RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves. Empty
MessageSujet: Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves. Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves. EmptySam 20 Aoû - 13:14


Maylane Robbins

Je me présente Maylane Robbins. Je suis né(e) le 07/01/1993 à Burlington, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours, avant ça depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes même si certaines femmes sont bien aussi et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en psychologie à la rentrée et serveuse au Red Square et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (je peux capter les échanges d'émotions, de sentiments entre des personnes proches ou envers moi). Niveau caractère, on dit de moi que je suis bornée, possessive, fière, sarcastique, méfiante, secrète mais également amoureuse des animaux, empathique ainsi que intelligente et très curieuse. On me dit souvent que je ressemble à Lyndsy Fonseca mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe That's What Makes the World Go Round et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre