RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMar 12 Juil - 3:22






Let me ride





Rien n'allait plus dans la vie de Logan, c'était officiel. Il n'avait fallu qu'une fille et tout changeait d'un coup. Pour la troisième fois en trois semaines, il se retrouvait garé devant l'université du Vermont à attendre patiemment de retrouver une jeune étudiante . En soit pourquoi pas. Ça n'aurait pas été si grave s'il ne s'agissait que de ça. Mais on était vendredi, il venait de finir le boulot et pour la première fois depuis des mois, il n'était pas garé devant l'école primaire à attendre sa fille pour passer le week-end avec elle. Il avait annulé un week-end avec sa propre fille pour voir Joy. Faire plus que la voir, en fait, puisqu'ils s'apprêtaient à passer les dix prochaines heures sur la route pour rejoindre Détroit.

Il avait proposé ça sans vraiment réaliser qu'elle risquait de dire oui. Le lundi précédant, quand il s'était enfin penché sur la voiture de la jeune femme et qu'il avait été obligé de lui annoncer quelques heures plus tard qu'elle ne retrouverait pas sa Ladybug ce jour-là, car il fallait commander une pièce qui mettrait quelques jours à arriver. Et de voir la déception dans le regard de la jolie rousse l'avait poussé stupidement à dire qu'il devait aller à Détroit le week-end suivant pour aller voir la Aston Martin qu'il envisageait plus ou moins d'acheter. Ce n'était même pas vrai. L'idée lui traversait souvent l'esprit, mais il était bien loin d'être décidé à tenter le coup. Ça lui avait juste échappé et elle avait dit oui. Alors voilà, il l'attendait maintenant en tapotant ses doigts sur le volant de sa Camaro, essayant de ne pas penser au ridicule de tout ça.

Qu'est-ce qu'il lui prenait de sortir avec une gamine ? C'était la grande question du moment. Ça faisait bien rire ses collègues, qui se moquaient gentiment de lui très souvent en le déclarant déjà fou amoureux de la jeune femme, chacun allant de sa petite théorie sur les raisons qui avaient précipité Logan à sa chute. Les longues nuits d'amour qu'ils devaient partager, parce que forcément pour ceux qui connaissait Logan, c'était impossible d'imaginer les choses autrement. S'ils savaient... L'homme restait résolument silencieux, ne démentant pas, ne confirmant jamais. Mais il se demandait quand même ce qui lui passait par la tête de continuer toute cette histoire.

Il sursauta légèrement quand la porte passager s'ouvrit pour laisser apparaître Joy, toujours aussi rayonnante. Il ne parvint pas à retenir un sourire en posant ses yeux sur elle. « Salut. » Et tout naturellement, il l'embrassa sur les lèvres, comme s'ils formaient vraiment un couple, ce qui était totalement hors de propos. Ils s'étaient vu deux fois, du moins avaient eu deux vrais rendez-vous, ça ne faisait pas d'eux un truc sérieux. Pourtant, tout était toujours effroyablement naturel avec elle, c'était sûrement ça qui l'inquiétait le plus. « Pose ton sac derrière. »

Tout un week-end. Ça aussi, c'était inquiétant. Il ne comptait pas passer tout le week-end avec elle, cela dit. Elle allait rendre visite à ses parents, il n'avait aucune intention de s'inviter là-bas et de rencontre la famille de Joy au troisième rendez-vous. C'était un peu précipité alors il avait plutôt dans l'idée de se trouver une chambre d'hôtel, aller voir la voiture et trouver un moyen comme un autre de s'occuper pour le reste du week-end, puisqu'ils avaient prévu de repartir dimanche et pas avant.

« Prête ? » demanda-t-il. Dix heures. Ça allait être long. Vraiment long... Ce serait la plus longue période qu'ils passeraient ensemble sans pouvoir mettre fin à des silences gênant par des contacts physiques. Ils allaient devoir s'occuper, parler, pendant dix heures. Et cette perspective inquiétait légèrement Logan. Il démarra quand même la voiture, ils avaient de la route à faire et il préférait ne pas y passer toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMar 12 Juil - 5:09






Let me ride





La vie allait parfaitement bien. Bon, il y avait encore de petite chose qui coinçait ici et là, mais elle s’en sortait bien! De toute sa semaine, la seule mauvaise nouvelle était la convalescence prolongée de Ladybug, sa voiture. Elle était réellement triste de l’apprendre, mais elle se débrouillait relativement bien sans. Juste qu’elle ne pourrait toujours pas aller chez ses parents le week end prochain et ça l’embêtait. Du moins, ça l’embêtait jusqu’à ce qu’il lui propose la balade. Il devait aller voir la Aston et elle, elle irait chez ses parents. Elle n’avait pas trop comprit pourquoi il avait décidé de passé un week end complet à Détroit, mais elle avait accepté. En plus, il ne pouvait plus reculer maintenant non? Il se devrait d’aller voir la voiture, tomber amoureux d’elle, l’acheter et la réparer. Il finirait par avoir une Aston pour lui et il serait heureux et satisfait! Elle lui souhaitait vraiment.

Entre temps, ils étaient quand même sortis. Un cinéma, c’était toujours bien, un film de fille c’était encore mieux. Pour une fois, elle n’était pas morte de peur, fallait en profiter. Il ne collait quand même pas au stéréotype du mec qui aimait les films romantiques, alors c’était marrant de le voir là. Elle avait profité de sa proximité, comme toujours, mais sans plus. Elle était juste bien avec lui et ne cherchait même plus à faire compliquer. Si elle ne cherchait pas à nommer cette relation, tout allait pour le mieux.

Le plus beau dans tout ça, c’est qu’elle avait trouvé un boulot. On vrai et un marrant en plus. Elle faisait prof de danse et de yoga chaud. Elle avait une plage horaire et elle devait y donner ses cours. C’était parfait. Bon, elle travaillait pour quelqu’un, alors elle faisait un peu moins d’argent, mais elle finirait par sauter le pas et louer son propre studio de danse, un jour. Pour le moment, elle donnait des cours dans une salle de sport. Du moins, un gymnase adjacent et c’était des plus marrants. Elle faisait généralement les soirs de semaine, mais elle c’était trouvée d’autre disponibilité. Un jour, elle n’aurait plus de vie, mais pour le moment, ils y allaient graduellement. Tout était donc parfait, la danse, le cheerleading, ses cours et Logan. Parce qu’elle lui trouvait quand même du temps lorsqu’il le demandait. Elle n’était pas portée à le déranger et elle ne savait même pas si c’était une mauvaise chose. Elle était tellement nulle pour gérer ses relations sociales.

Elle avait fini par être en retard, bon, pas tout à fait, mais presque. Elle était arrivée du boulot pour directement plonger sous la douche. Le plus long était de se sécher des cheveux et c’est ce qu’elle fit en cherchant ses vêtements. Deux jours, elle n’avait pas grand-chose à amener, il y avait assez de vêtement chez ses parents. Elle avait quand même apporté ses lectures à bosser, parce qu’elle ne pouvait pas se permettre de prendre du retard. Elle enfila finalement une jolie robe banche à fleur bleu. La robe était échancrée, courte, mais c’était dans ses plus confortable. Alors elle s’en fichait. Elle avait laissé sa cascade de cheveux libre et elle avait terminé de se préparé. Ouais, elle n’était pas du genre à véritablement mettre de l’effort sur son apparence et même si elle voulait sincèrement le faire réagir positivement, elle avait besoin de se dire que c’était elle qui le faisait réagir et pas trois tonnes d’artifices.

Elle reconnue rapidement la Camaro et s’y dirigea. Elle n’avait réellement pas envie qu’il l’a vende. Elle espérait qu’il n’y pensait plus. Elle répondit simplement « Salut » en réponse au sien, sourire ravissant aux lèvres. Elle était heureuse, tout simplement. Elle prit le temps de répondre à son baiser comme s’ils faisaient ça depuis toujours, ne se rendant même pas compte que ce n’était pas le cas. Oui, elle avait réellement décidé d’arrêter de se poser trop de questions. Déjà qu’elle évitait consciencieusement de parler de Logan à sa famille. Pas parce qu’elle ne le voulait pas. Juste de peur que Logan ait peur des parents Cameron. Ils pouvaient être très… hm… accueillant quand ils le voulaient ou pire. Donc ouais, non. Pas de sourire et de petites remarques avant genre… 6 ans d’accord? Oui bon, ça ne serait peut-être pas possible, mais aussi bien espérer. Elle déposa son sac à l’endroit indiquée et elle s’installa plus confortablement.

-Toujours!

Parce que c’était vrai. Joy était toujours prête pour partir à l’aventure quand elle en avait envie. Juste que parfois, elle n’en avait pas envie tout de suite. Ils auraient dix heures pour parler, exister, apprendre à se connaitre ou se détester. Parce que c’était quand même une option. Aussi bien être agréable et être polie pour commencer.

-Passé une belle journée?

Comme ça, la discussion pouvait se lancer doucement. Personne ne détesterait personne à la fin des 10h. Bon d’accord, elle portait une robe très courte, des talons haut très jolis et elle possédait toujours deux magnifiques jambes, ça aidait pour qu’il ne la déteste pas. Du moins, elle l’espérait un peu.

-On commence maintenant à s’obstiner pour la musique? Ça sera déterminant pour les prochaines heures.

Et elle avait souri. Parce que c’était une bonne façon de voir s’ils aimaient des trucs en commun. Elle ne pouvait pas savoir et lui non plus. Qui sait, ils apprendraient peut-être à l’autre de nouvelles choses!

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMar 12 Juil - 15:27






Let me ride





Il y avait cet espèce de précepte très utile qui disait de toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Logan trouvait réellement que c'était une excellente idée. Il regrettait simplement de ne pas y avoir pensé 5 jours plus tôt, quand il s'était tout à coup engagé à emmener Joy à Détroit. Et ils venaient tout juste de parcourir 500 mètres, ils étaient encore dans la rue devant la fac. Il n'était même pas très sûr des raisons pour lesquelles ce voyage l'angoissait autant. Conduire, il était censé aimer ça, non ? Les voitures, c'était sa grande passion. En plus, il le faisait pour réaliser un rêve. Rendre service à Joy au passage, ça n'était pas grand chose. Mais dix heures, ce serait long. Et s'ils découvraient en plein milieu du voyage que ça ne fonctionnerait jamais entre eux ? Il faudrait encore faire les dix heures retour...

« Pas mauvaise en tout cas. »

Il avait relevé les yeux vers elle un instant quand elle lui avait demandé comment s'était passée sa journée, souriant avec tendresse pendant une seconde, jusqu'à ce qu'il réalise son geste et qu'il retourne à l'observation de la route. Se concentrer sur la conduite, il était là pour ça. Elle reprit la parole, commençant déjà à lancer de l'huile sur le feu avec la musique.

« Tu tiens vraiment à commencer le voyage sur un sujet de discorde ? » demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. A vrai dire la musique lui importait peu. Du moment qu'elle n'insistait pas pour qu'ils écoutent des rappeurs totalement vulgaires, il pourrait écouter à peu près n'importe quoi. « Il y a des CDs dans la boite à gants. Sinon tu peux mettre ce que t'as apporté, je suis pas très difficile, tu sais. »

Visiblement, il l'invitait à prendre la décision pour eux, pourtant, il tendit quand même la main au-dessus d'elle pour ouvrir lui-même la boite à gants et lui présenter une maigre collection d'albums : The Doors, System of a Down et Eagles. Elle n'avait pas forcément l’embarras du choix, mais il n'avait pas vraiment pensé à la musique. Elle l'avait prévenu pourtant, que ce serait un point essentiel du voyage. Mais c'était assez difficile de se tenir prêt pour un road trip totalement improvisé. Et il avait eu bien d'autres choses en tête au cours de la semaine que de trouver les Cds parfaits pour passer deux jours sur la route.

« T'as pensé à prendre ton passeport ? » demanda-t-il. Ils s'éloignaient doucement du centre de Burlington pour remonter vers le nord. Il avait étudié la route avec attention la veille et ce serait plus rapide de passer par la frontière canadienne. En moins d'une heure, ils seraient déjà de l'autre côté. Mais ils seraient encore bien trop loin de leur destination.

