RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2912
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyDim 2 Avr - 19:10


RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Hellow les canards et les lamas ! canard lama

Suite à la proposition de Shiloh et de Rider, voici un petit recensement afin de récolter vos avis à propos du forum, du staff etc.. Ainsi, que de faire du ménage parmi les membres fantômes [les vilains !]. fouet

Ce recensement OBLIGATOIRE sera ouvert jusqu'au 16 avril après-midi.Une fois ce délais passé, vous verrez votre compte supprimé, même si vous êtes actif. Vous devez impérativement y répondre et ce, de manière le plus complet possible (cela nous sera d'une grande aide pour la suite du forum).

Le petit blabla terminé, je vous laisse avec le code du formulaire ci-dessous. Il vous suffit donc de le copier et de le coller dans le cadre du message pour ensuite, le remplir.

Au nom de tout le staff, nous vous remercions pour votre présence, votre soutien et votre patience. rouge klin

▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [] oui - [] non
▲ Raisons du choix : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : écrire ici
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? :
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : écrire ici
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : écrire ici
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : écrire ici
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non
▲ Tes motivations, tes raisons :

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : écrire ici

Code:

[b][color=#660000]▬ TON PERSONNAGE ▬[/color][/b]
[b]▲ Souhaites-tu rester ? :[/b] [] oui - [] non
[b]▲ Raisons du choix :[/b] écrire ici
[b]▲ Si tu choisis de partir :[/b]
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) :[/b] écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ?  : [/b] [] oui (Journal et/ou potins) – [] non
[b]▲ Tes motivations : [/b] écrire ici
[b]▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) :[/b] écrire ici

[b][color=#660000]▬ FORUM ▬[/color][/b]
[b]▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : [/b] écrire ici
[b]▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ?  : [/b]
[b]▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : [/b] écrire ici
[b]▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? :[/b] écrire ici
[b]▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : [/b] écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? :[/b] [] oui - [] non

[b][color=#660000]▬ STAFF ▬[/color][/b]
[b]▲ Que manque-t-il au staff ? :[/b] écrire ici
[b]▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? :[/b] écrire ici
[b]▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : [/b] écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) :[/b] [] oui - [] non
[b]▲ Tes motivations, tes raisons : [/b]

[b][color=#660000]▬ AUTRE ▬[/color][/b]
[b]▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? :[/b] écrire ici

▬ ILS RESTENT ▬
Logan Carter (Jason Momoa)
Shiloh Sanders (Phoebe Tonkin)
Jersey L. Calaghan (Sophia Bush)
Blue-Ivy Atwell (Lauren German)
Roxy Hopkins (Amber Heard)
Aspen E. Grayson (Bethany Joy Lenz)
Aiden Carpenter (Elizabeth Olsen)
Kyle Hopkins (Alex Pettyfer)
Ryan Greyson (Jesse Lee Soffer)
Ezra A. Campbell (Paul Wesley)
Ben E. Sullivan (Kyle Chandler)
Rider Wilkins (Jack Falahee)
Sara Clarke (Zoie Palmer)
Skyler Coop (Debby Ryan)
Vivian T. Sullivan (Connie Britton)
Naerine Welch (Emily Wickersham)
Mason S. Wilder ( Ryan Gosling)

▬ ILS PARTENT ▬
...


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4298
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyLun 3 Avr - 19:44

▬ TON PERSONNAGE ▬ Logan Carter
▲ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
▲ Raisons du choix : J'ai encore des choses à vivre ici avec mon Lolo coeur

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Malheureusement, je n'ai pas le temps
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [x] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Pour le moment, il ne s'en sort pas trop mal avec ses deux liens et sa petite vie chiante :p

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Pas vraiment
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : De même...
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : J'en avais déjà parlé avec Roxy avant la fermeture, en toute honnêteté je trouvais parfois qu'il était difficile de trouver des liens (du moins pour un homme de 36 ans assez lambda ou des gens timides), mais depuis que je ne cherche plus, ça va beaucoup mieux en ce qui me concerne xD
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Juste des gens et de la joie !
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Du coup, assez compliqué de répondre à cette question étant donné que mes attentes sont assez différentes de celles de la plupart des joueurs, moi on ne m'embête pas et ça me convient très bien, mais j'imagine que ça peut être difficile pour certains joueurs d'être un peu dans le vide
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [X] oui - [] non, avec plaisir même si ça peut aider Very Happy

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : Peut-être un tout petit peu plus de présence et de communication avec les joueurs
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Vous êtes tous vraiment adorables, très accessibles contrairement à certains forums, mais peut-être qu'il manque effectivement quelques paires de mains pour aider
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Ne vous découragez jamais, il y aura toujours des gens pour vous soutenir de près ou de loin !
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [X] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Vraiment pas le temps, malheureusement

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Désolé, je dis ce que je pense, mais je vous aime et j'adore vraiment ce forum, la preuve, ça va bientôt faire un an que je suis ici ! Et je pense que je ne suis pas le meilleur exemple étant donné que je n'ai pas connu tellement de forums et que je suis toujours tombé sur un staff totalement no-life (dont moi :') ) qui ne faisait quasiment rien d'autre à côté, du coup je pense que mon jugement est sûrement biaisé sur certains points, alors ne vous embêtez pas avec ce que je dis ! J'essaye de jouer le jeu et de vous donner mon point de vue, mais je suis vraiment à mon aise chez vous malgré des moments qui m'ont laissé perplexe et je vous encourage et vous soutiens à mon niveau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3054
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyLun 3 Avr - 20:59

▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
▲ Raisons du choix : J'aime le forum, mon personnage, mes liens, rien ne me dirige vers la sortie mouton
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Si besoin, je pourrais, après j'ai pas d'aptitude en graphisme et pas beaucoup de temps, mais pour faire un peu de pub ou idée d'intrigue (si j'en ai) avec plaisir course
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [x] non
▲ Tes motivations : Je manque de temps pour m'investir plus que dans mon personnage et dans quelques petits coups de main
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : plus de temps gogole , mais vous pouvez rien faire pour moi ouin :cache:

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Peut-être un soirée de nouvel an ?
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Je suis un peu out niveau animation houhou
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Peut-être une petite discipline niveau présence (mais le recensement va déjà faire du trie ^^) et aussi peut-être dans les scénarios, qu'il y est un nombre limité par membre, et si on en veux plus que se nombre, il y a les propositions de liens pour ça et ça évite que tout les avatars soient pris ou qu'il y est tant de scénario pour un forum avec pas beaucoup de membre
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire J'ai pas d'idée comme ça, la, toute suite :cache:
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : le gros point fort, je dirais un petit noyau de membre et le contexte !
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [x] oui - [x] non (je suis mitigée, par le manque de temps)

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : Plus d'activités, sans vouloir vous vexés.. Mais attendre la validation de sa fiche ou d'un scénario plus d'une journée, c'est déjà beaucoup pour des possibles membres qui guetteraient l'activité du forum
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Vous êtes adorable et vous avez su vous remotivez en voyant notre motivation. Lachez rien, on est derrière vous socute socute
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : J'ai tout dis angel
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Le temps, encore une fois. J'aurais aimé, mais mon activité est trop ambivalente ^^

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Merci de toujours faire vivre le forum crazy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Blue-Ivy Atwell
Blue-Ivy Atwell




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 31/03/2017
MESSAGES : 16
DESTINY POINTS : 2554
tumblr
ÂGE : 34 ans
EMPLOI : Lieutenant de police
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Lauren German
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Jersey
CREDITS : Fassylover (ava) sheepgirl (sign)
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyLun 3 Avr - 21:05

Je vous note dans ceux qui restent et d'ailleurs, merci de rester ^^ Nous prenons en note ce que vous dites ^^

Après, nous avons une vie en dehors du forum, nous ne pouvons pas toujours passer sur le forum. Nous avons des études, des examens...
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2912
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyLun 3 Avr - 23:01

Merci à vous deux crazy

Alors Logan, merci pour ta dévotion et ton activité sur le forum. Nous essayons d'être aussi actif que possible, mais malheureusement, travail et/ou les études, nous prennent beaucoup de temps -_- Avant, j'étais au chômage, je passais mes journées sur le forum xD Mais depuis un an, je bosse et mon temps c'est vu réduire à 2 heures ouin
En tout cas, merci de ton soutien et t'inquiète pas, tu peux continuer à m'embêter par MP blabla

Ensuite, Shiloh, je te remercie pour ton activité sur le forum et le fait que tu t'y investisses autant. Pour faire de la pub, surtout, n'hésites pas à en faire, on ne te dira jamais non blabla Ensuite, pour l'idée de la soirée du nouvel an, pourquoi pas en RP commun (je vois pas trop une intrigue dessus), cependant, nous en avions déjà fait et cela n'a pas vraiment eu l'effet souhaité.. grr
Pour ta proposition de limiter les scénarios, j'ai vu que cela se faisait souvent, c'est vrai. Après, on en discutera avec le staff, mais je pense qu'on ne le fera pas ici afin de donner une liberté aux membres. Après, rien n'empêche aux nouveaux inscrits intéressés par un avatar, d'aller négocier avec la personne qui a le scénario pour voir si elle peut changer l'avatar. Puis, il y a tellement d'avatars peu connus et peu pris, je suis sûr qu'avec un petit coup de mains, ils peuvent encore y trouver leur bonheur. Et certaines personnes préfères prendre un scénario ou un pré-lien pour être plus facilement intégré. Et enfin, comme dit à Jason, nous faisons de notre mieux pour être présent au maximum et validé les fiches aussi rapidement que possible. Après, nous ne pouvons pas toujours être présent. blabla Dans mon cas, je me vois mal aller sur le forum alors que je suis au boulot :cache:
En tout cas, merci de ton soutien pour le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4298
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyLun 3 Avr - 23:15

J'aime pas trop flooder mais bon, je tenais quand même à dire que vous avez le droit d'avoir votre vie, ce n'est clairement pas un reproche que nous sommes en droit de vous faire ! (Et personnellement je trouve qu'attendre un ou deux jours pour être validé, c'est vraiment pas si long xD ) Mais peut-être essayer de se relayer ou je ne sais pas, donner l'impression d'une présence même si elle n'est pas tout à fait réelle, en investissant un peu plus la CB, ce genre de choses hum Je crois que vous envoyez un MP automatique à l'inscription (j'me souviens pas bien ça fait longtemps xD), déjà je trouve ça très bien, d'autant plus si c'est envoyé avec le compte "perso" d'un admin, comme ça on a le sentiment de pouvoir vous contacter par MP au moins et de ne pas être lâché dans la nature.

