avant toute cette m**de. Ce soir, je voulais faire la fête comme j'avais l'habitude de le faire autrefois. Je m'étais donc habillé classement afin de me rendre au « Drink », j'espérais bien profiter de mon célibat et repartir avec une jolie fille à mettre dans mon lit. J'avais la pêche, j'étais installé au bar lorsqu'une silhouette m'interpella. De longs cheveux blonds ondulés, un sourire à faire trembler des murs, j'avais reconnu Willow en m'approchant. Un large sourire s'était dessiné sur mon visage, j'étais heureux de la revoir, j'avais pris mes distances avec elle pourtant elle m'avait manqué. Nous nous étions rapprochés, je lui souriais doucement en lui affirmant que j'étais un vrai courant d'air. « Je vais prendre l'habitude avec toi.» Je continuais de sourire finement, haussant légèrement des épaules face à sa remarque. «  Depuis le temps tu devrais… je n'ai jamais su rester en place » Willow m'offrait un sourire qui faisait battre mon cœur à tout rompre, malheureusement je n'avais aucun contrôle sur ce que j'éprouvais pour elle. S'était toujours aussi fort pourtant il valait mieux que je montres rien si je ne voulais pas la perdre à nouveau. De nature directe, Willow me reprochait gentiment de ne pas avoir appeler comme j'avais promis de le faire. Je m'en excusa en lui disant que j'avais eu besoin de temps pour réfléchir.« Réfléchir ? dit moi pas que j'occupe toutes tes pensées petit cœur. » Willow souriait toujours, j'en faisais de même. " Suis-je si transparent que ça ?" Disais-je sur un ton taquin. Si elle savait à quel point elle hante encore mes pensées. J'aurais aimé être plus honnête avec elle et le lui dire mais s'était exclu, je craignais bien trop de la faire fuir avec ce genre de révélations. « Plus sérieusement réfléchir à quoi ? » Si je n'étais pas si doué pour cacher mes véritables émotions, elle m'aurait sans aucun doutes vu rougir à cet instant. Heureusement, je savais me contenir à la perfection donc je garda cette assurance dont je faisais toujours preuve et continuait d'afficher un large sourire. «  A ma vie en général » Je lui disais cela en haussant doucement des épaules, gardant un fin sourire. Je leva mes mains, gardant un fin sourire. «  Ne t'en fais pas… j'ai très bien compris que t'avais rencontré quelqu'un pour qui tu as des sentiments… fallait juste que j'encaisse le truc c'est tout » Je haussa à nouveau des épaules alors que Willow plaisantait en disant que j'étais canon ce soir. Un compliment que je lui renvoyais sincèrement en lui affirmant qu'aucune blonde ne lui arrivait à la cheville et qu'elle était la plus canon de toutes les blondes.« Que des blondes ? bon il faut te trouver une brune alors. » Je riais légèrement face à sa remarque, Willow venait d'accompagner ses dires d'un clin d’œil qui me faisait littéralement fondre. «  Bon, j'avoue tu es surement plus canons que toutes les blondes et toutes les brunes réunis mais chut ! Je ne voudrais pas les faire fuir trop vite » Je lui souriais, me sentant léger en sa présence. Après ce qu'on avait vécut, je ne pensais pas que je me sentirais à nouveau ainsi en sa présence et cela me faisait un bien fou. Willow vint aux nouvelles, je lui proposa de venir boire un verre avec moi, ce qui me délierait sans doute la langue. On s'installa au comptoir puis je fis signe au barman afin qu'il nous serve à boire. Je répondis ensuite plus sérieusement à sa question en lui affirmant que j'allais mieux puis lui demanda des nouvelles à mon tour. « Je vais bien ... enfin je vais mieux encore quelque petit souci.» Je regardais Willow alors qu'elle buvait son verre cul sec. Je m'interrogeais, j'étais inquiet pour elle. Willow avait du le comprendre car face à mon silence, elle reprit la parole. « Enael ... il est parti je ne sais où. Je sais qu'il m'a détruit et qu'en ce moment même je te le déteste mais il reste mon frère ... jumeau. Ce n'est pas son genre de parti sans rien dire.» Je voyais bien que Willow le vivait mal et en évoquant mon meilleur ami, je pensais à ce qu'il avait fait et mon cœur se serra soudainement. « Je suis sur que tu ne le détestes pas autant que tu le prétends… je pense surtout que tu as mal qu'il soit parti sans essayer de régler les choses avec toi et c'est normal puisqu'il s'agit de ton frère... » Je bus mon verre cul sec à mon tour alors que le barman nous apportait notre prochaine commande. « Tu as vu ta chère cousine c'est dernier temps ? Ou même Enael ? » Je secoua la tête de gauche à droite pour lui affirmer que je n'avais aucunes nouvelles de l'un comme de l'autre.  « Si tu veux savoir il ne m'a pas dit qu'il partait… je suis dans l'interrogation comme toi et oui, j'ai la haine contre lui parce que j'ai sacrifié notre histoire pour lui et il ne s'est pas gêné pour se taper ma cousine dans mon dos en plus de partir comme ci il en avait rien à secouer de nous » Mon ton était monté d'un cran, je ne voulais pas cacher quoi que ce soit à Willow mais en réalité, le comportement d'Enaël me bouffait, celui de Malia n'était pas mieux, ils m'avaient tous les deux blessés autant qu'ils avaient blessés Willow. Je bus à nouveau mon verre cul sec et fis signe au barman pour qu'il nous serve à nouveau. « Je t'avoue que je n'ai rien vu venir… venant de leur part s'est bien la pire des trahisons » Le barman venait de nous apporter des nouveaux shoots, je bus à nouveau cul sec, la tête commençait légèrement à me tourner mais j'étais toujours conscient de mes actes. « Je suis désolé pour tout ça… j'aurais préféré que tu sois épargné parce que tu ne mérites clairement pas qu'on se joue de toi... » Je regardais Willow dans les yeux. «  T'es vraiment quelqu'un de bien Willow » J'étais des plus sincères, l'alcool commençait à faire son effet mais cela ne changeait rien au fait que je pensais chaque mot que je lui disais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyDim 3 Juil - 14:54


une soirée riche en émotions
Wesley & Liv



Tout était tellement compliqué ces derniers jours. Et plus depuis quelques jours j'avais appris qu'Eneal m'avait littéralement détruit. Comment a-t-il pu me faire ça ? Il avait défendu à Wesley de m'approcher. Depuis cette nuit je refuse d'adresser la parole à Wesley alors que tout ça est de la faute d'Enael. J'étais complètement perdu. Et puis entre-temps je me suis rapproché de Mason. Donc depuis que je connais la vérité je suis complètement dans le noir et je ne sais plus quoi faire. Pour oublier un peu tout ça j'avais décidé de faire la fête. Et quelle surprise lorsque ce dernier se trouve juste en face de moi. -Depuis le temps tu devrais… je n'ai jamais su rester en place. répondit-il à ma remarque. C'est vrai que depuis que je le connaît il ne sait pas rester en place, d'ailleurs quand on était plus jeunes cela m'énervé il était pire qu'une pile électrique. Il avait besoin de temps pour réfléchir ... Mais réfléchir à quoi . -Suis-je si transparent que ça ? demandait-il. Je le regardais en secouant la tête négativement. -À ma vie en général. dit-il plus sérieusement en haussant les épaule. - Ne tu'en fais pas… j'ai très bien compris que tu'avais rencontré quelqu'un pour qui tu as des sentiments… fallait juste que j'encaisse le truc c'est tout. Je baissais la tête.« Wesley ... » dis-je doucement. Je ne savais pas même quoi répondre à cela. Pour détendre un peu l'atmosphère je lui rétorquais qu'il devrait prendre une brune vu que pour lui j'étais la plus canon des blondes. -Bon, j'avoue tu es surement plus canons que toutes les blondes et toutes les brunes réunies mais chut ! Je ne voudrais pas les faire fuir trop vite. dit-il en souriant.