« Et ton nouveau boulot, comment ça se passe ? » Elle lui en avait parlé rapidement quelques jours plus tôt, quand il l'avait invité au cinéma, voir un film assez nul qu'il espérait qu'elle aimerait quand même. Elle ne s'était pas plainte alors il ne s'était sans doute pas trompé. Et puis, il ne pouvait pas toujours l'emmener voir des films d'horreur, même s'il aurait préféré. Toujours est-il qu'il ne l'avait ni revu ni rappelé depuis qu'elle avait commencé à travailler et c'était peut-être un sujet sur lequel elle aurait des choses à dire pendant un petit moment. S'il avait de la chance.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMar 12 Juil - 19:31





Let me ride



Elle était maintenant dans la voiture et c’était difficile, voir impossible de reculer et d’annuler. Bon, elle aurait toujours pu, mais elle n’en avait pas envie. Ils n’allaient pas s’entre-tuer, dans le pire des cas, ils seraient silencieux et écouteraient de la musique et puis voilà. Elle n’était pas une grande fervente de la radio, mais dans tous les cas, ça seraient mieux que le silence. Pour le moment, la discussion était facile, elle demandait comment avait été sa journée. Elle avait répondu à son sourire, heureuse tout simplement. S’il avait eu une bonne journée, ils avaient toutes les chances du monde de s’amuser en route. Elle avait directement abordée le sujet épineux, la musique. Juste que bon, c’était le plus important dans tout ça!

-Ouais! Comme ça, ça peut qu’aller en s’améliorant non?

Elle souriait, joueuse déjà. Elle ne pensait même pas qu’ils pourraient se disputer pour de la musique, parce qu’elle aimait tout en général. Oui bon, non, pas tout. Elle avait du mal avec la country et avec le rap, mais sinon ça allait. Fallait juste espérer qu’il n’était pas du genre country donc. Genre, Taylor Swift, ça passait, mais le reste c’était vachement difficile à apprécier. Il n’était quand même pas vieux à ce point non plus, alors elle avait ses chances! Il proposait ses CDs à lui dans la boite à gants, ou les siens à elle. Sauf que bon…

-Je range mes CDs au même endroit que toi et j’ai oublié de te dire d’en prendre avant de quitter Lady, j’en ai donc pas beaucoup. J’en aurai plus au retour du coup.

Oui, elle faisait toujours ça au grand malheur de son père. Elle passait sa vie à lui voler des CDs et à lui remettre plus tard. Pour sa défense, pourquoi les acheter en double hein? Elle les avait tous dans son pc, mais ce n’était pas pareil. Elle adorait avoir les versions CDs. Elle fouilla sagement dans la boite à gant lorsqu’il lui ouvrit. Déjà, elle n’était pas dépaysée. SOAD, The Doors et The Eagles, c’était assez conventionnel. Elle regardait sagement les chansons à l’arrière des albums, concentrée à se décider quand il demanda pour le passeport.

-Yep, j’aime bien passer par le Canada. Tu vas nous faire passer entre le lac Erie et le lac Ontario ou on passe près de Montréal?

Parce qu’elle commençait à très bien connaitre cette route. Ce qui était très bien en fait. Elle glissa donc le CDs pour y entendre les premières notes de The Doors. Ça bougeait, mais pas trop, SOAD était peut-être un peu trop pour commencer et The Eagles commençait beaucoup plus lentement. Du coup, The Doors, The Eagles et SOAD dans cet ordre. Ils en auraient pour environs quoi? Quatre heures? Ensuite, faudrait combler avec ses CDs à elle. Elle releva les yeux vers lui à sa question, sourire aux lèvres. C’est vrai qu’elle avait parlé de son nouveau boulot. Du moins, elle l’avait quand ils c’étaient vu, mais elle n’avait pas fait son premier cours encore.

-J’adore. Je dois encore apprendre à faire mes marques, mais je pense que je vais y arriver. Je dois juste créer des routines d’étirements pour la semaine prochaine et une chorégraphie de quelques minutes. Le plus difficile sera de choisir une chanson. Je pense que j’ai encore la clé de mon ancien studio de danse à Détroit… je pourrai bosser ce week end.

Parce que Joy et les clés, c’étaient une grande histoire d’amour. Elle faisait des doubles de tout parce qu’elle les perdait, mais oubliait de rendre à la fin. Ça va, elle n’était pas une mauvaise personne, elle n’allait rien voler ou vandaliser et elle appellerait avant, voilà.

-Je tenterai de travailler sur des routines de yoga aussi au passage, je vais peut-être pouvoir monter un cours. Ça serait bien!

La gamine trop motivée quoi. En même temps, elle adorait véritablement la danse et le yoga. Alors en faire un job au lieu d’un loisir, c’était juste parfait. Elle s’étira ensuite pour récupérer son sac et en sortir ses CDs, elle voulait simplement voir ce qu’elle avait amené finalement. Elle avait l’habitude de se faire juger niveau musique, alors ça allait. Elle restait quand même légèrement timide avec lui. Elle avait Queen, Led zeppelin, Madonna et The Rolling stones qui détonnait avec Ed Sheeran, Burlesque la bande originale et du Imagine Dragons. Elle avait un CD gravé contenant la plupart des chansons qu’elle savait danser aussi, mais ça… ce n’était pas pour la route. Elle les remit dans son sac avant de le remettre à sa place. Elle avait une bonne idée de ce qu’ils auraient à écouter. Le pire, c’est qu’elle n’avait pas beaucoup de truc en ce moment. Elle était accro à la musique, elle n’y pouvait rien.

-Tu vois! Premier CD de mit et personne n’a tué personne, on s’en sort super bien.

Et elle avait ri de bon cœur. Parce que si la musique passait, fallait encore parler encore un peu pour donner l’impression d’avoir eu un truc à dire. Pourtant, ses passions à elle n’étaient pas le plus facile à aborder avec lui. Genre, danser et qu’il le voit ça allait, mais en parler… la danse et les mots, ce n’était jamais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMar 12 Juil - 20:20





Let me ride



https://play.spotify.com/album/1jWmEhn3ggaL6isoyLfwBn

« Espérons-le ! »

Parce que dix heures, c'était quand même sacrément long, il pouvait arriver des tas de choses et pas forcément des bonnes. Mais il ne fallait pas commencer à s'inquiéter pour des trucs qui n'arriveraient peut-être pas forcément, ils passaient toujours de bons moments ensemble, même si c'était un peu étrange quelques fois. A vrai dire, Logan s'inquiétait même plus que tout aille bien plutôt que de rencontrer un problème, ce qui était assez paradoxal. Trop pour quelques minutes de voyage seulement.

Il lui proposa quand même de mettre ce qu'elle voulait, même ses propres CDs si elle préférait. Mais bien sûr, elle les avait laissé dans sa propre voiture et il faudrait bien qu'elle fasse avec ce qu'il proposait. Au moins, ça réglait le problème, il ne tomberait pas sur un truc qui s’insupporterait, pas tout de suite en tout cas, même s'il n'avait que trois albums avec lui. Ce serait elle qui souffrirait le plus si elle n'aimait rien.

« Montréal. » Elle voulait connaître leur itinéraire maintenant ? Ça le faisait sourire, parce qu'elle n'était généralement pas très consciencieuse sur les endroits où il l'emmenait. Elle l'avait quand même laissé l'emmener chez lui dès le premier soir. Deux fois. Il aurait aussi bien pu la conduire tout droit dans une cave sordide qu'elle ne s'en serait pas inquiétée avant d'y être. Il ne lui laissait pas vraiment le choix pour l'itinéraire actuel, cela dit. Il conduisait, il décidait. C'était un peu ridicule, peut-être, d'autant qu'il ne connaissait même pas la route, du moins pas aussi bien qu'elle qui la faisait bien plus souvent pour rendre visite à sa famille. Mais il ne comptait pas lui demander un meilleur itinéraire.

Elle se décida enfin sur un CD, arrachant un sourire à Logan, qui posa une seconde ses yeux sur elle. The Doors. Il resta pourtant silencieux, lâchant tout juste un petit rire avant de lui demander comment se passait son nouveau boulot. Elle n'avait pas commencé depuis très longtemps, mais elle avait déjà des centaines de choses à dire à ce sujet. Bon choix. C'était assez facile avec elle cela dit, il pouvait lancer à peu près n'importe quel sujet et elle se lançait rapidement. C'était un peu dommage que dans le cas présent, ce soit un sujet sur lequel il ne savait pas trop quoi répondre, mais bon au moins, ils ne feraient pas la route dans un silence de mort.

« On voit que ça te plaît en tout cas. J'espère que tu t'en sortiras comme il faut. » Mais elle avait l'air un poil trop motivé par tout ça. Enfin... Non pas que ce soit mal, juste qu'elle semblait vouloir s'impliquer beaucoup et qu'il avait l'impression que ça allait occuper tout son temps. Déjà qu'ils ne pouvaient pas se voir très souvent. Enfin bon, après ce petit week-end sur les routes, ils n'auraient peut-être plus du tout envie de se voir. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, pas vrai ?

Elle avait déjà changé de sujet de toute manière, rassurée qu'ils ne se soient finalement pas pris la tête sur la musique. Mais elle avait choisi les Doors et c'était sûrement le meilleur choix qu'elle pouvait faire parmi les possibilités qu'elle avait.

« Faut dire que tu sors le grand jeu. C'est mon groupe préféré. »
Elle n'aurait pas pu choisir mieux, en fait. Pourtant, elle n'avait qu'une chance sur quatre de trouver quelque chose qui marcherait du premier coup.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMar 12 Juil - 23:42





Let me ride



Il l’espérait et elle aussi. Parce que bon, c’était un long voyage et elle ne savait pas trop quoi en penser au bout du compte. C’était très drastique comme rencontre. S’enfermer ensemble, aussi longtemps, c’est après ça qu’elle pourrait dire si ça passait ou pas. Parce que si leur relation naissante était pour ne pas fonctionner, c’était dans les dix prochaines heures qu’ils l’apprendraient. Si tout allait bien, c’était parfait. C’est ce qu’elle espérait en fait. Parce que non, elle n’était pas du genre à se souhaiter du malheur.

Elle demandait sagement l’itinéraire qu’il comptait prendre. Oh, il aurait pu lui proposer de faire un détour par Disney qu’elle n’aurait rien dit, mais l’idée de savoir par où ils iraient l’intéressait beaucoup. Parce que oui, elle pourrait planifier d’avance où demander ses arrêts. Parce que non, elle ne pouvait pas faire 10h de route sans arrêt pour manger, boire, se dégourdir les jambes et passer à la salle de bain. Elle n’avait peut-être pas d’âme, mais elle était humaine. Du coup, elle lui fit un sourire ravissant lorsqu’il mentionna qu’il passerait par Montréal. Elle adorait le Canada pour une seule chose : Les Tim Hortons. En plus, ils avaient aussi les Taco Bell alors bon, c’était parfait en général. Sauf que là, elle serait sage et elle ne l’embêterait pas trop. Ouais, pas trop, parce qu’il y avait des limites à tout, surtout une Joy sage, c’était rare, fallait en prendre soin.

Lorsqu’elle avait mis la musique, Logan était satisfait. En même temps, c’était ces CDs à lui, il ne pouvait qu’être heureux. Quand elle finirait par mettre les siens, se serait surement différent. Il n’avait pas parlé musique et finalement, il lui parla de son nouveau boulot. Elle adorait ça et elle aurait pu parler de ce genre de truc pendant des heures, mais pas 10, faut pas charrier.

-Faut juste que les gens participent au final, mais j’aime bien l’idée. Je trouve que prof de danse, ça a un certain charme comme travail.

Vraiment. En plus, si elle aimait ce travail, rien n’empêchait de le continuer! Parce qu’être psychologue, elle pouvait l’être à son compte et gérer ses horaires. Du coup, prof de danse en même temps et gérer ses horaires et peut-être même faire des matchs en tant que Cheerleader pro pourquoi pas! Parce que bon, elle aimait être occupée et que pour le moment, elle avait du temps à revendre, alors aussi bien le combler.

Elle ramena finalement la conversation sur la musique, soulignant que la crise n’avait pas eu lieu. Voilà, pas besoin de paniquer. Sauf qu’il rajoutait que c’était son groupe préféré et elle avait souri. Parce qu’elle n’en savait rien, tout simplement.

-Ah bon? Tant mieux alors. J’aime bien ce groupe. Mais, je ne suis pas une référence, j’aime presque tout.Tant que tu ne me fais pas écouter du rap ou du vieux country, on devrait s’en sortir.

