RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 4:55

Elle était déjà fatiguée, mais le réveil l’avait épuisé. Elle n’avait même pas envie de parler, elle n’avait envie de rien d’autre que lui, confortablement installé dans un grand lit avec elle et dormir pour toujours. Oui, bon, pas pour toujours, parce qu’elle comptait bien refaire des Câlins parfois, manger et se laver aussi, mais bon. L’idée était là quand même! Elle avait gardé un certain contact avec lui lorsqu’il se retourna vers elle, elle souriait toujours, l’observant faire, profitant du baiser rapide. Elle avait l’impression que c’était un jeu en ce moment, de ne rien dire, pas parler. Elle avait l’impression que parler mettrait fin à tout ça et elle n’en avait pas envie. Elle voulait prolonger un peu plus le moment et elle y arriverait certainement avec un peu d’effort et de bonne volonté.

Ce fut lui qui amorça le mouvement, mais pas celui du départ à son grand bonheur. Il avait glissé un bras sous elle, il c’était rapproché et elle comprit finalement ce qu’il recherchait. Elle se tourna donc pour être de dos, se blottissant un peu plus contre lui. Elle apprécia les baisers sur son épaule, fermant les yeux comme pour les savourer un peu plus. Elle les garda fermer pour prendre un peu plus de plaisir à la position. Elle aimait son contact, c’était nouveau pour elle et elle ne s’en laçait pas. Elle gardait donc les yeux fermés, ne parlant pas, elle ne trouvait pas que les mots étaient nécessaires pour le moment. Peut-être plus tard, quand il faudrait partir, mais elle ne savait pas quand exactement.

Elle ne saurait jamais quand, mais elle s’endormit finalement. Elle avait simplement fermé les yeux, ne sachant pas si ça lui avait pris deux minutes ou vingt pour s’endormir, mais le résultat était là. En fait, elle avait compris qu’elle c’était endormie quand elle c’était éveillée. Ouais, ce n’était jamais pratique comme façon de faire et bouger pour voir l’heure n’était pas chose facile non plus. Elle était encore dans les bras de Logan, elle restait bien malgré tout, mais elle ne savait pas quoi faire. L’idée de le laisser dormir encore un peu l’intéressait, le réveiller signifiait de lui demander de la ramener chez elle et même si elle avait envie de voir ses parents, elle n’avait pas envie de le quitter lui. Pourtant, elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas avoir les deux en même temps. Elle ne pouvait pas profiter de Logan devant ses parents, même le présenter c’était aller un peu trop vite pour tout le monde, elle s’en rendait bien compte. Alors bon, un jour il faudrait et c’était surement bientôt, parce qu’elle était en train de mourir de soif. Alors, elle fit abstraction du fait qu’elle allait le réveiller et elle se retourna pour lui faire face. Oh, ils étaient près l’un de l’autre, assez pour qu’elle l’embrasse doucement en disant simplement :

-Bon matin petit rayon de soleil.

Tout en tentant vainement de ne pas rire. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi de plus, mais c’était bien suffisant pour elle. Elle était en forme et comptait bien profiter encore un peu de son Logan avant de lui rendre sa liberté jusqu’au lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 6 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 15:25


Loin de Logan l'idée de replonger dans le sommeil, mais il était tellement bien là... Les yeux fermés, épuisé par une nuit sans dormir et beaucoup plus d'activité physique que ce qu'il aurait imaginé, serrant le corps chaud de Joy contre lui... C'était bon, reposant et finalement, il cessa d'embrasser son épaule pour simplement laisser son visage caché dans le cou de la jeune femme et il ne bougea plus, profitant juste du moment. Il était encore assez tôt, ils pouvaient bien se permettre au moins deux heures de plus à ne rien faire, même si les parents de la jeune femme devaient commencer à se demander s'ils la verraient un jour. Aucun des deux n'avait encore dit quoi que ce soit, le seul son qui ait brisé le silence depuis leur réveil, c'était les gémissements de plaisir désormais envolés, mais ça ne dérangeait certainement pas Logan et visiblement, Joy non plus puisqu'elle ne faisait rien pour y remédier. De toute façon, les mots n'étaient pas toujours nécessaire et en cet instant en particulier, ils n'apporteraient rien de plus, alors autant les économiser.

Finalement, Logan s'était laissé tenter par le sommeil et il s'endormit contre Joy, sans trop réaliser quand ou comment, sans prendre la peine de remettre un réveil pour s'assurer qu'ils finiraient par se réveiller pour de bon et par reprendre le cours de leur vie. Il n'y avait même pas pensé, à vrai dire et ça ne lui semblait pas tellement important. Il y avait toutes les chances que la jeune femme soit de retour chez elle pour le dîner et s'il ratait son rendez-vous, tant pis, ce serait pour une prochaine fois.

Et ces quelques heures de sommeil en plus, il ne les avait pas volé, clairement. Car il s'était endormi rapidement et assez profondément, suffisamment pour qu'il se sente bien plus en forme et beaucoup moins agacé que précédemment quand ses yeux s'ouvrirent à nouveau. Joy s'était mise à bouger dans ses bras, le tirant doucement de son sommeil. Elle était si proche quand il ouvrit enfin les yeux qu'il en fut un peu surpris sur le moment, mais très vite, un sourire s'installa sur ses lèvres en voyant le visage épanoui de la jeune femme. Il répondit à son baiser sans chercher à le prolonger, cette fois. Il avait eu son compte pour le moment, il était temps de remettre un peu les pieds sur Terre.

