RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

(F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette Empty
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette (F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette EmptyLun 4 Jan - 14:23




Johanna P² Borbón

« Ta citation »


Je me présente Johanna P² Borbón. Je suis né(e) le 18 Juillet 1992 à Madrid, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux mois . Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante/métier : au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis responsable, loyale, sérieuse mais également rancunière, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable mais à voir


Histoire de ton scénario...



L'histoire est plutot libre bien sur elle doit suivre quelques points principaux :
- Elle est née le 23 juillet 1992, elle est l’aînée des triplés
- Elle a toujours aimé être une princesse et tout ce qui va avec, elle est très fière de ca.
- Elle était très inquiète pour Len l'année dernière mais comme elles n'étaient pas vraiment proche elle n'a rien fait pour l'aider.
- Elle est arrivée à Burlington il y a deux moi pour rejoindre ses frères et sœurs
- Elle rentre assez souvent à Madrid pour assister aux événements officiels.

Le reste est libre!


Liens

« Soeur triplette »
AIlen K. Borbón



Johanna et Len sont née le même jour à quelques minutes d'intervalles mais elles n'ont jamais été proches. Len a toujours été différentes de ses frères et soeurs et Jo n'a jamais vraiment compris et accepté la différence de Len. Malgré ca, Jo a toujours supporté Len. Jo a rejoint ses frères car elle n'aimait pas être seule à Madrid et parce qu'elle avait envie de changer d'air aussi.

« Frère triplé »
Oscar P² Borbón



Johanna et Oscar se sont toujours très bien entendu. Oscar réussissait toujours à faire rire Johanna même quand elle n'avait pas envie. Le reste de lien est libre.

« Grande soeur »
Mia P² Borbón



Jo et Mia se sont toujours bien entendue mais elles n'ont jamais été très proches. Mia s'est occupée des triplés lorsqu'ils étaient petits mais Jo a toujours trouvé que Mia protégeait trop Oscar et surtout Len quand ils faisaient des bêtises. Le reste est libre.

« Petit frère »
Adrian P² Borbón


Adrian et Jo s'entendent très bien, ils sont tous les deux passionnés de polo. C'est certainement l'une des seules chose qu'ils ont en commun mais ca suffit leur suffit.

« Cousine »
Katherine P² Windsor


Kate et Jo sont cousine, mais Jo considère Kate comme sa soeur. Elle est certainement plus proche de Kate que de ses sœurs. Quand elles étaient jeunes elles passaient toutes leurs vacances ensembles. Maintenant Jo est contente de retrouver Kate et de passer plus de temps avec elle.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette Empty
MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette (F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette EmptyLun 4 Jan - 14:32




Mot du créateur...

« Ta citation »



Coucou à toi, quelques petites informations sur mon scénario d'amour!!

AVATAR: Il est négociable mais je me laisse une droit de véto car il faut qu'il corresponde aux triplés.

PSEUDO: Les prénoms sont négociables mais ils doivent avoir une consonance espagnole.

HISTOIRE & LIEN:Pour l'histoire, je l'ai laissé relativement libre. Et pour les liens ils sont relativement libre il faut juste garder l'idée du lien.

Merciiiii :envole


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EVA GREEN → Demie-soeur
» (F) SOPHIA BUSH → Grande soeur
» (F) LILY COLLINS → Petite soeur
» (F) VICTORIA JUSTICE → Petite soeur
» (F) SELENA GOMEZ → Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-