RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptySam 16 Mai - 23:21

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptySam 16 Mai - 23:22

+1, les femmes d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptySam 16 Mai - 23:22

+1, les hommes ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptySam 16 Mai - 23:22

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyDim 17 Mai - 1:33

Je te laisse nous trouve le fameux lien pour demain (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyDim 17 Mai - 10:59

Une idée m'est venue ce matin ^^
Hier tu disais que Brennan aurait pu enquêté sur Sarah, et du coup il saurait qu'elle n'a pas rompu parce qu'elle était avec quelqu'un d'autre, étant donné qu'elle a refusé toute demande d'autres hommes ^^
Et du coup, il pourrait en toucher un mot à Diego pour les remettre l'un avec l'autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4365
Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 18 Mai - 0:32

Moi j'aimerais bien en avoir un gni
J'ai même une petite idée (a'). Roxy est actuellement étudiante en psychologie car son but est de devenir profileur. De ce fait, j'avais pensé que Sarah pourrait la prendre comme stagiaire afin qu'elle ait déjà un pied dans le métier. Le lien serait du genre : Mentor/protégée ou Référent/stagiaire.

N'hésite pas si tu as une autre idée lama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 18 Mai - 19:24

Oh oui, avec plaisir Roxy ♥
J'aime beaucoup ton idée en mentor/protégée, et puis elles auraient pu devenir de bonnes amies au fil du temps non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4365
Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 18 Mai - 22:13

Haan, ravie que l'idée te plaise cute Et bien sûr, au fil du temps, une amitié finit par se créer car après tout, elles n'ont que deux ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 18 Mai - 22:18

Ah ben l'idée ne pouvait que me plaire ♥️
Oui, c'est vrai que la différence d'âge est faible de toute façon coeur
On fait comme ça du coup ? blue
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4365
Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 18 Mai - 22:25

Oui cute
Il nous manquera plus qu'un RP gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 18 Mai - 22:34

Super alors, je t’ajoute dès que je mets ma fiche à jour ♥️
Hmmm .. Pour un RP, si tu peux le commencer on peut en faire un blue -Parce que j'ai quelques RPs à répondre sur d'autres forum avant bisous -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyVen 22 Mai - 15:02

Oublie moi pas baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyVen 22 Mai - 17:09

Je ne peux pas t'oublier voyons, tu es trop important pour ça baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptySam 23 Mai - 16:21

Pourquoi pas mais aussi il t aurais voulu assez,pour avoir quitte son frère qui était briser par le départ de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 13:32

Je pense qu'on pourrait trouvé un petit lien sympa entre flics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:06

• Brennan : Oui, c'est normal, surtout qu'il doit pas savoir que ça a été aussi très dur pour Sarah, en partie à cause de la grossesse qui était difficile et qui lui rappelait sans cesse Diego Smile

• Steven : Oh oui, avec plaisir coeur
Steve travaille à la crim ? Il a déjà un équipier ? blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:08

Il est à l'anti-crim Smile et non il n'a pas d'équipier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:15

Ah d'accord, parce que je me disais qu'ils pourraient être équipiers x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:18

On peut toujours trouver un compromis ;) ils auraient pu faire équipe sur une affaire et depuis avoir garder contact et devenir amis? Voir un peu plus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:24

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée :3
Un peu plus, comment ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:26

Je pensais à une attirance, mais je viens de voir que Sarah était un scénario donc je pense que c'est mort Smile Partante pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:30

Ah oui, en effet, Sarah est toujours accrochée à Diego malgré les problèmes qu'ils ont eu à cause du père Brandt, et puis leur enfant à besoin de son papa blue
Oui, je suis partante pour un sujet, mais je peux te laisser le commencer ? Je dois déjà commencer celui avec Roxy depuis quelques jours , mais je n'ai pas eu le temps ce week-end *.* x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:31

Pas de problème, j'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» EmptyLun 25 Mai - 19:35

Merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty
MessageSujet: Re: Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah ღ « L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsqu'un chat tombe dans l'eau qu'est ce que ça fait
» Alexandra ~ "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." Jean-Paul Sartre
» Nous nous retrouvons mais qu'est qu'il se passe après ? -Roxanne & Matthew-
» Quand une passion nous anime, rien ne peut nous arrêter ❤ Dorian Timaël Sheppe ❤ TERMINÉE
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et plus expérimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-