RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex (F) KRISTEN STEWART→ Amour d'adolesence/Ex EmptyJeu 21 Avr - 0:11


Beverly Nom

Je me présente Beverly Nom. Je suis né(e) en 1993 à Ville, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis au moins 10 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire ou en couple. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce, charmeuse, intelligente mais également manipulatrice, rebelle ainsi que rancunière. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable .

la plume parfaite de leur histoire

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.
Extrait de ma bio concernant Beverly :