RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyLun 22 Aoû - 12:29


Petite nouvelle

Et grosse surprise

Ce jour-là allait être un peu différent pour Kyle. Son patron lui avait dit qu’il allait avoir une petite nouvelle au boulot. Il avait précisé qu’il faudrait montrer toutes les ficelles mais quand le blond avait demandé le nom de la fille, pour au moins le savoir, le patron avait dit qu’il ne s’en souvenait plus ça devait être truc du genre de Mélanie mais bon, ce qui l’intéressait c’est qu’elle avait l’air d’être intelligente et pas rebutante pour les clients. Le jeune Hopkins avait acquiescé, de toute façon il ne pouvait rien dire, c’était son chef. Sa sœur ne travaillait pas ce soir, il n’avait pas su savoir pourquoi, elle lui en voulait toujours et ça lui faisait mal.

Comme tous les matins, il s’était réveillée, avait été un peu courir pour faire passer sa culpabilité, celle d’être partie, celle de ne pas être revenu plus tôt, surtout celle-là. Lui qui était si complice avec sa sœur avait perdu tout ça à cause d’une fille. Il ne l’oublierait probablement jamais. Après une course d’une grosse heure et demie, il était allé se préparer, un pantalon à pince noir et une chemise blanche dont il laissait toujours les derniers boutons ouverts. Il n’aimait pas trop ce genre de tenue mais c’était ce qui était le plus présentable en tant que barman. Il arriva, visiblement mécontent, en même temps, il devait venir quelques heures plus tôt pour une sombre inconnue qui visiblement n’avait jamais été barmaid dans sa vie et que le patron avait pris presque au hasard... que des étudiants, ça coutait moins cher hein ! Il était devant son bar, à ranger les bouteilles et faire l’inventaire de ce qui lui restait, de ce qu’il allait devoir ramener de la réserve et en même temps de tous les cocktails qu’on pouvait faire pour la jeunette, il allait ensuite devoir nettoyé tout son plan de travail impeccable et celui qui avait travaillait hier avait laisser l’endroit dans l’état sans conscience professionnel. Bref, de quoi mettre d’une humeur de chien. Il notait les préparations qui lui passait par la tête, ce serait plus simple pour lui expliquer, ce qui était commander souvent par le grand public de la boîte. Il n’était pas vraiment enchanté d’avoir une apprentie mais il n’avait pas eu trop le choix.

Il entendit la porte de service claqué, cela ne pouvait être que cette « Mélanie ou quelque chose comme ça », le patron avait dit qu’il partait quinze jour en vacances et personne ne devait venir avant 19h. Il leva la tête vers l’horloge, elle était à l’heure, c’était déjà ça. Il ne se redressa pas, étant la tête dans l’armoire en dessous du bar, il le ferait plus tard. Il lança grognon

- Bonjour, je suppose que tu es la nouvelle !? Bienvenue, je vais m’occuper de toi tout de suite, je finis l’inventaire de ce placard... pose ton sac ou tu veux, on va regarder à ça plus tard... C’est moi qui vais te montrer comment tout marche ici

Il ne s’attendait pas à la surprise qu’il allait avoir lorsqu’il lèverait la tête pour voir l’employée récemment engagé. Il préférait pour l’instant garder la tête dans son armoire, tenté d’avoir l’air beaucoup plus aimable, il savait que la demoiselle n’y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyLun 22 Aoû - 15:28