Parce qu’autrement, c’était clairement vu comme de la torture mentale de haut niveau et ce n’était pas gentil. Un peu comme la musique d’ascenseur ou quand on vous met en attente téléphonique, l’horreur quoi. En même temps, si la musique était nulle et qu’ils se tapaient 10h de route, rien ne l’empêchait de dormir hein, alors faut que la musique soit gentille.

-Qu’est-ce qui ta fait changer d’avis pour la voiture? Parce que quand on en parlait, tu n’étais pas très sûr quand même.

Tadam, elle lui renvoyait la balle sagement. Espérant qu’il parle de voiture pendant un moment. Elle aimait qu’il discute avec elle. Alors quand il disait plus de mots qu’elle, c’était parfait. Elle c’était calée légèrement dans son banc pour plus de confort. Elle l’observait tranquillement. Parce que oui, elle avait la meilleure position, la musique et la possibilité de le regarder. Elle adorait déjà ce trajet.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMer 13 Juil - 1:42





Let me ride



Burlington était désormais derrière eux et ils s'engageaient enfin sur l'autoroute qui les mèneraient jusqu'au Canada. Et ça ne faisait qu'une petite vingtaine de minutes qu'ils étaient ensemble. Pourtant, tout se passait bien jusqu'à maintenant, la conversation filait tranquillement, le nouveau job de Joy ayant monopolisé la discussion pendant une bonne partie du temps. Il était maintenant question de musique et Logan avait consentit à dévoiler une petite part de lui, une petite information personnelle en confiant à la jeune femme qu'elle avait bien choisi en passant son groupe préféré. Il lâcha un petit rire quand elle lui annonça qu'elle aimait à peu près tout sauf le rap et la country. Heureusement qu'il n'avait que trois disques avec lui...

« J'aime bien la country. » avoua-t-il. « Enfin, certains trucs en tout cas. » Mais il pouvait comprendre ses réticences, tout n'était pas bon à prendre. Enfin, au moins il savait ce qu'il devait éviter de lui faire écouter pour ne pas la faire fuir. « Mais promis, je t'obligerais pas à en écouter. » Il y avait une limite à la torture qu'il était capable de lui faire endurer. Des films d'horreur pour lui faire un peu peur et la pousser dans ses bras, c'était amusant, mais la rendre folle avec des vieux disques, il pouvait éviter.

Logan gardait les yeux fixés sur la route, conduisant sans vraiment se concentrer. Ils seraient sur une ligne droite pendant un long moment encore, c'était la partie la plus facile et aussi la plus agaçante du voyage. Heureusement, il n'était pas trop fatigué pour le moment, ça éviterait que l'ennui vienne se mêler à la fatigue et qu'il se mette à somnoler au volant.

Il s'autorisa quand même à tourner les yeux vers Joy quand elle reprit la parole, lui demandant ce qui l'avait décidé à aller jusqu'à Détroit pour voir la voiture. Il l'observa une petite seconde, alors qu'elle s'était tournée vers lui pour l'observer elle aussi. Elle avait le chic pour poser les questions auxquelles il ne voulait surtout pas répondre, celle-là. Avec ce petit air angélique qui le rendait fou. Logan reposa ses deux mains sur le volant, comme le parfait conducteur qu'il n'était pas.

Et il ne savait absolument pas quoi répondre. Alors éviter son regard semblait le moyen idéal pour ne pas montrer sa gêne, qui transparaissait tout juste dans la manière dont il s'était mis à tapoter ses doigts sur le volant en restant parfaitement silencieux. Finalement, heureusement qu'elle lui posait la question seulement maintenant, quand il avait une excuse valable pour ne pas affronter son regard. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ça ? La vérité ? Il était là parce qu'elle avait besoin d'un chauffeur pour se rendre jusqu'à Détroit. Et il avait eu... envie de profiter de cette occasion pour passer du temps avec elle. Tous les prétextes étaient bons, d'après ce qu'on disait. Mais il n'allait certainement pas lui dire ça. Une excuse valable, vite.

« Je sais pas... » Ah ça, c'était clairement la meilleure excuse de sa vie. « Elle restera pas en vente pour toujours, alors, autant aller voir. » Oui ça, c'était déjà mieux. Et vrai, en plus. Une Aston Martin à ce prix-là, même dans l'état dans lequel elle se trouvait, c'était une aubaine. Ne pas y aller, c'était prendre le risque que la vente lui passe sous le nez. Quelqu'un finirait par l'acheter et autant que ce soit lui, sinon il faudrait attendre encore des mois voir des années avant de trouver une nouvelle occasion. Il glissa un petit regard en coin à Joy, hésitant avant de rajouter quelque chose. « Et puis... Maintenant que t'as un emploi du temps de Ministre, ça nous laisse une dernière occasion de passer du temps ensemble. »

Il souriait légèrement, moqueur. Ou comment dire la vérité sans la dire. Un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'ils abordent le sujet épineux de leur semblant de relation. Mais peut-être que de lancer ça après moins d'une heure de route n'était pas la meilleure idée du monde. S'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, le temps risquait de passer encore plus lentement que prévu. Plus que neuf heures trente de voyage... Ils allaient s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMer 13 Juil - 3:55





Let me ride



Elle regardait doucement défiler cette route qu’elle commençait à bien connaitre. En général, elle n’avait que son gps pour l’accompagner, mais là, elle avait Logan et rien pour suivre la route. En fait, elle ne conduisait même pas, ce qui faisait tout bizarre au passage. Ils parlaient de musique et elle ne put que rire quand il annonça la couleur : il aimait le country. Il venait de se prendre dix ans d’un coup dans la gueule, voilà. Au moins, il rectifiait le tir en disant qu’il n’aimait que certains trucs. Mouais, ça faisait quand même très vieux d’aimer la country.

-Mais non, tu me montras un de ces jours, tu me feras peut-être changer d’avis.

Parce qu’il avait tendance à la faire changer d’avis sur beaucoup de chose, il n’était juste pas au courant. Ce qui n’était pas une mauvaise chose en soi. Et voilà, une bonne chose de régler. Un jour, elle écouterait de la country avec lui et elle se déciderait peut-être à vieillir! Non sérieusement, pense-y, c’est excellent de balancer 10 ans dans la gueule de Joy, elle serait presque du bon âge! Et pour ce qui était de la torture, ça irait, elle était un peu maso parfois, quand ça lui tentait.

Elle c’était finalement décidée à poser une question, l’observant tranquillement. Elle voulait simplement savoir pourquoi il avait finalement décidé d’aller voir la voiture. Parce qu’on s’entend que la dernière fois, il ne donnait pas l’impression d’avoir envie de se lancer plus qu’il ne fallait, mais là… tout d’un coup bam, il proposait l’aller-retour pour aller la voir. Elle espérait qu’il l’achète. C’était une grosse dépense, mais un rêve, fallait tenter de le réaliser, sinon ça ne servait pas à grand-chose d’en avoir. Elle continuait d’attendre la réponse, le regardant simplement conduire avec un petit sourire aux lèvres. Oui, elle était heureuse, non, elle ne pouvait pas le cacher. Autant qu’il n’avait pas le sourire facile, autant qu’elle, elle ne pouvait pas faire la gueule. Pourtant, il souriait souvent avec elle, elle les collectionnait d’une certaine façon. Elle le regardait tapoter le volant, comme s’il cherchait à ordonner sa pensée ou à se trouver une excuse. Sérieusement, il était adorable là, maintenant. Fallait poser des questions du genre tout le trajet, ça passerait vachement vite pour elle. Bon, peut-être pas pour lui, mais ça…


Elle se concentra finalement si la raison qu’il avait trouvé. Son je ne sais pas la fit sourire un peu plus, mais il se rattrapa avec une raison qui se tenait. Elle ne serait pas en vente pour toujours, du coup fallait aller la voir, mais… ça impliquait qu’il n’était pas certain de l’acheter? Rha la la, il était difficile le monsieur. Allez Logan, c’est un rêve, faut le réaliser! Elle avait quand même prit la peine d’hocher la tête pour consentir à sa raison. Ça lui allait. Elle trouverait bien un moyen pour qu’il voie cette dépense de façon un peu plus positive. Parce que bon, même si ça coutait cher. Rien ne l’obligeait à le faire dans l’année qui suivait. Il pourrait étirer le tout sur plusieurs années et il n’avait surement pas de dette d’étude et déjà une maison alors… pourquoi pas hein?

Elle c’était perdue dans ses pensées lorsqu’il la surprit en rajoutant un truc. Une blague? Ou pas? Elle n’en était pas certaine. Elle le regarda, son regard était passé de la surprise à l’interrogation. Elle était presque devenue sérieuse, comme si elle se retenait de sourire, ce qui était tout à fait le cas quand elle balança simplement :

-Attend… parce que tu penses sincèrement arriver à te débarrasser de moi parce que j’ai un boulot? Ça va pas la tête.

Et elle ne pouvait que sourire. Retournant son regard vers la route parce qu’elle était gênée de sa propre audace. Non, elle ne comptait pas l’abandonner par manque de temps. Pas maintenant, pas lui. Elle appréciait trop ce genre de moment pour faire une croix dessus.

-Emploi du temps de Ministre ou pas, je te gage ce que tu veux que j’arrive à être prête en 15 minutes dès que mes obligations sont terminées et ce, n’importe quand. Au pire… tu auras droit à la Joy moche, tant pis pour toi.

Parce qu’elle n’allait pas manquer un cours ou ne pas se pointer au boulot pour passer du temps avec lui. Du moins, pas de façon récurrente. Elle était quelqu’un de responsable malgré son jeune âge. Pour ce qui était d’elle, mais moche, c’était vite dit, parce que même sans artifice, la nature avait été gentille avec elle. Il pouvait quand même abandonner l’idée de la voir en pantalon, ça n’arriverait jamais. Pas avant l’hiver du moins.

-Je peux même vaincre ma timidité et te déranger si c’est nécessaire. Je sais me servir d’un téléphone moi monsieur.

Et elle n’arrivait plus à effacer son petit sourire moqueur. Elle n’y pouvait rien, elle s’amusait beaucoup même si c’était un sujet assez sérieux quand on y pensait. Ils parlaient de leur temps ensemble et pourtant, elle n’avait pas envie de donner l’impression que c’était quelque chose de compliqué. Elle n’avait pas envie que ce soit compliqué entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMer 13 Juil - 4:50





Let me ride



Elle allait sans doute causer sa perte pour de bon, un jour très prochain. Cette histoire était... Étrange. Il ne trouvait pas d'autres mots pour décrire tout ça. Mais dans le fond, il aimait bien ça. Même quand elle lui posait des questions auxquelles il ne voulait vraiment pas répondre, des questions qui le mettait face à la réalité de sa situation. Ça le mettait un peu mal à l'aise, mais il arrivait encore à s'en sortir correctement. Du moins il le pensait. Et puis ça avait quelque chose d'amusant, dans le fond, il allait même jusqu'à la taquiner en retour alors l'honneur était sauf. Jusqu'à ce qu'elle trouve un autre moyen de le rendre dingue, ce qu'elle ferait très probablement. Et dans peu de temps si elle continuait sur sa lancée.

Il leva les yeux au ciel quand elle lui répondit qu'il ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement. Même là dessus, il n'était pas sûr de savoir comment se positionner. Il n'avait pas vraiment envie de se débarrasser d'elle, il avait simplement conscience que c'était probablement le mieux pour tous les deux. Surtout pour elle, mais ça c'était une autre histoire.

« Ça va, je te crois sur parole. » Pas la peine de parier quoi que ce soit, si elle ne l'abandonnait pas tout à coup parce qu'elle venait de se trouver un job, il ne voyait pas encore de raison de s'en plaindre. Et si elle le faisait finalement, ce serait tant mieux pour elle, il n'aurait pas à le faire lui-même. Par contre, là où il n'était pas du tout d'accord avec elle, c'était sur cette histoire de Joy moche. Il la regarda de nouveau, secouant la tête. « Tu peux être moche, toi ? J'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule. »

C'était le truc le moins crédible qu'elle lui avait sorti depuis qu'ils se connaissaient. Et il savait de quoi il parlait, il l'avait déjà vu au réveil. Deux fois. Dont une avec la gueule de bois. Il ne croyait pas un seul instant qu'elle puisse être autrement que sublime. « J'suis sûr que tu serais magnifique même complètement malade. » Les filles, vraiment... Elles n'étaient jamais contentes !