Après, je ne peux parler qu'en mon nom, mais par exemple les relations d'admin à admin sont moyennement bien gérées, cela fait plusieurs jours, voir semaines, maintenant que j'ai demandé pourquoi notre partenariat avait été supprimé et je n'ai toujours pas eu de réponse, donc en gros je vous fais de la pub "gratuite" depuis des mois (puisque je vous ai laissé dans les top même pendant le hiatus) et autant ça ne m'ennuie pas parce que voilà, j'aime ce forum, autant je me dis si je n'avais été qu'une admin passant par là comme invité, ça ne donne pas une super impression et malheureusement, ce sont des choses que les invités peuvent être amenés à voir, de même j'ai eu quelques mauvaises expérience concernant mes deux liens avec l'un d'entre vous dans le staff et ça va, je m'en suis remise, mais un nouveau qui va être exigeant et prompt à juger, s'il vit la même chose, pas sûr que cela lui donne envie de rester. Bien sûr, il y a forcément des raisons derrière ça et vous avez totalement droit d'avoir une vie privée (j'insiste parce que je ne veux pas que vous croyez que je ne comprends pas, bien au contraire !), mais c'est bien là que je veux en venir en prônant la communication avec les membres : un petit MP pour s'expliquer calmement et posément, c'est toujours plus agréable que de constater par soi-même et de se sentir laisser sur le côté sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 10:25


▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
▲ Raisons du choix : J'adore le forum, son contexte.
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Graphisme, ça va être difficile, je suis une réelle quiche. Idées d'intrigues, cela ne me dérange pas même si mes idées sont souvent un peu étranges xD Tenir un blog? C'est à dire? xD
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [x] oui (Journal et/ou potins) – [] non
▲ Tes motivations : J'adore écrire (sinon je ne serais pas là) et je pense que cela peut-être une excellente idée et une façon comme une autre de s'investir sur un forum. Je serais plutôt potins, j'adore lire les rps ;)
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Pour l'instant, pas grand chose ^^

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : J'avais pensé à un tremblement de terre mais comme il y a déjà l'intrigue sur la tempête de neige, ça ferait beaucoup niveau climat xD Sinon, un petit event pour le jour de l'an peut-être bien mais il serait très rapproché de l'intrigue présente :/
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Une chasse au trésor. C'est galère à mettre en place mais je pense que ça peut-être une bonne idée. Avec des lots pour ceux ayant trouvé tous les trésors. Cela peut-être des images en lien avec la période du moment: cadeaux de noël, angelots pour la St Valentin ou encore des oeufs pour Pâques.
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Je trouve le forum très bien comme il est. Le CSS est bien, le design également. Au niveau des membres, je dirais plus de rp mais là, cela ne se commande pas.
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Je n'ai pas d'idées là mais si j'en ais une, je sais où vous trouvez.
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Le gros point fort du forum, c'est son contexte je pense. Il est très simple, ce qui aide beaucoup à l'intégration. Et l'idée des dons est très original, ils ne sont pas excentrique comme sur les forums fantastique mais ils sont présents et plausibles dans la vie réelle alors je trouve ça super.
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [x] oui - [] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : Peut-être un peu plus de présence en rp. Et encore, vous avez votre vie derrière l'écran et vous tenez déjà très bien le forum avec quand même une belle réactivité je trouve, comparé à ce qui a été dit. Attendre une journée pour être validé, je trouve ça bien moi. Dans mes expériences passées, je me souviens d'un forum où j'ai dû attendre cinq jours pour un premier passage d'admin sans validation car, selon eux, ma fiche avait besoin d'être retravaillé pour finalement ne pas être validé. Alors une journée, croyez-moi, c'est rien.
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Vous êtes clairement adorables (Sauf toi ma Jersey d'amour... Je plaisante hein!!!! Non parce que je voudrais pas que tu descendes jusqu'à chez moi pour me tuer, ma vie est tellement belle...) et je pense que c'est un plus pour le forum. Points faibles? C'est difficile à trouver, honnêtement. Je vais donc seulement répéter ce que j'ai dit: un peu plus de présence en rp mais franchement, moi, ça ne me choque pas ^^ Peut-être parce que je discute avec Jersey qui m'explique un peu xD
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je crois que j'ai déjà tout dit xD
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [x] oui - [] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Pourquoi pas. Si vous avez besoin de monde, autant se proposer. Non parce que c'est bien beau de dire que telle chose ne va pas ou encore telle chose également mais disons qu'il faut aussi proposer des solutions. Et rejoindre le staff en est une.

