RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 4:48

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 5:18






Let me ride





Un refus clair et définitif, c'était tout ce dont il avait besoin pour s'arrêter pour de bon. Si elle opposait le moindre argument un tant soit peu logique, il était dans un tel état qu'il pourrait tous les repousser, pas forcément de manière très fair-play. Il avait déjà commencé d'ailleurs, tentant de la faire craquer avec des caresses, des mots qu'il ne s'autorisait pas souvent. Une supplique, prouvant sans mal à quel point il perdait le contrôle. C'était lâche peut-être, mais il l'était en ce moment, plus rien n'importait vraiment que ce qu'il désirait : elle.

Mais il ne gagna pas, bien sûr. Joy attrapa son visage entre ses mains, l'obligeant à abandonner ses baisers pour la regarder. C'était perdu, sans doute. Pourtant, il continua d'y croire encore un tout petit peu jusqu'à ce qu'elle se mette à parler, à s'excuser de lui opposer un refus. Elle ne voulait pas le faire comme ça et d'un point de vue parfaitement objectif, il comprenait très bien. C'était assez difficile de lui en vouloir pour ça, il aurait du se douter depuis le départ que ça ne passerait pas. Mais il y arrivait pourtant. Pas vraiment à lui en vouloir, mais... Il ne le vivait pas très bien, c'était certain.

Il laissa retomber ses mains, cessant toute caresse pour s'accrocher au siège en cuir. Elle allait le tuer et le pire, c'est qu'elle continuait de parler, de l'embrasser et il n'avait pas le cœur de la repousser, de lui montrer quel con il pouvait être parfois. Ils avaient encore trois heures de route à faire. Trois heures à passer ensemble, au minimum, puisqu'il s'était engagé aussi à la ramener à Burlington à la fin du week-end. Au moins maintenant il savait qu'au retour, il serait hors de question de refaire une pause de ce genre. Il avait besoin de garder ses distances s'il voulait survivre à ce voyage. Et puis, il n'en était pas très fier, mais il était un peu déçu. Et très frustré. Assez pour ne plus écouter tout ce qu'elle disait et simplement se mettre à penser qu'il faisait peut-être une erreur. Quelle mouche l'avait piqué ? S'engager dans une relation avec une gosse encore vierge ! Elle ne lui demandait pas grand chose, pourtant, juste d'attendre qu'ils soient chez lui. Sauf qu'elle demandait ça maintenant et que la prochaine fois, elle n'aurait aucun mal à trouver autre chose et encore autre chose. Elle pouvait le balader comme ça pendant des siècles et il n'avait aucune envie de traverser ça. C'était tellement plus simple de juste arrêter tout ça maintenant et reprendre sa vie de son côté, trouver une autre femme ailleurs qui n'aurait pas peur, qui ne serait plus vierge depuis longtemps et qui suffirait à remplir une nuit.

« J'vais pas t'abandonner ici. » assura-t-il en détournant le regard, cherchant son t-shirt là où elle l'avait jeté quelques minutes plus tôt. Il pouvait être assez mécontent là tout de suite, mais de là à lui dire d'aller se faire voir et de la laisser sur un parking à trois heures en voiture de chez elle, fallait pas abuser non plus. « On devrait y aller, on a encore de la route à faire. » Il essayait de ne pas trop laisser transparaître sa déception, mais c'était assez difficile. Qu'est-ce qu'il pouvait faire de toute manière ? Il n'était clairement pas en état pour des câlins et de la tendresse là, même si c'était probablement ce qu'il aurait du faire, pour elle. Il s'en remettrait, il le savait, mais ça restait difficile à avaler pour le moment, qu'elle lui laisse au moins un peu de temps pour retrouver le contrôle de son esprit et de son corps.

Elle ne semblait pas aller beaucoup mieux que lui, cela dit. Probablement pas pour les mêmes raisons, mais quand même. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable, c'était lui qui avait commis une erreur, pas elle. C'était lui qui s'était lancé sur cette pente glissante en sachant pertinemment que quelque chose de ce genre pouvait arriver. Alors, essayant sans trop de succès de mettre un peu plus de douceur dans sa voix et de lui offrir un sourire, il ajouta :

« T'en fais pas, d'accord ? T'as raison, c'était pas une bonne idée. » Il glissa une main dans ses cheveux pour les éloigner un peu avant de l'embrasser sur la joue. C'était sûrement le pire geste qu'il pouvait faire à ce moment-là, mais s'il recommençait à l'embrasser, ça allait le tuer. Et peut-être qu'il n'en avait pas tellement envie, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:54






Let me ride





Dieu que c’était difficile. S’affirmer auprès d’inconnu, de crétins ou simplement refuser quelque chose qu’on ne voulait vraiment pas, c’était déjà difficile en soi, mais là, c’était de la torture. Le regarder dans les yeux et lui dire que non, elle n’allait pas le faire, pas maintenant, pas comme ça, même si elle en mourait d’envie, même si elle voulait tout ça et avec lui et lire la déception dans son regard, ça la tuait. Elle se sentait coupable, vraiment. Elle aurait dû se taire et laisser faire, elle voulait de lui, juste pas comme ça, elle aurait pu faire des concessions, mais ce n’était pas son genre. Alors elle lui avait dit non, pas maintenant. Elle lui avait dit qu’elle voulait un lit, avec lui, qu’elle voulait pouvoir être nue et ne pas s’imaginer le pire. Elle préférait de pas recevoir une contravention Canadienne pour sexe en publique. Elle voulait le faire au calme, le faire bien au moins la première fois et ensuite, elle se laisserait faire, partout, quand il voudrait, mais pas maintenant. Sauf qu’il ne le voyait pas comme ça et elle n’arrivait pas à ne pas s’en vouloir de ça. Elle n’avait jamais cru avoir des exigences de princesse à ce niveau, mais là, toute suite… elle se sentait mal d’avoir pris cette décision. Pourtant, elle semblait logique comme décision.

Elle avait finalement demandé de ne pas l’abandonner au Canada. Elle avait souri légèrement pour tenter de faire passer tout cela pour une blague, mais ce serait mentir que de dire qu’elle n’avait pas un peu peur. Encore plus lorsqu’elle avait vu naitre la déception dans ses yeux. Heureusement pour elle, il ne comptait pas l’abandonner là, mais son cœur restait lourd malgré cette affirmation. Il chercha son t-shirt et elle replaça sa robe. C’était fini, sa première presque relation et elle avait tout gâché pour un simple refus. Même pas parce qu’elle n’en avait pas envie, pas parce qu’elle voulait le torturer, juste parce que pour elle, sa pudeur, l’endroit ne si prêtait pas. Il affirmait qu’ils devraient y aller, il avait raison alors elle répondit simplement : « Tu as raison » . Elle tentait de ne rien laisser voir, mais sa voix était vide. Elle allait bouger quand il rajouta une phrase. Il ne voulait pas qu’elle se sente mal? Il lui donnait raison? Fallait qu’il le dise à ses yeux alors, parce que ce qu’il disait et montrait n’était absolument pas la même chose.

-D’accord.

Elle disait cela, mais ne le pensait pas vraiment. Elle était Joy Cameron, la fille la plus insécure, la plus anxieuse et surement la fille ressentant le plus de culpabilité au monde. Elle était presque végétarienne parce qu’elle culpabilisait de manger des animaux. Elle allait s’excuser à sa mère après avoir volé des biscuits avant de repas parce qu’elle se sentait mal. C’était le genre de gamine à retourner en boutique si elle voyait qu’il y avait eu une erreur dans le paiement qui l’avantageait. Elle était comme ça, alors non, elle n’allait pas cesser de culpabiliser d’avoir brisé un truc qu’elle aimait sincèrement.

Et il donna le coup de grâce. Une main c’était glissé dans ses cheveux et elle avait presque trouvé cela rassurant, mais il posa ses lèvres sur sa joue. Voilà, elle avait raison, elle avait tout gâcher. Il n’avait même plus envie de l’embrasser, même pas d’une façon chaste, rien. Elle venait de passer dans une autre catégorie? Elle se leva, son cœur battait la chamade et dès qu’elle sortie de la voiture, elle serra la mâchoire pour retenir ses larmes. Oui, elle était sensible, elle n’y pouvait rien et cette relation lui tenait réellement à cœur. Elle ne voulait pas la perdre. Alors, une fois qu’elle avait repris le contrôle de ses émotions, elle prit place sur son siège, tenant les choses qu’elle avait acheté plus tôt. Elle c’était attachée et elle était prête à finir les trois heures de route. Regardant par la fenêtre en silence pour le moment. Elle lui donnerait le temps qu’il faut, peut-être même pour toujours qui sait…

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:26






Let me ride





Bon, il avait peut-être merdé sur toute la ligne. C'était même certain, en fait. Il n'y avait qu'à voir la manière dont Joy s'était éloignée, prenant presque la fuite pour sortir de la voiture. Pendant quelque secondes, Logan resta assis à soupirer de désespoir. Les femmes, trop compliqué pour lui. Il se passa une main sur le visage avant d'oser sortir à son tour. Mais si la jeune femme s'était déjà réinstallée sur le siège avant, il prit plutôt un peu de temps pour faire quelques pas sur le parking, s'éloignant à peine de la voiture. Il détacha ses cheveux et passa ses doigts dedans pour les démêler brièvement, réfléchissant à ce qu'il devait faire maintenant. Le plus sage était sans doute d'agir comme si tout allait bien, retourner s'asseoir à côté de Joy et lui sourire, l'embrasser peut-être et reprendre la route en lançant une conversation légère qui ne causerait aucun autre dommage à leur relation.

