RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2394

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils Jeu 3 Sep - 2:52


 
 

 
Garrett p. Hopkins

 
« Ta citation »

 
 
 Je me présente Garrett (négociable) Hopkins. Je suis né(e) le ../../1988 à Quantico, ce qui me fait 26-27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis métier/études et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis téméraire, intelligent, mature mais également surprotecteur, bagarreur ainsi que charmeur. On me dit souvent que je ressemble à Garrett Hedlund, Dave Franco, Theo James,... (négociable) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
 


 
Histoire de ton scénario...


 

 Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, tu as le champ libre.

» Il vient d'une famille de 4 enfants. C'est l'aîné de la fratrie
» Il a suivi son père et le reste de la fratrie à Burlington après le divorce de ses parents.
» Enfant, il était assez turbulent mais il s'est plus ou moins assagi à l’arrivée de sa soeur et de ses frères. Leur père étant souvent absent à cause de ses missions, il a pris le rôle de l'homme de la maison et a aidé sa mère avec les trois derniers membres de la famille.
» En ce qui concerne les amours, je laisse libre mais, je le verrais bien papillonner de fille en fille afin de garder sa liberté qu'il avait perdue étant plus jeune.
» C'est le grand frère de la fratrie. Il a donc le devoir de veiller sur ses cadets ce qu'il fait. C'est même lui, qui a sorti Roxy des problèmes lorsqu'elle s'est mis à fréquenter des gens peu recommandables et encore aujourd'hui, il compte bien garder un oeil sur elle. Sauf, que désormais, c'est le petit dernier qui commence à faire des conneries...
» Il a toujours su que leur mère avait une relation extraconjugale, mais contrairement à sa petite soeur, il a préféré garder le silence évitant ainsi, de faire exploser la famille. Il en veut donc un peu à Roxy de ne pas avoir su tenir sa langue.

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose de lire ma fiche, car je parle très souvent de sa famille gni
http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story

 

Liens

 
« Petite soeur (jumelle) »
Roxy Hopkins - Joué

 

 
« GARRETT !! Qu'es-tu allé dire à Danny pour qu'il me lâche ?! J'en ai marre que tu les fasses tous fuir ! Je suis assez grande pour me débrouiller ! T'es chiant ! » « Oh ça va frangine… T'as vu la dégaine qu'il avait ? Ce type est un gros lourd et puis il ne cessait pas de te reluquer, et même devant moi. Non, sérieusement, tu mérites mieux… »
Garrett et Roxy, c'est un peu comme chien et chat. Le grand frère qui adore taquiner la plus jeune et qui se montre très protecteur envers elle, quitte à menacer les petits copains de sa sœur afin que ceux-ci prennent leurs jambes à leur cou. Évidement, depuis qu'elle connaît le petit jeu de Garrett, elle évite de présenter ses petits amis à sa famille et tente de rester discrète.
Cependant, la jeune fille rendait bien l'appareil à son aîné. Car elle-même, elle ne supportait pas de voir des filles tourner autour de SON grand frère (comme des deux autres également), elle est assez possessive avec les gens de sa famille. Il faut dire qu'étant la seule nana de la famille, elle s'était habituée à avoir cette relation privilégiée avec ses frangins, de se sentir un peu comme la seule "femme de leur vie". Donc, voir qu'une fille s'intéresse à l'un d'eux, la rendait souvent garce sur les bords.

Cependant mise à part les chamailleries fraternelles, Garrett a toujours gardé un oeil sur Roxy. Sans doute parce que c'est la seule fille de la famille… C'est pourquoi, lorsque peu de temps après leur arrivé à Burlington, Roxy s'est mis à fréquenter des gens peu recommandables, la faisant même goûter aux joints et peut-être même quelques autres vices. Voyant la blondinette tombée vers le fond, il a décidé de l'en sortir. C'est donc grâce à lui qu'elle a évité de devenir une pauvre junkie et de passer sa vie en taule. Il l'a remis dans le droit chemin et grâce à cela, elle a terminé major de sa promotion et elle suit désormais des cours en psychologie pour devenir profileur. Et ça, Roxy sait qu'elle le doit en grande partie à son frère.
(Voilà en gros leur lien, mais je propose que l'on en discute par MP pour approfondir davantage. sweet )
 
 
« Petit frère (jumeau) »
Kyle Hopkins - scénario



Je ne décris pas le lien, car je préfères que le premier qui s'inscrit (donc soit Kyle soit Garrett) choisisse le lien qu'il souhaite avec l'autre joueur. sweet
 
 
« Petit frère »
Austin Hopkins - scénario



Je ne décris pas le lien, car je préfères que le premier qui s'inscrit (donc soit Austin soit Garrett) choisisse le lien qu'il souhaite avec l'autre joueur.
 

« Père »
Charlie Hopkins - Joué



C'est son fils aîné, il a 26-27 ans. Charly a eu du mal à jouer le rôle de père, il ne s'attendait pas à être père aussi rapidement. De plus, à la fin de ses études, il a dû se mettre à trouver des petits boulots pour venir aux besoins de sa famille jusqu'à ce qu'il puisse être certifié comme militaire et assurer une vie descend à sa fiancée et à son fils. Au fil du temps, il est arrivé à prendre son rôle de père et à l'éduquer du mieux qu'il le pouvait. Comme tout enfant, Garrett lui a un peu donné de fil à retordre, mais il a toujours été respectueux envers les autres, comme lui a inculqué son père. (Pour ce qui est de maintenant, je le laisse libre afin que tu puisses voir ça avec la personne qui jouera Charlie. Je trouve que cela serait plus sympa pour vous deux.)

« Mère »
Elizabeth Nom - scénario



C'est son fils aîné, il a 26-27 ans. C'est son premier enfant, celui qu'elle a eu fort jeune. Pendant les deux premières années, les choses n'ont pas été faciles pour elle, elle n'arrêtait pas de se voir comme une mauvaise mère. Mais grâce au soutien de son mari, elle a réussi à prendre confiance en elle et elle s'est occupée du mieux qu'elle pouvait de son petit garçon. (Pour ce qui est de leur relation une fois plus grand ainsi que de maintenant, je le laisse libre afin que tu puisses voir ça avec la personne qui jouera Elizabeth. Je trouve que cela serait plus sympa pour vous deux.)
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2394

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils Jeu 3 Sep - 3:10


       
     

     
Mot du créateur...

     
« Ta citation »

       

       Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à l'ainé de la fratrie Hopkins. ding C'est un personnage crucial pour la vie de mon personnage, ainsi que pour le reste de la famille. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable (sauf le nom de famille bien sûr). Cependant, la précédente joueuse l'a surnommé Garrett, du coup dans nos RP, c'est le prénom que nous avons utilisé. Mais si jamais, il ne te plaît pas, tu peux très bien le changer.

» Avatar : Négociable également. J'ai mis Garrett Heldund en priorité car je le vois très bien dans ce rôle. Mais Dave Franco, Theo James ou celui de ton choix peuvent très bien convenir. Cependant, je me réserve le droit de mettre mon veto, si jamais, je trouve que cela ne colle pas.

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien avec Roxy (donc, moi gni) est non négociable. Mais nous pouvons toujours en discuter pour approfondir le lien. En ce qui concerne les autres, je te propose de voir ça directement avec eux.

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'à la radio, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère ! moimoi  angel    rouge  klin2  grocoeur


       

       

       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
 :: Scénarios pris
-