« On t'a jamais dit qu'il fallait pas se moquer de quelqu'un beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que toi ? » demanda-t-il suite à son bonjour totalement ridicule. Mais il souriait toujours, amusé plus que vexé qu'elle ose l'appeler comme ça. Il l'embrassa encore une fois, toujours aussi évasivement avant d'ajouter : « Bien dormi ? » Lui en tout cas, il se sentait enfin reposé, en forme pour affronter le reste de la journée et d'excellente humeur avec ça. Et finalement prêt à faire exploser leur petite bulle pour retourner à la vie réelle. Mais il ne bougea pas tout de suite pour autant, profitant encore un peu de ce réveil tout en douceur, gardant ses bras autour de la jeune femme, son visage beaucoup trop près du sien. Il ne chercha même pas à regarder l'heure, à précipiter leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 22:47

Elle c’était endormie sûrement trop rapidement. Elle n’en savait pourtant rien, elle avait laissé filer le temps doucement, se perdant dans ses bras. Elle c’était concentrée sur sa chaleur, sa présence et son souffle régulier dans son cou. Elle c’était donc assoupit d’un sommeil sans rêve, un sommeil réparateur et sérieusement, elle en avait besoin. Elle avait besoin de repos après la veille et maintenant qu’elle en avait, elle profitait pleinement. Du moins, jusqu’au réveil. Elle ne sut pas trop pourquoi elle c’était éveillée, rien ne pressait, rien ne sonnait et pendant un instant, elle se demanda si elle avait trop dormi, mais elle n’en avait pas l’impression. Dans le pire des cas, c’était ses parents, ils ne diraient rien. Elle expliquerait, elle serait mignonne, comme toujours et puis voilà.

Elle se tourna finalement vers lui, profitant du fait qu’il dormait pour l’embrasser, rajoutant un bon matin à sa façon. Rho, elle avait le droit de dire n’importe quoi dans les cinq minutes suivant son réveil, elle était comme ça, fallait si faire. Elle avait de l’humour, elle était de bonne humeur, toujours, alors tant pis pour le géant. Elle était heureuse et il souriait, ça faisait un excellent mélange, elle continuait d’en profiter un peu plus. Sauf qu’il rajoutait qu’il ne fallait pas se moquer des gens beaucoup plus grand et beaucoup plus fort. Ah bon? Oh, il avait surement raison, mais on parlait de Joy là. En plus il détournait la conversation en demandant si elle avait bien dormi. Pourtant, elle n’en avait pas fini avec lui, rajoutant joyeusement :

-Très bien dormi et je ne me moque pas. Ma première idée c’était : « Bon matin petite fleur » et je me suis dit que ton orgueil masculin ne supporterait pas le choc. Alors j’ai corrigé t’imagine!

Et elle souriait, radieuse, se retenant de rire à sa propre audace. Oh, elle n’avait pas peur de Logan, même s’il était un géant, qu’il pouvait la soulever d’une main et qu’il ne se gênerait sûrement pas pour le faire un jour. Sauf qu’elle n’avait pas peur des représailles. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour se venger? Il ne lui ferait surement jamais de mal, alors il restait quoi? Des Câlins? La belle affaire, elle en avait envie. Bref, ne pas rire. Elle prenait des couleurs à force de se retenir de rire. S’il lui en voulait pour cela, il serait bien le premier. Qui pouvait en vouloir à une petite Joy sauvage d’avoir du plaisir au petit matin hein? Personne, voilà.

-Et même si tu es beaucoup plus grand et plus fort que moi, je suis plus rapide et plus agile, ça compte!

Ouais, si un jour il la pourchassait, elle gagnait clairement! Alors, il ne pouvait rien faire contre elle, voilà. Bon, d’accord, il pouvait faire plein de trucs, mais tout demandait de l’effort qu’il n’aurait certainement pas envie de mettre. Elle retourna l’embrassée, amusée. Elle l’embêtait, ouais, elle assumait, mais rien de méchant, jamais. Elle n’était pas le genre de personne à dire des méchancetés, mais pour s’amuser, elle pouvait clairement dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 6 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 2:54

La fatigue enfin envolée, Logan fut tiré de son sommeil tranquille par une Joy gigotante entre ses bras. Il n'eut aucun mal à ouvrir les yeux, cette fois et aucune envie de poignarder le réveil qu'ils n'avaient même pas pris la peine de mettre de plusieurs coups de couteau bien sentis. Il n'y croyait pas trop, mais finalement, c'était tout à fait possible de se reposer en étant avec la jeune femme. Elle gagnait des points, mais elle manqua de les perdre aussitôt qu'elle ouvrit la bouche pour prendre la parole, osant défier l'homme en le taxant de « petit rayon de soleil ». Non mais vraiment ! Celle-là, il n'allait pas s'en remettre avant un moment, soyez-en certain. C'était mignon, un peu ridicule, très enfantin, rappelant douloureusement à Logan que la jeune femme totalement nue dans ses bras était à peine une femme, en fait. Il se demanda brièvement s'il était supposé avoir honte ou quelque chose du genre, mais après tout il ne l'avait forcé à rien, pas vrai ? Et puis elle était majeure, il ne faisait rien de vraiment mal d'un point de vue purement pratique.

