RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyMer 6 Mai - 22:57



Brennan/kelly×Le coeur à ces raison , que la raison ignore .

19h30 en voiture pour rentrée chez moi je me rend compte que j'ai oublié mon sac à la fac . Je soupire fortement énerver contre moi même . Puis fini par faire demi-tour pour retourner la bas . Une fois devant je me gare , quand à ce moment le gardien sortit . Je lui expliqua donc mon problème ce qui lui fit bien rire d'ailleurs . Il fini donc par me laisser entre me prêtant les clefs des salle pour que je puisse récupérer mon sac . Je le remercie gentilliement , je finit par vite me rendre à la dernière salle où j'ai eu cours , j'ouvre la porte et vois mon sac poser sur la table , je soupire un bon coup j'était rassurer . Je me rends donc ensuite vers la table ou est poser mon sac je vérifie qu'il y est bien tout dedans . Et par chance il y avait tout .  Je prit mon sac et me dirigea vers la porte quand une idée me viens en tête , je prit mon téléphone et décide d'envoillier un sms à Brennan lui demandant de venir le plus vite possible ici ,car il fallais que l'on parle . Je m'assois pose mon téléphone sur la table en me demandant si je ne viens pas de faire une grosse erreur .
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyJeu 7 Mai - 3:23

coeur à ces raison , que la raison ignore .