J
e crois bien que je vais finir par être retard. Pour un premier jour de boulot, ce n'est pas top comme référence. Mais j'ai du mal à me décider : le patron ne m'a pas vraiment donné d'indication sur le code vestimentaire, et me voilà plantée devant mon armoire, ne sachant que mettre. Je suis à peu près sûre que du blanc et du noir iront bien, mais en réalité, j'ai une tonne de vêtements qui correspondent à ce critère. Quand j'entends Papa me dire que je vais être en retard (chose que j'ignorais totalement), je soupire et prends mon chemisier blanc ainsi que mon pantalon noir moulant. J'avise mes escarpins à talons noirs sans inquiétude : les danseuses sont habituées à soumettre leurs pieds au supplice, et aussi étonnant que cela puisse paraître pour la gent féminine, les talons ce n'est rien si on les compare à six heures de répétition non stop. J'enfile donc ces derniers et vais vérifier le tout devant le miroir. Je décide de laisser mes cheveux détachés et de ne pas trop insister sur le maquillage. Je suis assez satisfaite, je hoche la tête, prends mon sac et descends les escaliers. Je dépose un baiser sur la joue de Papa, assis devant la télé, et file sans me retourner. Moi, stressée ?
Je grimpe dans la voiture et quelques minutes et excès de vitesse plus tard, je me gare devant le Red Square, nerveuse mais à l'heure. Le patron m'a prévenue qu'il ne serait pas là pour un moment, et qu'un de ses employés se chargerait de me montrer le fonctionnement ici. J'espère juste que ce ne sera pas un type lourd du genre de ceux qu'on croise souvent dans les bars. Du genre collant. C'est très bizarre d'entrer dans un bar vide, juste avant l'ouverture. J'observe les lieux un moment, et le silence seulement brisé par le son de mes talons claquant sur le sol me met mal à l'aise. A New York, un silence durant les répétitions n'est jamais bon présage : quelqu'un va se faire virer ou au mieux se faire engueuler. Mais avec Irina on aurait pu entendre une plume se poser sur le sol tant le silence est total dans ces moments. On ne rigole pas, avec les Russes. Et si vous croyez que les plus effrayants sont les mafieux, c'est que vous n'avez jamais croisé d'ancienne ballerine trimbalant toujours avec elle son chien-chien adoré, une bête que même moi, je n'ai pas réussi à apprécier. Cette chose a quelque chose de vicieux dans le regard.

Je sors de mes rêveries en me rendant compte que le type, mon nouveau collègue, vient de me parler mais que je n'ai rien écouté. Qui est-il, d'ailleurs ? Je m'arrête un moment sur sa silhouette affairée dans un placard, sur ses cheveux blonds familiers. Je l'ai probablement déjà rencontré, et ça me dérange un peu, parce que je veux savoir qui il est. C'est comme quand je rencontre un mot inconnu dans un livre ou n'importe où, ma main file directement vers la connexion Internet la plus proche pour trouver un dictionnaire en ligne. Eh bien, là, j'aimerais bien avoir un dictionnaire des habitants de Burlington, édition 2016. Ce que je peux être névrosée, me dis-je en revoyant Irina et son petit monstre frisé dans les bras, son regard de harpie assoiffée de sang, et m'imaginant finir comme ça. Un frisson me secoue des pieds à la tête. Je demanderai l'euthanasie avant que ça n'arrive, me promets-je solennellement.
Je reporte mon attention sur le collègue en posant mon sac sur le bar. Je m'y appuie tout en observant les lieux (et le mec) depuis le côté barman. Je dois avouer que ça fait bizarre, mais c'est assez agréable. Cela me donne un sentiment de stabilité, et j'en ai assez besoin pour passer sur le fait que je vais servir de l'alcool. Mais bon, on ne me demande pas d'en boire, alors je saurai gérer. Je m'éclaircis la gorge en me décidant à parler.

« Salut. Ne t’inquiète pas, j'apprends vite. Tu ne m'auras pas dans les pattes trop longtemps. »

J'essaie de dire ça sur un ton amical, et j'ignore si j'y parviens. Je préfère ne pas m'ouvrir à ses sentiments à mon égard, probablement un réflexe dû aux trop longs moments passés avec les pires garces hypocrites de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyLun 22 Aoû - 23:17


Petite nouvelle


Et grosse surprise

Kyle entendis un sac sur le bar, ouais en même temps, il avait dit de poser son sac n’importe où et en plus cette fille allait pleurnicher au vue des talons qu’elle portait. Il allait remonter près à lui dire d’aller rapidement changé ses chaussures quand il l’entendit parler, il reconnaîtrait cette voix entre mille. Il ferma les yeux, il devait rêver, non, ça ne pouvait être Maylane, pas elle... ou si elle, et voilà de nouveau il était perdu, cette blessure s’ouvrait. Il voulut se redresser, pour se donner tort et se releva bien trop vite, il poussa un juron puissant quand sa tête heurta le morceau de comptoir et puis il se recula pour voir la demoiselle. Elle était belle et bien là, il ne savait pas comment réagir. Il avala sa salive, de nouveau il était perdu. Comment cela pouvait-il être après ce qu’il s’était passé, les secondes passèrent, il ne semblait plus avoir aucun bruit dans la pièce, sauf peut-être un bourdonnement dans ses oreilles, dans sa tête, son cœur cognait dans sa poitrine avec une force qu’il ne pensait pas encore possible. Sa bouche semblait pâteuse et s’entendit prononcer sans vraiment réaliser qu’il parlait.