Et de toute manière, elle était beaucoup trop... elle pour qu'il s'en soucie là tout de suite. Il avait bien tenté de répliquer, lui rappelant quand même qu'il était bien plus grand et bien plus fort qu'elle et qu'elle devrait sûrement éviter de lui chercher des noises, mais ça ne l'impressionnait même pas. Ça c'était sûrement une première, d'ailleurs, mais il arrivait à s'y faire plutôt bien, ne perdant pas son sourire une seule seconde. Elle continuait de lui répondre sur le même ton amusé, le même genre de petites déclarations ridiculement adorable et il se retrouvait totalement désarmé par autant de naturel, autant de candeur. Et il commençait enfin à rougir un peu en opposant cette image de douceur avec les souvenirs de ce qu'il avait ressenti en la voyant nue, gémissante, sentiments qui contrastaient terriblement avec la pureté de l'instant. Peut-être bien qu'il devait avoir honte, finalement.

Pas troublée pour un sous, Joy continuait sur sa lancée, mais Logan ne l'écoutait plus vraiment, réalisant à peine qu'elle était en train de lui lancer une sorte de défi ou quelque chose du genre. Son sourire avait un peu perdu en éclat, il l'observait un peu plus sérieusement. Dans quoi s'était-il lancé ? Elle ne semblait même pas remarquer les million d'interrogations qui défilaient dans l'esprit de Logan, s'approchant de nouveau pour l'embrasser et lui, un peu dans le vague, répondit au baiser sans se faire prier.

« Si t'as fini avec tes bêtises, on devrait peut-être se bouger. » dit-il enfin, sur le même ton amusé qu'il utilisait depuis tout à l'heure. Au moins, pour cacher ses sentiments, il était toujours très doué. Elle l'avait peut-être totalement envoûté, mais il restait une petit part de lui-même là-dedans ! Il s'autorisa enfin à s'éloigner un peu, ne la lâchant toujours pas, juste le temps de se tourner vers le réveil pour regarder l'heure. Un peu plus de midi, bon c'était totalement loupé pour le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, mais au moins, il n'avait pas encore raté son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 4:16






Let me ride


Il aurait pu faire la gueule à chaque instant de leur moment passé ensemble qu’elle n’aurait pas eu peur de lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n’avait pas peur. Il était imposant certes, mais elle avait connu une part de lui tellement douce, tellement agréable qu’elle ne pouvait plus vraiment voir autre chose que cela chez lui. Elle était heureuse, alignant bêtises par-dessus bêtises et s’il n’aimait pas, il fallait la quitter, parce qu’elle ne serait jamais chiante, ennuyeuse et super mature ou un truc du genre. Même vieille et croulante, elle ne pouvait pas être ennuyeuse et faire du sens à longueur de journée, elle n’était pas comme ça. Elle continuait donc à dire des bêtises, mais il faisait très vieux, la maintenant, pas très participatif et il balança même une réplique de vieux. Genre, son père pouvait balancer ce genre de truc, même à la blague et son père avait quand même l’âge d’être le père de Logan, fallait le souligner.

Elle ria donc simplement. Parce qu’elle n’avait surement aucune moralité finalement ou un truc du genre. C’était peut-être possible, à toujours vouloir être heureuse elle n’avait peut-être pas réellement de sens moral ou quelque chose du genre. En vrai, elle avait surement juste beaucoup moins d’inhibition et puis voilà. En bref, elle s’en fichait qu’il soit plus âgé qu’elle, il n’y avait pas mort d’homme et il avait raison sur un truc ça ne regardait qu’eux. Du moins, jusqu’à ce qu’elle le présente à quelqu’un et ça n’arriverait sûrement jamais et puis voilà. Pas qu’elle ne voulait pas, mais lui ne semblait pas chaud à l’idée.

-Mouais, bouger, ça peut être une option.

Elle souriait toujours, le même éclat de bonheur dans les yeux qu’à chaque jour de sa vie. Elle ne comptait pas vraiment changer cela, jamais. Du coup, elle ne se fit pas prier, l’embrassant une dernière fois au passage avant de se redresser. Elle se passa une main sur le visage, puis replacer les cheveux par derrière. Les tresses c’étaient biens, mais la nuit massacrait n’importe quoi. Elle sortit finalement du lit, s’étirant de tout son long pour se rendre à ses vêtements. Elle avait rien amené à l’hôtel puisque ce n’était absolument pas prévu. Elle n’avait rien besoin, puisqu’elle avait des vêtements chez ses parents. Bref, ses vêtements de la veille et puis voilà. Genre, le seul qui allait le savoir, c’était Logan et c’était sa faute.

-On prend le petit dej’ ensemble ou tu viens me porter directement ?

Genre, maintenant que c’était demandé, elle pouvait se préparer un minimum. Elle partit donc à la recherche de ses vêtements de la veille. Remettant d’abord ses sous-vêtements. Elle prit ensuite le temps de relâcher ses cheveux, défaisant tranquillement sa tresse. Fallait vraiment être idiote pour avoir du mal avec sa nudité après avoir fait l’amour avec quelqu’un… deux fois en prime et prit un bain. Elle était déjà très à l’aise avec son corps, on pouvait dire merci à des années de changement dans des vestiaires bondés. Avec le temps, on ne se fait plus vraiment de distinction. Elle se passa une main dans les cheveux pour les démêler. Elle n’aimait pas dormir les cheveux mouillés, mais elle aimait bien les avoir vagué au petit matin. Elle attendait donc sagement la réponse de Logan, attrapant sa robe au passage. Joy était un matinale, une fille d’action et il en fallait beaucoup pour la garder au lit ou sur un canapé. Elle avait juste envie de bouger maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 6 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 4:55