«Oh mais que tu es gentil. Ne t'inquiète pas tu es le plus canon de tous les mecs réunis ici.» dis-je en lui fessant un clin d’œil. On s'installait au comptoir puis je fis signe au barman afin qu'il nous serve à boire. J'avais besoin de parler avec lui plus sérieusement. -Je suis sur que tu ne le détestes pas autant que tu le prétendes… je pense surtout que tu as mal qu'il soit parti sans essayer de régler les choses avec toi et c'est normal puisqu'il s'agit de ton frère... Il n'avait pas tort mais j'avais vraiment mal, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu un jour détester mon frère comme ça. De même pour Malia. -Si tu veux savoir il ne m'a pas dit qu'il partait… je suis dans l'interrogation comme toi et oui, j'ai la haine contre lui parce que j'ai sacrifié notre histoire pour lui et il ne s'est pas gêné pour se taper ma cousine dans mon dos en plus de partir comme s'il en avait rien à secouer de nous. Comment deux personnes peut-ils tout détruire en une fraction de temps? -Je t'avoue que je n'ai rien vu venir… venant de leur part s'est bien la pire des trahisons. Le barman venait de nous apporter des nouveaux shoots, nous buvons à nouveau cul sec.- Je suis désolé pour tout ça… j'aurais préféré que tu sois épargné parce que tu ne mérites clairement pas qu'on se joue de toi... dit-il en me regardant dans les yeux. -Tu es vraiment quelqu'un de bien Willow. Je le regardais à mon tour dans les yeux en prenant sa main dans la mienne.« Tu as préféré mon frère à moi Wes' ... Tu as préféré ton amitié avec mon frère plutôt de sortir avec moi. Alors que Enael ne se gêne pas pour sauter Malia ... et en plus il continue de se voir. Donc j'aurais préféré qu'on sois épargné tous les deux. » dis-je sincèrement. « Et toi tu es quelqu'un de formidable ... Arrête de penser aux autres et pensent plus à toi.» lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue. 




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptySam 9 Juil - 18:02

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


J'avais besoin de me retrouver et j'étais enfin prêt pour ça après ce que je venais de vivre. Cela avait était une épreuve difficile de plus ma confrontation avec Willow ne m'avait aucunement aidé. Au contraire, quand j'avais compris qu'elle avait des sentiments pour cet autre, mon cœur s'est brisé, littéralement. J'avais pu me rendre compte à quel point s'était dur d'avancer sans elle mais cette fois s'était définitif, elle semblait avoir tiré un trait sur nous deux. Encaisser cela avait était pénible mais après tout que pouvais-je y faire ? J'avais laissé passer ma chance il y a longtemps et je ne cesserais jamais de le regretter pourtant je n'avais pas le choix de me faire une raison si je voulais avancer pour de bon. Ce soir ? Je n'avais rien de spécial à faire et il fallait bien commencer quelque part, donc je m'étais habillé classement afin de sortir. J'avais bien l'intention de repartir avec une jolie fille à mettre dans mon lit. L'ambiance était chaude, la foule se défoulait comme il se devait. Je cherchais une jolie fille du regard lorsque je vis cette silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Je ne m'attendais pas à voir Willow ce soir mais j'étais heureux qu'on parvienne à rire ensemble, notre amitié était toujours là et je ne voulais pas la perdre. On plaisanta un instant ensemble, je ne voulais pas parler de sujets qui fâche pourtant j'étais honnête avec elle en lui disant que j'avais eu besoin de temps pour réfléchir à ma vie en générale. Il était vrai aussi que j'avais eu du mal à me faire à l'idée que notre histoire est un point final. J'avais toujours mal en y pensant mais j'étais plus fort que ça et je savais que j'étais capable de me sacrifier pour elle, elle en valait clairement la peine.« Wesley ... » Willow venait de baisser la tête, mon but n'était pas de la faire culpabiliser, loin de là. «  Excuses moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise… j'avais juste envie d'être honnête avec toi » Je haussa doucement des épaules, je ne voulais pas tout gâcher. Elle était là ce soir et je voulais qu'on se retrouve, comme avant, si s'était possible. Heureusement, ce n'était pas le cas car on se remit à plaisanter doucement. Je disais taquin à Willow qu'il ne fallait pas qu'elle dise trop fort qu'elle était la plus canon de toutes les blondes et toutes les brunes réunis car je ne voulais pas les faire fuir trop vite. «Oh mais que tu es gentil. Ne t'inquiète pas tu es le plus canon de tous les mecs réunis ici.» Je souriais de plus belle face à son clin d’œil ravageur. Ce petit jeu entre nous existait depuis toujours, s'était tellement facile. «  J'espère bien sinon je risquerais de me montrer très jaloux » Je lui lança un clin d'oeil à mon tour puis on vins aux nouvelles. On s'installa au comptoir commandant un verre. On entama la discussion dans le mouvement, je n'étais pas très à l'aise à l'idée de parler d'Enaël et de Malia mais j'avais l'impression que Willow en avait besoin. Depuis qu'ils étaient partis sans rien dire, s'était encore pire. J'étais honnête avec Willow dans ma façon de pensée, dans le fond, j'étais certain qu'elle ne détestait pas son frère, elle avait juste mal qu'il soit parti comme ça sans essayer de régler les choses avec elle. Son silence prouvait que j'avais raison. Willow tentait de comprendre, elle voulait savoir si j'avais eu de leur nouvelles. Malheureusement, j'étais dans la même situation qu'elle, je n'en savais pas plus et cela me bouffait de savoir que j'avais renoncé au grand amour de ma vie pour qu'en retour mon meilleur ami et ma cousine me plante un poignard dans le dos. J'avais la haine pour ça, bien sûr, mais je regrettais que Willow n'est pas était épargné car elle méritait clairement mieux que ça. « Tu as préféré mon frère à moi Wes' ... Tu as préféré ton amitié avec mon frère plutôt de sortir avec moi. Alors que Enael ne se gêne pas pour sauter Malia ... et en plus il continue de se voir. Donc j'aurais préféré qu'on sois épargné tous les deux. » Je regardais Willow dans les yeux, je lui disais qu'elle était quelqu'un de bien, je le pensais complètement. « Et toi tu es quelqu'un de formidable ... Arrête de penser aux autres et pensent plus à toi.» Je baissa le regard pour voir qu'elle prenait ma main, j'étais un peu surpris par son geste mais n'en montra rien. Je n'avais pu retenir un frisson en sentant sa main toucher la mienne, si il y avait bien une chose sur laquelle je n'avais aucun contrôle, s'était mes sentiments pour elle. Je ne voulais pas la gêner encore une fois, je la regarda à nouveau dans les yeux, lui souriant finement alors que je serra ma main dans la sienne. «  Je ne suis pas certain de mériter autant de compassion après le mal que je t'ai fais » Je lâcha doucement sa main, buvant cul sec le nouveau shoot que le barman venait de servir. «  Je n'aurais jamais du faire confiance à ton frère… je regretterais toujours de ne pas avoir cru en nous quand il le fallait… j'ai commis cette erreur et je mérites sûrement ce qui m'arrives mais pas toi… toi tu mérites beaucoup mieux que ça » Je pensais chaque mot que je lui disais dans les yeux. C'était enfin l'occasion pour elle et moi de se parler franchement sans nous laisser emporter par nos émotions..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyMar 12 Juil - 18:06


