RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) LOGAN LERMAN → Petit Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) LOGAN LERMAN → Petit Frère Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère EmptyDim 17 Mai - 16:22


 
 

 
Matthew McKinley

 
« Poker Face. »

 
 

Je me présente Matthew McKinley. Je suis né(e) le 30/11/1992 à Carson City (Nevada), ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis (métier au choix) et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don (sauf si vous en voulez un ça me gêne pas). Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Logan Lerman mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable
 


 
Histoire de ton scénario...


 

Alors que les parents de William partaient pour le Nevada, leur mère apprit qu'elle était enceinte de Matthew. Sachant qu'ils allaient devoir rester un an là-bas pour s'entraîner dans les compétitions de rodéo et de reining, les deux parents décidèrent qu'elle accoucherait à Carson City. Ce fut le 30 novembre que le petit Matthew vit le jour. Cependant, à sa naissance il était très faible et n'était pas en état de voyager tout de suite. Mais les parents ne pouvaient plus changer leur billet d'avion et moururent dans l'accident. Laissant alors comme William et sa sœur, le petit Matthew orphelin.

Ses tantes décidèrent de le garder dans l'anonymat bien qu'à la naissance il avait été évidemment nommé McKinley. Celle-ci, s'étant attaché au petit garçon, lui avait dit la vérité à propos de ses parents mais jamais elles n'avaient mentionné qu'ils avaient eu d'autre enfants. Matthew, ne sait donc absolument rien, ni même que sa sœur soit morte dans l'attentat dans le Vermont puisqu'il ne connaissait malheureusement pas leur existence.

Il grandit tout de même heureux, malgré que ses tantes ne lui on jamais révélé leur secret. Mais alors que le garçon rentrait chez lui plus tôt que prévu, il prit l'initiative de prendre le courrier ce jour-là. Feuilletant les lettres, il en découvrit une à son nom. Déposant le reste sur la table de la cuisine, il monta dans sa chambre pour découvrir ce que contenait cette lettre mystérieuse. Car en effet, il ne connaissait personne qui habitait dans le Vermont, comme le préciser l'adresse au dos de l'enveloppe. Inquiet et curieux, il l'ouvrit.

« Mon cher petit frère.

Oui je sais, cette phrase doit te sembler bizarre, voire même effrayante mais c'est pourtant la vérité. Je t'en prie, ne cède pas à la panique et laisse-moi simplement t'expliquer la situation.

Voilà, je me présente. Je m'appelle Alexia Mc.Kinley. Je ne sais pas ce qu'on put te raconter nos tantes mais il faut que tu saches, que nos parents sont mort dans un accident d'avion. Ils nous avaient prévenu un an plus tôt, que maman était enceinte de toi et qu'elle accoucherait à Carson City. Mais voilà, les médecins ont décrété que tu avais le cœur trop fragile pour prendre l'avion et les billets ne pouvaient être annulés. Tu es en quelque sorte, le petit miraculé de cette tragédie. Oh j'en oublie l'essentiel ! Tu as un grand frère, William de un an ton aîné. Je pense savoir ce que tu te dit, que c'est complètement absurde mais je t'envoie cette photo pour preuve. Je ne sais si nos tantes ont des photos de maman mais tu pourras toujours comparer avec celle-ci où nous somme tous les quatre. Comme tu peux aussi le constater, nous sommes éleveurs et c'était pour une compétition que nos parents étaient parti dans le Nevada.

Je te laisse ci-joint notre adresse, si le cœur t'en dit de nous rendre visite. J'espère te voir petit frère.


Ta grande sœur, Alexia.
»

Complètement déboussolé, il descendit les marches quatre à quatre et ouvrit le tiroir du petit meuble du salon, sortant l'album photo. Cette Alexia disait donc vrai, car la femme sur la photo ressemblait étrangement à celle qui était avec ses tantes. Mais pourtant rien ne prouver que ce n'était pas qu'une simple amie de celle-ci ! Mais c'était pourtant bien elle, car ses tantes lui avaient bien précisé que c'était cette femme-là, sa mère. Rangeant minutieusement l'album photo, Matthew décréta qu'il était temps d'avoir une conversation sérieuse avec ces dernières.

Aucune d'entre elles n'avait nié et se sentait confuse. Voilà à présent que Matthew tente de retrouver cette dénommée Alexia cependant, il ne sait pas que celle-ci est décédé et qu'au lieu de trouver elle, il fera la rencontre de William qui lui n'ont plus, ne connaît pas son existence.
 

 
Liens

 
« Petit frère. »
William D. McKinley - Joué

 

 
Étant donné qu'aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre, mis à part Matthew qui sait que William est son frère, ils ne se sont cependant jamais vu. Willy' risque d'avoir une réaction plus ou moins corsé, à la limite de la crise cardiaque. Car oui, perdre une sœur pour retrouver un frère dont on ne sait pas qu'il existe, y a de quoi faire une attaque. La rencontre risque d'être explosive mais peut-être cette histoire se finira-t-elle bien ?
 
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) LOGAN LERMAN → Petit Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère EmptyDim 17 Mai - 16:22


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Comme deux frères, sous le soleil. »

   

 

Déjà, sache petit curieux que je suis heureuse que tu sois atterri ici, car oui ce scénario compte beaucoup pour moi vois-tu cute Mais je tiens à te dire deux trois petites choses importantes pour moi (a)

L'avatar : Difficilement négociable. Si toutefois Logan Lerman te pose vraiment problème, contact moi par MP il n'y a aucun souci j'aime ça  -)

Le prénom : Il est négociable. J'ai mis Matthew parce que j'avais pas d'idée mais il peut être changé, sauf le nom de famille ça va de soit Razz

Le caractère / histoire : Le caractère c'est à ton libre-service, c'est comme tu le sens qu'il soit un tombeur de ses dames ou un littéraire coinçait je m'en fiche un peu à partir du moment, qu'il t'inspire comme il est (; Après pour l'histoire, on peut dire que c'est pratiquement non négociable puisque je l'ai imaginé comme ça dès le début bien que je ne pensais pas créer un frère à la base xD

Le Rp : Je ne demande pas des masses de lignes et des pavés, du moment que c'est compréhensible, lisible et agréable à lire ça me va ;D Et puis si tu connectes trois à quatre fois minimums dans la semaine ça me convient aussi ^^.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour... Si ce personnage t'inspire mais que quelque chose te chagrine n'hésite surtout pas je suis là pour ça ! Et puis il faut savoir que le petit Matthew est vraiment très important pour moi cute Je bâtirais un monument et t'offrirais des cookies et des brownies si tu viens sushi !



       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LOGAN LERMAN → Petit Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (M) COLIN FORD → petit frère, fils
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» Make It Happen [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-