RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nuit difficile & surprise (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyVen 5 Juin - 23:56

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
« Bonne nuit. » Dis-je à l'égard de mon frère. Il n'est pas trop tôt d'ailleurs. Après avoir enchaîné pour une énième fois une bonne partie de notre série préférée avec un repas loin d'être des plus équilibrés, j'ai pris la direction de la petite salle de bain pour me préparer à la nuit. Sachant que Luke a cours le lendemain, je fais en sort de ne pas être trop longue. Je me glisse sous la douche une petite dizaine de minute avant d'enfiler un pyjama acheté le lendemain de ma sortie de l'hôpital. Il est relativement simple, mais me change un peu de la tenue que j'avais l'habitude de porter durant mes longues nuits en solitaire. D'ailleurs, en un sens, je n'arrive toujours pas à réaliser que la chambre que j'occupais jusqu'à peu n'est plus qu'un souvenir. Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit et de me sentir quelque peu perdu. Un sentiment éphémère et qui devient de moins en moins important, nuit après nuit.

Serviette en main, je sors après avoir rangé mes petites affaires et rentre dans ma chambre. Je ferme la porte, allume la lumière et m'installe sur mon lit. Je m'occupe de ma chevelure relativement courte. Je la sèche, longuement en toute tranquillité avant de me plonger dans mon dernier roman en liste. Installée au centre de mon lit deux places, j'enchaîne les pages sans voir le temps passé. Finalement, mes yeux semblent se fermer d'eux-mêmes. Je place une marque page, m'étire longuement et en profite pour éteindre la lumière au passage. Je me glisse sous les draps, m'emmitoufle en toute tranquillité et me laisse aller dans les bras de Morphée.

J'ouvre les yeux. Les ténèbres m'entourent. Je garde mon calme et tente d'atteindre l'interrupteur de la lumière. Rien. Rien autour de moi ne me semble familier. Je ne suis plus dans mon lit, plus dans cette chambre que j'occupe depuis quelques jours. La peur me gagne quand une musique s'élève dans les airs. Une musique digne des films d'horreur à laquelle des mots incompréhensibles s'entre-mêlent. Je marche dans l'obscurité, tremblante et tétanisée par la peur qui me gagne lentement. Soudain, une sensation glaciale m'envahit. Un contact dur et froid. Une pression sur mon poignet comme si on me le serre avec violence. Je me fige. Un souffle glacial, une sensation de douleur. Il n'en faut pas plus. Je commence à me débattre. Criant comme une folle.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptySam 6 Juin - 0:42



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

"Bonne nuit, Rox'. Au moindre souci, appelle-moi." Une fois leur épisode quotidien de Doctor Who terminé, les jumeaux avaient débarrassé la table (car oui, ils mangeaient devant la télévision ces paresseux) et s'étaient dit bonne nuit. Roxanne partit dans la salle de bain, et Luke rentra dans sa chambre pour préparer ses affaires pour le lendemain. Il avait été absent toute une semaine de l'université afin de prendre soin de sa soeur après sa rentrée de l'hôpital, mais il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de retard.
Elle sorti de la salle de bain une dizaine de minute plus tard, laissant la place au brun qui fit une toilette rapide- il préférait se doucher le matin- avant de partir se coucher à son tour, simplement vêtu d'un bas de jogging confortable. Installé dans son lit, il envoya un message à son meilleur ami avant de continuer sa lecture du cinquième intégral de A song of Ice and Fire. Au bout d'une bonne heure, il posa son livre et s'endormit.
Après avoir dormi ce qui lui paru être une fraction de seconde, il fut réveillé par les cris de sa soeur. Il ne lui fallut qu'un instant pour se lever et franchir l'appartement, entrant en trombe dans la chambre de Roxanne. Elle faisait un cauchemar visiblement agité, et pour la réveiller il la prit par les épaules et la secoua doucement jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. "Rox'. Rox' ! C'est bon, tout va bien. Tu as fait un mauvais rêve. Je suis là, tu es en sécurité."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptySam 6 Juin - 1:18

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
Je souhaite bonne nuit à mon frère et le rassure, en cas de problème, je l'appellerais sans tarder. Il n'en a jamais été autrement. Même lorsque j'étais encore à l'hôpital, il était le premier que j'appelais. Enfin, la table une fois débarrassée et ma douche prise, je m'installe au centre de mon lit pour m'occuper de mes cheveux mouillés. Je lis ensuite quelques parties de mon roman du moment, avant d'éteindre la lumière et de sombrer.