une soirée riche en émotions
Wesley & Liv



-Excuse-moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise… j'avais juste envie d'être honnête avec toi. dit-il en haussant les épaules. Je le regardais en restant silencieuse, comment lui faire comprendre que même si j'éprouvais quelque chose pour un autre il sera toujours dans mon coeur. On n'oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé de toutes ses forces. Ce soir je voulais juste passer une soirée agréable avec lui, comme avant. Pour détendre l'atmosphère on se remit à se taquiner mutuellement. Il me rétorquait que j'étais la plus canon de toutes les brunes et blonde réuni mais qu'il ne fallait pas le dire trop fort pour pas les faire fuir, je lui répondis à mon tour qu'il était également le plus canon ici.- J'espère bien sinon je risquerais de me montrer très jaloux. dit-il en me fessant un clin d'oeil.« Tu es très sexy lorsque tu es jaloux Parker » répliquais-je en souriant. On s'installait ensuite au comptoir commandant un verre. J'avais besoin de parler de tout cela. Mon frère était parti avec mon ancienne meilleure amie je ne sais où. Enael me donne toujours des nouvelles en général donc malgré la haine que j'ai envers eux cela m'inquiète beaucoup. Wesley m'avouait tout ce qu'il pensait sur cette situation. Dans l'histoire nous sommes tous les deux perdants ... j'aurais aimé qu'ont soit épargné tous les deux. J'avais pris sa main dans la mienne, il était assez tendu.-Je ne suis pas certain de mériter autant de compassion après le mal que je t'ai faits. dit-il en lâchant ma main pour boire cul sec son verre. - Je n'aurais jamais dû faire confiance à ton frère… je regretterais toujours de ne pas avoir cru en nous quand il le fallait… j'ai commis cette erreur et je mérite sûrement ce qui m'arrive mais pas toi tu mérites beaucoup mieux que ça. ajoutait-il. J'avais mal de le voir comme ça. « Wesley ... regarde-moi s'il te plaît. » dis-je en prenant son visage entre mes mains pour qu'il me regard dans les yeux.« Moi aussi je pensais que tu étais à l'origine de tout ce mal ... mais ce n'est pas toi mais Enael. Je ne tant veux pas donc arrête. Viens avec moi je vais te montrer quelque chose. » dis-je en repentant sa main pour sortir de la boîte. On se dirigeait tous les deux vers ma voiture. Une fois installée je démarrais.
Pendant le trajet ni lui ni moi avions parler. Une fois arriver à destination nous descendions tous les deux de la voiture. « Je venais ici lorsque je pensais à toi ... c'est-à-dire tous les jours. » dis-je en le regardant. Les falaises étaient notre endroit, on venait ici pour se retrouver. Et c'est ici que je lui avais avoué que je l'aimée. « Même quand je pensais que tu étais celui qui m'avait faits mal, je venais ici parce que c'est le seul endroit qui m'attache à toi. Wesley je ne pourrais jamais tourner la page sur nous parce que la page ne veut pas tourner ... Oui c'est vrai j'éprouve quelque chose pour une autre personne mais n'importe où je serais, avec qui je serais je penserais toujours toi. » répliquais-je sincèrement. Je retirais légèrement la bretelle de ma robe pour lui montrait mon omoplate ou on pouvait voir un tatouage :W .forever. « Sa fait quatre ans où je l'ai ... je ne t'ai jamais oublié ... Même si tu m'abandonnais je l'ai faits parce que tu es la première personne que j'ai aimée. » ajoutais-je simplement.« Donc arrête de t'en vouloir Wesley. Tu mérites mieux toi aussi. Je n'aurais jamais dû faire confiance à mon frère je pensais qu'il m'aimait mais ce n'est pas le cas parce qu'il savait très bien que j'étais amoureuse de toi donc il n'aurait jamais dû faire ce qu'il a fait ... » Sans même réfléchir je me blottis dans ses bras. « Je te dois des excuses moi aussi ... Je m'excuse d'avoir pensé que tu aurais pu faire une telle chose ... je suis désolé, j'aurais dû me battre pour nous. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyMer 13 Juil - 12:38

