RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

Un petit café entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un petit café entre nous Empty
MessageSujet: Un petit café entre nous Un petit café entre nous EmptyVen 19 Aoû - 13:04

Roxy Hopkins et Wesley J. Parker
Juste toi et moi


Je me réveilla en sursaut, encore ce foutu cauchemar dans lequel j'étais prisonnier des flammes. Depuis ce qui m'était arrivé lors des attentats, c'était le même cauchemar qui revenait chaque nuit. J'avais retrouver l'usage de mes jambes, j'avais même repris le travail et ma joie de vivre semblait être revenu. Du moins, j'étais suffisamment fort pour sourire à tout bout de champ et masquer mes véritables émotions. J'avais toujours fonctionné ainsi, j'étais en sueur et je mis un petit moment avant de reprendre contact avec la réalité. Mon regard se posa sur le cadre posé sur ma table de nuit, à l'intérieur s'y trouvait une photo de Willow. Elle me manquait à un point inimaginable, j'essayais de respecter le fait qu'elle en aime un autre désormais seulement ce n'était pas évident à gérer. J'avais mal de l'avoir perdu, je culpabilisais encore pour ce mal que je lui avais fait. La laisser partir était ce que je devais faire mais je ne savais pas comment. Après avoir observé sa photo un moment, je reposa le cadre sur la table de nuit puis parti prendre une bonne douche. J'avais besoin de remettre mes idées en place et pour cela rien de tel qu'une bonne douche. Une fois habillé, je jeta un coup d’œil sur ma montre, il était huit heures pile du matin. Je soupira quelque peu, pris mes clefs puis me rendit au Starbucks. J'avais pris l'habitude de venir y boire mon café tous les matins, j'aimais bien ce café, s'était calme la plupart du temps et les gens étaient agréables. Une fois là bas, je commanda un café bien corsé, une fois mon café en main je cherchais une table de libre lorsque je reconnu ma meilleure amie, penché sur son ordinateur. Je souriais en la voyant, elle ne m'avait pas remarqué bien trop absorbée par ce qu'elle faisait. Je m'avança doucement vers elle puis toussota une fois auprès d'elle. «  Salut » Lui lançais-je sur un ton plein de bonne humeur. J'avais repris l'habitude de faire semblant, avec tout le monde. Roxy venait de lever les yeux sur moi, m'offrant un franc sourire à son tour.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Un petit café entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous nous retrouvons mais qu'est qu'il se passe après ? -Roxanne & Matthew-
» Quand une passion nous anime, rien ne peut nous arrêter ❤ Dorian Timaël Sheppe ❤ TERMINÉE
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et plus expérimenté
» BRIAN & ROXY « Un café et de la compagnie, quoi de plus pour se détendre ? »
» Une soirée tranquille entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Walnut :: 
Starbuck
-