J'ouvre les yeux, réveillée par je ne sais trop quoi. Je suis plongée dans les ténèbres. Un sentiment étrange me parcours. Instinctivement, je tente d'allumer la lumière et c'est à ce moment que je réalise. Le confort de mon lit n'est plus tout comme ma lampe de chevet. Il n'y a que moi et le vide obscure qui m'entoure. Je tente de rester calme dans cette situation stressant, mais je peux déjà entendre mon coeur battre dans mon esprit. Je me relève lorsqu'une mélodie digne des films d'horreur s'élève dans les ténèbres. La tension monte d'un cran tout comme mon envie de fuir. Je fais quelques pas, maladroits et peu assurés. Avancée représente l'effort le plus colossale que j'ai pu faire de toute ma vie, comme si mes pieds étaient englués. Je tremble, terrifiée. Un souffle glacée me parcours. Je me fige. Une poigne se resserre autour de mon poignet et je perds pieds. Je cède à la panique sans la moindre honte. Je cris, me débat comme une forcenée. A chacun de mes battements de coeur, l'étaux se serre de plus belles et mon souffle en devient presque douloureux. Soudain, on m'agrippe les épaules. Je me débats plus encore. J'ai peur.

Je me réveille dans un bond, essoufflée et secouée par Luke. Je le fixe, perdue. Je tente de reprendre pieds, d'effacer les brumes de ce qui semble être un cauchemar. Dans un geste instinctif, semblable à celui des enfants dans le même cas, je trouve refuge dans les bras de mon protecteur. Ces paroles finissent de me ramener sur terre. Tout cela n'était rien de plus qu'un cauchemar, rien de plus. « Je suis désolée de t'avoir réveillé. » Dis-je une fois les battements de mon coeur calmé et ma respiration apaisée tout en me décollant de lui. Il doit sans doute se lever tôt et j'écourte ainsi sa nuit. Ce n'est sans doute pas le mieux, tout comme regarder ce dernier épisode de Doctor-Who qui a dû faire un peu trop travailler mon imagination pendant la nuit.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptySam 6 Juin - 14:06



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

Luke n'avait pas imaginé que Roxanne ferait un cauchemar, peut-être l'épisode de Doctor Who qu'ils avaient vu avant de partir se coucher lui avait travaillé l'imagination. Depuis que sa soeur était rentrée de l'hôpital, il avait passé la majorité de ses nuits à tendre l'oreille, au cas où elle aurait besoin de lui ou se sentirait mal. Cela ne faisait que deux nuits qu'il arrivait à dormir d'un sommeil profond, mais quand il avait entendu Roxanne crier il n'avait fallu que quelques secondes à Luke pour se réveiller et débarquer dans la chambre de sa soeur. Il était toujours vif et rapide à agir en situation d'urgence, surtout quand ces situations impliquaient sa soeur. Luke était le protecteur de sa soeur, et d'aussi loin qu'il puisse se souvenir ça avait toujours été le cas.

Elle se réveilla quand il la secoua, à bout de souffle et totalement paniquée. Il lui fallut apparemment un instant pour revenir à la réalité, tandis que Luke passait sa main sur le front de sa soeur. Roxanne finit par se blottir dans ses bras, et il lui caressa doucement le dos pour l'apaiser, comme à chaque fois qu'elle se sentait mal. Il sentit la respiration de sa jumelle se calmer peu à peu, tandis qu'elle se réveillait complètement. Elle s'excusa de l'avoir réveillé, ce qui le fit sourire. "Hé Rox', c'est rien, t'inquiètes pas. Tu te sens mieux ? " Luke se demanda s'il avait déjà passé une minute de sa vie, rien qu'une minute, sans s'inquiéter pour Roxanne. C'était son rôle après tout, vu qu'ils n'avaient pas de parents.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptySam 6 Juin - 14:54

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
Dans une énième secousse, une énième seconde de panique, j'ouvre les yeux. Luke est juste à mes côtés, me rassurant que tout ce que je viens de voir n'est qu'un cauchemar, rien de plus. Les brumes de mon songe encore bien présent, j'ai dû mal à réaliser la chose. Perdue, le coeur battant la chamade et résonnant dans mon esprit, je suis à bout de souffle. Il n'en a pas fallu plus pour que je trouve refuge dans les bras de mon frère, encore paniquer par les brides d'un rêve qui s'efface lentement de mon esprit. Je sais que mon comportement est similaire à celui d'une enfant qui trouve le réconfort et le calme dans les bras de son aîné, mais il en a toujours été ainsi du plus loin que je me souvienne. Luke à mes côtés et uniquement lui. Je ne me souviens pas avoir un jour goûter à l'étreinte rassurante d'un père et celle d'une mère me semble si lointaine à présent.

