RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:52

Elle y prenait goût, lui contre elle, elle qui le caressait doucement, jouer dans ses cheveux. Sérieusement, si elle c’était dit un jour qu’elle aurait autant de plaisir à jouer doucement dans les cheveux d’un homme, elle n’y aurait pas cru, mais c’était parfait. Elle savait quand même que ce n’était pas très gentil, parce que lui faire ça à elle, c’était l’endormir en quelques minutes tout au plus, encore plus quand elle était crevée, mais il tenait bon, tentant de discuter, posant même des questions auxquelles elle ne savait pas quoi répondre. Au moins, il avait ri aussi à sa réponse, c’était rassurant. Il ne fallait pas trop la prendre au sérieux dépassé minuit, faudrait qu’elle lui dise un jour quand même. Bref, rempli. Non, elle n’avait pas pensé une seule seconde de juger le matériel et les proportions. Peut-être que si elle avait réellement prit le temps de le regarder, elle aurait compris, mais elle n’y avait que touché et calculer de la sorte n’était pas son fort. Elle était danseuse, pas mathématicienne, elle était forte en biologie, mais elle n’aurait même pas su dire ce qu’était la norme une fois dans sa main. Bref, maintenant elle saurait, taille Logan, c’était très remplie, voilà. Problème réglé. Encore plus vu qu’elle ne s’imaginait pas faire ça avec quelqu’un d’autre, du coup… le problème ne se poserait plus jamais, on savait que ça fonctionnait et puis voilà. Elle continua quand même sur sa lancée, rajoutant des mots au passage pour donner le temps à la baignoire de se remplir, mais aussi pour souligner qu’elle n’avait pas dit non à la Camaro, mais bien non pour une première fois dans une voiture. Maintenant que la première fois était passée, elle pouvait souligner que la Camaro l’intéressait et de ce fait, recommencer aussi, parce que bon, elle était curieuse de voir si c’était aussi plaisant la seconde fois et cette excuse bidon serait sûrement utilisé pour les huit-cent prochaines fois, bref.

Elle ne put s’empêcher de sourire à son énumération de lieu où ils pourraient faire l’amour par la suite. Faudrait peut-être plus de 800 fois pour l’excuse bidon finalement, vu qu’il parlait de toutes les chambres d’hôtel du pays. Pour le coup, elle se trouva franchement idiote, parce que son cœur avait raté un battement, s’accélérant légèrement avant qu’elle ne tente de le brider un peu. Il l’avait appelé mon cœur et elle adorait cela, mais ce n’était qu’une erreur du à la fatigue, rien d’autre. Ils n’avaient pas de titre, pas de relation fixe, rien, fallait pas se faire des idées parce qu’il c’était laissé aller à 5h du matin. Il rajoutait finalement qu’il faudrait peut-être commencer par la baignoire et il avait bien raison, c’était le temps d’y aller. Du coup, elle rajouta, toujours rieuse :

-Hm, ça tombe bien, je l’ai jamais fait dans une baignoire.

L’excuse parfaite pour coucher avec lui partout, tout le temps : faire toutes les premières fois du monde avec lui. C’était un plan qui lui plaisait bien, fallait l’avouer. Il avait commencé à bouger, l’embrassant au passage et elle en profitant avant de le sentir s’éloigner beaucoup trop. Alors, elle le suivit jusqu’au pied du lit pour ensuite avancer la première jusqu’à la baignoire. C’est avec un sourire de satisfaction qu’elle y entra sans plus attendre. L’eau était à température idéale pour un être humain, mais puisque Joy était un homard qui s’assume, elle avait tendance à prendre son bain plus chaud que ça. En même temps, être un humain, ça lui ferait du bien pour une fois dans sa vie non?

-Hm, si je m’endors, tu ne me laisses pas me noyer hein?

Sait-on jamais, elle était assez crevée pour ça, alors aussi bien ne pas mourir au passage. Ne pas mourir, c’était un excellent plan quand même. Elle l’observait doucement, attendant qu’il se joigne à elle, ne sachant même pas comment il avait envie de se placer lui. Alors, elle le laisserait faire, tout simplement. Parce que depuis qu’il se connaissait, il avait toujours d’excellentes idées, alors aussi bien continué sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:53

La fatigue déliait un peu trop les langues et Logan n'avait jamais eu vraiment de mal à utiliser des surnoms affectueux de toute manière. Il appelait rarement sa fille par son prénom et vu qu'elle était plus ou moins la seule personne qu'il voyait régulièrement en dehors de ses collègues, l'habitude entrait rapidement, ce qui lui donnait tendance à en user tout autant sur les autres. Il faisait généralement attention quand il était avec une femme qu'il venait de rencontrer, histoire de ne pas lui donner trop de fausses idées, mais après une nuit blanche, bon... Fallait pas oublier que monsieur avait dépassé la trentaine depuis un moment déjà, ne pas dormir de la nuit, ça commençait à lui faire quelque chose depuis quelques années, il récupérait beaucoup moins bien et dès qu'on le sortait un peu de ses habitudes... Il se contentait généralement très bien de six heures de sommeil, mais aucune, son organisme ne votait pas vraiment pour. Alors un peu trop de choses risquaient de lui échapper et il ne s'en rendait même pas compte, ne remarquant absolument pas l'effet que ce simple petit surnom avait eu sur Joy, à tel point qu'il s'éloigna le plus naturellement du monde, pas troublé pour un sous.

Déjà, il arrivait toujours à se mettre debout et ça, c'était presque un miracle tellement son corps n'en pouvait plus. Le sommeil était peut-être indispensable, mais puisqu'il s'y refusait totalement pour l'instant, un bain lui ferait le plus grand bien. Il attendit patiemment que Joy s'extirpe des draps à son tour en étirant ses muscles endoloris au pied du lit. Elle ne tarda pas trop et elle s'éloigna rapidement en direction de la salle de bain. Il fit un premier mouvement pour la suivre, mais se ravisa, retournant vers le lit pour récupérer l'élastique qu'elle avait abandonné sur le matelas. Il le mit autour de son poignet et la suivit en silence jusqu'à la salle de bain, où la baignoire commençait à se remplir suffisamment, assez pour que mademoiselle juge qu'il était temps et qu'elle s'y installe sans demander son reste. Il observait tout ça un peu comme s'il regardait un film plutôt qu'il ne participait vraiment à la scène et un léger sourire fendit son visage quand elle lui demanda de ne pas la laisser se noyer.