Ouais, pourquoi pas. Logan se rattacha les cheveux et alla jusqu'au coffre de la Camaro, où il récupéra une couverture avant de rejoindre la jeune femme dans la voiture. Il s'installa derrière le volant et régla son siège sans dire un mot, la couverture posée sur ses genoux et il attendit d'avoir bouclé sa ceinture avant de se tourner vers la jeune femme.

« Je t'ai pris ça dans le coffre. » dit-il en désignant le plaid. « Si tu veux dormir un peu. » Bon, d'accord, pas exactement un succès. Joy ne semblait pas tout à fait détendue et heureuse, loin de là. Mais Logan n'était pas très douée pour faire les choses bien et puis, c'était compliqué pour lui aussi. Bien sûr qu'il ne lui en voulait pas de refuser, c'était son grand moment à elle, elle avait tous les droits de ne pas vouloir faire ça à l'arrière d'une voiture sur le parking d'une aire de repos canadienne. Mais... Il restait un homme, affreusement handicapé quand il s'agissait des relations et des sentiments et très frustré d'avoir à portée de main la fille la plus sexy qu'il ait jamais vu sans avoir droit de la toucher. Enfin... Sans avoir droit de faire tout ce dont il pouvait avoir envie, en tout cas. Il avait besoin de temps pour avaler la pilule et tout rentrerait dans l'ordre, c'est tout.

Il récupéra son café maintenant plus tiède que chaud et le termina entièrement avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Joy ? » Il devait au moins essayer d'arranger un peu les choses avant de prendre la route. Trois heures dans cette atmosphère tendue, ça allait être compliqué. « Ça va ? » La réponse semblait assez évidente, elle n'allait pas bien et c'était entièrement sa faute. Tout ça ne fonctionnait pas bien, il lui faisait du mal pour des raisons totalement stupides et ils ne se voyaient que depuis quelques semaines. Voilà pourquoi il ne faisait jamais ça, pourquoi il évitait toujours de s'engager dans quelque chose de sérieux avec une femme. Ça ne finissait jamais bien, il commettait toujours une erreur à un moment ou à un autre et il brisait le cœur d'une pauvre fille qui n'avait rien demandé à personne. Ce n'était même pas volontaire, il était seulement comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:12






Let me ride






Comment elle pouvait se sentir bien avec tout ça? Non sérieusement, elle culpabilisait à mort et rien n’y ferait. Alors, elle l’avait quitté, elle c’était éloignée pour respirer, prendre un peu sur elle et elle était retournée s’installer dans la voiture. Elle tenait les choses, prenant une gorgée de sa boisson. Logan n’était pas là, il était à l’extérieur fesant elle ne savait trop quoi et elle l’attendait sagement. Elle comprenait qu’il soit frustré, mais elle comprenait aussi que ça aurait pu se régler autrement. Elle n’aimait pas l’idée que ça se finisse comme ça, mais ça donnait véritablement l’idée que ce serait le cas. Parce qu’il n’avait pas donné l’impression d’être heureux, il avait eu l’air déçu et il aurait pu tout régler par un baiser, mais il n’en avait rien fait.

Il était finalement revenu dans la voiture, ajustant son banc bouclant sa ceinture. Il avait ramené une couverture qu’il lui tendit, lui proposant de dormir un peu. Elle prit le plaid sagement, tentant d’étirer un sourire en rajoutant simplement un : « Merci. » parce qu’il était gentil. Peut-être qu’il ne lui en voulait pas trop. Elle doutait, mais elle espérait. Elle ouvrit donc le plaid pour l’installer, tout en sachant qu’elle n’arriverait jamais à dormir. Elle buvait tranquillement son café, le finissant rapidement puisque la glace avait fondu en partie.

Il avait récupéré son café pour le finir et elle regardait vers l’extérieur en attendant qu’ils se remettent en route. Pourtant, il ne le fit pas. Elle tourna son regard vers lui lorsqu’elle l’entendit prononcer son nom. Il demandait si ça allait. Il tentait d’arranger les choses? Il n’était peut-être pas si déçu, surement autant qu’elle, mais… sans plus. Elle l’espérait de plus en plus.

-Oui… Non.

Elle c’était rappelée qu’elle lui avait promis la vérité. Du coup, acheté la paix n’était pas une option à envisager, mentir non plus. Elle ne savait pas s’il y avait encore une relation à mettre à jour, mais aussi bien lui expliquer.

-Je culpabilise c’est tout. Je suis très douée pour culpabiliser en fait. Et je m’en veux d’avoir des principes. Alors… je m’imagine à ta place et du coup, je m’en veux encore.

Comment expliquer le pourquoi elle culpabilisait en deux phrases simples. Elle était frustrée sexuellement, elle le voulait et elle s’en voulait. En plus, elle s’imaginait à sa place à lui et du coup, elle s’en voulait encore plus. La logique quoi.

-Mais, nous faire surprendre ou pire… tâcher ta banquette arrière… je n’aurais pas supporté.

Et là, elle n’avait pas pu retenir un sourire. Elle n’y pouvait rien, elle s’en était inquiétée pour de vrai durant le début des caresses, mais le dire à voix haute était tellement ridicule, qu’elle n’y pouvait rien, elle avait souri. Elle n’était pas certaine qu’une première fois ne serait pas salissant un minimum. Alors, avec un lit, une douche un truc pratique et confortable, elle acceptait très bien l’idée. Juste qu’une banquette arrière suivit de trois heures de route… c’était moyen. Elle était toujours d’accord avec son choix, mais elle culpabilisait encore de l’avoir fait. Comment on pouvait accepter son choix et culpabiliser? Sérieusement, elle aurait bien aimé se mettre sur pause un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:52






Let me ride





Il fallait bien en passer par là, tenter plus ou moins d'arranger les choses histoire de ne pas passer les trois prochaines heures dans un silence gênant. Et pourtant, quand il lui demanda comment elle allait, il priait intérieurement pour qu'elle réponde simplement que ça allait et qu'ils puissent passer à autre chose. Il n'aimait pas parler, pour lui une longue conversation tenait de la lente agonie. Pas avec Joy, cela dit, pas tellement, la plupart du temps, c'était surtout elle qui entretenait la discussion alors ça allait. Mais là, il faudrait encore une fois parler à cœur ouvert et dire la vérité, chose qu'il avait absolument tenu à lui faire promettre quelques heures plus tôt et... Non, il n'en avait aucune envie, parce qu'il ne savait plus trop ce qu'il aurait à dire, lui et il craignait que ça finisse assez mal. Alors ça aurait été parfait qu'elle dise que tout allait bien, il aurait repris la route même en sachant que c'était un mensonge et il aurait profité du voyage pour détendre l'atmosphère.

C'était un plan parfait qui semblait prêt à se réaliser quand Joy répondit effectivement oui... jusqu'à ce qu'elle dise non une seconde plus tard. Bien... Logan retint un soupir, se préparant à encaisser la conversation qui allait suivre. Ne pas se laisser dépasser par quoi que ce soit, juste la laisser parler et éviter de s'impliquer trop, il pouvait faire ça et c'était le mieux pour tous les deux. Et elle se mit à lui expliquer plus ou moins clairement qu'elle se sentait coupable. Exactement ce qu'il espérait éviter. Il la laissa quand même finir, s'autorisant aussi un sourire quand elle parla de salir la banquette. Oui, en effet, il n'avait pas pensé à ça, mais il l'aurait sans doute regretté quand il aurait du nettoyer quelques jours plus tard. Mais il n'aurait pas été jusqu'à dire que c'était insupportable, comme idée, un peu de détachant et l'affaire était réglée. Enfin, ça n'était pas vraiment l'important ici.

« T'as pas à te sentir coupable, je te l'ai dit. C'est pas la première fois qu'on me dit non, tu sais. » dit-il gentiment, souriant encore. C'est vrai quoi, il avait déjà essuyé des échecs. Beaucoup moins violents, certes, mais ça ne changeait rien au fait qu'il était parfaitement capable de vivre avec cette idée. « Et puis, ce n'est que partie remise, pas vrai ? » C'était plus une sorte de plaisanterie qu'une vraie conviction, à vrai dire. Elle avait dit non pour la voiture, pas pour le sexe en général. Oui, sauf qu'étrangement, il y croyait de moins en moins, à cette possibilité. Il commençait à se dire qu'elle repousserait le moment encore et encore, jusqu'à ce qu'il en ait marre, tout simplement. Cette fois elle voulait un lit, la prochaine fois elle voudrait quoi ? Sûrement des sentiments, au point où ils en étaient. Enfin, il se trompait peut-être.

« Mais merci de te soucier de ma voiture, ça me va droit au cœur. » Elle essayait de détendre l'atmosphère, il pouvait bien en fait autant. Et puis, il voulait en finir rapidement avec cette histoire, rapidement avec ce voyage. Dans deux jours, quand ils rentreraient, Logan serait redevenu parfaitement impassible, il n'en doutait pas le moins du monde. Mais pour le moment, il voulait passer à autre chose et réfléchir un peu. Tout seul. Du moins aussi seul que possible puisqu'il ne pouvait clairement pas laisser Joy ici, il lui avait promis deux minutes plus tôt qu'il ne le ferait pas, en plus !

Il l'observa encore un instant, pensif, avant de se remettre face au volant et de démarrer la voiture. Il n'avait pas vraiment l'impression de s'en être très bien sorti avec tout ça, mais la fuite, c'était toujours plus simple. Il quitta le parking, retournant sur l'autoroute. Plus que trois heures et ils seraient enfin loin l'un de l'autre, ils pourraient prendre un peu de temps pour réfléchir chacun de leur côté et ce n'était vraiment pas plus mal.