- Maylane ? Te voilà revenue à Burlington ? Je.... Comment ? Pourquoi ?

Il se sentait soudainement très stupide, ne savait-il plus faire une phrase ? Ne savait-il plus faire fonctionner son esprit ? Avait-elle toujours cette étrange emprise sur lui ? Il se sentait quand même un peu chose, il s’appuya au bar et avait besoin de reprendre contenance. Son ex, le seul amour de sa vie, celle qui aurait pu lui faire dire que l’amour le vrai existait, celle à cause de qui il était parti si loin, il avait eu du mal à faire confiance, celle qui avait fait de lui une personne qui couchait à gauche à droite, qui avait du mal à devenir fidèle et ne s’accrochait plus à personne. Cette belle jeune fille, elle n’était plus rousse, probablement une teinture mais elle était toujours aussi belle. De nouveau, une phrase sorti sans qu’il puisse se contrôler, il semblait plus assommé.

- Tu n’es plus rousse.... ça ne te va pas trop mal comme ça...

Une petite voix lui dit qu’il ne valait peut-être mieux pas que Roxy travaille au bar ce soir, sinon, malgré leur dispute, elle aurait probablement cherché à arracher les cheveux, les yeux ou toute autre partie à la jeune femme. Il prit une respiration, une nouvelle et encore une nouvelle, il devait se reprendre, la surprise devait être passé normalement non ? Il avait l’impression d’être devenu un débile mentale en quelque seconde. Il devait vraiment se reprendre.

Il regarda sa fiche se demandant, soudainement, si sa fiche était encore utile ou pas ? Il ne savait pas trop vraiment. Pour l’instant seuls les souvenirs avec la jeune femme remontaient, ses moments de bonheur passé avec elle, ses moments qui lui avait toujours sembler si magique et puis cette rupture si douloureuse, pour un autre homme, un homme qui ne semblait tellement pas lui aller, son départ, ses nuits sans dormir, ses cauchemars, l’impression de la voir partout sur les premiers temps. Il commençait juste à vivre sans elle, et voilà que la belle demoiselle était là, devant lui.

Il avait envie de lui demander pourquoi ? Pourquoi elle était partie ? Pourquoi elle l’avait laissé comme ça ? Pourquoi elle lui avait dit qu’il n’était pas un homme ? Pourquoi elle était en train de demander un emploi dans ce bar ? Pourquoi elle l’avait fait souffrir autant ? Pourquoi ? Pourquoi tout en fait ... et puis il voulait aussi savoir comment ? Comment elle avait pu lui dire ça ? Comment elle put le faire souffrir autant ? Comment elle avait fait pour partir sans se retourner après deux ans ? Comment avait-elle pu partir avec Kevin ? Et il voulait aussi chercher à comprendre ce qui lui avait pris, si elle savait à quel point elle l’avait détruit ? Si elle savait ce qui c’était passé ? Ce que cela avait engendré ? Il avait au final des tonnes de question à lui poser.

Il la fixait, se demandant encore si elle était réelle, s’il n’avait pas une hallucination, oubliant ses recommandations sur les talons et même sa mauvaise humeur, il était juste perdu, toutes ses pensées étaient tourné vers elle et sa présence. Il ne savait pas encore si c’était une bonne chose ou un cauchemar qu’elle travaille dorénavant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyMar 23 Aoû - 14:05


