RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:16





Let me ride



Être sage, c’était une excellente idée. Elle était persuadée qu’il le serait et c’était parfait comme ça. Surtout qu’il ne l’avait pas véritablement été avant qu’elle le démarre. Dieu qu’il lui donnait envie de câlins, tout le temps. C’était toujours la même histoire avec lui, elle arrivait à se contrôler très bien, il arrivait trop près et bam, elle avait une montée soudaine de libido. C’était totalement de sa faute à lui puisque ce n’était jamais arrivé avant. Alors oui, quand il c’était éloigné, elle en voulait encore. Sauf qu’elle voulait toujours un peu plus de lui, alors au final, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Quand elle ne savait pas quoi en penser, elle tentait de ne pas le faire, tout simplement. Comme ça, c’était beaucoup plus facile. Sauf qu’elle avait choisi de le provoquer à nouveau, lui mentionnant au passage que sa menace était ineffective puisqu’elle donnait envie à la gamine d’érafler un peu la voiture au passage. Sa menace prit forme sur du ID et elle adorait ça. Le plus difficile serait de ne pas chantonner les chansons. Elle adorait chanter, mais ne le faisait jamais avec un public, même d’une seule personne. Elle souriait lorsqu’il lui mentionna qu’il coucherait avec elle quand elle voulait, gratuitement et sans abîmer sa voiture. Le pire, c’est qu’elle avait osé rire en rajoutant simplement :

-Mais gratuitement… c’est beaucoup moins drôle.

Parce qu’il n’avait peut-être pas encore remarqué, mais elle était joueuse la petite Joy. Juste le faire pour le faire, ce n’était pas trop le genre de la maison. Alors bon, un jour elle lui offrirait, mais elle ne savait pas quand. Parce que bon, c’était d’une évidence que ce serait avec lui. Du moins, une évidence pour elle, elle n’était pas certaine si lui était au courant de la chose. Elle avait commencé à rouler quand il rappela qu’ils avaient parlé de café. Elle ne dirait jamais non à un café, alors elle avait accepté. Elle détestait chercher un endroit dans une ville, mais elle avait perdu tellement de temps sur son gps à chercher un resto qu’elle savait plus ou moins bien l’endroit où se trouvait le Tim le plus près. Parce qu’elle n’était pas riche et que starbuck coutait l’âme qu’elle n’avait pas. Du coup, Tim c’était beaucoup mieux et qu’elle se prenait toujours un machin glacé quand elle passait au Canada.

-Yep.

Parce que l’idée d’échanger était plaisante, fallait bien l’avouer. En même temps, elle avait maintenant deux heures pour démontrer qu’elle n’était pas une calamité au volant. Heureusement pour elle, elle était véritablement quelqu’un de prudent. Elle arrêta donc au service à l’auto, parce qu’elle avait la flemme de faire le pied de grue en file et que ça servait exactement à ça le service à l’auto! Elle n’avait même pas abîmé le dit auto au passage. C’était merveilleux comme ça la vie. Elle avait donc prit un cappuccino glacé, un grand, avec une dose d’expresso. Parce que le machin il était trop sucré et pas assez caféiné lorsqu’il était original, l’ajout était donc important. Elle laissa Logan commandé et je n’ai aucune idée de qui paie puisque tu n’es pas là et que Logan est vieux jeu. Donc s’il propose de le faire, elle l’aurait laissé en roulant un peu des yeux, sinon elle paie de bon cœur, voilà. Elle reprit ensuite sagement la route, une fois sur l’autoroute, c’était facile, une ligne, tout simplement. Alors, elle se permit de sourire, légèrement moqueuse, en rajoutant :

-Du coup, puisque tu es le copilote, tu gères la musique, mais tu dois aussi trouver le sujet de conversation. C’est une loi non-écrite très importante et moi je ne peux pas y penser, je conduis tu comprends?

Et elle tenta de ne pas rire. Parce que ça impliquait un Logan qui gère la conversation pendant deux heures et c’était marrant dit comme ça. Il n’allait quand même pas oser dormir rho, elle était là. Fallait donc qu’il soit gentil et qu’il parle, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:11





Let me ride



Perplexe, Logan lança un regard en coin à Joy avant de reporter son attention sur la route devant eux. Elle essayait sans doute de faire de l'humour ou de le taquiner, mais ça n'avait pas été un très grand succès malheureusement. Pour le moment, c'était encore amusant de se tourner autour sans vraiment chercher plus loin, mais il doutait quand même du résultat. Et surtout de ce qui la poussait tellement à faire ça Lui, il ne voyait pas en quoi c'était plus amusant d'utiliser le sexe comme une compensation que de simplement le faire par envie, mais elle cherchait sans doute une excuse pour se donner bonne conscience. Justifier qu'elle l'envisageait sérieusement alors que ça allait à l'encontre de tous ses beaux principes. Elle n'assumait pas vraiment, finalement ?

Au lieu d'entrer dans ce débat qui ne les mènerait nul part, Logan préféra changer de sujet et lui demander si elle voulait toujours aller chercher son café. Elle lui avait parlé de la chaîne dans laquelle elle voulait absolument l'emmener et il ne voyait aucune raison de s'y opposer, alors il la laissa faire, se contentant de regarder la route en lui jetant des coups d'oeil de temps en temps pour voir comment elle s'en sortait au volant. Il proposa de changer dans deux heures, pour qu'il ait eu le temps de se reposer un peu avant de reprendre les commandes et elle ne s'y opposa pas alors le sujet était clos.

Ils arrivèrent rapidement devant le Tim Horton tant recherché et Logan commanda simplement un grand café noir avant de payer la note, encore une fois. Cette petite escapade allait finir par lui coûter une fortune, surtout s'il décidait d'acheter la Aston en plus du reste. Mais c'était plus fort que lui, il devait payer, il avait un boulot, elle était l'étudiante avec un petit job pour passer l'été. C'était tout simplement normal, pas vrai ?

Et en un rien de temps, ils étaient sur l'autoroute et reprenaient leur chemin vers Détroit, Joy conduisant en exigeant que Logan gère la musique et la conversation et l'homme tenant fermement les gobelets de café en surveillant la jeune femme du coin de l’œil pour s'assurer qu'elle ne causerait aucun accident ou qu'elle ne renverserait pas une seule petite goutte de café sur les sièges en cuir.

« Pas de soucis, j'ai tout un tas de sujets de conversation en réserve, qu'est-ce que tu crois ? » répondit-il, faussement vexé qu'elle lui présente ça comme une corvée. Il était très capable de parler, quand il voulait, c'est juste qu'il ne voyait pas l'intérêt de le faire la plupart du temps. Mais puisqu'elle lui laissait cette lourde responsabilité sur les épaules, il allait la prendre et il s'en sortirait très bien, elle allait le regretter !

« Alors... Dis-moi, pourquoi est-ce que tu as besoin d'une excuse pour faire l'amour avec moi ? Qu'est-ce qui te fait si peur ? » demanda-t-il sur un ton léger. Il regardait la route en évitant soigneusement le regard de la jeune femme, affichant un air parfaitement détendu et détaché. Il retenait son sourire et agissait comme s'il parlait de la pluie et du beau temps, mais il espérait quand même de tout son cœur que la question la perturberait un peu. Pas au point qu'elle perde le contrôle de sa conduite, mais au moins qu'elle comprenne le ridicule de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 4:00





Let me ride



Parce qu’il disait avoir assez de sujet de conversation pour combler les deux heures sans problèmes. Monsieur était orgueilleux, parce qu’en vrai, il était loin d’être un bavard, ça elle le savait. Pourtant, qu’il veule relever le défi était quelque chose d’agréable. Parce que deux heures à ne rien faire d’autre que conduire et écouter de la musique, ça n’avait rien de passionnant. En général, elle appelait une amie, elle chantait, elle se faisait des listes, elle révisait mentalement des types de personnalité ou de maladie, mais là, elle ne pouvait rien faire de tout cela ou presque.

Du coup, elle fut heureuse qu’il parle, même si pour le coup… il avait réussi à la surprendre, ce qui se vit surement facilement. Surtout qu’elle avait tourné son regard vers lui pour le fixer, mais qu’elle se souvint qu’elle conduisait, donc les yeux sur la route. On fixe la route, fixer la route, la route et puis c’est tout. Elle ne le regardait plus, ne sachant même pas quoi répondre à ça. Elle se passa la main dans les cheveux pour chasser le malaise naissant et commença à réfléchir réellement à la question. Pourquoi elle avait besoin d’une excuse pour coucher? Elle n’en avait pas besoin. Si elle avait peur? Non, pas vraiment. En fait, oui, un peu. Elle avait peur de le faire trop rapidement, mais pas de le faire. Le pire, c’est qu’il avait demandé ça comme si de rien était. Sur le ton de la conversation. Elle avait ouvert la bouche, l’avait refermé. Fallait réellement répondre à ça?

-J’ai pas peur. En fait, c’est ce qui m’étonne le plus. J’ai toujours cru que ça me prendrait une dizaine de rencards, deux ou trois mois pour apprendre à apprécier une personne, créer une relation agréable et stable pour tuer ma timidité, mais toi tu as débarqué et puis voilà, tout devient beaucoup plus réel.

Genre, on s’entend que c’était totalement de sa faute à lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais quand il était là, elle avait envie de tuer la distance et de profiter de sa présence au maximum. Elle n’avait pas l’impression qu’il arrivait à être assez près, alors l’idée de s’offrir à lui avait un petit quelque chose de parfaitement envisageable et c’était totalement étonnant.

-Du coup, me donner le droit de coucher aussi rapidement avec une excuse bidon c’est pratique, mais on ne se le cachera pas, ce n’est pas vraiment ça qui me motive à le faire.