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : J'vous kiff (spécial dédicace Jers' toc )
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3037
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 14:37

▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
▲ Raisons du choix : J'aime bien le forum ^^
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Alors niveau graphisme etc...je suis nul , mais je peux faire de la pub Smile
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [x] non ( par manque de temps désolée:/ )
▲ Tes motivations : J'ai envie de faire évoluer mon lien et d'ailleurs je vais aller à la recherche de lien des que ma mère m'aura lâcer pour passer plus de temps sur l'ordinateur ! xD
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Peut-être faire des rp aléatoire ? Sa permettrais à certain membre qui ne ce mélange pas de pouvoir d'écouvrir les perso des autres .

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : prise d'otage ?
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Mettre plus de jeux :p Ou encore quelque activé comme une chasse aux (comme c'est le moment même si on est bloquer à noel ou mettre autre chose en rapport avec noel ) sur le forum et il faut les chercher
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Pour l'instant je le trouve top
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Rien me viens en tête pour le moment
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Les membres fidèle ! Le manque d'absence d'admin
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [x] non ( je suis nul pour ça xD)

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : D'être plus active pour certaine chose sur le forum
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Je pense qu'on va tous un peu ce répéter xD
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Vous êtes top ♥️
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Manque de temps :/ Et je ne sais pas géré de forum xD

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Hakuna Matata ♥️ Continuer on restera fidèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2946
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 14:40

Le manque d'absence d'admin? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3037
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 14:51

comme ce que les autres on dis plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2946
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 14:53

Alors, je le répête: Les admins ont tous une vie derrière leur ordinateur. Et nous essayons de passer régulièrement. Pour preuve, il y a toujours un admin qui c'est connecté dans la journée. Faut qu'on arrête d'avoir une vie sociale ou c'est comment?

Nous avons déjà essayé de mettre en place une chasse aux trésors, personne n'a participé. Pour les soirées CB, se furent des échecs également malgré les deux week-end où nous en avions prévus deux. Nous voulons bien mettre des choses en place mais si personne ne participe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 14:56

Moi, il y a une chose qui me choque... Vous critiquez tous le staff en disant qu'ils manquent de temps et de bras mais aucun de vous ne se propose pour rejoindre Roxy, Kyle, Spencer et Jersey. A cause de quoi? A cause du manque de temps. Vous reconnaissez que vous n'avez pas le temps de vous investir plus sur un forum mais vous refusez que le staff aussi manque parfois de temps... Il faut savoir se mettre à la place des autres de temps en temps, se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3037
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 17:42

Ce n'est pas une critique après on demande notre avis on la donne hum Moi je suis nul en code et compagnie j'ai plusieurs forum ( ou je joue) et je préfère jouer que d'être admin je l'avoue , je pourrais pas aidez en modo ou même admin . Et je sais qu'on à tous une vie en dehors des forums , c'est pour ça que je ne dis rien généralement , mais la on ma demander je le dis .
Avant que le forum ferme quelque temps je participer au coter flood , je devais avoir plusieurs rp et au final j'ai rien eux et pourtant je suis encore la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 19:00

Je pense que si ce n'est qu'un avis, il faut aussi reconnaître que le staff essaye au maximum d'être présent. Parce que là, dire qu'ils ne sont pas actifs, c'est faux. Certes, ils pourraient l'être plus mais comme dit, ils ont une vie en dehors du forum. Ils font des efforts et se serait bien de le reconnaître je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4031
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 19:35

▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
▲ Raisons du choix : Je m’amuse bien avec ma petite Joy ^^
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Non merci ^^
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [X] non
▲ Tes motivations : Le plaisir
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Je me débrouille bien pour le moment ^^ Merci

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Nope
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Aucune idée
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Je sais pas
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Aucune idée
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Je m’abstiens
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : Je m’abstiens aussi
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Encore là ^^
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Même chose! Very Happy
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [X] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Je n’ai pas envie, tout simplement ^^

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Non, tout va bien dans le meilleur des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3037
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 19:58

Je dis pas le contraire ^^' Après il ne faut pas faire ce genre de question si on ne veux pas entendre certaine chose :/ Après apparemment y a que sa de négative , le reste est positive faut pas rester bloquer que sur le négative enfin bref ...
Maintenant les autres vont avoir peur de répondre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 20:05

Après, je sais que certaines personne peuvent mal prendre que l'on dise qu'elles sont inactives alors qu'elles ne le sont pas. Et ne pas répondre à des questions qui peuvent être constructifs, ce n'est pas fait pour aider le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2912
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 21:50

Bien, alors, je vais clore le débat ici et pour rebondir à mes paroles ou à celles des autres, je vous prierais de passer par là : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1913-en-lien-avec-le-conflit-du-recensement#26540 Pour ainsi, éviter de flooder dans le recensement.

Je vais commencer par donner mon point de vue sur ce qui se dit.

Alors, il est clair que je me sens absolument pas du tout visé par la critique de l'inactivité blabla Je rigole bien sûr !! Je sais, que je suis visée et je le comprend parfaitement. Par contre, éviter de mettre tout le staff dans le même sac. Je pense à Jersey et Kyle, qui est sont sans doute les plus actifs d'entre nous et franchement, c'est pas cool pour elles. fouet

Enfin bref, ne prenez pas notre intervention comme une attaque, loin de là, nous donnons juste une explication à ce que vous pensez être de l'inactivité. On ne vous interdira jamais de vous exprimer, la preuve, vos messages ne sont pas effacés et nous avons même ouvert un sujet à ce propos-là pour permettre à tout un chacun de s'exprimer.

