RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 17:17


A is for Anonymus ... But I'm Kamille
fiche par asi'click


Kamille A. Lorenzi

Je me présente Kamille Alye Lorenzi. Je suis né(e) le 26/06/1991 à Florence, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis Artiste peintre et serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, la perception de la mort. Niveau caractère, on dit de moi que je suis de bon conseil +, travailleuse +, souriante +, joviale +, passionnée +, timide +, mais également têtu -, renfermé -, rancunière - ainsi que fragile -.


Kamille est née le premier jour de l’été, elle était attendue autant par ses parents que par son grand-frère, Kyle. Il avait déjà 6 ans lorsque la petite blonde est arrivée dans la famille. Ils vivaient tous ensembles dans un petit village en Italie, baignant dans la lumière. En effet, il y avait plus souvent du soleil ici qu’ailleurs dans le pays. Elle grandit entourée d’amour et de bonheur. Son frère la protégeait de tout, il aimait sa petite-sœur de tout son cœur. Ils étaient très proches, bien plus que la plupart des frères et sœurs, surtout aussi jeunes. Mais il savait surtout qu’elle n’était pas comme les autres, elle avait un don tout comme lui et sa mère. Il ne voulait pas qu’elle soit seule le jour où elle l’apprendrait. Elle était la meilleure de sa classe et elle l’a toujours été. Elle voulait rendre fière toute sa famille.

Son père travaillait la terre. Tout les soirs quand elle rentrait, elle accourait pour l’aider. Depuis toute petite elle faisait cela, même lorsqu’elle ne pouvait pas faire grand-chose elle venait. Son père trouvait ça adorable. Sa mère quand à elle trouvait ça trop dangereux mais elle n’arrivait pas à raisonner la petite qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle passait aussi beaucoup de temps à jouer avec son frère dans les champs autour de la maison.
Un soir après le repas la petite fille monta se coucher comme tous les autres soirs dans la chambre qu’elle partageait avec son frère. Alors que tout le monde dormait paisiblement, elle fit un cauchemar. Elle gémissait et bougeait. Son frère vint alors la réveiller. Tandis qu’elle était dans ses bras, la petite fille hurlait en voyant un immense loup derrière lui. Son cri réveilla ses parents qui accourraient. En arrivant dans la chambre son père alluma la lumière,  le loup avait disparu sans que personne ne le vois. Le lendemain, ils apprirent qu’un fermier était mort tuer par un loup. C’est alors à l’âge de 7 ans la jeune Kamille découvrit son don, ainsi qu’une autre de ses particularités, elle souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu.

La vie de famille poursuivit son court, la mère apprenant à ses deux enfants a contrôler leurs dons, son mari s’occupant de leur ferme. Les enfants grandissaient paisiblement, ils étaient les meilleurs de leurs classes. Malgré leurs notes qui leur ouvraient les portes de grandes écoles, ils firent un pacte entre eux de ne jamais quitter leur parents. Elle avait une dizaine d’année à ce moment là, quant a son frère il allait finir le lycée. Kyle alla travailler avec son père à la ferme pendant que Kamille était encore au lycée. Elle avait dit à sa mère qu’elle l’aiderait à faire les habits et tous les autres produits qu’ils vendaient dans la boutique de la ferme.

A l’été de ses 15 ans, elle connut son premier amour : un garçon qu’elle avait toujours connu et qui était très proche d’elle depuis toujours. Ils étaient tellement fusionnels que tout le monde savait qu’ils s’aimaient sauf eux-même, mais il finit par lui avouer ses sentiments que la jeune fille partageait. Elle embrassait cet été-là pour la première fois un garçon sur la bouche. Il lui promit de toujours rester avec elle quoi qu’il arrive. Il lui offrit un bracelet avec marqué : «Ti amo per sempre» qu’elle portait tous le temps.

