RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Empty
MessageSujet: Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] EmptyMar 21 Juil - 20:26

Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Tumblr_mzvhyvjHHf1qe9t41o2_500Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] SHMTV-300x150

C'était la fin d'après midi et le début d'une longue soirée , je venais a peine de fermé mon salon de tatouage pour pouvoir enfin me concentré sur se que j'avais prévus pour se soir , j'avais rendez vous avec la belle petite Rosie . Une jolie demoiselle que j'avais rencontré il y a deux ans lors d'une soirée , soirée qui c'était terminé chez moi après avoir un peu trop bu tout les deux .

Je devais repasser chez moi pour prendre une douche et me changer , m'allumant une cigarette le temps de faire la route je me demandais déjà se que j'allais porter . Une tenue de biker le ferait moyens pour un rendez vous avec la belle Rosie . Descendant de ma moto , je me dirigea dans la chambre pour choisir quel vêtements je mettrais pour ce soir . Mon choix alla sur un costard , un peu de classe de temps en temps ne coute rien et puis se n'étais pas comme si j'allais en ville pour trainer c’était différent ce coup ci ! Et puis on c'était donner rendez vous au Falaises , donc autant y aller dans une tenue un peu originale et je pense que sa fera plaisir à Rosie .

Puis je partis à la douche mon point fort c'était que je n'étais jamais en retard à un rendez-vous , me détendant sous l'eau chaude de la douche je fis le plus rapidement possible pour éviter d'être en retard . Une fois terminer je me prépara minutieusement tout en prenant soin que tout soit niquel pour le rendez vous , la coiffure , la tenue et l’élément que je prenais bien soin de choisir , le parfum . Oui j'étais pire qu'une femme et alors , le parfum compte beaucoup , il peut même révéler la personnalité d'une personne et son état d'esprit au moment où vous êtes avec elle .

Une fois prêt je pris la route pour me rendre au rendez-vous , un peu de musique pour faire passer le temps , une petite cigarette et j'étais enfin partis . Me demandant comment Rosie allait réagir me voyant en costard au lieu de ma traditionnel tenue de biker . J'étais enfin arrivé à l'endroit du rendez vous , me mettant assis sur ma moto en patientant que Rosie arrive , oui j'étais en avance , bon c'était que dix minutes , mais j'étais impatient de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] EmptyMer 22 Juil - 22:39


Yvan && Rosie   

Un petit rendez-vous au couché de soleil  


La journée commençait mal, le mannequin avec qui je devais travailler aujourd'hui était en retard de deux heures tout sa allait me retarder pour toute la journée. Fin d'après-midi j'avais enfin bientôt fini. " Louise annule la séance qui suit après je ne pourrais pas la faire j'ai quelque chose d'autre de prévu et je ne peux pas annuler, je suis déjà en retard alors décommande et dit lui que je serais la demain matin à la première heure. " Dis-je à mon assistante. Je regardais ma montre j'étais légèrement en retard mais ça ne change pas je suis toujours en retard. Ce soir j'avais rendez-vous avec Yvan et je ne voulais pas annuler cette soirée. " Je te laisse fermer Louise, à demain " . Lui dis-je en prenant mon sac puis sorti pour me rendre à ma voiture. Une fois chez moi je me précipitais sous la douche puis je me mis à chercher la tenue parfaite, mon choix c'est arrêter sur ma robe bleue que j'enfilais. Ensuite c'était autour de chaussure que c'est compliquer être une fille. Je trouvais enfin mes talons noirs celle que je mets pratiquement tout le temps. Je me maquillais ensuite mais légèrement pour pas en faire trop, je laissais mes cheveux au naturel. J'enfilais ma veste noire puis sortie de chez moi. Arriver aux falaises je me dirigeais là où on avait l'habitude de se voir. Je suis désolé je suis encore en retard. Dis-je en arrivant devant lui à toute vitesse. Yvan ... J'étais sous le choc, ça fait deux ans où je connais Yvan et c'est la première fois que je le vis habiller en costard. Tu es ... Canon mon soleil. Je déposais mes lèvres sur sa joue. Avoue après moi tu va voir une autre fille ? Lui rétorquais-je pour le taquiner.




Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] EmptyJeu 23 Juil - 20:20

Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Tumblr_mzvhyvjHHf1qe9t41o2_500Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] SHMTV-300x150

Finissant ma cigarette , j’aperçus Rosie , encore en retard comme d'habitude et je me mis a sourire portant une magnifique robe bleu tout en la regardant venant doucement me mordiller le coter droit de ma lèvre inférieur . "Oh bordel mais elle est magnifique , je la croquerais bien !" je pensa en la regardant , elle avait une grande classe .

J'aime beaucoup quand elle est habillé comme ça , c'est une femme avec du gout , même si j'aurais préférer une robe de couleur rouge qui lui aurait vraiment donner un gros avantage . Lorsqu'elle déposa un baiser sur ma jour en me complimentant , je lui fis fait un tour sur elle même doucement en prenant une de ces mains puis je la pris dans mes bras tout en la serrant contre moi . En restant dans son dos je lui murmura au creux de l'oreille .

-Et toi alors , tu es magnifique . Mais tu devrais pas être si jolie c'est punis par la lois maintenant .

M'allumant une cigarette , je lui déposa un petit bisou dans le cou tout en allant me mettre au bord de la falaise pour regarder le couché de soleil . Puis je dis à Rosie d'une voix douce .

- Sa fait longtemps qu'on a pas passé de soirée ensemble et pour tout te dire , sa me manquer beaucoup .

Affichant un large sourire sur mes lèvres tout en prenant une bouffée sur ma cigarette , tout en tournant mon regard sur la jeune demoiselle qui allait occuper une longue partie de ma soirée , voir de la nuit si elle le souhaiter . Laissant mes doigts se croisé dans les siens pour un nouveau câlin pour lui montrer à quel point elle m'avait manquer depuis la dernière fois que je l'avais vu . Bon au moins j'étais sobre et sortable dans cette tenue pas comme à la dernière soirée où l'on c'était vu ! J'étais totalement bourrée et ma tenue de biker faisait de moi un homme pas très fréquentable .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] EmptyDim 26 Juil - 20:00


Yvan && Rosie   

Un petit rendez-vous au couché de soleil  


Arriver à mon rendez-vous avec Yvan en retard comme toujours je vis le jeune homme en costard en deux ans de temps c'était bien la première fois que je le vis comme cela mais sa lui allait plutôt bien , il était encore plus canon comme ça. Je m'excusais de mon retard mais il avais l'habitude. Je lui déposais un baiser sur sa jour en lui rétorquant qu'il était vraiment canon , il me fis un tour sur moi même doucement en prenant une de mes mains puis il me pris dans ses bras tout en me serrant contre lui. En restant dans mon dos il me murmurait au creux de mon oreille .. " Et toi alors , tu es magnifique . Mais tu devrais pas être si jolie c'est punis par la lois maintenant . " Il me déposait un baiser dans mon cou. Tu es bien mignon. Dis-je en souriant a son compliment. On se dirigeais au bord de la falaise pour regarder le couché de soleil . " Sa fait longtemps qu'on a pas passé de soirée ensemble et pour tout te dire , sa me manquer beaucoup . " Me dit-il d'une voix douce. C'est vrais que en ce moment je n'avais pas vraiment le temps entre le bouleau et quelque souci a cotes. Il fis entrelacer nos doigts pour un nouveau câlin. Je sais je suis désolé j'aurais du au moins de passer un coup de téléphone pour te donner des nouvelles mais je n'est pas eu le temps. Lui dis-je en me blottissant dans ses bras. Tu ma énormément manquer aussi. Ajoutais-je. Mais j'ai toute la soirée pour me faire pardonner. Je déposé a nouveau mes lèvre sur sa joue. Alors depuis la dernière fois quoi de beau mon soleil ? Demandais-je curieuse. Depuis qu'on se connait Yvan apporte une grande bouffer d'air dans ma vie , j'adore passer du temps avec lui , il arrive à me faire sourire lorsque tout va mal.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle ville, rendez-vous
» Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin]
» Morgan Jefferson - Le vétérinaire est un médecin qui ne vous soignera que si vous avez l'air bête.
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent (Thalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-