RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ashton Donnery ╔ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Ashton Donnery
Ashton Donnery




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 20/04/2017
MESSAGES : 14
DESTINY POINTS : 2580
Carpe Diem
ÂGE : 20
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Ma Jumelle, ma moitié AVATAR : Douglas Booth
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumbrl
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1920-ashton-donnery-tu-es-mon-reflet-dans-le-miroir#26638

Ashton Donnery ╔ Carpe Diem Empty
MessageSujet: Ashton Donnery ╔ Carpe Diem Ashton Donnery ╔ Carpe Diem EmptySam 22 Avr - 10:40

   
   
L'avenir c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent.
fiche par asi'click

   

   
Ashton Donnery

   
info Je me présente Ashton Donnery mais Ash pour les intimes. Je suis né(e) le 26/07/1996 à New York, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un mois. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai [b]pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Taciturne +, Complexe+, Franc + mais également Sincère -, Secret - ainsi que Joueur -. On me dit souvent que je ressemble à Douglas Booth mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere? et je suis un personnage inventé.


[b]What about me?
  Fils de mère juge et de père militare Ashton à l'instar de sa jumelle Aria n'a réellement manqué de rien durant son enfance ou son adolescence. Meilleurs résultats que ce soit dans le domaine scolaire et sportif, il a l'habitude de la popularité.
Installé depuis un mois dans le Vermont, c'est en suivant minutieusement les pas de sa mère qu'il suit sa deuxième année de Droit à l'université et loge chez les Delta Upsilon comme tout garçon de son rang social.
Mais ne vous fiez pas aux costumes et aux manières de gentleman d'Ash, au fond comme tous les jeunes de son âge il aime s'amuser et a un caractère pour le moins..explosif, surtout quand cela concerne sa jumelle , personne n'a le droit de la toucher sans son autorisation.
Très observateur et perspicace il excelle dans l'art de l'ironie mais on peut lui concéder le fait d'être un jeune homme très sincère. Son franc parler vous enchantera ou vous blessera, peut importe il dira toujours ce qu'il pense.    
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Je ne recherche pas un lien en particulier, j'aime faire au feeling. Pourquoi pas un meilleur ami ou une meilleure amie qui supporterait ce garçon si taciturne. (Il est gentil quand il veut oui oui Very Happy )  . Je suis ouvert aux propositions ceci dit, hésitez pas à me mpotter si vous avez des idées sympa ^^   
   
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ashton Donnery
Ashton Donnery




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 20/04/2017
MESSAGES : 14
DESTINY POINTS : 2580
Carpe Diem
ÂGE : 20
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : Ma Jumelle, ma moitié AVATAR : Douglas Booth
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumbrl
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1920-ashton-donnery-tu-es-mon-reflet-dans-le-miroir#26638

Ashton Donnery ╔ Carpe Diem Empty
MessageSujet: Re: Ashton Donnery ╔ Carpe Diem Ashton Donnery ╔ Carpe Diem EmptySam 22 Avr - 10:42

   
   
Carpe Diem
fiche par ASI'CLICK

    
Aria M. Donnery

    
Jumelle adorée ¤ A & A, les jumeaux inséparables. Ashton est très possessif et protecteur avec sa sœur jumelle. Totalement complémentaires, il est rare qu'ils ne soient pas ensemble toute la journée lorsque leurs cours respectifs le leur permettent. Ils sont très liés, Ashton se montre toujours avenant avec elle, c'est sa petite sœur adorée et garde à celui ou celle qui lui fera du mal!

    
prénom p² nom

    
intitulé du lien ¤ lien

    
prénom p² nom

    
intitulé du lien ¤ lien


   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Donnery ╔ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story
» Our destiny ┼ Ashton Donnery
» Ashton Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir
» Aria M. Donnery - Tu es ma moitié
» Une vie, ne se vit jamais seule - Aria Donnery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Tisser son destin :: 
Foire aux liens
-