Et elle continuait de se moquer de lui. Encore cette histoire de téléphone. Il savait parfaitement s'en servir, mais depuis leur dernière conversation à ce sujet, il prenait un malin plaisir à ne jamais l'utiliser pour la contacter. Jamais. Juste pour l'embêter. Et parce qu'il adorait se chamailler avec elle comme ça.

« Qui a dit que tu me dérangerais ? » Il lui avait seulement demandé de ne pas débarquer à l'improviste quand il était avec sa fille, pas de ne jamais lui téléphoner. Au contraire, il se souvenait même avoir déjà dit qu'il n'avait rien contre un texto ou deux. Jusqu'à maintenant, ils avaient toujours eu la chance de pouvoir communiquer de vive voix pour se donner rendez-vous, mais un jour ou l'autre, elle récupérerait sa voiture et ils retourneraient chacun à leurs vies. Il faudrait bien trouver un autre moyen pour communiquer s'ils comptaient se revoir. Ou alors simplement attendre que le destin les fasse se rencontrer à nouveau. Ça risquait d'être assez compliqué. Enfin, peut-être qu'elle ne voulait pas le voir sans arrêt. C'était déjà la troisième fois cette semaine et généralement il aurait trouvé que ça faisait beaucoup. Mais il ne trouvait pas ça trop, en fait. Il était bien content d'avoir eu quelques soirs rien qu'à lui au cours de la semaine, elle ne lui avait pas manqué ces soirs-là, mais il était quand même... content ? D'être encore avec elle ce soir. Le film de mercredi ne l'avait pas passionné particulièrement, mais ça avait été agréable quand même.

« Mais donc... ça veut dire que j'ai juste à demander et à attendre 15 minutes pour t'avoir quand je veux ? » Ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure lui trottait en tête bien malgré lui. La facilité avec laquelle elle acceptait toujours tout, le suivant toujours sans opposer de résistance, la simplicité avec laquelle elle agissait en toute occasion le laissait un peu perplexe. Aucune autre fille ne lui avait jamais donné autant de facilité. Sauf que bien sûr, elle se rattrapait en lui refusant le reste. C'était peut-être simplement là, la différence. Pour l'instant, ils ne partageaient rien de vraiment sérieux alors forcément, pas besoin de se compliquer la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMer 13 Juil - 21:25





Let me ride



Personne ne causerait la perte de personne et avec de la chance, tout le monde finirait par être heureux. Ouais, c’est ce qu’elle souhaitait. Elle était là, assise dans la voiture à observer Logan conduire, voyant la route défiler tranquillement au rythme de leur discussion. Pour le moment, tout allait bien. Personne n’était trop mal à l’aise ou contrarier. Ils s’en sortaient bien. Sauf que Logan avait dit un peu n’importe quoi, genre elle n’allait plus avoir de temps pour lui. On se calme, ce n’était pas parce qu’elle avait fonctionné comme ça toute sa vie qu’elle allait continuer dans cette voie. Elle était très capable de gérer un peu mieux son horaire ou de bâtir son horaire autour de ses soirées avec Logan. Ouais, elle y arriverait. Alors, elle lui avait dit qu’il ne se débarrasserait pas d’elle, rajoutant une bêtise ou deux au passage. Monsieur n’était clairement pas joueur puisqu’il n’accepta pas de parier, mais ce n’était pas plus grave. Au moins, elle avait prouvé son point. Sauf qu’il tiqua sur le « Joy Moche », mais oui elle pouvait vraiment l’être! Genre, Joy moche et dégueu, c’était possible après des heures de danses, en sueur, habillée de façon confortable, mais aléatoire, les cheveux attachés, mais qui ne survivaient pas à la course. Ouais, c’était parfaitement possible une Joy moche!

-Je te jure que oui!

Mais elle avait ri, gardant le sourire qu’il avait fait naitre en la complimentant. Elle avait rougit timidement, mais sans plus. Magnifique même malade? Surement pas. La gastro, ça n’avait rien de glamour! Heureusement pour elle, elle avait un système immunitaire décent et elle ne côtoyait pas d’enfant, un bon point pour sa santé. Bref, aussi bien enchainer et parler du fait qu’il n’appelait pas, elle adorait l’embêter et il ne semblait pas contre l’idée. Sauf qu’il posa une question et elle avait des allures légèrement plus sérieuse quand même. Pourquoi est-ce qu’elle dérangerait?

-Je sais pas, j’ai pas envie d’être la fille exigeante ou accaparante. Alors, j’hésite trop et j’appelle pas au final. Même chose pour les texts.

Elle l’avait déjà prévenue de ça non? Elle était presque certaine que oui. Elle avait toujours peur d’en faire trop ou d’exiger trop de l’autre, alors au final… elle ne demandait pas beaucoup. Il n’avait pas remarqué qu’elle n’avait jamais son téléphone en main? Elle n’était pas une grande bavarde, elle n’était pas accro à ce machin. Parfois, elle regardait l’heure, mais elle pouvait éviter de toucher à son portable sans trop de mal. Elle ne passait pas sa vie sur les réseaux sociaux, s’en servant généralement pour le calendrier qui gérait les événements à sa place. Elle n’avait pas de temps à perdre avec tout ça. Trop occupé. Elle retourna son regard vers lui quand il ramena sa proposition précédente sur le tapis. Pendant un instant, elle avait cru que ça aurait passé sans remous, mais non. Est-ce qu’elle était sérieuse? Ouais, elle pouvait surement s’arranger pour y arriver, mais…

-Hm, ouais. C’est clairement possible. Du moins, quand j’aurai récupéré Lady, parce qu’à pied, je ne vais pas bien loin et pas très rapidement... mais ce serait quand même marrant à essayer.

Genre, c’était plus un défi pour elle qu’un jeu pour lui. Elle voulait lui offrir du temps, sauf qu’elle n’avait jamais été douée dans ce domaine. Alors, aussi bien profiter du moment pour trouver de nouveau jeu.

-Ne faudra pas être trop sévère si je dépasse un peu non plus, j’ai jamais réussi à me téléporter. Pas que je veux pas, mais ça fonctionne pas très bien.

Elle souriait, moqueuse. Ouais, la téléportation c’était trop bien! Genre, elle aurait pu déjà être à Détroit! Bon, même à pouvoir se téléporter, elle ne l’aurait peut-être pas fait, parce qu’elle aimait bien l’idée de l’avoir à elle pour les dix prochaines heures, fallait bien l’avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyMer 13 Juil - 23:15





Let me ride



Finalement, heureusement que Joy était là. Logan aimait peut-être les voitures, mais conduire sur l'autoroute pendant des heures, ça devenait vite ennuyeux. La route défilait autour d'eux, tandis qu'ils discutaient tranquillement de comment Joy ne voulait pas le déranger et de comment ils allaient faire pour se voir maintenant que mademoiselle s'était trouvée un travail. Lui qui s'inquiétait toujours de se retrouver avec une fille trop collante sur les bras, il venait de trouver la version féminine de son handicap relationnel. Elle se moquait de lui depuis des semaines parce qu'il n'était pas capable de prendre son téléphone pour lui passer un coup de fil ou lui envoyer un texto, mais elle n'en menait pas large non plus. Qu'importe ce qui se passait entre eux, ça leur demanderait sans doute beaucoup plus de travail que prévu de faire en sorte que ça marche.

Enfin, ils avaient dix heures pour essayer de mettre des mots et des règles sur cette chose qui les liait l'un à l'autre. Et ils ne s'en sortaient pas si mal que ça pour l'instant. Logan avait essayé de faire comprendre à la jeune femme qu'elle pouvait elle aussi le contacter et lui proposer des sorties, au pire si elle tombait mal, il pouvait tout simplement la rappeler plus tard ce n'était pas la fin du monde ni une preuve de son manque d'intérêt pour elle. Il prenait tout ça en charge depuis le départ, en grande partie parce qu'il avait merdé dès le premier jour en faisant cette promesse ridicule de l'appeler pour ne jamais le faire par la suite. Mais ils étaient quand même passés à autre chose depuis le temps et il se voyait mal avoir la patience d'être toujours celui qui ferait le premier pas. Maintenant, c'était à elle de voir si elle voulait faire un effort aussi ou non.

A parler, ils faisaient la route sans vraiment le voir. Mais le jour déclinait lui aussi et ça, ça ne passait pas vraiment inaperçu. Ils avaient fini par traverser la frontière assez rapidement et ils se frayaient maintenant un chemin sur les routes canadiennes depuis au moins trois bonnes heures quand Logan décida qu'il n'en pouvait plus. Ils avaient déjà épuisé de nombreux sujets de conversation, il était un peu plus de vingt heures et il conduisait depuis plus de quatre heures. En gros, il était largement temps de s'arrêter un peu.

« Et si on faisait une pause ? » proposa-t-il, surtout par politesse, puisqu'il avait déjà mis le clignotant pour prendre la sortie qui les mènerait tout droit jusqu'à Kingston. « Tu veux manger un truc ? Choisis ce que tu veux, vos désirs seront des ordres, mademoiselle. » Lui, il voulait surtout un café, en particulier s'il devait reprendre la route ensuite. Il y avait toujours la possibilité de demander à Joy de conduire un peu, mais il avait encore du mal à se faire à cette idée. Personne ne conduisait jamais sa voiture. Jamais. En fait, il n'avait jamais laissé personne la toucher de près ou de loin, le siège passager suffisait très bien aux quelques invités qui étaient autorisés à pénétrer dans son antre. Il allait vraiment devoir s'habituer à l'idée de devenir un peu moins rigide... Parce qu'il restait encore au moins six heures de route et même en buvant plusieurs litres de café, il ne tiendrait pas très bien le coup. Ce serait un peu idiot de les mettre en danger simplement parce que monsieur refusait de laisser quelqu'un conduire sa voiture. Enfin, il lui restait encore le temps du repas pour se décider.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyJeu 14 Juil - 2:02





Let me ride



La route était exactement comme toujours : ennuyeuse. C’était pourtant la première fois qu’elle la faisait côté passager et ça avait un petit quelque chose d’agréable quand même. Surtout lorsqu’elle parlait avec Logan d’un peu de tout. Ils en étaient venus à reparler de téléphone. Parce qu’elle ne l’avait jamais contacté et lui non plus. Un jour, il cesserait d’avoir Lady en otage et s’ils voulaient continuer de se voir, faudrait commencer à bouger pour obtenir ce qu’ils voulaient. Alors, oui, elle avait le droit de le texter ou même de l’appeler. Il fallait simplement qu’elle se mette en tête qu’elle le pouvait réellement. Si elle dérangeait, il rappellerait, ce n’était pas bien grave. Même chose pour lui, c’était important de le souligner. Au moins, ils savaient tous les deux et l’idée de poser les bases de quelque chose entre eux lui plaisait beaucoup.

La nuit commençait à tomber tranquillement, il avait déjà commencé à mettre son clignotant lorsqu’il proposa une pause. Elle lui fit un sourire pour acquiescer, sortant son téléphone de sa poche pour rechercher les restaurants à proximité. Parce que non, elle ne les connaissait pas par cœur dans toutes les villes entre Détroit et Burlington, pas encore. Surtout que c’était à elle de choisir. Comme il lui laissait toute la responsabilité rho.

-Hm, y a un McDo, un Tim et un Starbuck à proximité. Un Denny’s et un East Side Mario’s. Tu veux prendre ton temps pour manger ou reprendre la route rapidement?

Parce qu’elle choisissait le resto, mais pas le temps de pause quand même! Le temps de pause aussi? Rha la la, d’accord…

-Oh! Un Quesada… arf, il est loin. Hm, East side ? Des pâtes ça te tente? Ça me va à moi. On peut arrêter au Tim prendre un café pour la route ensuite et on devrait arriver à survivre quelques heures de plus.

Elle continuait de regarder son écran pour voir comment s’orienter vers le restaurant. Elle pourrait toujours activer l’itinéraire pour que son téléphone dise à Logan où aller. Il pouvait bien savoir l’autoroute par cœur, une ville c’était beaucoup plus chiant quand même.

-Je meurs de faim en fait.

