RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Roxy je te deteste deja Mer 22 Mar - 22:23
OOWIIIIIIIIIII
Alors, toi !!! Je t'aime déjà !! même si tu me détestes
lors pour le lien love de Roxy, j'aurais plutôt vu Tyler , Colton, c'est plutôt son meilleur ami mais je laissait ouvert avec une attirance.
Mysterious C
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Roxy je te deteste deja Mer 22 Mar - 22:47
Pas tous a la fois moi j'ai un cœur fragile, trop de bonheur et d'amour en un coup. Alors pour commencer ce qui m'as menée vers vous c'est deja de la pub FB sur des publi que je regardais et après en regardant les liens j'ai trouver ces deux liens et je pense me diriger vers celui de Tyler donc en espérant que sa finisse en love car le truc "sa se joue au feeling" a chaque fois le feeling soit il passe pas soit il dure deux ans et sa me soûlé donc en fait je sais pas, je sens que Roxy est motivé, moi aussi mais je veut que sa soit un peu sur même si ya de l'acton que sa finisse en love, pleaz regarde moi je suis un amour avec toi
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4563 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Roxy je te deteste deja Jeu 23 Mar - 7:32
Alors, si tu veux être rassurée, j'avais en tête qu'ils finissent en lien love J'ai mis que cela se jouait au feeling, car les gens ont tendance à préférer ça. Mais un futur lien love, ne me dérange nullement. Surtout qu'il y a pleins de choses qui peut se passer pour nos deux protagonistes