Alors qu'il retrouvait rapidement son énergie, sa conscience elle, semblait avoir beaucoup plus de mal à se réveiller, mais elle était bien là, attendant dans l'ombre le moment où Joy disparaîtrait pour de bon pour refaire surface. Déjà, elle repliait doucement ses griffes autour de l'esprit de Logan, le faisant réaliser peu à peu ce qu'il était en train de faire. Mais heureusement pour Joy, elle avait déjà assez d'emprise sur lui pour qu'il n'y prête pas trop d'attention, au moins pour l'instant. Alors oui, il commençait à réfléchir un peu plus sérieusement, mais d'un seul sourire, d'un seul baiser, elle arrivait encore à le faire se détendre et à lui tirer un sourire amusé et tendre.

Mais il fallait quand même se bouger, envisager de sortir, de faire des choses utiles et responsables, comme rentrer chez elle par exemple. Et puisqu'elle ne semblait pas trop décidée et qu'il était un peu perturbé, Logan décida que c'était à lui de lancer le mouvement, d'être l'adulte responsable, encore une fois et de pousser Joy à faire ce qu'il fallait. Elle ne protesta pas, ce qui était déjà pas mal, en fait à peine eut-il proposé de se lever qu'elle acceptait sans faire d'histoires et sautait hors du lit pour se lancer à la recherche de ses vêtements. Lui se redressa seulement, l'observant un instant évoluer dans la pièce, sans vraiment sourire, sans vraiment faire la tête. Il essayait seulement de s'habituer à tous les paradoxes qui se créaient autour d'elle et ça n'était vraiment pas facile.

Et pour le moment, il n'y arrivait pas très bien, alors il essaya plutôt de se concentrer sur ce qu'elle disait, tâchant de trouver une réponse à la question qu'elle lui posait tout en sortant du lit pour aller chercher son sac et enfiler quelques vêtements. « J'crois qu'on a légèrement dépassé l'heure du petit-déjeuner. » dit-il. Genre, de deux bonnes heures déjà, mais bon. « Enfin, j't'invite quand même si tu veux et si tes parents sont pas en train de perdre patience. » Parce que bon, elle était bien venue pour les voir, non ? À ce train là, elle ne mettrait jamais les pieds chez eux ce week-end. Dès qu'il fut un peu plus couvert, c'est-à-dire tout juste habillé d'un boxer, il contourna le lit pour venir se placer derrière Joy, toute occupée à détacher ses cheveux. Incapable de s'en empêcher, il glissa ses doigts dans l'épaisse chevelure qui retrouvait peu à peu sa liberté, aidant la jeune femme à défaire la tresse trop compliquée qu'elle avait fait avant d'aller dormir.

« J'crois que j'suis tombé amoureux de tes cheveux. » murmura-t-il en se penchant un peu pour embrasser son épaule. Finalement, il avait choisi de repousser encore un peu le moment de se prendre la tête et de continuer de suivre simplement ses désirs pour l'instant. Si elle pouvait se permettre de dire tout et n'importe quoi, pourquoi pas lui ? Ils n'étaient toujours que tous les deux, isolés dans la petite chambre d'hôtel, comme hors du temps et du reste du monde, alors tout ce qui se passait ici n'aurait pas de vraie incidence sur le reste de leur vie, pas vrai ? Ils avaient bien assez de temps pour commencer à compliquer tout et se poser des questions. Doucement, Logan fit glisser ses doigts sur la peau de la jeune femme, remontant le long de son épaule jusqu'à sa nuque libérant au passage un peu plus d'espace pour continuer ses baisers, tandis que son autre main se posait sur le ventre de Joy, la rapprochant légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 5:10






Let me ride


Elle c’était levée, prête à affronter cette journée. Elle était de bonne humeur, tout allait bien, elle avait gagné un peu plus de sommeil et grâce à cela, elle pourrait passer sa journée avec ses parents sans s’endormir dans un coin comme quand elle était gamine. Parce qu’elle était très talentueuse pour ça, disparaitre et s’endormir dans un coin sans demander son reste. Sauf qu’elle ne le ferait pas. Elle était donc partie à la chasse, trouvant ses vêtements pour les enfiler de nouveau. Du moins, ses sous-vêtements au moins.

-Ça va, ils sont patients avec moi et il n’est jamais trop tard pour le petit déjeuner.

On parlait quand même de la gamines qui pouvait diner des crêpes parce qu’elle le voulait, des gaufres c’étaient encore mieux! Oh! Des céréales. Sérieusement, des céréales pour le diner c’était la vie. Oui bon les vieilles habitudes ont la vie dure. Elle venait de détacher ses cheveux, quand elle le senti derrière elle. Elle ne put s’empêcher de sourire au contact de ses doigts dans ses cheveux. Elle retira donc ses propres mains, le laissant achever de défaire la tresse, caressant ses mains au passage.

Elle se retint de rire lorsqu’elle entendit la suite, tomber amoureux de ses cheveux? Sérieusement? Elle ne pouvait qu’apprécier le compliment, même si on s’entend que ce n’était pas ce qui plaisait en premier lieu. Une couleur criarde, une crinière indomptable en sommes, mais tant mieux s’il les aimait. Elle aurait pu répondre quelque chose, elle comptait vraiment le faire, mais elle se perdit dans ses baisers contre son épaule. Chaque caresse lui offrait une nuée de frissons de plaisir. Elle adorait cela. Elle c’était laissée aller contre lui, se calant un peu plus contre son corps, heureuse, souriante. C’était son nouvel endroit préféré au monde : ses bras. C’était parfait.

