Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Dim 14 Aoû - 16:38
Melea Cohen
Je me présente Melea Abbie Cohen. Je suis né(e) le 18/05/1991 à Sydney, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis mes 18 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis infirmière et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis gentille +, sensible +, Sportive + mais également Chiante -, Bordélique - ainsi que Jalouse -. On me dit souvent que je ressemble à Indiana Evans mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé .
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
Tout commence dans ce beau pays qu'est l'Australie, il y a 25 ans, la capitale est habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. Graig et Abbie, deux habitants de cette magnifique capitale, Sydney, qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. A ce moment-là les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libre, amoureux et la spontanéité et l'insouciance était les maître mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent allé leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou c'est moi ! »Bref catastrophe pour Abbie qui dût l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouai il a fallu que je me fasse respecté, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normal, mais jamais de la vie. J'étais par contre une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. A dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. A dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie en Amérique. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour j'ai appris avec le temps, mais je n'es jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps je suis devenue infirmière dans l'hôpital où j'étais bénévole depuis mes dix huit ans j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser allé dans quoi que ce soit.
pseudo /prénom + Teddy ville + Quelque part en France âge + 25 ans comment as-tu connu le forum? + Une pub. comment le trouves-tu ? + Je le trouve pas mal . ton pêché mignon + sans hésité le chocolat (a) que détestes-tu ? + Oula beaucoup trop de choses sa prendrai des heures pour tout marquer (a) . connexion + 5/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + Je me sens déjà bien ici .
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Dim 14 Aoû - 18:04
Bienvenue parmi nous ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage ^^
En cas de besoin, n'hésites pas, le staff est là ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Dim 14 Aoû - 18:07
Alors merci beaucoup , J'ai hâte aussi de découvrir mon personnage aussi x) .
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4560 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Lun 15 Aoû - 14:16
BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !! J'ai hâte de connaître ton personnage et de voir ce que tu vas nous concocter Si tu as la moindre question, remarque, suggestion, tu n'hésites pas ! Nous sommes là
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Lun 15 Aoû - 16:19
Merci beaucoup roxyyyyyyyyy
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Lun 15 Aoû - 17:07
Mad'moiselle Théodora, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant qu'il te plaise et t'apporte tout l'amour et le bonheur dont tu souhaites :3 bien tendrement, une futur amie
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Lun 15 Aoû - 18:31
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Mar 30 Aoû - 19:57
Félicitations !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Mar 30 Aoû - 20:04
MErci beaucoup t'es un amour ♥
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3404 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Mer 31 Aoû - 3:18
Bienvenue parmi nous ! Jolie fiche et bon choix d'avatar !
Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Sam 3 Sep - 19:23
Merci beaucoup
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Dim 4 Sep - 14:34
Bienvenue.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Dim 4 Sep - 14:44
Merci
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.