Parce que bon, son moteur, c’était clairement son attirance pour lui, son plaisir à le côtoyer, ce bonheur qu’elle avait a simplement passé du temps avec lui. Au moins, elle était franche, toujours. Sauf qu’aussi bien continuer sur sa lancée. Il ne conduisait pas, il ne pouvait donc pas arrêter sur le bord de a route pour l’abandonner si elle répondait franchement.

-J’ai quand même un peu peur de coucher et qu’au final tu réalises qu’en fait… une vierge c’est nulle au lit, que tu t’emmerdes et t’en va, mais ça… c’est pas mon opinion envers toi, mais bien envers les mecs en général. Désolé.

Non mais sérieusement, il voulait de la franchise, en voilà. Il pouvait vouloir la petite vierge très très fort, mais qu’une fois fait, il décide de passer à la prochaine sans trop de mal. Sauf qu’’après ça, il deviendrait chiant de justifier son inaptitude. Parce qu’en ce moment son argument c’était d’être vierge, mais quand ce ne serait plus le cas, elle serait juste nulle. Non, ce n’était pas logique, mais dans sa tête ça se tenait un minimum.

-En plus, j’aime bien l’idée d’apprendre tranquillement et de façon graduelle. Les baisers, la nudité, les câlins, avec la bouche, tout ça avant le sexe en lui-même. Mais au final, si le moment mènerait à ça, je ne pense pas que je dirais non ou que je paniquerais ni rien. Du coup, je ne sais pas si on peut parler de peur.

C’est dans des moments comme celui-là qu’elle espérait toujours qu’il apprécie la franchise, parce que si ce n’était pas le cas, il ne resterait pas avec elle bien longtemps. Elle disait toujours la vérité ou presque. En plus, c’était un excellent sujet de conversation et ça ferait rapidement passer le temps. Parce qu’elle arrivait à se concentrer sur la route quand même, sa conduite restait très bien et elle avait le droit de ne pas le regarder. Même si elle prenait graduellement une jolie couleur rosée au joue, parce qu’elle réalisait ce qu’elle venait de dir.e..

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 4:42





Let me ride



Il fallait admettre l'évidence : ils étaient coincés ensemble pour les six prochaines heures et probablement pour dix encore si tout se passait bien et qu'il la ramenait à Burlington dans deux jours. Alors autant en profiter pour mettre les choses à plat et essayer de trouver un sens à tout ça. Et puis, même s'il prenait le tout avec un certain humour, se plaisant à la mettre un peu mal à l'aise, Logan voulait réellement une réponse à sa question. Pas une réponse évasive et une tentative désespérée de changer de sujet, juste la vérité. Histoire de comprendre pourquoi elle passait son temps à l'allumer tout en cherchant toujours une excuse plus ou moins valable pour ne pas se laisser aller ou pour justifier son envie de le faire. C'était ridicule et inutile, elle était peut-être jeune et inexpérimentée, mais elle n'en restait pas moins une adulte et lui aussi. C'était plaisant de s'amuser avec une gosse et de se faire une nouvelle jeunesse, mais ça n'était pas lui, pas vraiment.

Alors, en gardant son air impassible et son ton détaché, Logan avait tout simplement posé la question. C'était la manière la plus simple d'obtenir une réponse, après tout. Il s'était attendu au rougissement, à la gêne et l'hésitation et il n'avait pas été déçu, loin de là. Et était arrivé le flot de paroles constituant la réponse qu'il attendait tant. Il resta parfaitement silencieux, les yeux fixés sur Joy pendant qu'elle essayait de lui expliquer le pourquoi du comment.

C'était fort intéressant, mais assez.... Surprenant, peut-être. Il passait vraiment de bons moments avec elle, à chaque fois. Tout se passait toujours bien et elle lui plaisait vraiment. Tellement qu'il en oubliait presque qu'elle était aussi jeune. Qu'ils étaient aussi différents. Elle était à un moment de sa vie qu'il avait dépassé depuis bien longtemps et sa vision des choses ne correspondait vraiment pas à celle de Joy. Et puisqu'elle venait de se montrer à ce point honnête, il devait sans doute en faire autant. Alors quand elle eut terminée, il prit une seconde de réflexion avant de se lancer à son tour.

« Si tu veux mon avis, tu t'inquiètes vraiment pour pas grand chose. » lâcha-t-il. Mais il lui avait déjà donné son point de vue à ce sujet. Que ce soit important pour elle, il pouvait le comprendre, mais de se retenir parce qu'ils ne se connaissaient pas aussi bien qu'elle l'aurait imaginé quand elle pensait à sa première fois par le passé, ça n'était pas une raison vraiment valable pour lui. Encore moins d'avoir peur de ne pas être à la hauteur et qu'il se lasse d'elle...

« Et puis si tu te plantes au début, qu'est-ce que ça change ? Tu sauras ce qu'il faut pas faire pour la prochaine fois, au moins. Même si je vois vraiment pas ce que tu pourrais foirer. C'est pas une compétition, hein. L'idée c'est juste de partager quelque chose d'agréable, pas de passer un test d'aptitude. »

Et puis franchement, qu'est-ce qu'elle pouvait rater ? Il n'aurait vraiment pas de mal à trouver son compte dans une relation avec elle, même si elle restait juste allonger là à attendre. Bon, d'accord, il n'était pas du tout intéressé par ça, mais elle n'avait pas besoin de rivaliser avec le porno de l'année pour qu'il prenne son pied.

« Enfin bref, si t'as juste besoin d'un guide, on peut toujours voir ce que je vaux comme prof. Qui sait, j'ai peut-être raté ma vocation. »


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:03





Let me ride



Le plus important à retenir dans tout ça, c’était qu’elle en avait envie non? Parce que pour elle, c’était son fait marquant. Elle n’avait jamais eu à se poser la question jusqu’à présent et maintenant qu’elle avait la réponse, c’était assez agréable. Elle n’avait pourtant pas envie de se précipiter, lui sauter dessus et qu’on en finisse. Elle appréciait de jouer un peu avec ses propres envies, même si ça impliquait qu’il attende aussi. Pourtant, il le faisait très bien, mais elle n’avait pas l’impression qu’ils attendraient encore bien longtemps. Elle était trop bien avec lui pour arriver à se convaincre qu’il ne se passerait rien de plus. Il était toujours là, il ne donnait pas l’impression de vouloir se barrer et même si ça ne marchait pas, s’ils découvraient au bout de vingt heures de route que ça n’irait pas plus loin entre eux, elle avait quand même eu du plaisir. Elle avait donc répondu à sa question, sentant le regard de Logan se poser sur elle. Elle ne pouvait pourtant pas le partager puisqu’elle conduisait et comptait bien le faire parfaitement pour ses deux heures de route.

Et finalement, le silence. Elle avait plus ou moins terminé d’élaborer son point, de s’expliquer un peu et maintenant elle attendait son verdict. La franchise était un mot d’ordre chez elle, encore plus avec lui. Parce que pour le moment, ils étaient en train d’établir une relation et si c’était pour devenir plus sérieux, elle préférait que ce le soit sur une base claire. Finalement, se fut lui qui répliqua finalement. Et elle ne put que sourire à sa remarque. Ouais, s’inquiéter pour rien, c’était dans ses compétences de base, elle était excellente à ça. En plus, il ne savait pas ce qu’elle pouvait foirer et elle n’en savait rien non plus. Pour ce qui était de la compétition, il avait raison, mais elle était de nature compétitive depuis toujours, alors au final, ce n’était pas aussi simple d’oublier sa nature profonde. Elle avait ses défauts aussi la gamine hein! Elle n’était pas parfaite. Elle fut tout de même ravie par la fin de sa réponse. Parce qu’il avait bien envie de lui apprendre, servir de guide. C’était rassurant de se dire qu’il voulait bien de tout ça en connaissance de cause. Qu’elle soit nulle ou pas, qu’elle s’inquiète ou pas, il serait là. Parce que c’était ça le rôle d’un prof non? Ne pas se barrer à la première difficulté.

-J’aimerais bien oui, surtout que j’ai pas mal de cours à rattraper. Va surement me falloir des cours de plus à cause de ça. Faudra surement se voir souvent, tu es certain de vouloir ça? C’est une grosse responsabilité.

Oui, elle souriait. Elle n’arrivait pas à être sérieuse avec tout ça, mais en même temps, c’était une façon détournée de voir s’il était prêt à un truc plus sérieux. Parce qu’on s’entend que même si elle, elle avait du mal avec tout ça, c’était lui le pire. Elle, elle ne l’avait jamais fait, elle n’avait jamais été réellement en couple, elle n’avait jamais dépassé le stade de l’amitié, elle n’avait jamais dormi avec quelqu’un, cherché sa compagnie pour plus, rien. Sauf que lui, il aurait pu, mais il n’en avait jamais voulu. Alors maintenant, rien ne disait que ça allait être différent avec elle. Qu’est-ce qu’elle avait de si extraordinaire pour qu’il se décide maintenant à se caser? Même un minimum… elle était d’un naturel enthousiaste, mais il y avait des limites à la naïveté aussi quand même. Elle comptait bien continuer de l’embêter en posant la question qui lui brûlait les lèvres :

-Tu es le genre de prof vieux jeu qui réclame des « Monsieur Carter » ou ça va aller comme ça?

Elle n’avait même pas osé le regardé, ne quittant pas la route du regard. Elle souriait, tout simplement, se retenant de rire en se mordillant la lèvre inférieure. Parce qu’il était vieux jeu, elle le savait et que l’embêter de façon aussi ridicule, c’était marrant. En plus, elle aimait bien le coup du « Monsieur Carter » ça l’amusait beaucoup et elle trouvait ça plaisant de le dire de vive voix parfois. Elle continuait donc de conduire sans encombre, ne risquant pas la vie de la voiture à faire de la vitesse ni rien, elle était sage et bonne conductrice. En plus, elle n’était pas si pressé que le temps passe, elle appréciait les heures passées avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:33





Let me ride



Il était beaucoup plus simple qu'elle et certainement moins bavard, mais il ne fallait pas un million de mots pour lui dire ce qu'il pensait de tout ça. Le principal était clair : elle se prenait beaucoup trop la tête pour quelque chose qui était censé lui apporter du plaisir et pas des heures et des heures d'intenses réflexions angoissées. En tout cas lui, il ne s'était pas posé autant de questions avant sa première fois, mais ça devait être différent pour un homme...