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


Je n'avais pas voulu mettre Willow mal à l'aise, pourtant elle avait l'air gênée lorsque j'évoquais tout au haut le fait qu'elle est des sentiments pour cet autre. Willow s'était contenté de prononcer mon nom, je pense que les mots lui manquait. Je ne voulais pas gâcher cette complicité qui était toujours présente entre nous, pour mon plus grand bonheur. Heureusement, on se remit à plaisanter doucement et cela était agréable. Voir qu'on parvenait encore à rire ensemble après ce qu'on a vécut, ça me réchauffait le cœur. Quelque part, ça restait dur d'être si proche d'elle en sachant que j'avais tout foutu en l'air bêtement mais je devais me faire une raison. Elle en aimait un autre et je lui avais fais assez de mal. Je plaisantais en disant qu'elle était plus canon que toutes les blondes et toutes les brunes réunis mais qu'elle ne devait le crier trop fort car je ne voulais pas les faire fuir trop vite. Son rire était comme une douce mélodie, elle m'affirmait que j'étais le plus canon des garçons ce soir. Je lui disais toujours sur l'humour que j'espérais bien car je risquais de me montrer très jaloux. « Tu es très sexy lorsque tu es jaloux Parker »  Je lui rendais son sourire en haussant des épaules. «  Que veux tu ? Je suis irrésistible paraît-il » Je souriais finement alors qu'on partait s'installer au comptoir. Tout en buvant quelques shoots, on en vint à un sujet dont je ne voulais pas vraiment parler, Enaël et Malia. Je digérais encore mal cette trahison, surtout venant de leur part. Willow en avait souffert, moi également, et maintenant ils étaient partis comme ça sans un mot. Quelque part, j'étais inquiet mais aussi écœuré qu'ils ait pu nous faire une chose pareille. Willow méritait clairement mieux que ça, j'aurais voulu qu'elle soit épargnée. J'étais honnête dans ma façon de penser lorsque Willow disait qu'elle détestait son frère. Je pensais plutôt que ça lui faisait doublement mal qu'il soit parti sans essayer de régler les choses avec elle. Son silence prouvait que j'avais raison. Ils nous avaient trahis tous les deux et on s'en était drôlement mordu les doigts, cela nous avait coûter notre histoire. Willow était vraiment quelqu'un de bien, je le pensais en le lui disant dans les yeux. Elle me disait que j'étais quelqu'un de formidable et que je devrais arrêter de penser aux autres mais plutôt penser plus à moi. Je n'étais pas vraiment de cet avis, Willow avait pris ma main. Je la lâcha doucement en lui disant que je ne méritais pas autant de compassion après tout le mal que je lui avais fais. Il était clair que je m'en voulais encore, je savais que j'aurais des regrets jusqu'à la fin de ma vie. « Wesley ... regarde-moi s'il te plaît. » Willow pris mon visage entre ses mains afin que je relève la tête, nos regards se croisèrent à nouveau alors que je la laissais poursuivre. « Moi aussi je pensais que tu étais à l'origine de tout ce mal ... mais ce n'est pas toi mais Enael. Je ne tant veux pas donc arrête. Viens avec moi je vais te montrer quelque chose. » Je gardais le silence alors que Willow venait de prendre à nouveau ma main. Je la suivais sans rien dire, j'ignorais où on allait mais elle avait toujours toute ma confiance. Durant le trajet, ne n'osait pas prononcer le moindre mot, je me contentais de lui jeter quelques regards, parfois on se captait, d'autres pas. On arriva à destination et je reconnu les falaises, s'était notre endroit et j'étais touché qu'elle nous est amenés ici. Seulement, je me demandais bien pourquoi. Après tout, les choses étaient claires entre nous, elle était amoureuse d'un autre homme. Je garda mes questions secrètes un instant, le temps qu'on descende de voiture et qu'on se rendre où on se rendait quand on se retrouvait. « Je venais ici lorsque je pensais à toi ... c'est-à-dire tous les jours. » Willow regardait à l'horizon, je laissais mon regard poser sur elle. « Même quand je pensais que tu étais celui qui m'avait faits mal, je venais ici parce que c'est le seul endroit qui m'attache à toi. Wesley je ne pourrais jamais tourner la page sur nous parce que la page ne veut pas tourner ... Oui c'est vrai j'éprouve quelque chose pour une autre personne mais n'importe où je serais, avec qui je serais je penserais toujours toi. » Je ne savais pas comment j'étais censé réagir pour le coup. Je venais de passer des mois plus que difficiles et quand j'avais compris que je l'avais perdue, j'avais cru mourir. J'avais eu du mal à passer ce cap, j'en gardais encore des traces et y avait encore certains moments difficiles. Pourtant, elle était devant moi, on se trouvait à cet endroit qui représentait tant pour nous, pour me dire qu'elle ne pourrait jamais tourner la page sur nous. J'avais envie de sauter de joie mais quand elle ajouta qu'il était vrai qu'elle avait des sentiments pour un autre, je senti mon cœur se pincer violemment. Puis elle ajouta que n'importe où, avec n'importe qui elle pensera toujours à moi. Willow baissa une bretelle de sa robe, je la laissais faire sans broncher ne sachant toujours pas comment j'étais censé réagir.« Son fait quatre ans où je l'ai ... je ne t'ai jamais oublié ... Même si tu m'abandonnais je l'ai faits parce que tu es la première personne que j'ai aimée.  Willow me montrait son omoplate, je pouvais très bien distingué l'inscription qui s'y trouvait, je ne pu m'empêcher de toucher son tatouage du bout de mes doigts. Je tremblais et je ne pouvais rien contrôler, je ressentais toutes ces émotions, les miennes, les siennes, avec intensité. J'en frissonnais bien que j'essayais de le cacher. Nos regards se croisaient, nous étions proches et mon cœur battait la chamade sous son regard. Sans que je m'y attende, elle passa ses bras autour de mon cou et me serra contre elle. Je mis une fraction de secondes avant de réagir et de poser mes mains sur son dos afin de savourer notre étreinte. « Je te dois des excuses moi aussi ... Je m'excuse d'avoir pensé que tu aurais pu faire une telle chose ... je suis désolé, j'aurais dû me battre pour nous. » J'avais le cœur qui battait toujours aussi vite, j'avais fermé les yeux, je soupira doucement puis me détacha quelque peu de Willow. Je gardais mes mains sur ses reins et elle ses bras autour de mon cou, je plongea dans ses yeux, tentant de cacher mon trouble. «  Tu ne me dois pas d'excuses tu as réagis comme quelqu'un qui a le cœur brisé… je ne t'en ai jamais voulu Will' c'est contre moi que je suis en colère car je ne sais pas comment j'ai fais pour être stupide au point de te laisser m'échapper » Je marqua une courte pause, ne quittant pas son regard. «  Je suis touché que tu nous es conduis ici parce que même quand j'avais l'impression que tu étais à des kilomètres j'avais la sensation que cet endroit nous rapprochait… j'y venais parfois mais s'était aussi dur de me retrouver ici sans toi » Je sentais une certaine émotion m'envahir, j'avalais difficilement ma salive, mon regard brillant prouvait que je luttais afin de ne pas craquer, littéralement. «  C'est encore dur Willow et quoi qu'il arrives je sais que ça le restera » Je venais d'ajouter cela doucement, ma voix commençait à s'enrouer. J'étais en proie à une émotion toute particulière, finalement, la laisser s'en aller était bien plus dur que ce que je pensais. Pour dire vrai, j'en étais tout simplement incapable..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyDim 28 Aoû - 0:35


une soirée riche en émotions
Wesley & Liv



Est-ce possible d'aimer deux personnes à la fois ? Ils sont complètement différents mais mon amour pour eux est tellement fort que je me demande comment vais-je me sortir de ce pétrin. Moi qui pensais que mes sentiments avaient complètement disparu depuis toutes ces années. Mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai aimé Wesley et je l'aimerais sans doute toute ma vie, on n'oublie jamais son premier amour. Pendant tout ce temps le mal que j'avais il n'en était pas la cause. Nous avions été tous les deux trahis pars une personne qu'on pensait pensait jamais qu'il pourrait nous faire ça un jour. Je ne pouvais pas le laisser plus longtemps dans cet état-là, je n'ai jamais aimé voir Wesley mal. Après avoir fini nos verres je lui pris la main pour sortir de la boîte. On se dirigeait tous les deux vers ma voiture. Une fois installée je démarrais. Arriver à destination nous descendions. Les falaises étaient notre endroit. Je lui rétorquais alors tout ce que j'avais sur le cœur. Mais surtout je lui montrais mon omoplate où un "W" était tatoué. Il put s'empêcher de toucher du bout de ses doigts. Le contacte de sa peau sur la mienne me procurai des milliers de frissons. Nous nous regardions un long moment sans rien dire. Sans réfléchir je passais mes bras autour de sa cour pour me serraient à lui.Il posait ensuite ses mains sur mon dos. Je soufflais alors que j'étais sincèrement désolé j'aurais dû me battre pour nous. Il se détachait de peu pour plongeaient ses yeux dans les miens."Tu ne me dois pas d'excuses tu as réagi comme quelqu'un qui a le cœur brisé… je ne t'en ai jamais voulu Will' c'est contre moi que je suis en colère car je ne sais pas comment j'ai faits pour être stupide au point de te laisser m'échapper." dit-il simplement." Je suis touché que tu nous sois ici parce que même quand j'avais l'impression que tu étais à des kilomètres j'avais la sensation que cet endroit nous rapprochait… j'y venais parfois mais c'était aussi dur de me retrouver ici sans toi. C'est encore dur Willow et quoi qu'il arrive je sais que ça le restera." ajoutait-il. Je pouvais sentir dans sa voix la peine qu'il pouvait avoir. J'en ai mal de le voir comme ça. « Tu m en veux peu être par mais moi je m'en veux tellement. J'aurai dû me battre Wes' parce que sans toi je ne suis rien. Sans toi je ne sais plus qui je suis. Je n'arrive pas à t'oublie pourtant Dieu seul sait que j'ai essayé. Oui j'en aime un autre mais c'est tellement compliqué parce que je n'arrive pas ... dis-je en le regardant. Je n'arrive pas à t'oublie ... du moins j'en ai pas envie. Tu fais partie de ma vie et je veux que sa continue parce que tu es mon meilleur ami et que Willow sans Wesley ça ne marche pas. Je sais que ça sera dur avec tout ce qu'il sait passer entre nous mais cette fois-ci je veux me battre pour nous. Je veux pas que tu sortes de ma vie.» j'étais complètement perdu maintenant. « Je pensais que je pouvais vivre sans toi mais je ne peux pas  ... pendant tout ce temps tout m'a manquée ... ton sourire lorsque tu me regardes, ton rire lorsque tu rigole à mes blagues pourries, tes bras autour de moi quand je n'étais pas bien ... et tes lèvres sur les miennes lorsque tu m'embrassais comme si j'étais la seule fille sur terre. » soufflais-je