« J'vais essayer. » promit-il en entrant à son tour dans l'eau, prenant place derrière la jeune femme. La baignoire pouvait bien être assez grande pour qu'ils s'y installent tous les deux, elle ne l'était pas assez pour que ce soit vraiment confortable. Mais il s'assit derrière Joy, passant tant bien que mal une jambe de chaque côté de son corps et l'attira un peu plus vers lui. Ses genoux repliés pour pouvoir entrer entièrement dans la baignoire sortaient largement de l'eau, mais bon, c'était un problème auquel on s'habituait rapidement quand on faisait 1m95 dans un monde de nains.

Tranquillement, Logan rassembla les cheveux de la jeune femme et d'une main entraînée par des années d'expérience sur ceux de sa fille, il extirpa l'élastique de son poignet pour les attacher ensemble, libérant un peu mieux le dos de Joy. Assez en tout cas pour qu'il puisse embrasser ses épaules quelques instants, déposant des baisers de l'une à l'autre. Il n'était sans doute pas vraiment prêt à remettre le couvert, mais il prenait goût à ces marques de tendresse, faisant dévier ses baisers dans le cou de la jeune femme, toujours aussi amusé de voir la facilité avec laquelle elle s'offrait quand il faisait ça. Il ne s'y attarda pas trop pour autant, se redressant rapidement, le sourire aux lèvres, pour murmurer :

« Comment tu te sens ? » Bon d'accord, peut-être qu'il posait surtout cette question sans arrêt parce que ça faisait du bien de l'entendre répondre qu'elle allait mieux que bien à chaque fois. De se dire que grâce à lui, elle était bien, détendue, heureuse. Tellement qu'il s'employait très clairement à améliorer son bien-être, récupérant l'un des échantillons de savon qui reposait au bord de la baignoire, l'humidifiant un peu avant de masser doucement le dos de la jeune femme avec.

Il s'évertua à faire subir le même sort à chaque petite parcelle de la peau de Joy qu'il pouvait atteindre dans cette position, glissant rapidement jusqu'à ses bras, ses hanches, ses côtes, ses seins. Ça lui plaisait, de prendre soin d'elle, de redécouvrir encore son corps. « Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? » demanda-t-il distraitement, tout concentré à sa tâche, ne parlant que pour remplir un peu le silence et s'assurer qu'elle ne le laissait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:54

Elle était heureuse, tout simplement. Il l’avait agréablement surpris tout au long de la soirée et même de la nuit et maintenant de la matinée. Elle passait toujours d’agréable moment avec lui mais là, c’était parfait. Elle ne pouvait même pas espérer mieux. Alors, au bout d’une éternité, ils c’étaient levés pour aller vers le bain, elle était passée devant pour y entrer en premier. C’était super rapide, pas besoin de retirer de vêtements, elle était déjà nue depuis un bon moment. Une fois dans le bain, elle lui avait mentionné au passage que si elle s’endormait, ce serait gentil de ne pas la laisser se noyer. Non mais vraiment, la sauver, c’est adorable comme idée. Alors, il avait souri, c’était une façon comme une autre d’accepter de la sauver. Il allait au moins essayer. Tout en disant cela, il était venu la rejoindre dans la baignoire. Le niveau de l’eau avait indéniablement changé. Elle ne se rendait jamais compte à quel point il était grand, mais là, c’était très visible. Du coup, elle ne pouvait s’empêcher de sourire tendrement.

-Faudra une plus grande baignoire ou une piscine…

Avant de rire doucement. Elle adorait les piscines, elle adorait l’eau, un vrai poisson. Une Joy heureuse était une Joy à la plage. Oui bon, Joy était toujours heureuse, fallait bien l’avouer. Elle le senti finalement jouer dans ses cheveux, les attachants doucement. Ça faisait étrange que quelqu’un d’autre qu’elle le fasse, mais elle appréciait cela, appréciant encore plus ses baisers dans son dos. Elle avait fermé les yeux pour profiter un peu plus de chaque instant. Elle suivit son mouvement, lui offrant un peu plus de son cou, se callant un peu plus contre la chaleur de son torse, Dieu qu’elle l’appréciait lui, tout entier, être à lui, avec lui, c’était parfait. C’était la meilleure sensation du monde en cet instant. Elle ne put s’empêcher de rire doucement quand il lui demanda encore une fois comment elle se sentait.

-T’imagine même pas à quel point tout est parfait Logan. Je veux juste que ça s’arrête jamais.

Elle avait été franche, c’était parfait et il arrivait à rendre tout cela encore mieux. Elle ne croyait même pas que c’était possible, mais il avait réussi avec ce simple geste. Il avait fait mousser du savon pour la caresser doucement. Oh. Non sérieusement, il était parfait ce mec. Il lui offrait d’abord un massage pour finalement la nettoyer tout entière et elle adorait l’attention qu’il lui portait là, maintenant. Elle c’était laissée portée par ses caresses, doucement, fermant les yeux pour profiter. Elle ne pensait à rien, elle ne disait rien, refusant de somnoler réellement de peur de passer à côté d’un moment de pur bonheur avec lui. Du moins, elle ne disait rien jusqu’à ce qu’il lui parle. Ce qu’elle comptait faire aujourd’hui? Bonne question.

-Hmm, je sais pas. Je dois fouiller dans mes affaires pour trouver des tenues de yoga et de danse pour mes cours, ma mère cuisine pour le diner, mais sinon… j’ai rien de prévu.

