RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public Empty
MessageSujet: (F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public (F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public EmptyMer 20 Avr - 17:17


Bahal Fitzpatrick

Je me présente Bahal Fitzpatrick. Je suis né(e) le entre 1991 et 1994 à où tu veux dans le monde, ce qui me fait entre 22 et 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis cela dépends d'où tu es !. Pour moi, les plus sexy sont les hommes ou les deux et je suis actuellement en couple dans une relation assez compliquée. Je suis étudiante ou déjà au travail, à toi de choisir et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis forte, courageuse, ambitieuse mais également trop franche, insolente ainsi que rebelle. On me dit souvent que je ressemble à Lights Poxleitner mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable .

la plume parfaite de leur histoire

Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.

- Née dans une famille puissante dans le pays/monde.
- Est depuis au moins 20 ans à Burlington
- Promise à un mariage arrangé avec Dorian.
- Meilleure amie/amie d'enfance de Dorian
- Ils jouent tous les deux le jeu du couple modèle, mais ne sortent pas ensemble, étant contre ce mariage forcé.

- Fille unique
-


Dorian Timaël Sheppe
ft Thomas Dekker / Relation ambiguë Mes parents ont bien compris que mon ancienne relation m'avait brisé le coeur, et en on profiter pour mettre a exécution leur plan de mariage. Oui, ils avaient prévus pour moi, un mariage arrangé avec une grande famille que je connaissais bien. La famille Fitzpatrick. Avec leur fille. Bahal. Mon amie d'enfance. On a donc joué le joue. Et on joue encore le jeu. En public, on est un couple parfait. Du moins normal.
Cela fait donc 4 ans que je suis en couple avec Bahal. On profite de la situation, on s'en amuse. Bien évidemment, il y a des hauts et des bas quand on est en public surtout mais aussi dans notre vie aussi peu privée qu'elle peut-être.

https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1508-quand-une-passion-nous-anime-rien-ne-peut-nous-arreter-dorian-timael-sheppe-terminee


Emilie Sheppe

prenom nom
ft avatar / court lien At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public Empty
MessageSujet: Re: (F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public (F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public EmptyMer 20 Avr - 17:17


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS


fifou Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario aussi farfelu soit-il ! gni Autant pour une bonne compréhension de ce que j'attends de ce scénario et donc de toi mais aussi pour savoir ce qui peut-être négociable et ce qui ne l'ai pas, je te fais un petit récap' ci-dessous.
Ce qu'il faut savoir avant tout (en espérant ne pas te faire fuir .... ) c'est que ce personnage a déjà été présent...
BREF ! Passons aux choses sérieuses gaga :

LIEN : Alors déjà, le plus " difficile " (je pense) c'est ce fameux lien entre eux. voilà des extraits de ma présentation pour mieux comprendre leur relation.
extraits de bio:

De plus, Bahal, ainsi qu'Emilie et Mason (la jumelle et l'aîné de Dorian) sont les seuls à être au courant de l'attirance de Dori' envers le militaire et donc les hommes.

AVATAR : Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas chiant ! angy Quoique... houhou mais bref, là n'est pas le sujet hein..? ^^

J'ai donc mis Lights Poxleitner parce qu'au vu de son caractère, je trouve qu'elle a la tête pour houhou puis le pseudo lui convient aussi (je trouve)
J'ai également pensé à Taylor Momsen qui (à mon goût) ressemble un peu a Lights dans le style, Cara Delevingne qui fait sale gosse qui respecte rien =p tout comme Miley Cyrus...
Sinon, pour contraster avec l'image " tête brûlée " de son caractère, je pensais à Emilie de Ravin, Emma Stones...

Je précise également, que ces propositions ne sont pas fermées, mais surtout, qu'il faut faire attention à la différence d'âge entre la célébrité et l'âge attendu pour le personnage. Je n'ai pas donné d'âge précis mais je ne souhaites pas une grande différence d'âge entre les deux jeunes, et s'ils peuvent avoir le même âge ça serai génial ange Mais je marche au coup de coeur, donc s'il faut qu'il est 2 ans de différence " à cause " de l'avatar, ce n'est pas vraiment un problème ;)

PSEUDO : Alors là, on arrive sur ce qui fâche ! Il est absolument NON NEGOCIABLE ! Je m'explique, pas de panique houhou Comme je l'ai dis plus haut, le personnage de Bahal ayant déjà été joué, et surtout, inscrit dans ma biographie (prénom ET nom) cela est donc non négociable, et ne peux incontestablement pas être changé.

HISTOIRE : Contrairement à la partie " pseudo " il y a très peu de chose non négociable. Les parties en rouges que j'ai noter sont non négociables mais tout le reste l'es ! L'histoire entière est donc à monter de toute pièce, mais bien entendu, je peux aider a trouver des idées ou bien même, si vous n'avez pas d'idée pour l'histoire mais que le lien vous intéresses je peux vous aider sans aucun souci !

PRESENCE : Pour ce qui est de votre présence, encore une fois je ne suis pas chiant ! Je demande juste de ne pas avoir 1 mois entre chaque réponse A NOS RPs donc une voire deux réponses par semaine (sur la totalité des rps en cours) serai parfait mais je sais qu'on a tous une vie derrière nos écrans, et, me connaissant, je sais aussi très bien que je ne serai pas là tout le temps, avec, pour ma part, en moyenne 2,3 réponses globales dans la semaine

AUTRES... : freehugs Comme j'aime bien le souligné, je ne suis pas chiant pour pas mal de trucs, donc n'hésitez pas à me MPotter si vous avez des questions, idées, etc, je suis tout ouïe et serai ravi de pouvoir retrouvé ma ChouchouBahal !

Revenir en haut Aller en bas

(F) LIGHTS POXLEITNER → Meilleure amie/Petite amie au grand public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CLAIRE HOLT → Ex meilleure amie
» (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie
» (F) AMELIA BROWN → meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → ex meilleure amie
» (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-