RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2950
(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Empty
MessageSujet: (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère EmptyDim 7 Aoû - 19:52


prénom Grayson

Je me présente Prénom Grayson. Je suis né(e) le ../../1975 à Ville, ce qui me fait 41 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis métier au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, blagueur, loyal mais également têtu, rancunier ainsi que méfiant. On me dit souvent que je ressemble à Alex O'Loughlin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable.

la plume parfaite de leur histoire

Alors, voici les points non négociable pour l'histoire, ce qui se passe après le départ d'Aspen est libre.
• Il est né à NY.
• Leur mère est styliste et leur père lieutenant de police.
• Il est l'aîné de la fratrie, il a une petite soeur et un petit frère, des jumeaux.
• Dans la fratrie, ils out été très unis tout les trois.
• Lorsque sa soeur s'est mise à fréquenter un garçon plus âgé qu'elle, il n'a pas apprécier et encore moins quand il a appris sa grossesse. Il a même fichu un coup de poing à son copain.
• Tout comme son petit frère et son père, il n'a rien fait pour empêcher sa mère de la mettre à la porte. Leur mère n'a ensuite, pas arrêté de la rabaisser pour éviter que l'un d'eux ne se décide de la retrouver.
• Depuis 20 ans, il n'a plus de ses nouvelles.
• Tout comme Ryan, il ne sait pas qu'elle a subit des violences de la part de son ex fiancé (et père de son fils).
• Ryan a décidé de la retrouver, il est donc partit pour Burlington. Apprenant la nouvelle, il a décidé d'aller rechercher son petit frère avant qu'il ne retrouve leur soeur.
Afin d'en savoir plus, voici la fiche de présentation d'Aspen crazy
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1684-pour-moi-lart-la-musique-surtout-consiste-a-nous-elever-le-plus-loin-possible-au-dessus-de-ce-qui-est
Et celle de Ryan tremousse
https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1748-ryan-ou-comment-se-foutre-dans-les-ennuis-en-une-lecon

Aspen E. Grayson
ft Bethany Joy Lenz / Petite soeur Entre Aspen et lui, cela a toujours été à la fois fusionnel et électrique. Ils pouvaient être très proches tous les trois et ensuite se bouffer le nez. Bref, comme dans toutes les fratries. Cependant, ils s'adoraient et passaient souvent des moments ensemble. Mais, lorsque la demoiselle se mit à sortir avec un gars plus âgé qu'elle, les choses se sont détériorées. Le grand frère n'a jamais adhéré à cette relation, il ne le sentait pas. Cependant, lorsqu'elle annonça sa grossesse, une chose se brisa entre eux. Il a foutu un coup de poing au gars avant de laisser leur mère la mettre à la porte sans faire un pas pour l'empêcher. Depuis ce jour-là, ils ne se sont plus vus, cela fait 20 ans. Leur mère n'ayant pas arrêté de descendre Aspen, il s'est mis dans la tête, qu'elle avait raison d'avoir fait ce choix-là, qu'Aspen n'avait qu'à assumer les conséquences de ses actes… Mais lors des retrouvailles, va-t-il toujours avoir cette rancoeur au fond de lui ou l'instinct du grand frère reprendra le dessus… ?

Ryan T. Grayson
ft Jesse Lee Soffer / Petit frère Ryan et son grand frère ont toujours été très proches mais moins que ce que Ryan était avec Aspen. Mais depuis qu'Aspen a été mise à la porte de la maison familiale, les deux hommes se sont rapprochés. Cependant, Ryan ne c'est pas laissé monté la tête par leur mère comme c'était le cas pour son grand frère et il a décidé de retrouver sa jumelle, ce que son grand frère n'accepte pas. Ryan ne se doute pas une seconde que son grand frère a décidé de le faire "revenir à la raison" mais une chose est sûre: Ryan n'hésitera pas une seule seconde entre sa famille et sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2950
(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère EmptyDim 7 Aoû - 20:04


POUR MON SCÉNARIO, JE DIS

Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello
Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. :cookie: Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon charmant grand frère. C'est un personnage très important pour les jumeaux Grayson. Nous espérons donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable. Je n'en parle nulle part afin que cela reste justement au choix. Il y a bien sûr juste le nom de famille qui est non négociable.

» Avatar : Négociable également. Nous avons choisis Alex O'Loughlin car nous trouvons qu'il ressemble bien à Jesse et Bethany, mais si tu vois quelqu'un d'autre à mettre à la place, n'hésites pas à nous le proposer. Il va de soit, qu'on se donne le droit d'y mettre notre veto, si nous trouvons qu'il ne correspond pas au scénario.

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants qui sont liés à leur histoire en commun.

» Lien : Les liens sont non négociables bien sûr. blabla

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'au journal, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça. gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère ! moimoi angel rouge klin2 grocoeur

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Steve Grayson
Steve Grayson




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 11/05/2017
MESSAGES : 3
DESTINY POINTS : 2545
(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Tumblr_mn4oe5jtNZ1qkr9s8o5_250
ÂGE : 40
EMPLOI : policier
GRADE MILITAIRE : commandant
DON : empatie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Tumblr_mn4x7pY5Wo1rq799qo1_250 AVATAR : alex o'loughlin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère EmptyJeu 11 Mai - 16:44

je suis là mais dit m'en un peux plus comment le voit tu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère (M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX O'LOUGHLIN → Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER → Jumeau, frère, fils
» (M) CHRIS HEMSWORTH → Grand frère
» (M) GARRETT HEDLUND → grand frère, fils
» (M) ROBERT DOWNEY JR. → Grand frère de Morgan
» (M) RUSSEL CROWE - grand frère de la fraterie de 4 des Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-