RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyJeu 30 Avr - 20:14


  
  

  
Brennan Stephen .Grey

  
«Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer»

  
 
Je me présente Brennan Grey Je suis né(e) le le 2 mai 1986 à New York, ce qui me fait 29 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 10 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire Je suis »Ancien médecin-chef.» Fondateur et PDG ,président général Grey.et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (Medium ). Niveau caractère, on dit de moi que je suis+ indépendant +,+ impulsif + courageux  + mais également Mystérieux -,  immorale  - ainsi que Détermine  - Manipulateur . On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan. mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé.

  


  
Racontes nous ton histoire...


  

« Docteur.. » entend t il au loin dans un bruit assourdissant ,Brennan tousse allonge sur le sol grimacent le visage cachent pas le sable colle a son visage empreigne le sang sur son cote gauche , un mélange de sang amer « .. ici… » d il t il douloureusement  ces lèvres crispe impossible de crier serrent des dents qui grincent fortement ,la vue devenu tellement flou par tout cet fumée .Brennan pose son coude sur le sable tente de se redresse avant de sentais des ose craque «  AHHHHHHHHHHH… » la douleur plus insupportable sa main se referma rapidement ces ongle s enfonce brutalement dans la cher de sa main ,sa respiration tellement rapide chaque battement de son cœur frappement violement contre son torse , a cet allure ,son bras s engourdis , « Docteur.. »il entend alors un soldat africain genou près de lui son visage brule sur le cote ,d un regarde très froid ,avec un accent attrape Brennan « Lâche moi … » en soupirant lourdement ,se raclement la gorge d un geste brutale repousse le soldat sur le sol ,qui le regarde vraiment sévèrement pose son arme au sol ,la fumée noir commence a étouffe tout autour d elle ,sous les toux persistant du soldat qui attrape alors une serviette la pose sur sa bouche d un geste vers un autres soldat ,qui arrive en courant vers eu sous le tremblent de terre a chaque des pas du soldat ,une explosion tellement fort se fait ressentir qui projeté brutalement le soldat qui se vois tomber brutalement du poids de son corps près de Brennan ,le bruit  des aile de l avion encore qui tourne ,le soleil tapent contre la coca de l hélicoptère ,l odeur de la chère brule qui envahie rapidement le nez de Brennan qui pose sa tête sur le sable tomber doucement sentais sa tête s alourdi sous le poids de l odeur ,qui lui arrache presque la gorge ,avec un goute de métal pris de  de nuasse insupportable , ca lèvres a une entaille près de sa lèvre inférieur « aid…. » ces lèvres s entrouvre difficilement ,encore engourdi ,il passe sa langue sens sous sa langue le sable colle , avec une voix encore bas briser il tente désespérément ,de parle ,rien sort ,sa main tomba brutalement d un bruit lourd sur le sable ,le vent souffle sur le sol envoi tout sur lui ,du au vent tellement fort recouvrant celui-ci de sable ,ces ongle tache de son sang ,recouvrais de sable ,enfonce sur le sol ,essaye alors de replie ces doigts sans arrive ,pris de spasme tremblent , il ferma les yeux  , s écroule alors sur le sable une respiration irrégulier tellement pesante du corps de Brennan ,se fait encore entendre , dégoulinant sur le sol . Ces cheveux ébouriffe  collent su son front du a la sueur ,touchent le sol ,retombent sur le devant de son visage ,salle par la fumée .Quelle mois son écoule a l hôpital d un camp refugie au Congo « Monsieur .. » je sentais les bout de mes doigts se replie « ..Je… » j inspira doucement avec cet douleur au torse encor compresse ,essayent avec une horrible douleur  de rouvriez la bouche « oui.. » d un murmurais très pas endormis encore tourne la tête insupportées un frison pris au niveau de ma nuque , une larme coule sur ma coule sentais alors le liquide chaud vers ma joue le bruit lointaine de cet femme ,qui me demande d une voix presque suppliante de pas bouge ,sa main douce pose sur mon épaule appuyant avec une infie douceur « j ai mal… » je dis alors grimacent en quelle seconde mon visage se crispa les traire tire de mon visage tire vers le bas ,l ombre d un sourit presque malicieux sombre sur mes lèvres entre ouvert « oui… je suis .. » je fini par demande d une traire en articulant sèchement le tomber de ma voix glaciale ,très seche a la fois ,je devais être réhydrate ,ouvrais d un œil ,avec un bruit d eau que devait l infirmière me vers avec une voix très chaleureuse ,me demande avec une délicatesse de la regarde « Vous croirez que je fou quoi ! » je hurlais alors agressivement ,d un ton très autoritaire , au même moment je vois une sillouhait d une jeune femme encore flou par le soleil qui entre a travers cet tente ,grognonnent de mécontentement mordissent ma lèvres brutalement ma réspiraration augment entend alors un bruit de machin sur le moniteur de la machin ,un tyuais au niveau de mon nez pour m aide a respirais encore « le soleil .. » ma vision doucement commence a prendre forme se dessins le visage de cet femme, toujours calme pose avec un verre a la main ,les traire de son visage tire des cerne sous ces yeux ,ces lèvres très grise ,presque froisse ,elle , fis glisse ces dents sur ces lèvres ,s approche « je suis assez grand .. » je lui dis d un ton assez glaciale qui lui donne froid dans le dos ,quand j attrape le vers mes doigts encercla le verre rien « non.. » j inspira brutalement mon poux aller plus rapidement a chaque battement ,je me sens brutalement clou contre le lit la tête qui s enfonce contre le coussin . Des flash bak d une puissance me projeté alors dans une espace de vision « ou.. » puis me stoppais nettement ,je vis mon infirmière vers un cimetière a genou hurlant de tristesse serrent la main d un enfant de 5 ans ,sous la Pluit qui les mouille tout les deux , une tomber ,j avance insupportablement avec une telle lenteur  très longuement vers eu son souffle se ralentie des bruits de larmes , l enfant agrippe sa mère d une main agrippent la veste de celle-ci froissent celle-ci ces ongle presque enfonce dans la veste ,des bruits de se petit Garçon ,qui demande pardon sa voix briser arrivent a peine a parle puis une sorte de tourbillons m inspira je me sentais aspire vers l arrière  ,je gigote mes bras aussi ,le bruit du verre tombent sur le sol se brisant en morceau « Quesque ,… cet .. » je demande encore étourdis déstabilise par cet vision avec une lenteur relevais le visage glaciale vers l infirmière ,tout autant trouble qui se lissa dans son regarde de la peur ,ces yeux se dilater m observais avec une insistance « DEGAGE » je lui hurlais sèchement avec écœurement les yeux brulant de haine envers celle-ci ,la voix plus grave ,brutalement « `CASSE VOUS:: » refusant d accepte ca le dégoute se refilait dans mes yeux , le visage décomposent par mon regarde si noir sombre ,les cheveux toujours collent sur le devant de mon visage le front « Non…. » je dis alors plus durement toujours déstabilise ,regardent mes mains chacun d eu a la fois ,troublée entrouvrirai les lèvres ,,suspendu entre mes lèvres plus aucun mot sortais « c’est pas possible … je suis dans un film.. » articulaire alors difficilement sentais mon torse se bombe le t-shirt collent contre mon torse sculptant alors chaque linge de mon torse de ma musculature ,dévisagent mes mains assis sur le lit du camp la vue toujours un peut flou , le son de ma respiration sortant de mes lèvres résonnent dans ma tête de la sueur dégoulina de mon front laissent au passage la trace des goute de sueur glisse vers mes yeux laissent sur le visage des trace humide reluisent de ma sueur ,ma mâchoire serrent les dents grincent entre elle .  5 ans plus tard , Brennan a vendu des plan a la NASA sur des drone que son entreprise a mie en place , l’armement de l armée de Washington, son aussi offert ces servisses ,pour venir apporter des plan pour des drones espion paye au prix fort, eu aussi très stupéfier par le don du jeune homme ,qui venais tout juste d ouvrir sa propre entreprise, depuis j ai appris a contrôle mon don ,je me suis fait une force ,bien plus puissance que j aurais pu imagine fin d être médecin de vivre l enfer  ,au contraire j ai un frère ,et une sœur ,Dego ,et Savon.

