RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

La p'tite visite quotidienne (William McK & Roxy H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1969

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: La p'tite visite quotidienne (William McK & Roxy H.) Dim 21 Juin - 19:28

La p'tite visite quotidienne
William D. McKinley & Roxy Hopkins
Seize heures, la sonnerie annonça la fin du cours ainsi que la liberté. Le week-end allait enfin commencer. Certains étudiants partirent pour rentrer chez eux, tandis que d'autres allèrent se promener, en bande, en ville. En ce qui me concerne, j'avais tout d'autre projet, comme celui de me rendre au ranch. Un endroit où je vais chaque jour depuis trois ans, depuis que j'ai Sky, mon cheval. C'est un mustang à la robe isabelle, le sosie du cheval dans le dessin animé "Spririt". J'ai toujours adoré ce dessin animé étant plus jeune, mon père s'en était souvenu et m'avait offert son sosie. Je ne pourrai jamais le remercier suffisamment pour ce cadeau. De plus, il a une particularité, il est plus grand que la moyenne de ceux de sa race.

Quoi qu'il en soit, c'est avec un chocolat chaud en main vu que j'aime ni le café et ni le thé, que je me rendis au ranch. J'étais certaine d'y trouver William qui y allait également très souvent. Je le connais depuis un moment maintenant, mais ce qui nous a vraiment rapprochés, c'est la mort tragique de sa sœur. Cette fille était une amie très proche avec qui j'avais lié une amitié solide, j'étais présente le jour de sa mort, ce fameux jour où cette bombe a explosée. Il m'arrive d'en faire des cauchemars encore aujourd'hui. Depuis ce jour-là, j'ai décidé de veiller sur William, de le prendre sous mon aile et de veiller à ce que tout aille bien pour lui sans, pour autant, remplacer sa sœur. Car nulle ne peut remplacer un membre de la famille.

Enfin, bref, me voilà arrivé au ranch et je vis William déjà en train de s'occuper des chevaux. Sky se trouvant non loin de lui, je m'approchai de Wiwi, surnom stupide ? Je sais, mais j'adore. Donc, je m'approchai de Wiwi avec un sourire aux lèvres.

- Hey Wiwi !! Alors, ils sont sages ?
Demandais-je en m'approchant de lui pour lui faire la bise avant de m'avancer vers Sky qui passait déjà sa tête du box. Juste cette action me fit sourire. Je posai mon gobelet vide sur le tabouret ainsi que mon sac avant de lui caresser tendrement sa tête.

- En tout cas, cela vaudrait mieux pour toi mon beau ! Sinon, pas de friandise, tu connais la chanson. M'exclamais-je à mon jeune cheval.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: La p'tite visite quotidienne (William McK & Roxy H.) Sam 4 Juil - 18:29


La p'tite visite quotidienne.


(oscar wilde) ▽ « L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison. »
Quelle journée barbante... Oh mais attendez ? Un peu comme tous les jours à l'université en fait ! Les professeurs qui vous répètent tous les jours la même chose et qui nous disent "N'oubliez pas ceci et oh terminez-moi ce devoir pour demain dernier délai." Mais oui bien sûr mon pote alors qu'en fait, ça finit comme ça. "Mais m'sieur ! On vient de le commencer aujourd'hui." "Retenu et devoir en plus pour le reste de la classe." Mouaip. Bref, si on a le malheur d'ouvrir sa bouche, c'est double ration de leçon pour tout le monde, super ! Dans ces moments-là, on a juste envie de frapper les p'tits nouveaux qui n'ont pas compris la règle ou ceux qui ont toujours le malin plaisir d'ouvrir leur grande gu**le. Mais heureusement, y a les week-ends ! Toutefois, je n'allais pas rentrer chez moi de sitôt, puisqu’étant donné que ma jument loger au ranch de l'université. Eh oui, ainsi je pouvais profiter pleinement de ma petite protégé tous les soirs après les cours, pour ensuite rentrer dans ma demeure familiale, peinard. C'est que madame avait décidé depuis quelque temps, de taper du pied dans la porte par ennui ou pour nous faire ch**r, aller savoir. Par "punition", j'avais finit par la loger ici, de sorte je peux dormir peinard. En revanche, j'avais fait en sorte qu'elle ne soit strictement monté que par moi et moi seul. Je ne tenais pas à ce qu'un débutant la monte et valdingue dans un mur... Ça fait pas joli pour la réputation de mes grands-parents. C'est que cette sale bête, n'aime personne, hormis moi forcément. De plus, c'était le dernier cadeau que ma sœur m'avait offert, doublement précieux à mes yeux alors savoir que quelqu'un lui est monté dessus sans ma permission, ça m'énerve.

Balançant mon sac devant la porte de son box, je lui fis une caresse vite fait sur son chanfrein et agrippai le licol accroché au mur. « Au boulot et après tu rentres à la maison ma belle ! » Pour toute réponse, elle me fit une tape sur mon bras du bout de son naseau, signe que madame était pressé. « Minute oh ! Laisse-moi te mettre ton licol sale bête. » L'attachant par la suite à l'anneau du côté de sa porte, j'entendis Sky ronflait des naseaux. Tournant ma tête à quatre-vingt-dix degrés, j'aperçus Roxy qui venait vers nous. « Salut ! Tu vas bien ? » On ne peut pas faire plus banale que moi en matière de salutation ! Lui souriant pour lui manifestait ma joie de la voir moi aussi et lui faisant la bise, je répondis du tac au tac à sa question. « Rox, p'tit renard blond ! Non ils ont été monstrueusement sages tu ne peux même pas savoir ! De vrais petits sauvages tout gentils. » Riant de ma réflexion, je me remis à brosser ma beauté noire jusqu'à qu'elle enchaîne un petit commentaire destiné à son cheval. Le sosie conforme de Spirit. Eh oui, j'étais moi-même adapté de ce dessin animé dans ma jeunesse. Par ailleurs, ont comparé souvent nos situations à celle du film que ce soit au travail ou en balade avec Roxy. C'était plutôt amusant et distrayant, mais on a fini par grandir.

Une fois ma jument nettoyée, je pris mon sac et me dirigeais vers les casiers spécialement conçus pour les cavaliers. Composant mon code, un petit déclic retentit et je pus déposer mes cours à l'intérieur, prenant par la même occasion, mes bottes, mes étriers et mon chapeau. Un bon cow-boy n'oublie jamais son équipement. Refermant le cadenas comme il faut, je pris cette fois la direction de la sellerie, revenant avec ma selle et ma bride. Quand Blacké fut enfin prête, je posais mon coude sur sa croupe, grattouillant le haut de sa hanche. « On s'fait une balade, ça te dit de nous rejoindre avec Sky ? » Un bon cavalier doit toujours dit nous car oui, celui-ci ne travail pas tout seul. C'est le cheval qui fournit le plus d'effort, pas l'homme qui est respectueusement assis dessus. Monter, c'est un travail à deux ou comme les cavaliers classiques disent généralement « un couple ». Personnellement, Blacké était juste ma plus belle conquête en terme animal qui soit.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

La p'tite visite quotidienne (William McK & Roxy H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La p'tite visite quotidienne (William McK & Roxy H.)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: OPEN TO PUBLIC
-