En tout cas, si elle avait seulement besoin qu'il lui apprenne pas à pas, ce n'était clairement pas un problème. C'était déjà plus ou moins ce qu'il comptait faire, de toute manière, il avait même déjà commencé. Fallait juste qu'ils se voient pour ça... Joy était du même avis, mais ses blagues passaient décidément beaucoup moins bien en ce moment. Logan essayait de rester impassible, il alla même jusqu'à une sorte de sourire pas très crédible, mais la plaisanterie ne l'amusait que moyennement.

Parce que oui, c'était une grosse responsabilité. Particulièrement parce qu'elle le présentait ainsi. Et il n'était pas tout à fait certain d'à quel point il voulait prendre cette responsabilité. Jouer les Mr Robinson, pourquoi pas, mais plus ? Il se donnait du mal pour lui laisser une chance, pourtant. Pour créer quelque chose de réel entre eux et pas seulement une histoire de sexe qui se terminerait une fois la formation de Joy terminée. Mais elle ne l'aidait pas beaucoup avec ça, passant son temps à l'allumer. Même maintenant avec ses Monsieur Carter...

« T'auras autant de cours que tu veux et sans avoir à m'appeler Monsieur Carter. Mais j'ai quand même quelques exigences. »

Il faisait déjà beaucoup d'efforts pour elle, alors elle allait devoir en faire à son tour. Après tout, que ce soit seulement physique ou que ça devienne sérieux un jour, il n'était pas le seul à devoir travailler sur cette relation pour que ça fonctionne. Il prit le temps de boire un peu de son café avant de lui en faire la liste.

« Rien d’insurmontable, t'en fais pas. J'ai juste besoin que tout soit toujours clair entre nous, en bien ou en mal, tu dois tout me dire. Pas de sous-entendus, pas d'hésitation. Je dois savoir où on en est. Et je te promets que je me tirerais pas une fois qu'on aura couché ensemble, même si c'est vraiment désastreux. » Même s'il ne voyait toujours pas comment ça pourrait l'être. Et de toute manière, il serait là pour que tout se passe bien puisque c'était ce qu'elle voulait. « On ira à ton rythme, je serais là jusqu'à la fin, mais tu dois me faire confiance et je dois pouvoir te faire confiance aussi. »

S'il cessait de craindre à chaque seconde de commettre un faux pas qui la briserait, tout serait beaucoup plus simple entre eux. Et si elle arrêtait de le provoquer sans arrêt, ce serait beaucoup plus simple pour lui de tenir son rythme et de rester calme. Mais bon, ça, c'était une autre histoire sur laquelle il se pencherait un autre jour, si ça devenait vraiment insupportable.

« Bon, maintenant que tout ça est clair, si on faisait un autre de tes petits jeux avant la prochaine pause ? »

Ils n'allaient pas continuer de parler de ça pendant les six prochaines heures, ça risquait de faire un peu trop long et de devenir désagréable rapidement. Elle en avait encore pour un peu moins de deux heures avant de devoir s'arrêter pour qu'il reprenne le volant et il ne voulait pas les passer dans le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:09





Let me ride




D’accord, ils allaient vraiment finir par devoir trouver un autre sujet de conversation parce qu’elle n’allait pas s’en sortir. Déjà, on parlait de ses impressions à elle, de ses angoisses, de ses problèmes et elle n’aimait pas trop parler de tout ça, sauf qu’elle le faisait, parce que la franchise, c’était un truc important pour elle. Sauf qu’elle n’avait pas l’impression que la conversation était totalement positive non plus. Il n’était pas aussi amusé qu’à l’habitude, elle avait l’impression d’avoir fait un truc de mal, mais sans savoir quoi et ce n’était pas agréable non plus.

Elle l’écouta finalement quand il accepta, sans monsieur Carter, mais avec des exigences. Elle releva un sourcil, intéressé par la suite de ce qu’il avait à dire. Rien d’insurmontable d’après lui, mais ça, elle serait la seule à juger. Et il c’était lancé et d’accord… il avait raison, rien de très difficile à faire. Il promettait de ne pas se barrer, même si c’était une catastrophe. En plus, il parlait d’eux au nous, ce qui était franchement agréable à entendre maintenant qu’elle y pensait. Il voulait simplement qu’elle lui fasse confiance et qu’il puisse avoir confiance en elle. Elle ne savait pas trop comment lui prouver qu’il le pourrait, mais elle finirait bien par trouver. Déjà, elle n’allait pas détruire sa voiture, c’était déjà ça de gagné.

-Je suis pas mal niveau franchise, mais j’ai tendance à ne pas être clair, c’est pas que je fais exprès, mais je suis comme ça. Tu me diras si je ne le suis pas ? Et l’inverse est tout aussi vrai. Si un truc te dérange, tu le dis. Je n’aime pas trop l’idée d’être la seule qui dit ce qu’elle pense dans tout ça.

Non mais vraiment. Si ça allait d’un côté, ça allait aussi de l’autre. Elle n’était pas du genre à abandonner à la première remarque, tant que ça se faisait dans le respect mutuel de l’autre, elle était tout à fait d’accord avec le fait qu’il dise ce qu’il pensait. Elle était anxieuse, oui, mais pas fragile. Maintenant, tout était clair, fallait passer à autre chose, tout simplement. Il proposa même de jouer à un de ses petits jeux. Genre ceux qui créait la discussion sans vraiment parler de truc super important ou de truc qui pouvait les mettre mal à l’aise. En plus, ça avait souvent pour but d’apprendre à connaitre l’autre un peu plus. Du coup…

-Ok! On joue à pour ou contre? Genre, l’un pose le débat, l’autre choisi et s’explique. Y a possibilité de débattre aussi. Genre pour ou contre de porter des chaussettes dans des sandales?

Genre, le pour ou contre le plus crucial de tous les temps, on s’entend. Parce que des chaussettes dans des sandales, ça ne se faisait tout simplement pas. Voilà. Il serait maintenant au courant, même si déjà, l’imaginer lui en sandale était très marrant à la base. Elle attendait donc sagement sa réponse tout en conduisant, parce qu’elle tenait à le faire bien même si elle parlait. C’était surement une sorte d’épreuve de confiance ou un truc du genre non? Bon peut-être pas, mais c’était marrant de ce dire que oui.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:33





Let me ride




Les inquiétudes de Joy n'ayant pas lieu d'être, Logan s'était efforcé de les repousser, enfreignant l'une de ses règles les plus importantes en général. Il avait promis. Pourquoi ? Ça ne lui ressemblait absolument, il ne faisait jamais de promesse et certainement pas celle de rester, puisque c'était sans doute celle qu'il avait le plus de mal à tenir. C'était un choix autant qu'une malédiction. Il ne voulait pas de relation, mais il n'avait jamais non plus trouver quelqu'un qui lui donnerait envie de tenter le coup quand même. Pourtant, il ne se sentait pas coupable d'avoir fait cette promesse, pas plus qu'il n'avait l'impression de mentir pour de mauvaises raisons. Ça ne lui semblait pas insurmontable, mais il apprenait à la connaître avant toute chose, là était la différence et visiblement ça suffisait à remettre ses principes en question.

En tout cas, il avait mis les choses au clair, au moins un peu même s'il préférait le faire dans un contexte purement sexuel plutôt que d'aborder des questions plus relationnelles et la jeune femme semblait être d'accord avec lui, du moment qu'il lui rendait la pareille en parlant lui aussi quand quelque chose n'allait pas. De toute manière, il ne voyait aucune raison de ne pas le faire, elle n'avait même pas besoin de le lui demander. Il lui assura quand même qu'il le ferait et la discussion était close. Alors, il proposa de revenir sur un sujet plus léger en demandant à Joy de lancer un petit jeu, comme elle l'avait fait tout à l'heure quand il conduisait. C'était un bon moyen de passer le temps et d'apprendre à la connaître un peu mieux, quand bien même il ne comprenait pas tout à fait pourquoi il en avait envie.

Toujours est-il qu'elle accepta et lui proposa donc son jeu. Et il ne put retenir un rire en entendant sa question. Ça c'était clairement plus léger comme conversation et il y avait peu de chances qu'ils arrivent à un désaccord, en tout cas pas avec ce qu'elle venait de proposer.

« Euh... J'dirais déjà que je suis contre porter des sandales tout court, alors avec des chaussettes, c'est même pas la peine d'y penser. » répondit-il, arborant un ton faussement sérieux. Il n'était clairement pas à la pointe de la mode, mais fallait pas exagérer non plus, même lui était capable d'éviter une telle faute de goût ! « De toute façon, c'est un truc réservé aux touristes allemands, ça non ? » Son sérieux s'était envolé aussi vite qu'il était venu et il riait désormais de bon cœur. « Et toi ? » Il ne doutait pas qu'elle soit du même avis que lui, mais puisqu'il avait proposé de lancer ça, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Et qui sait, il apprendrait peut-être des choses qui le convaincraient une fois pour toute que rien ne serait jamais possible entre eux. Qu'elle aime porter des chaussettes avec ses sandales en serait probablement une, d'ailleurs. « Fais attention à ce que tu vas dire, notre relation est encore trop fraîche pour survivre à un truc pareil. »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 3:46





Let me ride




La conversation beaucoup plus lourde venait d’être clos et ce n’était pas désagréable de se dire qu’ils avaient réussi à mettre les choses un peu plus au clair. En fait, leur petite conversation lui avait surtout montré qu’il voulait vraiment essayer et ça, c’était surement le plus important. Parce que s’il voulait vraiment essayer, elle pouvait aussi le faire. Elle pouvait quitter le sentier un peu plus superficiel pour vraiment apprendre à le connaitre et savoir si réellement il y avait des chances pour qu’ils soient compatibles. Plus ça allait et plus elle pensait que oui. Ce qui était étrange quand on se rappelait qu’elle avait 21 ans, qu’elle était étudiante et qu’elle n’avait jamais réellement eu de relation, tandis que lui en avait 35, un enfant, un job, une maison, tout ça. Il y avait une énorme marge entre eux, mais elle ne pouvait s’empêcher de l’apprécier un peu plus à chaque fois.