E
t merde. Merde, merde, merde... Ça tourne en boucle dans ma tête, je suis bloquée sur la même pensée. Mon ex. L'homme que j'aimais. La plus grosse erreur de ma vie. Pas de l'aimer, non : de le quitter. Et le voilà devant moi, aussi surpris et certainement bientôt propriétaire d'une belle bosse à la tête, en plus d'une sérieuse migraine comme celle qui est juste en train de se pointer chez moi. Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui ? Mon esprit vagabonde vers l'avenir ; vais-je vraiment devoir travailler avec lui ? Peut-être vaut-il mieux que je m'en aille et cherche du boulot ailleurs... Peut-être va-t-il me demander de le faire. Et je ne lui en voudrais pas : qui pardonnerait ce que j'ai fait ? Personne, c'est certain, et je serais la première à me mettre une gifle amplement méritée. Je n'avais pas prévu de le revoir : pas de sitôt. C'est vrai, dans l'idéal, je ne le revoyais pas ; mais je suis rationnelle, et je savais que ça finirait par arriver, karma et tout ça. J'aurais seulement aimé que ce soit dans quelques années, quand j'aurais mis tous ces problèmes derrière moi, et que j'aurais cessé de me culpabiliser dès que je pense à Kyle. Malgré tout ça, une petite partie de moi est tout de même heureuse de le revoir. Vraiment, je dois me faire soigner.

C'est surtout le « Pourquoi » qui m'inquiète dans ce que balbutie Kyle en se portant la main à la tête. Que veut-il dire ? C'est certainement le signe qu'il ne veut pas de moi ici, ni à cent mètres autour de lui. Je peux comprendre, mais l'idée que ça puisse être vrai, je l'avoue me fait mal. Mais qu'est-ce qui ne va pas, chez toi ? Oui, vraiment, qu'est-ce qui ne va pas, chez moi ? Oh, et voilà que je me mets à me parler à moi-même. Je suis en train de descendre sur la voie Irina, vitesse grand V. Je me rends compte de ce que Kyle vient de dire à propos de mes cheveux, et j'y porte machinalement la main en essayant d'ignorer le plaisir que son compliment m'a fait. Puis je me souviens. Kyle a lui aussi une particularité, celle de ressentir toutes les émotions des autres, et pas seulement celles qu'ils échangent, comme moi. Je ne sais plus quoi faire, quoi dire, je ne veux surtout pas qu'il sache qu'il signifie encore quelque chose pour moi, et surtout je ne veux pas qu'il sente cette culpabilité qui m'écrase. Et merde. Voilà, c'est comme quand on vous dit de ne pas penser à un éléphant rose : vous y pensez. L'inquiétude me noue l'estomac et j'essaie d'étouffer mes émotions. Je donnerais tout, là, maintenant, pour retrouver mon gouffre sans fond, celui que j'ai tant cherché à combler. Mais en ce moment, il est masqué par la foule d'émotions qui me traverse irrépressiblement. Nous prenons tous deux une inspiration, et ce simple geste fait remonter des souvenirs dans mon esprit. Des souvenirs heureux. Une chose j'avais oubliée, une chose que j'avais totalement perdue de vue.
Je reprends ce vieux toc que j'avais avant mon départ, cette manie de me torde les mains quand je suis mal à l'aise. Voilà, pas besoin de m'ouvrir, je suis déjà tellement transparente...

Je me rends compte que je n'ai qu'une envie, c'est partir en courant. Non, en fait, j'en ai deux : lui demander comment ça va, lui demander pardon si par miracle une telle chose est possible, et ensuite partir en courant sans me retourner. Comme je l'ai déjà fait... Je me rappelle tout ces mots horribles que j'ai osé lui dire, des mots que je jugeais nécessaires pour qu'il m'oublie, alors que je n'ai fait que l'entraîner avec moi dans ma spirale de doutes et de souffrance. Je le vois qui me fixe, et j'évite son regard parce que je pourrais y lire la même chose que ce que je cherche tellement à éviter en gardant mon tiroir sous clé. Presque sans m'en rendre compte, je recule d'un pas en m'accrochant au bar comme une bouée de secours, comme une ancre, parce que c'est ce dont j'aurais bien besoin, là, maintenant. Comment en suis-je arrivée là ? Vouloir fuir, encore et toujours... Non. Je ne peux plus fuir. Je lui dois au moins ça, je lui dois au moins la possibilité d'avoir des réponses s'il en demande, et sinon, eh bien... Je l'ignore, en fait. Peut-être a-t-il tout oublié ? Peut-être a-t-il fini par jeter tous nos souvenirs à la poubelle, comme j'ai tenté de le faire, et à avancer en me laissant derrière ? En réalité, j'ignore ce qui serait le pire : l'oubli ou la rancœur ? J'ai l'impression de me retrouver quelques jours plus tôt, devant la porte de la maison, attendant avec angoisse de voir si mon père allait me pardonner mes erreurs. Mais c'est mon père, ma famille, c'est différent : Kyle n'a aucune fidélité de ce genre gravée dans son ADN.