-Penses-tu qu’on peut devenir accro à ça? Juste… tout ça.

Elle avait glissé doucement sa main contre la sienne pour le caresser, peut-être aussi pour le garder un peu plus longtemps contre elle. C’était addictif, cette proximité, ce sentiment de bien-être quand il était là, cette envie de ne jamais quitter la pièce, de ne jamais le quitter, c’était un peu trop pour son petit cœur, un peu trop pour une première fois. Sauf qu’au lieu de la rendre anxieuse, elle se laissait porter par la vague, appréciant chaque moment.

-Tu es certain que ton plan, c’est de sortir d’ici? Parce que tu ne m’en donnes pas du tout envie.

Elle avait soufflé sa phrase, sans réellement pouvoir faire mieux. Pas qu’elle ne voulait pas, mais elle perdait le contrôle de sa volonté quand il était présent. Heureusement pour elle, il était la volonté des deux. Même si elle préférait rester cloitrer dans la chambre, avec lui, il se souviendrait du monde réel, des parents qui attendent et de tout le reste. Elle ferait de son mieux pour suivre la voie tracée, mais la tracée d’elle-même… ça retournerait en caresses et en câlins. Ce n’était pas de sa faute, fallait peut-être parler de carence ou un truc comme ça. Genre, 22 ans sans rien, ça paraissait non? Tant qu’elle ne se retournait pas, c’était bon. elle n’allait pas l’embrasser, passer doucement ses mains contre son torse, s’arrêter à la limite de son sous-vêtement, tirer légèrement dessus, continuer de l’embrasser, le repousser lentement vers le lit. Juste à y penser, son cœur et son corps s’affolait, sauf qu’elle ne le ferait pas, elle serait sage et à la place, elle comptait savourer chaque seconde sans ses bras.

-En fait, je ne t’aurais pas imaginé amoureux d’une tignasse rousse indomptable. Je t’imaginais plus… je sais pas. Yeux? Nah. Poitrine? Peut-être. Mais pas cheveux.

Genre elle souriait, elle l’embêtait toujours un peu, c’était une façon comme une autre de se contrôler et de ne pas faire de bêtises. Parce que sérieusement, si elle s’écoutait, elle les alignerait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 6 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 17:55






Let me ride


Chassez le naturel et il revient au galop, comme on dit. Et pour Logan, c'était entièrement vérifiable en cet instant. Il était parvenu à se détendre pendant quelques heures, oublier les responsabilités et le monde réel et ça avait été une pause bienvenue et vraiment agréable dont il avait savouré chaque seconde, mais la vie reprenait son cours et Logan retombait dans son sérieux habituel, s'inquiétant de savoir soudainement ce que les parents de Joy penseraient à force de la voir repousser inlassablement le moment où elle arriverait chez eux. Après tout, ils avaient fait tout ce chemin pour qu'elle vienne leur rendre visite et pour l'instant, ça semblait assez mal parti. Il ne lui restait plus que quelques heures pour profiter de sa famille, après quoi elle serait obligée de retrouver encore Logan et de repartir vers Burlington. Et comme monsieur travaillait lundi, ils ne pourraient pas se permettre d'arriver à 3h du matin, cette fois. Et en tant que parent habitué à être mis de côté par sa progéniture, il avait soudainement à cœur de penser aux intérêts de la famille plutôt qu'aux siens.

Du moins, jusqu'à ce que Joy se mette à défaire ses cheveux, à moitié nue sous les yeux de Logan et qu'en un clin d’œil, toutes les bonnes résolutions de l'homme s'envolent. A son tour, il s'était levé pour remettre ses sous-vêtements, mais très rapidement, l’itinéraire avait changé et il s'approcha de la jeune femme pour se glisser derrière elle et passer ses doigts dans ses boucles rousses, inondées par les quelques rayons de soleil qui filtraient difficilement par les rideaux fermés. Ce n'était rien de plus que des cheveux, peut-être, mais il les adorait, clairement. Et sans trop réfléchir, il alla jusqu'à le dire carrément à Joy, l'approchant doucement de lui tout en déposant une ligne de baiser de son épaule jusqu'à sa nuque. Elle se remit à parler, continuant sur leur lancé de mièvrerie sans doute écœurante pour un observateur extérieur, mais qui arracha un sourire à Logan. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à sa question, alors il ne le fit pas, mais il pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire, en tout cas, car lui aussi se sentait légèrement accro à tout ça. Ou en tout cas, il avait un mal fou à se passer de son contact, de toucher sa peau, de l'embrasser et la caresser...

Mais ils avaient une mission très importante : être des gens responsables et comme le faisait remarquer la jeune femme, le comportement de Logan était assez contradictoire avec le plan qu'ils avaient mis en place, c'est-à-dire sortir de cette chambre. « Ce serait plus sage, tes parents t'attendent, il est déjà tard... » murmura-t-il contre sa peau. Pourtant, il ne s'éloignait toujours pas, passant plutôt son autre main autour de la taille de Joy, parcourant doucement son corps du bout des doigts. Il n'avait pas oublié son objectif, loin de là, mais fallait bien admettre que c'était assez amusant de la voir s'abandonner aussi facilement chaque fois qu'il posait les mains sur elle. Amusant et incroyablement bon pour l'ego. Alors il avait bien l'intention d'en profiter encore un tout petit peu, juste une seconde ou deux, peut-être plus, se délectant de voir l'effet qu'il lui faisait, continuant d'embrasser son cou et ses épaules dans un sens puis dans l'autre dans une lenteur insoutenable.