Personnellement, je ne suis pas très actif, je le sais mais sachez que l'on fait toutes de notre mieux. Je pense que je peux dire que nous aimerions bien toutes pouvoir passer plus de temps sur le forum, mais voilà, la vie derrière l'écran n'est pas toujours facile et nous faisons de notre mieux. D'après ce que je peux lire dans vos recensements, vous aussi, vous dites que vous n'avez pas le temps pour rejoindre le staff, nous sommes comme vous. Sauf, que pour vous permettre de pouvoir continuer à jouer ici, nous devons continuer notre boulot d'admin, en plus que notre vie à côté. hum

Cela va bientôt faire un an que je bosse, avant j'étais au chômage et je suivais une petite formation qui durait deux-trois heures par jours généralement, autant dire que j'avais tout mon temps pour gérer le forum et les anciens pourront vous le confirmer. Cependant voilà, j'ai trouvé un emploi et j'ai du faire des concessions, revoir mes priorités et j'ai un peu délaissé le forum au point, que lors de sa fermeture pour le changement de design, je pensais pas le rouvrir. :sad: Mais grâce au soutien de Jersey et Kyle ainsi que de l'envie de certains membres à voir le forum rouvrir, j'ai finalement prit sur moi et le voici de retour. Je commence seulement à trouver une organisation pour passer chaque soir sur le forum, mais je me vois mal, venir en journée alors que je suis au boulot. J'y tiens à mon taff'. cute

Nous vous demandons juste de la compréhension, car la manière dont vous nous sortez notre manque d'activité, c'est comme si on le laisse à l'abandon et c'est comme si, pour vous, le staff doit être là tout le temps. Or, ce n'est pas ça un staff, un staff à le droit d'être absent une journée, de bosser, d'aller en cours.. Nous ne sommes pas des robots. Je peux comprendre que vous préférez un staff présent H24, mais ici, vous ne l'aurez pas, je suis désolée. Sachez, qu'on fais vraiment tout ce que nous pouvons avec le temps que nous disposons. Je rentre du boulot à 18h, le temps de souffler, de me doucher, de me faire à manger, de manger, de ranger, de faire la vaisselle, il est facilement 20h30 quand je peux me poser et aller sur le forum en sachant que je suis au lit à 22h00. Ce qui me donne 1h30 par soir. J'avoue, que certains soir, j'ai la flemme de venir sur le forum et je préfère regarder une série ou jouer à la console. :cache:

Enfin, voilà. Merci de ne pas rebondir à ça ici, mais bien sur le lien que je vous ai donné, je compte sur vous et si certaines personnes veulent en discuter par MP, ma boîte vous est ouverte. gni

Maintenant, j'en viens à répondre aux personnes qui ont répondu au recensement :

Alors Aiden, merci de ta compréhension sur notre baisse d'activité et je suis heureuse de savoir que le contexte te plaît. Nous avons justement voulu ça, que chacun puisse prendre le personne qu'il souhaite et le développer comme il le souhaite. Pour le manque de RP, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je me sens visé, car c'est exactement ça, mais j'espère avoir bientôt le temps pour me mettre à jour et venir réclamer des liens blabla

Ensuite, Ezra, merci d'avoir répondu au recensement et de nous être fidèle. Pour la prise d'otage, l'ayant déjà tenté par le passé sur un autre forum, cela a vraiment été un supplice pour le staff. Car entre les membres qui veulent la plupart jouer les otages et ceux qui veulent jouer au super-héros, c'était très pénible. Mais bon, on verra toujours en équipe, peut-être que les autres seraient emballés. sweet Ensuite, pour le RP aléatoire, nous avons la tombola de RP et le RP groupe aléatoire que tu peux retrouver ici : https://choose-your-destiny.forumactif.org/f16-recherche-rp Après, on ne peux pas forcer les membres à vouloir les utiliser. grr Enfin, pour les jeux supplémentaires, je pense que nous avons mis ceux que nous connaissions, mais si tu en connais d'autres, n'hésites pas à passer par MP pour m'en faire part et on les rajouteras et pour l'idée de chasses aux trésors, nous l'avons déjà tenté et seulement eut un participant... Donc, j'avoue, que vu le travail que cela demande, nous sommes un peu réticente, mais pourquoi pas après tout.. Nous allons en discuter en équipe. string

Et enfin, Joy, bah.. je ne sais pas quoi dire. Le "je m'abstiens", on comprend un soucis, donc, si tu veux en parler, ma boîte à MP est ouverte pour que nous puissions en discuter.

Voilà, mon pavé est terminé. hihan
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Ben E. Sullivan
Ben E. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2823
ÂGE : 45 ans
EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire
GRADE MILITAIRE : Aucun
DON : Faire rire
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMar 4 Avr - 22:47

▬ Ben E Sullivan ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
▲ Raisons du choix : Je m'y sens bien et je vais essayer d'être un peu plus actif.
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Pour le moment non mais si jamais j'en ai besoin je ne me gênerais pas pour le demander.
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [X] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Il me semble qu'il a tout ce qu'il a besoin.