« Je... »

Je sors de mon mutisme sans savoir comment, sans savoir quoi dire. Qu'y a-t-il à dire ? Je décide de faire simple et facile et de simplement lui répondre.

« Hmm, merci. Je... Je suis revenue il y a quelques jours. »

Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyMer 24 Aoû - 0:55


Petite nouvelle


Et grosse surprise

Kyle n’avait pas besoin d’utiliser son don pour comprendre que Maylane se sentait vraiment mal en cet instant. Et si elle continuait, elle risquait de déclencher son don malgré eux. Elle semblait plus que perdue et ne pas vraiment savoir que faire. Au fond, elle était exactement dans la même situation que lui. Il tenta de prendre une grande inspiration, puis une deuxième, et ensuite une troisième, il devait se calmer, remettre les pièces en place, retrouver une capacité à parler. Etrangement, la voir aussi mal lui faisait quelque chose, le blessait aussi, il ne lui restait plus qu’une envie, la prendre dans ses bras, l’embrasser comme si rien de tout cela ne s’était passé. Il ne pouvait pas, parce que pour commencer Roxy ne lui pardonnerais jamais, ensuite, il devait savoir ce qui s’était passé, il devait avoir explication et puis, elle avait cruellement mis fin à leur relation non ? Il avala sa salive difficilement alors qu’une étrange boule de chaleur se diffusait en lui en même temps qu’une drôle de boule juste au niveau de ses poumons.

Il suffisait de la voir pour savoir qu’elle pensait qu’elle ne devrait pas être là, qu’elle se disait qu’il pensait la même chose. En même temps, se connaitre depuis si longtemps, être en couple pendant deux ans, ça aide pour le décryptage non ? Il se mordit la lèvre quand elle porta machinalement la main à ses cheveux, elle devait tenter de se contenir. Il tenta de reprendre une autre série de respiration, situation gênante, douloureuse et pourtant, il avait l’impression de l’avoir espéré depuis tout ce temps.
Il n’avait pas non plus besoin d’utiliser son don pour voir la culpabilité de la jeune femme et qu’elle craignait qu’il ne le découvrir et cela ne la rendait que plus attrayante à ses yeux. Il ne devait pas la prendre dans ses bras, il devait résister et pourtant, sans se voir faire, il avança d’un pas, une main se leva légèrement mais resta en suspens, au niveau de sa hanche, comme un automate qui s’était bloqué. Elle se tordait les mains, mal à l’aise, son visage sembla triste, il n’arrivait pas à ouvrir la bouche à parler, cela semblait tellement irréel.

Il ne savait pas s’il lui aurait dit la vérité si elle lui avait demandé comment il allait ou même s’il pourrait lui pardonner toutes ses horreurs mais il savait qu’il n’avait pas envie qu’elle parte maintenant. Il voulait la toucher mais n’osait pas, il restait bloqué dans son mouvement inconscient. Malgré ce qu’il avait tenté, ce qu’elle avait fait, sa fuite et les douleurs de sa sœur, il n’avait jamais été capable d’oublié, de mettre ses souvenirs à la poubelle, ses instants si magique qui avait fait qu’elle était Maylane, la femme de sa vie. Elle finit par lâcher qu’elle était rentré il y a quelques jours et se fut comme si Kyle pouvait respirer à nouveau, il ignorait pourquoi, sans doute parce qu’elle avait parlé la première. Elle avait ouvert une possibilité pour parler et soudainement, les questions franchirent sa bouche.

- Il est devenu quoi ? Tu es encore avec lui ? Et le ballet ? Qu’est ce qui s’est passé là-bas ? Maylane dit moi réellement pourquoi tu es partie avec lui ? Un autre, ça aurait pu passer mais lui...