Elle avait donc fini par lancer un jeu tout ce qu’il y a de plus banale. Parce qu’ils avaient tellement de route que des sujets légers, c’était nécessaire à leur survie. Du coup, les chaussettes dans les sandales ou pas. C’était un sujet presqu’important. Genre, la survie du monde dépendait de ce sujet. Oui bon, peut-être pas, mais quand même. Il était au moins marrant. Il répondit presque sérieusement à la question. Déjà, il n’était pas très sandale. Sa réponse ne l’étonnait pas plus que ça en fait. Elle avait vraiment du mal à l’imaginer avec des sandales. Au moins, il confirmait qu’avec des chaussettes, c’était un non catégorique. Ce qui était parfait comme réponse. Elle avait déjà du mal à garder son sérieux, mais quand il rajouta le machin sur les touristes allemands, elle souriait pleinement. En plus, il lui retournait la question! Lorsqu’il souligna que leur relation était trop fraiche pour se risquer à pareil réponse, elle se retint de peine et de misère pour ne pas rire et prit un ton faussement sérieux pour répondre:

- C’est beaucoup stressant si ça peut mettre fin à notre relation! Mais ça va, je crois que j'ai la bonne réponse si je dis que je suis contre. En fait, je suis relativement contre les chaussettes en général, j’en porte très rarement si ce n'est jamais.

Bah oui, la gamine elle portait des talons aiguilles la grande majorité de sa vie. Quand elle dansait, elle était pied nue ou avec des bas et même dans ses chaussures elle portait le plus souvent des bas et si elle portait des chaussettes, c’était de toutes petites qui recouvraient des talons jusqu’aux orteils sans plus. Bref, débat clos, il était d’accord!

-Je tiens à souligner que « Et toi » ça ne compte pas, faut que tu trouves le prochain! Comme ça, j'ai le temps de penser à mon prochain.

Et elle lui offrit un magnifique sourire au passage. Elle s’amusait bien, gardant ses yeux fixés sur la route. Elle était heureuse qu’il soit là pour lui parler et même si la conduite de la Camaro était loin d’être la même chose que de conduire sa Lady, elle appréciait tout autant, sinon plus. Elle avait un petit quelque chose de très satisfaisant cette voiture. Ça et de se dire que lorsqu’on les voyait, c’était la jolie rouquine au volant et non le mec qui conduisait. Ouais, son petit côté féministe adorait l’image que ça envoyait, fallait bien l’avouer, mais on n’allait pas en parler avec Logan. C’est notre petit secret.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 4:26





Let me ride




En un battement de cil, ils passaient de la discussion sérieuse aux rires. C'était assez perturbant, pourtant parfaitement vrai. Quelques minutes plus tôt, Logan s'inquiétait de savoir si les choses pouvaient fonctionner entre eux et maintenant, il ne pensait plus à rien d'inquiétant. A part bien sûr, si Joy décidait de lui avouer tout à coup qu'elle fantasmait secrètement sur les chaussettes dans les sandales. Mais il ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet.

Heureusement, Joy le rassura rapidement sur la question, offrant un sursis à leur relation. Au moins jusqu'au prochain débat, en tout cas. « Me voilà rassuré. » affirma-t-il. La route défilait tranquillement, la jeune femme n'aurait même pas le temps de profiter avant de devoir s'arrêter pour lui céder à nouveau la place derrière le volant ! Et l'autoroute était relativement vide, ce qui participait grandement à rendre le voyage agréable. S'ils s'étaient retrouvés coincés dans les embouteillages en plus de devoir passer leur nuit sur la route, ça n'aurait pas été aussi serein que Logan aurait abordé les choses.

Toujours est-il que leur petit jeu devait continuer lui aussi et puisque Joy avait lancé la première question, il lui sembla parfaitement naturel d'exiger que Logan relance le prochain débat. Hmm... C'était difficile quand même, de devoir sortir un truc comme ça. Elle avait bien plus l'habitude que lui, ça aurait été plus juste qu'elle soit la seule à lancer les sujets pour lui montrer l'exemple... Mais peu de chance que cet argument fonctionne, alors il chercha plutôt une question à lui poser au lieu de chercher un moyen de fuir ses responsabilités.

« Ok, alors... Pour ou contre la cigarette ? »

Bon ok, il cherchait les emmerdes. Mais ce n'était pas de sa faute, en fait. Il buvait un café, il n'avait pas fumé depuis au moins cinq heures et il en avait très envie. Du coup, c'était la première idée qui lui passait par la tête. Mais visiblement, il était aussi un peu d'humeur belliqueuse ce soir, parce qu'il n'arrêtait pas de poser les questions qui fâchent. Enfin au moins, ils sauraient s'ils étaient fait l'un pour l'autre ou non avant la fin du week-end. Ou en tout cas, ils en auraient une meilleure idée et ce serait en grande partie grâce à lui. Pour une fois qu'il assumait pleinement l'idée d'un engagement, on allait pas le lui reprocher, quand même ! Oui, bon, il avait surtout envie d'une clope pour accompagner son café, mais ça ne faisait pas de mal de se donner bonne conscience au passage en empirant un peu son futur cancer des poumons ! Et puis au moins, il jouait le jeu de Joy, elle n'avait rien à redire sur ça.

« J'espère que tu vas dire pour parce que j'm'en grillerais bien une, là. » Généralement, il ne fumait pas dans la Camaro, mais généralement, il était surtout occupé à la conduire et ne rien faire accentuait légèrement ses névroses. Et puis bon, c'était un peu la soirée des exceptions, non ? Il traversait le Canada pour une fille, il faisait des promesses et prenait des engagements et il laissait une quasi inconnue conduire sa précieuse petite voiture. Elle avait même eut droit de rapporter du café à l'intérieur, il n'était plus vraiment à ça près.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 5:29





Let me ride



Il était rassuré. Elle n’était pas pour les sandales et les chaussettes. En fait, elle était contre les chaussettes en général. Ce qui se voyait surement un peu quand on y pensait. Elle détestait aussi les pantalons au passage, mais ça, c’était un autre combat. Elle avait fini par lui rétorquer que c’était quand même à lui de trouver un pour ou contre, parce qu’elle ne pouvait pas tous les faire et puis voilà. En plus, elle conduisait, elle n’allait pas en plus réfléchir complètement à toutes les possibilités toute seule. Il se devait de travailler un peu quand même.

Il le fit donc après un instant de réflexions. Et c’était un pour ou contre vraiment très facile! Si on n’était pas avec un fumeur. Ouais, c’était compliqué du coup. Surtout qu’il rajoutait qu’il avait envie d’en fumer une. Maintenant, fallait qu’elle réponde à ça? Il fallait des trucs faciles Logan! Elle perdit donc un peu plus son regard sur la route tout en construisant mentalement sa réponse. Parce que ce n’était pas tout blanc ou tout noir.

-Je vois pas comment un non-fumeur pourrait être pour. C’est un peu comme dire « Je suis pour que tu meurs plus tôt que les autres » mais la cigarette ne me dérange pas en tant que tel, du coup si tu veux fumer, ne te gêne pas.

Et elle lui avait souri. Parce que bon, elle n’allait pas lui mentir. En fait, elle n’allait peut-être pas lui mentir avant très très longtemps. Elle était vraiment franche en général, elle n’y pouvait rien. Si elle venait de perdre des points avec cette réponse ? Elle n’en savait rien. Elle ne trouverait pas cela bien juste si c’était le cas. Parce qu’elle y tenait quand même un peu à Logan, alors s’il meurt d’un cancer, c’est chiant et il ne fallait pas être bien pour se dire que l’odeur de la cigarette était agréable. Elle pouvait ne pas déranger, mais de là à être agréable, on repassera.

Ceci était dit, elle devait chercher un autre pour ou contre et elle avait eu beau chercher, elle ne trouvait pas vraiment. Elle passait en revue les informations qu’elle savait déjà sur lui et celle qu’elle avait bien envie de compléter, alors finalement elle lança :

-Une facile maintenant! Pour ou contre les chats.

Et le pire, c’était que poser la question pouvait signifier qu’elle les adorait les chats et qu’elle s’attendait à ce qu’il les aime aussi. Sauf que ce n’était même pas le cas. En fait, elle adorait les chats, mais elle détestait tellement l’odeur de la litière, la perte de poils et de les voir sur les comptoirs qu’elle adorait les chats… chez les autres, voilà. Elle détestait devoir surveiller un chat pour qu’il ne monte pas voler de la bouffe, tout ça. Elle pourrait même faire pour ou contre les chiens ensuite, c’était bien fait la vie! Surtout qu’elle avait le droit de ce genre de question, elle avait été chez lui et il ne semblait pas avoir d’animal de compagnie. Il avait une maison, il aurait clairement pu s’en permettre un! Ou même trois. Oui bon, fallait commencer par un.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:51





Let me ride



Bon d'accord, il ne lui rendait pas la tâche facile, mais pour une fois ce n'était absolument pas pour l'embêter, ce qui était déjà un grand pas. De toute façon, qu'importe la réponse de la jeune femme, il n'avait pas l'intention de changer sa vie du jour au lendemain pour elle, mais au moins il saurait qu'elle désapprouvait totalement son mode de vie. Elle était très sportive, donc il se doutait pas mal de sa réponse, il devait bien être le seul sportif du monde à fumer, même s'il le faisait assez peu soit dit en passant et plutôt quand il était stressé qu'autre chose.