  

 
Derrière l'écran

  

 
pseudo /prénom +Aid.
ville + écrire ici.
âge + tout juste 26ans
comment as-tu connu le forum? + Grâce la blonde!
comment le trouves-tu ? + question con parfait
ton pêché mignon +MDR MEgan Fox.
que détestes-tu ? + les faux cul,hypocrite.
connexion + Autant que je peut.
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [-] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Oui!je vais devoir règle mes compte.Bref passent au chose sérieuse.
code du règlement + Validé par Savana
  


  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3578
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyJeu 30 Avr - 20:32

T'a déjà fait un truc de plus que moi la je te l'avais dit :p MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyJeu 30 Avr - 20:40

Oui cet tellement dur de mettre des gif quoi ,pire que l apocalypse aussi tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyJeu 30 Avr - 21:15

Allez, courage pour la suite, ce n'est qu'un mauvais moment à passer gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyJeu 30 Avr - 23:22

Bon courage pour ta fiche!
Ça fait plaisir de voir des anciens membres rester!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 8:51

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 11:06

Je ne peux pas encore te valider car il manque toute la partie "Derrière l'écran" ainsi que le code  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 11:18

Tu me connait en dehors du formu ma blonde non ! Bref c 'est fait je m occuper du code avec Savon vaut mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 11:24

Moi oui mais pas les autres ^^ Pas de soucis, je vais donc attendre avant de te valider. Une fois le code mis, préviens ici : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1023-fiche-termine-note-le-ici
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3578
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 12:24


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 13:50

Bienvenu mon frèreeeeeeee mouton T'es plus tout nu rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » EmptyMar 5 Mai - 15:57

Tu sais sa ma jamais dérange la nudités aussi comme c 'est pratique pour bronze aussi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty
MessageSujet: Re: BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
» Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.
» Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul.
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et plus expérimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-