RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Athena Johnson | La déesse grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyMer 22 Juil - 14:10



Athena Johnson

It's Neverland

Résumé


₪ De Quantico ₪ A 25 ans ₪ Adorable, Amusante, Romantique ₪ Jalouse, Manipulatrice, Têtue, Rebelle ₪ Provient d'une famille très compliquée n'ayant aucun lien avec son père et une mère prostituée suite à leur divorce ₪ Est très proche de son frère protecteur ₪ Cache plusieurs secrets, dont le fait d'avoir couché avec le copain de sa meilleure amie dans sa jeunesse ₪ Après avoir eu son diplôme, Athena a eu une période de sa vie où elle enchaînait les soirées ₪ Suite à sa rencontre avec un homme, Athena a sombré dans le tabac, l'alcool, la drogue et le sexe ₪ Lors d'une soirée où elle en a trop abusé, elle se reveilla avec un don, l'empathie ₪ Elle a suivi une cure de désintoxication ₪ En voyage à Boston, espérant une rencontre avec son père, seule dans la rue un homme la pris sous son aile ₪ Il l'a aidé à changer, une relation a suivi entre les deux ₪ Grâce à lui elle s'est inscrite à un groupe d'aide aux dépendants ₪ Ce fut le seul dont elle tomba amoureuse, mais il partit ₪ De retour chez son frère à Quantico, le cœur brisé, elle apprit qu'elle était enceinte ₪ Prenant donc un emploi, elle sut que la boutique, dans laquelle elle travaillait, allait ouvrir à Burlington et demanda sa mutation ₪ Sa grossesse et ce futur bébé,  lui permirent de réaliser qu'il était temps de demander le pardon ₪ Sa venue à Burlington est donc causée par l'envie de tout révéler à sa meilleure amie ₪ Étant enceinte de un mois, Athena essaiera de garder sa grossesse secrète tant que son ventre ne se montrera pas, et sa cure de désintoxication, ne souhaitant pas que les habitants de Burlington soient au courant ₪

Mes attentes



.

Tu souhaites plus de détails ? Clique coeur
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyMer 22 Juil - 14:10



les demoiselles

Meilleure Amie → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Roxy Hopkins
Amie Proche → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Ivy Renley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyMer 22 Juil - 14:10



les damoiseaux

. → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
PRÉNOM NOM
. → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
PRÉNOM NOM
. → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque les arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyMer 22 Juil - 14:11

A vous mes ptits loups Athena Johnson | La déesse grecque 3252166645 fouet mouton
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4356
Athena Johnson | La déesse grecque 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Athena Johnson | La déesse grecque Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyMer 22 Juil - 17:41

Tu ne m'oublie pas ? grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyMer 22 Juil - 18:22

Un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 23 Juil - 0:27

  M oublie pas applaudir fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 23 Juil - 0:53

Roxy Ba non je compte pas oublier ma meilleure amie mouton :envole

Yvan Oui que désires-tu ? ange

Père Grey Ba non je t'oublie pas sbaff Tu veux quoi ?? pacman (t'as dû bien aimer 50 nuances de Grey =P sado haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 23 Juil - 1:01

  Trouve nous un lien creuse toi les menages aussi ! tu trouvera aussi alors ,pour être honett. le film ma déçu rien avoir avec les lives qui mieux décrire que le navet du film ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 23 Juil - 1:36

Je vais réfléchir là j'ai pas trop d'idées parce qu'Athena vient d'arriver en ville et recherche la maison de Roxy. Le seul truc que je sais c'est que ton don va être intéressant car peut-être tu vas découvrir mes secrets ^^
Ah, moi j'ai pas lu les livres donc ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 23 Juil - 2:28

  Tes secret ? j ai hâte de le decouvrirs aussi j ai un sacre avantage aussi vue que je vais le decouvrire assez vite ! bouge toi va lire c 'est encore mieux ! dire que je passe de Salvatore à GREY! hum corazon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 23 Juil - 11:29

Si tu préfères je peux t'appeller père Salvatore  =P
Si tu veux les connaître tu peux cliquer sur ma photo dans mon premier post ici  pacman

Sinon, au niveau des liens c'est compliqué sachant que je ne connais personne et que ce sont des liens qui se créeront au fur et à mesure.
Après j'ai des idées de rencontre en tout cas x)
Aurais je une raison de me rendre à ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyJeu 13 Aoû - 23:07

  Ta mie ton cerveau en marche pour nous trouve le lien ?! la compte pas sur moi même si sur  skype tu voudrais que je le face ,tu va le faire je suis du genre a être généreux donc je te laisse cet honnreur clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque EmptyVen 14 Aoû - 15:06

Oui la générosité ta grande qualité ^^ 
Haha ba dis moi ce que tu veux x) vais pas tout faire non plus  grr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Athena Johnson | La déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Athena Johnson | La déesse grecque Athena Johnson | La déesse grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athena Johnson | La déesse grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athena Johnson | Vivre, ça doit être une sacrément belle aventure
» Bye Athena
» Athéna Isis Perkins
» I remember you said, Don't leave me here alone [Athena Drake]
» Athéna I. Perkins - la vérité n'est pas toujours où on l'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-