RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 1 Mai - 18:22




Sarah p. nom

« Ta citation »

 
Je me présente Sarah Au choix. Je suis né(e) le ../../1990 à Burlington, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire mais c'est compliqué. Je suis Au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Au choix +, Au choix +, Au choix + mais également Au choix -, Au choix - ainsi que Au choix -. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable


Histoire de ton scénario...



Il y a maintenant 25 ans qu'une petite fille au nom de Sarah poussa son premier cris en l’hôpital de Burlington, elle fit donc la fierté de ses deux parents elle est donc le deuxième enfants de Cassandra et de Daniel au choix, en effet Sarah elle a un grand frère de deux ans qui ce prénomme Nicholas. Sarah grandie donc dans une famille modeste sa famille est connu dans la ville de Burlington vu que son père est l'architecte de la ville de Burlington c'est qui à dessiner pratiquement toute les maisons dans la régions de Burlington. Alors qu'elle est agé de 12 ans Sarah perd sa mère dans un accident de voiture, la famille au choix est dévaster de cette perte surtout que Sarah était très proche de sa mère elle a très mal vécut cette perte. Et c'est a partir de la que son père devient très protecteur envers elle en surveillent constamment les fréquentations de sa fille et il arrive même qu'il choisi ses fréquentation mais n'accepte pas toujours les choix de son père que fait pour elle. C'est a l'âge de 16 ans que Sarah fait la rencontre qui va bouleverser sa vie, elle fit la rencontre de Diego Grey le capitaine de l'équipe de basket du lycée. Entre les deux jeune gens c'est le coup foutre ils commence donc a sortir ensemble ce qui n'es pas du gout du père de celle ci qui voit l'arriver de Diego dans la vie de sa fille d'un très mauvais œil il commence donc à menacer Diego pour qu'il quitte sa fille parce selon lui Diego n'es pas celui qu'il faut pour elle et qu'il va cacher la vie de sa fille, n'écoutent pas les menaces de son beau père Diego continue de voir Sarah. Deux après leur rencontre Diego demande Sarah en mariage la jeune femme accepte la demande de l'amour de sa vie ce qui fait enrager son père qui joua sa dernier garde pour séparer le couple il demande donc a sa fille de quitter Diego sinon il s'en prendra à l'amour de sa vie et a sa famille si elle le quitter pas. Ne voulant pas que qu'il arriver quelque chose a Diego et sa famille Sarah accepte de quitter Diego pour le protéger elle lui envoie une lettre de rupture à Diego en lui annonçant qu'elle a rencontré un autre garçon durant ses vacances d'été et qu'elle ne voulais plus ce mariée avec lui et lui rendit donc sa bague de fiançailles par la même occasions et depuis cette cette rupture Sarah n'a plus aucune nouvelles de Diego même si ils sont dans la même ville elle c'est juste qu'il c'est engager dans l'armé après leur rupture..

Liens

« Grand amour / Ex Fiancé »
Diego Grey - Joué



Diego est le grand amour de Sarah, ils ce sont connu au lycée alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 18 ans, ils sont était tout les deux populaire au lycée capitaine de l'équipe de basket pour lui et l'une des pompom girl pour elle. Malgré qu'ont lui donnez la réputation de coureur de jupon Diego n'était pas comme ça au contraire il respecter les filles même si il était populaire et c'est l'une des raison pour la quel Sarah est tombé amoureuse de lui. Les deux jeune gens tombe très vite amoureux l'un de l'autre leur histoire d'amour est sincère malgré les haut et les bas que le couple a pu rencontré. Après deux ans de vie de couple Diego demande Sarah en mariage celle ci accepta mais malheureusement le père de cette dernier arriver a séparer le couple en menaçant sa fille de faire du mal à Diego et sa famille et depuis cette rupture Diego et Sarah ce sont pas reparlé alors comment ont ce passer leur retrouvaille lorsque Diego rentra de mission en Irak qui a duré 1 ans.

« Nom du lien  »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 1 Mai - 18:39


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Ta citation »

     

   
  Holaaaa petit membre Very Happy si tu lis mon scénario c'est l'histoire t'intéresse et que tu veut le jouer alors si c'est le cas je t'en remercie de tout mon coeur et que je t'aime déjà Very Happy mais bah ouai y a un mais :p, l'histoire ne peut pas être changer donc vous devais respecter ça je veut pas genre Sarah est tomber amoureuse de son meilleur ami durant le lycée soyer réaliste dans mon histoire Sarah était très amoureuse de Diego donc respecter les points important dans l'histoire. Sinon pour l'avatar n'es pas négociable j'aime bien Nina Dobrev mais Stelena encore plus mais si vraiment nous je supporter pas alors ont essayera de s'arranger en mp. Alors voila voila alors je n'attend plus que toi si tu es intéresser et que tu prend mon scénario je te construirais un château de kinder et je te ferait plein de bébés , bébé Stelena c'est la classe comme même (a) je te dit a très vite et plein bisous partout  mouton  baiser  content  happy  hihan  ding  tremousse  hola  amor  collé  crazylove  greenlove .
     

Pour nous faciliter le travail, merci d'aller recenser l'avatar de votre scénario dans le bottin, avec l'aide du code ci-dessous. Une fois fais, vous pouvez effacer ce message.
Code:
[code][color=#008B8B]Nina Dobrev - [/color][url=http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1051-amour-de-jeunesse-ex-fiancee-nina-dobrev][color=#008B8B]Sarah au choix[/color][/url][/code]
     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 1 Mai - 18:59

service express bonjour. blabla j'espère que le pseudo te convient. hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 1 Mai - 19:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrr te voila mouton greenlove leche coucou bisous Oui oui c'est parfait bienvenu a toi et merci de prendre mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 1 Mai - 20:14

oh je t'en prie, et merci à toi de l'avoir créé *.* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 1 Mai - 20:41

Mais de rien et puis Stelena quoi *-* greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4360
(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyMer 3 Juin - 22:02

Scénario remis en jeu gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyVen 5 Juin - 18:23

Je suis là, le plus beau please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptySam 6 Juin - 0:02

Yesssssssssssssss t'es laaaaaaaaaa mouton hihan collé inlove , Je te souhaite la bienvenu et merci de prendre mon scénario si tu tu a des questions ma boite de mp es grande ouverte pour toi greenlove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyJeu 18 Juin - 20:08

Scénario Libre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyLun 22 Juin - 17:56

Me voilààààà hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyLun 22 Juin - 20:48

Ohhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrr mouton crazylove leche klin2
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3576
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyDim 28 Juin - 14:20

Sénario pris ahah
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4360
(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyJeu 3 Sep - 0:25

Scénario libre crazy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4360
(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée EmptyDim 20 Sep - 11:19

SCENARIO PRIS happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» (M & F) Un meilleur ami (♂) - Attirance & Grand amour ? (♀)
» (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex
» (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-