Elle lui donna donc la réponse à laquelle il s'attendait, avec peut-être un peu plus d'ouverture d'esprit que prévu et il ouvrit la fenêtre pour s'allumer une clope tandis qu'elle posait sa nouvelle question. Elle était beaucoup moins bagarreuse que lui et ses questions semblaient tout à fait inoffensive en comparaison.

Ils discutèrent donc de chats, puis de chiens pendant quelques minutes, avant de passer à des sujets beaucoup plus reposants et pas forcément très malins étant donné qu'il faisait nuit et qu'ils étaient tous les deux fatigués, comme la sieste et l'idée de ne rien faire pendant toute une journée, deux choses que Logan aurait beaucoup aimé faire en ce moment, d'autant plus avec Joy à ses côtés. Mais ils tinrent bon quand même et les deux heures de routes de la jeune femme passèrent relativement rapidement, si bien qu'il lui permit même de continuer un peu, jusqu'à ce qu'ils trouvent une aire de repos. Elle venait de lui demander s'il était pour ou contre regarder des dessins animés pour enfants à l'âge adulte quand ils approchèrent de la fin de son voyage.

« Ma fille a dix ans, alors des dessins animés pour gosses, j'en regarde toutes les semaines, tu vois. Alors crois-moi, les princesses Disney n'ont plus aucun secret pour moi ! » Ce n'était pas son activité préférée du week-end, mais il fallait bien qu'il fasse un peu plaisir à Lisa de temps en temps alors oui, il avait vu des centaines de films d'animation et de séries animées bien malgré lui. Et quelque chose lui disait que Joy aussi, mais pas à cause d'une enfant dont elle devait s'occuper. Elle avait bien la tête d'une jeune adulte encore amoureuse des Disney, ça lui ferait un point commun avec Lisa si elle devait la rencontrer un jour, ce qui n'était pas encore gagné. Logan était même assez surpris de penser à ça aussi naturellement alors qu'il ne présentait jamais une seule femme partageant sa vie à sa fille. Il n'y avait aucune raison que Joy fasse exception, il avait même tout un tas d'arguments allant plutôt dans le sens inverse.

Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre, il était pratiquement minuit, ce qui était beaucoup moins tard que ce qu'il aurait imaginé. Ils allaient vite, ce n'était pas plus mal. « Tu t'arrêtes à la prochaine aire de repos ? » demanda-t-il. Ils étaient sur l'autoroute près de Morriston, plus qu'à quelques 300 kilomètres de Détroit et si la route continuait de glisser aussi facilement, ils arriveraient en plein milieu de la nuit chez les parents de Joy. Mais ils avaient bien mérités une pause et un autre café !


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:47





Let me ride



Le temps passait rapidement. Ils parlaient de tous et de rien. Il avait été en désaccord pour la cigarette, mais ce n’était absolument pas la fin du monde. Elle n’était pas du genre chiant non plus. Alors, elle avait simplement continué er discuté lorsqu’il avait décidé de fumer. Sérieusement, c’était sa première en quoi? 5h ? Elle n’allait pas faire la gueule. Elle n’aurait peut-être pas dit la même chose s’il les avait fumé les unes après les autres, sans arrêt. Respirer, c’était bien aussi, même pour lui.

Elle enchaina ensuite pour savoir s’il aimait les chats, les chiens, elle avait plein de questions légères, apprenant à le connaitre doucement. Parce que c’était simple, s’il aimait les siestes, il y avait possibilité d’en faire un jour, même chose pour les journées à ne rien faire. Ça aidait aussi à savoir si elle devait s’inviter dans sa vie avec une liste d’activité ou pas. Elle continua de conduire, sans réellement fatiguer, même s’il commençait à se faire tard. Elle n’était pas du genre à s’endormir en voiture, mais elle était heureuse qu’il soit là et qu’ils puissent discuter. Parce qu’il restait encore plus de quatre heures de route. Au moins il avait dépassé la moitié de la route! C’était bien ça. Finalement, pour ou contre les films pour enfants une fois vieux. Sa réponse la fit sourire, l’imaginer devant un film pour enfants, c’était adorable. Elle voulait bien voir ça un jour. Elle rajouta simplement sur un ton rieur :

-Vu comme ça… et qui est ta princesse favorite?

Ouais, elle était terrible. Elle avait très envie de l’associer à une princesse pour toujours. Ce n’était pas de sa faute si elle s’amusait de tout à cette heure du soir. Donc ouais, Logan et une princesse, pourquoi pas. Elle pourrait même lui échanger l’information et lui dire la sienne, mais dans son cas à elle, c’était surement très évident non? Peut-être pas.

Elle prit la sortie qui annonçait une aire de repos lorsqu’il le lui demanda. Elle n’était pas très à l’affut de l’heure, mais il faisait noir depuis assez longtemps pour qu’elle fantasme sur son lit. Elle n’avait as des journées de tout repos quand on y pensait. Tout ce qu’elle faisait dans la vie demandait énormément d’énergie.

-J’aime bien conduire ta voiture, mais côté passager c’est vachement moins exigeant.

Et elle souriait doucement, trouvant une place de stationnement près de table et non loin d’un Tim Horton. Parce qu’au Canada, il y en avait partout de ces machins, heureusement pour elle, puisqu’elle avait appris à les aimer.

-Tu veux un café pour finir le trajet ou pas?

Parce qu’il n’était peut-être pas accro au café, même si elle en doutait pour la peine. Elle se souvenait encore de leur premier matin ou ils avaient bu plus de café que mangé le petit déjeuner. Une fois à l’extérieur de la voiture, elle se permit de s’étirer de tout son long, tranquillement. Oh que ça faisait un bien fou. Elle lui rendit finalement les clés, lui volant un baiser au passage. Oh oui, elle s’en permettait un peu plus, restant près de lui un instant, juste parce qu’elle en avait envie.

-Crois-tu que siester sur une table à pique-nique pourrait être une option?

Et elle avait ri légèrement baissant la tête. Le pire, c’est que dans la voiture, la fatigue ne l’atteignait pas vraiment, mais à ne rien faire, elle fatiguait un peu. Les trois prochaines heures seraient les plus difficiles, elle le savait bien et c’est lui qui les conduirait.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:50





Let me ride



Enfin un peu de repos et cette fois, aucune obligation d'aller s'asseoir à un autre endroit ! Logan avait autant envie d'aller dormir que de marcher pendant une bonne heure, pour le coup et il fut plus que content de voir Joy s'engager sur l'aire de repos en avouant qu'elle avait aimé conduire même si rester simple passager était moins exigeant.

« Ça va, je t'ai pas réprimandé une seule fois ! » Bon, il n'en avait surtout pas eu l'occasion, elle s'était révélée être une conductrice exemplaire et il n'avait pas eu à la reprendre une seule fois. Même pas un tout petit dépassement des limitations de vitesse, aucun écart, aucun comportement mettant en danger la vie de la Camaro. C'était presque décevant. Mais il n'avait pas à regretter de lui avoir confié la vie de sa voiture et elle était officiellement entrée dans le cercle très fermée des personnes en qui il avait confiance, ce qui leur profiterait à tous les deux et qui était de très bonne augure pour la suite.

« J'veux bien ouais. » répondit-il à sa proposition de prendre un autre café. Il ne restait plus que trois heures de route, mais il faudrait les faire quand même et la fin c'était toujours le plus long. « Tu veux bien aller chercher ça sans moi ? Faut que j'appelle ma messagerie. » Son téléphone était resté en silencieux tout le voyage et il n'y avait pas touché une seule fois, mais il avait eu des appels en absence de Juliet. Il était sans doute un peu tard pour la rappeler et il ne pourrait pas parler à Lisa de toute manière, mais peut-être qu'elle lui avait laissé un message.

En tous les cas, il était heureux qu'elle se gare enfin et qu'il puisse finalement sortir, se mettre debout sur ses deux jambes et s'étirer un peu, ce qu'il ne manqua pas de faire dès que le moteur fut coupé. Joy s'était approchée pour lui rendre les clés et l'embrasser au passage. Une sieste... Il aurait bien voulu dire oui, mais ça aurait été encore pire de devoir se réveiller après pour reprendre la route, sans avoir eu assez de sommeil.

« La table de pique-nique, c'est pas très confortable à mon avis. Mais on y est presque et tu peux dormir un peu pendant que je conduis, si tu veux. »

Il aurait préféré qu'elle lui tienne compagnie pour les trois dernières heures à tenir, mais si elle était vraiment fatiguée, il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Il l'aurait fait si elle n'avait pas été là de toute façon. Il aurait juste encore plus besoin de son café pour tenir le coup.

« Tu me prends un café noir, s'il te plait ? » demanda-t-il avant de l'embrasser encore une fois et de s'éloigner un peu pour récupérer son téléphone. Si elle rêvait autant que lui d'en finir avec ce voyage, autant se dépêcher un peu et ne pas perdre leur temps ici. Il avait effectivement eu deux appels en absence et attendit que Joy s'éloigne avant de rappeler sa messagerie pour écouter les messages laissés par Juliet et Lisa. C'était le premier week-end depuis des mois qu'il passait loin de sa fille et assez étrangement, la fillette semblait assez déçue de ne pas être chez son père ce soir. Il ne s'y attendait vraiment pas.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 4:56





Let me ride



La route était longue, mais facile. C’était déjà ça. Parce qu’elle n’aurait pas apprécié de devoir sinuer des chemins complexes. Même si la route était facile, elle avait hâte de se garer. L’aire de repos était la bienvenue. Joy commençait à fatiguer, fallait bien l’avouer. Pourtant, elle avait fait la route dans la joie et la bon humeur, comme toujours. C’était encore plus facile avec Logan pour discuter. Plus ils parlaient et plus elle l’appréciait. Rien ne clochait véritablement pour le moment, alors aussi bien en profiter. Qui sait, peut-être qu’un jour ils trouveraient quelque chose de déplaisant chez l’autre, mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Alors, elle préférait surement rester passager pour les quelques heures prochaines. Ça lui ferait du bien de pouvoir se concentrer sur autre chose que la route. Genre, sur lui. Elle en avait bien envie. Il avait rajouté qu’il ne l’avait pas réprimandé une seule fois et c’était vrai.