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Pour l'intrigue je vais essayer de trouver une idée, de bien la préparer avant de la proposer.
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Peut être mettre un petit questionnaire que tout le monde pourrait répondre et ainsi connaître les goûts de chacun.
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Je pense d'avantage de membres, sinon pour le reste je le trouve assez attractif.
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Peut être pas une nouveauté mais une participation plus présente dans le flood.
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Le point fort c'est l'accueil le point faible c'est l'activité mais je me met dedans.
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : A l'heure actuelle je ne sais pas.
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Pour moi le point faible ça serait le nombre, peut être quelques modérateurs supplémentaires seraient la bienvenue
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [X] non
▲ Tes motivations, tes raisons :

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Rien d'autre a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMer 5 Avr - 9:32


▬ RIDER WILKINS ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [x] oui (pour l'instant) - [] non
▲ Raisons du choix : j'ai tout de même eu un coup de coeur pour le scénario de Aiden et vu qu'elle est active ça motive à rester.
▲ Si tu choisis de partir :
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : non désolé
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [x] non (je ne lis pas vraiment les rp des autres)
▲ Tes motivations : je préfère rp que passer mon temps sur les forum de pubs et autres sites, pages facebook etc.. d'autres sont plus à l'aise avec ça que moi
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : j'en sais rien.

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : aucune idée
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : aucune idée avec le décalage moi ça me bloque totalement
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : des membres actifs
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : un design raccord avec la réalité, parce que j'espère quand même qu'on va pas rester à décembre toute l'année quoi ^^" ça va vite devenir déprimant même si le design est magnifique il est totalement hors jeu on est quasiment à pâques là Rolling Eyes
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Il est tout simplement magnifique, assez complet mais il y a trop de topics et on s'y perd un peu quand on est nouveau. Le plus gros point faible, le design de noel qui doit en rebuter plus d'un, se demandant le pourquoi de ce choix.
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [x] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : Une fondatrice un peu plus présente et qui poste un peu plus sur le forum ailleurs que dans les annonces. J'ai bien compris qu'elle était super occupée, qu'elle bossait que le soir elle avait plus vraiment envie de passer sur le forum. On est tous pareil, on bosse aussi que ce soit dans une entreprise où à la fac. Après c'est juste une histoire de motivation on l'a ou on l'a pas. On ne vous demande pas de passer sur le forum pendant vos heures de cours ou vos heures de travail, ça serait totalement inconscient d'ailleurs, mais un minimum et surtout montrer que vous êtes là et pas seulement que vous vous êtes connecté.
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Le point fort c'est Jersey qui est présente quasiment tous les jours. Le point faible c'est les autres parce que du coup c'est elle qui fait tout leur travail, alors après ils n'ont plus rien à faire d'administratif et pourraient tout de même en profiter pour aller souhaiter la bienvenue aux membres (c'est quand même primordial) faire remonter quelques sujets, flood et autres de temps en temps qu'ils donnent l'impression d'être là et quand ils ont vraiment le temps répondre à leur rp comme tout le monde quoi. Même si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer au forum quand vous venez ne faites pas que passer postez un peu (Kyle le fait mais pas assez à mon gout, je préfère le dire pour éviter qu'on dise que je critique à tout va). Si vous n'êtes pas dispo mettez vous en présence réduite comme ça personne ne vous reprochera rien.
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je ne veux froisser personne, j'ai moi même été admin sur quelques forums et malheureusement le dernier à fermer et ce n'était pas à cause de l'inactivité du staff mais uniquement parce que le forum n'était pas aussi intéressant que le votre. Vous avez un super forum, la plupart de la journée y'a minimum 7 invités voir parfois 11 les trois quart du temps qui se baladent à observer le forum. Vous avez une chance dont vous ne saisissez pas l'importance. Cela veut dire que les invités passent, repassent, hésitent, certains passent le pas, d'autres non c'est donc à vous de leur donner envie de s'inscrire en voyant que le staff est présent pour autre chose que pour les manip administratives.
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [x] oui - [x] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Je ne pense pas que j'arriverais à me sentir à l'aise dans votre staff

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Ce n'est pas contre vous, c'est juste un avis qui me semble tout de même objectif ayant été moi même admin j'estime qu'il y a des priorités vis à vis des membres et du forum. J'espère que je n'aurais froissé personne parce que je ne suis pas la meilleure pour m'exprimer en français et je m'excuse si jamais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2946
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMer 5 Avr - 11:17

Merci Rider pour ton avis ^^ Je suis touchée parce que tu marques, ça remonte le moral. Alors merci beaucoup ^^ Je prends note de ce que tu nous dis, nous allons en discuter avec le staff pour trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Sara Clarke
Sara Clarke




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 18/03/2017
MESSAGES : 34
DESTINY POINTS : 2597
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tenor
ÂGE : 37 ans
EMPLOI : Officier de police - Capitaine
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Homosexuel(le)
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_mwsza8fP8q1qedmbzo1_250 AVATAR : Zoie Palmer
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : tumblr (gifs) & moi-même (avatar)
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1873-sara-clarke

RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMer 5 Avr - 11:49

▬ SARA CLARKE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
▲ Raisons du choix : Je viens à peine d'arriver et ne compte pas partir de si tôt. Je suis très bien ici.
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Au delà du fait que je suis archinulle en graphisme, ça aurait était avec plaisir de vous donnez un coup de main pour le reste, mais le temps risque me manquer. Je suis déjà assez prise en tant que simple membre un peu partout.
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [X] non
▲ Tes motivations : Même raison que plus haut. Sinon si c'est la motivation pour rester est bien le plaisir du rp et le contexte du forum qui est super, ses membres également même si je ne connais pas grand monde.
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, événements etc.) : des liens et de rps, mais ça il faut que m'y met aussi.

