RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:22

Mais j'approuve à 200 pour cent !!!! mouton rah
Ca pourras être super drole à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:41

Donc. Aux yeux du monde ils sont un petit couple d'amoureux parfait et en privé ce sont de supers amis voire meilleurs amis?

Du coup je tajoute dans ma bio des demain ! On parlera des détails a ce moment la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:29

OUIIIIII TE VOILAAAAA ding sweet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:40

Eh oui hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de le lumière, alors je suis venue voir se qu'il se passe ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Je suis un asiat', mais j'suis pas jaune. J'fais comment ? » — MinHo Yun.
» Je t'appelle mais tu réponds pas, alors je viens.. -Roxy & Matthew-
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.
» Je suis un mouton rose !
» (M) Un meilleur ami, un frère que je n'ai jamais eu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Autres
-