RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyDim 26 Juin - 22:24


Aspen E. Grayson

ft. georgina haig


36 ansaméricainegérante:café & maison de disquehétérosexuellemère célibataire

choses à savoir

elle est new-yorkaise ▲ elle a deux frères dont un jumeau ▲ elle a eu une enfance heureuse ▲ elle est passionnée par le monde de la musique ▲ elle joue du piano et de la guitare ▲ elle chante à ses heures perdues ▲ elle a un don, elle peut rejouer n'importe quelle mélodie qu'elle a entendue une fois ▲ elle a rencontré son ex-fiancé à 15 ans ▲ à 16 ans, elle est tombée enceinte ▲ sa mère l'a foutu à la porte ▲ elle a vécu 7 ans avec lui ▲ pendant 4 ans, son ex-fiancé l'a battu et l'a trompé ▲ c'est le chef d'un gang de bikers ▲ à 23 ans, elle quitte la ville en pleine nuit, son fils sous le bras ▲ pendant 10 ans, ils ont parcourus les Etats-Unis pour échapper à son ex-fiancé et à ses hommes de mains ▲ depuis 2 ans et demi, ils se sont installé à Burlington ▲ elle est gérante d'un café et d'une maison de disque ▲ elle chante parfois dans son café pour les clients ▲ son fils est tout pour elle, ils sont très proches.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) MEILLEUR AMI ✈ Ils se sont connu à l'arrivé de la jeune femme. Complètement paumé avec son fils, il lui aurait tendu la main pour l'aider.
(M/F) EMPLOYES ✈ Ils travaillerais dans le café que gère Aspen.
(M) EX ✈ Ils seraient sortis ensemble, mais les séquelles du passé sont toujours présentes, elle a souhaité rompre au lien de trop s'attachée.
(M) ATTIRANCE ✈ Il y a quelque chose entre eux, plus que de l'amitié mais pour le moment, cela n'a pas été plus loin que des petits flirts.
(M/F) AUTRES ✈J'en recherche tellement d'autres, n'hésitez donc pas à m'en proposer ;cœur:


code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyDim 26 Juin - 22:26




réserve:
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyDim 26 Juin - 22:27


Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyDim 26 Juin - 22:27

A vous sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyDim 26 Juin - 22:28

Interdiction de m'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3108
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyVen 1 Juil - 11:06

La jolie Bethany, OTH c'est la vie cute cute
On va peut-être pouvoir se faire un lien positif avec Aspen, que tes personnages ne me déteste tous pas socute Je pensais jouer sur le côté maman, Shiloh est plutôt novice dans le domaine, malgré que sa fille est trois ans. Aspen aurait pu la voir galérer avec une poucette et serait venu l'aider. La discussion aurait pu vite couler de source et Shiloh finirait par lui confier son histoire. Aspen pourrait devenir comme un mentor, comme une grande soeur, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyVen 1 Juil - 11:33

Je veux bien un 'ti lien avec le DC de Roxy, moi :envole
Mais j'avoue n'avoir aucune idée ->
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3091
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptySam 2 Juil - 12:00

M'oublie pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyDim 10 Juil - 20:00

Hanw tout ça ! sweet

Grace ::
Impossible crazy
Shiloh :: J'adore vraiment beaucoup ton idée ! ding (hé oui, OTH crazylove). Alors, Aspen est amie avec Ezra, mais vu qu'elle est en ville depuis seulement deux ans, elle pourrait très bien ne pas savoir que Shiloh est l'ex du jeune homme. Donc, oui, elle pourrait très bien s'attachée à la jeune femme, se voyant un peu en elle et elle tenterait de l'aider à gérer sa vie de maman en lui donnant des petits trucs et tout.
Eliana :: Avec un grand plaisir ding Alors, là, je sèche un peu aussi. Mais on va trouver gni Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Ezra :: Bien sûr que non coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyMar 12 Juil - 12:50

Je veux bien un lien si y a une p'tite place pour moi  ahah
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyJeu 21 Juil - 23:15

Bien sûr Chouchou ! coeur

As-tu une idée, une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyVen 5 Aoû - 14:21

Bah écoutes je n'ai pas d'idées précises mais s'était juste obligé que je viennes te demander un lien quoi *-*
Parles moi un peu d'Aspen que j'vois ce qu'elle a en commun avec Wes' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyVen 5 Aoû - 21:12

Alors hum

Aspen est une New-Yorkaise, fille d'un lieutenant de police et d'une styliste réputée. Elle a deux frères dont un jumeau. Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans (elle s'est fait mettre à la porte par sa mère) et elle est restée avec le père pendant 7 ans dont 4 ans durant lesquelles, elle a subit des violences conjugales, depuis que le jeune homme a pris la place de son père dans le rôle du chef d'un gang de biker violents (style Sons Of Anarchy). Depuis ce moment-là, il a changé et c'est mit à la frapper, trompée et extrêmement jaloux.
Ainsi, à 23 ans, elle a prit son fils sous le bras et à quitté la ville en pleine nuit. Ils ont pas mal bougé dans tout le pays pour éviter que son ex-fiancé et ses hommes de mains ne la retrouvent. Finalement, à 34 ans, ils posent leur valises à Burlington et elle promet à son fils qu'ils ne déménageront plus jamais. Cela fait désormais quasiment deux ans qu'ils sont en ville et elle a ouvert un petit café très réputé dans lequel, elle fait quelques concerts ainsi qu'une maison de disque pour recruter de nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyJeu 11 Aoû - 14:58

Je vois, son histoire est très intéressante, j'adore au passage *-* Hum pourquoi pas une rencontre à son arrivée à Burlington ? Wesley serait venu dans son café et serait intervenu face à une petite bande de jeunes qui cherchait des noises à Aspen ? Pis au fil du temps, Wesley serait venu souvent la voir au café, pour prendre de ses nouvelles ou de son petit bout et une amitié se serait tissé entre eux, quelque chose de fort tu vois le genre ? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyJeu 1 Sep - 21:23

Cela me va tout à fait !! crazy Et merci pour le compliment coeur
Pourquoi pas un lien petit frère/grande soeur de coeur ?
Pour le scénario, je n'ai rien à redire ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyJeu 1 Sep - 22:09

Il va falloir qu'on se joue les retrouvailles frangine !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2966
« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Des retrouvailles un peu glaciales niark
Si tu veux, il peut débarquer soit à l'un de ses deux boulots ou chez elle. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyVen 2 Sep - 10:46

Je réfléchis un peu à tout ça et je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3374
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  EmptyVen 30 Sep - 0:37

On ne se ferait pas un lien avec ce compte?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty
MessageSujet: Re: « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson « Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ne laisse pas ton passé te voler ton présent » Aspen E. Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laisse ton coeur avoir le dernier mot
» AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache.
» Retrouvailles - Aspen
» I'm coming home • Aspen
» Ça fait mal de vivre sans toi • Aspen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Tisser son destin :: 
Foire aux liens
-