RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2937
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 2:39

▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
▲ Raisons du choix : parce que je vous adore trop je ne peux pas vous laissé comme cela.
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : si vous avez besoin de quelqu'un pour donner son opinion sur le forum sur une page put faite moi signe j'adore écrit des mots gentil sur les forum que j'adore comme celui-si vous m'avez manquer pendant que le forum était fermer.
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [x] non
▲ Tes motivations : J'aimerais , mais je n'ai pas beaucoup de temps..
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Je ne vois rien pour le moment

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Pourquoi pas un grand bal en blanc pour Noël
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Non
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Je trouve qu'il manque rien au forum je l'aime comme cela
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : aucune je l'aime comme cela.
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : j'aime tout du forum j'ai pas trouver encore de point faible , mais un point fort c'est que les admins son vraiment disponible pour les membres.
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [x] oui - [] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : rien
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : leur disponibilité comme point fort et comme point faible d'avoir fermer le forum trop longtemps vous m'avez manquer.... je ne trouve pas de point faible...
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : rien
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non
▲ Tes motivations, tes raisons : j'aimerais bien , mais je manque de temps pour le faire.

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Je vous aime tous vraiment beaucoup et j'ai hâte de voir la nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:09

▬ Naerine Welch ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
▲ Raisons du choix : C'est à dire que je viens juste de déposer mes bagages, j'ai pas encore eu le temps de jouer donc bon... Very Happy
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : je n'y connais rien en desing et je ne pense pas avoir le temps de m'investir dans un blog, mais de la pub, pas de problème !
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [x] oui (Journal et/ou potins) – [] non
▲ Tes motivations : Si ça ne me prends pas énormément de temps, je suis partante (et curieuse) Very Happy
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : mmmh rien ne me vient à l'esprit

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : une fête foraine ? une cérémonie d'hommages au militaire mort au combat ? un dîner/bal de noël ? Une chasse aux œufs (pour quand ce serra pâque) ?
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : je viens d'arriver, je sais pas encore dire
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : je ne sais pas...
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : je ne sais pas non plus... T-T
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Le contexte (c'est totalement pour ça que je me suis inscrite !) et point faible, je sais pas Smile
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [x] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : un dragon ? je ne suis pas là depuis longtemps donc je ne sais pas...
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : pareil
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : vous avez l'aire top ! Very Happy
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Je ne pense pas convenir pour ce job !

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : c'est un peu le bazar au boulot, mais ça devrait changer la semaine prochaine, je pourrais donc participer plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2912
RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:01

Merci les filles pour votre recensement ding

Vivian
, tu es juste ADORABLE ! Je suis ravie de savoir que le forum te plaît autant pour qu'il t'ai ainsi manqué et je tenais à présenter mes excuses pour cette fermeture qui a duré bien plus longtemps que la normal, mais voilà, parfois une pause, ça fait du bien et ça permet d'un peu réfléchir. Enfin, le voir rouvert ! crazy Pour l'idée du bal, je pense que cela pourrait se faire pour le nouvel an, pourquoi pas. Je verrais ça avec le reste de l'équipe, mais vous êtes plusieurs à le proposer. gni Pour la nouvelle intrigue, faudra un peu patienter et profiter de celle qui vient juste de commencer. cute

Naerine, quel prénom original ! Je le trouve trop beau ding Pour la pub, tu as zéro restriction, alors lâche-toi. gni Pour le journal et les potins, le temps, c'est toi qui le définis. Tu peux juste rédiger un article pour le journal, lire quelques RP et envoyez au staff les infos croustillants que tu peux remarquer. Mais, je viendrais te voir en MP pour mieux t'expliquer tout ça. sweet Alors, la fête foraine, c'est une intrigue que nous avons déjà utilisé et qui malheureusement n'a pas fonctionné, mais peut-être qu'une autre fête foraine pourrait débarquer, qui sait.. La cérémonie, j'aime beaucoup, je verrais cela avec le reste de l'équipe. Pour le bal de Noël, cela risque d'être un peu compromis vu l'intrigue mise en place, mais il pourrait très bien avoir un grand dîner dans le RP commun qui est en cours. Pour le bal, comme dit à Vivian, s'il devait y en avoir un, cela sera plutôt pour la nouvelle année. Je suis on ne peut plus ravie de savoir que le contexte t'ai plus. On nous a reproché qu'il partait dans tout les sens et qu'il n'avait rien d'original. Nous avons du coup essayer de voir comment le modifier, mais ne voyant pas, nous avons décidé de le laisser tel quel, puis sincèrement, il nous plaît bien comme ça. Puis, justement, il part peut-être dans tout les sens, mais c'est pour que chacun puisse jouer le personnage dont il a envie et son originalité provient des dons "réels" et des histoires des membres ainsi que les intrigues. Enfin, un tout grand merci à toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3262
RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:34


▬ Mason S. Wilder ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
▲ Raisons du choix : J'adore ce fo'
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : oui pourquoi pas Very Happy
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [x] oui (Journal et/ou potins) – [] non
▲ Tes motivations : J'ai toujours aimé etre à la recherche de potin sur le fo' + je suis discret
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Une école de danse ;) et un cabaret Very Happy

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Pour une raison X un groupe d'habitant sont tous enfermé dans un endroit pour survivre à la nuit ils devront faire équipe et les enemies laisser leur querelles de coté
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Un soirée d'Award !
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Je ne sais pas
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Un journal ou une radio comme il y avait avant c'était cool
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : La motivation des gens est le point fort !
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [x] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : Rien
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Compréhensif et à l'écoute des membres !
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Vous êtes les meilleurs !
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Je n'ai pas le temps

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : GERONIMOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4312
RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:47

Merci Mason pour ton recensement !! ding klin2

Je reviens vers toi demain soir par MP afin de voir pour les potins etc. gni

Pour ton idée d'intrigue, cela serait plutôt pour un RP commun, mais je fais monter ça au reste du staff. Pour la radio, vu le peu d'investissement qu'il y a eu, je vais t'avouer que ce n'est pas prévu au programme, mais la création d'un journal est en cours et il est quasiment terminé. blabla
Pour la soirée des Awards, on le fera sans doute quand il y aura plus de membres.

Encore merci en tout cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» En lien avec le conflit du recensement
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Demain à la Une :: 
Annonces du STAFF
-