Parce que c’était toujours comme ça. Elle ne ressentait pas la faim, jusqu’à ce qu’on parle de nourriture. Une fois cela fait, elle mourrait de faim et lorsqu’elle mangeait, elle manger un peu et ensuite, elle n’avait plus faim. Jamais qu’elle ne finissait sa portion dans un restaurant sauf quand on parlait de tacos, mais là, ce n’était même plus la faim, mais bien la gourmandise qui parlait. Fallait pas demander pourquoi, mais Joy adorait les mets épicés. Avoir la bouche en feu ne la gênait pas, elle adorait même cela. Taco Bell étant son fast food préféré, elle préférait quand même un peu de qualité, sauf que si elle voulait manger mexicain, fallait aller super creux dans la ville. Alors, aussi bien mangé italien. C’était tout près. En plus, qui n’aimait pas les pâtes hein?

-Tu veux que je mette le gps jusqu’au resto?

Parce qu’elle ne savait pas s’il était de ceux qui détestait qu’une machine sache mieux la route que lui. Elle trouvait ça vachement pratique, mais sait-on jamais. Elle ne le contredirait pas s’il ne voulait pas. Sinon, ça ferait vieux couple en mode « On est perdu » et puis « Non, on ne l’est pas » et ainsi de suite. Alors bon, aussi bien proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyJeu 14 Juil - 2:42





Let me ride



Si Joy ne se prenait pas la tête sur les coups de téléphone et l'engagement, elle était vraiment incapable de prendre une décision aussi simple que le choix du resto où ils allaient dîner. Logan lui proposait gentiment de choisir ce qu'elle voulait, de se faire totalement plaisir. Il n'en avait rien à faire et puis ils étaient en grande partie ici pour elle, alors elle pouvait bien lui laisser manger ce qu'elle voulait. Sans compter qu'il était vraiment crevé des quatre premières heures de voyage, avec une journée de boulot dans les jambes. Il était debout depuis six heures, lui. Alors faire un choix tout de suite sur un resto, ça lui semblait être une décision très bien à déléguer.

Mais non, mademoiselle lui demandait déjà son avis sur le temps de la pause. Si ça n'avait tenu qu'à lui, ils seraient restés toute la nuit à l'hôtel, il aurait fait une sieste avant de faire d'elle une femme et de se rendormir. Mais bon, c'était très probablement hors de propos actuellement alors l'homme se contenta de lever les yeux au ciel sans se départir de son petit sourire au coin.

« Comme tu veux, je t'ai dit. »
soupira-t-il, plus amusé qu'autre chose. Il agissait comme un vrai gentleman avec elle, mais elle ne lui rendait vraiment pas les choses faciles. Il continua de descendre la rue pour Kingston tandis que Joy continuait sa petite inspection sur l'écran de son portable pour enfin se décider plus ou moins sur des pâtes. « East Side, c'est parfait. »

Ne restait plus qu'à savoir comment s'y rendre et tout serait parfait. Il se contenta d'un léger rire en l'entendant admettre qu'elle mourrait de faim. Il n'avait pas souvent mangé en sa compagnie, mais il ne croyait pas trop à cette déclaration. Avec un peu de chance, elle finirait au moins son entrée. « J'veux bien, ouais. Merci » Ok, il était du genre à tout contrôler et à se débrouiller par lui-même, mais c'était quand même beaucoup plus simple dans une ville qu'il connaissait par cœur. Ce qui n'était clairement pas le cas de Kingston. Alors il n'allait pas jouer les machos en refusant l'aide du GPS, ça leur ferait perdre moins de temps s'ils savaient où aller. Il était pressé de se poser, ne serait-ce que vingt minutes avant de devoir repartir. Alors il laissa la jeune femme lancer son GPS et suivit gentiment les instructions que la voix robotique lui donnait. Ça n'était pas très loin, mais au moins ils ne se perdirent pas dans les rues de la ville et il se gara rapidement devant l'enseigne du restaurant italien.

Se lever enfin lui fit un bien fou. C'était sympa de filer sur la route, mais il avait de trop grandes jambes pour trouver ça agréable très longtemps. Encore six heures comme ça, ça allait être compliqué. Il prit le temps de s'étirer un peu avant d'aller rejoindre Joy de l'autre côté de la voiture et de rester planté devant elle quelques secondes. Et il se pencha simplement vers elle pour l'embrasser rapidement avant de glisser sa main dans celle de la jeune femme. Sans dire quoi que ce soit, il se dirigea vers le restaurant avec elle.

Une hôtesse les emmena jusqu'à la table pour deux que Logan avait demandé et il fut presque déçu de devoir encore s'asseoir. A la prochaine pause, il exigerait qu'ils aillent juste marcher pendant cinq minutes. Mais bon, avec Joy, il ne risquait pas de passer trois heures assis devant une assiette. En dix minutes, elle aurait mangé deux feuilles de salade et ils s'en iraient.

« Alors, tu veux manger quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyJeu 14 Juil - 3:35





Let me ride



Comme si c’était simple de faire un choix. En fait pourquoi ce n’était qu’à elle de choisir hein? Si elle préférait choisir à deux, c’était possible non? Bon d’accord, pas dans l’immédiat, alors elle ferait un choix et elle opta pour des pâtes. Elle mangerait surement épicé à la maison de toute façon. Parce que son père profitait toujours du penchant pour l’épicer de sa fille pour convaincre madame Cameron d’en faire. Comme si quand lui demandait, ça ne fonctionnait pas. Ouais, il trichait, mais c’était de famille, que voulez-vous.

Elle avait finalement proposé de mettre le GPS pour la suite. Parce qu’il connaissait autant la ville qu’elle, donc pas du tout. Aussi bien se fier à la machine. Il accepta finalement et elle l’activa, laissant la voix faire son job. Elle continua d’observer la route, les maisons, les boutiques. Elle adorait découvrir de nouveaux endroits, elle était curieuse de nature.

Lorsqu’ils furent garés devant le restaurant, elle sortit lentement, s’étirant de tout son long, savourant chaque mouvement que ses muscles pouvaient de nouveau faire. Elle replaça sa robe doucement le voyant approchée. Elle était souriante, mais ça, c’était toujours le cas quand il était là. Elle l’observait doucement, sans savoir si elle devait faire un mouvement ou pas, du moins, jusqu’à ce qu’il l’embrasse légèrement. Elle en aurait voulu tellement plus, mais elle fut ravie qu’il glisse sa main dans la sienne. Alors, elle oublia rapidement son manque. Il était plus doué qu’elle finalement au jeu de la relation, fallait bien l’avouer.

Une fois à l’intérieur du restaurant, la serveuse leur montra leur table, offrant les menus au passage. Le menu, c’était le truc le plus long à lire et le plus pénible quand elle avait faim et c’était le cas! Elle étudia donc tranquillement le menu. Quand la serveuse vint leur demander ce qu’ils voulaient boire, elle demanda une limonade fraise-passion. Non, elle ne prenait jamais de breuvage illimité, sinon elle ne mangeait pas. Alors, une limonade, c’était mieux. Elle releva les yeux vers lui lorsqu’il demanda si elle savait ce qu’elle voulait manger. Hm…

-Je sais pas, mais en général, j’étudie le menu, je n’arrive pas à faire de choix et je me décide en croisant le regard désespéré de la serveuse.

Et elle souriait, rieuse. Parce que c’était totalement vrai. Elle faisait comme ça depuis toujours, mais il savait déjà qu’elle et la prise de décision, ce n’était pas tout à fait ça.

-Et toi?

Parce qu’elle avait bien envie de savoir pour lui. Elle aurait aimé le toucher, le caresser un peu. Dans la voiture, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile. Parler c’était bien, vraiment, mais fallait avouer qu’elle appréciait aussi le toucher. Elle ferma finalement le menu pour que la dame revienne. Parce qu’ils n’avaient pas toute la nuit non plus. Elle faisait encore et toujours tourner le menu dans sa tête, cherchant ce qu’elle comptait manger. La serveuse apporta les boissons en même temps que de vouloir prendre la commande. Faudrait ce décider et encore une fois, elle n’en savait rien. Pourtant, elle croisa le regard de la serveuse et elle se lança :

-Je commencerais avec le gâteau fromage fraise et chocolat. Ensuite, je prendrais la salade toscane s’il-vous-plait.

Ouais, elle ne faisait pas erreur et elle ne put que sourire d’avantage à la question de la serveuse. Pourquoi on lui demandait toujours si c’était dans le bon ordre hein.

-Oui, oui, dans cet ordre.

Elle prit une gorgée de sa limonade avant de retourner son regard vers Logan. La serveuse les laissait finalement seuls. C’était clairement bien comme ça. Ça faisait très rendez-vous… ils pouvaient le compter comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyJeu 14 Juil - 4:11





Let me ride



Ce n'était censé être qu'une petite étape sur leur longue traversée vers Détroit, mais assis là l'un en face de l'autre à regarder des menus à la lueur assez désagréable de la salle du restaurant, on aurait presque dit un vrai rencard. Mais c'était beaucoup moins angoissant qu'un véritable rendez-vous, juste un peu plus sérieux que de s'arrêter au drive-in du Mcdo pour manger des burgers dans la voiture. Ce qui était absolument impossible puisqu'il était interdit de manger un truc aussi gras sur les sièges en cuir de la Camaro. En fait, c'était interdit de manger quoi que ce soit dans sa voiture, point final. Mais il pouvait peut-être envisager de faire un effort si elle voulait grignoter quelque chose en route, à condition que ça ne fasse pas de miettes ou de tâches ou... Bon d'accord, il avait un problème avec cette voiture, mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Au lieu de ça, il regardait la carte un peu distraitement, ne sachant pas trop sur quoi porter son choix final. Il alla même jusqu'à commander de l'eau quand la serveuse vint leur poser la question. Il aurait bien pris une bière, mais ce n'était pas le meilleur choix à faire vu qu'il devrait encore conduire des heures et des heures. Il eut pourtant la mauvaise idée de demander à Joy ce qu'elle voulait, histoire de trouver l'inspiration. Quelle idée... Elle ne savait pas plus que lui ce qu'elle voulait et il n'en était même pas étonné. Il lança un rapide coup d’œil à la carte quand elle osa lui renvoyer la question et la referma devant lui avant de répondre.

« Sûrement des pâtes. » Oui, il avait de l'humour quand il voulait, le monsieur, surtout quand elle était dans les parages d'ailleurs. Joy referma sa carte elle aussi et la serveuse leur sauta dessus comme si elle attendait impatiemment de prendre leur commande. Si sa charmante invitée allait prendre trois heures pour se décider, il la laissa passer la première, peut-être un peu curieux aussi de la voir mener la pauvre serveuse jusqu'à la dépression avant de se décider. Mais cela lui prit beaucoup moins de temps qu'elle ne l'avait annoncé et il l'entendit commander tranquillement un cheesecake et une salade. Dans cet ordre. Il eut beaucoup de mal à retenir le rire qui lui brûlait les lèvres, laissant tout de même échapper un léger rire amusé. C'était original, comme choix, mais pourquoi pas.

« Ce sera les Penne aux saucisses et poivrons, pour moi. Merci. »
Et la jeune femme s'éloigna enfin, les laissant de nouveau seuls pour au moins quelques minutes en tout cas. « Beaucoup plus classique, désolé. » Il se fichait encore d'elle, mais c'était gentil et en réalité, il trouvait ça mignon qu'elle commence par le dessert. Pas très adulte, sans doute, mais mignon.

« Je troquerais bien tout ça contre une sieste... » lâcha-t-il en regardant autour de lui. L'endroit n'était pas bondé, mais il y avait quand même un peu de monde et surtout aucun moyen de se reposer vraiment avant de reprendre la route. Et puis, il préférait quand même l'emmener dîner chez lui, c'était bien plus agréable et il y avait beaucoup moins de distance entre eux. Là, ils ne pouvaient pas juste abandonner leurs assiettes pour aller se cacher sous la couette. C'était presque trop formel.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyJeu 14 Juil - 21:39





Let me ride



Le restaurant était agréable en sommes. Pourtant, arrêter de faire de la route ne donnait pas trop envie d’y retourner. Heureusement pour elle, faire la route avec lui était marrant, alors elle en profitait. Parce qu’elle savait que les autres fois, elle ferait la route seule et se serait beaucoup moins marrant. Ils parlèrent finalement du repas et elle ne savait pas ce qu’elle allait prendre. Elle savait juste qu’elle voulait manger et puis voilà. De toute façon, ce n’était pas la première fois qu’elle choisissait à la dernière seconde. Elle était comme ça depuis toujours ou presque. Elle avait ri lorsqu’il avait dit prendre des pâtes.

-Étonnant.