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Absolument aucunes idées, mais si jamais j'en ai, je n'hésiterai pas à venir proposer
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Un questionnaire sur les membres IRL, histoire d'apprendre à mieux ce connaître ?
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : de l'activité, mais il me semble que pour ça chacun doit y mettre un peu du sien
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Rien, tout me semble bien
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Je vais rebondir sur la remarque de Rider. Je me suis demandée moi aussi "pourquoi un design de noël à cette période ?" Ayant mis cela sur le compte du manque de temps du staff pour le changer, je ne l'ai pas relevée, mais il est vrai que cela fait bizarre. Cela dis, je comprends que le temps manque.
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
▲ Que manque-t-il au staff ? : de l'activité en rp, mais je comprends que le temps manque.
▲ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : il tient bien le forum malgré le manque de temps. Comme a dis Aiden, 1 jour ce n'est rien.
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Rien d'autre
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [X] non
▲ Tes motivations, tes raisons : Le temps qui va me manquer, étant déjà bien prise comme dis plus haut.

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2912
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMer 5 Avr - 16:56

Alors, je me prend quelques minutes au boulot pour répondre à tout le monde :

Alors, Ben, un grand merci pour ta réponse au recensement. L'idée du questionnaire afin de connaître les goûts de chacun, est une bonne idée. Je ne vois pas encore ce que l'on pourrait mettre dedans, mais je vais relater l'idée au reste dus taff pour voir avec eux. gni Pour plus de personnes dans le staff, c'est justement ce que nous essayons de faire, Aiden nous a justement rejoint afin de nous donner un coup de main supplémentaire. ding

Ensuite, Rider, ravie de voir que tu comptes rester pour le moment ahah . Pour ce qui est du design, il est en raccord avec la période du forum et de son intrigue. blabla Vu que nous sommes en décembre 2016, nous trouvons plus logique d'avoir un design de Noël. Bien sûr, cela ne sera pas l'hiver pendant des mois (généralement, on change le design tous les deux-trois mois en fonction du temps que nous trouvons un design qui nous plaît, vu que nous passons des commandes (dont il faut également rédiger et cela prend du temps)). Peut-être que la date n'est pas assez visible, je vais faire en sorte qu'on puisse mieux la voir.
Pour ce qui est des sujets en trop, pourrais-tu passer en MP pour me signaler lesquelles et voir ce que l'on peut faire pour y remédier. sweet
J'en viens maintenant au sujet qui fait tant polémique (vraiment, je n'aurais pas cru que ma baisse d'activité sur le forum, ferait autant couler d'encre... Shocked), alors il est vrai que je poste plus souvent dans les annonces qu'ailleurs, je ne m'en cache pas, mais c'est juste que je vois les priorités sur le forum vu le peu de temps que j'ai en semaine, je ne peux pas tout faire et je ne veux pas non plus laisser le reste du staff tout faire tout seul. Par contre, je ne suis pas d'accord au fait que tu dises que nous sommes tous pareil. Certes, la plupart bosses, sont en cours... mais personne n'a la même vie. Je ne raconte pas non plus tout ce qui se passe dans ma vie privée, mais sincèrement, si je pouvais être plus présente sur le forum, je le ferais. Après tout, je suis celle qui a créé le forum et le contexte (avec l'aide du premier staff) et qui est sur le forum depuis le début, c'est mon bébé et j'aimerais tellement pouvoir y repasser mes journées dessus comme autrefois, mais je ne peux pas. Après, je suis tout à fait consciente que cela en dérange certains, qui préféreraient plus de présence de ma part, mais bon, je fais tout mon possible et il faut savoir, que ce n'est pas parce que je ne passe pas sur le forum, que je le délaisse, je suis en contacte avec le staff toute la journée et la soirée et s'il y a un soucis, je trouve une solution pour venir en urgence sur le forum. Et si un soir je ne me connecte pas, c'est peut-être parce que j'ai envie de me détendre en jouant à la console et je me dis, que je passerais demain.
Pour ce qui est des bienvenus. Je me sens également visé par ça et à juste raison. Certes, je ne souhaites peut-être pas tout le temps la bienvenue directement car je n'ai pas fait attention qu'il y avait une nouvelle fiche ou par manque de temps, en sachant que je lis toujours les fiches de présentation afin de personnaliser mes bienvenus et ne pas mettre juste "Bienvenue", dont je sais par expérience que cela ne plaît pas toujours. Sinon, c'est certains que je pourrais rapidement le faire depuis le boulot en 2min30. Mais, faut savoir, que je souhaites TOUJOURS la bienvenue à TOUS les membres sans exceptions, mais il se peut que quelques jours passent, c'est vrai et je suis désolée pour ça. :cache: Jersey et Kyle sont les membres du staff les plus actifs, comme je leur ai déjà dit, sans eux, le forum ne serait plus ouvert. Elles sont mes piliers et elles le savent. grocoeur Pour le RP, je rêve de pouvoir m'y remettre et de les faire bouger, depuis le temps ! Sauf, que pour le moment, je mets d'abords à jour tout ce qui faut mettre à jour, je dois discuter avec des membres par MP et je confectionne le journal pour le terminer au plus vite. Une fois tout ceci fait, je pourrais me relancer dans les RP, mais encore une fois, je fais tout mon possible, avec le peu de temps que je dispose (en sachant que le samedi, c'est généralement la journée nettoyage et la soirée, je la passe chez mes parents). Pour ta proposition d'intégrer le staff, je ne vois pas trop pourquoi tu te sentirais mal à l'aise. Et enfin, je ne suis pas froissée par tes propos, car je sais que je suis la principale concernée par les défauts du staff et du forum, ton ressentis est tout à fait légitime. Crois-moi, je vois mes priorités, peut-être que les miennes ne sont pas les mêmes que les tiennes, mais comme on dit, nous sommes tous différent. Je fais sincèrement du mieux que je peux, après, ma boîte à MP reste ouverte pour si tu souhaites continuer cette discussion. sweet