«  vous avez demande un réunion ?.. » je question ma secrétaire qui hoche la tête tout en tapent sur les touche du clavier « Demain .. Monsieur Park …sera la pour vous affaire concerne .. Vos idée pour le nouveau model .. » ma main joue avec mon portable ,d un regarde vers l écran de ma secrétaire je vois alors un nom apparaitre tournais d une geste l écran vers moi « quand a-t-il appelle ?.. » je question froidement sans détache mon regarde du moniteur de  l écran ,elle baye rapidement cherche dans les papier  « Dois vraiment me répéte .. » je demande sèchement en la devisgent dangereusement ,elle perdis ces moyen « Incapable … » je lâche brutalement vers celle-ci mon visage exprimais de la collère demande celle-ci totalement panique attrapent une feuille ,avant de faire tomber  « sa ira pour le moment .. » elle hoche la tête presque panique assis sur sa chaise ,mon regarde se pose sur ces tasse a café ,pris l aire vraiment dégoute attrape une la dévisage fixement avec rancœur «  ici rien de personne .. Je vous déjà prévenu .. Il me semble .. » le ton si brutale quelle cherchais ces mots .. Quand j attendais alors mon portable viber « Quesque  c’est .. » j enfuis ma main dans la poche de mon jean attrape le portable vie alors un message ,mon regarde se perdis sur le message quand mon pouce appuyé sur la touche affichage l écran s allume « Kelly… » un sentiment très étrange la durée de mon regarde sur se quelle mie ,me demande de la rejoindre ,très curieux ,songeur remarque pas alors la perplexité de ma secrétaire qui timidement presque gêne ces joue pris le tien rouge « Oui ?.. » je la question calmement toujours troublée par le message sans le quitte du regarde quelle seconde mon pouce sur la touche affichage incessamment j hésita quelle seconde a suprimer ou pas , inspiras alors « Décaler tout mes rendez vous .. » je lui ordinaire sèchement avec une gravitée dans ma voix presque briser ,elle hoche la tête ces mains se repose sur le clavier ,m informe presque aussitôt cela serais fait «  bien …on pourrais faire quelle chose de vous .. » je lui dis d un regarde très hésitant a la fois ,elle attrape alors le téléphone compose des numéro « appelle Matthew ..je vais descendre .. » celle-ci presque a demis voix ajoute que elle le fait . Quelle minutes plus tard dans la voiture , je reste silencieux a regarde longuement mon portable encore assez surpris pas se message ,soupirais lourdement , ma main jouent avec le portable ,le bruite de la Pluit tombent sur la voiture des goute glissent sur la fenêtre vers le bas je quitte plus d une seconde les goute glisse , puis me rappelais d être sorti essouffle en sueur , nue d une sourit malicieux dans la chambre de la colocataire de Kelly, celle-ci cet assis alors sur le canapé furieux « Kelly.. » elle se maudis la lèvres se levais alors ,avant que sa copine nous rejoint avec le drap sensuellement s approche alors satisfaite ,pose sa main sur mon torse ,elle soufflait sur mes lèvres murmurait devant Kelly, quelle aime cet nuit ,mon regarde devenais assez sombre agrippe alors ces poigne chacun ,elle grimace « tu as était juste une des nouvelle … que j ai mie dans mon lit … » Kelly me regarde assez sevrement son nez retrousse , ces yeux rouge presque en larmes s approche alors dangereusement de moi ,sa voix briser pas les sentiments « kell… »je sentais ma tête tournée le bruit assourdissent de sa gifle ,la brulure sur ma joue ,pris au dépourvue , elle m insulte « et alors .. » rajoute en le défiant tout autant menacent  «  tu as vraiment crue …que je te voulais … » elle bouillant hurlais de tout sa voix briser des larmes glissais sur sa joue jusque ces lèvres son visage décompose avec cet rancuneuse ,mes mains toujours agrippent contre les poigne de son amie qui essaye de se débattaient ,me demande de lâche avant que je face quelle chose Kelly,attrape alors le drape ces ongle s enfonce longuement dans le drap qui se froissé , tira sèchement dessus « Kelly…. » je l appelais sèchement elle me regarder quelle seconde passe nerveusement sa langue sur le contour de ces lèvres quelle mordis alors ,attend que je continue.. Je restais la silencieux la dévisageait longuement inspirait de manier calme «  tu la toujours sur .. » elle secouait les cheveux ,qui retomber en cascade sur le devant de son visage , me demande exaspère de me la ferme de dégage ,je sourit alors cruellement «  j’ai eu se que je voulais .. » je la provoquait d un ton moqueur envers celle-ci , encore plus la force de mes mots la mie hors d elle ,son corps tremblent ca main encore toute plie ,elle grimace a cause de la douleur  elle me dis alors durement en me blessent que je venais de faire la pire des erreurs « oui.. C’est mieux que sa soi fini .. » elle éclate de rire en revenais pas attrape ma chemise s avance dangereusement vers moi devant mon visage me point du doigt en pleurent presque ,je soupirais jouent avec ma langue dans ma bouche serrent les dents , sentais douleur la brulure sur ma joue , sa copine nue nous demande de la laisse parti ,Kelly tournais brusquement de manier presque hors d elle qui lui demande de la ferme l insulte de pute ,puis elle me regarde dans regarde si sombre ,brulant de rage laisse ces mains sur mon torse ,s avance subtilement vers moi en me menacent alors ,je serrais des dents « tu as crue au prince charment .. » je lui dis presque hors de moi ,tout en me moquent d elle ,plutôt une facase refusent d admettre quelle compte ,la peur de l engagement avais eu raison de moi ,cet pense me dégoute ,je tourne la tête de dégout , elle reste silencieuse je grimace quand je vois son ongle sur mon torse ,son sourit était mêle de rage ,comme si elle aller faire quelle chose puise je fermais les yeux ,grimaçait ,je sens le bord de son ongle glissent vers le bas de mon torse ,serre des dents ,tout en sentais alors quelle chose de liquide chaud , je sang elle venais de me griffait la douleur augmenta ,elle laisse sa main vers le bord de mon jean ,jouent avec son pouce sur le cote de mon jean ,me murmurait de dégage les larmes coulant de ces yeux , la je secouais la tête inspiraient longuement entend mon nom « oui ?.. » toujours autant troublée revenais au pressent vois mon chauffeur qui m indique alors simplement quand arrive , mon regarde se tourne vers la fenêtre remarque le panneau de l université  « merci.. » ouvrais la portier des goute de pluie tombent sur mon visage glisse vers ma bouche tout en laissent l humidité sur mon visage , au loin remarque l entre , une voiture gare « Kelly.. » je murmurait presque a demis voix ,face a sa voiture ,j articulais simplement après quelle seconde mon regarde fixent alors la voiture un moment un homme arrive qui me demande gentiment si il pouvais m aide avant de suivre mon regarde ,il me dis quelle la dans la salle de court , je le regarde simplement sans émission  avance alors vers l entre remarque des longe couloir des profs encore dans leur salle un encadrement remplie de trophées ,des phots, j arrive vers la salle de court remarque , Kelly dos a moi son portable a la main nerveuse qui remarque pas ma présence « Kelly.. » je l appelais calmement elle se raide tout son corps , je pouvais voir quelle hésitais ,j avance le bruit de mes chaussure se fait entendre  « que me voulais tu ?.. » je réplique alors d un ton assez amer ,détache en la fixent longuement elle fini par se tourne vers moi d un regarde très noir , son nez froissé , tenais ferment son portable .quelle goute d eau tomber sur le sol dans un plouf ,j avais les cheveux quelle peut mouille des goute glissent vers la racine , des mèche collent contre mon front ,mon aire plutôt impassible .
CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyJeu 7 Mai - 22:30