Il sourit une nouvelle fois contre la peau de Joy quand elle reprit la parole, ajoutant qu'elle ne l'imaginait pas être le genre à être attiré par les cheveux. Et pourquoi pas, hein ? Les seins, c'était un peu trop cliché, quand même. Et puis tout le monde en avait, alors que cette couleur, ça c'était vraiment spécial, vraiment différent. Son petit truc en plus. Et puis, qu'importe, il n'avait pas besoin d'une vraie raison pour aimer quelque chose, si ? Il ne lui demandait pas pourquoi une fille aussi jeune et belle s'intéressait à un mec comme lui, après tout. Chacun ses vices, pour Logan c'était les rouquines et puis voilà.

« T'as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi, alors. » répondit-il simplement, continuant ses caresses et ses baisers, toujours un petit sourire aux coins des lèvres. Il restait volontairement sur ce rythme lent, l'effleurant plus qu'il ne la touchait vraiment, dans le seul but de voir combien de temps elle tiendrait avant de faire quelque chose. Mais il aimait croire qu'il contrôlait toujours la situation et qu'il serait prêt à reprendre les choses en mains et les remettre sur le droit chemin si ça venait à dégénérer.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 1:44






Let me ride


Là, debout près du lit, elle c’était détachée les cheveux avant de se rhabiller complètement. Sauf qu’elle n’avait pas eu le temps de s’habiller qu’il était arrivé près d’elle, l’aidant avec ses cheveux. Il était doux, il était présent et elle ne pouvait tout simplement pas se passer de cela. Elle ne pouvait pas se passer de ses petits moments avec lui, plus maintenant. Elle se demandait bien comment on pouvait ne pas devenir accro à ce genre de moment, elle lui avait même dit tout en se rapprochant de lui. Elle c’était callée un peu plus dans ses bras, lui offrant un peu plus de son cou, de sa nuque, pour profiter de sa présence, de ses baisers. Elle ne savait pas si c’était le cas pour lui, c’était surement mieux que non, comme ça il serait l’adulte responsable des deux, mais au vu de la matinée, personne n’était réellement responsable dans tout ça.

Au final, personne ne donnait l’impression d’être très pressé de partir et il ne lui donnait pas du tout envie de le faire, fallait bien l’avouer. Lui n’avait que comme argument de vente que ses parents l’attendaient et qu’il se faisait tard. C’était un argument comme un autre, mais il ne lui donnait pas réellement envie de se forcer à partir. Parce que bon, c’était un mauvais argument de vente.

-Ça va, ma voiture est encore brisée, donc si tu n’étais pas venue me reconduire… je ne serais pas là. Du coup, les voir ce week end c’est comme du temps en plus, pas du temps obligatoire. Ils seront juste heureux le temps qu’ils auront.

Elle l’avait dit lentement, profitant de chaque contact avec lui. Il avait passé son autre main contre elle la maintenant près de lui. Alors, elle s’abandonnait un peu plus à l’étreinte. Il arrêterait tout quand il serait temps de partir, mais pour le moment, elle voulait un peu plus de lui. Si lui avait un véritable objectif, elle, elle se perdait de vu tranquillement, mais sûrement. Elle avait déjà du mal à contenir ses frissons, souriant en s’entendant apprécier un peu trop. Plus elle oubliait sa timidité avec lui, plus elle se sentait à l’aise d’exister, se laissant aller à montrer à quel point tout ça lui plaisait.

Finalement, elle lui avait balancé qu’elle ne l’imaginait pas trop amoureux d’une tignasse. Il y avait d’autre truc mieux sur une fille quand même. Surtout sur elle, parce que sincèrement, ce n’était pas le mieux. Elle l’avait accusé d’aimer les seins, parce qu’il finissait toujours par si rendre et s’y attarder. Si chacun avait ses vices, Joy c’était les Apollon de 35 ans, pas très habillé si possible. En vrai, pour le moment, c’était lui son vice, tout simplement.

-Ça va, j’aime ça comme ça.

Parce qu’elle adorait le découvrir, apprendre à le connaitre petit à petit et ce dire qu’un jour lointain, elle le connaitrait par coeur, mais d’ici là, elle y prenait plaisir. Elle continuait d’apprécier ses caresses, doucement. Pourtant, elle n’en pouvait plus de cette lenteur. Elle aurait presque pu se sentir coupable d’avoir fait pire plus tôt ce matin, presque. Parce que ça avait été bien comme ça, alors elle ne pouvait pas réellement s’en vouloir. Alors, même si elle ne voulait pas mettre fin à tout ça, elle se retourna lentement, allant chercher ses lèvres des siennes. Elle glissa ses doigts contre la peau de son torse, remontant lentement une main le long de son corps jusqu’à se perdre dans ses cheveux. Elle prolongea le baiser, lentement. Profitant de chaque seconde. Elle ne cherchait pas particulièrement à se contrôler, mais ne lui sautait pas encore dessus. Elle était sage ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 6 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 4:17






Let me ride


Cette journée était devenue officiellement contre-productive. Malgré toutes ses bonnes intentions et son habituel sérieux, Logan n'arrivait tout simplement pas à se défaire de l'emprise de Joy. Pourtant, en ce moment, elle ne faisait vraiment rien de mal, ni même rien du tout, en fait. Simplement là, à essayer de s'habiller pour sortir, uniquement parce que Logan lui-même avait insisté pour qu'ils commencent à bouger. Mais il avait fallu qu'il vienne la chercher, évidemment, ne lui laissant même pas le temps d'enfiler sa robe et les revoilà très loin de se préparer.