Elle parlait mollement. Pas parce qu’elle s’endormait debout, mais bien parce qu’elle aimait un peu trop ce qu’il faisait et qu’elle y était réellement plus concentrée que sur les mots qu’elle choisissait.

-Toi, tu vas voir la Aston quand? Et tu comptes faire quoi du reste de ta journée?

Parce que Joy qui ne retournait pas une question, c’était impossible quand même. Alors, elle allait se concentrer un minimum et faire un effort un peu plus soutenue. En même temps, l’idée que ça ne s’arrête jamais restait une option valable non? Rester avec lui, toujours. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:56

Heureusement pour Logan, il n'était pas trop du genre à se prendre la tête. Ou en tout cas, ça lui arrivait rarement. Alors il ne réalisait pas tellement que son comportement avec Joy était un peu trop... Différent. Il finirait sans doute par s'en rendre compte, mais pour l'instant, profiter et laisser faire restait la meilleure solution. C'était tellement agréable, d'être là, de profiter de la chaleur d'un corps, de la tendresse et de la douceur. Il se satisfaisait très des relations qu'il entretenait généralement, mais comme tout le monde, ça lui arrivait parfois de manquer d'un peu plus. Alors pourquoi se priver quand il avait enfin l'occasion ? Ce n'était même pas comme s'il prenait tout sans rien donner en retour, loin de là, et il était très attentif à Joy, lui demandant sans arrêt comment elle se sentait, s'assurant que tout allait bien et que tout le monde y trouvait encore son compte.

Elle trouvait tout ça parfait et elle n'était pas loin de la vérité, Logan se serait simplement montré un peu moins définitif dans ses paroles, mais bon, ça tenait plus de son caractère que de la situation. Car elle avait raison, tout était parfait. Il s'était rarement senti aussi bien, détendu et heureux. Lui non plus ne voulait pas voir ce moment s'arrêter, il rêvait seulement de s'enfermer dans cette petite bulle aussi longtemps que possible, avant le dur retour à la réalité qui viendrait forcément un jour ou l'autre. Et dans leur cas, ils étaient déjà à ce jour, ne faisant rien d'autre que grappiller quelques heures supplémentaires.

En attendant que le moment de sortir d'ici vienne, il profitait tranquillement, s'affairant à laver Joy même si elle n'avait rien demandé, visitant de nouveau son corps, sans aucune arrière pensée cette fois et c'était tout aussi plaisant que quand il cherchait plus. Il prenait quand même très au sérieux la tâche qu'elle lui avait confié : ne pas la laisser se noyer. Bon ok, aucune chance que ça arrive à vrai dire, mais pour une fois qu'il avait envie de parler de lui-même, sans que rien ni personne ne l'y oblige, autant en profiter. Alors il lui demanda ce qu'elle prévoyait de faire une fois qu'elle ne serait plus avec lui. Qui sait, il venait peut-être de l'épuiser alors qu'elle avait un million de choses à faire dans la journée...

Mais heureusement, il n'avait rien à se reprocher puisqu'elle lui répondit qu'elle n'avait rien de prévu et rien de particulier à faire. Au moins, il n'avait pas à se sentir coupable de l'avoir empêché de dormir toute la nuit, elle aurait largement le temps de faire une sieste plus tard, chez elle, loin de lui et c'était sans doute la meilleure solution pour dormir vraiment. Lui, il comptait bien le faire, en tout cas. Il n'avait rien de prévu non plus, à part d'aller voir la Aston, ce qui ne lui prendrait sans doute pas longtemps. Alors le reste de son séjour à Détroit, il le passerait seul dans sa chambre d'hôtel, à récupérer ! Et c'était exactement ce qu'il comptait répondre quand Joy lui retourna sa question.

« J'ai rendez-vous à 16h. Et je crois bien que je passerais le reste du temps à dormir... » De toute façon, il ne voyait pas trop quoi faire d'autre à Détroit et en étant épuisé. Il ne connaissait pas vraiment la ville, mais elle ne lui avait pas tellement donné l'impression d'être un endroit agréable. C'était gris, principalement et lui était un homme de la nature. Il avait passé toute sa vie dans le Vermont, il aimait les grands espaces, l'air frais, la verdure. Les immeubles grisonnants et les émanations d'usines, non merci. Mais il ne regrettait pas pour autant d'avoir fait le déplacement, même si la Aston ne lui convenait finalement pas, sa nuit avec Joy valait bien chaque kilomètre parcouru.

Finalement, Logan reposa le savon sur le rebord de la baignoire, s'étant déjà attardé sur toutes les parties du corps de la jeune femme qu'il le pouvait. Et tranquillement, il se réinstalla un peu plus confortablement, se reposant contre le rebord dans son dos, prenant soin d'attirer Joy avec lui pour qu'elle se repose un peu plus contre son torse. Il n'avait pas vraiment l'habitude de prendre des bains, l'installation chez lui ne le lui permettait pas vraiment et l'idée de rester simplement assis là sans rien faire pendant un certain temps ne l'enchantait guère. Combien de temps exactement étaient-ils censés faire trempette comme ça ? Probablement jusqu'à ce que la jeune femme décide que c'était suffisant. En attendant, aussi bien profiter encore un peu de la douceur du moment. Ce n'était pas vraiment désagréable, dans le fond, juste que ça n'était pas tellement son truc. Mais ça ne l'empêcha pas de fermer les yeux et de se laisser un peu aller, retrouvant le silence qui le caractérisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:56

Joy ne pouvait même pas savoir qu’il était différent avec elle des autres, alors c’était profitable pour tout le monde qu’il ne soit pas du genre à se casser la tête, parce que comme ça, elle non plus. Il était agréable et doux avec elle, elle profitait pleinement, ne lui rendant pas assez ses caresses à son goût. Il était le plus attentionné des deux, ça se voyait très bien, un jour elle se devrait d’inverser les rôles un peu. Elle lui avait dit que le moment était parfait et ce, avant même qu’il n’en rajoute en décidant de la savonner. Elle était trop crevée pour même trouver cela un peu bizarre. Elle était juste parfaitement bien, détendue et elle en appréciait chaque seconde.