Pourtant, il commençait à se sentir coupable lui-même. Elle s'en voulait de lui avoir dit non et il n'aimait pas ça. Elle n'avait pas à se sentir coupable pour une telle raison, c'était son droit, sa vie, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et il n'aimait pas l'idée d'être l'enfoiré qui remettait ça en doute. Du coin de l’œil, Logan observa Joy. Il venait de faire une connerie et il devait la réparer. Alors, doucement, il glissa sa main dans celle de la jeune femme, gardant les yeux résolument fixés sur la route. Il ne voulait pas se remettre à parler, juste qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait pas et que rien n'avait changé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 2:34






Let me ride


Arranger les choses était une excellente idée. Elle adorait l’idée, mais ce n’était clairement pas elle qui y arriverait. Parce que pour le moment, c’était elle qui se sentait mal, tout simplement. C’était assez difficile pour elle de simplement mettre de côté son ressenti. Elle ne faisait pas exprès non plus. Alors, aussi bien lui expliquer un peu le pourquoi du comment. Elle n’allait pas faire dans les grands discours, ni même faire dans les trucs compliqués. Elle irait par a + b et elle ferait cela simple pour une fois. En fait, elle apprenait tranquillement à s’expliquer de plus en plus clairement. Ce n’était pas tout à fait ça encore, mais elle y arrivait un peu. Elle termina par une blague. Elle tentait de détendre l’atmosphère un peu. Ils l’avaient plombé, mais fallait passer à autre chose un peu. Elle fut heureuse de le voir sourire, c’était tout ce qu’elle demandait. Elle voulait que doucement, ils passent par-dessus ensemble. Il revenait à la charge, disant qu’elle n’avait pas à se sentir coupable. Il avait déjà essuyé des refus. Vu la difficulté à laquelle elle disait non maintenant, elle doutait quand même. Elle aurait voulu rajouter un truc, mais il rajoutait une interrogation. Si c’était partie remise?

-Oui. Du moins, c’est ce que je veux.

Avec le sourire. Rien de plus. Elle aurait pu lui faire des blagues en rajouter, mais non. C’était sincère, tout simplement. Elle comptait vraiment le faire avec lui, c’était obligé, c’était ce qu’elle voulait. Alors, rendu là, aussi bien lui dire la vérité. Elle le voulait lui, personne d’autre. En plus, il avait fini pas la remercier de se soucier de sa voiture. Ça lui allait droit au cœur.

-J’y peux rien, je l’aime bien.

Et quand elle aimait bien elle faisait attention à ce qu’elle appréciait. Alors, elle ferait attention à Logan et sa voiture, tout simplement. Elle n’avait pourtant pas grand-chose à rajouter. Elle pencha sa tête pour observer l’extérieur de la voiture. Il c’était mis à rouler, alors le paysage offrait quelque chose d’agréable à regarder. Elle n’était pas prête à dormir dans une voiture, mais l’idée de faire semblant, de simplement se reposer et de ne pas l’embêter était l’idée du moment. Le pire, c’est qu’elle aurait dû discuter beaucoup pour le tenir éveiller, mais elle n’arrivait pas à oublier comment elle se sentait. Elle avait les yeux plongés dans l’obscurité quand elle senti ses doigts se glisser dans les siens.

À cet instant, elle était apaisée. Elle ne put retenir son sourire, elle était véritablement soulager. Elle l’observa un instant, elle n’avait peut-être rien gâché finalement. Il était simplement… frustré, comme elle. Maintenant, ça irait. Elle se pencha vers lui pour lui embrasser doucement l’épaule, elle était bien là, maintenant. Son baiser était empreint de toute la tendresse qu’elle possédait. Elle retourna ensuite vers la fenêtre un instant.

-On fait un autre jeu? Tu choisis ou j’en invente un?

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 3:12






Let me ride


Logan n'avait jamais été très doué pour s'exprimer et il prenait facilement la fuite. C'était d'ailleurs exactement ce qu'il aurait fait là, s'il en avait eu la possibilité. Mais ils étaient coincés ensemble pour un long moment encore et il n'y avait aucune possibilité de fuir. Alors, il se mettait à se renfermer et à penser et réalisait combien il avait mal réagi. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle avait fait une erreur irréparable. Il n'était pas ravi, certes, mais rien d'insurmontable, rien qu'elle ne devait se reprocher. Il avait bien essayé de lui dire, mais sans trop de succès, puisqu'elle était toujours cachée dans son coin, collée à la fenêtre à éviter son regard. Bon, il ne la regardait pas non plus, certes. Mais c'était une situation pesante quand même et il était bien incapable d'ajouter encore des mots pour la rassurer. De toute manière, ça n'aurait sans doute pas été plus efficace, au contraire. Tout ce qui pouvait marcher, il le comprenait, c'était un signe d'affection, de la tendresse pour qu'elle sache qu'elle n'avait pas tout foutu en l'air en se refusant à lui. Alors il avait glissé sa main dans celle de Joy, entrelaçant leurs doigts et il continua de conduire, de regarder la route à travers le pare-brise comme si de rien était, comme si ce geste était naturel, normal. Pas besoin d'en faire toute une affaire, de toute manière.

L'avantage dans tout ça, c'est que Logan se sentait un peu plus éveillé maintenant. Beaucoup plus, en fait. Les pensées se bousculaient dans son esprit et il avait un peu de mal à tout assimiler, mais c'était agréable quelque part. Filer sur la route en réfléchissant, il avait toujours adoré ça. Le seul problème : Joy. Joy et son incapacité à dormir dans un véhicule en marche. Il aurait préféré qu'elle s'endorme ou qu'elle reste silencieusement assise près de lui à regarder la route défiler par la fenêtre, qu'elle se fasse oublier pour le laisser seul avec lui-même. Il n'aurait pas pu l'oublier tout à fait, leurs mains restaient liées et elle venait de se pencher pour l'embrasser rapidement. Au moins, c'était déjà ça de gagné, elle ne lui en voulait plus. Ou en tout cas, plus trop.

Tout ça lui allait très bien : le silence, la route, même de la sentir près de lui sans que ça n'aille plus loin. Mais son répit fut de courte durée et trop vite, Joy reprit la parole, proposant un autre jeu. Impossible qu'il choisisse, il n'avait aucune connaissance de ces trucs-là et pas vraiment la motivation d'essayer. Malheureusement, même en laissant cette responsabilité à la jeune femme, viendrait bien un moment où il aurait à choisir quelque chose lui aussi, probablement une question qu'il faudrait lui poser, car elle ne se contentait pas souvent de simples « Et toi ? » .

« Choisis, toi. » répondit-il donc, moyennement convaincu, moyennement concerné. Mais fallait bien qu'il fasse un effort. S'il lui disait simplement qu'il ne voulait plus parler, elle allait sans doute s'imaginer qu'il lui en voulait encore, même si ça n'avait jamais été le cas et il devrait parler de toute façon pour la rassurer à ce sujet. Un jeu était quand même moins épuisant qu'une conversation de ce genre. Alors il allait jouer le jeu et juste répondre à ses questions ou qu'importe ce qu'elle inventerait pour leur faire passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 6:55






Let me ride


Joy n’avait jamais été très exigeante dans la vie et en ce moment, malgré les petits problèmes survenus, tout reprenait son sens. Elle avait au moins comprit une chose, elle l’appréciait beaucoup trop pour qu’il lui en veuille, mais l’inverse était tout aussi vrai, elle l’appréciait trop pour lui faire la gueule bien longtemps. En même temps, on parlait de Joy, elle ne faisait déjà pas la gueule très longtemps. Alors, avec lui… trois minutes et ses réglés. En fait, un contact physique et c’était réglé puisque son malaise se dissipait en sentant la chaleur de ses doigts entrer en contact avec les siens.

Elle avait déposé un baiser tendre contre son épaule, gardant ses doigts entre les siens. Elle lui avait finalement proposé un jeu, n’importe lequel. Elle lui proposait même de choisir, mais elle ne s’étonnerait pas trop s’il ne choisissait pas. Initier la parole n’était pas trop dans ses qualités, mais heureusement, elle oui. Elle lui avait quand même proposé le jeu et il lui offrait de choisir. Elle avait souri, parce qu’elle n’était pas étonnée, loin de là. Elle trouvait même ça mignon de pouvoir deviner d’avance comment il allait réagir. Du coup, elle avait le choix du jeu et elle n’avait sincèrement aucune envie de jouer. Elle voulait simplement se reposer ou discuter légèrement, mais il n’était pas très fort sur la discussion.

Alors, elle c’était simplement rapprochée de lui jusqu’à frôler la console pour appuyer sa tête contre son épaule doucement. Elle possédait déjà sa main, qu’elle se couche contre son épaule n’allait pas nuire à sa conduite. Pas trop du moins. S’il avait besoin de récupérer sa main un jour, elle serait prête à la glisser sur sa cuisse comme compromit. Elle avait simplement fermé les yeux en rajoutant un tout petit :

-Je sais pas trop. Je manque d’inspiration quand je suis fatiguée.

Le pire, c’est que c’était vrai. Juste d’évoquer sa fatigue, elle bailla. Elle n’était jamais une grande bavarde quand elle était fatiguée ou au levé. Ce n’était surement pas un mal en soi. Qui pouvait apprécier un véritable moulin à parole hein?

-Je te demanderais bien de me raconter un truc, n’importe quoi, mais… ce n’est pas très gentil puisque tu n'aimes pas beaucoup parler.

