RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Un verre puis un autre [Feat Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Un verre puis un autre [Feat Luke] Mar 30 Juin - 1:56



Kamille & Luke
Un verre puis un autre ...
Ce soir, elle avait décidé qu’elle s’amuserait, son frère n’était pas content de savoir qu’elle allait sortir seule mais elle en avait besoin et surtout elle voulait un peu oublier même si pour elle ce n’était pas possible. Elle voulait juste prendre du bon temps, même si elle restait seule tant pis, au moins elle se serait changé les idées. Elle avait donc quelques jours au paravent acheté une place de concert.

Elle avait peint tout l’après-midi. Elle avait fait une grande fresque sur un mur de la ville, avec une autorisation évidemment. Elle se perdait vite, du coup elle avait d’eu mettre une alarme pour sortir de son travail à temps et ne pas louper le concert qu’elle devait voir. Elle finit comme bien souvent avec de la peinture sur les mains ainsi que les bras sans oublier le front, le cou et les cheveux. Elle était passionnée et un peu maladroite elle s’en mettait facilement partout. Quand l’alarme sonnait elle rangeait ses affaires dans sa vielle mustang avant de rentrer chez elle tranquillement.

Une fois rentrée chez elle, elle allait prendre une douche. L’eau prenait une couleur violette, elle rit légèrement en le voyant. Elle passait ses mains dans ses cheveux espérant qu’il n’y a plus de peinture. Elle sortit et se séchait. Mais elle se rendit compte que toute la peinture n’était pas partie. Elle en avait encore sur les mains, le cou ainsi que dans les cheveux. Elle cherchait ensuite des habits simples mais jolis. Un jean bleu, assortis à un débardeur blanc avec un collier orné de plume coloré. Elle se séchait ensuite les cheveux longuement avant de se maquiller légèrement. Une fois prête, elle mangeait rapidement un morceau avec son frère avant de déposer un baiser sur sa joue et de s’éclipser pour aller à la salle de concert.

Elle conduisait prudemment, elle avait pris son appareil photo, elle l’avait toujours sur elle. Elle ne s’en séparait jamais. C’était une des rares choses qu’elle avait toujours dans son sac, avec un bloc et un crayon. Elle prit un verre de soda qu’elle but tranquillement, une fois vide, elle le gardait tout de même en main, jouant avec la paille un brin nerveuse.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Un verre puis un autre [Feat Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» Une belle femme en cache une autre feat Summer et Nic [HOT]
» (m) REMUS LUPIN feat LUKE NEWBERRY
» Tabula rasa et… Oh puis laisse tomber ! -Feat Ryuu
» À la découverte de l'autre [Feat. Tobias Spilsbury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-