Je m'éveille doucement, rassurée par la présence et le contacte de mon protecteur. Finalement, mon souffle et mon coeur calmés, je m'écarte de mon aîné. Dans un sourire gêné, je m'excuse de l'avoir réveillé ainsi au plein milieu de la nuit alors qu'il doit se lever tôt le lendemain pour aller en cours. J'ai emménager avec lui depuis peu de temps et je n'avais rencontré aucun problème au cours des nuits précédents. La phase d'adaptation m'a semblé rapide, aussi je place le cauchemar, aussi réel m'a-t-il paru, sur le compte d'un épisode de Doctor-Who qui aurait fait fonctionner un peu trop bien mon imagination. Un sourire se dessine sur le visage de mon jumeau et ses paroles me rassurent immédiatement. En même temps, je ne me souviens pas qu'il est dit autre chose et ce peu importe le nombre de fois où j'ai pu le réveiller au milieu de la nuit au cours de notre enfance. « Mieux, oui. Ne t'en fais pas. » Répondis-je d'une voix fatiguée afin de le rassurer au mieux. « Tu devras te recoucher, je ne veux pas que tu sois en retard ou fatiguer à cause de moi demain. » Dis-je d'une voix aussi calme que possible en me laissant faiblement retomber sur mon oreiller. Trop d'émotions pour une soirée pour moi, je pense. Malgré tout, j'espère me rendormir pendant que cette présence protectrice est encore à mes côtés. Comme quoi... Je ne me suis toujours pas complètement habitué à ce nouvel environnement.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyDim 7 Juin - 13:08



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

Luke avait réussi à réveiller sa soeur, mais il lui fallu un petit temps d'adaptation pour revenir à la réalité et comprendre qu'elle avait fait un cauchemar. Le brun alluma la petite lampe de chevet, la lumière étant toujours une source de réconfort, surtout après de mauvais rêves. Il contempla Roxanne un instant : elle ressemblait à une petite fille terrifiée, ce qu'elle serait sûrement toujours un peu aux yeux du jeune homme. Il avait l'impression d'être retourné quinze ans plus tôt, une époque où les nuits de Roxanne étaient déjà agitées. Au bout de quelques instants, elle se blotti dans ses bras, encore un geste qu'elle avait effectué des centaines de fois depuis le début de leurs vies. Ils restèrent ainsi quelques instants, sans rien dire, Luke écoutant la respiration de sa soeur se faire de plus en plus calme. Il retint un baîllement, sentant la fatigue le rattraper.

Comme dit précédemment, c'était loin d'être la première fois que Luke était réveillé par sa soeur en plein milieu de la nuit. La majorité des enfants appelaient leurs parents, mais les leurs étaient trop occupés à oublier qu'ils avaient deux enfants pour être présents à leurs côtés. Il était déjà arrivé à Luke de se réveiller en sursaut après un cauchemar, bien sûr, mais lui n'appelait jamais personne. Le sommeil de sa soeur était déjà assez fragile, pas la peine de la réveiller et de lui ajouter des soucis. A partir de ses cinq ans, années où leurs parents les abandonnèrent, Luke n'appela plus personne pour venir le réconforter. Il se devait d'être fort pour deux, au moins pour un moment. Roxanne le sorti de ses pensées en lui disant qu'il devrait aller se recoucher. "D'accord, Rox'." Il se leva, fit le tour du lit et se coucha aux côtés de sa soeur, comme quand ils étaient petits. Ca faisait partie de la "procédure anti-cauchemars". "Si tu prend toute la couverture ça va mal se passer, fait gaffe." Il avait dit cette dernière phrase d'un ton amusé, avant de fermer les yeux.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyDim 7 Juin - 14:24

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
Luke me réconforte lentement comme il l'a fait beaucoup de fois au cours de notre vie lors d'une nuit difficile pour moi. Je ne me souviens plus avoir appeler mes parents ne serait-ce une seule fois dans mon existence et encore moins que mon frère ne m'ait jamais réveillé en pleine nuit contrairement à moi. Il a toujours été à mes côtés en se montrant fort pour nous deux. "Nous contre le monde", c'était cela et ça l'est toujours. Je ne sais pas comment ma vie aurait tournée sans la présence de mon aîné à mes côtés. Il passait des heures à mon chevet, veillant à ce que mes maux se dissipe comme par miracle. A de nombreuses reprises, je me suis demandée si la douleur n'allait pas remporter le combat, mais la présence seule de mon aîné semblait apaiser le moindre d'entre eux et jamais je ne pourrais le remercier assez pour tout ce qu'il fait pour moi.