Et elle souriait tranquillement. Se reposant contre lui. Elle était bien, terriblement bien. Le plaid, sa chaleur, les cahotements de la voiture et la musique. Elle ouvrit les yeux papillonnants rapidement. Elle ne pouvait pas s’endormir en voiture, elle ne l’avait jamais fait depuis ses quoi? 6 ans? Au grand désespoir de ses parents. Pourtant, il lui donnait envie de se poser un peu.

-C’est rare, mais… j’ai pas très envie de parler… faut en profiter.

Elle souriait en refermant les yeux doucement, cachée légèrement par sa tignasse rousse. Elle était bien, de sa deuxième main, elle caressait doucement l’intérieur du bras du géant. Ses gestes de tendresse se faisaient de façon tellement naturelle. Elle avait déjà tenté de fréquenter des hommes, mais jamais elle n’avait été aussi bien, aussi rapidement et jamais ça n’avait été aussi facile. Il lui donnait le sourire, même après un moment difficile. Elle attendait patiemment qu’il parle ou qu’il ne le fasse pas. Elle n’allait pas relever, fermant les yeux de nouveau, se laissant bercer par sa présence rassurante. Elle n’avait rien gâchée, ce n’était que partie remise et elle était heureuse de cette idée. Fallait juste ouvrir les yeux une fois de temps en temps, pour ne pas donner l’impression de dormir ou pour ne pas se démentir et dormir pour de vrai. Se serait fâcheux quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:55






Let me ride


Quelques secondes, Logan abandonna son observation minutieuse de la route qui s'étalait devant lui pour regarder Joy. Elle s'était approchée et appuyée contre lui, le gênant un peu pour bouger, mais pas vraiment pour conduire. De toute manière, il n'utilisait déjà qu'une seule main alors un peu plus ou un peu moins ne changeait rien. Elle agissait avec beaucoup plus d'aise avec lui, elle se permettait des gestes qui témoignaient d'une intimité qu'il ne croyait pas avoir avec elle. Le genre qui l'inquiétait un peu, parce que ça voulait dire qu'ils étaient un peu plus loin que le flirt en attendant de se connaître au sens plus biblique du terme. Mais il avait la même chose en lui prenant la main, après tout et ça ne l'avait pas dérangé sur le moment, alors qu'est-ce que ça changeait maintenant ?

Rien sans doute. De toute manière, ils étaient censés faire un petit jeu et il lui avait demandé de choisir lequel. Le peu de concentration qui lui restait devait se tourner entièrement sur sa conduite, histoire d'éviter les problèmes. Ça et le fait qu'il n'avait aucune envie de discuter vraiment, il préférait grandement se laisser porter par la vague si elle voulait tellement parler. Mais elle n'avait pas d'idée et elle fatiguait aussi. Il lui avait déjà proposé de se reposer quoi...un million de fois ? Et à chaque fois, elle avait refusé en prétextant qu'elle ne pouvait pas dormir pendant qu'ils roulaient. Il ne comprenait pas trop ce concept, d'ailleurs, qu'y avait-il de plus reposant que de se laisser bercer par la route ? Elle continuait de parler sans que Logan ne réponde rien, se contentant d'un sourire amusé. Pourquoi se forcer ? Ne pas parler, c'était bien aussi et puis c'était la preuve qu'ils étaient bien ensemble s'ils pouvaient simplement se sentir bien sans avoir à dire un mot, non ?

« On est pas obligé de parler. J'en ai pas très envie non plus. » répondit-il quand même, histoire de ne pas la laisser parler dans le vide non plus et de lui donner plus ou moins l'autorisation de ne pas se sentir coupable de le laisser tomber comme ça.

Le silence, la route. Ça faisait tellement de bien. À un moment, il ne savait plus trop quand, Logan avait récupéré sa main pour baisser un peu la radio, faire taire la voix trop imposante du présentateur radio pour que ça ne soit plus qu'un murmure lointain qui le tenait éveillé si besoin, mais qui ne dérangeait plus le cours de ses pensées. Puis il avait reposé sa main sur son genou, sans reprendre celle de Joy, surtout parce qu'il ne pouvait pas vraiment la poser sur le volant comme la jeune femme se reposait sur son épaule, limitant grandement ses mouvements. De temps en temps, il posait un œil sur elle, ou plutôt sur le haut de son crâne, car il ne voyait pas grand chose d'autre. Elle ne parlait plus et il ne trouvait rien de très passionnant à dire pour changer ça. Mais tout allait bien, au moins en apparence, car dans sa tête, des milliers de pensées pas toutes très heureuses se bousculaient.

« Tu dors ? » demanda-t-il au bout d'un moment, pas très fort au cas où ce serait vraiment le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:44






Let me ride


Il avait commencé par lui donner la main et elle c’était sentie mieux. C’était stupide, mais un geste du genre, ce n’était pas de l’amitié, ce n’était pas un au revoir, c’était juste… agréable et empreint de tendresse. En général, lorsqu’elle n’allait pas bien, ce n’était pas les mots qui la réconfortait le plus, mais la présence et c’était exactement ce qu’il venait de faire. Alors, elle tenterait d’arrêter de se sentir coupable, une fois que son corps cesserait lui aussi de lui en vouloir, fallait bien l’avouer. Parce que c’était têtu ce machin, il ne voulait pas oublier Logan, sa proximité et malgré la douche froide, il en avait voulu encore. Pour le faire taire, elle c’était rapprochée de Logan, appuyant sa tête contre son épaule. Expliquer à son corps qu’ils en étaient à l’affection et non aux Câlins était une excellente idée.

Et se reposer, c’était encore mieux pour engourdir ses sens. Elle n’arrivait jamais à se poser dans une voiture et c’était pire en grandissant. Ça demandait une confiance en l’autre très grande et ça n’avait jamais été le cas. Elle se souvenait encore de ses 6 ans, elle dormait à l’arrière de la voiture et un mouvement brusque l’avait réveillé. Elle avait eu peur, vraiment et c’est plus tard qu’on lui avait expliqué qu’un crétin roulait dans la mauvaise voie. Son père l’avait évité, aucun blessé, la famille Cameron était saine et sauve et la petite vie presque parfaite pouvait finalement continuer. Elle n’avait jamais pu se rendormir pourtant, parce que ça impliquait de ne pas savoir ce qui arrivait, le secondaire lui avait confirmé que c’était une bonne chose, parce que dans chaque sortie scolaire ou sortie pour des matchs les dormeurs se faisaient jouer des tours et elle détestait cela. Alors maintenant, dormir n’était plus vraiment une option. Elle pouvait quand même se reposer et lui fiche la paix. Elle lui avait donc dit qu’elle n’avait pas très envie de parler et il disait que lui aussi. Du coup, pas besoin de faire la conversation.

-D’accord. et elle releva la tête pour déposer doucement ses lèvres sur la joue de l’homme. Elle n’allait pas le déranger pendant qu’il conduisait. -Mais si tu commences à t’endormir tu me le dis, on te tiendra éveillé. Parce qu’étrangement, mourir n’était pas une option et qu’il allait faire trois heures de voiture réellement chiante. Elle reposa finalement la tête contre son épaule et elle se détendit, lui caressant doucement le bras d’une main, profitant de sa main de l’autre. Elle appréciait le moment et ne se posait pas vraiment de questions. C’était naturelle, elle était bien, elle l’appréciait et comptait bien le revoir. Heureusement pour elle, il serait encore à elle 10h le dimanche, mais ensuite il faudrait aviser. Une fois sa voiture récupérer, ça deviendrait compliqué de se revoir sans effort, mais elle avait envie de les faire, tout simplement.

Au bout d’un moment, il avait récupéré sa main pour descendre le son de la radio. Elle c’était transformer en murmure et ce n’était pas pour lui déplaire. Il ne lui avait pas redonné sa main, alors elle avait simplement glissé la sienne sur sa cuisse pour garder un certain contact sans le déranger plus qu’il ne le fallait. Elle était déjà assez dérangeante de par sa position, elle n’allait pas en rajouter un peu plus. Finalement, elle l’entendit parler. Si elle dormait? Non, mais elle était bien. Alors elle laissa tombé un tout petit « Non » pas bien fort pour confirmer qu’elle ne dormait pas, mais sa voix montrait qu’elle n’en avait pas été très loin non plus. Elle se redressa donc, sourire aux lèvres pour s’étirer un peu avant de se laisser aller contre la fenêtre pour s’y appuyer, elle le libérait finalement et c’était très bien comme ça.

-Et toi, ça va? Pas trop fatigué?

Parce que si elle, elle aurait dû dormir, lui il ne le devait pas. Alors, ça aurait été vraiment con que lui s’endorme et pas elle. Il y avait toujours la possibilité d’échanger les rôles s’il voulait faire une sieste. Ça ne la gênait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:08






Let me ride


« Ça va, t'en fais pas. »

Il n'était pas prêt de s'endormir. Il leur restait un peu plus de deux heures à tirer et ils arriveraient enfin à Détroit. Le plus dur était fait et ce voyage avait été fort en émotions, assez pour le maintenir éveillé pour le reste du voyage, en tout cas. Le silence ne le gênait pas et la présence de Joy contre son épaule non plus, même si elle s'était finalement éloignée pour aller se coller contre la fenêtre, loin, très loin. La musique ne servait plus que de bruit de fond, tout était tranquille, calme et normal.

