RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie EmptyMar 21 Juil - 15:06


   
 

 
Jiliane Powell

 
«I'm not good in love»

 
 
Je me présente Jiliane Powell. Je suis né(e) le 25/02/1999 à Ville, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un peu plus d'un ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don.. Niveau caractère, on dit de moi que je suis séductrice, joyeuse, folle mais également rancunière, légèrement manipulatrice ainsi que Dépensière. On me dit souvent que je ressemble à Zoey Deutch mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
 


Histoire de ton scénario...



Alors quelques infos sur la vie de Jilliane:
-Elle n'est pas née à Burlington, sa ville de naissance est à choisir
-Son père est un célèbre avocat et sa mère une ancienne mannequin
-Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait quinze ans car sa mère à découvert que son mari la trompait
-Jilliane a déménagé avec sa mère à Burlington peu de temps avant son entrée au lycée
-A son entrée au lycée elle s'est liée d'amitié avec deux filles de sa classe bien qu'elles étaient très différente d'elle
-Jilliane a toujours eu ce qu'elle voulait ayant des parents aux revenus aisés
-Elle aime s'amuser avec les garçons et n'est jamais réellement tombé amoureuse
-Elle peut parfois se montrer manipulatrice mais jamais avec ses deux meilleures amies
-Elle est la plus populaire des trois


Liens

« Meilleure amie »
Alexia Cooper - Joué



Alexia et Jilliane se sont rencontrés à leur entrée au lycée, malgré leur caractère légèrement différents, elles se sont bien entendus et sont vite devenues amies puis meilleures amies. Elles traînent toujours ensemble avec une autre amie.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie EmptyMar 21 Juil - 15:19


     
   

   
Mot du créateur...

   
« Citation »

     

   
  Coucou toi, si t'es là que ce personnage t'intéresse hein? Hein?  socute

Alors voilà quelques petites infos le concernant:
Le nom et prénom est modifiable, j'ai mis le premier qui me passait par la tête pour tout avouer  gni

Pour ce qui est des infos dans la bio, je laisse le champ libre pour son enfance, bref pour à peu près tout, son passé peut être écrit comme tu le souhaites!

Le caractère, il peut être modifiable j'aimerais juste que le côté séductrice soit gardé  coeur
Au niveau du lien, on peu voir ensemble par quelles circonstances elles se sont rencontrés au lycée, bref le développer un peu plus  Very Happy

Voilà voilà, et sache que si tu prends ce scénario, je te ferais pleins de bons gâteau  pinklove

     
Revenir en haut Aller en bas

(F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public
» (F) CLAIRE HOLT → ex meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → Ex meilleure amie
» (F) AMELIA BROWN → meilleure amie
» (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-