RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance Empty
MessageSujet: (M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance (M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance EmptyMer 20 Jan - 21:48





Neal O'Bryen


« Give me everything tonight »


Je me présente Neal O'Bryen. Je suis né le 1984 à Cork, Irlande, ce qui me fait 31 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis une dizaine d'année. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement intouchable car amoureux. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don ou pas de don, au choix. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Jesse Lee Soffer mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable


Histoire de ton scénario...



Ecris les points importants sur la vie de ton scénario. Tu peux en faire un texte continue ou sous forme de points. Cela permettra à la personne qui le prendra, de mieux cerner le personnage dont tu as besoin.

Liens

« Nouvelle attirance »
Mia R. Borbón - Joué




Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance Empty
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance (M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance EmptyMer 20 Jan - 21:55





Mot du créateur...

« Family story »



Laisse un petit mot pour la futur personne qui prendra ton scénario. Profites-en pour lui dire ce que tu attends de ce personnage, de ce qui est négociable ou non. Bref, essaye de "vendre" ton scénario.

Pour nous faciliter le travail, merci d'aller recenser l'avatar de votre scénario dans le bottin, avec l'aide du code ci-dessous. Une fois fais, vous pouvez effacer ce message.
Code:
[code][color=#008B8B]Jesse Lee Soffer - [/color][url=http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1555-m-jesse-lee-soffer-ancien-client-nouvelle-attirance][color=#008B8B]Neal O'Bryen[/color][/url][/code]

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle ville, rendez-vous
» Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénario abandonnés
-