Alors Logan continua simplement sa route, sans rien changer. Il n'avait rien à dire de plus et il n'avait ni l'envie ni le besoin de se forcer. De temps en temps, il se tournait quand même vers Joy pour la regarder, lui sourire et s'intéresser de nouveau à l'autoroute éclairée par la lumière des phares. Il avait baissé la fenêtre, fumé une autre clope, toujours plongé dans le silence, dans ses pensées. Deuxième entorse à son règlement pourtant très stricte concernant la Camaro, mais bon, il n'était plus vraiment à ça près.

Il ne reprit la parole qu'ils eurent traversés la frontière et qu'ils furent de retour aux États-Unis, après avoir passé le pont au-dessus de Detroit River. Plus que quelques minutes avant la fin du voyage et bien qu'il tenait encore bon, Logan avait hâte de retrouver son hôtel et de passer une courte nuit dans un vrai lit. Il était trois heures trente, ça ne serait pas assez long pour qu'il soit en forme le lendemain, mais il n'avait pas grand chose à faire de toute manière. Son rendez-vous avec le revendeur de la Aston Martin en ruine n'était prévu que pour l'après-midi, il pourrait sans doute se permettre de rester au lit un long moment après que le soleil se soit levé. Sauf si...

Il tourna les yeux vers Joy, hésitant. Son visage était tourné vers la fenêtre, il ne savait pas trop si elle dormait ou non. Mais est-ce qu'il pouvait se permettre de lui demander de... Non, c'était une idée ridicule et vraiment très mauvaise. Se retrouver seul dans une chambre d'hôtel avec elle après la nuit qu'ils venaient de passer ? Ça allait être difficile pour lui et elle risquait de s'imaginer trop de choses totalement fausses. Il voulait seulement dormir et qu'elle soit avec lui. Venir seul à Détroit n'était déjà pas la meilleure idée de sa vie. Pourtant, il n'avait jamais eu le moindre mal à vivre seul toutes ces années, mais maintenant qu'il avait le choix, pourquoi est-ce qu'il voulait tout à coup passer plus de temps avec elle ?

Qu'importe la réponse, il ne voulait vraiment pas la connaître pour le moment, à vrai dire. Mais plus il entrait dans Détroit et qu'il filait vers la maison des Cameron, moins il avait envie d'arriver. Alors, pourquoi pas ? Le temps qu'ils n'avaient pas perdu sur l'aire de repos, ils pouvaient le perdre maintenant, non ?

« Joy ? » demanda-t-il doucement, encore peu sûr de lui. « Si on allait dormir à mon hôtel et que je te ramenais chez toi plus tard ? » Voilà, demandé. A elle de voir, maintenant. « Juste dormir, c'est promis. » ajouta-t-il quand même. La dernière chose dont il avait envie maintenant, c'était qu'elle se mette à imaginer qu'il insistait aussi lourdement pour coucher avec elle aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:22






Let me ride


Ça allait. Il n’allait pas s’endormir au volant et personne n’allait mourir de sitôt. C’était un excellent constat, de ceux qu’on appréciait de faire. Alors, ceci était dit, elle pouvait se redresser, sourire et s’étirer légèrement avant de lui donner le droit de récupérer son corps et de conduire à deux mains. Parce que c’était clairement ça le problème en ce moment, il n’avait pas accès à ses deux bras. Elle était confortable, elle appréciait sa proximité, mais c’était tout de même chiant pour lui, pour conduire. Alors, aussi bien lui donner un répit de sa personne.

Elle continuait d’observer le paysage nocturne, tranquille. Le plaid la tenait au chaud, mais le contact de Logan lui manquait. Pourtant, il était à côté, il était même à porter, alors elle se trouvait un peu ridicule d’être en manque de lui quand il était si près. Rien ne donnait envie de rester éveillé, pourtant elle n’arrivait pas à dormir. Au moins, elle se reposait et elle savait qu’elle tomberait de sommeil en arrivant dans son lit, parce que ça, c’était une évidence. Parfois, il l’observait et elle se permettait de faire de même. Elle lui souriait toujours un peu, elle était bien, même en silence dans un habitacle restreint. C’était étrange maintenant qu’elle y pensait, parce qu’elle ne le connaissait pas vraiment depuis longtemps, mais elle appréciait les facettes de lui qu’il avait montré, même les moins marrantes. Elle n’arrivait juste pas à gérer ses émotions à elle en lien, c’est tout. Il avait fumé de nouveau dans la voiture, mais la fenêtre baissée, alors ce n’était pas dérangeant. Elle n’approuvait pas, mais elle ne comptait pas le changer.

Elle voyait le paysage changer et elle le reconnaissait de plus en plus facilement. Le temps passait et ils se rapprochaient de chez elle. Elle avait hâte de sortir de voiture, de marcher et même de danser, n’importe quoi pour bouger un peu. Elle continuait de regarder paisiblement dehors, sans vraiment être éveillé et sans vraiment dormir. Elle c’était mise à rêvasser de chorégraphie et de danse pour son nouveau job. Elle reconnaissait sa ville, ses routes, elle reconnaissait l’endroit et réalisa qu’il lui manquait plus qu’elle ne l’aurait cru. Détroit n’était pas réellement une belle ville, mais c’était la sienne. Elle entendit finalement son nom et elle se retourna doucement vers lui. Il voulait peut-être qu’elle lui confirme l’adresse ou qu’elle l’aide à s’orienter. Elle connaissait cette ville comme sa poche maintenant. Et elle écouta finalement sa demande. Ce n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait, mais il arriva à lui arracher un joli sourire sans effort. Il voulait qu’elle dorme avec lui et qu’ensuite elle débarque au petit matin chez ses parents. Elle allait répondre, mais il se senti obligé de rajouter que ce ne serait que pour dormir. Pourtant, elle ne s’inquiétait même pas de ça.

-Ça serait bien oui. Mais va falloir me prêter un pyjama ou n’importe quoi, parce que j’ai rien pour dormir.

Parce qu’elle n’amenait pas vraiment de vêtement chez ses parents. Elle en avait amplement là-bas. Elle se laisserait donc guider jusqu’à son hôtel à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:54






Let me ride


Détroit, ville la plus peuplée des États-Unis et probablement la moins belle. Heureusement, Logan n'eut pas à en voir beaucoup pour l'instant, puisqu'il avait choisi l'hôtel le moins cher de la ville, qui s'avérait être le plus proche de la frontière avec l'Ontario. Ils ne mirent donc pas très longtemps à arriver sur place une fois que Joy accepta de finir la nuit avec lui. Il leva les yeux au ciel quand elle mentionna qu'elle aurait besoin qu'il lui prête quelque chose pour dormir puisqu'elle n'avait pas de pyjama, mais acquiesça quand même. C'était sans doute plus sage de toute façon, s'il voulait dormir plus tranquillement.

Le parking devant l'hôtel ne comptait que quelques voitures et Logan gara la Camaro aussi loin que possible des autres, histoire de limiter les risques que l'un des propriétaires ne l'érafle en récupérant son véhicule le lendemain. Il coupa le moteur et ouvrit sa porte sans perdre trop de temps, soulagé d'être enfin arrivé. Le voyage avait été long, très long et ce n'était que l’allée... Enfin, avec un peu de chance, le retour serait moins difficile et puis maintenant qu'il savait pouvoir faire confiance à Joy avec sa voiture, il pourrait envisager de la laisser conduire un peu plus que trois heures quand ils rentreraient.

« Enfin arrivés. » lâcha-t-il quand même avec un soupir de soulagement, avant de sortir du véhicule, emportant avec lui les vestiges de leur pause café. Il se débarrassa des déchets dans une poubelle non loin de là et alla récupérer son sac dans le coffre de la Camaro. Il attendit que Joy ait récupéré ses affaires elle aussi avant de verrouiller, enfin, même si ce ne serait que pour quelques courtes heures avant de devoir remonter dedans pour raccompagner la jeune femme chez ses parents.

Ils entrèrent ensemble dans le hall de l'hôtel, mais cette fois, l'homme évita toute marque d'affection à son égard : pas de baiser, pas de mains liées, simplement marcher à côté d'elle dans le silence le plus complet. C'était un peu idiot, mais il voulait économiser sa patience avant de devoir s'endormir près d'elle, ce qui n'allait certainement pas être une mince affaire si elle se mettait en tête de le provoquer un peu. Et il ne doutait pas que ça arriverait, alors autant éviter un maximum.

Il alla directement jusqu'à la réception, où il donna son nom et une pièce d'identité à l'homme qui gardait les lieux pendant la nuit, fut obligé de s'expliquer sur la présence d'une seconde personne alors qu'il n'avait réservé que pour une et après une brève conversation, le réceptionniste consentit à lui remettre la clé d'une chambre au deuxième étage. On leur indiqua la direction de l’ascenseur, qui était pourtant assez facile à trouver au milieu du hall, mais Logan se contenta de remercier le réceptionniste et d'accompagner Joy jusqu'à l'endroit indiqué sans chercher plus loin. Ils suivirent ensuite le couloir avec son affreuse moquette jaune jusqu'à la chambre, toujours dans le silence. Logan commençait à sentir la fatigue qui se témoignait par une insupportable lassitude et il ne fut jamais plus heureux de voir le numéro de la chambre en chiffres dorés sur la porte, de l'ouvrir et de se retrouver face à une chambre d'hôtel parfaitement impersonnelle et assez petite, où l'immense lit occupait presque tout l'espace. Un lit immense qui lui faisait de l’œil et sur lequel il fonça s'écrouler en plein milieu après avoir abandonné son sac à l'entrée de la pièce.

