RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

C'est pas beau de mentir ♦ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyDim 29 Mai - 16:10


Dakota Anderson

Je me présente Dakota Anderson. Je suis née le 17 Mars 1981 à Hørsholm, Danemark, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Avril 2009, soit sept ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement officiellement célibataire, officieusement fiancée. Je suis zoologiste et soigneuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, romantique, généreuse mais également naïve, susceptible ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Emily Blunt mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Vous voulez entendre un secret? Alors approchez-vous et écoutez-moi. Pour moi, la vie a été merveilleuse. Enfin, jusqu’à un certain point. Je suis née à Hørsholm, au Danemark, dans une petite clinique privée. Ma mère avait fui le remue-ménage de la capitale pour me donner naissance là où mon père avait vu le jour. Elle voulait que je sois un maximum préservé de la liesse que ma naissance apportait au pays. Pourquoi? Tout simplement parce que la naissance d’une princesse est quelque chose de très suivi dans un pays comme le Danemark. Et étant donné que je suis autre que la princesse première née du couple royale danois… Il y a de quoi faire perdre la tête à certaines personnes mal intentionnées. Cela faisait déjà six ans que ma mère était monté sur le trône que mon grand-père occupait et qu’elle avait par ailleurs épousé mon père. Ces derniers ont eu énormément de mal à avoir un enfant et ma naissance les comblaient de joie. Je ne revins à Stockholm que cinq jours après ma naissance afin d’être présenté au peuple dans les règles de l’art. On raconte souvent que le premier enfant est le plus difficile à avoir… Cela c’est confirmé avec la naissance de mon frère, seulement onze mois après ma propre naissance.

En grandissant, je fus confié à des précepteurs et des nourrices, mes parents n’ayant pas suffisamment le temps de nous éduquer mon frère et moi. Ce que nous comprenions. Accepter était une autre étape que je n’ai jamais réellement pu franchir contrairement à Christer, mon frère. Oui, contrairement à moi, mon frère a un prénom bien de chez nous. Je n’ai jamais compris pourquoi mes parents m’avaient appelé Dakota… Non mais c’est le nom d’un état américain, y a mieux comme prénom. Avec le temps, j’ai appris à l’aimer ce prénom mais petite, je détestais quand on m’appelait Dakota. Je préférais être appelé Ingred. Pourquoi? Aucune idée. Par contre, si les domestiques ont rapidement pris le plie de m’appeler ainsi, mes parents et mon frère n’y sont jamais arrivés. A 26 ans, j’ai obtenu mon doctorat en zoologie, au grand désespoir de mes parents qui voulaient que je fasse du droit pour préparer le fait que j’allais un jour accéder au trône du Danemark. D’ailleurs, en parlant de ça, mes parents étaient bien décidés à me trouver un fiancé. Dans la royauté, les mariages arrangés sont monnaie courante. Ils me trouvèrent le plus gentil, le plus beau des fiancés selon leurs critères. Il s’agissait d’un des fils d’un couple de la cour royale…

J’avais accepté le mariage jusqu’au jour où la presse dévoila un cliché de mon fiancé occupé à rouler une pelle monumentale à une de mes pires ennemies. Il n’y eut aucun scandale car mes parents réussirent à interdire la parution de la photo mais je l’avais vu et la douleur fut trop grande. Je fis mes bagages et quittais le Danemark sans prévenir quiconque de l’endroit où j’allais. D’ailleurs, je profitais de la nuit pour quitter ma famille. Je fis éclater un scandale à la cour et la photo ressortie officiellement dans les journaux danois. Cela fait sept ans que j’ai quitté le Danemark et je me suis installé à Burlington où j’ai obtenu un emploi de soigneuse au zoo. Ici, personne ne sait qui je suis et je ne m’en porte pas plus mal, au contraire.


pseudo /prénom + Miss Poucelina.
ville + Chartres.
âge + 24 ans.
comment as-tu connu le forum? + Via ma coloc, Grace.
comment le trouves-tu ? + J'adore *.*
ton pêché mignon + Les churros
que détestes-tu ? + Bosser même si je suis obligé xD
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + rebond
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3194
C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyDim 29 Mai - 16:24

Et bienvenue coloc' de Grace gni
C'est bien tu es sage (a)

mdrrr bon courage pour ta fiche et ta recherche d'avatar ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyDim 29 Mai - 16:44

Mais je suis toujours sage ordi
Merci beaucoup, promis, je n'hésiterais pas ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyDim 29 Mai - 17:07

Hey salut ma coloc préférée ^^ (en même temps, t'es la seule donc bon xD)
Bonne chance pour ta fichounette et excellent choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyDim 29 Mai - 19:26

Hey bienvenue à toi coloc' à Grace ! hello

Bon courage pour la suite et si tu as besoin d'aide, une question ou autre, n'hésite pas le staff est là angel
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
C'est pas beau de mentir ♦ Dakota 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyDim 29 Mai - 22:00

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!!!! ding cute crazy sweet

Très bon choix d'avatar (mon personnage favoris de la série, même si je la regarde seulement lors de crossover avec Unité Spécial et Chicago Fire xD)

Si tu as le moindre soucis, idées ou autres, tu n'hésites pas à nous Mpotter sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyLun 30 Mai - 9:17

Merci à vous trois mouton
Promis, je n'hésiterais pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyLun 30 Mai - 12:09

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Bonne continuation dans l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyMar 31 Mai - 10:07

Merci ^^
Finalement, petit changement dans le personnage blabla houhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyMar 31 Mai - 10:20


Bienvenue a toi :-) (ouaip je sais un peut à la bourre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyMar 31 Mai - 10:24

Merci ^^
Et t'inquiète, t'es pas en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyMar 31 Mai - 12:28

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyMer 1 Juin - 18:03

BIENVENITOO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyMer 1 Juin - 18:54


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

Officiellement... BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyJeu 2 Juin - 9:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota EmptyVen 3 Juin - 17:21

Welcome  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty
MessageSujet: Re: C'est pas beau de mentir ♦ Dakota C'est pas beau de mentir ♦ Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas beau de mentir ♦ Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dakota ♦ Je t'a(b)ime et j'en (c)rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-