RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Joy - Enjoy the ride ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4070
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ EmptyMar 21 Juin - 3:21


Joy Cameron

Je me présente Joy Cameron. Je suis né(e) le 29/09/1994 à Détroit, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis juin. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n’ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis quelqu’un de joyeux, enthousiaste, bon vivant mais également que je suis anxieuse, lunatique ainsi que timide. On me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We Are The World et je suis un personnage inventé


Ta famille, bonheur ou malheur ?

Parlez-nous de votre famille. Pour Joy, sa famille, c’est son bonheur. Pas d’ombre au tableau. Elle les apprécie comme ils sont et même si son père est vieux jeux et sa mère exigeante, elle est arrivée à vivre une vie merveilleuse et bien remplie. C’est donc à eux qu’elle le doit. Elle a toujours apprécié passer du temps avec son père et sa mère. Heureusement pour elle, puisque l’un comme l’autre lui demande beaucoup de temps. Du moins, lui en demandait avant qu’elle ne déménage au Vermont. Son père possède sa propre serrurerie. Un truc à lui, qu’il chérit plus que tout. Alors, pour l’aider, Joy passait du temps avec lui à la boutique, l’aidant à réparer des serrures, faire des clés, faire des doubles de clés et bien d’autres choses. Elle adore ce genre de travaux manuel et elle adore aider, ce qui aide vraiment dans l’histoire.

Avec sa mère, c’est plus ou moins le même scénario, seulement qu’elle est pharmacienne. Au lieu de travailler pour une grande chaine, elle avait décidé d’ouvrir sa propre pharmacie avant la naissance de Joy. Il va s’en dire qu’encore là, Joy l’aidait lorsqu’elle le pouvait. Elle pouvait jouer les caissières, ranger les rayons, faire l’inventaire. Si elle avait du temps à consacrer à l’endroit, elle le faisait de bon cœur. Toutes les raisons sont bonnes pour passer du temps en famille non?

Elle n’a jamais eu de fratrie. Elle est un enfant «miracle ». Vous savez, de ceux que l’on n’attend plus. Ses parents ont tenté longtemps et de toutes les façons inimaginables, mais rien à faire. Pas d’enfant à l’horizon. Un jour, ils ont abandonné, l’année d’après, la petite Joy était née. La vie est parfois bonne avec les gens. Elle a donc fait le bonheur de ses parents même s’ils ont toujours désiré avoir plusieurs enfants. La vie n’en a pas voulu ainsi, mais la petite famille est tout de même très heureuse. C’est donc dans les plans de Joy de leur offrir un jour des petits- enfants. Beaucoup. Elle rêve d’une grande famille d’au moins quatre enfants, un mari, des beaux-parents. Le rêve quoi. L’espoir ça fait vivre de toute façon.


Ton passé, bon souvenir ou pas

Parles nous de ton passé Son passé c’est toujours déroulé à une vitesse faramineuse. Joy est une personne excessivement active, alors dès son plus jeune âge, elle était passionnée de tout. Elle n’allait pas s’en laisser imposer par la vie, elle voulait tout savoir et tout connaitre. Elle avait besoin de sensations fortes et ne donnaient pas l’impression de posséder d’instinct de survie. C’était de l’idiotie ou de la témérité, ses parents n’auraient pas pu le dire. Tout commença avec le saut de l’ange. Sa mère n’en pouvait plus de la voir grimper et sauter partout. Vers 4 ans, elle fit le saut de l’ange du haut du canapé et cela fit tellement peur à madame Cameron qu’elle décida d’inscrire la petite à des cours de gymnastique. Ce fut le premier grand amour pour Joy.

Pourtant, la gymnastique ne fut pas suffisante. Parce que là où la technique la passionnait, il lui manquait une notion de grâce, de mouvement qu’elle n’avait pas. C’est donc vers 8 ans qu’elle fut inscrite en cours de balais. Deuxième amour. Sauf qu’elle ne s’arrêta pas là. Incapable de se choisir un style fixe, elle en change encore aujourd’hui aux deux ou trois ans. Elle n’arrive pas à ce décidé et peaufiner son art ne l’intéresse pas plus que cela. Elle veut découvrir les nouveautés dans tous les domaines. Si son corps n’arrive pas à suivre, elle s’entraine jusqu’à y arriver. En danse, elle ne fait pas beaucoup de compromit. Au moins maintenant, elle sait ce qu’elle aime et n’aime pas.