Elle c’était abandonnée à ses caresses, se laissant bercer par le rythme qu’il appliquait contre sa peau. Elle avait finalement répondu à sa question, mentionnant au passage qu’elle n’avait pas grand-chose à faire, techniquement elle n’était même pas censée être là puisque sa voiture n’était pas encore réparée. Alors bon, rien d’énorme à l’horaire pour elle et c’était tant mieux pour elle, puisqu’elle pourrait en profiter pour se reposer un peu. Ils auraient un autre 10 heures de route à faire, si elle était déjà épuisée, ça n’irait pas très bien. Lui avait rendez-vous à 16 heures le lendemain et d’ici là, il comptait bien dormir ou au moins se reposer. Il était chanceux lui. Le pire, c’est que se reposer avec lui, lui faisait envie, jusqu’à ce qu’elle réalise que c’était un peu elle qui l’empêchait de se reposer par sa seule présence.

-Dormir, ça serait bien ça. J’essayerai peut-être aussi.

Elle avait souri doucement à l’idée de seulement essayer. Son rendez-vous était à 16h, elle pouvait se permettre de dormir un peu plus du coup non? Bon, ce n’était peut-être pas sage et pas très gentil pour ses parents, mais elle les avait depuis des années, Logan c’était tout nouveau. C’était donc normal qu’il ait sa préférence non? Lorsqu’il eut fini, elle se senti attirer contre lui et elle s’y blotti sans aucune retenue, aucune gêne. Elle ferma les yeux, se callant contre lui et c’était difficile de faire mieux niveau confort, niveau plaisir partagé. Elle profita ainsi un petit moment avant de se sentir sombrer doucement vers le sommeil. Elle pouvait très clairement s’endormir là, contre lui, tout doucement. Juste à se laisser aller un peu.

Elle ouvrit péniblement les yeux, se ressaisissant en se passant une main dans le visage. Elle se retourna difficilement vers lui, la baignoire n’aidait pas à son déplacement, fallait bien l’avouer, mais elle y arriva d’une contorsion simple pour finalement le regarder et lui sourire. Elle prit le savon à son tour pour le nettoyer lui, doucement. En vrai, elle profitait plus du moment pour le toucher en toute légitimité. Elle avait bien le droit non? Du moins, encore plus maintenant qu’elle avait l’excuse du savon. Elle y mettait réellement du cœur et beaucoup de plaisir, profitant lentement pour finalement laisser tomber, rinçant ses mains pour aller chercher son visage et l’embrasser d’abord tendrement, laissant ses mains caresser sa joue, son cou, sa nuque. Elle n’avait plus envie de quitter ses lèvres, profitant du moment, de sa chaleur. Aller dormir était l’idée, mais pour le moment, encore un peu de câlins, de tendresse et ses lèvres contre les siennes, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 0:59

C'était tellement bon. Beaucoup trop, en fait. Il avait fermé les yeux, volontairement, mais il commençait à perdre un peu conscience et ça, ça n'était pas vraiment voulu. Au moins ça répondait à la dernière question qu'il se souvenait s'être posé : non il ne pouvait pas juste fermer les yeux deux minutes sans risquer de s'endormir. Il ne savait même plus trop à quoi il pensait, les idées défilant dans son esprit les unes après les autres sans aucune logique, tandis que du bout des doigts, il caressait doucement la peau de Joy. Un mouvement lent et répétitif du pouce sur son bras, rien de particulier, mais ça lui permettait au moins de se rendre compte quand il commençait à perdre le rythme et donc quand il devait se réveiller un peu.

Ils restèrent ainsi quelques temps et après une lutte acharnée pour rester éveillé, Logan fut surpris de sentir Joy s'éloigner de lui. Il s'était persuadé qu'elle avait fini par s'endormir, mais non, elle était toujours avec lui, se mouvant difficilement dans la baignoire définitivement trop petite pour eux deux afin de lui faire face. Il se redressa un peu à son tour, imaginant qu'elle voudrait sortir, mais elle s'empara du savon et cela suffit à le convaincre de se réinstaller à sa place alors qu'elle commençait à lui faire subir le même traitement que lui tout à l'heure.

Il fallait qu'il soit à sa place pour se rendre compte à quel point ça pouvait être étrange, comme geste. Oh c'était agréable, pas de soucis là-dessus, il adorait sentir ses mains partout sur son corps, la douceur de ses gestes. Mais... De rester là, immobile à la regarder faire, c'était un peu étrange. Il ne dit rien, pourtant, la laissant faire comme elle voulait, essayant de se concentrer plutôt sur le bon côté et profiter. Elle s'arrêta juste quand il commençait à s'y faire vraiment, se penchant vers lui pour l'embrasser. Ça, il arrivait beaucoup mieux à s'y faire et il n'eut donc aucun mal à se redresser pour s'approcher de Joy, passant ses bras autour de sa taille. Mais il n'y avait vraiment pas assez de place dans cette baignoire pour bouger comme il l'aurait voulu ou trouver une position confortable. De toute manière, il avait choisi de croire que ce baiser marquait la fin de leur bain et qu'elle serait d'accord pour qu'ils sortent enfin de là.

Alors lentement, Logan s'éloigna, mettant fin au baiser pour observer la jeune femme une seconde, juste le temps de caresser son visage. « On sort ? » demanda-t-il avant d'amorcer un mouvement pour le faire. A quoi bon perdre du temps à lui demander son avis s'il faisait toujours ce qu'il voulait de toute manière ? Bonne question, à laquelle il répondrait plus tard. Pour l'heure, il se contenta plutôt de récupérer les serviettes de toilette généreusement prêtées par l'hôtel pour en donner une à Joy et enrouler l'autre autour de sa taille.

