RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

(F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette Empty
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette (F) ADELAIDE KANE → Soeur triplette EmptyLun 4 Jan - 14:23




Johanna P² Borbón

« Ta citation »


Je me présente Johanna P² Borbón. Je suis né(e) le 18 Juillet 1992 à Madrid, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux mois . Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc : au choix. Je suis étudiante/métier : au choix et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis responsable, loyale, sérieuse mais également rancunière, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable mais à voir


Histoire de ton scénario...



L'histoire est plutot libre bien sur elle doit suivre quelques points principaux :
- Elle est née le 23 juillet 1992, elle est l’aînée des triplés
- Elle a toujours aimé être une princesse et tout ce qui va avec, elle est très fière de ca.
- Elle était très inquiète pour Len l'année dernière mais comme elles n'étaient pas vraiment proche elle n'a rien fait pour l'aider.
- Elle est arrivée à Burlington il y a deux moi pour rejoindre ses frères et sœurs
- Elle rentre assez souvent à Madrid pour assister aux événements officiels.

Le reste est libre!


Liens

« Soeur triplette »
AIlen K. Borbón