-J’ai tout fait pour être irréprochable aussi.

Oui bon, elle était assez irréprochable en général, mais elle avait sincèrement fait un effort pour que sa confiance ait valu la peine. Avec sa chance, elle aurait réellement pu l’érafler ou pire. Une première fois, c’est si vite arrivé. Elle lui avait finalement demandé s’il voulait un café et il accepta. Sauf qu’il lui demandait d’aller le chercher sans lui, il avait reçu des messages et voulait les écouter.

-Ça me va.

Une fois sortie du véhicule, elle prit le temps de s’étirer, d’apprécier l’étirement de son corps pour ensuite se rendre jusqu’à lui, l’embrassant au passage. C’était nouveau, pas tout à fait naturel, mais elle y prenait goût, fallait l’avouer. Elle avait fait un commentaire pour dormir sur la table à pique-nique et il n’approuvait pas tant que cela. Jugeant le confort de l’endroit, rajoutant qu’elle pourrait dormir dans la voiture si elle voulait.

-Nah, je ne suis pas capable de dormir dans un truc en mouvement, du coup… tu seras obligé de m’entendre discuter encore pour trois heures.

Et elle souriait doucement à l’idée de l’embêter à discuter jusqu’à trois heures du matin. Même si au final, elle n’avait même plus l’impression que ça le dérangeait tant que ça. Il appréciait surement autant sa présence que la sienne, alors aussi bien en profiter. Peut-être qu’un jour, ce ne serait plus le cas, mais pour le moment, c’était parfait. Donc, pour ce qui était du café :

-Yep. Je reviens.

Elle prit le temps d’apprécier ce second baiser, glissant doucement ses doigts contre son torse avant qu’il ne s’éloigne pour récupérer son téléphone. Elle s’éloigna ensuite de lui pour marcher vers le restaurant. Ça faisait du bien de s’étirer, de marcher, de prendre l’air. Elle commanda finalement un grand café noir pour lui, un café glacé avec expresso pour elle et un croissant au Nutella. Parce que oui, elle ne mangeait pas beaucoup, mais souvent. Elle revint donc vers la voiture avec son croissant et les deux breuvages, allant s’assoir sur une table à pique-nique, les pieds sur le banc pour manger son croissant.

-Tu viens ? Je veux juste manger ça et on y va.

Parce que bon, ça faisait des miettes ce machin. Elle prit donc une première bouchée, savourant autant la première bouchée de chocolat que l’air de la nuit. Ouais, s’étendre sur la table de pique-nique commençait vraiment à lui faire envie. En fait, c’était surement juste de s’allonger de tout son long qu’elle convoitait. Un lit, n’importe lequel, une sieste de 8heures. Tout pour la faire rêver, mais à la place, elle mangeait doucement. Oui oui, elle prenait son café en otage pour qu’il la rejoigne, elle était le diable. Juste qu’elle était très mignonne comme démone, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 5:34





Let me ride



Même si ce n'était que pour quelques minutes, ça faisait un bien fou de ne plus être assis dans la voiture. Et pendant que Joy s'éloignait pour aller leur chercher de quoi rester éveillés encore trois longues heures, Logan avait composé le numéro de sa messagerie et il écoutait les deux messages de Juliet en faisant les cent pas autour de la Camaro. Il avait bien envie de prendre le temps d'appeler chez Juliet, mais il était déjà minuit et elles devaient dormir toutes les deux, alors il se contenta d'envoyer un sms pour lui dire qu'il l'appellerait demain et que le voyage se passait bien. Dommage que Joy n'était pas là, elle aurait enfin eu la preuve qu'il était tout à fait capable de faire usage de la technologie malgré son âge avancé.

Elle revint juste au moment où il rangeait l'appareil dans sa poche, armée de deux gobelets et d'une pâtisserie. Un truc qu'il devrait probablement finir lui-même ou qu'ils seraient obligés de jeter vu qu'elle était incapable de manger quelque chose jusqu'au bout. Du moins d'après les observations qu'il avait fait au cours des rares repas qu'ils avaient partagés !

Il prit le temps d'apprécier qu'elle ne voulait pas manger son croissant dans la voiture, notant quand même qu'elle devait le prendre pour un psychorigide avec sa voiture, vu qu'il ne lui avait jamais vraiment dit que ce n'était pas autorisé. Ça et la grande surprise qu'elle avait eu quand il lui avait proposé de conduire. C'était toujours un peu étrange de prendre conscience de nos propres défauts au travers des autres... Mais bon, il n'y pensa pas plus que ça et alla près d'elle comme elle le lui avait demandé. De toute façon, elle avait son café en otage et avec ça elle aurait pu lui faire traverser le monde entier tellement il en avait besoin.

Logan resta quand même debout devant la jeune femme, profitant au maximum de cette occasion de ne pas être assis tant qu'il le pouvait encore. Le temps qu'elle mange et ils seraient de nouveau assis pour trois heures, il n'en pouvait tout simplement plus !

« Merci. » dit-il en récupérant son café pour en avaler quelques gorgées bien méritées. C'était sûrement la première fois qu'il la laissait payer quelque chose, d'ailleurs, mais bon, un café ça n'allait pas faire un énorme trou dans son budget de jeune étudiante ruinée par un garagiste du Vermont... Il prit le temps de profiter un peu du breuvage avant de reposer le gobelet sur la table et de capituler finalement, s'asseyant à côté de Joy. Il ne laissa aucune place entre eux, prenant appui sur sa main qu'il posa derrière elle. Et tandis qu'elle mangeait tranquillement, il éloigna ses cheveux roux, libérant un peu sa nuque et le haut de son dos, qu'il embrassa doucement. Il arrivait à se montrer aussi tactile avec elle d'une manière beaucoup trop naturelle, chose qui aurait sans doute du l'inquiéter un peu, mais qui lui passait totalement au-dessus pour l'instant. Il pouvait toujours mettre ça sur le compte de la fatigue et de la longueur affligeante de sa robe.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:22





Let me ride



Sérieusement, les aires de repos c’était la vie. Elle pouvait se dégourdir les jambes et en prime, elle finirait avec un truc à boire. Une fois devant la caisse, elle ne put résister à l’envie d’un croissant au Nutella et puisque c’était elle qui payait pour une fois, aussi bien en profiter et se l’acheter. Parce que ouais, c’était la première fois qu’elle payait avec lui et elle en profiterait un peu.

Elle était donc revenue vers la voiture pour aller s’installer sur une table. Elle arrivait à rester assise pendant des heures sans trop de problème, mais il fallait varier la position. Alors, la table c’était une excellente idée. Elle commença donc à manger, gardant en otage le café de monsieur jusqu’à ce qu’il vienne le prendre. Elle lui souriait, mordant tranquillement dans son croissant. Elle avait faim, mais pas de là à manger dans la voiture, parce que c’était chiant. Le croissant s’émiettait à rien et il mettait un sorte de sucre dessus qui en foutait partout. Elle le regardait tranquillement, prenant une nouvelle bouchée. Elle n’avait pas réellement envie de parler, elle pouvait très bien profiter un peu du silence, rajoutant simplement un « de rien » à son merci. Elle avait déjà commencé à réduire la cadence de ses bouchées quand il vint s’assoir près d’elle. Il était très près et réalisa que même s’il ne l’avait pas fait, elle se serait surement rapprochée. Parce que c’est exactement comme ça qu’elle avait envie d’être. Elle continua doucement son croissant, se blottissant légèrement contre lui lorsqu’elle le senti déplacer ses cheveux. Juste ce petit mouvement lui donnait des frissons. Elle était toujours surprise du plaisir qu’elle prenait lorsqu’il était à proximité. Elle n’avait jamais été autant tactile et c’était bien la première fois qu’elle ressentait le manque lorsqu’il ne la touchait pas depuis des heures. Parce que bon, au moins, elle avait de la chance, quand il n’était pas là, ça allait. Elle n’était pas accro, même si elle y pensait parfois. Sauf que lorsqu’il était là, près d’elle, mais trop loin, ça la travaillait au corps.

Elle ferma finalement les yeux, sourire aux lèvres lorsqu’il déposa son premier baiser contre sa peau. Elle adorait ce genre de caresse. En fait, elle adorait ses caresses à lui. Son souffle chaud contre sa peau la fit réagir doucement, sentant son corps s’allumer. Tout en le laissant faire, elle referma le sac contenant encore un demi-croissant. Elle n’avait déjà plus très faim, mais alors là, si elle avait le choix, elle prenait les câlins. Alors, elle pencha docilement la tête pour lui offrir plus de peau, plus de nuque et plus de cou. Elle voulait plus de lui et elle profiterait pleinement de ce petit moment de bonheur.

-Hm, si tu continues comme ça, je n’aurai plus envie qu’on retourne sur la route.