Que ce soit parce qu'il mourrait d'envie de dormir ou bien de retrouver le corps de Joy, Logan ne perdit pas trop de temps à traîner dans la salle de bain. Il sécha un peu le reste de son corps avec une autre serviette, mais ça ne l'occupa pas bien longtemps malgré sa taille imposante et il retourna rapidement vers la chambre. Il doutait un peu que Joy veuille vraiment dormir tout de suite, même si elle avait l'air tout aussi épuisée que lui, mais cela ne l'empêcha pas de retourner se glisser sous la couette quand elle l'eut rejoint dans la pièce, abandonnant sa serviette sur le dossier d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 1:00

Elle c’était laissée aller contre lui, doucement, profitant du silence sans l’interrompre sauf quand lui le demandait. Elle n’avait rien contre le silence, loin de là. Alors, elle en profitait. Du moins, elle en profitait jusqu’à s’endormir presque sur lui, c’est surement à ce moment-là qu’elle en profita pour faire pareil. Elle profitait surtout de son contact, passant ses mains contre lui, tout doucement. Un jour, elle pourrait dire qu’elle le connaissait par coeur, mais d’ici là, elle se devrait de l’apprendre. Il fallait avouer qu’elle c’était attardé légèrement sur ses tatouages, ses bras, son torse, elle avait ses préférences lorsqu’elle le caressait.

Elle avait finalement décidé d’arrêté, allant chercher ses lèvres pour échanger un baiser. Elle aimait cela, elle en voulait plus, mais elle se contentait de cela. Il c’était déplacé, avait prolongé le baiser et surement qu’il se disait exactement comme elle, que la baignoire n’était pas assez grande, ni assez pratique. C’était triste, parce qu’elle adorait les bains, du coup, elle serait obligée de les prendre en solo pour toujours, parce qu’à deux, c’était chiant, elle le savait maintenant. Une fois le baiser terminé, il lui demanda s’ils sortaient, elle n’eut même pas à répondre qu’il se levait déjà, alors elle ne lui répondit pas. Suivant le mouvement, prenant la serviette qu’il lui tendait, commençant d’abord par ses cheveux, sortant ensuite du bain pour de bon après avoir retiré le bouchon. Elle continuait de se sécher, s’appliquant surement plus que lui puisqu’il avait déjà terminé. Elle plia sa serviette, le déposant sur le comptoir pour le suivre tranquillement. Terminant au passage une tresse française dans ses cheveux mouillés, se rendant vers son sac pour y prendre un élastique. Elle détestait dormir les cheveux trempés, mais le bain était nécessaire et elle n’allait pas sortir le séchoir à cheveux non plus. Elle s’étira une dernière fois, réalisant que le jour perçait par les rideaux ouverts. Ils n’allaient pas s’en sortir, c’était évident. Elle alla donc sagement les fermer, pour qu’ils ne voient pas le jour se lever. Elle cherchait peut-être à repousser l’impossible, mais elle voulait simplement glaner quelques minutes de plus.

C’est surement pour cela qu’elle était retournée au lit, sous les draps, avec lui. Elle était retournée chercher ses lèvres naturellement, cherchant à continuer ce qu’elle avait commencé dans le bain, se rapprochant de lui à chaque secondes. Elle culpabilisa un instant, chuchotant contre ses lèvres un simple :

-Je sais que je dois te laisser dormir, mais… j’ai un peu de mal. Désolé.

Et elle retourna l’embrasser. Elle lutait de toute ses forces contre sa propre volonté, s’empêchant de simplement glisser sur lui, continuer les baisers, le réveiller un peu plus pour qu’elle non plus ne puisse pas dormir, mais l’idée de base, c’était de dormir, alors pourquoi est-ce qu’elle refusait de s’en convaincre et de le faire. Le truc, c’était de se retourner, de se blottir contre lui et de fermer les yeux. Le sommeil ne mettrait pas mille ans à arriver et pourtant, elle faisait encore glisser ses mains sur son corps, cherchant bien plus que sa chaleur par cette nuit d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 1:01

Non, Logan ne prenait pas son temps, le plus souvent, il faisait les choses efficacement plus que soigneusement. Et surtout en ce moment, c'était plus nécessaire qu'autre chose pour lui que d'aller vite : pour se donner l'illusion d'être encore en forme, assez en tout cas pour aller s'écrouler dans le lit. Alors il n'avait pas perdu de temps dans la salle de bain, n'attendant même pas que Joy soit prête pour changer de pièce. Il vivait sa vie, en fait, faisait les choses comme il les aurait faites en étant seul et laissant la jeune femme s'adapter. De toute manière, elle n'avait pas un million d'endroits où aller, il l'imaginait mal dormir dans la baignoire alors elle finirait bien par le retrouver à un moment ou à un autre. Il ne pensa même pas à fermer les rideaux, malgré le soleil qui commençait à se lever. La lumière ne l'avait jamais dérangé pour dormir, en grande partie peut-être parce qu'il dormait rarement quand il faisait jour, mais bon.

Qu'importe, Joy se chargea elle-même de les fermer avant de venir le rejoindre. Les choses s'organisaient assez naturellement entre eux et ça n'était pas plus mal. D'autant plus que pour une fois, ils étaient en terrain neutre, elle devait donc se permettre un peu plus de libertés qu'elle ne l'aurait fait chez lui et Logan quant à lui ne s'inquiétait pas de la voir évoluer d'elle-même dans la pièce ou rester seule là où il ne pouvait pas la voir. Car avouons-le, il avait un peu plus de mal à lâcher des yeux dans sa maison, n'aimant pas vraiment qu'on fouille dans ses affaires. Qu'elle pense à le faire ou non n'entrait pas tellement en ligne de compte, il partait toujours du principe que ça pouvait arriver et son expérience l'avait malheureusement rarement détrompé.