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyMar 30 Aoû - 22:06

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


Parler d'Enaël et de Malia n'était pas facile, j'aurais préféré éviter mais Willow avait besoin d'en parler. Je l'écoutais dire qu'elle détestait son frère mais au final on savait tous les deux qu'en réalité elle ne le détestait pas, elle n'arrivait pas à accepter qu'il soit parti comme ça, sans même essayer d'arranger les choses entre eux. Le silence de Willow prouvait que j'avais raison. Finalement, elle pensait que je n'étais pas à l'origine de tout ce mal, que s'était Enaël. Ce n'était pas faux et pourtant je refusais qu'elle est de la compassion pour moi, il était clair que je m'en voulais encore de l'avoir fait souffrir. Willow était vraiment quelqu'un de merveilleux et elle méritait tout l'or du monde. Tout chez elle me manquait à un point inimaginable mais elle en aimait un autre et je ne pouvais rien faire contre ça. J'avais laissé passer ma chance avec elle et s'était une chose que je ne pardonnerais jamais. J'en souffrais, énormément, d'autant plus que mon don intensifiait toutes ces émotions qu'on ressentais tous les deux. Je sentais sa douleur, ses regrets mais aussi son amour pour moi. C'était comme ci tout prenait enfin son sens, ce tatouage sur son omoplate en était la preuve. J'étais touché, Dieu seul sait combien de fois j'ai pu rêver de ce moment avec elle sans espoir que ça devienne réel. Pourtant, elle était bien devant moi à me dire toute ces choses, j'aurais voulu sauter de joie mais sentir cet amour qu'elle portait aussi pour cet autre en elle m'en empêchait. Elle l'aimait sincèrement, je pouvais le sentir. Willow avait glissé ses bras autour de mon cou, j'étais tremblant, pouvoir la serrer à nouveau contre moi était tellement bon. Je fermais les yeux pour savourer notre étreinte, bon sang ce qu'elle me manquait. S'était dur sans elle et maintenant qu'elle était là, j'avais la sensation que quelque part ça restait tout de même dur d'être si proche d'elle. Willow soufflait qu'elle aurait du se battre pour nous, je gardais mes mains sur son dos et mon regard dans le sien en lui affirmant que je ne lui en avais jamais voulu, c'est contre moi même que j'étais en colère car j'ignorais comment j'avais fais pour être stupide au point de la laisser m'échapper. J'ajoutais à cela que j'étais touché qu'elle m'est amenée ici, cet endroit représentait beaucoup pour nous deux, je lui confiais que j'avais eu plus d'une fois l'impression que cet endroit nous rapprochait quand elle était à des kilomètres de moi mais que pourtant ça restais dur. Je sentais une tristesse naître en Willow, cela me fit frissonner mais je cacha mon trouble. « Tu m en veux peu être par mais moi je m'en veux tellement. J'aurai dû me battre Wes' parce que sans toi je ne suis rien. Sans toi je ne sais plus qui je suis. Je n'arrive pas à t'oublie pourtant Dieu seul sait que j'ai essayé. Oui j'en aime un autre mais c'est tellement compliqué parce que je n'arrive pas ... Willow me regardait dans les yeux, je sentais combien elle pensait ce qu'elle était entrain de me dire.Je n'arrive pas à t'oublie ... du moins j'en ai pas envie. Tu fais partie de ma vie et je veux que sa continue parce que tu es mon meilleur ami et que Willow sans Wesley ça ne marche pas. Je sais que ça sera dur avec tout ce qu'il sait passer entre nous mais cette fois-ci je veux me battre pour nous. Je veux pas que tu sortes de ma vie.» Je fronça légèrement les sourcils car j'avais l'impression qu'elle était perdue entre lui et moi.« Je pensais que je pouvais vivre sans toi mais je ne peux pas  ... pendant tout ce temps tout m'a manquée ... ton sourire lorsque tu me regardes, ton rire lorsque tu rigole à mes blagues pourries, tes bras autour de moi quand je n'étais pas bien ... et tes lèvres sur les miennes lorsque tu m'embrassais comme si j'étais la seule fille sur terre. » Ce qu'elle venait de souffler me laissa sans voix un instant. J'avais tellement rêvé de la retrouver sans vraiment y croire et maintenant elle me disait tout cela, et toutes ces émotions qui se mélangeaient en moi allait finir par me rendre dingue. Mon estomac était tellement noué. Je pris pourtant sur moi et vint posé une main sur sa joue, restant plongé dans son regard océan. «  J'ai tellement rêvé que tu me reviennes sans penser que s'était possible… tout ce que tu dis c'est tout ce que je voulais entendre » Je marqua une courte pause, une émotion toute particulière me dominait. «  Je t'aime Willow… de tout mon cœur et s'est aussi pour ça que je suis prêt à n'être que ton ami s'il le faut… tu feras toujours parti de moi, quoiqu'il arrives je te le promets parce que c'est vrai… l'un sans l'autre ça ne marche pas… j'ai besoin que tu fasses partie de ma vie » Je marqua à nouveau une pause puis laissa glisser ma main qui se trouvait sur sa joue le long de son cou pour venir la poser sur son épaule avec douceur. «  Seulement ne me demandes de te voir avec lui parce que ça je pourrais pas » Je sentais une autre émotion prendre le dessus, la peur. Willow était comme figé, je me recula quelque peu d'elle. «  Lors des attentats j'ai étais gravement touché et depuis ce temps je suis capable de ressentir les émotions des autres et je sais à quel point tu l'aimes » Lui dire cela était pénible, je sentais cette peine grandir en moi. J'aurais préféré ne rien pouvoir ressentir à cet instant, j'aurais ainsi pu espérer quelque chose avec Willow. Je venais de baisser la tête un court instant puis je rencontra à nouveau le regard de Willow. «  Je crève d'envie de t'embrasser à nouveau comme ci tu étais la seule fille sur Terre » Je m'avança à nouveau vers Willow puis lui prit la main. «  J'en crève d'envie alors dis le moi… dis moi juste que c'est avec moi que tu veux être et je serais à toi » J'avais besoin d'être certain que cette fois rien ne pourrait se mettre entre nous, encore moins cet autre. Je voulais aussi et surtout qu'elle soit certaine afin qu'on est plus à souffrir à nouveau..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyDim 16 Oct - 12:11