Et malgré les tentatives désespérées, bien que loin d'être convaincantes, de l'homme pour ramener la raison au premier plan, rien ne changeait. Joy continuait d'affirmer avec beaucoup trop d'aplomb qu'elle n'était même pas censée être à Détroit ce week-end et que ça n'avait donc vraiment pas d'importance qu'elle perdre son temps avec lui et il se contentait de sourire en continuant ses caresses, ses baisers, s'amusant simplement de la situation. De quoi se demander s'ils arriveraient vraiment à se bouger aujourd'hui.

La jeune femme reprit la parole, ils échangèrent quelques mots manquant de profondeur sur l'adoration surprenante de Logan sur les cheveux de Joy et finalement, la jeune femme se retourna pour l'embrasser, coupant court aux pensées de l'homme. Tant mieux, à vrai dire, parce qu'il s'apprêtait à paniquer une fois encore sur la portée des mots qu'il employait et il n'en avait pas vraiment envie, là tout de suite. Mais s'il répondit au baiser sans se faire prier, il ne considérait pas non plus que ce soit la meilleure chose à faire. Mine de rien, le temps passait et si elle voulait encore aller manger après, il valait mieux se mettre en route un jour ou l'autre. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui qui joue les bonnes consciences ? Sûrement parce qu'il avait pris l'habitude de le faire, tout simplement. Qu'il mettait difficilement son cerveau sur pause, même quand il essayait très fort. Il s'était déjà accordé une très longue pause de plusieurs heures, c'était énorme.

Alors doucement, Logan s'éloigna de Joy, mettant fin au baiser et à leur étreinte en même temps, laissant retomber ses bras le long de son corps. Il recula d'un pas, un peu plus de distance c'était toujours mieux pour se retenir, beaucoup plus facile en tout cas que quand il était complètement collé contre elle. « Allez, habille-toi. » dit-il, un tout petit peu plus sérieux. Et il la contourna sans perdre plus de temps, récupérant le jeans qu'il avait abandonné sur une chaise en arrivant, pour l'enfiler avant de disparaître à l'autre bout de la pièce pour se trouver un t-shirt propre et sa trousse de toilette. Il s'éclipsa un instant dans la salle de bain, se redonnant visage humain et terminant de s'habiller et après quelques minutes, il était fin prêt et de retour dans la chambre.

« Qu'est-ce que tu veux manger, alors ? » demanda-t-il en allant s'asseoir sur le lit, sortant son téléphone au passage pour voir qu'il avait encore manqué un appel de Juliet. Au moins cette fois encore, il avait une excellente excuse, il pourrait toujours dire qu'il dormait après avoir passé la nuit à conduire, ce qui n'aurait pas été faux de toute façon. A cela près qu'elle le croyait seul, venu uniquement pour acheter une voiture, mais tout le reste, ça ne regardait que lui pour l'instant. « Tu veux conduire ? » ajouta-t-il finalement en rangeant son portable. Elle connaissait mieux Détroit que lui, beaucoup mieux et puis maintenant, il avait un peu plus confiance en elle. Assez en tout cas pour lui confier la vie ô combien précieuse de la Camaro, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 23:08






Let me ride


Il y aurait clairement dû avoir un prix à gagner pour les gens qui perdent le plus de temps dans une journée. Si ce prix existait, Joy et Logan l’auraient gagné. Parce que sortir du lit avait tellement mit de temps que maintenant qu’ils l’étaient, elle aurait pu croire qu’ils allaient avancer, mais non. Il était revenu à la charge pour la caresser et elle c’était finalement tournée vers lui pour l’embrasser. Elle en voulait plus, elle ne pouvait pas se convaincre assez pour s’y refuser et en plus, elle avait d’excellentes excuses pour se dire que ses parents n’en voudraient à personne. Elle n’était pas censée être là, elle l’était, ils seraient heureux, tout simplement.

Elle adorait l’embrasser, elle pouvait aller lui voler des baisers n’importe quand, ça faisait son bonheur. En fait, il faisait son bonheur, tout simplement. Il n’était pas pressé de partir, mais finalement, Logan s’éloigna encore. Il fallait rappeler que c’était lui qui l’avait empêché de s’habiller au départ. Sauf que là, il lui rappelait de le faire et elle ne put s’empêcher de lui sourire.

-Je tiens à souligner, que c’est exactement ce que j'essayais de faire avant que tu n'arrives avec tes caresses.

Et elle c’était rapprochée de lui pour lui voler un baiser jovial en signe de défi. Elle était obéissante, parfois, quand ça lui tentait. Elle s’éloigna ensuite pour trouver sa robe. Heureusement pour elle, elle n’avait rien perdu en cours de route, tout était bien rangé. Il était parti s’habiller aussi, enfilant son jeans et un t-shirt propre. En fait, elle n’avait pas porté son t-shirt bien longtemps. Elle devrait finir par se convaincre pour de bon, avec lui les pyjamas n’existeraient plus. Elle se retrouva finalement seule dans la chambre et elle retourna plonger dans le lit. Elle était habillée, alors elle avait le droit de fixer le plafond comme elle le voulait. Elle l’observa s’assoir dans le lit, se retournant pour mieux le voir et lui faire face. Il voulait savoir ce qu’elle voulait manger, bonne question.