Mais pour l'instant, tout ça n'avait pas grande importance. Joy était venue se coucher près de lui, elle l'avait embrassé un instant et il n'avait rien à redire à cela, alors il suivit le mouvement sans mal, l'enlaçant naturellement pour la presser un peu plus contre lui, même si elle n'avait pas besoin de ça pour le faire toute seule. « T'excuse pas. » répondit-il quand elle lui dit qu'elle n'arrivait pas à le laisser dormir. Il ne lui reprochait clairement pas ses débordements d'affection, loin de là. Certes, il aurait été plus sage pour lui de dormir enfin, il allait encore devoir prendre la route aujourd'hui, pour la ramener chez elle et pour aller à son rendez-vous et le café ne suffirait pas à le remettre en forme cette fois, mais ça lui plaisait de se sentir à ce point désiré. Et puis... Quelque chose s'était passé, il n'aurait pas su dire quoi exactement, mais il avait l'impression de sentir une différence depuis qu'ils avaient fait l'amour. Il se sentait bien, tout simplement et chaque contact avec Joy prolongeait cette sensation, alors il s'y pliait volontiers.

Sauf que la demoiselle commençait à s'échauffer un peu. Ses baisers perdaient de leur tendresse pour gagner en intensité et bien que Logan sente son désir se réveiller un peu sous ses assauts, son corps ne suivait que difficilement le rythme. La fatigue était à peu près tout ce qui restait de lui, alors même si en insistant un peu, Joy serait parvenue à ses fins, il décida de mettre un terme à ses tentatives tout de suite. Doucement, il posa une main sur la joue de la jeune femme, pour prévenir tout rapprochement et mit fin à un énième baiser en s'éloignant un peu d'elle.

« M'en veux pas, mais faut vraiment que je dorme. » lâcha-t-il gentiment. Il l'embrassa quand même une dernière fois, plus doucement, simplement pour rendre bien clair qu'il ne la repoussait pas par manque d'envie ou quoi que ce soit, mais simplement à cause de la fatigue. Il faisait pratiquement jour, ils avaient bien profité de cette courte nuit ensemble et il ne comptait pas la lâcher tout de suite de toute manière. Mais si elle voulait rentrer chez elle en un seul morceau, il valait mieux qu'il se repose un peu avant de reprendre le volant. Ils avaient programmé le réveil pour dix heures et même si ça leur laissait une certaine marge pour repousser encore un peu, ils ne pourraient pas le faire éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 1:02

Elle l’avait sagement suivit jusqu’au lit, prenant un peu plus de temps pour s’attacher les cheveux en tresse et pour fermer les rideaux. Elle était du genre à se lever avec le soleil, elle n’avait pas envie de savoir ce que donnerait une Joy qui s’écroule de sommeil à 5h du matin et qui rencontre le soleil matinale de 8h. Donc, fermer les rideaux, oublier que c’était le matin et finalement, le lit. Ce qui était bien avec le lit, c’était qu’il était déjà dedans. Alors, elle pouvait sans problème aller vers lui. Le problème maintenant avec le lit, c’était qu’il était dedans et qu’elle avait très envie d’aller vers lui, mais pas pour dormir. Ouais, elle n’arrivait toujours pas à se décider à savoir si c’était bien ou si c’était un problème. Pourtant, quand elle lui en parla, elle l’assuma comme un problème parce qu’elle n’avait pas envie de dormir. Elle avait envie de passer du temps avec lui, de le toucher, l’embrasser, le caresser, mais pas dormir.

Il n’avait pas l’air de s’en plaindre, loin de là, même qu’il ne voulait pas qu’elle s’en excuse. Elle voulait encore un peu de ça, elle ne savait pas quand serait la prochaine fois. Quand ils seraient de nouveau ensemble pour un peu plus, quand ils passeraient une nuit ensemble à Burlington et qu’ils n’auraient rien à faire le lendemain. Sauf qu’elle ne contrôlait pas ses désirs, ne comprenant peut-être même pas assez bien ce qu’elle attendait de lui, ce qu’elle voulait. Alors, même si elle voulait de l’affection, de la tendresse, ses baisers avaient monté en intensité, sans comprendre comment elle pouvait perdre le fil de la sorte. Elle le retrouva lorsqu’il posa une main calme sur sa joue, s’éloignant un peu de ses baisers, il avait pris une légère distance pour lui refuser ses caresses, pas parce qu’il n’en voulait pas, juste parce qu’il était fatigué. Le pauvre, elle le maltraitait. Elle lui fit un sourire, se retenant de rire de ses propres agissements. Elle n’avait jamais été très douée pour se contrôler, fallait bien l’avouer. Sauf que pour lui, elle ferait un effort, alors elle rajouta simplement :

-Je comprends, bonne nuit Logan.

Elle avait murmuré doucement, cherchant ses lèvres une toute dernière fois pour l’embrasser avec toute la tendresse du monde, mais aussi les sentiments qu’elle avait pour lui. Elle décida alors de se caler contre lui, doucement. Elle voulait dormir dans ses bras et il ne risquait pas de mourir noyer sous une tignasse rousse puisqu’elle l’avait dompté pour la nuit. Elle laissa parcourir ses doigts sur lui, le temps de trouver le sommeil qu’elle avait si longtemps combattu et ce fut rapide. Se concentrer sur les battements du cœur de Logan, sa respiration régulière, sa caresse toujours plus lente au fur et à mesure que la fatigue la prenait et finalement, plus rien. Elle ne savait même pas combien de temps elle avait pris pour s’endormir, mais elle réalisa l’avoir fait vers 8h30. D’accord, même pas besoin de soleil pour qu’elle se réveil. Elle était crevée, elle avait l’impression qu’un camion lui était passé dessus, mais elle s’extirpa tout doucement du lit. Il dormait, elle allait en profiter pour un peu d’intimité en tête à tête avec la salle de bain. Se faire moins moche aussi, même si heureusement pour elle, elle se trouvait encore mignonne, même au matin et en manque de sommeil. Elle partit ensuite vers son sac, cherchant sa pilule. Ouais, le truc qu’elle prenait inutilement depuis ses 16 ans et là, bam, elle l’avait presque oublié la seule journée ou c’était important. Elle retourna dans la salle de bain pour un verre d’eau, l’avaler, s’observer un peu dans la glace avant de ne pas pouvoir retenir un sourire gêné, mais heureux. La veille avait été une grosse journée, elle en sentait encore le poids de la fatigue. Pourtant, elle retourna vers son sac, réalisant qu’elle avait omit d’avertir sa mère. Elle la texta donc un simple « Je suis en vie et à Détroit, je dors encore un peu et j’arrive. Je t’aime. ». Elle n’allait pas dire où, ni avec qui, sinon, ce serait le déluge de questions et elle n’en avait pas envie là, toute suite. Elle avait rangé son téléphone, alors, elle retourna vers Logan pour se recoucher. Elle prit quelques minutes avant de s’endormir de nouveau, sombrant rapidement jusqu’à ce qu’un réveil ne la fasse sursauter. Trop tôt, il était trop tôt pour se réveiller maintenant. Son réflexe fut donc de se cacher un peu plus contre lui, comme si elle pouvait disparaitre et dormir encore un peu plus.

