RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un new !
Sara Clarke
Sara Clarke




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017
MESSAGES : 34
DESTINY POINTS : 2635
Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) Tenor
ÂGE : 37 ans
EMPLOI : Officier de police - Capitaine
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Homosexuel(le)
YOUR LOVE : Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) Tumblr_mwsza8fP8q1qedmbzo1_250 AVATAR : Zoie Palmer
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1873-sara-clarke

Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) Empty
MessageSujet: Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) EmptyDim 28 Mai - 0:30

C'est une journée de travail ordinaire qui se déroule. Ou plutôt devrais-je dire une journée plus si ordinaire que ça. En travaillant pour la police, j'ai toujours été habituer à être sur le terrain. C'était mon métier, même lorsque que je n'étais pas encore capitaine. J'ai passée ma carrière à aller sur le terrain. Mais les choses ont changé depuis l'accident. Une mission qui s'est mal déroulée et je me suis retrouvée à l'hôpital de Sydney. J'aurais peut-être pu m'en sortir sans devoir interrompre mon activité hebdomadaire, mais il faut croire que la chance n'était pas avec moi ce jour-là. Même si je travaille toujours pour la police, je ne peux plus aller sur le terrain et je crois bien que c'est ce que j'ai le plus de mal à accepter. Heureusement, j'ai de bon soutien. Ce matin, je me suis rendue au commissariat comme tous les autres jours, la seule chose qui est changée, c'est la ville. Me voilà à présent à Burlington. Je n'aurais jamais pensé devoir continuer ma carrière confiné au commissariat, mais j'aime trop mon métier pour en changer. Mais pas plus que ma femme cela dit. Je sais que je risque gros si quelqu'un découvre la vérité à son sujet, mais j'ai fait mon choix et ça n'a absolument rien à voir avec mon accident. Assis derrière mon bureau, je m'attelle à ranger les quelques dossiers qui traînent. La paperasse n'est jamais une partie de plaisir, mais puisque je suis là et que je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, autant en profiter non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Brian Cooper
Brian Cooper




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/04/2017
MESSAGES : 18
DESTINY POINTS : 2569
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Tyler Hoechlin
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : Pinterest
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1931-i-don-t-have-dreams-i-have-goals-brian https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1933-ryan-le-flic-au-grand-coeur

Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara) EmptyMer 31 Mai - 22:10




Les difficultés d'une nouvelle routine
Ft. Sara Clarke



Je venais de me réveiller. Le jour commençait à se lever je tournais la tête pour regarder mon réveille. Ce dernier afficha en grande lettre rouge qu’il était 7h:30. Je passe ma main droite dans mes cheveux et après sur mes yeux pour me réveiller un peu. Après cela je m’assis dans mon lit et je m’étire. Je reconnais volontiers que je serais bien resté couché aujourd’hui, mais je ne pouvais pas je devais aller travailler. Une fois debout je me dirigeais vers mon pantalon de survêtement et mon t-shirt qui était sur la chaise proche du lit. J’avais le temps de faire un peu de jogging. Le sport m’aidait a vider ma tête à penser à autre chose à décompresser un peu. Une fois habillé je pris mon téléphone mes écouteurs, mes clés d’appartement et un sweat. Quand je suis enfin dehors je mets mes écouteurs dans mes oreilles j’ouvre mon application de musique et je pars pour une quarantaine de minutes. Ils faisait frais dehors, mais je me réchauffais vite en courant. Une fois mon footing terminé je pris la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude pour décontracté mes muscles. L’eau chaude me fit le plus grand bien. Une fois fini je sorti et me sécha les cheveux et le corps. Je me mis devant le miroir et j’en ai profité pour arranger mes cheveux.

Après cela je pris la direction de ma chambre pour aller m’habiller. Je décidais de porter un jeans, un t-shirt, un sweat et des chaussures de villes. J’aimais vraiment mon métier. Pour moi être policier était une telle fierté. J’avais réussi a accomplir ce que je voulais faire. Après mettre habillé je me suis dirigé vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide. Des céréales et un verre de jus d’orange. Y’a rien de meilleur le matin. Après avoir fini je mis tout dans le lavabo pour le laver plus tard. Je pris mes clés de voiture, mon sac, ma veste, mon téléphone et mes clés d’appartement. Heureusement il n’y avait pas trop de monde sur la route. J’arrivais vite à mon commissariat. Je me gare et je sors de la voiture. Je salut quelques collègues et rentre dans le commissariat. Je me dirigea vers mon bureau pour ranger mon sac et enlever ma veste. Je salut encore quelques collègues. Après tout la police était une grande famille. J’allume mon pc est entre le mot de passe. Après un petit moment je me suis levé et je me suis dirigé vers le bureau de Sara.

-Comment va le meilleur capitaine du monde ?



Demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Les difficultés d'une nouvelle routine (Brian & Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sara Clarke
» Carnet de lien de Sara Clarke
» "I don't have dreams, I have goals." ~ Brian
» Brian ~ Le flic au grand coeur
» BRIAN & ROXY « Un café et de la compagnie, quoi de plus pour se détendre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Staniford :: 
Commissariat
-