Comme promis, elle travaillait avec sa mère, tout en suivant des cours par correspondance en psychologie, ainsi  qu’en art. Elle bossait comme une dingue tous les jours, pour décrocher ses diplômes et aider au maximum sa mère. Tout en s’adonnant à ses passions, la peinture, la photographie et le dessin.

Elle venait d’avoir 23 ans et elle rentrait un soir des cours d’art qu’elle suivait en ville. Le soleil n’était pas encore couché, le ciel était flamboyant d’un orange tirant sur le rouge. Son frère était venu la chercher en vélo à l’arrêt de bus qui se trouvait à l’entrée de la ville. Elle l’attendait  avec un grand sourire comme souvent, c'est pourquoi les villageois l’appelaient l’heureuse. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu’il fut arrivé, elle s’assit sur le porte bagage en amazone en se tenant à la taille de son frère. Elle posait sa tête sur son dos et fermait les yeux. Elle était heureuse. Arrivé chez eux, elle allait vers la maison tandis que son frère partait dans la grange pour ranger le vélo. Elle poussa la porte de l'habitation qui comme à son habitude n’était pas fermée à clé et enleva ses chaussures juste après être entrée. Elle entendait la musique tourner dans la cuisine, là où sa mère devait être ainsi que l’eau couler à l’étage, son père devait prendre sa douche comme tous les soirs après avoir travaillé aux champs. Elle souriait en fredonnant la musique, tout en avançant vers la cuisine. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, elle voulait surprendre sa mère et elle était portée par la musique et l’odeur du repas qui embaumait la maison. Elle entrait alors dans la cuisine, et au moment où son pied toucha le sol, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Le sol était mouillé, elle sentait le liquide chaud sous la plante de ses pieds. Elle baissait les yeux et découvrit du sang. Elle entendit ensuite la voix de sa mère comme étouffée. C’est alors que ses yeux se posèrent un peu plus loin dans la cuisine, où sa mère gisait au milieu de son sang. Kamille se précipitait vers elle.  «Maman ! Maman ! Non ! Je t’en prie ne me quitte pas ! Kyle ! KYLE !»  Sa voix était cassée tandis qu’elle hurlait le prénom de son frère. Elle tenait sa mère contre elle, la berçant. Elle ne savait pas quoi faire, sa mère murmurait quelques mots à son oreille avant de s’éteindre dans ses bras. La jeune fille serrait un peu plus fort sa mère, lui demandant de revenir, de ne pas la laisser mais c’était trop tard. Kyle découvrit la scène, horrifié. Il laissait sa sœur et sa mère pour monter à l’étage. Arrivé dans l’escalier, il vit de l’eau sortir de sous la porte de la salle de bain qui était fermée. Il essaya de l’ouvrir, mais il dû enfoncer la porte pour y entrer. Une fois à l’intérieur, il se précipita vers la baignoire où son père gisait à moitié immergé. Il sortit le corps hors de l’eau et essaya de le réanimer en vain. Il hurla de douleur, sa sœur quant à elle n’avait pas bougé, elle était toujours entrain de bercer sa mère en pleurant et en la suppliant de revenir. Il descendit lentement, tremper et incapable de parler. Il prit le téléphone et appela les secours avant d’aller auprès de sa sœur. Il la prit dans ses bras et l’écarta du corps de leur mère.

Les secours arrivèrent rapidement. Ils firent sortirent les enfants et les envoyèrent a l’hôpital. Ils étaient dans la même chambre. Elle passait ses journées silencieuse blottit contre son frère, parfois elle pleurait d’autre fois elle était juste contre lui sans rien dire. Ils passèrent plus d’un mois avant qu’ils ne sortent de l’hôpital. Ils retournèrent dans leur maison, mais l’un comme l’autre savait qu’ils ne pourraient plus vivre de nouveau dans cette maison. Kyle décida alors de partir avec sa sœur. Il prit leurs affaires et les mit dans le 4x4 familiale, récupéra les économies de leurs parents avant de régler les papiers pour faire vendre la maison et toute la ferme. Tout ce qu’il ne put pas emmener, il le fit envoyer en Amérique. Kamille quant à elle restait muette, elle semblait ne plus être là. Il voulait la ramener, il se dit que pour cela il devait l’emmener loin de tous ses souvenirs.