C’est vers 12 ans qu’elle découvrit le yoga avec sa mère. Troisième amour. Dieu qu’elle adorait cette pratique! Non sérieusement, il n’y avait rien au monde de plus plaisant que de passer une heure ou deux, tranquille à s’étirer, avec un fond sonore et sa mère. C’était leur activité, un petit moment de plaisir et elle adore en faire. Chaque moment est bon pour une séance de yoga. Surtout pour une gamine anxieuse, le yoga c’était pratique.

C’est vers 15 ans qu’arriva le cheerleading dans sa vie. Quatrième amour. Elle avait douté un peu au début, mais ce sport regroupait ses deux passions : la gymnastique et la danse. Elle était une flyer née. Elle adorait déjà volé depuis la tendre enfance, alors se faire projeter dans les airs… elle adorait cela. C’était la chose la plus agréable qui soit. Oh, elle est tombée, souvent même, mais elle n’a jamais perdu la foi en ce sport. Un jour, elle pourrait même passée pro avec de la chance.


Grand amour ou coup d'un soir ?

Parles nous de tes amours L’amour, c’est le désavantage de Joy. Limite, c’est son talon d’Achille. Elle n’est ni l’un, ni l’autre. Elle n’espère pas le mariage de princesse, mais ne sera jamais le genre de fille à coup d’un soir. Elle ne ferait jamais un truc pareil, elle se respecte trop pour ça.

Mais pas qu’elle n’aime pas l’amour. Juste qu’elle est du genre très occupée et vraiment tête en l’air. Elle adore les gens, passe du temps avec tout le monde, sort, rigole et se fait des amis. Lorsqu’elle est amie avec quelqu’un, elle l’est jusqu’au bout, mais l’amour… ça ne lui ai jamais tombé dessus. Surtout qu’elle a du mal à avoir une date, à y aller, oublier, à reporter. Elle veut faire au mieux pour tout le monde, mais n’arrive pas à accorder du temps à une relation naissante. Elle est encore jeune, ça va, l’amour ne se commande pas. Elle n’a donc jamais eu de véritable petit copain non plus.

Elle n’est pas accro à la sexualité vu qu’elle ne connait pas, mais n’ira pas s’inscrire dans un club de chasteté non plus, l’anneau, c’est pas trop son truc. Son père aurait peut-être apprécié, mais pas elle. C’est une jeune femme normale et un jour, elle accordera son temps à la bonne personne, mais pour le moment, sa vie sentimentale se résume à un bol de chocolat chaud devant Devious Maids.


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

Parles nous de tes études Joy est une excellente étudiante. Elle adore ses études et elle s’y plonge corps et âme. La psychologie, c’est ce qu’elle mange à tous les repas. Elle pourrait surement tuer quelqu’un avec son DSM-V et l’Initiation à la psychopathologie si elle les échappait, mais elle s’en fiche. Elle prend le temps de faire ses lectures comme la bonne étudiante qu’elle est. Le comportement humain à quelque chose de mystérieux qu’elle adore et qu’elle cherche à comprendre. Elle a commencé son cursus à l’université de Détroit, trois ans déjà, mais lorsqu’une place de voltigeuse c’est libérée dans l’équipe de Cheerleading du Vermont, elle n’a pas su résister. C’était une meilleure position que ce qu’elle avait en ce moment et elle avait de l’ambition. Elle troquerait donc ses couleurs du moment pour le vert et le jaune. Heureusement pour elle, le vert allait bien au teint de la rouquine. C’était l’un de ses nombreux rêves et elle est du genre à les poursuivre. Elle fit donc transférer son dossier, passant les tests d’admissions et tout. Elle s’inscrivit même à la session été pour ne pas perdre plus de temps dans sa formation. Ce qui lui permet d’alléger ses autres trimestre, ce qui est un plus considérable vu sa vie mouvementée.


pseudo /prénom Pomme / Marie
ville Montréal
âge 26 ans
comment as-tu connu le forum? Logan coeur
comment le trouves-tu ? Intéressant Very Happy
ton pêché mignon Les séries télés
que détestes-tu ? L’eau
connexion 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseignements, clique-ici)
dernier p'tit mot J’espère ne pas m’être trompée xD
code du règlement + écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4070
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Re: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ EmptyMar 21 Juin - 3:21


Et maintenant...