une soirée riche en émotions
Wesley & Liv



Il est la seule personne avec qui je pouvais parler d'Enaël et de Malia parce que lui comme moi avions était blesser par ces personnes. Je ne sais pas si un jour je pourrais oublier ce qu'ils m'ont fait mais en ce moment je m'inquiète beaucoup de pas avoir de nouvelle de mon frère. Se n'est pas du tout son genre de partir sans prévenir. J'avais tout perdu, tout mon monde s'écroule autour de moi. J'en ai mal, je ne sais plus quoi faire. J'aurais du me battre pour lui, pour nous. J'aurais du savoir que mon frère était dernière tout ça. Je n'aurais jamais du lâcher notre histoire à la première difficulté. Pour finir la soirée je l'avais emmener dans un endroit spéciale, notre endroit.  J'avais besoin de m'accrocher comme je peux à lui.  Nous commencions à parler de notre relation et pour avouer j'en ai mal. Je lui rétorquais alors que je n'arrivais pas à vivre sans lui, même si je le voulais je n'arrive pas. Tout me manquer chez lui. Il restait quelque instant silencieux puis vint poser l'une de ses mains sur ma joue.-J'ai tellement rêvé que tu me reviennes sans penser que s'était possible… tout ce que tu dis c'est tout ce que je voulais entendre. dit-il en me regardant dans les yeux.- Je t'aime Willow… de tout mon cœur et s'est aussi pour ça que je suis prêt à n'être que ton ami s'il le faut… tu feras toujours parti de moi, quoiqu'il arrives je te le promets parce que c'est vrai… l'un sans l'autre ça ne marche pas… j'ai besoin que tu fasses partie de ma vie. Dit-il avant de marquait une pause afin laissait glisser sa main qui se trouvait sur ma joue le long de mon cou pour finir sur mon épaule avec une douceur.-Seulement ne me demandes pas de te voir avec lui parce que ça je pourrais pas. Cette phrase me fils complètement froid dans le dos, je le regardais sans trop savoir quoi dire. Il se reculait quelque peu de moi. -Lors des attentats j'ai étais gravement touché et depuis ce temps je suis capable de ressentir les émotions des autres et je sais à quel point tu l'aimes. soufflait-il doucement. « Tu ... je le regardais quelque peu mal à l'aise, sans trop savoir quoi dire ... est ce que je devais réagir sur le fait qu'il m'est annoncé qu'il avait une sorte de don ou sur le fait qu'il peut ressentir que quelqu'un d'autre est en train de prendre sa place. Je l'aime c'est vrai mais je ne pourrais jamais ... jamais aimé quelqu'un comme j'ai pu t'aimer. » Il avait baissé la tête, je n'avais pas de don mais je pouvais ressentir aussi la douleur qu'il pouvait avoir. Je lui soufflais alors tout ce qui me manquer depuis notre séparation. Il reposait à nouveau son regard sur le mien.- Je crève d'envie de t'embrasser à nouveau comme si tu étais la seule fille sur Terre. Il s'avançait à nouveau de moi puis prit ma main. -J'en crève d'envie alors dis-le-moi… dis-moi juste que c'est avec moi que tu veux être et je serai à toi. Je fermais les yeux quelques instants, je n'aime pas ça. Je n'aime pas cette situation. Les gens trouveront ça fou mais je ne peux pas le nier. Je suis éperdument amoureuse de deux merveilleux hommes. Et je suis incapable d'en faire souffrir uns. Je lâchais sa main et reculais de lui, je me retournais afin de m'éloigner de lui, valais mieux que je pars loin de lui sans un mot.- Will. soufflait-il alors que je m'éloignais de plus en plus de lui. Je pense qu'il pouvait ressentir la peur que j'avais en moi. Je m'arrêtais en pressant toujours dos à lui.« Non Wes' je t'en supplie ... » Je ne savais plus trop quoi faire, j'étais pris au piège. Je me mis à courir dans sa direction et me jetant dans ses bras, je l'embrassais langoureusement. Les larmes coulaient le long de mes joue.Je détachais mes lèvres des siennes quelques minutes après. « Oh mon Dieu, je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça, je suis désolé Wes'... je n'aurais pas dû. » Là je pouvais vraiment le dire -je suis complètement perdu-. Je suis la fille la plus salopée au monde, j'aime des personnes et surtout ces deux personnes son meilleur ami. Ce baiser j'en mourrais d'envie de le faire. Je voulais à nouveau ressentir ses lèvres sur les miennes. « Je ne peux pas ... je ne peux pas continue à jouer avec vous deux, je suis la fille la plus ... salope. Il n'avait pas l'habitude de m'entendre parler comme ça mais c'est ainsi que je me vois. Je ne veux pas vous faire du mal, ni à toi ni à lui. Et surtout Wesley, j'en ai voulu à Enael pour ce qu'il m'a fait et à Malia d'avoir gâché notre amitié pour mon frère et moi je suis en train de faire la même chose. Je ne voulais plus lui mentir il fallait qu'il sache qui était cet autre personne. Wesley je t'aime et je t'aimerais toujours tu es mon premier amour, la personne qui a le plus compté pour moi, je t'ai donné la chose la plus précieuse pour une femme et ça je ne le regretterais jamais parce que je t'aime ... et parce que je t'aime je ne peux pas être égoïste avec toi ... Je ne peux pas aimer deux personnes alors je vais faire en sorte d'en aimer qu'un mais ça ne sera ni lui ni toi parce que je ne veux pas vous faire du mal. » 