-Je veux encore deux ou trois vies de sommeil.

Ouais, juste ça. Joy Cameron? Qui dramatise? Jamais voyons. Oui bon, c’était totalement son genre, elle était comme ça. En plus, elle ne demandait pas grand-chose, cent ou deux cents années de sommeil de plus, ça allait quand même. Il ne lui en manquait pas trop pour être bien. Entre deux et quatre heures de sommeil, sans plus. Elle releva quand même la tête vers lui, souriante, comme toujours. Elle avait envie de l’embrasser et finalement, elle le fit. Pourquoi s’en empêcher hein? Elle n’allait pas lui faire un bébé, juste un baiser tout doux de bon matin. Ensuite, c’était à lui de voir s’il était gentil ou pas, à les réveiller ou à repousser le réveil de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 1:04

Le son strident de l'alarme ramena brusquement Logan à la réalité, le tirant d'un sommeil qu'il jugeait pourtant avoir bien mérité. Le pire, c'est qu'il avait l'impression de s'être endormi depuis quelques minutes seulement, mais un coup d’œil meurtrier à l'appareil posé sur la table de nuit près de lui le détrompa rapidement : dix heures, il dormait depuis au moins quatre heures et pas quatre minutes comme il en avait l'impression. Il se souvenait à peine du moment où il s'était endormi pour de bon, aidé par les caresses de la jeune femme contre sa peau, il lui avait probablement suffit de fermer les yeux pour disparaître totalement en quelques minutes. Joy était toujours blottie contre lui, à l'endroit exact où il l'avait vu pour la dernière fois, lui souhaitant bonne nuit à son tour avant de sombrer rapidement. Pourtant, il croyait bien avoir bougé pendant la nuit, il avait même eu l'impression qu'elle n'était plus là pendant un instant, il se souvenait avoir distraitement cherché son corps près de lui à un moment, en vain.

Qu'elle se soit enfuie ou pas, elle était là maintenant et c'était le principal. Cachant assez mal son agacement envers le réveil, Logan arrêta l'insupportable sonnerie de sa main libre, avant de déposer un baiser sur le haut du crâne de la jeune femme. Il était encore dans les vapes et il ne voulait pas vraiment bouger non plus. Peut-être pas continuer de dormir encore deux ou trois vies comme venait de le suggérer Joy, lui arrachant un sourire au passage, mais quelque chose dans cet ordre en tout cas. Ça ou un litre et demi de café pour finir de reprendre conscience, au choix. Pourtant, il ne reprogramma pas le réveil pour plus tard, il ne fit pas le moindre geste à vrai dire. Il aurait grappiller quelques heures de sommeil en plus avec plaisir, mais il commençait à connaître un peu la jeune femme et quelque chose lui disait qu'ils perdraient un temps fou à se faire des câlins, quelle que soit l'heure à laquelle ils se lèveraient.

Et il ne se trompait qu'à moitié, puisqu'elle venait déjà l'embrasser, avant même qu'il ait le temps de se réveiller tout à fait. Alors il se laissa porter par l'instant, répondant au baiser, d'abord sans trop s'y impliquer. Mais c'était plus fort que lui, elle n'était pas la seule responsable du temps qu'il perdait, loin de là, car il commençait à se réveiller un peu plus à son contact et à prolonger le baiser bien au-delà du temps réglementaire pour seulement dire bonjour. Presque inconsciemment, ses mains s'étaient glissées sur le corps de la jeune femme, caressant sa peau alors qu'il se tournait un peu pour lui faire face et les rapprocher davantage. En quelques minutes à peine, le sommeil lui était totalement sorti de l'esprit. Il essayait quand même de se contenir, faisant dévier ses baisers dans le cou de la jeune femme, doucement, relevant sa cuisse pour la plaquer contre lui. Une fois la fatigue envolée, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui, quand bien même il donnait toujours l'impression d'être celui qui dirigeait, il était totalement à elle au moindre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 1:04

L’alarme avait fini par la réveiller et lui aussi puisqu’il était en charge de fermer le réveil pour pouvoir dormir plus longtemps. Parce que c’était exactement ce qu’elle demandait, deux ou trois vies de sommeil de plus, rien de méchant, juste du sommeil. Sauf qu’il n’avait pas l’air motivé à mettre l’alarme pour plus tard. En fait, il n’avait pas changé l’alarme, il l’avait juste éteinte. Alors, l’idée de se blottir un peu plus contre lui pour ne plus jamais exister lui vint en tête. C’était une excellente idée quand même. Sauf qu’elle n’avait pas envie de retourner dormir comme ça, à la place, elle s’étira légèrement pour aller chercher ses lèvres et l’embrasser. Elle n’allait pas passer à côté du baiser du matin quand même. Elle voulait simplement dire bonjour de façon très agréable et puis voilà. Ce fut exactement ce qu’elle fit, jusqu’à ce que Logan en décide autrement. Parce que pour l’instant, elle était sage la gamine, vraiment. Elle l’avait embrassé sans arrière-pensée, elle était beaucoup trop crevée pour ça en fait. Sauf que lui avait prolongé le baiser, son cœur papillonna un instant, porter par le plaisir de cet échange. Il était venu un peu plus à sa rencontre et elle n’avait pas mis fin au baiser, cherchant son corps de ses mains, le caressant doucement. Elle s’allumait tout doucement et même si sa tête voulait encore dormir, son corps voulait encore des baisers et des caresses.