« Ah... J'crois que j'ai jamais été aussi heureux de voir un lit de toute ma vie. » lâcha-t-il en regardant le plafond, les bras écartés. Il prenait toute la place, mais rien à faire, qu'on lui laisse au moins une petite minute pour se reposer avant qu'il ne s'installe plus normalement. « Mon t-shirt fera l'affaire comme pyjama ? » demanda-t-il « J'ai pas pris grand chose non plus. » Juste de quoi s'habiller pour les deux prochains jours, en fait, même s'il commençait à regretter un peu de ne pas avoir apporté une combinaison qui recouvrirait tout le corps de Joy et qui serait particulièrement difficile à enlever.

Il se redressa finalement, pour retirer ses chaussures et ledit t-shirt qu'il laissa sur le lit près de lui, permettant à Joy de le récupérer si elle le voulait. Parce qu'elle avait toujours la possibilité de ne pas s'en servir et de dormir sans rien, ça n'aurait pas été la première fois et il ne comptait pas porter de pyjama lui-même, alors pas la peine de jouer les pudiques. Il se releva pour enlever son jeans et le déposer sur la chaise qui reposait contre le mur opposé et retourna directement sur le lit, se glisser entre les draps. Il ne dormirait peut-être pas très longtemps, mais ça allait sans nul doute être l'une des meilleures nuits de sa vie. « M'en veux pas, mais je crois que j'vais pas faire de vieux os. »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:26






Let me ride


Pourquoi elle aurait dit non? Elle avait envie de passer du temps avec lui, beaucoup et elle s’en donnait le droit. Même s’il n’avait pas spécifié que ce n’était que pour dormir, elle aurait accepté quand même, parce qu’elle le voulait. Elle avait clarifié qu’elle voulait son lit, une douche à proximité et sérieusement, même si sa serait son lit de chambre d’hôtel, elle en aurait envie aussi. C’était juste le caractère illégal de la chose dans la Camaro qui l’angoissait plus qu’autre chose. Elle lui avait quand même demandé un pyjama, parce que nue, ça n’allait pas le faire s’il ne voulait pas de sexe, même si elle l’avait déjà fait et qu’elle n’était pas contre l’idée de recommencer. S’il n’était pas content, qu’il lui enlève, voilà, problème réglé.

Elle l’avait observé se stationner, cherchant si elle c’était déjà approchée de l’endroit, mais autre que d’être passé devant, elle ne connaissait pas. Elle fut ravie lorsque la voiture se stationna, loin de tout le monde. Elle avait retenu un sourire à le voir faire.

-On a survécu, t’imagine.

Oui, c’était une blague, elle avait un magnifique sourire, mais c’était si vrai. Elle ne savait pas trop ce que ce voyage leur aurait donné et maintenant que le premier 10h était fait, elle en était ravie. Parce qu’il n’y avait pas eu de complication, pas eu de problème. Juste un léger mauvais contrôle de libido, mais ça… ils en auraient jusqu’à ce qu’ils se décident à passer à l’acte dans un lit, avec eau courante à proximité si possible. Elle fut la Joy la plus heureuse du monde le temps de sortir et de s’étirer. Elle avait ramassé son sac pour ne pas faire attendre Logan même si elle n’avait pas grand-chose dedans. Elle l’entendit verrouiller et se dirigea vers lui. Elle ne chercha pas à s’approcher de lui, pas trop. Elle ne savait pas comment il réagissait en publique, mais il ne donnait pas l’impression qu’être du genre main dans la main et bisou aux trois secondes. Elle gagnerait dans l’ascenseur, mais d’ici là, elle allait être sage.

Elle le suivit donc jusqu’à la réception, l’écoutant parler avec l’homme tranquillement. Elle n’était pas pressée, même si l’heure tardive commençait à lui peser. Elle fit à l’homme un sourire lorsqu’il remit une clé à Logan et finalement elle suivit se dernier vers les ascenseurs très visible et très expliquer. Une fois les portes de l’ascenseur fermé, elle fixait la porte en silence, déposant un baiser sur la joue de son géant juste avant que les portes ne s’ouvrent et qu’elle sorte. Elle continua la route en silence, jusqu’au numéro de porte indiqué.

Une fois à l’intérieure, elle vit le lit. Elle aurait surement put s’intéresser au reste, mais c’était très banal en fait. Avouons-le, elle ne passerait pas la chambre à la lumière uv juste au cas, mais ça avait l’air propre. Il avait bien choisit. Elle eut à peine le temps de le suivre à l’intérieur qu’il avait déjà abandonné son sac pour se laisser tomber dans le lit. Elle referma la porte, sourire aux lèvres et elle finit par abandonner son sac au même endroit que lui. Prenant la peine de retirer ses chaussures au passage. Il était heureux de voir un lit et elle aussi, mais juste un pouvait en profiter, c’était important de le souligner. Elle le regardait, sourire aux lèvres. Il était mignon comme ça, mais lui grimper dessus pour lui voler un baiser ou cent n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Il avait finalement offert son t-shirt comme pyjama, il n’avait pas emporté grand-chose non plus et elle comprenait le pourquoi.

-Oui, oui, ça va. C’est pas comme si c’était vraiment nécessaire. C’est juste plus pratique pour toi.

Et elle continuait de sourire, elle adorait l’embêter un peu et souligner que c’était lui qui avait du mal à se contrôler. Oh, elle ne dirait surement rien s’il n’y arrivait pas là, maintenant, mais aussi bien tenter de le faire respecter sa parole, il avait dit pas de Câlins, il n’y en aurait pas. Elle l’observa retirer son t-shirt, elle n’était même pas certaine qu’elle se lasserait de ce genre de moment. Elle avait finalement détourné les yeux plus par nécessité que par pudeur. Elle aimait le voir nu, juste que son corps s’éveillait et qu’elle préférait que non. Elle avait donc été vers son sac pour y prendre brosse à dent et dentifrice. C’était bien la seule chose qu’elle avait toujours sur elle. Elle décidait souvent d’apparaitre chez des gens et parfois elle y dormait, du coup aussi bien ne pas oublier l’essentiel. Elle quitta donc la chambre pour faire connaissance avec la salle de bain. Là, maintenant, la baignoire lui faisait très envie. En fait, vraiment beaucoup. Lorsqu’elle revint pour ranger ses choses, il était en train de se coucher. Il était un rapide lui avant le dodo, beaucoup plus qu’elle. Elle avait c’était approché du lit, l’écoutant dire qu’il aurait du mal à rester éveiller et elle le comprenait. Il était près de quatre heure du matin, personne n’avait envie de rester éveiller à cet heure.

« Normal, il est tard. » Et tout en disant cela, elle avait fait glisser les bretelles de sa robe pour la laisser tomber au sol. Non, elle n’était plus pudique, elle s’en rendait compte tranquillement. « En plus, on va devoir se lever demain matin, alors c’est surement mieux si tu arrives à t’endormir rapidement. » Elle avait parlé tout en cherchant l’agrafe de son soutien-gorge d’une main pour le détacher avant de le faire glisser aussi. «Moi je vais t’avouer que la baignoire me faisait très envie aussi. Alors je suis départagée. » Pourtant, elle avait saisi le t-shirt de Logan pour l’enfiler lentement. N’importe qui d’autre, elle aurait surement éprouvé une réticence à porter un vêtement qui venait juste de l’être, mais pas lui. Ça allait. Elle avait été porté sa robe et son soutif pour accompagner ses vêtements à lui. Elle termina ensuite en se glissant elle-même sous les draps, se rapprochant de lui pour avoir plus de proximité, allant chercher ses lèvres doucement. Pas de baiser aguicheur ou sensuelle, juste de la tendresse, glissant ses doigts doucement contre son torse. Elle faisait tout en douceur pour ne pas l’allumer, pour ne pas s’allumer, mais… elle avait du mal à ne pas s’allumer en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:42






Let me ride


Bon il devait avoir l'air beaucoup moins propre qu'elle, là, qui avait fui vers la salle de bain tandis qu'il s'était jeté sous les draps, mais rien à faire. Il n'avait que trois ou quatre heures pour dormir, alors il comptait bien en savourer chaque seconde, même si une douche ne lui aurait pas fait de mal non plus. Simple question de priorités, dirons-nous. Il était déjà prêt à dormir quand elle revint, se plantant au milieu de la pièce pour retirer ses vêtements, en l'excusant gentiment de faire montre d'aussi peu d'intérêt pour l'hygiène ou la politesse et aller dormir directement. Il n'allait certainement pas discuter pendant des heures avec elle une fois qu'elle l'aurait rejoint dans le lit, autant qu'elle le sache tout de suite.

Et tranquillement, mademoiselle enlevait ses vêtements, là, devant lui, en le regardant. Voilà, ils venaient de passer à peine dix minutes ici et elle commençait déjà... Il aurait pu détourner les yeux, il aurait du peut-être, mais il n'en fit rien, gardant le regard fixé sur Joy, suivant avec attention la robe tomber au sol, trop rapidement suivie par son soutien-gorge. Il ne savait même plus où regarder, partagé entre son corps découvert et son regard, dans tous les cas, ça faisait son effet. Le bon côté des choses, c'était que dans quatre heures au maximum, elle l'obligerait à se réveiller pour rentrer chez elle. La torture serait de courte durée. Heureusement elle n'avait pas trop tardé à enfiler le t-shirt, coupant court aux pensées de Logan qui se décida enfin à regarder ailleurs. Il revint à la réalité, réalisant que c'était normalement à lui de parler, vu qu'elle venait de dire quelque chose à propos de la baignoire, s'il se souvenait bien.