Il partit alors à Burlington avec elle. Il mit un océan et des milliers de kilomètres entre eux et leur passé. Au bout de quelques temps dans cette nouvelle ville, la jeune femme recommença à vivre. Elle finit par reprendre la peinture une de ses grandes passions, Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.. Mais elle n’était plus la même, son magnifique sourire n'était toujours pas revenu. Elle se fit embaucher dans un café pour subvenir à ses besoins. Elle est une grande fouineuse, en plus de cela son don, la perception de la mort fait bien souvent qu'elle se trouve sur des scènes de crimes avant la police.
Recherches de liens ...
(M/F) AMITIÉ Δ Les amis sont ceux sur qui nous pouvons compté. Ceux qui nous aide et qui nous protège, nous console bref une deuxième famille.
(M/F) ENNEMI Δ On ne peut pas plaire a tous le monde, ses personnes en font partis, d'une manière ou d'une autre ils trouvent quelques chose qui leur plaise.
(M) AMOUR Δ Il est comme la moitié de soi, celui qui te comprend et qui t'aime comme tu es. Tu n'as pas besoin de te demander ce qui te plait chez lui par ce que c'est tout. Même si les autres autour vous dises que vous n'êtes pas fait pour être ensemble tu veux quand même essayer.
(M) AVENTURE Δ Un verre et une nuit que l'on passe ensemble. Le lendemain rien entre nous, juste un bon moment et un peu de détente, bien que parfois tout ne se passe comme on le voudrait.
(M) BOURREAU Δ Il a prit la jeune fille comme souffre douleur et fait tout ce qui lui est possible pour pourrir sa vie d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 17:17


Bad Guys Wins : Boy
fiche par ASI'CLICK

Nathaniel L. Blake

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 17:18


Bubblegum Bitchies : Girl
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 19:55

Une artiste ! Il nous faut absolument un lien. cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:15

Oui coeur As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:27

Meilleure amie? Les demoiselles se ressemblent et sont différentes en même temps, mais je ne vois pas quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:28

Oui avec plaisir, moi ça me va comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:32

Je vois bien une rencontre récente et une amitié qui aurait évolué rapidement. Elles auraient pu trouver un endroit calme pour dessiner/peintre et entamer une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:34

Oui, très bonne idée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:39

Cool ! Je t'ajoute bientôt. crazy Si tu veux un petit rp, il me reste une place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 20:40

Oui je veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 21:02

On en discute pas mp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 21:13

Etant la meilleure amie de ma soeur jumelle, il nous faut un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 22:31

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1100
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:28

Moi : collègue Smile il nous faudra un petit RP car pour t'avouer je n'en ai pas hihi :cache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:32

Voui !! Qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:35

Moi moi moi moi ! Ah mais attends, je suis déjà noté ! Very Happy héhé !
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1100
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:35

Bhé ça dépend tu as du temps pour le faire ? Sinon je le fais ;)
Au fait juste pour que tu connaisse un peut Savana, elle est timide, elle ne parle pas beaucoup avec les gens et elle reste pour la plus part du temps cloitrée chez elle. (oui elle est spéciale xD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:40

Je preferait que tu le fasse si cela ne te dérange pas. Et d'accord Smile

Nate : Oui tu l'ai déjà banane !
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1100
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:41

Pas de soucis, je le fais au Daily Planet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Dim 28 Juin - 23:47

Oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Lun 29 Juin - 15:32

Elle pourrait être un coup d'un soir après une soirée bien arrosée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Lun 29 Juin - 15:49

Oui ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Lun 29 Juin - 22:25

Coucou,

Pour notre petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi] Lun 29 Juin - 22:42

Oui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-