Son cœur manqua un battement lorsqu’il remonta sa cuisse contre lui, comme la veille. Elle était plus près de lui, offrant son cou pour plus de baisers. Son rythme cardiaque avait déjà accéléré, son corps réalisait bien assez vite de ce qu’il avait envie et s’y préparait. Elle ne pensait pas qu’accepter une première fois donnait la possibilité d’autant de prochaine fois, mais elle n’était pas contre l’idée, pas du tout même. Alors, elle rapprocha son bassin du sien, le cherchant par de simple ondulation. Elle le provoquait peut-être un peu, mais elle pouvait se le permettre. Elle ramena sa tête, allant chercher ses lèvres. Elle voulait le sentir la désirer, elle voulait qu’il fasse les premiers pas, sans demander, parce qu’elle avait envie de s’offrir à lui, mais surtout que ça paraisse. Elle voulait en arriver au point ou un jour, ils n’auraient plus besoin de mots pour se comprendre. Sauf que pour le moment, les mots c’étaient encore pratique c’était même une nécessité, alors, elle murmura contre ses lèvres un simple :

-Hm, je crois que je pourrais prendre goût à ce genre de réveil.

Voilà Logan, elle se sentait bien, elle adorait ça, elle voudrait même recommencer dans un avenir rapproché, genre, chez toi, alors invite-la à dormir plus souvent. Ceci étant dit, elle profitait pleinement de ses caresses, ne pressant pas le mouvement même si tout son corps mourrait d’envie de recommencer l’expérience de la veille. Elle était clairement accro à Logan et elle s’en rendait bien compte. Le pire, c’est qu’elle ne s’en souciait pas, elle en redemandait, tout simplement. Elle s’en soucierait peut-être demain… ou la semaine prochaine qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 3:44

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 4:25

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 3:36

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 5 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 4:14

Il avait supporté aussi longtemps que possible de ne pas être aux commandes, mais c'était beaucoup trop lui demander que de laisser tomber totalement. Pas aussi rapidement, en tout cas, car il ne fallait pas exclure la possibilité qu'un jour, il parviendrait à faire suffisamment confiance à quelqu'un pour se laisser aller totalement. Mais ce jour n'était définitivement pas arrivé et Logan avait repris le contrôle, serrant fermement ses mains sur les hanches de Joy pour lui imposer un rythme beaucoup moins doux et parvenir rapidement au plaisir qu'il attendait temps.

Un baiser plus tard, Joy se laissait retomber sur le matelas et Logan restait allongé là près d'elle, sans bouger, retrouvant peu à peu son souffle. On pouvait certainement trouver un million de bonnes raisons de ne pas sortir avec une fille aussi jeune, il arrivait au moins à en trouver quelques unes toutes aussi bonnes de le faire quand même et le sexe était certainement tout en haut de la liste. Ça finirait sans doute par l'achever aussi, mais comme toutes les questions pas très agréables qu'il aurait pu (ou du) se poser en ce moment, il les repoussait à plus tard, bien plus tard. Pour l'heure, tout était parfait et ce réveil plus qu'agréable réussirait au moins à le mettre de bonne humeur pour le reste de la journée, malgré la fatigue et le dépaysement, et l'ennui qui viendrait sans doute plus tard quand il se retrouverait seul dans une ville totalement inconnue qui ne lui donnait aucune envie de découvrir.

Faisant entorse à ses habitudes, Logan ne demanda pas à la jeune femme comment elle se sentait. Non pas que ça ne l'intéressait pas, mais il se permettait de croire qu'elle allait aussi bien que lui et il s'était rarement senti mieux que maintenant. Le seul petit nuage à l'horizon, c'était que maintenant, la matinée avançait tranquillement et qu'il faudrait bien se résoudre à mettre fin à tout ça, quitter l'hôtel pour ramener Joy chez elle et ne plus avoir rien à faire jusqu'à ce qu'il la retrouve le lendemain pour rentrer à Burlington. Ne restait qu'à espérer que la Aston lui conviendrait, ça l'occuperait au moins un moment et continuerait d'habiter ses pensées une fois qu'il serait de retour à l'hôtel, seul. Mais bon, il pouvait bien gagner encore quelques minutes, peut-être même quelques heures vu comme la jeune femme semblait encore moins décidée que lui à partir.

Alors lentement, il se tourna sur le côté, lui faisant face et lui adressa un sourire avant de l'embrasser rapidement. Ils n'avaient quasiment pas parlé depuis le réveil et l'homme n'avait pas vraiment envie de briser le silence, n'ayant rien à dire qui ne finirait pas par l'amorce d'un mouvement pour partir. Au lieu de ça, il préféra largement se déplacer jusqu'à se coller contre elle et glisser un bras sous sa tête pour l'enlacer, l'incitant à lui tourner le dos, comme s'ils s'apprêtaient encore à aller dormir. Ce qui arriverait peut-être, à vrai dire, vu qu'ils manquaient tous les deux cruellement de sommeil. Enfin pour l'instant, il était encore bien éveillé, juste un peu fatigué et se contentait très bien de serrer Joy contre lui, embrassant doucement son épaule. C'était toujours un peu perturbant quand il prenait le temps d'y penser, mais il s'était habitué assez vite à ces moments de tendresse, simples, tranquilles. Et pire encore, c'était lui qui l'avait lancé, là, sans que rien ni personne ne l'y oblige. Et finalement, Logan ferma les yeux, toujours pas vraiment décidé à s'endormir, mais simplement pour profiter un peu plus du bien-être qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me ride [Joy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Joy - Enjoy the ride ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: TRAVEL AND FUN
-