RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(F) AMELIA BROWN → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie EmptyMar 9 Juin - 15:49




Amelia Brown

« She's a rainbow »

 
Je me présente Amelia Brown. Je suis né(e) le au choix à au choix, ce qui me fait 21  ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 21 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire/ en couple. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, douce, amusante mais également maladroite, gaffeuse ainsi que impulsive. On me dit souvent que je ressemble à Imogen Poots mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis difficilement négociable


Histoire de ton scénario...



-Je la vois bien artiste dans l'âme (dessin, musique... comme vous voulez !)
-Au lycée, était le genre de fille discrète mais entourée d'une bande d'amis
-A rencontré Luke au lycée lors de son premier jour, il y a de cela cinq ans. Elle est tombée amoureuse très rapidement.
-Elle a connu un drame familial quand elle était au lycée (décès d'un parent, maladie d'un proche... là encore, à votre guise ! )
-Le reste de l'histoire est libre ♥


Liens

« Pauvre petit amour »
Lydia Smith - scénario




Amelia est amoureuse de Luke depuis le début du lycée, et Lydia s'en est aperçue tout de suite... ce qui a motivé son envie de s'approprier le jeune homme. Il va sans dire qu'elles se détestent depuis ce jour, et Lydia n'a pas fini de lui en faire baver, croyez-moi. Mais Amelia ne se laissera pas faire. Plus maintenant.

« You're my everything »
Luke R. Winchester - Joué



Amelia est amoureuse de Luke depuis cinq longues années, mais n'a jamais osé le lui dire, par peur de gâcher leur amitié. Surtout que le jeune homme est plutôt du genre à enchaîner les coups d'un soir... Mais Luke aime Amy, il n'y a que deux personnes qui ne le réalisent pas : Luke et Amy.

«Amies »
B. Roxanne Rinchester - Joué



Amy & Roxanne se sont rencontrées à l'hôpital au cours d'une des visites de son frère. En effet, Rox' avait à maintes reprises évoqué le souhait d'enfin rencontrer la meilleure amie de son aîné qui semblait être toute particulière. Leur bonne entente fut immédiate grâce à leur caractère semblable. La brune ne fut pas dupe et, malgré son inexpérience dans le domaine, a rapidement compris qu'il y avait plus que de l'amitié entre son frère et Amy. Depuis, elle joue en entremetteuse, tentant les mettre sur la bonne voie et ainsi de leur faire réaliser que leur amour est réciproque.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie EmptyMar 9 Juin - 16:00


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Roxons du poney ensemble »

     

 Bonjouuuur !
Déjà, je te remercie de porter attention à mon Amy ange Elle est très importante pour l'évolution de mon perso, et ils finiront par l'avoir leur happy ending   Rolling Eyes

Le pseudo est relativement libre, j'ai mis Amelia c'est un personnage de Doctor Who qui est génial mais après si vous ne l'aimez vraiment pas vous pouvez changer  coeur
L'avatar est très difficilement négociable, je trouve qu'Imogen colle tout à fait au personnage  blue
Pour ce qui est du lien, je les vois bien finir ensemble, mais faut faire gaffe à Lydia  hum
Le nombre de lignes que j'attend est la limite imposée par le forum, pas besoin de plus... essayez juste de faire attention à l'orthographe  angel
Pour ce qui est de la présence, j'attend une ou deux réponse par semaines minimum,  king

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec tout ceci  hum Si tu prends mon Amy d'amour, je construirait un temple en gaufres en ton honneur  mouton

     


     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie EmptySam 20 Juin - 2:44

Je. Suis. Lààààà!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie EmptySam 20 Juin - 2:55

HAAAAAAN JE TE NEM mouton blue sushi greenlove sweet angel lama

Bienvenue, merci de tenter mon scénario et à la moindre cover n'hésite pas à me harceler de mps ! whale 1

(Ha, et fait attention à Lydia, elle est dangereuse sado )
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
(F) AMELIA BROWN → meilleure amie 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) AMELIA BROWN → meilleure amie Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie EmptyDim 21 Juin - 0:05

Scénario pris ding
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA BROWN → meilleure amie (F) AMELIA BROWN → meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AMELIA BROWN → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public
» (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → ex meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → Ex meilleure amie
» (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-