Quitter ses parents fut surement le truc le plus désagréable qu’elle eut à faire depuis longtemps. Oui bon, sa vie n’avait jamais réellement eu de truc déplaisant, désolé. Elle n’était pas le genre de fille à mettre autant de distance entre elle et sa vie. Parce que c’était cela, elle quittait sa vie, ses amies, tout ce qu’elle connaissait pour une nouvelle aventure. Elle n’était même pas certaine d’y arriver. Partir seule, avec sa voiture et quelques effets personnelles, ça avait un côté inquiétant, mais heureusement pour elle, la vie n’était jamais mauvaise avec elle. Elle avait foi en la vie et sa personnalité aidait à passer par-dessus les changements. Qu’est-ce qui pouvait mal tourné de toute façon?

Elle aurait pu s’inscrire dans une fraternité, mais… elle avait beau être cheerleader, elle restait timide. Oui, c’était un véritable contraste, mais elle n’avait pas l’assurance requise pour tenter de s’imposer à autant de gens. Vivre en communauté, c’était assez exigeant et elle ne se sentait pas à l’aise de postuler. Pas encore. Parce qu’au fond, elle ne disait pas non pour toujours. C’était assez intimidant une fraternité, les politiques internes, les guerres intestinales, le bizutage. Non, ce n’était pas trop son truc. En prime, elle n’était même pas certaine d’arriver à s’inclure dans les mots d’ordres d’une d’entre-elle. Elle aimait faire la fête, mais ne se voyait pas en organiser, elle n’était pas du genre gosse de riche, elle aimait les animaux, elle avait eu sa phase végétarienne et tout, mais pas de là à faire des manifs et non, elle n’était pas un cerveau sur patte, juste une passionnée. Alors bon, rien ne lui allait totalement, aussi bien attendre. Voir avec le temps si quelque chose l’interpellait ou pas. Sinon, sa chambre du moment lui allait très bien aussi, fallait savoir apprécier ce que la vie nous offrait.

Alors, aussi bien apprendre à découvrir cette ville qu’elle ne connaissait pas, connaitre Burlington et ses environs. Peut-être même se trouver un job, de nouveaux cours de danse, continuer la gymnastique. Elle n’avait pas réellement peur, juste qu’elle et la nouveauté… ça n’était pas tout à fait ça. L’avenir lui avait toujours sourit et sa vie n’en avait été que plus belle. Parfois, il faut faire le saut de l’ange pour découvrir les côtés cachés de la vie. Elle continuera donc de vivre ses passions, ses envies et ses plaisirs pleinement. Espérant que la vie resterait bonne pour elle, toujours. Elle allait profiter du voyage, se faire de magnifique souvenir et profiter de la vie. Joy était et resterait quelqu’un de confiant, quoi qu’il advienne. Alors cette nouvelle université ne pouvait qu’être un magnifique nouveau départ. Il fallait juste cesser d’être anxieuse comme ça. Arrêter de craindre le pire et simplement… profiter de la vie.

Le lendemain, elle aurait deux défis, se trouver un café préféré et sortir. Elle ne savait pas encore où, ni comment, juste qu’il fallait se garder des objectifs simples dans la vie. Parce qu’un simple : « être heureuse » c’était vachement vague, mais tellement vrai au final…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Re: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ EmptyMar 21 Juin - 9:33

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar, cette femme est vraiment magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
Joy - Enjoy the ride ♫ 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Joy - Enjoy the ride ♫ Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Re: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ EmptyMar 21 Juin - 22:10

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! cute crazy sweet ding
Encore une histoire intéressante. Décidément, nous sommes gâtées pour le moment crazy
Ton avatar est parfait, très peu vu. Et surtout, n'hésites pas à nous mpotter en cas de questions, d'idées d'intrigues, de propositions, de suggestions pour améliorer le forum et même le staff. blabla


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4070
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Re: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ EmptyMar 21 Juin - 22:58

Merci bien Very Happy

j'ai super hâte de commencer pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Re: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ EmptyMer 22 Juin - 16:59

Katherine McNamara OMG *.*

Il fait bon de voir sa charmante bouille sur le Forum Very Happy
Bienvenue et j'espère à très vite pour un lien ! mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Joy - Enjoy the ride ♫ Empty
MessageSujet: Re: Joy - Enjoy the ride ♫ Joy - Enjoy the ride ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joy - Enjoy the ride ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me ride [Joy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Entrer dans le registre :: 
Présentations Validées
-