Brennan/kelly×Le coeur à ces raison , que la raison ignore .

Assise sur la chaise, seul dans la salle de cours vide . Je me demande alors si je ne viens pas de faire une bétise après avoir voilier un message à Brennan lui demanda de venir . Il est vrai qu'il fallait que l'on parle tous les deux, mais cela était peu être encore trop tôt . Je me mis à soupirer tout seul, puis je finis à repenser à notre rupture . De ce soir la je m'en souviendrai toute ma vie . Oui car ce soir-là il m'avait trompé avec ma propre colocataire . Ma première réaction fut de lui mettre une claque car il l'avait bien mérité, c'est vrai que sur le moment cela me soulagea bien, mais avec le temps ce n'est pas sa qui soulage ma peine . Quoique l'yi redonner une claque me soulagerai peut être un peu plus ... Je fini par soupirer à nouveaux toute seul . Quand j'entendis une voix prononcer mon prénom, je leva alors mes yeux vers cette voix et vit que c'était lui qui se tenez la devant . A ce moment précit mon coeur ce mit à battre à la chamade, je ne savait même plus quoi dire . J'était là planter devant lui sans rien dire . Puis je reprit vite mes esprits quand il me demanda ce que je voulais, je le regarda droit dans les yeux et fini par lui dire : " Il est temps que l'on parle sérieusement toi moi . " Sans jamais le lâcher du regard mes yeux plongeai dans les siens, je fini par ajouter : " Pourquoi Brennan ... Pourquoi me faire sa à moi ? " Lui demandai-je alors pas très sur de moi . Oui je ne savait pas si je voulais vraiment savoir . Je soupira à nouveau toute seul avant de reprendre la parole et d'ajouter : " Je penser que l'on était plutôt bien tout les deux ... Mais je me rend compte que je me suis vraiment tromper ." Dit tristement . Oui après un ans de relation ce faire tromper par son mec ce n'est pas toujours évidant . Je détourna le regard avant d'ajouter : " Je te détéste !" Lui dit-je méchamment, sans trop savoir si c'épatait vraiment le cas . Je le regarda à nouveaux dans les yeux et ajouta : " Je crois que j'aurai jamais dû te demander de venir ." Oui à ce moment là je me rendit compte que j'avait peu être fait une grosse erreur en lui disant de venir . Car le voir me rappeller tout ces mauvais souvenir et je me rend compte que je ne suis peu être pas prête à afronter cela maintenant . Il est vrais que je suis cencer le détéster mais quand je le regarde je n'est qu'une envie ces de lui sauter au coup et de l'embrasser sauvagement . Mais quand cette penser me vit en tête j'assaillie tant bien que mal à reprendre mes esprit . Je soupira prit mon sac le regarde dans les yeux et lui dit : " Je pense qu'il vaudrai mieux que je parte ." Lui dit-je simplement sans trop savoir se que je voulais vraiment  . Je savait juste que je lui en voulais beaucoup mais sans savoir trop l'expliquer j'était toujours autant attirer vers lui sans même le vouloir ... Et cela m'énerver beaucoup ...
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptySam 9 Mai - 7:22