Cette dernière phrase semblait comme une supplication, il semblait lui demander si elle avait réellement cessé de l’aimer et pourquoi elle l’avait tant fait souffrir, ses yeux semblaient si tristes, il avait réellement envie de la prendre dans ses bras, de la toucher et pire même de l’embrasser et tout un tas d’autre chose mais il ne bougeait pas, son corps restant bloqué comme un automate en panne. Comme s’il attendait des réponses, comme s’il espérait qu’elle lui dise quelque chose, elle avait l’air tellement mal de ce qu’il s’était passé il y a deux ans. Elle semblait rongée par la culpabilité qu’il était incapable de dire la moindre méchanceté, il n’en avait jamais été avec elle quoiqu’il arrive. Au fond de lui, il aimait toujours la jeune rousse mais tous deux avaient changé, probablement que chacun avait sa part de responsabilité dans cette histoire. Et puis, il devait se méfier. Une part de lui avait envie de crier qu’à cause d’elle, sa sœur lui parlait à peine, qu’à cause d’elle, il s’était enfuit pour rester en vie et ne pas se montrer faible devant sa famille, qu’à cause d’elle, il était parti très loin en laissant tout derrière lui, qu’à cause d’elle, il ne voulait plus croire en l’amour, qu’elle avait tué chose en lui et qu’il n’était plus le Kyle qu’il connaissait mais ce serait inutile, elle s’en voulait, cette rancœur serait aussitôt regretté, il était en partie responsable, s’il avait fait les quatre heures de route pour expliquer à sa sœur qu’il allait rentré, s’il n’était pas parti et avait accepté l’aide des siens plutôt qu’une fierté mal placée, que sa relation avec l’amour était déjà fragilisée avec ce qui était arrivé à ses parents et qu’il avait aussi grandi durant ses années.

Il lui en voulait sans doute mais il restait une part d’amour, il n’avait pas su l’oublié, pas sur fermer deux ans de couple et bien plus d’amour. Il ne savait même pas ce qu’il attendait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyMer 24 Aoû - 20:13


S
on regard sur moi est comme un orage grondant ; l'air est lourd, menaçant. J'ai peur qu'il perde son calme et me passe payer, à juste titre, les horreurs que j'ai pu lui balancer avant de partir. J'ai encore du mal à croire que c'est moi qui les ai dites, que c'est moi qui ai été assez stupide pour tourner le dos à ça. Je n'ai jamais mérité cet homme, et je crois qu'au fond je le savais. Je crois qu'au fond, il m'était plus facile de mettre fin à notre histoire avant que Kyle ne réalise que je n'en valais pas la peine. Je crois bien que j'ai été encore plus lâche que je ne le pensais. A cette idée, tout mon corps se tend de l'envie de tourner les talons. Mais je me connais, je ne veux plus fuir. Et quand bien même, j'ai des erreurs à réparer. Ou plutôt, à expliquer, parce que je crois que cette fois je suis au-dessus du réparable.
En le voyant prendre plusieurs inspirations à la suite puis lever son bras comme pour me toucher, j'ai un mouvement de recul mais je manque de répondre à son geste. J'ai presque envie de m'ouvrir aux ondes qu'il m'envoie, parce que l'espace d'une seconde, j'espère qu'il puisse un jour me pardonner. Qu'il me regarde à nouveau avec cette adoration que je suis certaine de ne pas mériter. Il semble que quand je parle, mes paroles lui délient la langue, même si j'aurais aimé ne pas avoir à répondre à ces questions aussi vite. Je n'en ai même pas préparé les réponses. Et pour dire quoi ? La vérité, oui, mais elle me semble aujourd'hui si absurde et immature, comme si je n'étais qu'une gamine ingrate et que j'avais pris la décision la plus stupide qui soit. Tout ça pour la danse. Ma passion. Ce que je croyais être l'accomplissement de ma vie, après tous les compromis, les sacrifices que j'ai faits. Pour en arriver là, à mon point de départ, espérant de tout mon être que rien de tout cela ne se soit passé, alors que je sais pertinemment que c'est impossible. « Il est devenu quoi ? » Honnêtement ? J'espère qu'il pourrit dans le plus sale des trous. La pensée de cet homme réveille en moi une vieille colère, une colère bien familière, celle que je ne cesse de nourrir envers moi-même. Celle qui me pousse à me faire du mal, comme si la douleur était capable d'effacer. Maintenant je sais que ce n'est pas possible.