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptyMar 18 Oct - 14:36

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


J'avais besoin que Willow continue de faire partie de ma vie, je ne pouvais pas le nier, sans elle il me manquait une partie de mon être. Depuis nos retrouvailles à cœurs ouverts aux falaises, j'avais promis de l'appeler mais je ne l'avais pas fais car s'était finalement trop dur de renoncer à ce qu'on aurait pu devenir si j'étais resté. J'avais fais la plus grosse erreur de ma vie en partant avant son réveil, j'avais choisi de faire confiance à mon meilleur ami pour finalement me rendre compte qu'il se fichait pas mal de notre amitié. J'y avais vraiment cru, comme un idiot s'était lui que j'avais choisi et en retour j'avais perdu le grand amour de ma vie. S'était compliqué depuis car j'avais lancé des sourires à tout bout de champ, fais comme ci j'étais heureux mais s'était faux. Sans Willow, ça ne fonctionnait pas, il m'était impossible de tourner la page sur nous deux. J'avais pris mes distances avec la jolie blonde dans l'espoir de pouvoir me retrouver et prendre la bonne décision cette fois. J'étais fou amoureux de Willow, depuis toujours et pour toujours s'était un fait. J'aurais aimé que notre histoire est une seconde chance mais j'étais persuadé que j'avais tout foutu en l'air entre nous, depuis bien longtemps. J'avais donc lutté contre mes sentiments pour elle, j'avais passé mon temps à ignorer ce manque que j'éprouvais sans elle, je m'étais sans cesse répété que je devais me comporter comme un ami pour elle désormais, comme un meilleur ami même. Je n'avais pas le droit de me montrer égoïste en insistant auprès d'elle, Willow méritait d'être heureuse et même si savoir qu'elle pouvait l'être avec cet autre me brisait d'avantage le cœur, je n'avais pas le choix de me faire une raison. J'avais donc sans cesse répété ce genre de choses dans ma tête pour m'en convaincre, je n'avais pas le choix, je devais avancer. La voir ce soir était inattendu mais dans un sens, cela nous permettait de parler ouvertement sans forcément nous prendre la tête. On avait parler d'Enaël et de Malia, on s'était rendus compte qu'on s'était tous les deux voilés la face maintenant qu'ils étaient partis sans un mot. J'étais inquiet, au moins autant que Willow, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour que son frère lui reviennes mais malheureusement j'étais dans la même incompréhension qu'elle. Willow m'avouait doucement qu'elle se rendait compte que je n'étais pas à l'origine de tous ce mal qu'elle avait enduré, s'était en partie vrai pourtant cela n'effaçait pas cette culpabilité que j'éprouvais. J'avais choisi son frère et s'était une erreur que je ne pourrais jamais me pardonner, Willow était la dernière personne au monde que je voulais voir malheureuse et elle l'avait était à cause de moi tout de même. Willow s'en voulait car elle pensait qu'elle aurait du se battre pour nous, je ne lui en avais jamais voulu et je le lui disais. Ce qui s'était passé n'était pas de sa faute, au contraire, elle avait toujours su faire les choses comme il le fallait, contrairement à moi. Notre discussion pris une tournure à laquelle je ne m'attendais absolument pas. J'avais rêvé du moment où Willow me dirait combien je comptais pour elle, combien je lui manquais et combien elle m'aimait. Oui, j'en avais rêvé si souvent que je serais bien incapable de dire le nombre de fois où s'est arrivé. Pourtant, ce n'était pas un rêve mais la réalité, elle était face à moi et elle me disait tout ce que je voulais entendre. Je venais de poser ma main sur la joue de la jolie blonde en lui disant ce que je pensais, une émotion toute particulière me dominait. J'avais envie d'y croire mais une part de moi continuait de douter, j'avais l'impression que quoi qu'il arrives, tout resterait toujours compliqué entre nous. Mon regard était plongé dans le sien, je m'exprimais avec une sincérité profonde en lui disant que j'avais besoin qu'elle continue de faire partie de ma vie, peu importe de quelle façon, s'était à elle de choisir à présent. Je fis doucement glisser ma main qui se trouvait sur sa joue le long de son cou pour venir la poser sur son épaule. J'étais soudainement hésitant mais je refusais de lui mentir sur ce que je pensais ou même sur ce que je ressentais. Je me recula quelque peu et passa aux révélations que je redoutais tant, je lui confiais que depuis les attentats, j'avais le don de ressentir les émotions des autres et que par conséquent, je savais combien elle aimait cet autre. Je venais de souffler cela avec le cœur plus serré que jamais, s'était dur de lui dire cela mais il le fallait, je ne voulais plus qu'on souffre de notre relation, quelle que soit la tournure qu'elle devait prendre.« Tu ... » Willow restait sans voix sur le coup face à mes dires, je la regardais en serrant doucement les poings. Et si son regard changeait soudainement ? Après tout, être capable de ressentir les émotions des autres et voir les siennes s'amplifier de jour en jour n'avait rien de commun. J'avais toutes ces émotions qui se mélangeaient en moi, toutes ces inquiétudes et je n'avais qu'une seule envie, exploser, littéralement. Pourtant je ne pouvais pas me le permettre, je ne voulais plus prendre le risque de la perdre pour de bon, plus jamais. J'attendais donc que Willow soit capable de réagir, j'avais besoin qu'elle réagisse. Après un court instant qui me sembla durer une éternité, elle prit de nouveau la parole.  « Je l'aime c'est vrai mais je ne pourrais jamais ... jamais aimé quelqu'un comme j'ai pu t'aimer. »  Ses paroles étaient censées me réconforter et s'était le cas quelque part car au moins elle n'avait pas peur de moi et pourtant je ne pouvais plus soutenir son regard. Le fait qu'elle confirme aimer cet autre à voix haute me brisait le cœur en si petits morceaux que les recoller me semblait bien impossible. J'avais mal, j'avais mal à en crever de savoir que j'avais sûrement gâcher notre histoire pour toujours. Willow me souffla alors combien je lui avais manqué, ses mots étaient comme une guérison à mes blessures, s'était inespéré et je n'y comprenais plus grand chose à présent. Je venais de passer ces dernières semaines à me convaincre que tout était définitivement terminé entre nous et pourtant elle était bien face à moi à me dire toutes ces choses. A cet instant ? J'aurais préféré ne plus avoir à ressentir quoi que ce soit et surtout pas cet amour qu'elle portait à cet autre, s'était infiniment douloureux. Pourtant, malgré moi et sans que je ne le contrôle, un certain espoir était né en moi, je l'aimais et si elle tenait à ce point à moi, tout n'était peut-être pas perdu. Je m'étais avancé vers elle afin de la regarder à nouveau dans les yeux. Si elle me parlait avec sincérité, je me devais d'en faire autant. Je lui avouais que je rêvais d'être à nouveau avec elle, j'avais glissé ma main dans la sienne en lui faisant cet aveu. J'avais besoin d'être fixer, d'avoir la certitude que cet espoir que je nourrissais n'était pas qu'une illusion. Je lui disais avec douceur que je serais à elle si elle voulait de moi. Mon cœur s'était mis à battre la chamade sous son regard, un échange de regard qu'elle rompu en fermant les yeux durant un instant. Je la sentais soudainement hésitante et le sentiment qui pris le dessus en moi fut cette immense peur que j'avais de la perdre à nouveau. Je ne savais pas comment j'étais censé réagir, ni même ce que j'étais censé penser à présent. Je la regardais ouvrir les yeux à nouveau pour finalement lâcher ma main. Mon estomac se nouait sérieusement en la voyant me tourner le dos afin de s'en aller. «  Will... » J'avais souffler son nom par désespoir je crois, je ne voulais pas qu'elle s'en ailles et pourtant j'étais incapable de bouger le petit orteil. « Non Wes' je t'en supplie ... »  J'avais froid, j'avais peur, j'étais perdu et bien plus encore j'étais anéanti de la voir s'en aller à nouveau. Je savais d'avance que je ne m'en relèverais pas cette fois. S'était vraiment inattendu et tout se passa très vite, elle pivota sur elle même puis se mis à courir dans ma direction. J'étais surpris par son attitude et pourtant, lorsqu'elle fut près de moi, je n'avais pas à réfléchir pour lui ouvrir mes bras. Je m'attendais à une étreinte je crois ou un truc comme ça pourtant avant même que je ne réalises ce qui se passait, je sentais ses lèvres sur les miennes pour un baiser langoureux. Je ne pris pas la peine de réfléchir sur le coup et je lui rendis son baiser avec passion, j'avais l'impression de rêver une fois de plus. Notre baiser était intense, ces papillons qui dansaient dans mon ventre, cette sensation de flottement dura un court instant mais s'était tellement bon de ressentir cela à nouveau dans ses bras. Ces sensations étaient la preuve que quoi que je dises ou quoi que je fasses, je restais éperdument amoureux de ma meilleure amie.« Oh mon Dieu, je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça, je suis désolé Wes'... je n'aurais pas dû. » Willow venait de se reculer quelque peu, les larmes coulaient sur ses joues à présent et la voir ainsi me lacérait le cœur. J'étais autant perdu qu'elle désormais, elle venait de me confirmer qu'elle en aimait un autre pour ensuite m'embrasser comme si s'était un premier baiser. Je ne savais pas comment je devais réagir, toutes ces émotions que je ressentais faussaient tous raisonnements logique en moi et m'empêchait de la retenir par tous les moyens. « Je ne peux pas ... je ne peux pas continue à jouer avec vous deux, je suis la fille la plus ... salope. »  J'avalais difficilement ma salive, serrant toujours les poings afin de me retenir d'exploser sous le poids de l'émotion. «  Willow ! » L'intonation de ma voix voulait tout dire, l'entendre parler comme ça était surprenant et je refusais qu'elle se dénigre ainsi. Comment pouvait-elle penser cela d'elle même ? Elle n'était pas ce genre de fille loin de là, elle ne l'avait jamais était et même si tout était compliqué entre nous, j'avais au moins la certitude qu'elle ne serait jamais ce genre de personne.  « Je ne veux pas vous faire du mal, ni à toi ni à lui. Et surtout Wesley, j'en ai voulu à Enael pour ce qu'il m'a fait et à Malia d'avoir gâché notre amitié pour mon frère et moi je suis en train de faire la même chose. » Je venais de froncer les sourcils, j'essayais de comprendre ce que Willow était entrain de me dire. Willow disait en avoir voulu à sa meilleure amie d'avoir gâché leur amitié pour son frère. Alors cela voulait-il dire qu'elle prenait le risque de tout gâcher entre nous pour mon meilleur ami ? Celui que je considérais comme un frère depuis notre enfance ? Non, je ne pouvais pas y croire ! S'était impossible, j'avais sûrement du mal comprendre ses paroles car Mason ne pouvait pas être cet autre, ça serait insupportable. J'aurais aimé pouvoir cacher cette nervosité qui avait fait soudainement son apparition en moi mais s'était impossible. J'étais de plus en plus perdu, tout se bousculait dans ma tête alors que Willow me regardait de son regard brillant de larmes.  Wesley je t'aime et je t'aimerais toujours tu es mon premier amour, la personne qui a le plus compté pour moi, je t'ai donné la chose la plus précieuse pour une femme et ça je ne le regretterais jamais parce que je t'aime ... et parce que je t'aime je ne peux pas être égoïste avec toi ... Je ne peux pas aimer deux personnes alors je vais faire en sorte d'en aimer qu'un mais ça ne sera ni lui ni toi parce que je ne veux pas vous faire du mal. »  Je ferma les yeux un court instant afin d'encaisser au maximum ce qu'elle me disait, s'était comme avoir le coeur brisé une seconde fois. J'avais eu bien du mal à me faire une raison puis elle avait tout remis en question avec ses déclarations et maintenant voilà qu'elle me disait qu'elle nous aimait tous les deux mais qu'elle ne pouvait être avec aucun d'entre nous. Quelques secondes après j'ouvris à nouveau les yeux pour plongé à nouveau dans ses yeux. « Je pense que le mal est déjà fais Willow ! » Mon ton était très dur et je pense que s'était la première fois que je lui parlais sur un ton aussi dur, ce ton qui trahissait combien j'étais anéanti désormais. «  Mason… il s'agit de Mason pas vrai ? » Je me forçais à soutenir son regard pour y trouver des réponses, Willow gardait le silence, elle se pinça la lèvre puis baissa le regard. Elle n'avait pas besoin de me le dire, j'en avais désormais la certitude et ce sentiment de trahison qui s'installait en moi faisait bien plus mal que tout le reste. Jusque là, je continuais de serrer les poings mais me contenir d'avantage était impossible en pensant qu'il s'agissait de mon meilleur ami. Ce fus cette pensée qui me fit perdre tous mes moyens et le calme dont je faisais preuve jusqu'à présent. «  Tu sais, j'ai toujours pensé que tout était de ma faute, que tu méritais mieux que moi après tout ce mal que je t'avais fais… j'ai passé mon temps à me dire qu'il fallait que je me fasses une raison si je voulais que tu continue de faire partie de ma vie » Je lâcha un soupir dans l'espoir de me ressaisir mais s'était finalement pire, je ne pouvais pas rester calme après ça. Je repris donc ma tirade en haussant la voix, la colère que j'éprouvais redoublant d'intensité. «  Je pensais que tu étais trop bien pour moi mais finalement t'es pas mieux qu'Enaël et Malia ! » Je lui tourna le dos à mon tour et m'éloigna quelque peu d'elle, de manière plutôt vive. Je garda le silence un court instant, une larme coula le long de ma joue. «  Sortir avec mon meilleur ami ! Ah ! C'est bien la pire des trahisons » Ma voix s'était enrouée sous le poids de plusieurs émotions particulièrement la tristesse et la colère qui me rongeait par dessus tout à cet instant. Dieu seul savait combien ce n'était pas mon genre de craquer ainsi, encore moins devant quelqu'un. Aussi loin que je m'en souviennes, je n'avais jamais craqué devant Willow mais s'était définitivement trop dur, je ne voyais pas comment on pourrait surmonter cela elle et moi, j'en avais la certitude, cette fois, je l'avais perdue pour de bon..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
Une soirée riche en émotions ! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! EmptySam 26 Nov - 18:49