Mon jumeau allume la lumière en me coupant ainsi de l'obscurité qui m'a terrifié il y a peu. Lentement, mon coeur se calme et ma respiration fait de même. Rassurée, la fatigue commence à reprendre le dessus. Je m'éloigne doucement de mon aîné et un sourire se dessine sur mon visage tandis que je rassure Luke sur mon état. D'une voix fatiguée, je dis à mon frère qu'il est temps pour lui de retrouver les bras de Morphée et qu'en aucun cas je voulais être responsable de son état le lendemain. Il a déjà loupé bien trop de court la semaine précédente par ma faute, je ne veux pas qu'il en rate davantage. Aussi, je suis rassurée lorsqu'il acquiesce. En toute tranquillité, je laisse ma tête retomber sur mon oreiller en espérant tout de même qu'il ne parte pas avant que Morphée m'ai de nouveau pris dans ses bras.

Plutôt ravie que surprise, je regarde mon frère faire le tour du lit et prendre place à mes côtés. Je me souviens encore des nombreuses fois où il avait fait ça pour calmer mes nuits agitées. Je souris faiblement, amusée par sa réplique et me décale pour lui faire un peu plus de place. « Je ne peux rien te promettre. » Une réplique amusée qui se perd lentement tandis que je sombre de nouveau dans mes songes. Je tente d'éteindre la lumière de ma lampe de chevet, mais m'endors avant que ma main ne l'atteigne.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyLun 8 Juin - 22:27



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

Même si Roxanne avait enfin quitté l'hôpital, elle restait fragile, et Luke en était parfaitement conscient. Pour lui sa soeur était une merveille à protéger des dangers du monde extérieurs, que ce soit la douleur ou la méchanceté humaine. Roxanne était trop douce pour ce monde de brute, ça ne faisait aucun doute. Elle était tout simplement adorable, et ne méritait pas tout ce qui lui était tombé dessus. Les gens ne réalisaient pas à quel point le lien qui liaient des jumeaux était fort. Luke lui-même n'aurait pas pu le décrire avec des mots, mais il savait que Roxanne était une partie de lui. C'était d'ailleurs juste pour elle qu'il avait réussi à développer son don, il en était persuadé.

Il se coucha à ses côtés, refusant de la laisser seule avec ses démons, et à peine quelques secondes plus tard sa soeur s'était déjà rendormie. Sans avoir éteint la lumière. Luke avait toujours été fasciné par la capacité qu'avait sa soeur de sombrer rapidement dans le sommeil, mais râla intérieurement avant de se lever éteindre pour de bon. Il mit quelques minutes à s'endormir, bercé par la respiration de sa soeur.

Quand il ouvrit les yeux, réveillé par la lointaine sonnerie de son réveil provenant de sa chambre, Luke s'étira avant de se lever sans bruit, laissant sa soeur dans les bras de Morphée. Après une rapide douche, il grignota un morceau et écrivit un mot qu'il posa sur la table de la cuisine, bien en vue:

"Salut Rox' !

Il reste des muffins dans le placard de droite et du thé dans le thermos. Je fini à dix-sept heures, je serai donc à la maison vers dix-huit heures... Que dit-tu d'un ciné ce soir ? Si oui, tu as jusqu'à mon retour pour choisir le film !

Bonne journée frangine ♥
"

Il quitta ensuite l'appartement direction l'université, retenant des baîllements. Il faut dire que la nuit avait été plus courte que prévue !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyLun 8 Juin - 23:20

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
Avec patience, Like me réconforte et m'extirpe des dernières brides de mon cauchemar. Je le rassure et soutiens qu'il est temps pour lui de retourner auprès de Morphée. Je ne veux aucunement qu'il soit en retard ou bien qu'il loupe de nouveau des cours à cause de moi. C'est arrivé bien trop souvent cette semaine à cause de ma sortie de l'hôpital. Enfin, je le regarde mi-rassurée, mi-surprise faire le tour de mon lit pour y prendre place. Je lui laisse un peu de place et après une brève plaisanterie échangée, je tente d'éteindre la lumière, mais sombre avant. Mon bras dépasse du lit, sans doute. La reste de la nuit est des plus calmes.

Morphée me relâche lentement et c'est ainsi que je m'éveille. J'ouvre les yeux. La lumière est éteindre. Mon frère a dû se lever pour l'éteindre juste après que je me sois endormis avec aisance. Il en a toujours été ainsi. Je me suis toujours endormis avec plus de facilités que mon aîné. C'était une question d'habitude, avec la fatigue emmagasinée à cause de ma santé loin d'être excellente. Je me retourne dans mon lit, attrape mon portable. La matinée est déjà bien entamée. Luke doit déjà être en cours. Je me lève, agrippe quelques affaires dans mon armoire et passe dans la salle de bain. Je me lave et enfile un jean ainsi qu'un léger pull. Prête et mes affaires nettoyées comme la veille, je nettoies ma chambre et me rend dans la cuisine où s'y trouve un petit mot qu'a dû écrire Luke avant de partir. Je le parcours rapidement, sourire aux lèvres. Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas été au cinéma ensemble ou que je n'ai pas été au cinéma tout court que j'en saute de joie à l'avance. Suivant les indications, je prends un muffins, me sers une tasse de thé et m'installe devant mon ordinateur. J'y suis accroc. Je regarde les dernières nouveautés youtube, réponds aux nouvelles questions sur mon blog et pense à un nouveau sujet tandis que je fais la vaisselle.

Le reste de la journée passe rapidement. Le midi, je mange une salade tout en prenant mes médicaments, puis, je joue un peu de musique, lis et place une couverture sur mes épaules. Lorsque seize heures sonnent, j'enfile mes chaussures et une veste dans laquelle je place mon portable avant de m'élancer dans les rues. Pour la première fois depuis si longtemps, je prends le bus jusqu'à la fac de la petite ville. M'émerveillant devant chaque petite chose, je découvre un tout nouveau monde, celui de mon frère. Il m'a souvent raconté ses journées d'étudiants. Elles représentaient pour moi, une aventure des plus extraordinaires que je souhaitais vivre plus que tout. Je me mélange aux étudiants tout en cherchant Luke qui devrait bientôt avoir terminé. Je regarde donc ma montre. Je suis un peu en avance. Essoufflée, je décide de m'asseoir un instant sur la bordure des marches devant le bâtiment des arts et attends.

Rêveuse, je laisse mon regard vagabondé jusqu'à ce que mon aîné entre dans mon champ de vision. « Luke ! » Je l'appelle en toute simplicité, souriante. Il est entouré d'amis, ou du moins ne semble pas seul. Je me lève et m'avance vers lui. Je me doute que la surprise n'aura pas un accueil des plus joyeux, lui qui est toujours sur-protecteur lorsque ça me concerne.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyMer 10 Juin - 13:48



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

Luke aimait l'université et ce qu'il y faisait. Les cours étaient intéressants, le campus agréable et il s'était fait une bande d'amis avec laquelle il traînait souvent. C'était un peu comme le lycée, avec plus de liberté et plus de gens matures. Pour faire court, le brun y était dans son élément. Certes, ses études lui demandaient beaucoup de travail personnel, mais au final il s'y régalait. La journée s'écoula lentement, Luke ayant énormément de retard à rattraper. Il avait passé la semaine précédente avec sa soeur, refusant de la laisser seule après sa sortie de l'hôpital. C'était la première fois qu'il la laissait seule à l'appartement, et il espérait que tout se passait bien. Le jeune homme ne s'inquiétait pas trop, sachant que sa soeur n'était pas du genre à faire des folies.

Le midi, il partit déjeuner avec Amelia - c'était leur rituel du lundi, et ce depuis bien des années - et rejoignit ensuite ses amis pour leurs cours de l'après-midi. L'après-midi fut plutôt long- Luke préféraient les cours pratiques aux cours théoriques, mais était conscient que ces derniers étaient utiles également. La fin des cours finit par arriver, et il sortit du bâtiment avec trois de ses amis, discutant du cours. Une voix familière l'interpella, ce qui le déstabilisa un instant. Roxanne se dirigea vers lui, toute souriante. Luke fronça les sourcils, pas particulièrement ravi que sa soeur soit sorti sans l'en informer au préalable. Il salua ses amis et se dirigea vers sa soeur, apparemment contente d'être là. "Rox', je peux savoir ce que tu fais là ?"
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyMer 10 Juin - 20:39

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
La journée s'écoulent. Les heures s'enchaînent. Je passe mon temps aussi simplement que d'ordinaire. Je passe pas mal du temps devant l'écran, travaillant sur mon blog. La fatigue l'emportant, je me repose devant une série, mon carnet de croquis à la main. Je termine certains de mes dessins, ajoutant des contrastes. Le midi, je mange une salade en toute simplicité étant loin d'être douée pour la cuisson et tout ça. L'après-midi s'achève bientôt lorsque j'ai une idée. Je me prépare rapidement et sans un regard en arrière, je m'élance dans les rues de la ville. Je m'émerveille devant tant de nouveauté, prends des photos d'un peu n'importe quoi. Je m'assure de mon trajet et me retrouve très rapidement à la fac. Sourire aux lèvres, je me mélange aux étudiants tout en restant à bonne distance. C'est donc ça, l'univers dans lequel baigne Luke ? Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a longuement raconté ses journées. Des récits qui ressemblaient tellement à des romans d'aventures durant mon enfance, que j'en rêvais la nuit. J'ai imaginé beaucoup de choses sur ces lieux, mais rien n'est comparable. Je demande où se trouve le département des arts et erre lentement quelques instants. En avance, je profite des dernières minutes avant que mon frère ne termine. Hélas, je ne suis pas vraiment habituée à tant d'émotions, de marche. Légèrement à contre-coeur et essoufflée, je m'installe sur l'un des rebords des marches devant le bâtiment. J'attends, rêveuse.

Je regarde les étudiants, rire et discuter avec animation. Je me demande si la vie à la fac est toujours ainsi. Active et animée. Je reprends lentement mon souffle en détaillant ceux qui se trouvent autour de moi lorsque mon aîné entre dans mon champ de vision. Il est accompagné de quelques amis. Je me relève, souriante et m'avance vers lui après avoir crié son nom. Sa réaction est telle que je m'y attends. Je ne l'ai pas prévenu que je venais à sa rencontre. Protecteur, il ne doit pas apprécier le fait que j'ai fais tout ce trajet, seule, mais rester enfermée n'est pas non plus la solution... Il délaisse ses amis et me pose une question qui ne me surprend qu'à moitié. « Surprise... » Dis-je d'une voix peu assurée qui ne me convient guère.  « Je voulais voir un peu ce monde dans lequel tu vis quand tu ne veilles pas sur moi et j'avais besoin de sortir... » Vrai et vrai.  

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyVen 12 Juin - 15:18



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

Le jeune homme était loin d'être ravi de constater que sa soeur l'avait rejoint à l'université. Il était encore un peu tôt pour qu'elle se permette de se promener seule, surtout dans un endroit qui lui était inconnu. Ses amis avaient continué sans lui, non sans se poser des questions. Il jaugea sévèrement sa soeur du regard, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'aurait pas dû venir. De plus, Luke détestait les surprises. Il aimait que tout soit planifié, organisé, être au courant de tout. Oui, il avait un petit côté maniaque du contrôle quand il y pensait... Le sourire disparu du visage de Roxanne devant son air réprobateur. Elle le connaissait pourtant, elle aurait dû se douter qu'il n'apprécierait pas particulièrement qu'elle sorte sans sa surveillance. Mais elle était aussi têtue que lui, si ce n'était plus. Une vraie tête de mule quand elle s'y mettait.

Et tu n'as pas jugé utile de me le demander et de m'attendre pour que je puisse t'accompagner, ou de te poser au parc avec un livre en attendant mon retour ? Il se rendit compte après coup qu'il avait parlé d'une voix glaciale, et son visage s'adoucit un peu. Luke pouvait vraiment être intimidant quand il le voulait, mais jamais avec Roxanne. Enfin bref, maintenant que tu es là... Tu as passé une bonne journée ? Il l'embrassa rapidement sur le front, encore un geste vieux comme le monde qu'il effectuait avant même de savoir marcher.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptySam 13 Juin - 20:39

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke
Je m'attends à la réaction négative de mon frère, mais face à lui, je ne peux m'empêcher de me laisser aller à la surprise. Alors que je l'appelle, il quitte rapidement ses amis et avance vers moi, les sourcils froncées. Les premiers instants, je reste souriante, fidèle à moi-même. Je sais que Luke n'est pas fan des surprises encore moins ce genre-là, mais j'espère qu'il comprenne qu'après avoir vécu une bonne partie de ma vie enfermée, j'ai besoin de prendre l'air. Tandis que je lui explique mon point de vue, mon sourire disparaît lentement sous son regard réprobateur avant que sa prochaine réplique ne me clou sur place. Je comprends plus ou moins sa réaction, mais c'est la première fois qu'il prend un ton aussi froid envers moi. Je me fige, retiens ma respiration. Le tout sous la surprise. Je détourne finalement les yeux. Geste qui montre ma résignation et qu'il a apprit à reconnaître depuis bien longtemps. Certes, je n'aurais pas dû. Mais, j'ai un côté impulsif et têtu depuis aussi longtemps que lui. Rien ne pourrait changer ça, ni pour lui ni pour moi.

« Désoler. » J'affiche une moue légèrement enfantine lorsqu'il reprend la parole, soulagée que sa colère soit retombée et esquisse un sourire lorsqu'il dépose un baiser sur mon front. Un geste familier qu'il réalise depuis fort longtemps maintenant. « Oui. Une journée ordinaire, je suppose. Et toi? » Je pose cette question, aussi curieuse que d'habitude lorsque cela concerne les journées de mon aîné à la fac ou dans n'importe quelles autres institutions de son parcours scolaire. « Récupérer tes cours n'a pas été difficile, j'espère. » Je n'aime pas savoir qu'il loupe des cours à cause de moi, chose qu'il avait fait la semaine précédente.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyDim 14 Juin - 21:20



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

] Roxanne était décidément aussi aventureuse que Luke, mais il n'en était pas particulièrement ravi. Il avait quitté son groupe d'amis aussitôt qu'il avait reconnu sa soeur, après un rapide au revoir lancé à son groupe. Sa soeur se trouvait devant lui, toute souriante, comme si elle n'était pas consciente de ce qu'allait être la réaction de Luke. Il n'était pas particulièrement ravi qu'elle soit sortie toute seule, mais elle était majeure et vaccinée après tout.... Non, ce qui l'embêtait c'était qu'elle ne l'ai pas prévenu. Elle était de fragile constitution, et Luke aimait savoir où elle se trouvait, afin d'être là au moindre problème. Le jeune homme regarda sa soeur en croisant les bras, un air sévère sur le visage. Roxanne fini par détourner le regard, comme à chaque fois qu'il la regardait ainsi. Il espérait qu'elle ne lui referait plus jamais un coup pareil- sans avoir prévenu au préalable en tout cas.

La brune s'excusa, un air enfantin sur le visage. Luke était incapable d'en vouloir bien longtemps à sa soeur, surtout quand elle faisait ces petits yeux. C'était comme si elle lui rappelait qu'elle était fragile, et qu'il devait s'occuper d'elle... Luke ne savait pas si Roxanne le faisait consciemment ou pas, mais c'était machiavélique. Ils parlèrent ensuite de leurs journées respective, tandis que Luke fit comprendre d'un geste de la tête à sa soeur qu'ils quittaient le campus. Super, j'ai commencé avec Histoire du cinéma et j'adore ce cours. Le seul problème du lundi c'est que je n'ai aucun cours pratique, ça manque d'action... Et oui j'ai tout récupéré, Alex m'avait tout pris. Et toi ? Laisse-moi deviner, thé et Youtube ? Une fois dans la rue, Luke se dirigea dans la direction opposé à leur appartement. "Ca te dit d'aller goûter chez Eugénie ?" Chez Eugénie était l'un des meilleurs salons de thé de la ville, et un endroit où Luke emmenait souvent Roxanne depuis des années. Leurs thés étaient délicieux, leurs patisseries délicieuses et énormes.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyJeu 25 Juin - 14:09

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke

La surprise a eu un certain effet, mais pas vraiment celui que j'espérais. Je ne suis pas spécialement surprise par la réaction de mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher d'espère qui ne réagisse pas ainsi pour une fois. Il veut connaître le lieu où je vais, veillant sur moi et me donnant ce sentiment d'immortalité, d'une certaine manière. Il en a toujours été ainsi et je me suis toujours sentis en sécurité à ces côtés. Ma seule famille. Je comprends donc sa réaction, mais comprent-il mon besoin de liberté?! Je le pense, d'une certaine manière. Finalement, pour la première fois, il utilise un ton plus dur et froid. Un ton que je pensais ne jamais être utilisé contre moi. La surprise fut mienne pour le coup. Je détourne le regard, me résigne et m'excuse. Je n'aurais pas dû sortir sans le prévenir et je ne répéterais plus l'expérience. Une moue enfantine se dessine sur mon visage lorsque, soulagée, je constate que sa colère est apaisée. Je le sais lorsqu'il dépose un baiser fraternel sur le sommet de mon front, un geste si familier.

Détournant la conversation vers quelque chose de plus commun, il m'interroge sur ma journée et ma réponse se fait aussi naturelle que d'ordinaire. Elle a été banale, rien en comparaison des aventures que vit mon frère dans cette institution qui attise tant ma curiosité. Je lui retourne la question avant de le suivre hors de l'université et de me glisser dans les rues de la ville. J'esquisse un sourire et acquiesce lorsqu'il me répond. Un léger rire m'échappe. Il me connait si bien. « Tu me connais si bien. Tu as résumé le plus gros de ma journée en deux mots. Mais, tu as oublié lecture et musique aussi. »  Mon rire se prolonge légèrement avant de laisser place à un simple sourire pur et enfantin sur le visage. Bref, une expression qui me convient à merveille et qui s'illumine de plus belle lorsque Luke évoque un lieu que tous deux aimons. « As-tu vraiment besoin d'entendre ma réponse?! Je sais que tu la connais déjà. »  Une petite pique moqueuse. Nous allions à ce salon de thé à chaque fois que je sortais de l'hôpital pour une simple journée. Une sorte de tradition qui s'est instaurée depuis notre arrivée en ville.


© flappy bird.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyJeu 25 Juin - 23:48



Nuit difficile & surprise
FT. Roxanne

Roxanne s'était pointée comme une fleur, ce qui n'avait pas vraiment plu à son frère jumeau. Il comprenait qu'elle veuille son indépendance et il ne l'en blâmait pas - à sa place il aurait été beaucoup moins patient -, la seule chose qu'il voulait était qu'elle le prévienne quand elle sortait. Non pas pour la surveiller, mais juste au cas où elle aurait un problème. Luke ne supportait pas l'idée de l'imaginer avoir une crise seule au milieu de la foule, sans personne pour l'aider. C'est pourquoi il s'était montré froid quand il lui avait répondu, la réprimandant presque. Il finit cependant par se calmer, comprenant un peu sa soeur. «Désolé. Mais tu dois me comprendre Rox'... Je sais que tu peux parfaitement te balader seule, je veux juste savoir où tu es. Au cas où, tu comprend ? »

Ils sortirent de l'université, se racontant respectivement leurs journées. Ce fut sans surprise que Roxanne annonça à son frère qu'elle avait lu, écouté de la musique et passé du temps sur internet... Il la connaissait par coeur, à force. C'était ça de grandir avec quelqu'un. Souriant, Luke lui proposa ensuite d'aller manger un morceau chez Eugénie, leur salon de thé préféré. Vu la réponse de Roxanne, cette dernière n'était pas contre - mais le contraire aurait étonné le jeune homme. « Quelque chose me dit que tu es d'accord pour t'empiffrer de gâteaux à la crème... »
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) EmptyVen 26 Juin - 17:46

Nuit difficile & surprise
Roxanne & Luke

« Je comprends. Je te préviendrais, la prochaine fois. » Je lui réponds en détournant le regard. Je me résigne et mon geste le prouve. Un geste qu'il a appris à reconnaître depuis bien longtemps, j'en suis certaine. La compréhension semble mutuelle. Je sais que j'aurais dû le prévenir, pour ma sécurité et surtout, car les surprises et lui ça fait deux. Hélas, mon caractère impulsif, n'aide pas vraiment quand j'ai une idée en tête. Chose qui a été prouvé aujourd'hui. Enfin, une promesse est une promesse. La prochaine fois, je ferais les choses différemment.

L'ambiance s'apaise, je suis pardonnée et retrouve ainsi mon sourire. Je n'ai jamais aimé savoir mon aîné en colère contre moi, sans doute par peur de le perdre, lui qui est ma seule famille. Je le suis donc de près tandis qu'il me guide hors de l'université pour nous glisser dans les rues de la ville. Profitant de cet instant, en quelques mots, on s'échange ce qu'on a pu faire au cours de notre journée. Une autre habitude prise au cours des années. Je ne remarque même pas l'itinéraire que nous empruntons jusqu'à ce que mon jumeau évoque le petit salon de thé que nous affectionnons temps. Ma réponse à sa question ne se fait pas attendre et s'avère sans la moindre surprise. Depuis notre arrivée, nous nous y rendons à chacune de mes sorties d'hôpital et j'y fais monter mon taux de sucre d'une façon incroyable. « Je ne peux jamais refuser l'appel d'un gâteau à la crème. C'est tout simplement impossible. »  Une réplique amusée sur un ton qu'il l'est tout autant. Mon sourire s'intensifie. Une véritable gamine qui pourtant tente de se contenir. Il en a toujours été ainsi, je pense. Un moyen pour moi de garder ma joie de vivre et  un sourire rassurant pour Luke peu importe les circonstances.

Notre destination n'est pas si loin et pourtant, peu habituée à marcher autant dans les rues de la ville, je semble fatiguer rapidement et ce à mon plus grand malheur. Arrivée, je laisse Luke choisir la table et m'installe avec plaisirs face à lui, les pensées déjà plongée dans la carte des pâtisseries que je connais par coeur.  


© flappy bird.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Nuit difficile & surprise (Luke) Empty
MessageSujet: Re: Nuit difficile & surprise (Luke) Nuit difficile & surprise (Luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuit difficile & surprise (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise Surprise [pv Roxy]
» Une surprise de taille !
» surprise, i'm back (pv logan)
» Absence de Luke <3
» A dusty toy... ||PV Luke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-