RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(F) AMELIA BROWN → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie EmptyMar 9 Juin - 15:49




Amelia Brown

« She's a rainbow »

 
Je me présente Amelia Brown. Je suis né(e) le au choix à au choix, ce qui me fait 21  ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 21 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire/ en couple. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, douce, amusante mais également maladroite, gaffeuse ainsi que impulsive. On me dit souvent que je ressemble à Imogen Poots mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis difficilement négociable


Histoire de ton scénario...



-Je la vois bien artiste dans l'âme (dessin, musique... comme vous voulez !)
-Au lycée, était le genre de fille discrète mais entourée d'une bande d'amis
-A rencontré Luke au lycée lors de son premier jour, il y a de cela cinq ans. Elle est tombée amoureuse très rapidement.
-Elle a connu un drame familial quand elle était au lycée (décès d'un parent, maladie d'un proche... là encore, à votre guise ! )
-Le reste de l'histoire est libre ♥


Liens

« Pauvre petit amour »
Lydia Smith - scénario




Amelia est amoureuse de Luke depuis le début du lycée, et Lydia s'en est aperçue tout de suite... ce qui a motivé son envie de s'approprier le jeune homme. Il va sans dire qu'elles se détestent depuis ce jour, et Lydia n'a pas fini de lui en faire baver, croyez-moi. Mais Amelia ne se laissera pas faire. Plus maintenant.