RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex EmptyJeu 21 Avr - 0:11


Beverly Nom

Je me présente Beverly Nom. Je suis né(e) en 1993 à Ville, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis au moins 10 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire ou en couple. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce, charmeuse, intelligente mais également manipulatrice, rebelle ainsi que rancunière. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable .

la plume parfaite de leur histoire

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.
Extrait de ma bio concernant Beverly :


Je m'arrête un instant pour me rasseoir plus confortablement. « Mais sinon, oui, on m'a déjà déçu. Blessé. Ce n'était qu'un mensonge qui s'est soldé par une perte totale de confiance mais également une remise en question sur moi-même. Je pensais la connaître, je lui faisais entièrement confiance... Elle me disait être une fille sage, sans embrouille, qui n'était pas du genre à traîner avec les mauvaises personnes... Je l'aimais. Énormément. J'étais aveuglé par cet amour. Mais elle était tout le contraire. Elle est tombé dans la drogue, les problèmes de rues, d'argent. Lors d'une soirée, elle s'est faite passé à tabac par un type a qui elle devait un paquet de fric et... » Les larmes commencèrent à me monter, venant brouillé ma vue. « Elle s'est retrouvé à l’hôpital dans un état critique. Je lui en ai voulu. Elle qui disait ne pas avoir de problème... Je l'ai quitter car je n'avais plus confiance en ce qu'elle me disait. Elle l'a mal vécue et est devenue toxico, et a plongé la dedans. Je l'avais recroisé un fois sortie de l'hôpital. Cela me fit mal au cœur mais quand je vois se qu'elle est devenue, je me dis que j'aurai du rester avec elle, l'épauler... Mais non, j'ai préféré détourner le regard et lui passé devant sans même un regard... » Je me lève et quitte la pièce. « Excusez-moi.. » Les larmes s'écoulent sur mes joues.

---------

C'est à l'âge de 15ans que ma vie a été clairement chambouler. Je suis tombé amoureux d'une sublime brune. Beverly qu'elle s'appelait. Elle était parfaite pour moi, mais j'étais aveuglé. Elle était tout le contraire de l'image que j'avais d'elle. Elle a fini à l'hôpital, puis dans la rue. Ca avait duré presque 4 ans notre relation. Mais ça m'a brisé le coeur.


Dorian Timaël Sheppe
ft Thomas Dekker / Amour d'adolescent/Ex/CompliquéIls sont sorti ensemble près de 4 ans. Dorian était fou amoureux de Beverly mais la vérité l'a vite rattraper. Malgré l'amour qu'il lui portait, il a préféré la quitter. Cela à détruit la belle brune qui la amener à se détruire petit à petit.

Depuis peu, Dorian est rattraper par son passé avec elle et décide de reprendre de ses nouvelles et la retrouve dans un centre de désintoxication. Il arrive, aider de par son nom si connu, a avoir des informations via le psy de Beverly.

Sera-t-elle au courant ? Que ressent-elle envers lui à présent ?
Spencer Hopkins
ft Gaspard Uliel / Psychologue Lien à définir avec Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex EmptyJeu 21 Avr - 0:12


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS


fifou Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario aussi farfelu soit-il ! gni Autant pour une bonne compréhension de ce que j'attends de ce scénario et donc de toi mais aussi pour savoir ce qui peut-être négociable et ce qui ne l'ai pas, je te fais un petit récap' ci-dessous.

BREF ! Passons aux choses sérieuses gaga :

LIEN : Alors déjà, le plus " difficile " (je pense) c'est ce fameux lien entre eux. Donc, comme indiqué dans la partie de ma biographie mit plus haut c'est donc leur passé. Aujourd'hui, ils n'y a plus rien entre eux. Beverly ne sait pas se que devient Dorian mis à part ce qu'elle peut lire dans les magazines people. Cependant, Dorian a une prise de confiance et va vouloir " surveiller " de loin Beverly.
Du coup, leur lien actuel sera à voir ensemble. Mais je verrai bien des retrouvailles. Après, comment ça se passe, on en parlera ensemble, il n'y a pas de problème ! ange

AVATAR : Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas chiant ! angy Quoique... houhou mais bref, là n'est pas le sujet hein..? ^^

J'ai donc mis Kristen Stewart parce qu'au vu de son histoire, je trouve qu'elle a la tête pour houhou puis le pseudo lui convient aussi (je trouve)

Bien évidemment, je ne suis pas fermé à d'autre proposition, il faut juste qu'elle est le même âge que Dorian (donc la célébrité entre 18 et 28 ans)
CEPENDANT ! Il faut que ce soit une brune ! C'est le seul critère physique que j'ai pour l'avatar...

PSEUDO : Alors là, on arrive sur ce qui fâche ! Il est absolument NON NEGOCIABLE ! Je m'explique, pas de panique houhou Comme je l'ai dis plus haut, j'ai mentionné son prénom dans ma biographie, donc Beverly est et reste le prénom. Elle peut en avoir un second, et un nom au choix, mais Beverly reste le premier prénom de la demoiselle.

HISTOIRE : Contrairement à la partie " pseudo " il y a très peu de chose non négociable. Les parties ou plutôt les détails que j'ai énoncé sont non négociables mais tout le reste l'es ! L'histoire entière est donc à monter de toute pièce, mais bien entendu, je peux aider a trouver des idées ou bien même, si vous n'avez pas d'idée pour l'histoire mais que le lien vous intéresses je peux vous aider sans aucun souci ! Il faut juste que les passages que j'ai donné soit intégré dans votre histoire.

PRESENCE : Pour ce qui est de votre présence, encore une fois je ne suis pas chiant ! Je demande juste de ne pas avoir 1 mois entre chaque réponse A NOS RPs donc une voire deux réponses par semaine (sur la totalité des rps en cours) serai parfait mais je sais qu'on a tous une vie derrière nos écrans, et, me connaissant, je sais aussi très bien que je ne serai pas là tout le temps, avec, pour ma part, en moyenne 2,3 réponses globales dans la semaine

AUTRES... : freehugs Comme j'aime bien le souligné, je ne suis pas chiant pour pas mal de trucs, donc n'hésitez pas à me MPotter si vous avez des questions, idées, etc, je suis tout ouïe et serai ravi de pouvoir rp avec toi ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

(F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» (M & F) Un meilleur ami (♂) - Attirance & Grand amour ? (♀)
» (F) NINA DOBREV → Amour de jeunesse/ ex fiancée
» (M) JULIAN MORRIS → Meilleur ami et grand amour
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-