J. Willow Mills et Wesley J. Parker
Une soirée riche en émotions


On croit toujours que certaines amitiés sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. Mais c'est quand vous rencontrez cette exception que vous comprenez que l'amitié vaut bien plus que n'importe quelle chose au monde. Je ne pourrais jamais regrettait de lui avoir donné la chose la plus importante pour une fille mais en fessant ceci j'ai gâché notre amitié. J'ai toujours été amoureuse de lui et je le serais toujours, il est impossible d'oublier son premier amour, mais aujourd'hui j'ai perdu la personne qui comptait le plus à mes yeux, ma moitié, mon meilleur ami.On n'aurait jamais dû tomber fou amoureux l'un de l'autre, notre amitié était tellement parfaite que cette époque-là me manque énormément. Je suis complètement perdu et anéanti. Après l'avoir embrassé comme autrefois, je reculais en mettant fin à ce baiser qui je l'avoue j'aurais voulu qui dur une éternité, je m'excusais en lui rétorquant que je n'aurais pas dû et que je ne veux pas être ce genre de fille qui joue avec deux hommes. Je veux pas être la fille qui brise le cœur de deux personnes incroyables. Malheureusement pour moi je suis bel et bien une salope qui sais jouer d'eux. - Je pense que le mal est déjà fait Willow ! dit-il d'un ton assez dur, quant à mon cœur lui ce brisé en mille morceaux..-Mason… il s'agit de Mason pas vrai ? rétorquait-il en soutenant mon regard, mon Dieu que c'est dur, je baissais légèrement le regard j'avais trop honte de l'admettre que je préférais restais silencieuse.- Tu sais, j'ai toujours pensé que tout était de ma faute, que tu méritais mieux que moi après tout ce mal que je t'avais faits… j'ai passé mon temps à me dire qu'il fallait que je me fasse une raison si je voulais que tu continues de faire partie de ma vie. il lâchait un soupir qui en disait long sur la situation actuelle.-Je pensais que tu étais trop bien pour moi mais finalement t'est pas mieux qu'Enaël et Malia. Dit-il en haussant la voix, on pouvait ressentir toute la haine qu'il avait en ce moment. Il tournait le dos pour s'éloignait. -Sortir avec mon meilleur ami ! Ah ! C'est bien la pire des trahisons. ajoutait-il. « Je ne te laisserais pas encore partir comme un voleur ! dis-je en le rattrapant.Comment ose-tu me dire que je suis pire qu'eux ... dis-je à mon tour en haussant la voix. Tu savais, oh oui tu savais que je t'aimais comme une folle, j'aurais crevé quelqu'un pour toi, j'en aurais achevé un autre à coup de bat de base-ball, j'en aurais allongé plus d'une. J'étais folle amoureuse, et tu es parti sans me donner de raison valable, pour toi j'aurais tout fait tout... et tu savais ... oui, mais tu es comme même partis. Je le regardais dans les yeux. J'ai lutté pour ne pas l'aimer, je me suis battu contre mes sentiments parce que je n'avais pas le droit de te faire ça même si tu m'as énormément fait de mal, je n'avais pas le droit de te briser comme tu la fais avec moi. dis-je la voix cassante. Il était là quand tout allait mal, où étais tu toi ? au bout d'un certain temps j'ai baissé les armes parce qu'il est si pur dans son cœur que, quand il me regarde, je me sens si innocente. Il a épongé ma misère. Je n'ai pas voulu tomber amoureuse de lui ... Je ne m'en excuserais pas, tu n'avais pas qu'à partir.» dis-je avec les larmes aux yeux. Au début je m'en mordais les doigts quand j'étais avec lui parce que je me sentais tellement mal pour Wes' mais je me suis rendu compte que je n'avais pas à me sentir coupable pour cela. « Ne compte pas sur moi pour te dire adieu, ni même au revoir. Je n'aime pas faire l'hypocrite, je ne vais pas te dire au revoir alors que je ne veux pas que tu partes. Tu es la seule personne à qui j'ai promis ma vie, oui parce que malgré Mason, je t'aime Wesley et ça ne changera jamais, on ne laisse pas s'enfuir sa vie, tu comprends? Dis-moi que oui, que tu comprends, que tu ne vas pas partir, juste ça. » soufflais-je en sanglot. En voyant son silence je baissais la tête et m'éloigner de lui pour rejoindre ma voiture. J'avais compris que j'avais bel et bien perdu l'amour de ma vie.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée riche en émotions ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotions ! Une soirée riche en émotions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée riche en émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée tranquille entre potes
» Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)
» Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-