Genre, il n’y avait que ça comme plat ou presque, il ne l’aidait pas elle à choisir du coup. Elle continuait de sourire, comme toujours avec lui. Elle se passa une main dans les cheveux pour replacer sa crinière et elle tentait de se dire que les 6h de route qui allait suivre serait agréable. Sauf qu’elle n’était pas dupe, tout était facile du temps que le soleil était là, mais ils allaient finir par se fatiguer et discuter deviendrait plus difficile. Elle avait le beau rôle à pouvoir somnoler contre la vitre, mais ce n’était pas très gentil.

Le service était rapide et finalement, elle n’eut pas trop de mal à commander. Parce que bon, il y avait cheesecake au menu. Qui pouvait dire non à ça hein? Ensuite, salade toscane, parce que c’était bon. Son regard se porta sur Logan qui riait légèrement. Il avait dit de se faire plaisir non? C’est ce qu’elle faisait! Il commanda des pâtes à la suite. Au moins, il s’en tenait à sa première idée. Lorsque la serveuse s’éloigna enfin avec leur commande, il rajoutait que son choix était plus classique. Comme il s’amusait à ses dépens! Elle ne pouvait que rire de sa remarque pourtant. Parce que bon, elle faisait ça relativement souvent.

-Pas de ma faute si j’arrive jamais à me rendre au dessert. Du coup, je commence par ça.

Il l’avait déjà vu manger, elle grignotait, sans plus. Elle n’était pas du genre à manger énormément. Même une salade c’était bourratif, on s’entend! En plus, fallait les entretenir ses 115livres, on s’entend. Le cheesecake, c’était nécessaire! Finalement, il aurait troqué le resto contre une sieste.

-Je te proposerais bien une sieste sur la banquette arrière de ta voiture, mais… je doute du confort. Et les motels à l’heure m’ont toujours fait un peu peur. Même pour une sieste.

Et elle n’avait pas pu se retenir de rire. Parce que la simple idée de s’approcher, à deux, d’un motel à l’heure, même pour une sieste, c’était terrible. Elle en avait de la chance, elle trouverait surement une position assez confortable dans la voiture pour dormir un peu, mais lui, lui c’était un géant. Alors, juste l’imaginer c’était marrant. Il y avait des points positifs à être toute petite! Sauf qu’elle ne comptait pas dormir, c’était déjà ça de gentil.

-Tu as quand même de la chance, je te soutiendrai, j’arrive rarement à dormir en voiture, même quand je le veux très fort.

Elle n’avait jamais bien comprit pourquoi, mais elle arrivait rarement à dormir. Le plus souvent, elle devenait silencieuse et fixait le vide, regardant le paysage défiler sous ses yeux. Elle prit une gorgée de limonade en réfléchissant aux options qu’ils avaient. Parce qu’il ne la laisserait surement pas conduire et que payer une autre chambre d’hôtel c’était nulle quand même et ça impliquait qu’elle n’arrive pas chez elle cette nuit et que sa mère pose des questions, tout ça. Si elle pouvait éviter les questions, ce serait mieux quand même. Déjà qu’elle n’avait que parlé de covoiturage et non de la personne avec qui elle le faisait… D’accord, Joy avait peut-être un peu de mal avec l’engagement! Mais pour sa défense, elle n’était même pas certaine que c’était ce qu’il voulait. Aussi bien donner du temps au temps et juste avoir du plaisir en apprenant à se connaitre. Déjà 4h et personne ne mourrait d’ennui, c’était pas mal quand on y pense.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyJeu 14 Juil - 22:20





Let me ride



Logan aurait vraiment apprécié de pouvoir aller dormir. Une heure, rien que ça suffirait à le remettre d'aplomb pour finir la route en toute sécurité. Mais ça les retarderait aussi pas mal, d'autant que Joy ne pourrait passer qu'une seule journée avec ses parents et que c'était en grande partie sa faute à lui puisqu'elle avait quitté Burlington en fin de journée parce qu'il travaillait. Il n'allait pas en plus l'obliger à faire des pauses trop longues et arriver chez elle dans la matinée du lendemain. Il avait calculé qu'ils arriveraient à 3h du matin, c'était déjà bien assez tard comme ça. Mais il avait bien hâte de retrouver le lit de sa chambre d'hôtel !

Pour l'heure, ils allaient profiter d'un repas correct que la serveuse leur apporta assez rapidement après que Joy lui ait promis qu'elle ne s'endormirait pas pour le reste de la nuit, le laissant seul pour faire la route. C'était déjà ça de gagné. Et il envisageait de plus en plus de la laisser conduire. Hum, il lui restait encore une assiette de pâtes pour se décider à ce sujet. Il regarda un instant le dessert posé devant la jeune femme en souriant. Cette fille... Il récupéra quand même sa fourchette après avoir réalisé qu'il l'observait fixement sans rien dire depuis un moment.

« Bon appétit. »

Et il se décida enfin à détourner les yeux pour entamer son repas. En mangeant, Logan réalisa qu'il avait faim, lui aussi et il passa un bon moment à seulement manger sans plus dire un mot. Il relevait parfois les yeux pour regarder Joy manger son cheesecake, n'arrivant décidément pas à se faire à cette idée.

« T'aurais du me dire avant que tu préférais commencer par la fin, ça aurait tout changé. » lâcha-t-il avec un sourire en coin. Il lui en voulait presque de vouloir faire les choses dans l'ordre dans le reste de sa vie. Si elle pouvait commencer par le dessert dans toutes les situations, il serait un homme heureux en ce moment. Bon, il ne serait sans doute pas à table avec elle maintenant, cela dit et il n'était pas mécontent que ce soit le cas. Enfin bref... Un jour peut-être.

Pour le moment, changer de sujet semblait plus sage et il ne perdit pas de temps à le faire, dès qu'il en eut l'occasion. « Alors, qu'est-ce que t'as dit à tes parents ? » demanda-t-il. Il était bien décidé à se venger pour sa question dans la voiture, celle sur la raison qui l'avait poussé à l'accompagner à Détroit ce soir. Pas toujours aux mêmes d'être mal à l'aise. « A propos de moi, j'veux dire. » Est-ce qu'ils savaient seulement qu'elle venait avec lui ou bien avait-elle raconté qu'elle faisait la route toute seule comme d'habitude ? Il était impatient de découvrir s'il était un ami, un fantôme ou un peu plus à ses yeux... Surtout si elle lui faisait le plaisir de rougir et d'hésiter avant de répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 0:11





Let me ride



Elle c’était plongée dans ses yeux un instant, réalisant qu’il l’observerait avant de répondre simplement à son bon appétit. Elle avait toujours été polie. Les plats étaient finalement arrivés et elle était ravie de son choix. Encore plus de l’ordre dans lequel elle l’avait commandé. Ouais, elle assumait ses choix. En même temps, qui ne le serait pas. Elle prit le temps que verser son coulis, faisant un joli motif au passage. Elle aimait prendre son temps, faire les choses à sa façon et elle souriait déjà avant sa première bouchée. Dieu qu’elle aimait le cheesecake. En fait, elle aimait le gâteau en général, tout ce qui était sucré aussi. Oui bon, c’était une fille, tout ce qu’il y a de plus ordinaire au fond. Elle mangeait lentement pendant que monsieur commençait son assiette. Le problème dans tout ça, c’est qu’il l’attendrait pendant qu’elle mangeait puisqu’elle avait deux repas et non un. À moins qu’il ne se prenait un dessert lui aussi, mais après. Est-ce qu’il était du genre dessert? Elle ne savait même pas. Elle mangeait tranquillement, réalisant que le silence n’était même pas gênant. Sauf qu’il finit par le briser, mentionnant qu’elle aurait dû lui mentionner qu’elle préférait commencer par la fin, que ça aurait tout changé. Elle ne put retenir son sourire, gardant sa fourchette en bouche un instant de plus tout en l’observant. Aussi bien la jouer un peu fourbe. Souriant, joueuse tout en répondant simplement :

-Ah, j’avais cru que c’était évident puisqu’on a commencé par le lit pour ensuite se présenter.

Ouais, elle était une terrible personne de lui reparlé de cela, comme ça. Ils n’avaient que dormi, mais parler d’évidence, c’était marrant. Genre, il aurait dû s’en douter et puis voilà. Bon en même temps, expliquer qu’elle aurait pu coucher avec lui contre une promesse de tentative de quelque chose, c’était compliqué. Elle préférait donc attendre et pour le moment, ça leur allait bien. Il ne donnait pas l’impression d’être sur le point d’exploser ni rien. Elle n’avait rien à rajouter à cela, les meilleures blagues étaient les plus courtes non? Elle continuait donc de manger doucement, réalisant qu’elle avait presque terminé son gâteau. En même temps, la portion n’était pas énorme, ça ne prenait pas dix ans à manger. Elle releva finalement les yeux vers lui lorsqu’il demanda ce qu’elle avait dit à ses parents. Ce qu’elle avait dit sur lui. Oh Dieu, cette question chiante… Elle descendit son regard sur le peu de gâteau qui lui restait, rougissant en tentant de porter son attention ailleurs. C’était con, elle ne devrait pas, mais elle ne savait même pas quoi dire à son sujet, alors le dire devant lui… Elle releva les yeux vers lui, se mordant la lèvre au passage. Récupérer le contrôle, chasser le malaise… Elle ne savait pas quoi dire à ça. La vérité ne l’aiderait en rien.

-La base : Logan, 35 ans, mécanicien, on a bu et je me suis retrouvée dans ton lit. On se fréquente depuis. Je crois que ma mère pense que je suis enceinte. Elle t’attend de pied ferme.

Elle avait réussi à garder son sérieux un énorme trois secondes avant d’éclater de rire. Rien de très bruyant, juste un rire léger, amuser, mais difficile à contrôler. Elle avait penché la tête, des brillants dans les yeux pour simplement corriger :

-En vrai, juste dire que je fréquente quelqu’un, c’est difficile à croire pour eux. Je vais les épargner un peu et y aller lentement. Éviter de parler de notre première rencontre aussi, ils me croient sages, tu comprends? Sauf que s’ils me demandent des détails, je ne saurais même pas quoi en dire.

Et elle souriait, mangeant la dernière bouchée de son gâteau. Déplaçant l’assiette vide sur le côté de la table en attendant patiemment que la serveuse la voit pour lui apporter salade. Le pire, c’est qu’elle n’avait plus très faim. Elle allait quand même se permettre de la salade, promit. Elle allait manger tout plein, devenir grande tout ça.

-À ma place, tu leur expliquerais tout ça comment toi au juste?

Oh oui, elle osait lui retourner sa propre question, elle était fourbe, mais adorable la gamine. Elle le regardait, souriante, attendant sagement la réponse tout en voyant sa salade arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 0:45





Let me ride



C'était un peu délicat d'aborder tranquillement le sujet de qui il était dans la vie de Joy autour d'un gâteau et d'une assiette de pâtes, mais d'un certain côté, ça l'amusait beaucoup. Parce que du haut de sa grande confiance en lui, Logan était encore persuadé d'avoir le pouvoir dans cette histoire. Il n'avait rien à perdre, il ne perdait jamais rien, parce qu'il ne s'impliquait jamais. Et puis il était l'homme adulte et solitaire, c'était facile de se retrouver face à une gosse encore hésitante.

Sauf que Joy n'était pas exactement la jeune fille timide qu'il avait en tête. Pourtant, il aurait du le savoir, elle passait son temps à le surprendre. Alors, certes, elle rougissait, elle détournait les yeux pour la poser inutilement sur son assiette vide et elle ne répondait rien, mais ça ne prouvait absolument pas que Logan avait gagné, comme il l'imaginait en ce moment en souriant, satisfait.

Mais la jeune femme avait vite retrouvé son sérieux et elle lui annonça d'une voix trop calme qu'elle avait tout balancé à ses parents et que sa mère l'attendait. Il la jaugea en silence. Non, il n'avalait pas ça, c'était impossible. Pourtant, il gardait son calme, ayant cessé de manger pour se concentrer uniquement sur elle pour trouver la faille. Il s'était attendu à ce qu'elle leur dise qu'il était une copine de fac ou quelqu'un trouvé sur un site de covoiturage, mais clairement pas le mec croisé dans un bar avec qui elle avait fauté totalement ivre. Surtout que ce n'était jamais arrivé. Bon d'accord, il avait fait quelques petites choses qu'il n'aurait pas aimé partager avec les parents, mais peu probable qu'elle en ait parlé à sa mère. Enfin, le rire éclata et Logan leva les yeux au ciel.

