Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. Dim 14 Aoû - 16:38
Melea Cohen
Je me présente Melea Abbie Cohen. Je suis né(e) le 18/05/1991 à Sydney, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis mes 18 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis infirmière et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis gentille +, sensible +, Sportive + mais également Chiante -, Bordélique - ainsi que Jalouse -. On me dit souvent que je ressemble à Indiana Evans mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé .
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre