RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Surprise Surprise [pv Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Surprise Surprise [pv Roxy] Empty
MessageSujet: Surprise Surprise [pv Roxy] Surprise Surprise [pv Roxy] EmptyJeu 24 Déc - 3:03



❝Surprise Surprise❞
Roxy & Nate
Voilà, une nouvelle vie s’offrait à moi, enfin pas n’importe laquelle, dans le bureau de mon patron je m’étais mis à rire aux éclats, pensant qu’il se fichait royalement de moi . Mais en regardant à nouveau son visage, je vis qu’il était très sérieux. J’étais celui qui allait passer le plus inaperçu dans cette infiltration. Devenir un étudiant à l’université, endroit où je n’ai jamais mis les pieds.
Je devais réellement paraître un super étudiant, en 5ème année de Psychologie, ça aussi je crus que c’était une grosse blague. Mais non… La personne dont je devais me rapprocher était en psychologie. Je tentais de faire comprendre à mon patron que je n’y connaissais rien mais vraiment rien, qu’il allait le falloir un peu de temps pour tenter de m’y coller et de ne pas paraître ridicule. J’avais exactement deux jours, c’était fichu, j’avais besoin de dormir et surtout de me préparer à rentrer dans ma nouvelle peau . C’est à dire , réagir quand on m'appellera Nathaniel ou Nate et réussir à ne pas donner mon vrai âge. Mais dans quoi j’avais mis les pieds sincèrement. J’avais téléphoner à mon père le soir pour tout lui expliquer et il m’avait clairement fait comprendre l’enjeu. J’étais nouveau, et on me confiait une telle mission, je ne devais pas flancher. J’avais passé deux journées plongés dans les bouquins à tenter d’y comprendre quelque chose, compliqué, quand on est un pauvre flic. cinquième année, le diplôme n’était donc plus si loin, j’allais je crois me planter royalement sauf si je trouvais la raison de ma nullité du moment. Cela cogitait dans la tête je savais que je trouverais.

Le grand jour était arrivé, je m’étais levé assez tôt, quoique avec mes quatre de sommeil je n’étais pas certain d’être super frais, mais je devais passer par le poste chercher les papiers d’admission et surtout prendre les derniers ordres. Le principal repéré la charmante Roxy Hopkins, bah voyons comme si au milieu d’un millier d’élèves et surtout dans tout un amphithéâtre j’allais réussir à la retrouver.
J’étais arrivé à pied , heureusement que j’aimais marcher mais bon, je ne me voyais pas arriver dans une belle voiture, ça aurait fait trop prétentieux. J’arrivais devant cet endroit, la seule envie, faire demi-tour et donner les bouquins, mon dossier à mon collègue et de lui dire d’y aller.
Bon un bon souffle, et c’était parti, première étape trouver le secrétariat, je sentais déjà les regards féminins se poser sur moi, j’avais la sensation d’être un jouet dans une vitrine. J’en profitais pour en jouer un peu, en distribuant des sourires et des clins d’oeil, bah quoi, j’étais là pour une raison, et en passant le porche j’étais un autre homme, donc autant jouer jusqu’au bout.

L’inscription se passait parfaitement bien,j’avais même un espèce de casier pour déposer tout mon bazar, je m’étais trop chargé apparemment, un simple notebook suffirait et les divers bouquins selon le planning qu’on m’avait confié. Tout était en règle je pouvais rejoindre l’amphithéâtre pour le premier cours de la journée, hmmm quelle chance d’avoir juste un papier avec mon planning, j’étais donc livré à moi-même dans cet endroit. Bon j’avais Psychologie de l’être humain, bah tiens ça allait bien m’aider tout ça. Je gardais le nez plongé dans ce planning sans regarder où j’allais vraiment. Je finis par bousculer quelqu’un , ce qui me fit lâcher mon emploi du temps et mon livre. Je les ramassais rapidement, pour faire face à la personne que j’avais bousculée “ désolé… je…” Le petit moment de bug, c’était la jeune femme qu’il fallait que je séduise, une chance non. “ Je ne t’ai pas fait mal?”

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4361
Surprise Surprise [pv Roxy] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Surprise Surprise [pv Roxy] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Surprise Surprise [pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [pv Roxy] Surprise Surprise [pv Roxy] EmptyVen 25 Déc - 23:50

SURPRISE SURPRISE × FT. SHAWN N. HAYLES

Aujourd'hui, je commençais par mon cours de psychologie de l'être humain. Un des cours qui m'intéressait le plus. Après tout, cela avait pratiquement un lien direct avec ce que je souhaitais faire plus tard. Analyser le comportement des gens et leur manière de penser pour résoudre des affaires et peut-être même de sauver des vies, c'était ce qui me plaisait beaucoup dans le métier de profileur. Bien sûr, certains de mes amis n'appréciaient pas trop le fait que dans quelques années, je rejoigne le camp "adverse".

Oui, j'ai beau être fille de militaire, il m'arrive de traîner avec des gens peu recommandables, mais je ne suis pas le genre de personne qui s'arrête à ça. Quand je sens que le feeling passe, le reste ne compte pas. Tout ce que je peux espérer, c'est qu'un jour, je n'ai pas à les arrêter. Car là, je risquerai de devoir choisir.

Enfin bref, je me rendis sur le campus à moto pour finalement me garer sur le parking. Au vu du temps assez frais, même très frais vu que nous sommes au mois de décembre, je m'étais vêtue d'un jean slim noir ainsi que d'un sous-pull blanc à col v, des bottines blanches également et enfin, une veste en cuir noire. Mes cheveux blonds étaient détachés et retombèrent en cascade sur mes épaules.

Je pris mon sac en bandoulière qui se trouvait dans le siège avant de partir rejoindre le hall de l'université. En passant, je saluai plusieurs amis ou des gens de la fraternité Delta Tau Delta, je regardai de haut en bas les filles Zeta et je fis les yeux doux aux Upsilon lorsqu'ils étaient avec leurs copines. Oui, j'avoue, j'adore les énerver. Mais ces filles sont loin d'être sympas avec les personnes plus réservées et c'est un comportement que je ne peux pas tolérer. Par ce fait, je leur mets la misère. Combien de fois ne me suis-je pas battue avec l'une d'elles, car son copain me faisait la conversation ou parce que je la remettais à sa place après être venue défendre un étudiant ? Il va de soi, que je les rétamais la majorité du temps. C'est que ça aide d'avoir trois frères.

Je finis par me rendre à mon casier que j'ouvris après avoir mis le bon code au cadenas afin de récupérer le cours dont j'avais besoin. J'ai mon notebook, mais j'aime également avoir le cours en format papier avec moi. Une fois tout dans mon sac, je refermai la porte afin de me diriger vers l'amphithéâtre.

Je marchai jusqu'à ce qu'une personne ne me rentre dedans. Alors que je m'apprêtais à râler, je l'entendis s'excuser, et même me demander s'il ne m'avait pas fait mal. Je posai mes yeux sur cette personne et il se trouvait que je ne l'avais jamais vu auparavant dans cette université, il devait donc être nouveau. Nouveau et très séduisant, je dois bien l'admettre.

« Ce n'est rien et non, je n'ai rien. J'espère que tu t'es pas fait mal non plus » Demandais-je avec un sourire affiché sur mes lèvres avant de voir le papier du planning dans ses mains. Je le lui pris gentiment des mains afin de regarder le local auquel il devait se rendre afin de pouvoir l'aiguiller. Après tout, je savais très bien ce que c'était que d'être paumé le premier jour. Mais quand je vis qu'il suivait les mêmes cours que moi, je fus assez surprise. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois.

« Il faut croire que c'est ton jour de chance. Je suis également en psychologie clinique, je te propose d'aller en cours ensemble. » Continuais-je à dire en lui faisant un signe de tête pour me suivre.