C’est vrai, qui pouvait préférer rouler pendant trois heures aux câlins? Personne de sain d’esprit. Oui bon, elle avant, mais depuis Logan, ses priorités avaient légèrement changé, fallait l’avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:24





Let me ride



Il fallait bien s'occuper en attendant que mademoiselle se décide à abandonner son repas, car il n'imaginait pas une seule seconde qu'elle termine, avec ou sans son intervention. Alors, il était simplement venu s'installer près d'elle et avait fait la seule chose qu'il pouvait faire en cet instant : embrasser doucement son cou, sans dire un mot. Elle pouvait toujours lui demander d'arrêter si elle le voulait, mais il n'y croyait pas trop et il fut vite conforté dans son idée quand elle laissa de côté son croissant pour s'offrir un peu plus à lui. C'était vraiment trop facile avec elle, tellement qu'il ne comprenait même pas comment elle pouvait être encore vierge. Il aurait pu régler ce problème depuis le premier jour, en fait, elle ne devait la pérennité de sa pureté qu'au grand contrôle dont il faisait preuve depuis le départ. Il méritait vraiment une médaille.

Mais ce soir, elle lui avait plus ou moins donné l'autorisation de mettre un peu de côté sa retenue, non ? Pas exactement en ces termes, mais elle lui avait dit qu'elle était prête à aller plus loin, du moment qu'il la guidait. Alors pourquoi se retenir ? En dehors du fait qu'ils leur restait encore trois heures de route pour arriver à destination et que la nuit était déjà bien entamée. Non, en fait, c'était même un argument en faveur de continuer. Ils allaient arriver à Détroit à 3h du matin, les parents de Joy dormiraient sans doute et elle n'aurait qu'à aller se cacher toute seule dans son lit jusqu'à une heure plus décente. Alors aussi bien perdre encore un peu de temps et arriver plus tard à Détroit, ils ne réveilleraient personne au moins. Ils avaient donc encore au moins sept heures devant eux pour faire 300km, c'était une très bonne occasion de prendre son temps.

En tout cas, c'était suffisant pour Logan qui continuait ses baisers en ignorant la remarque de Joy. Comme si ça pouvait le convaincre d'arrêter. A moins que ce ne soit pas du tout ce qu'elle cherche, auquel cas elle s'y prenait très bien. « On a tout notre temps. » murmura-t-il quand même contre son oreille. Il se redressa un peu, libérant la main qui le soutenait depuis le départ pour la poser dans le dos de la jeune femme. De son autre main, il tourna un peu le visage de Joy vers lui pour l'embrasser.

« Mais on peut retourner dans la voiture quand même... » ajouta-t-il en s'éloignant pour lui laisser un peu d'air. Il avait posé sa main sur la cuisse de la jeune femme et remontait lentement ses doigts sur sa peau, pour redescendre vers son genou lorsqu'il rencontra le tissus de sa robe. Et, doucement mais fermement, il écarta un peu ses jambes avant de reprendre ses caresses dans le sens inverse, glissant sur l'intérieur de sa cuisse cette fois. Il recommença le même geste que quand elle s'était mise au volant de la Camaro tout à l'heure, mais sans l'embrasser cette fois, l'observant plutôt dans l'attente de sa réponse. Parce qu'il n'allait bien sûr rien faire sur cette table de pique-nique, même s'ils étaient seuls sur le parking. D'autres véhicules étaient garés tout autour, d'autres personnes pouvaient arriver à tout moment et si l'idée de se faire surprendre pouvait être excitante, il n'était pas devenu soudainement exhibitionniste. Mais sur la banquette arrière, ils ne risquaient pas grand chose, pas vrai ? Il aurait fallu qu'un curieux vienne coller le nez sur la vitre pour les voir et il y avait quand même peu de chances que ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:26





Let me ride



Mais oh! Elle était très capable de finir une part de quelque chose, encore plus si c’était sucrée, mais oui, elle avait peut-être ralenti un peu la cadence parce qu’elle atteignait le fond de son estomac. En même temps, elle pouvait très bien le garder pour plus tard, rien n’était pressant. Fallait arrêter de la juger, toussa. Lorsqu’il commença à semer des baisers contre son cou, elle fit la seule chose logique à son sens, elle lui offrit un peu plus d’espace. Elle avait envie de ses caresses, de son corps. Pas qu’elle avait envie de sexe, juste qu’elle voulait de sa tendresse à lui.

Sauf qu’elle tentait quand même de garder le cap de sa pensée. Elle voulait aussi qu’il sache que s’ils commençaient des câlins, elle n’aurait peut-être pas envie de retourner sur la route. Elle avait très envie de plus de câlins et ainsi de suite. Sauf qu’il avait raison, ils avaient tout leur temps pour faire le peu de chemin qui restait. Son père et sa mère se levait en général vers 8h le week end, alors ça lui laissait un peu de temps pour arriver, se poser et dormir avant de se lever. Elle pouvait aussi ne pas dormir, elle n’allait pas en mourir.

Elle suivit son mouvement, échangeant un baiser avec lui, sa main à elle cherchait son torse doucement pour remonter dans une caresse jusqu’à sa joue, mais déjà, il s’éloignait légèrement. Elle aurait aimé prolonger un peu, lui dire que non, respirer n’était pas nécessaire, mais il avait toujours été plus sage qu’elle jusqu’à présent. Sauf qu’il proposait de retourner dans la voiture, mais elle n’avait pas envie, elle avait envie de tout ça. Elle le senti se déplacer, sentant ses doigts lui caresser la cuisse et sans qu’elle n’y puisse rien, sa respiration s’accéléra légèrement. Dieu qu’il lui faisait de l’effet, tout le temps. Il avait cette façon de lui imposer sa volonté, elle ne pouvait pas refuser. Alors, elle le laissa glisser ses doigts contre l’intérieur de sa cuisse. Une table à pique-nique n’était pourtant pas l’endroit pour ce genre de caresse, encore moins vu comment il remontait. La voiture, c’était une excellente idée en fait.

-Retourner à la voiture c’est une bonne idée.

Hm, ouais, vraiment. Surtout si a impliquait des câlins. Elle voulait encore de tout ça. Alors oui, retourner à la voiture était une idée. Elle souriait sagement, rajoutant simplement :

-C’est du jeu si je n’ai pas envie de toucher le sol?

Oui, joueuse encore et toujours. Elle adorait voler, elle avait toujours voulu le faire, alors non, elle n’aimait pas toucher le sol. Elle n’y pouvait rien. Le proposer était relativement drôle et en prime, elle avait adoré la première fois dans l’escalier. Elle avait finalement abandonné de finir son croissant, son café glacé allait finir tiède avant de reprendre la route, elle s’en doutait, mais elle s’en fichait.

-Bon aller, j’arrête les caprices.

Elle rajoutait cela tout en allant chercher ses lèvres des siennes. Elle voulait simplement l’embrasser, du moins, jusqu’à glisser ses doigts sous le haut de Logan, cherchant à caresser sa peau, sentir ses muscles, son corps. Elle appréciait trop cela pour arrêter maintenant, même si elle n’aimait pas l’idée d’être sur une aire de repos. Un lit, ça aurait été bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:03





Let me ride



Le plus drôle dans tout ça, c'est que Joy réveillait chez lui des fantasmes dont il ne savait rien jusque là. Elle était tellement... Pas vraiment malléable, mais elle se laissait faire, elle voulait apprendre et il voyait sans mal l'effet qu'il lui faisait. C'était agréable et vraiment plaisant de jouer avec ça. De laisser glisser ses doigts doucement sur sa cuisse, dans l'attente d'une réaction qui lui prouverait qu'elle n'avait aucune envie de résister.

Elle était d'accord pour retourner à la voiture, preuve qu'il était sur la bonne voie, même si rien n'était encore gagné. Faire ça à l'arrière d'une voiture, ce n'était quand même pas très pratique ni vraiment confortable. Il pouvait en témoigner pour avoir déjà tenté l'expérience bien des années plus tôt. Elle voudrait sans doute un peu plus que ce qu'ils pourraient vraiment faire dans la Camaro, mais c'était toujours mieux que de s'exposer tranquillement à la vue des passants sur la table de pique-nique. Sauf qu'elle ne voulait pas marcher. En d'autres circonstances, pourquoi pas, il pouvait largement la soulever, mais ils devaient quand même prendre la peine de ramener les cafés avec eux et il n'avait que deux mains, alors elle allait devoir s'en passer pour cette fois.

« On verra ça une prochaine fois. Ramasses tes affaires. »

Oui, il donnait des ordres, toujours et il ne perdait pas de temps à essayer de la convaincre un peu plus. Fallait battre le fer tant qu'il était chaud, comme on dit. Il se leva donc immédiatement, prenant deux secondes pour s'étirer un peu et récupérer son gobelet de café encore chaud pour en avaler quelques gorgées avant de rejoindre la voiture. Il déverrouilla les portes sans perdre plus de temps, déposant son café sur le siège passager et alla s'installer à l'arrière, attendant que Joy vienne le rejoindre.

Dès qu'elle fut assise près de lui, il verrouilla les portes. Histoire que personne n'ait l'idée de les surprendre, deux précautions valent toujours mieux qu'une. Il avait retrouvé son calme quand il s'approcha de la jeune femme, passant un bras derrière sa tête pour le poser sur la banquette en cuir. Son autre main retrouva sans mal la cuisse de Joy, mais il ne tentait plus aucun geste intrusif pour le moment, se contentant de la toucher et de se pencher vers elle pour l'embrasser. Il pouvait bien se moquer intérieurement de la voir réagir aussi rapidement chaque fois qu'il la touchait, il n'en menait pas large lui non plus. Il affichait toujours des gestes modérés, mais en réalité, il rêvait seulement d'en finir. Ses doigts qui s'étaient glissés un peu plus haut et jouaient distraitement avec son sous-vêtement trahissaient d'ailleurs sans peine l'impatience dont il brûlait réellement.