« Tu peux y aller si tu veux. » Oui, pars loin, très loin, avec ton corps parfait et ta fausse candeur. Bien qu'il n'avait pas du tout envie qu'elle s'éloigne en réalité, mais elle ne l'aidait vraiment pas à rester sage. Il se tuait à la tâche pour être un homme bien et elle envoyait tout valser avec beaucoup trop de facilité, c'était vraiment injuste.

Mais non, elle n'avait aucunement l'intention de disparaître quelques minutes pour prendre un bain et elle vint se glisser avec lui sous les draps, trouvant sans mal une place contre lui. Logan ouvrit un bras pour la laisser s'installer plus près, plus par réflexe qu'autre chose et il répondit avec le même automatisme à son baiser. Pourtant, sa main dans le dos de Joy s'était glissée sans mal sous le t-shirt, pour trouver de la peau et il la caressait doucement du bout des doigts.

« A quelle heure tu veux qu'on se lève ? » demanda-t-il. Rester concentré sur des détails plus que sur le corps sous ses doigts et tout irait bien. Quoi qu'elle fasse, il ne serait pas l'instigateur d'un rapprochement trop physique. Elle le repoussait trop souvent, ça devenait difficile à vivre et même si ses arguments étaient toujours irréprochables, il commençait à avoir un peu mal, quand même. Alors maintenant, il essayait une autre technique : rester concentré, la laisser faire. Ça restait le plus simple et le plus logique, après tout il avait déjà rendu assez clair le fait qu'il ne dirait pas non, n'est-ce pas ? Peut-être pas, c'était toujours lui qui restait le plus sage des deux, sauf ce soir et ça ne s'était pas très bien passé. Raison de plus pour qu'elle prenne les choses en mains à partir de maintenant, cela dit.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:46






Let me ride


Elle se fichait bien qu’il soit propre ou non. Il n’avait rien fait de bien extravaguant dans la journée et dans le pire des cas, c’était son odeur à lui, alors elle appréciait quand même. On en reparlera dans quelques mois, mais pour le moment, elle n’avait rien à redire sur rien. Une fois de retour, elle prit le temps de se changer. Elle continuait de lui parler, sentant son regard posé sur elle. Elle n’aurait jamais fait ce geste avec autant d’aise si ça n’avait pas été lui face à elle. Elle appréciait beaucoup trop de le sentir la vouloir, la désirer pour qu’elle se gêne de faire ce genre de geste, même si elle réalisait qu’elle n’aurait peut-être pas dû. Il voulait être sage, elle ne l’était pas, ce n’était pas gentil.

Il avait proposé qu’elle aille dans le bain, mais même si elle en mourrait d’envie, elle avait tout aussi envie de retrouver la chaleur de ses bras. Alors : « Peut-être demain » . Parce que pour le moment, ce qu’elle voulait était très clair, elle le voulait lui. Alors, elle trouva sa position préféré dans ses bras, juste avant de trouver ses lèvres tendrement. Elle fut comblée lorsqu’elle sentit les doigts de Logan contre sa peau et elle offrit le même rythme au sien contre le torse de Logan. C’était un moment de pur bonheur, pas de mots, juste sa présence, le truc parfait. Sauf qu’il parla, demandant l’heure à laquelle ils devraient se lever.

-Hm, je sais pas. Quatre heures de sommeil, c’est pas génial. Du coup, j’irais pour six ? Et si on n’y arrive pas, ce n’est pas la fin du monde non plus.

Parce que ce n’était pas la première fois que Joy Cameron se laissait distraire de sa quête principale. Alors, aussi bien mentionner que s’il voulait dormir ses huit heures, c’était tout à fait possible aussi. Elle laissait glisser ses doigts contre son torse, encore et toujours, ça la détendait mine de rien. Elle avait fermé les yeux, se laissant doucement aller vers le sommeil quand ses doigts frôlèrent l’élastique des sous-vêtements de Logan. Constatation flagrante à partager :

-Logan, pourquoi tu gardes toujours ton sous-vêtement toi? Même quand moi je suis nue toi tu les gardes, c’est pas du jeu.

Et elle continuait de triturer distraitement le pauvre élastique, pensive. Elle ne l’avait jamais vu lui nu. Il pourrait bientôt dire qu’il l’a connaissait par cœur, il voulait faire l’amour avec elle et elle ne l’avait jamais vu entièrement nu. Ils brûlaient des étapes non? Elle aurait dû pouvoir voir ou explorer un minimum avant le grand jour non? Elle n’en savait rien, mais dans son esprit embrumé par la fatigue, c’était une demande légitime à réaliser un jour. Genre, avant sa première fois si possible.

Elle était finalement retournée chercher ses lèvres pour un baiser, puis deux. En fait, elle voulait juste un peu d’affection avant de s’endormir pour de vrai. Elle le voulait juste lui un peu plus. Pas comme dans la Camaro, parce que ça n’aurait pas été gentil pour lui de lui faire le coup deux fois, mais… elle n’allait pas se satisfaire d’un baiser sur le front et d’un bonne nuit, fallait bien l’avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:47






Let me ride


La technique de l'évitement était souvent infaillible avec lui, mais surtout parce qu'il ne restait jamais bien longtemps pour qu'on l'oblige à prendre ses responsabilités. Sauf que cette fois, il ne cherchait pas à fuir une conversation ou un engagement, simplement à faire taire le désir qui s'emparait inlassablement de tout son corps chaque fois que Joy s'approchait de lui. Et c'était assez compliqué quand la jeune femme prenait un malin plaisir à le torturer ou qu'elle venait se réfugier dans ses bras. Il n'avait aucune raison valable de la repousser, ce n'était qu'un câlin de rien du tout, qu'il se surprenait même à apprécier et il n'avait même pas l'envie de le faire. Alors parler semblait une bonne solution, penser à autre chose, se concentrer sur les quelques heures de sommeil qu'elle voudrait bien leur accorder, sur l'idée que la route n'était pas encore terminée, toutes ces choses vraiment importantes auxquelles il fallait bien penser avant de s'endormir.

Elle l'autorisa à dormir six heures et il régla le réveil sur la table de nuit près de lui en conséquence avant de s'intéresser entièrement à elle. C'était plus qu'il ne l'aurait espéré, ça allait le remettre un peu plus en forme qu'il l'imaginait et ce ne serait pas un mal. Et le silence retomba, les enveloppant totalement. Peut-être que ce serait aussi simple que ça, finalement. Juste cesser de parler et rester allongés là jusqu'à ce que le sommeil les prenne totalement. Il ne faudrait pas très longtemps, en tout cas pour Logan, qui accusait le coup d'une journée de travail et de dix heures de route. Ses caresses dans le dos de Joy se faisaient plus lentes, plus éparses, il se laissait sombrer doucement, jusqu'à ce que la voix de la jeune femme ne le ramène à la réalité.

Excellente question, mais un poil perturbante, pour le coup. Elle se posait des questions comme ça, sans aucune raison ? Bon, elle avait raison, cependant, il ne s'était jamais retrouvé totalement nu devant elle et très franchement, il ne savait même pas vraiment pourquoi. Juste qu'ils n'en étaient jamais arrivés jusque là, tout simplement. Logan n'était pas de ces gens qui profitent de chaque occasion pour se balader nu et il se voyait mal s'imposer ainsi à Joy alors qu'elle n'était pas particulièrement expérimentée dans ce domaine, du moins de ce qu'il en savait, et alors qu'il n'avait aucune raison valable de le faire. Elle ne l'avait jamais vraiment demandé non plus, contrairement à lui, donc il n'avait pas eu à le faire.

« J'en sais rien, parce que l'occasion s'est jamais présentée, j'suppose. » Il n'avait vraiment rien de mieux à lui répondre, alors il faudrait qu'elle se contente de ça. Après tout, ça ne tenait qu'à elle de changer cet état de fait si elle le désirait, il n'avait aucune raison de s'y opposer et si ça pouvait l'aider à appréhender un peu mieux l'idée de partager un jour sa sexualité avec lui, pourquoi pas. Il ne fit pas le moindre geste dans ce sens pour autant. C'était une question qui pouvait passer pour de la curiosité plus que pour une demande, alors non, il n'allait pas se déshabiller comme ça juste parce qu'elle soulevait le fait qu'il portait toujours des vêtements en sa présence. Il faudrait qu'elle soit un peu plus claire, il tiendrait très bien sa nouvelle résolution : elle s'occupait de prendre les devants à partir de maintenant, qu'importe les circonstances.

Il se contenta plutôt de répondre à ses baisers, essayant tant bien que mal de garder son calme et le contrôle de lui-même. Ça ne devait pas être très efficace, car sa main libre s'était posée sur la hanche de la jeune femme et s'il ne l'attirait pas plus près de lui, il avait quand même franchi la barrière du t-shirt, ses doigts remontant doucement sur sa peau. Il n'allait jamais s'en sortir avec cette fille, c'était impossible. Mais il essayait, au moins, il faisait tout son possible pour rester modéré, pour ne pas monter trop haut, s'imposer trop.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:49






Let me ride



Elle était tellement bien, là, blottit dans ses bras à profiter de ses caresses lentes. En ce moment, elle ne demandait rien de plus à la vie, juste ce genre de petit moment de bonheur un peu plus régulièrement et puis voilà, elle serait d’attaque pour faire face à n’importe quoi, même l’apocalypse s’il le fallait. Oui, bon, faut pas exagérer non plus.

