RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyJeu 30 Juin - 16:34



Shiloh Sanders
Feat Phoebe Tonkin
vingt ans et demi
américaine
célibataire
hétérosexuelle
interprète & orthophoniste
fille unique, a toujours vécu à Burlington, sur la base militaire, sa mère en étant une. x c'était une excellente élève, sauf dans les matières scientifiques où l'application n'est pas sa tasse de thé x elle est interprète, elle parle très bien l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et l'arabe. x il y a un peu moins de quatre ans, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle était au volant, elle est tombée en dépression par la suite. Shiloh quitta la ville du jour au lendemain. x La première année, elle était à Los Angeles chez sa grand mère, vivant sa grossesse et mettant au monde sa fille, Maxim. Personne a part sa grand mère le su, jusqu'à il y a quelques jours où elle a retrouvé sa meilleure amie x Elle avait passé ses deux dernières années à bouger, être saoule et droguée, mais une fois par mois, elle était cleane et retrouvé sa fille à Los Angeles x Shiloh a enfin eut le déclic et la voilà prête à assumer son rôle de mère et aussi sa fuite et ses peines, elle revient pour la première fois à Burlington depuis la mort de ses parents.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyJeu 30 Juin - 16:35



les femmes, les plus belles
Pseudo du personnage
Meilleure amie → Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance, elles vivaient toutes deux sur la base militaire. Alors que Shiloh était plutôt garçon manqué et bagarre, la blonde était plus princesse, ça a tout de même toute suite collé entre elles, leurs différences a toujours été comme une force entre elle, tout comme leurs ressemblances. Elles sont comme deux soeurs, il n'y a jamais eu de fortes disputes entre elle, et surtout pas à cause d'un homme. Quand Shiloh a quitté la ville du jour au lendemain après la mort de ses parents, la blonde a tenté d'avoir des nouvelles, mais en vain (ça a duré plus de trois ans). Elle eut beaucoup de rancune, mais ce n'était rien face au manque et l'inquiétude. Quand enfin elle croisa sa route, il y a quelques jours à peine, à Los Angeles, la blonde sut enfin faire revenir sa meilleure amie à la raison. Elle parla sans prendre de gants, surtout après avoir appris qu'elle avait eu une petite fille que sa grand mère élevait et non elle, et sachant ce que Ezra avait aussi endurer après le départ de Shiloh.
Roxy Hopkins
toi & moi, ça passera pas → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyJeu 30 Juin - 16:35



les hommes, les plus séduisants
Ezra A. Campbell
Premier amour → sept ans de relation, le premier amour. Ils étaient bien ensemble, ils se correspondaient bien. Mais à la perte de ses parents Shiloh a perdu pied, elle se voyait dépérir de plus en plus et elle ne voulait pas faire vivre ça, et elle avait besoin de partir loin de tout. Elle est partie du jour au lendemain, pendant quatre ans, ne laissant qu'une lettre derrière elle. Elle ne l'a jamais oublié, elle a aussi eu un bébé de lui, mais elle n'a pas été capable de l'assumer, la confiant à sa grand mère, elle n'était vraiment plus elle-même. Puis elle a eu le déclic, elle est de retour avec leur fille. Elle est prête à assumer le mal qu'elle lui a fait, espérant aussi qu'il finisse par lui pardonner et qu'il veuille aussi faire partie de la vie de la petite Maxim. Et peut-être aussi qu'il y a encore l'espoir, Shiloh ne l'ayant jamais oublié..
Logan Carter
Grand frère de coeur→ descriptif du lien
Wesley J. Parker
Petit frère de coeur → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyJeu 30 Juin - 20:59

Moi niark
Alors voici le lien que j'ai avec Ezra : meilleurs amis avec attirance. Ils sont très proches, elle l'a aidé lors de son problème d'addiction, c'est une amitié assez fusionnelle et par moment ils sont tactile l'un envers l'autre mais il ne s'est jamais rien passé.
J'aurais donc bien vu un lien négatif (qui par la suite, pourrait évoluer en positif, à voir en fonction des RP). Roxy en voudrait énormément à la jeune femme d'avoir lâché ainsi Ezra et elle s'est promise que si jamais elle la revoit, de lui refaire le portrait. Mais du côté de Shiloh, elle pourrait ne pas apprécier la complicité régnant entre les deux.
Voici donc en gros, l'idée que j'ai eu blabla
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyVen 1 Juil - 10:48

C'est une bonne idée, c'est rare de commencer, à peine arrivé, par des liens plutôt négatif, j'aime ça niark Du côté de Shiloh, c'est sur qu'elle n'appréciera pas forcement leur complicité, en sera même jalouse, mais elle tentera de le cacher au possible. Donc oui, on peut partir sur un lien négatif, les deux femmes ne pourront pas se blairer, mais avec le temps, et aussi peut-être avec des explications, à voir comment ça tournera sweet
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3076
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyVen 1 Juil - 22:41

Je laisse ma trace baiser comeon
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptySam 2 Juil - 0:28

baiser crazy comeon nuage
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptySam 2 Juil - 9:10

Oui, je sais. Mais, je trouve que les liens négatifs sont très intéressants à jouer et puis, Roxy manque d'ennemis blabla
Et bien, cela me va très bien. Rien à rajouter je pense gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyMar 12 Juil - 0:28

Coucou toi, tu ne m'as pas oubliée j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyMer 3 Aoû - 23:15

Oublie pas ton cousin préférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyVen 5 Aoû - 14:18

Pense à moi surtout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyDim 7 Aoû - 12:20

Non je ne vous oublie pas fan coeur
Tessa, juste pour être sur, est-ce qu'on part sur le fait qu'elles se connaissaient déjà avant de découvrir leur lien familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyDim 21 Aoû - 14:03

Coucou,

Je viens un peu en touriste mais sachant que je suis le jumeau de Roxy et que même si actuellement, elle est un peu en froid avec moi, je ferais toujours tout pour la protéger. On pourrait partir dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyMer 7 Sep - 13:52

Coucou, désolé déjà du temps de réponse ! Roxy et Shiloh ne se connaissent pas, mais elles ne vont pas s'apprécier pour le moment, du fait que Roxy est un peu trop proche d'Ezra et du côté de la blonde, pour ce que Shilo a fait vivre à Ezra. Donc je sais pas trop si on peut partir de se lien pour se trouver un lien hum
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyMer 7 Sep - 21:52

ouais, ça risque d'être un peu chaud. On pourrait partir sur autre chose. Quoique si dans le futur tu fais des sales coups à ma jumelle.

Sinon, il est barman au redsquare, est étudiant en photographie, toujours à la recherche de modèle et jusqu'à prochainement célibataire libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyLun 19 Sep - 23:53

Mais non, Shiloh n'est pas de se genre angel houhou
Une idée comme ça, il pourrait se balader dans un parc, cherchant des modèles ou juste comme ça avec son appareil, et tomber sur Shiloh et sa fille, peut-être commencer à les prendre en photo et puis la discussion serait engagé. Ils pourraient flirté, ou plus genre toute suite le courant passe entre eux, comme si ils pourraient sans problème devenir ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh EmptyVen 30 Sep - 0:12

J'aime bien l'idée comme quoi ils flirtent un peu et puis ils deviennent de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves.
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]
» J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si
» Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.
» Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Autres
-