Et pour terminer, Sara, merci de ta réponse. cute Pour le questionnaire, on pourrait le mettre dans la partie flood, tout à fait ! Je vais en discuter avec le reste du staff pour voir ceci. gni Pour le design, tout comme dit à Rider, cela n'a rien à voir avec le manque de temps. C'est un partie pris avec le reste du staff. Il se trouve qu'ayant eu une grosse réfléxion quand à l'avenir du forum, le changement de design à fort tarder et pour ne pas jeter ce design aux oubliettes, nous avons décidé de ne plus suivre le temps réel. C'est pourquoi, quand vous venez sur le forum, vous retourner en Décembre 2016. Donc, étant en hiver, le design est en raccord. J'espère que cela ne perturbe pas trop. Nous avons fait comme ça, afin de pouvoir laisser le temps aux membres de jouer avec l'intrigue actuel plus longtemps et pour nous, de mieux prendre notre temps pour faire la commande d'un nouveau design. Je vous rassure, logiquement, nous changeons tous les trois mois. Après, nous pouvons faire des designs plutôt en lien avec l'intrigue qu'avec les saisons pour moins vous perturber. sweet Et je te remercie de ta compréhension en ce qui nous concerne blabla

Voilà, cela sera tout pour le moment. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Skyler Coop
Skyler Coop




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/03/2017
MESSAGES : 14
DESTINY POINTS : 2568
AVATAR : Deby Ryan
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMer 5 Avr - 19:56


▬ TON PERSONNAGE ▬
▲ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
▲ Raisons du choix : JKe viens juste de m'inscrire Rolling Eyes
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog ou autres…) : Je peux aider pour les graphismes et le codage si besoin.
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville / blog de potins ? : [] oui (Journal et/ou potins) – [X] non
▲ Tes motivations : J'aime aider et j'ai du temps à perdre. En plus, sérieux, si vous pouviez me donner du codage à faire ça m'arrangerai car je dois valider des trucs en codage et donc... 'fin voilà, toute espérience est géniale à prendre.
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) :

▬ FORUM ▬
▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Un tremblement de terre, une sécheresse (bon, pas au printemps ou en hiver)
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Soirées RPCB
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? :
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Bah... Rattraper son "retard" niveau design... Mais sinon pour le moment, rien ^^'
▲ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
Je ne connais pas assez le forum pour répondre.

▬ AUTRE ▬
▲ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Aspen E. Grayson
Aspen E. Grayson




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016
MESSAGES : 49
DESTINY POINTS : 2912
RECENSEMENT OBLIGATOIRE Tumblr_mihx58vby61qbcfc7o2_250
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound"
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Bethany Joy Lenz
BIPOLARITE : Roxy Hopkins (a')
CREDITS : avatar: strawberry insane
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE EmptyMer 5 Avr - 20:16

Merci Skyler pour ton recensement. :sbaaf: coeur

Alors, je passerais bien te voir en RP pour voir avec toi pour le graphisme. Pour le codage, Aiden et moi arrivons à nous débrouiller, mais qui sait, si jamais on sèche, on viendra sûrement vers toi. En fait, je vais même venir te voir également pour savoir en quoi tu touche ta bille (CSS, Javascript, etc.) gni

Pour tes idées, on en discutera avec le staff, mais vu que nous avons déjà une tempête de neige, peut-être que le tremblement de terre serait un peu redondant. hum

Et enfin, pour le design, comme dit plus haut, c'est parce que nous sommes en Décembre 2016 que nous l'avons mis, de ce fait, il est tout à fait en concordance avec le moment. Mais je vois que cela vous perturbe beaucoup. XDD Je vais donc mettre la date plus en évidence et nous verrons pour trouver un design qui fasse moins "hivernal", qui soit plus "neutre".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En lien avec le conflit du recensement
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Demain à la Une :: 
Annonces du STAFF
-