Il avait fini par demander pour l’heure du levé et le mieux serait certainement qu’ils se lèvent vers 10h. De toute façon, fallait l’avouer, si elle c’était levée à 8h, il y avait toutes les chances du monde qu’elle rentre chez elle, qu’elle salut ses parents avant d’aller se recoucher. Pendant qu’il mettait le réveil, elle texta sa mère pour l’aviser de son heure d’arrivée. Quelque part en avant-midi. Oui, Joy ne faisait jamais réellement dans le très clair. Elle aimait se laisser une marge de manœuvre. Elle avait rapidement retrouvé sa place dans les bras de Logan, l’embrassant légèrement avant de se laisser bercer par les battements de son cœur. Pourtant, même si elle était épuisée, elle n’avait pas l’impression qu’elle arriverait à dormir aussi rapidement. Alors, elle avait suivi le fil de sa pensée jusqu’à poser une question à voix haute. Parce qu’elle se la posait réellement. Elle avait rencontré l’élastique du sous-vêtement de monsieur et elle voulait savoir s’il y avait une raison pour laquelle elle le l’avait jamais vu nu. Elle ne l’imaginait pas réellement timide, alors aussi bien savoir le pourquoi du comment. Sa réponse était floue, mais la gamine l’appréciait assez. Elle avait même souri pour la peine. Revenant à la charge avec des baisers sages, lents et doux. Elle voulait simplement profiter un peu de moment, laisser glisser ses doigts contre la peau de Logan. Elle avait commencé par le torse, s’aventurant contre ses côtes pour explorer son dos jusqu’à retourner tout bas et rencontrer de nouveau l’élastique de Satan. Alors, elle revint à la charge :

-S’il y a juste ça, je peux te demander de les enlever maintenant?

Et cette phrase était accompagnée de son sourire le plus adorable et son petit regard angélique. Même si sa demande n’avait rien de chaste et pure, elle restait mignonne quand elle le faisait, c’était ça le plus important non? Elle ne pouvait même pas jurer qu’elle irait promener ses mains plus bas, mais elle pouvait au moins jurer qu’elle en serait ravie. Elle avait envie de le sentir contre elle et même si le t-shirt était clairement de trop, elle voulait au moins que lui ne soit plus habillé pour le moment. Il avait maintenant ses deux mains sur elle et elle en appréciait chaque centimètre de contact.

Alors, lentement, elle retourna l’embrasser avec la même envie, tentant sagement de contrôler ses ardeurs, parce que ça, elle en avait, juste qu’elle tentait aussi d’être sage, un peu, à sa façon. Même s’il était réellement meilleur qu’elle dans ce domaine, on s’entend. Si ça n’avait été que d’elle, ils seraient tous les deux nus, en train de s’embrasser et plus si affinité toute la nuit, mais ce n’était pas le cas. Ils étaient sages, elle t’enterait de l’être autant que lui. Du moins, un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:55






Let me ride


D'accord, leur situation manquait un peu d'égalité pour le coup, il ne s'était jamais dévoilé totalement devant elle, mais ça n'était pas tellement un choix de sa part. Ni un excès de pudeur qui aurait été assez déplacé pour le coup, puisqu'il voulait quand même coucher avec elle, ce qui signifiait partager une certaine intimité. Donc non, il ne se cachait ni par honte, ni par timidité, il n'avait simplement jamais eu l'occasion d'en arriver là.

Sauf que Joy n'avait jamais non plus demandé à ce qu'il le fasse. Du moins, jusqu'à maintenant. Logan était assez surpris de l'entendre demander une telle chose, à vrai dire. Déjà parce que c'était quand même un certain pas à franchir pour elle, du moins il l'imaginait ainsi, mais il faisait visiblement erreur. Toujours est-il qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si facilement à l'aise avec sa nudité à lui, mais la curiosité ne devait pas le surprendre tant que ça et c'était peut-être mieux de commencer par ça avant d'aller plus loin. Au moins elle saurait à quoi s'en tenir, ce serait moins effrayant peut-être le jour où elle le laisserait aller jusqu'au bout. Sûrement. Mais ça restait assez dangereux, non ? Une barrière en moins, une chance en plus de déraper. Non pas qu'il y voyait un inconvénient, il ne demandait que ça, de déraper, lui ! Mais il doutait sincèrement qu'elle soit prête. Enfin, qu'importe. Elle avait demandé, elle le voulait, alors tant qu'il ne voyait aucun argument pour refuser, il ne le ferait pas.

« Si tu veux. » répondit-il donc en s'éloignant de ses lèvres. S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... Et pour la convaincre un peu plus. Alors, il récupéra ses bras et s'éloigna un peu de la jeune femme pour se contorsionner quelques secondes et se débarrasser du sous-vêtement qui la dérangeait tant, le laissant simplement tomber au sol. Du peu qu'elle en avait vu, elle ne devait pas s'imaginer qu'il était du genre maniaque obsédé par le rangement et le ménage. Surtout pas quand elle était dans les parages et qu'il y avait bien mieux à faire. Il revint rapidement la prendre dans ses bras, glissant directement ses mains sous le t-shirt cette fois, n'ayant plus de raison de jouer les timides maintenant qu'elle avait un avantage sur lui.

Il l'embrassa brièvement quand elle fut bien installée, avant de s'éloigner pour l'observer. A la différence de quand ils étaient chez lui, la rue à l'extérieur de la chambre d'hôtel était bien mieux éclairée, puisqu'ils étaient en pleine ville et pas au milieu d'un quartier tranquille de banlieue, ce qui lui permettait de la voir correctement. Et surtout de savoir comment elle se sentait maintenant que plus rien ne la protégeait de son corps.

Sauf que la regarder ne lui apportait pas vraiment d'informations et plus il se perdait dans son regard, plus il avait envie de s'approcher à nouveau et de laisser la situation dégénérer. Ses bonnes résolutions ne faisaient pas long feu avec elle et ça n'aidait pas vraiment qu'elle soit toujours pendue à ses lèvres et qu'il sente ses mains partout sur son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:58






Let me ride


C’était totalement injuste oui et elle comptait bien rétablir ce fait. Elle avait été nu plus souvent, il l’avait caressé de nombreuse fois, c’était à son tour maintenant. Alors, oui, elle avait osé lui demander de retirer son sous-vêtement. Elle l’avait fait gentiment, elle était curieuse, elle voulait simplement le découvrir un peu plus. Pour sa défense, ce n’était rien de bien méchant, avec la pénombre, la couverture, elle ne verrait rien directement. Elle pourrait simplement toucher du bout des doigts, découvrir ce qu’elle n’avait jamais connu. C’était tentant, c’était excitant aussi. C’était un pas à franchir, mais elle comptait bien les franchir tous, un à la fois et avec lui. Parce que oui, c’était ce qui l’intéressait le plus, lui. Elle n’en doutait pas, s’il n’avait pas été lui elle ne serait pas en train de faire tout cela en ce moment. Alors, elle l’avait demandé, sagement ou presque, pour qu’il retire le tout. Elle avait envie de cela et sa paraissait surement. Ils avaient déjà passé tout près de faire l’amour, elle n’allait pas être timide à l’idée de le voir nu, ce serait stupide quand même. Genre, elle voulait faire l’amour avec lui, elle ne pouvait pas ne jamais le voir. Ce serait bête. Ce serait aussi un peu dommage.

En prime, elle était curieuse de tout ça. Elle ne put que sourire quand il accepta sa demande. Il c’était éloigné d’elle le temps d’un mouvement, le temps de retirer ce qui lui restait de vêtements avant de revenir près d’elle. Une fois de nouveau près d’elle, elle retrouva la chaleur de ses mains contre sa peau et fit de même pour les siennes. Elle était heureuse, souriante même. Elle pouvait sentir sa chaleur contre elle et elle adorait cela. La première caresse qu’elle lui offrit fut fort simple, elle passa doucement ses doigts contre son torse comme elle l’avait fait si souvent auparavant, descendant lentement jusqu’à ses côtes, passant délicatement sur sa hanche sans se faire arrêter par rien. Oh ça, elle adorait cela, c’était parfait. Il était tout à elle. Elle s’y attarda un instant, faisant de petit mouvement circulaire pour profiter un peu plus de sa douceur. Elle alla finalement chercher ses lèvres, prolongeant un baiser doux mais aussi rempli d’envie qu’elle n’arrivait pas à brider, même si elle tentait. Il voulait rester sage, il l’avait demandé et pourtant, elle n’y arrivait que trop peu. Ce n’était pas sage de commencer cela à cette heure, après ce moment dans la Camaro. Elle le savait et pourtant, elle n’avait pas l’impression que son corps c’était véritablement éteint depuis. Bon d’accord, elle avait de moins en moins envie de lutter contre ses désirs, fallait bien l’avouer, alors l’idée même de se contrôler… Seule l’idée qu’il puisse manquer de sommeil la calmait un peu. C’était surement à cause de cela qu’elle avait laissé glisser ses doigts contre son aine, contre l’intérieur de sa cuisse. Elle faisait le tour de son intimité, doucement, elle apprenait à le découvrir et elle appréciait beaucoup. Son cœur battait la chamade et elle tentait de garder le contrôle de ses baisers. Elle restait fébrile, mais elle tentait de ne pas se laisser dominer par tout cela. Elle continuait donc de l’embrasser, le découvrant du bout des doigts.

-J’aime beaucoup comme ça.

Et elle avait un sourire éternel sur ses lèvres. C’était parfait ainsi, ses baisers, ses caresses. Elle désirait simplement un peu plus de son corps contre le sien, mais ce n’était pas sage, ce n’était pas la meilleure idée du monde. Pourtant, c’Est-ce qu’elle désirait en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:11

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me ride [Joy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Joy - Enjoy the ride ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: TRAVEL AND FUN
-