-Crêpes? Gaufres? Sandwich? Soupe? Gâteau? Toi? Je sais pas, j’ai pas d’envie particulière en ce moment.

Genre, elle avait envie de rester au lit avec lui, c’était ça son envie, mais ce n’était pas très responsable, alors énumérer un peu de tout, c’était surement le mieux quand même. Elle ne pu retenir un plus grand sourire encore, des étincelles de plaisir dans les yeux quand il lui demanda si elle voulait conduire. Joy allait devenir accro à cette voiture, sérieusement.

-Ça me va!

Et elle se redressait dans le lit, s’appuyant sur un bras, sourire aux lèvres. Elle était prête, voilà. Il ne lui manquait que ses chaussures, mais ça, on s’en fichait!

-Mais je suis capable de m’attacher toute seule et tu ne m’aguiches pas juste avant! Sinon j'arriverai à rien pour le restant de la journée.

Et elle ne put s’empêcher de rire, parce que c’était exactement ce qu’il avait fait la veille et si là il le refaisait encore, elle allait lui faire la gueule de pas le voir avant mille ans. Genre… le lendemain et en plus, avec tout ça… elle n’était même pas certaine de dormir avec lui dimanche, alors non, pas de câlins, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Let me ride [Joy] - Page 6 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 2:05






Let me ride


Ce ne fut pas spécialement facile, mais avec un peu de bonne volonté, Logan arriva enfin à s'éloigner de Joy et à se remettre un peu les idées en place. Ils avaient à faire tous les deux et ils avaient déjà bien profité de leur temps ensemble, il n'y avait vraiment rien à regretter de cette longue, longue matinée en tête à tête. Peut-être qu'elle manquait un peu de discussion, mais ça n'était pas non plus réellement nécessaire, pas pour le moment. Logan n'aimait déjà pas les mots en temps normal, mais il sentait que parler sérieusement maintenant n'apporterait rien de bon, alors s'en tenir au rapprochement physique fut amplement suffisant et leurs avait assuré au moins de passer un excellent moment.

Mais le moment était venu de redevenir un peu sérieux et tant bien que mal, l'homme faisait son maximum pour y arriver, abandonnant Joy à son sort en lui ordonnant plus ou moins de s'habiller même si, comme elle le soulignait avec justesse, c'était exactement ce qu'elle comptait faire avant qu'il ne s'en mêle. Il ne lui fit pas remarquer qu'elle ne s'était pas trop débattue non plus quand il était venu près d'elle, se contentant plutôt de lever les yeux au ciel et de l'embrasser rapidement avant de récupérer son jeans. Il laissa Joy seule le temps d'une toilette rapide et revint vers le lit, habillé, coiffé et propre, près à affronter le reste de la journée.

Mais avant ça, mademoiselle voulait prendre son petit-déjeuner et comme c'était toujours elle la plus difficile à nourrir des deux, Logan décida qu'il était bien plus sage de la laisser choisir ce qu'elle voudrait faire semblant de manger pendant quelques minutes. Elle était retournée dans le lit elle aussi, ce qui laissait présager qu'ils n'étaient toujours pas près de partir. Heureusement, elle ne fit aucun geste pour l'obliger à s'allonger près d'elle, se contentant de lui faire savoir qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait. Il aurait pu s'en étonner, mais il commençait à se faire à l'idée qu'elle n'était juste pas douée pour prendre des décisions.

Enfin, il s'y faisait peut-être, mais il continuait quand même d'essayer, lui proposant maintenant de conduire. Ce n'était pas une décision très difficile à prendre, ça, si ? Visiblement, non, puisqu'elle ne perdit pas de temps à répondre oui, lui rappelant au passage qu'elle était parfaitement capable de s'attacher toute seule. Il ne put retenir un sourire en se remémorant le moment auquel elle faisait référence. Oui, bon, il n'en avait pas vraiment douté, loin de là, c'était plus un moyen comme un autre de l'aguicher un peu, comme elle le disait si bien, mais il ne recommencerait pas. Pas aujourd'hui en tout cas, il avait un nouvel objectif maintenant et il saurait s'y tenir sans problème, encore plus si elle ne lui mettait pas de bâtons dans les roues !

« J'vais faire de mon mieux. » lui assura-t-il sans se défaire de son sourire. Et après s'être penché une dernière fois vers elle pour l'embrasser, il accéléra un peu le mouvement. C'est ainsi qu'ils parvinrent enfin à quitter la chambre, retournant enfin au monde réel. Il la laissa le guider comme bon lui semblait dans les rues de Détroit jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit qui l'inspirait pour manger et alla même jusqu'à la laisser conduire encore jusqu'à ses chez parents. Il ne connaissait pas vraiment la route de toute manière, alors c'était mieux que ce soit elle qui les conduise jusque là.

La matinée avait été longue, plus qu'agréable, mais ils en étaient sortis indemne et il restait encore toute une soirée à Joy pour profiter de ses parents avant qu'il ne revienne la chercher le lendemain pour rentrer à Burlington.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me ride [Joy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Joy - Enjoy the ride ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: TRAVEL AND FUN
-