« Je ne suis plus avec lui, réponds-je fermement. Je... je l'ai envoyé se faire voir. »

Un euphémisme, à mon sens. Le soir où tout a basculé à New York, je rentrais d'une énième et harassante répétition, très tard le soir. Mais je savais que Kevin rentrait tard lui aussi, et je savais aussi ce qu'il faisait et avec qui, avant de rentrer. Cela ne me dérangeait pas. On aurait pu me parler d'amour-propre que j'aurais ri au nez de la personne. Amour-propre ? Je ne faisais pas ça par amour-propre, mais je crois bien que j'ai fini par réaliser qu'il n'y avait pas pire que d'accepter de vivre avec cet homme. Il ne m'avait jamais frappée avant, même si parfois il a fortement donné l'impression d'y songer. Mais quand il a tout découvert, il est rentré plus tôt et m'a attendue. Il a tourné autour du pot un moment puis a explosé. Je n'ai pas vraiment senti la gifle qui m'a fait perdre l’équilibre, juste le choc, l’adrénaline, et la colère. La colère qui m'a fait me relever et lui en mettre une. Enfin, essayer de lui en mettre une. Il m'avait vue venir et m'a attrapé le poignet, qu'il s'est mis à tordre. Il a bien failli me le casser, mais j'ai pu m'en resservir assez vite. Avant cela, ce salaud m'a tout de même bien fait mal. Je porte la main à mon poignet et le masse légèrement en y repensant. Après cela, j'ai fait mes valises et ai claqué la porte sur son « Bon débarras ! ». J'ai vécu un temps chez une des rares filles de l'ABC qui ne soit pas une garce, Amelia. Mais elle n'avait pas assez pour nous faire vivre toutes les deux, et m'a proposé de danser dans le même club qu'elle. J'ai fini par accepter.
Une honte cuisante m'envahit quand j'y repense, et j'en évite d'autant plus le regard de Kyle. Je dois cesser de me lamenter et lui donner les explications que j'aurais déjà dû lui avouer.

« Le ballet... (J'essaie de sourire brièvement, ça donne certainement une grimace.) Le ballet, ça s'est bien passé, mais... »

Mais ça ne te valait pas, ai-je envie d'ajouter avant de me retenir. Ça ne valait mon père, toi, ça ne valait pas tout la dignité que j'ai perdue pour y arriver.

« Je n'ai jamais aimé ce connard, lâché-je soudain. Tous ces mensonges que je t'ai dits... Je suis partie avec lui parce que.. »

Ma gorge se noue et ma voix se brise. Ma vue se brouille et j'enfonce mes ongles dans mon poignet, fort, pour me retenir de me mettre stupidement à pleurer. Ce n'est pas à moi de m'apitoyer. Je cligne des yeux pour chasser les larmes et me reprends dans une grande inspiration.

« Parce que je n'étais qu'une garce opportuniste. »

Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle EmptyVen 26 Aoû - 0:18


Petite nouvelle


Et grosse surprise

Maylane ne semblait pas vraiment heureuse à parler de ballet. Il lâcha un drôle de soupir, il ne savait pas s’il était soulager ou bien même s’il se sentait mal pour elle. Il resserra ses lèvres et soudainement, elle lâcha qu’elle n’avait jamais aimé l’autre homme. Elle continua en disant qu’elle n’était qu’une garce opportuniste. Il se mordit l’intérieur des joues, il avait autant envie d’hurler que oui, elle l’était, accompagnée d’un convoi de nom d’oiseau que de la prendre dans ses bras, tant elle semblant sans vouloir. Sa jambe s’avança, sa main se releva mais encore une fois, il se stoppa en plein geste, comme un automate qui bug. Il ne savait pas où son esprit en était.

- La garce opportuniste est jeune et stupide... mais tu t’en veux maintenant... ça prouve que tu as mûri... Je sais pas ce qui s’est passé là-bas, mais ça n’a pas l’air de t’avoir plus... Maylan... je...

De nouveau sa voix se bloqua dans sa gorge, il avait autant envie de l’insulter que de la consoler. Il était vraiment pris entre deux choses. Il secoua la tête, il avait l’impression que son cœur battait à une vitesse qui n’était pas permis et une voix dans sa tête hurlait de ne pas s’approcher d’elle. Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait penser, faire ou même ressentir. Il secoua la tête et finit par la baiser. Il avait fait plein de scénario quant à son retour mais aucun d’eux n’avait prévu ce qui était en train de se passer. Il prit une profonde inspiration.