« Tu sais que tu serais presque drôle. » Et il se pencha de nouveau sur son assiette une minute avant de replonger son regard dans celui de Joy. Elle n'avait toujours pas répondu et il attendait patiemment qu'elle se décide à le faire. Les blagues pour éviter la conversation, il connaissait aussi alors ça ne marcherait pas sur lui. « Alors ? » Non parce que vraiment, si elle pensait s'en sortir comme ça, elle rêvait en couleur. Et elle consentit à lui donner un semblant de réponse absolument pas satisfaisante. Donc, elle n'avait rien dit du tout ? Elle n'était même pas drôle. Sauf qu'au final, il savait qu'elle ne l'avait pas présenté comme son mec -tant mieux- mais pas ce qu'elle avait dit de son chauffeur exactement. Et elle osait lui retourner la question. Elle n'était pas très douée pour changer de sujet, quand même. Vraiment pas.

« Moi je n'ai aucun parent à qui parler de qui que ce soit, alors j'ai pas à me poser cette question. C'est ton problème, ma belle, t'es toute seule sur ce coup-là. » Il ne comptait pas la laisser s'en sortir aussi facilement. « Donc ils ne savent pas qu'un inconnu de treize ans de plus que leur fille va passer la nuit avec elle sur des routes désertes...Tu aimes vivre dangereusement. » Il aurait pu être un espèce de psychopathe qui attendait simplement de gagner sa confiance ou de trouver une occasion pour lui faire du mal et Papa et Maman ne sauraient même pas où trouver leur petite fille si ça devait arriver. Si un jour Lisa lui faisait un coup pareil, il allait devenir fou.

« Enfin, t'as pas à dire quoi que ce soit, tu sais, j'suis un peu vexé, mais je m'en remettrais. » Et il détourna les yeux, penchant la tête sur son assiette pour éviter le regard de la jeune femme autant que pour cacher le sourire qui le démangeait. Il n'était pas vexé, loin de là, peut-être même plutôt soulagé à vrai dire. Mais s'il pouvait la pousser à parler un peu plus, il n'allait pas se priver.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 2:08





Let me ride



Il n’avait clairement pas eu la réaction espérée. Il était tellement calme, mais il s’attendait à ce qu’elle dise la vérité, pourtant, elle ne pouvait pas se retenir devant autant de conneries débitées à la seconde. Elle avait tenté la blague, il voulait la réalité, elle avait bien rit alors aussi bien lui dire la vérité la plus flou possible. Sauf qu’elle lui avait retourné la question et que monsieur n’était pas participatif. Parce que lui, il n’avait pas de parents à qui le raconter et que c’était son problème à elle. Son sourire c’était transformé en sourire en coin, son regard c’était fait plus interrogateur pour la peine. Voir qu’elle était toute seule sur ce coup… Elle ne pouvait pas être toute seule, une fréquentation, ça se faisait à deux. Il était donc là le problème. En plus, il était vexé? Nah… il ne pouvait pas être vexé. Il le pouvait? Fallait qu’il le regarde pour qu’elle sache, mais il ne le regardait pas. Alors, aussi bien répondre à tout ça, un peu du moins.

-Ça va, j’ai balancé tout ce qu’il faut à ma meilleure amie. Pas besoin d’inquiéter mes parents avec ça, surtout que moi j’ai confiance. Par contre, si je meurs, même si c’est pas toi, tu auras des ennuis. Mieux vaut faire attention à moi du coup.

Et elle lui fit un sourire adorablement angélique. Oui, oui, l’abandonner dans une rue déserte n’était donc pas une idée à retenir. Même si elle ne pensait pas qu’il le ferait. Elle était sage, tout ça et il était gentil.

-J’adore mes parents, mais j’évite de leur parler de l’officieux, comme ça, on ne me pose pas de questions.

Elle prit une bouchée de salade. S’il voulait qu’elle parle de lui, fallait arrêter d’être officieux et puis voilà. Il fallait juste qu’ils aient un titre, un truc un peu plus… parce qu’ami… elle ne dormait pas nue avec un ami. Sauf qu’elle ne pouvait pas parler d’un couple, parce qu’ils n’en étaient pas un. Il était une relation, une fréquentation, mais sans rien pouvoir définir. Elle ne savait même pas ce que lui voyait en fait. Peut-être qu’elle n’était qu’un divertissement et rien d’autre. Bon, elle en doutait, mais quand même.

-J’ai déjà à gérer une amie, j’imagine pas ma mère. Mais en fait, avec ma mère, j’arrêterais de passer pour la sadique. T’as raison, je devrais en parler avec elle. L’attente interminable, le sexe après le mariage, c’est totalement son truc. Elle m’aiderait à tenir le coup. J’adore l’idée!

Sadique, provocante et joueuse. Il faisait ressortir ses pires côtés, fallait bien l’avouer. Pourtant, elle souriait, prenait plaisir à le provoquer et s’amusait bien. Elle prit une autre bouchée, avançant tranquillement son plat. Oh, elle donnait surement l’impression qu’elle finirait son plat, mais non. Elle était déjà sur le point d’exploser et elle n’en était même pas à la moitié. Elle était heureuse de tout ça. Elle adorait la conversation, même si elle avait légèrement peur de dire un truc de trop. Même si là, elle n’avait pas l’impression qu’il s’offusquerait pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 2:56





Let me ride



Ils étaient assis tranquillement à table alors autant en profiter pour aborder les sujets qui risquaient de causer un accident si jamais ça finissait mal. Et puis il s'amusait bien plus qu'autre chose, à vrai dire. Il adorait se moquer d'elle, toujours gentiment et puis c'était le meilleur moyen qu'il avait pour le moment d'obtenir ce qu'il voulait d'elle. Et pour l'instant, ce qu'il attendait d'elle, c'était de savoir où elle en était par rapport à eux. Prendre la température une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Au moins il savait où il mettait les pieds et quand s'arrêter. Ou bien quand il avait été trop loin. En tout cas, Logan avait tout un tas d'excuses parfaitement logiques pour justifier l'insistance dont il faisait preuve pour qu'elle lui dise clairement ce qu'elle pensait de leur histoire.

Sauf qu'il jouait avec quelqu'un d'aussi borné que lui et que ça, ce n'était vraiment pas drôle. Il avait bien des idées pour l'obliger à parler, mais l'endroit était assez mal choisi : trop de monde, trop de vêtements, trop de table entre eux. Alors autant abandonner maintenant, il aurait d'autres occasions de la taquiner. De toute façon, elle continuait de parler, de se justifier pour ne rien lâcher et il l'écoutait en finissant tranquillement son assiette et en levant les yeux au ciel à intervalle régulier. Il faisait très souvent ça avec elle, ça devenait une mauvaise habitude.

Il consentit enfin à poser sa fourchette peu de temps après que la serveuse ait apporté la salade de Joy et il reporta toute son attention sur elle tandis qu'elle finissait de lui expliquer qu'elle ne dirait rien tant que ce serait officieux. Très bon choix d'après lui, ils avaient tout le temps avant d'impliquer les parents dans leurs affaires. Ce serait sans doute mieux d'attendre qu'ils soient déjà capable de se dire ce qu'ils étaient l'un pour l'autre avant d'aller le raconter à la Terre entière. La meilleure amie, c'était déjà amplement suffisant, du moment qu'elle ne se mêlait pas trop de leurs affaires. Et puis il ne pouvait pas vraiment reprocher à une fille de 22 ans d'aller raconter chaque petit détail de son existence à sa meilleure amie, elles faisaient probablement toutes ça.

Logan manqua de s'avaler avec son verre d'eau quand Joy envisagea l'idée de parler avec sa mère, assurant que c'était une grande supportrice du sexe après le mariage. Il reposa le verre sur la table et se racla la gorge avant de poser les yeux sur la jeune femme.

« J'crois que je vais pas trop m'entendre avec ta mère. » annonça-t-il dans un sourire. Jamais il n'aurait la patience d'attendre le mariage pour coucher avec elle. Et même si elle était terriblement sexy et qu'il avait du mal à garder son calme certaines fois, il ne tomberait pas dans ce genre de travers pour atteindre son but. Maman Cameron n'avait pas intérêt de mettre de telles idées dans la tête de sa fille ou ils n'allaient clairement pas être amis. Il la regardait picorer tant bien que mal dans sa salade, désespéré. Il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour avoir trop mangé... « Et si on y allait ? T'as l'air d'avoir du mal à finir. » Alors il fit signe à la serveuse pour lui faire savoir qu'ils avaient terminé. La jeune femme leur apporta l'addition et Logan ne prit même pas la peine de regarder la facture pour lui tendre sa carte de crédit. Toute son attention était portée sur Joy et personne d'autre.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la Camaro, mais Logan ne laissa pas à Joy le temps d'ouvrir la porte et de lui échapper. Il posa la main contre le haut de la portière et se pencha vers la jeune femme pour la coincer entre lui et la voiture avant de l'embrasser. Son autre main se glissa dans les cheveux roux tandis qu'il approfondissait le baiser. Mais le parking d'un restaurant n'était clairement pas mieux que le restaurant en lui-même et quand il sentit qu'elle se laissait un peu plus aller, il s'éloigna sans douceur pour sortir les clés de la voiture.

« Tu veux conduire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 4:32





Let me ride



Elle adorait lorsqu’il roulait des yeux, ça signifiait qu’elle arrivait à le faire réagir un peu. Bon d’accord, ce qu’elle disait n’était pas réellement vrai, mais… il n’en savait rien lui. Alors, elle continuait de manger, mais de moins en moins rapidement. Elle ne l’aidait pas vraiment, ne donnant que trop peu d’information, mais c’est qu’elle n’en avait pas vraiment à offrir. Elle appréciait cette relation, sans savoir comment la nommer. Elle fut amplement satisfaite quand elle vit Logan s’étouffer un peu dans son verre d’eau. Lorsqu’il lui balança qu’il n’allait pas s’entendre avec sa mère, elle ne put que rire d’avantage. Parce qu’elle en doutait quand même.

-Nah, en vrai, tu t’entendrais surement bien avec elle. Elle a la même philosophie du bonheur que moi. Mon père par contre… il est beaucoup plus vieux jeu.

Et ça, c’était très vrai, mais pour sa défense, il était vraiment vieux, alors ça se tenait. Donc ouais, c’est son père qui serait plus difficile à convaincre, mais pour sa défense, c’était un papa. Genre, tous les papas du monde protégeait leur gamine non? Elle continuait de manger un peu, mais la faim n’y était plus. Elle avait quand même réussi à manger presque la moitié de sa salade, ce n’était pas un si mauvais ratio. Il proposait finalement d’y aller, puisqu’elle ne finirait pas. C’était si évident? Surement ouais. Alors, elle hocha simplement la tête, posant sa fourchette pour signifier qu’elle avait terminé. Ça lui faisait quand même un peu bizarre qu’il paie tout. Elle roula donc un peu des yeux, sourire aux lèvres quand il tendit directement sa carte à lui. Genre, la serveuse elle n’avait même pas demandé son avis! Et directement à lui. Ce n’était pas très juste. Elle lui souriait pourtant, elle appréciait l’idée de… juste… suivre le courant. Se laisser porter par lui. C’était un peu ridicule non? Peut-être.

Elle se leva donc, replaçant sa robe, ayant du mal à rester éloigné de lui très longtemps. Elle n’avait pas très envie de retourner s’enfermer dans une voiture, elle avait plutôt envie de se laisser aller contre lui et d’avoir des câlins. Sauf qu’elle ne pouvait pas avoir tout ça, il restait quand même 6h de route. Une fois arrivée près de sa portière, elle n’eut le temps de rien faire qu’elle se retrouva entre lui et la voiture. Même si elle aurait pu s’éloigner, elle ne l’aurait pas fait. C’était exactement ce qu’elle avait envie de faire en ce moment. Son cœur c’était accéléré à sa simple approche et lorsqu’il l’embrassa, elle ne mit pas bien longtemps avant de s’abandonner à son étreinte. Elle adorait ça, elle aimait sa présence, sa chaleur et elle n’en avait pas eu assez quand il rompit le baiser. Elle allait finir par devenir accro à ce mec et elle n’avait même pas l’impression que c’était mal. Il s’éloignait déjà, clé en main pour conduire et… et non. Elle cligna des yeux un instant. Il venait vraiment de lui proposer ça? Genre… vraiment?

