RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Empty
MessageSujet: Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] EmptyJeu 30 Juil - 17:20

Un après-midi ensoleillé, idéal pour se rendre au ranch, et cela me permettait également de m'éloigner une nouvelle fois de la maison. Rare étaient les fois où je restais enfermée, enfin depuis que ma mère et moi avions déménagés. C'est à dire environ deux semaines. Depuis, j'évite de rester enfermé dans notre nouvelle maison, surtout lorsque ma mère et son nouveau fiancé sortent. Me retrouver seule avec Aaron me stress et je préfère sortir. Quand je me trouve dans la même pièce que lui, je perds souvent mes mots, enfin heureusement maintenant je réussis à aligner deux mots sans bégayer. Mais je préfère éviter de me retrouver seule avec lui. Je ne me suis pas encore faite à l'idée qu'il va bientôt devenir mon frère. Mes sentiments pour lui sont toujours présents, et le voir tout les jours ne m'aide pas vraiment à l'oublier. 

J'avais décidé de me rendre au ranch pour voir Roxy, cela me changerait les idées et puis je savais que je pouvais me confier à elle. Roxy était la sœur de Austin, mon meilleur ami et je la considérais comme une sœur. J'avançais tranquillement, essayant de chasser Aaron de mes pensées. Je n'étais plus très loin du ranch maintenant, il me restait encore environ cinq minutes de marche avant de l'atteindre. J'espérais que Roxy ne serait pas trop occupée, je ne l'avais pas prévenue de ma visite mais j'étais sûre qu'elle s'y trouverait. Je continuais d'avancer, croisant divers passants qui se promenaient également. 

Après cinq bonne minutes à marcher, j'arrivais enfin au ranch. Dans un premier temps, je me mis à chercher du regard Roxy mais ne la voyant pas, je me dirigeais vers le box de son cheval mais il était vide. Je tournais alors le regard et la vis sur le parcours, entrain de monter son cheval. Je m'avançais alors pour l'observer, m'appuyant sur la barrière tandis que je ne la quittais pas du regard. Je restais ainsi à l'observer, attendant qu'elle ait terminée pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4352
Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] EmptyMer 23 Déc - 17:33

UNE PETITE VISITE AU RANCH × FT. ALEXIA

Le week-end était arrivé, nous étions samedi et comme tous les samedis après-midi, je me rendis au ranch afin de m'occuper de Sky. Il s'agissait d'un mustang à la robe isabelle, le sosie du cheval dans le dessin animé "Spririt". J'ai toujours adoré ce dessin animé étant plus jeune, mon père s'en étant souvenu, il m'avait offert son sosie. Je ne pourrai jamais le remercier suffisamment pour ce cadeau. De plus, il a une particularité, il est plus grand que la moyenne de ceux de sa race.

Je pris donc ma moto vêtue d'un jean slim noir ainsi que d'un débardeur rouge et d'une veste en cuir noir. Il ne me fallut qu'une petite dizaine de minutes afin d'arriver au ranch. Je me garai à ma place habituelle avant de regagner le box de Sky tout en saluant le personnel au passage.

« Alors mon beau, tu as été sage j'espère… On va aller faire un peu d'exercice. » Lançais-je avec un petit sourire sur les lèvres, tout en caressant sa tête, sortie du box. Il était jeune, il avait donc besoin de faire un maximum d'exercice et vu que je ne tenais à ce qu'aucun étudiant ou visiteur ne le monte, je me devais donc de venir tous les jours pour m'occuper de lui.

J'entrai dans le box tout en le caressant doucement et commençai à le préparer pour sortir. Je mis sa selle après lui avoir mis une espèce de couverture sur le dos. Me demander pas les noms techniques, je n'en sais absolument rien. Le principal, c'est que je le fais correctement non ?

Une fois qu'il était prêt à sortir, je pris les rênes afin de l'amener dehors afin de nous rendre sur le parcours d'obstacles. Il était bon dans les sauts, si j'avais la passion des compétitions, je pense que j'aurais pu m'inscrire avec Sky dans des concours équestres. Mais, je préférais que cela ne reste qu'un moment de plaisir autant pour lui que pour moi.

Je finis donc par le monter et commençai notre petit entraînement. Je le fis passer du pas au trot puis au galop et ensuite, on se mit à faire quelques sauts d'obstacles. Ceci avait déjà duré une bonne demi-heure quand je sentis un regard se poser sur moi, c'est donc instinctivement que je tournai la tête vers la personne et y vis Alexia, la meilleure amie de mon petit frère. Je lui fis un signe de la main afin qu'elle sache que je l'ai vu avant de sortir du parcours.

Alexia était comme une petite sœur pour moi, elle avait le même âge qu'Austin et je ne saurais dire pourquoi, mais j'avais envie de veiller sur elle, qu'elle sache qu'elle avait quelqu'un à qui se confier en cas de besoin. Puis, n'ayant pas de petite sœur biologique, j'en avais une de cœur.

Une fois hors du parcours, je descendis du dos de Sky et le tenais par les rênes tout en m'approchant de la petite blondinette.

« Hey ma belle ! Cela fait un petit moment… Comment tu vas ? » Demandais-je en lui faisant un bisou sur la joue tout en la prenant dans mes bras à l'aide d'un seul bras. Je la relâchai ensuite afin que nous puissions nous diriger vers les écuries afin de ramener Sky dans son box.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] EmptyMer 30 Déc - 21:06

UNE PETITE VISITE AU RANCH  × FT. ALEXIA
 
Je la vis me faire un signe, je me doutais qu'elle voulait me montrer qu'elle m'avait bien vu. J'attendis encore quelque minutes avant qu'elle n'arrive avec son cheval. Elle se dirigea vers moi avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser sur la joue. 

-Hey! Oui c'est vrai, répondis-je avec un sourire. Bof, la routine habituelle, je fais aller quoi! et toi? demandais-je ensuite. 

Je l'accompagnais pour ramener son cheval au box. C'est vrai que cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vu, mais j'avais été pas mal occupée ces derniers temps, les cours, tout ça... Même si j'avais fais tout mon possible pour pouvoir sortir régulièrement histoire de ne pas trop me retrouver avec Aaron. J'avais conscience que je ne pourrais pas toujours continuer ainsi, mais pour l'instant, je n'avais pas de meilleure solution, et pourtant je cherchais de meilleures solutions.
J'arrivais finalement au box de Spirit avec Roxy. Elle l'y laissa et puis nous partîmes nous promener un peu. J'étais contente d'avoir pu lui rendre visite aujourd'hui, j'aimais bien passer du temps avec elle, elle était un peu comme une soeur pour moi. Et elle m'aidait toujours, me conseillait, cela m'aidait beaucoup et j'avais quelqu'un à qui me confier. Quelqu'un autre que mon meilleur ami, c'est d'ailleurs grâce à lui que je l'ai connu, étant donné que c'est sa grande soeur. 

Nous continuions de nous balader. 


-Alors, quoi de neuf? demandais-je finalement avec un sourire.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La p'tite visite quotidienne (William McK & Roxy H.)
» Mes petits rps (Alexia C.)
» Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin]
» Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper]
» Les vrais amis se compte sur les doigts de la main... [Alexia Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: OPEN TO PUBLIC
-