Le coeur à ces raison , que la raison ignore

sèchement mon visage se durcie chaque traire de mon visage se crispas mes lèvres tremblent presque  « Pasques tu avais .. Toujours tendance a croie … que je tenais pas a toi .. » il crachait alors d un ton glaciale qui fait presque tremble la salle vue le son résonnait « je pouvais plus.. » il la fix toujours dans les yeux froidement s avance d un pas trop lourd ,chaque pas sur le sol fis claque  « tu me gifle .. » je me rappelais alors en ferment les yeux quelle seconde soupira silencieusement pouvant toujours autant sentir son regarde me fixe d un aire presque trisse peine ,j ouvrais la bouche le ton plus dur «  Kelly.. » j inspirait brutalement en ouvrant les yeux presque brulant de colère ,me raclais la gorge la fixe d un aire très sombre « comme tu le dis .. On était bien … » je soufflait durement presque incapable de garder cet colère malgré ces yeux range par la colère « si .. Cet pas elle .. » je remarque quelle me fixe quelle seconde pour attendre la suite ,de sa façon presque déstabilise ,se que je remarque l ombre d un sourit au coin de mes lèvres se dessins « j aurais .. Couche avec une autres … » elle se reculais sans me quitte des yeux ,mon aire très détache lui plait pas dégoute pas se que je venais de dire « ca va .. Me regarde pas comme ca .. » je soufflait exaspérait la sentais sur les nerf du a sa main qui la démange «  fait toi plaisir .. » d un ton presque doux moqueur a la fois ,glisse ma main vers sa joue ,elle se reculais pas me dévisage troublée «  tu arrive pas … Kelly.. » mon pouce glisse sur le contour de ces lèvres humide chaud j appuyé délicatement sur sa lèvres inférieur ,me penchais vers son oreiller murmurait menacent « tu avais pourtant .. Réussi a me change .. » soufflant entre mes dents sèchement ,elle tremblé ,prenais une inspiration ,pour quelle se contrôle , Kelly pose un main contre mon torse « tu veut vraiment partir ?.. » je lui demande calmement d un ton assez froid , elle détourne le regarde quelle seconde ,avant de relevais le visage vers le mienne « je le savais .. » je me content alors de la regarde de manier plus intensément approchaient dangereusement mon visage près de ces lèvres , de manier a se quelle sent mon soufflait chaud sur son visage ,presque douleur pour celle-ci  « tu ira nulle part .. » je lui dis alors brutalement pose ma main sur la seine qui se trouve sur mon torse mon pouce caresse ces doigts ,sourit malicieusement  « tu peut autant résiste a se que tu ressent .. » elle secouait la tête ces lèvres grimaçait alors en me devisant assez peine hors d elle « tu le pense même pas .. Tu loin d être du genre a faire quelle chose ton cœur refuse … » je lui dis alors sèchement laisse mon pouce glisse sa ces lèvres sensuellement  d un pas la coincer contre le mur  « tu aurais beau lutte contre moi … » il dis alors froidement avec une durée qui fait froid au dos ,avec son index relevais le menton de celle ci brutalement d une geste rapidement « tu peut pas m évite … gifle moi » je murmurait entre mes lèvres de manier très grave avant d écrase brutalement mes lèvres contre sa bouche ,elle pris au dépourvue ,sa main  agrippe durement mon t- shirt ces ongle s enfonce froissé celle-ci , ces doigts se replie dans le tissus de mon t-shirt l embrasse longuement l entendais gémirai , tout en se débattent ,avec force  contre mes lèvres « tu vois .. » je murmurait entre deux baise très satisfait , jubilant ,de la vois tellement hors d elle , elle entrouvrais difficilement les lèvres j agrippe de ma main libre sa nuque ,mes doigts se plie en appuyant  contre sa nuque la force ,a se mètre sur ce hisse vers moi ,presque a inspirait contre mes lèvres ,sa respiration plus rapide ,ces doigts tremblent sa langue glisse dans ma bouche se levais sur ces , mon pouce celui-ci caresse sa joue longuement , avant de me reculait alors lâche ces lèvres ,doucement pourra la vois rouvrirai ces popier ,laisse ces  me dévisage  troublé ces lèvres reluisante encore , tout en la fixent d un œil très méfiant la question «  tes bouleversais pas un baise ..? » je la taquin simplement sans quitte celle-ci des yeux , laissent mon regarde aller vers sa main qui froisse mon t-shirt , désespérément  agrippe « Lâche moi .. » lui ordonnait brusquement , presque hors de moi « me touche ..plus.. » je crachait sèchement autoritairement  chaque mots avec un goute très amer , entre mes dents , a celle-ci dangereusement en la dévisagent de nouveau d un regarde remplie de noirceur la lumière de la salle se refilait dans mes yeux , remuaient mes lèvres ,Quand me sentais tout tournais ,secouait la tête mes lèvres s ouvrait ma respiration s accélérais pris de vertige , comme un flash back me gagne  , je me retrouve dans ces salle de nouveau je tourne lentement la tête vers l horloge qui indiquait 16h45 ,sur le mur , l aire me manque presque tout en marchant presque en tangue j attendait une voix  celle de Kelly ,  « Kelly… » l aire commence a me manque j inspirait brutalement chaque de mes pas me semblait paissait tellement , la regarde elle géminais ces jambes autour de ,je revenais pas « ..Moi.. » j imposerait alors devant mon double ,qui lui attrapait la bretelle de son soutif le glisse tendrement vers le bas de l épaule de Kelly , celle-ci sur la table du prof, en string , ca jambe vers le bas des fesses ,de lui-même ,il vois alors un sein .. De Kelly enfuit dans la paume de la main de celui-ci ,qui joue avec sa langue vers le téton de celle-ci a enfonce ces dents très excitant il entend lui-même gémirez de frustration , avant tout retourne autour de lui , pris par un espacement , tenais presque difficilement sur ces jambes tremblent « Non… » il revenais a lui devant l aire inquiète de la Kelly du présent « Quesque .. Il vient de se passe ?.. » je demande très confît régentent autour de moi ,perdu ma respiration irrégulier la gorge qui me brulait « M approche plus jamais … » je hurlais sèchement a Kelly toujours autant troublée regardent déstabilise mes mains en essant de reprend ma respiration , cet effet de vide chaque membre de mon corps cet crisper a la fois devenu raide , mes muscle comme figue ,le sang circulait douloureusement dans mon corps me retenais contre le bureau juste dernière  mois , pose ma main « putain de flash … encore .. » je murmurait simplement essoufflait en sueur a la fois , c’est devenu plus intéressement troublent  la fois passe ,ressente tout,en gardent les yeux ferment contrôlent le rythme des battement de mon corps , l odeur de son parfum ,qui avais envahie mon nez presque enivrante , ces lèvres au gout si humide chaud a la fois brulant de désire  . Cet insupportable comme a chaque fois ces flash ,le tourbillon presque comme si j allais tomber inconscience de nouveau  ,ma main sur le bureau replie les veine gonfle le devant de ma main , mes dents que je sentais grincent ,j était très tendu dos a Kelly , je lui parlait plus l ignorait presque ,cet douleur me quitte plus au niveau de la tête relevais avec pas mal de colère qui envie mon corps entière , mon t-shirt s imprègne alors se collent moulons mon dors muscle glissent chacun souligne vers le dos , d une raideur ,cet atroce .
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptySam 9 Mai - 19:37