-T’es sérieux là? Parce que ta voiture… elle vaut surement plus que moi…

Genre, pas qu’elle conduisait mal. En fait, elle remerciait le ciel de bien conduire maintenant qu’il lui proposait cela. Parce qu’elle n’aurait pas accepté si ce n’était pas le cas.

-Mais c’est vrai que sa t’épargnerait de faire les 10h… mais toi, t’es du genre passager stressé ou pas?

Genre, s’il faisait la sieste tout du long, ça irait, mais s’il comptait passer des commentaires sur sa conduite aux trois secondes, elle ne le supporterait pas. Elle conduisait impeccablement, du coup, elle ne dépassait jamais la limite, il n’allait surement pas apprécier de ne pas avoir le contrôle non? Elle n’en savait rien, mais… elle ne pouvait pas dire non à conduire sa voiture, elle était bien sa voiture. Elle se mordillait donc la lèvre dans l’attente du verdict, vacillant entre l’envie et le stress de le faire. Elle avait fini par faire glisser ses mains contre le torse de Logan, ses côtes. Elle voulait simplement se rapprocher un peu plus de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 5:34





Let me ride



Grand honneur qu'il lui faisait là et elle sembla le remarquer. Ça se voyait tant que ça qu'il était accro à sa voiture ? Mais il était vrai que c'était tout pour lui, cette caisse. Et il l'avait depuis au moins quinze ans, aucune femme n'était restée aussi longtemps dans sa vie. Alors oui, il avait un peu de mal à l'idée de la laisser prendre le volant et le contrôle sur la femme de sa vie, mais d'un autre côté... Il se sentait vraiment bien en ce moment, avec Joy et il avait envie de lui ouvrir un peu plus la porte.

Même si à l'heure actuelle, quand elle se collait comme ça contre lui, il aurait plutôt eut envie de lui ouvrir la porte pour lui présenter la banquette arrière avant de lui présenter le volant. Mais il fallait être sage, alors il se contenta de glisser ses bras autour de la taille de Joy, l'approchant un peu plus de lui. Il ne la quittait plus des yeux, partagé entre le sérieux de cette décision pour lui et les pensées beaucoup moins innocentes qu'elle lui inspirait.

« Je suis sérieux, mais fais attention, je ne donne pas cher de ta virginité si tu l'abîmes. » lâcha-t-il dans un sourire évocateur. Après tout, c'était elle qui avait proposé plusieurs fois de la vendre pour couvrir ses dépenses, là pour le coup, ce serait le seul moyen pour qu'il envisage de lui pardonner de faire du mal à sa précieuse Camaro. Sans compter qu'il risquait de faire toute une montagne d'une petite rayure sur la carrosserie, mais ça il allait le garder pour lui pour l'instant. « Mais sois indulgente si je t'embête un peu, c'est la première fois que je laisse quelqu'un la conduire... » Parce que non, il n'allait probablement pas être sur son dos pendant les prochaines heures qu'elle passerait au volant, mais si elle commettait quelques erreurs qu'il voyait comme un danger certain, il aurait du mal à se retenir totalement. Pas sa faute, c'était un truc important pour lui, il fallait qu'elle lui laisse une chance comme il lui en laissait une.

« On y va ? » demanda-t-il avant de l'embrasser une dernière fois et de s'éloigner pour de bon pour la laisser passer. Il était temps de reprendre la route et cette fois, ce serait son tour de jouer les observateurs silencieux. Il la laissa s'éloigner aussi avant d'ouvrir la portière et de s'installer sur le siège passager pour la première fois depuis... Depuis vraiment trop longtemps. Probablement l'époque à laquelle il bossait encore dessus pour la remettre en état et qu'il avait besoin de passer de ce côté pour vérifier quelques trucs.

Il prit quelques secondes pour régler son siège avant de se tourner vers Joy assise derrière son volant. Étrangement, ça lui plaisait pas mal de la voir assise là, aux commandes. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, la caressant doucement avant de la laisser glisser sur le siège en cuir pour l'approcher un peu. Ses jambes lui semblaient toujours désespérément trop longue, mais ce n'était qu'une impression. Il avança son siège pour qu'elle soit un peu mieux installée avant que sa main ne retrouve sa place sur la peau de Joy et qu'il l'embrasse. Ses doigts se faufilèrent l'air de rien sous le tissus beaucoup trop court de sa robe, glissant lentement sur l'intérieur de sa cuisse. Peut-être que ça allait être beaucoup plus amusant que prévu d'être simplement le passager... « Joy... » Ses doigts continuèrent leur lente ascension jusqu'à s'arrêter contre le seul obstacle qui se dressait entre ses jambes alors qu'il continuait de l'embrasser doucement. « Ta ceinture. » Et il s'éloigna, s'installant confortablement dans son siège, un sourire satisfait aux lèvres. Lui aussi, il pouvait la provoquer quand il voulait !


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4071
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptyVen 15 Juil - 23:09





Let me ride



Il lui offrait de conduire sa voiture. Non, mais, sérieusement, sa voiture à lui. LA voiture qui valait clairement plus cher qu’elle, qu’il aimait et elle allait la conduire. C’était important de le souligner, mais c’était aussi assez stressant. Parce qu’il suffisait d’une mauvaise manœuvre de sa part ou de celle d’un autre pour l’abimer et là, elle risquait de perdre des points. Elle n’en avait pas envie, mais elle avait très envie de conduire cette voiture. Alors, elle avait demandé s’il était certain. Parce que sérieusement, elle en doutait un peu. Même elle, elle avait du mal à céder sa voiture et ce n’était pas du tout la même histoire, alors lui… Elle en était heureuse, fallait bien l’avouer. C’était un pas vers une véritable relation, parce que s’il lui confiait sa voiture, il lui faisait un minimum confiance. Surtout que la seule fois où il l’avait vu avec une voiture, c’était pour la remorquer… bref.

Elle avait quand même profité du baiser et de la proximité qui s’en suivit. Sauf qu’il tenait à la mettre en garde, si elle abimait sa voiture, il ne donnait pas cher de sa virginité. Elle ne put que sourire à cette menace. Elle se sentait plus légère tout d’un coup. Parce que si abîmer sa voiture ne lui coutait que ça… ce n’était pas grave. Elle en avait envie depuis un moment alors au final… ça irait. Il lui demandait même d’être indulgente. Oui, bon, elle comprenait ça aussi.

-Je le serai alors.

Et elle alla profita de son baiser avant qu’il ne s’éloigne pour de bon. Elle avait simplement hoché la tête à sa question. Elle s’installa donc finalement derrière le volant. Heureusement pour elle, elle conduisait depuis un moment, c’était déjà ça de gagné. Elle avait pris le temps de repérer le tableau de bord, le positionnement de tout quand elle senti la chaleur de sa main contre sa cuisse. Hm, elle appréciait déjà le moment, mais il lui vola un sourire lorsqu’il s’activa à lui régler son banc. Il était tout simplement adorable ce mec, vraiment. Elle profita du baiser, l’étirant un peu en sachant qu’il n’y en aurait pas d’autre avant un moment, sa main était revenue s’installer contre sa cuisse et elle appréciait et mélanger au baiser, c’était parfait. Elle avait senti le contact remonter doucement, lui créant des frissons d’envie. Elle était beaucoup plus concentrée sur la caresse que sur ses mots, pourtant, elle chercha son regard du sien en réalisant qu’il avait dit son nom. Son cœur s’emballa lorsqu’elle le senti la caresser doucement, si peu, trop peu. Ses baisers tuaient le peu de concentration qu’elle pouvait avoir en ce moment. Ce mec arrivait à la posséder en un rien de temps. C’est surement pour ça qu’elle ressenti le manque de façon aussi vive lorsqu’il s’éloigna. Lui mentionnant de s’attacher. Elle ne pouvait même pas dire qu’elle le détestait, puisque c’était faux, mais Dieu qu’elle lui en voulait là, maintenant. En fait, elle en voulait plus, tout simplement. Il s’amusait avec elle et il y arrivait très bien. Alors, elle fit ce qu’elle avait à faire. Elle s’attacha. Pourtant, s’il la provoquait, elle le pouvait très bien aussi non? Alors… elle démarra la voiture, sourire aux lèvres. Oh oui, elle était joueuse quand elle le voulait.

-Mais… t’aime vivre dangereusement non? Parce que me menacer de coucher avec moi si j’abîme ta voiture… me donne très envie de l’endommager, tu t’en rends compte hein?

Et elle souriait tout en se mettant en route. Parce que si elle roulait, elle était protégée non? Il ne risquerait pas la survie de sa précieuse voiture pour une vengeance. Il était beaucoup trop attacher à la Camaro pour cela. Elle s’en sortirait, elle était certaine. Ce n’était pas de sa faute si elle adorait le provoquer.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4338
Let me ride [Joy] Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] EmptySam 16 Juil - 4:15





Let me ride



Il adorait ça. De la voir s'offrir sans réfléchir, se laisser faire comme il le voulait et plus encore de voir l'expression sur son visage quand il s'éloignait tout à coup, la laissant sur sa faim. Il se sentait désiré et surtout très proche de la victoire. Et ça, c'était mieux que tout le reste. Mais ce n'était pas pour ce soir, pas pour le moment en tout cas, ils se trouvaient encore trop loin de Détroit et elle tenait entre ses mains la vie de la Camaro. Alors, il allait être sage. Pour l'instant et uniquement pour le bien de sa voiture.

Il s'était éloigné, installé confortablement dans son siège et avait bouclé sa ceinture aussi pendant que Joy se remettait de ses émotions et faisait de même. Il se sentit un peu anxieux quand elle démarra la voiture. Il y était... Le grand moment de sa vie, celui où il laissait les commandes à une autre personne, une jeune femme qu'il connaissait depuis tout juste trois semaines... Pour éviter de penser à des choses trop angoissante, il récupéra plutôt l'un des CD s de la boite à gant, l'un de ceux qu'ils n'avaient pas encore écouté, une possession de Joy, d'ailleurs. Imagine Dragon. Le seul truc qui l'inspirait un peu parmi les choses qu'il ne connaissait pas. Pourquoi pas, ça pouvait être sympa, du moment qu'elle ne l'obligeait pas à écouter l'autre, Ed machin-chose... Il allait mettre le disque dans le lecteur quand Joy reprit la parole, lui avouant qu'elle avait très envie d'abîmer sa voiture maintenant qu'il lui avait donné le prix à payer.

« T'as pas besoin de me briser le cœur pour ça, tu sais. C'est gratuit et quand tu veux. »

Parce que bon, c'était elle la douce et pure petite vierge qui voulait attendre d'avoir une relation sérieuse avant de se lancer, pas lui. Lui, il était prêt depuis longtemps. Si seulement ça ne signifiait rien d'autre, juste deux adultes qui font ce dont ils avaient envie, ça aurait été parfait. Sauf que ce n'était pas ce qu'elle voulait, alors ils attendraient encore. Être un enfoiré ne le branchait pas vraiment en ce moment et elle ne méritait pas ça.

« On passe prendre un café ? » demanda-t-il pour changer de sujet. S'il voulait rester éveillé pour les six prochaines heures, et surtout réactif, il allait avoir vraiment besoin d'une bonne dose de caféine. Autant commencer maintenant, parce qu'être juste assis à ne rien faire à côté de Joy risquait de vite venir à bout de son énergie. « On échange dans deux heures, ça te va ? » Elle connaissait mieux Détroit que lui, alors c'était plus intelligent que ce soit elle qui prenne le volant quand ils arriveraient là-bas, mais il n'allait pas lui laisser le volant pour les six heures à venir, elle aurait besoin de repos elle aussi. Ils avançaient tranquillement dans les rues de Kingston à la recherche du Tim Hortons que Joy tenait tellement à visiter et pour le moment, Logan n'avait rien à redire à sa manière de conduire. Elle n'avait encore rien embouti et ça irait en s'arrangeant quand ils seraient sur l'autoroute et qu'il n'y aurait plus qu'une ligne droite à suivre. C'était encourageant, mais l'homme n'était pas encore tout à fait détendu pour l'instant et il l'observait du coin de l’œil en restant aussi concentré que possible sur le moindre de ses faits et gestes et sur la route. Cela dit, il restait parfaitement silencieux, gardant toutes ses craintes et ses commentaires pour lui. Elle venait à peine de prendre la route, il n'allait pas déjà lui prendre la tête.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me ride [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Joy - Enjoy the ride ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: TRAVEL AND FUN
-