RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée tranquille entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une soirée tranquille entre potes Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille entre potes Une soirée tranquille entre potes EmptyMer 31 Aoû - 14:00

Une soirée tranquille entre potes !

 Nous étions vendredi soir et j'avais besoin de m'accorder une pause. Depuis ce qui s'était passé avec Willow j'étais assez préoccupé. Elle était revenue vers moi et depuis s'était compliqué entre nous. Cette situation n'était pas évidente à gérer et j'y pensais souvent, je me demandais quelle était la meilleure chose à faire pour nous deux. Avec cet autre, mon don et ma peur encore présente pour le feu parfois, j'avais parfois l'impression d'être sur le point d'exploser. Évidemment, je n'en parlais pas, je n'en montrais rien comme toujours. Mais ce soir, il était vrai que j'avais besoin de sortir et de me vider l'esprit, juste m'amuser et ne penser à rien. Je pensa alors à mon ami, Spencer. Nous nous étions rencontrés au centre de désintoxication il y a quelques mois de cela. J'avais amené une victime du second attentat puis m'étais attaché à cette adolescente, du coup je venais souvent prendre de ses nouvelles. De fil en aiguilles nous étions devenus amis avec Spencer et il nous arrivait souvent de prendre un verre ensemble. Cela faisait quelques semaines qu'on en avait pas eu l'occasion et au moins avec Spencer, j'étais certain de m'amuser. J'avais donc pris mon téléphone et lui avait envoyé un texto afin de lui proposer une petite soirée entre mecs au «  Ruben James ». Je fus heureux qu'il accepte, on avait convenus qu'on se rejoindrais là bas. Je m'étais habillé plutôt classe, qui sait ? Peut-être y aura-t-il de jolies filles et que je ne partirais pas seul, du moins pas avec Spencer. Cette pensée me faisait sourire comme un idiot même si dans le fond, et étrangement, je pensais à Willow. Une fois prêt, je quitta mon appartement puis me rendit au «  Ruben James » Les Fall Out Boy passait ce soir et j'adorais ce groupe. Une fois à destination, je me gara puis entra dans l'établissement. Je regardais si je ne voyais pas mon ami, apparemment il n'était pas encore là. Je lui envoya un texto afin de le prévenir de mon arriver puis m'installa à notre endroit habituel, commandant un verre en l'attendant.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée tranquille entre potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée riche en émotions !
» Une soirée bien chargée (Nathan ft Brooklyn)
» Cette soirée où tout à basculé ϟ Abby
» Un petit café entre nous
» Art et discutions entre meilleures amies (Kamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Walnut :: 
Ruben James
-