« Tu es nouveau je suppose. Moi c'est Roxy. » Me présentais-je tout en nous dirigeant vers l'amphithéâtre où on allait pouvoir s'installer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Surprise Surprise [pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [pv Roxy] Surprise Surprise [pv Roxy] EmptyLun 28 Déc - 0:00



❝Surprise Surprise❞
Roxy & Nate
J’aurais pu vraiment mal tombé, mais une chance, je continuais de la fixer, son style était assez surprenant pour une jeune femme, un peu rebelle, je ne m’attendais vraiment pas à ça , bien que cela lui allait très bien, je devais l’avouer. La blondinette était encore plus belle que sur la photo qu’on m’avait montré.
J’avais aussi bien ressenti qu’elle avait été sur la défensive, normal, une éducation un peu militaire, j’étais même persuadé qu’elle savait se battre aussi, mais ne valait mieux pas qu’on se lance sur ce genre de sujet.
J’étais rassuré vraiment de voir que ce premier contact un peu violent se passe bien. Je lui souriais avec assurance. “ Oui ne t’inquiète pas, je vais bien, et je ne me suis pas fait mal, c’est plutôt qui a pris un bon coup de ma part”
Il fallait être réaliste tout de même, je n’étais pas un poids léger, mais j’aurais pu tomber sur bien pire. Comme quoi le début de ma mission se passait bien,je crois que j’allais apprécier jouer l’étudiant un peu au fond du gouffre.
Je la laissais prendre mon horaire des mains, j’avais hâte de découvrir sa tête bouille, et gagner, elle était assez surprise, bon signe, bon signe, je la fixais genre un peu sans trop comprendre. Oh mais j’étais chanceux dites moi, nous étions dans les mêmes cours une chance vraiment.
Je serrais bien mon bouquin et mon bloc de feuilles contre moi, affichant un énorme sourire, genre mais tu es ma sauveuse de la journée “ Oh vraiment. C’est mon jour de chance on dirait, c’est un peu le Labyrinthe ici, et on ne te donne pas de plan”
Je la suivais après son petit coup de tête, je la laissais se présenter,oui ma belle, si tu savais ce que je sais déjà “ Oh très joli prénom, enchanté Roxy moi c’est Sh… Nathaniel, mais mes potes m’appellent Nate c’est plus court et plus simple à retenir” Je venais d’avoir un gros coup de chaud, j’ai failli tout faire capoter. Mais je la suivais devant une énorme salle, j’entrais en premier pour y jeter un petit coup d’oeil pour me retourner vers elle “ et bien il est grand cet amphi” Pour ma part c’était la première fois que je mettais les pieds dans un tel endroit, donc je regardais un peu où j’allais m’asseoir, hmmm en théorie tout devant cela faisait un peu fayot, tout derrière cela faisait le gros lourd qui en avait rien à faire. Mais surtout j’allais attendre de voir où Roxy allait s’installer, en fait au fond de moi j’espérais qu’elle me propose de venir avec elle, mais sans doute qu’elle devait avoir ses amis, et j’avais aussi tout intérêt à suivre un peu le cours, vu que j’étais en cinquième année et donc que j’avais déjà eu une longue formation derrière, ce qui me faisait vraiment peur pour le coup. Je me retournais vers Roxy “ dis moi, il y a des places réservées ou on se pose là où ça nous chante? je me renseigne car il y a des facs où les groupes s’installent ensemble, et comme je suis nouveau” Je continuais de lui lancer un petit sourire charmeur, je sentais aussi les regards des autres étudiants se poser sur moi, je n’hésitais pas à les saluer...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Surprise Surprise [pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [pv Roxy] Surprise Surprise [pv Roxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise Surprise [pv Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une surprise de taille !
» surprise, i'm back (pv logan)
» Nuit difficile & surprise (Luke)
» Cap ou pas cap ? ϟ Roxy
» Nespresso, what else ? #Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (université)
-