- Pour t’avouer, je ne sais pas comment réagir. Une voix en moi m’ordonner de te hurler de dégager, de te haïr, de te donner tous les noms d’oiseaux que je connais et encore tout un tas d’horreur, mon corps ne semble pas d’accord, mon cœur non plus. Tu as l’air vraiment mal. J’ai envie de te prendre dans mes bras comme j’ai envie de te rejeter. J’ai imaginé des tonnes de scénarios si jamais je te rêverais, ce que je te dirais, ce que je te demanderais, ce que je te ferais, comment ça se passerait et même ou ça se passerait mais rien n’a été pareil. Je...

Il se stoppa et se mordit la lèvre, il avait l’impression de parler de trop, de dire des conneries, qu’il avait la tête à l’envers, il n’arrivait pas à se remettre à l’endroit, de ses émotions. Il ne savait pas comment elle allait réagir, il n’osait plus la regarder, la bouteille mal rangée dans l’évier semblait soudainement être la chose l’a plus intéressante du manque ou pour avoir une comparaison plus parlante, il semblait à un maniaque qui tentait de prendre le dessus contre sa maladie. Il avait un peu peur de la réaction de la jeune rousse, enfin, brune, maintenant. C’était con, il était censé avoir repris le dessus sur ses émotions avec elle. Il pensait s’en être ressorti, avoir oublié, être passé à autre chose mais il se rendait compte que non.

Il ne savait pas s’il avait envie qu’elle parte, qu’elle revienne plus tard ou qu’elle reste, qu’ils parlent ou qu’ils commencent à travailler, il ignorait ce qu’il devait faire, ce qu’ils voulaient qu’il fasse. Une partie de lui voulait s’assurer qu’il ne rêvait pas et tenir son corps chaud contre le sien, une autre lui disait de s’éloigné de celle qui l’avait tant fait souffrir et planter un poignard dans le cœur et plus encore. Il avait envie de lui en planter un aussi mais il n’avait pas envie de mentir, il ne voulait pas non plus lui dire qu’il n’avait pas su refaire sa vie jusqu’à maintenant, qu’il n’arrivait plus à être sérieux avec quelqu’un, qu’il avait encore du mal à penser à autre chose ou qu’il avait encore bien trop peur de se faire à nouveau broyé le cœur, qu’il ne croyait plus en l’amour... Mais il n’y arrivait pas, il ne pouvait pas le faire, il suffisait de voir son air si malheureuse, si coupable, il n’avait pas besoin que son don marche pour savoir ce qu’elle ressentait. Etrangement, il se sentait si mal de la voir comme ça, il se sentait coupable de ne pas avoir su la protégé, la retenir, faire quelque chose mais une autre voix lui disait qu’il n’aurait rien pu faire quoiqu’il arrive. Elle avait pris sa décision et même s’il l’avait embrassée avec le désespoir d’un condamné, elle serait partie avec l’autre homme, crachant probablement une chose encore plus horrible.

Sa main retomba le long de son corps, comme si le combat était abandonné, comme si l’émotion était trop forte, est-ce la peine ? La colère ? Ou entre autre chose ? Il fixait toujours cette bouteille comme si c’était un bijou à surveiller, une obsession dont il ne savait se passer. Il respirait à peine, ne s’en rendant même pas compte. Il ne savait même s’il espérait rêver, cauchemarder ou autre chose. Il ne savait plus ce qu’il voulait, son cerveau semblait avoir rencontré quelque chose comme un trou noir et s’être fait avalé par cette chose. Maylane l’avait toujours fortement perturbée et elle n’avait pas perdu cet effet même après ce qui s’était passé, c’était même pire en réalité. Il passa une main dans ses cheveux, leur donnant un effet décoiffé, du genre, sorti du lit sans vraiment le vouloir, c’était ce qu’il faisait souvent avec elle, lorsqu’il lui parlait, surtout les premiers temps, un geste de stress en réalité. Même s’il savait que ça lui donnait un air totalement craquant et qu’il ne savait pas reproduire aussi bien en le faisant exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle Petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle ville, rendez-vous
» Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara)
» (M) JESSE LEE SOFFER → Ancien client, nouvelle attirance
» Petite question xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-