À bout de souffle, Logan s'éloigna quand même, mettant fin au baiser pour retrouver un peu plus son calme. Il retira sa main pour la poser sur la joue de Joy et la caresser doucement tandis qu'il l'observait. Dieu qu'il avait envie d'elle. Il était vraiment un saint de tenir le coup comme ça depuis tellement de temps. Pour elle, ça n'était pas grand chose, mais pour lui, ça semblait faire des années qu'elle le torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:27





Let me ride



Mais comme ce n’était pas du jeu. Genre, les câlins, les caresses, les baisers et maintenant un ordre tout bonnement. Elle avait demandé, c’était surement la première fois qu’elle demandait un truc aussi simple soit-il et il lui refusait. Elle était déçu là, ne le montrant pourtant pas, elle le fixa un instant, mais se leva et prit ses choses, comme il l’avait demandé. Elle prit le temps de boire un peu avant de poser son breuvage à côté du sien. Laissant aussi le croissant dans son sac, rien à voir avec son appétit d’oiseau, c’était juste parce qu’elle avait autre chose à faire. Elle aurait pu lui faire la gueule longtemps, mais fallait avouer que le voir entrer dans la voiture sans autre forme de procès. Elle trouvait cela mignon. Il réussissait à lui tirer un sourire à le voir s’installer et elle le suivit, restant à l’entrée de la voiture, l’observant.

-Hm, je sais pas trop. La marche m’a épuisé tu vois.

Sourire moqueur, rehaussement de sourcil amusé. Elle n’y pouvait rien, elle ne demandait jamais rien, alors en général, quand elle avait des caprices, on lui donnait. Sauf que pas avec lui, alors elle s’en amusait beaucoup. Son sourire s’étira finalement, avant qu’elle n’entre dans la voiture à son tour. Dieu qu’elle ferait n’importe quoi pour lui, même le laisser verrouiller la voiture, s’approcher d’elle calmement, elle se rapprocha de lui pour s’y blottir un peu plus quand ses lèvres rencontrèrent les siennes. Elle s’appuya contre la banquette pour plus de confort, s’entend la main de Logan glisser contre sa cuisse. Il avait le don de tout lui faire oublier. Comme ses craintes et ses envies d’attendre le bon moment.

Elle ne se lassait pas de ses caresses, de ses baisers et même lorsqu’elle le senti triturer son sous-vêtement, elle n’en fit rien, se laissant porter par son envie et ses baisers. Elle aurait dû rester sage, ne rien faire quand il s’éloigna un peu, mais elle pencha doucement la tête, embrassant sa main suite à sa caresse contre sa joue. Elle avait envie de lui, bien sûr, mais elle ressentait surtout de la tendresse pour lui. C’était des émotions mêlées et elle n’arrivait même pas à en faire la différence, pas encore.

Elle décida finalement de ne pas être sage, pas beaucoup, glissant ses doigts sous le haut de Logan, lui retirant au passage. Elle voulait sentir sa peau et sa chaleur. Elle voulait le sentir contre elle un peu plus. Allant chercher ses lèvres des siennes. Elle ne voulait plus respirer, que l’embrasser. C’était surement possible non? Si ce n’était pas le cas, elle voulait bien essayer pour voir.

-Hm, j’aime de plus en plus cette voiture.

Et elle souriait, parce qu’elle l’appréciait lui de plus en plus mais reporter son affection sur la voiture était une façon comme une autre de faire les choses. Elle appréciait le moment, heureusement pour eux, ils c’étaient décidés de faire le voyage de nuit, faudrait qu’elle le propose plus souvent. Bon d’accord, dimanche n’était peut-être pas la meilleure idée du monde puisqu’ils travaillaient tous les deux le lundi. Dieu qu’elle adorait pouvoir dire qu’elle bossait! Et elle avait un cours aussi, mais ça irait. Elle avait du temps à vendre, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:00





Let me ride



Elle semblait un peu déçue qu'il n'ait pas accédé à sa requête, mais il décida de ne pas en tenir compte. Elle pouvait bien bouder autant qu'elle voudrait, il saurait se faire pardonner. Il ne pouvait pas s'inventer des bras en plus pour lui faire plaisir, mais dès qu'il le pourrait, elle ne toucherait plus le sol, il s'en fit la promesse. Il fallait seulement que ça attende un peu qu'il n'y ait plus rien à transporter. Alors tant pis, Logan abandonna une Joy boudeuse pour prendre place à l'arrière de la voiture et lui sauter dessus dès qu'elle accepta de le rejoindre.

Il avait quand même du mal à se tenir correctement. Elle était là, contre lui et elle se laissait faire comme toujours, elle le suivait même. C'était difficile de savoir quand s'arrêter, quand oser aller un peu plus loin... Pour l'instant, il s'était contenté de s'éloigner, de mettre fin au baiser qui lui coupait le souffle pour observer un peu Joy et essayer de jauger ses réactions. Est-ce qu'elle voulait continuer comme ça ou avancer un peu ? Elle agissait d'une manière assez... Paradoxale. Elle le laissait faire, il entendait son souffle s’accélérer, elle appréciait. Mais en même temps, elle agissait avec cette douceur, cette tendresse à laquelle il n'arrivait pas à s'habituer et qui le laissait perplexe. Il n'en était pas à son premier rodéo, pourtant avec elle, il se sentait comme un novice. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le fond, ça lui plaisait. La manière dont elle le regardait, ses petits accès de tendresse soudain... Il adorait tout ça et ça n'avait aucun sens.

Heureusement, Joy se décida à prendre un peu les devant, mettant fin aux doutes de Logan en le privant de son t-shirt. Il se perdit un instant dans le baiser qu'elle lui offrait, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne encore pour parler. L'homme répondit par un sourire amusé. C'est vrai que cette voiture gagnait en intérêt aujourd'hui... Pourtant, il avait comme l'impression que cet aveu cachait quelque chose d'autre. Ou peut-être qu'il s'imaginait seulement des choses parce que c'était plus simple de rejeter la faute sur elle plutôt que d'assumer ce qu'il pensait lui-même ? Non, ça n'était pas son genre, il était simplement perturbé par tous ces désirs inassouvis et tout rentrerait dans l'ordre quand il aurait enfin le droit de se laisser aller.

« Moi aussi. » souffla-t-il avant de fondre à nouveau sur ses lèvres. Mieux valait ne pas s'attarder sur cette discussion, il était encore bien loin d'assumer ce qui se passait dans sa tête ces jours-ci et il n'avait pas trop envie de gâcher ce moment en se mettant à réfléchir. « Viens, approche. » Il s'était réinstallé plus droit sur le siège et attirait doucement la jeune femme vers lui. C'était un peu dangereux de lui demander de venir s'asseoir sur lui, mais d'un autre côté, ce serait beaucoup plus confortable pour tout le monde, pas vrai ? Et ils seraient encore plus proche, ce qui était un avantage non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:35





Let me ride



Cette voiture, elle l’appréciait réellement. Elle n’y pouvait rien, elle l’avait conduit, elle y avait passé des heures à parler avec Logan pour réaliser qu’elle l’appréciait vraiment et finalement, des câlins sur la banquette arrière. C’était le genre de pause qu’elle appréciait tout particulièrement. Elle avait le don d’oublier ses inhibitions avec lui, oubliant qu’ils étaient dans un stationnement à la vue de tous, du moins, s’ils portaient attention. Pourtant, pour le moment elle s’en fichait. Tellement qu’elle avait osé lui retirer son haut. Elle avait envie de sentir sa peau contre la sienne, elle avait envie de la caresser, l’embrasser tendrement. Elle avait envie de déposer des baisers brûlants sur chaque parcelle de peau qu’elle croisait, l’allumer et voir dans ses yeux qu’il la désirait.

Il n’avait plus de t-shirt, elle l’avait donc pour elle toute seule et elle mourait de ne pas encore pouvoir en profiter, pourtant, elle mentionnait qu’elle aimait déjà cette voiture pour ce donner le temps de souffler, surtout pour lui en fait. Elle n’était pas certaine de savoir si elle le disait surtout pour lui ou pour la voiture, mais ce n’était qu’un détail, il n’en saurait rien. Elle prit donc le temps de l’embrasser, c’était surement ses petits moments du quotidien préféré depuis qu’elle le connaissait. Heureusement pour elle, ils se voyaient assez souvent. Encore une fois, elle laissa ses doigts le caresser doucement lorsqu’il mentionna que lui aussi. Elle arrivait à lui faire apprécier un peu plus sa voiture? C’était une bonne chose ça. Elle gagnait des points là non?

Elle prolongea le baiser, profitant de sa présence, de sa chaleur et lorsqu’il l’invita à se rapprocher, elle ne vit pas de raison de dire non. Sérieusement, il n’y avait pas mort d’homme, elle serait plus près de lui, elle pourrait l’embrasser encore et encore et tout le monde était habillé. Parce que oui, l’idée de coucher pour la première fois dans une voiture, c’était tellement stéréotyper. En fait, elle avait la chance de bâtir une relation avec un mec qui possède une maison. Aussi bien en profiter non? Parce que pas de coloc, pas de bruit, pas de possibilité d’être déranger et pas de parents! Genre, le rêve pour une première fois. Sauf qu’une fois qu’elle était lancée dans un échange avec lui, elle n’avait plus du tout envie de s’arrêter. Alors, elle retourna chercher ses lèvres, souriant légèrement au passage en venant s’assoir sur lui. La position les rapprochait de beaucoup. Son cœur c’était mis à battre un peu plus vite, un peu plus fort aussi. Elle pouvait se noyer dans ses yeux, lui caresser la joue d’une main, le torse de l’autre, allant chercher ses lèvres encore. Elle ne perdait pas encore tout à fait le contrôle, lorsque ses baisers commençaient à se faire passionner, elle tentait de les brider légèrement, les rendant plus lent, langoureux. Elle voulait profiter du moment, pas explosé d’envie. En plus, dans une voiture, rien n’était simple, alors que l’embrasser, c’était peut-être la meilleure idée du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4349
Let me ride [Joy] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4082
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:44

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Let me ride [Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me ride [Joy] Let me ride [Joy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me ride [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Joy - Enjoy the ride ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: TRAVEL AND FUN
-