Brennan/kelly×Le coeur à ces raison , que la raison ignore .

Brenna et moi étions tout les deux dans la salle de cour à éssaillier de discutaient, et les tension commencer déjà à apparaitre surtout quand je lui demanda pourquoi il m'avait fait cela et qu'il me répondit que c'était parce que je penser qu'il ne tenez pas à moi . A ce moment précit la colère monti en moi et un rire nerveu sortit de ma bouche . C'est froidement que je lui répondit : " Et donc tu penser vraiment que en couchant avec ma colocataire j'aller encore plus penser que tu tener à moi " Soupirai'je fortement . Puis je fini par ajouter : " Ta logique me surprendra toujours !" Dit-je ironiquement . Ensuite il me dit qu'il n'en pouvai plus et que c'était pour cela qu'il avait fait tout ça je leva les yeux au ciel : " Et toi quand tu en peu plus tu saute la premiere pouf venu ! " Dit-je froidement . Il se mit ensuite à me rappeller que je l'avait gifler à ce moment la un sourire ce fit apparaitre sur mes lèvres et ces en le regardant droit dans les yeux que je lui répondit : " Et tu mériterai que je recommence !" Dit-je simplement tout en continuant de le regarder dans les yeux . Puis quand il me dit que l'on était bien tout les deux mon coeur se ressera d'un coup dans ma poitrine c'est alors que je baissa les yeux avant de lui répondre : " Oui et toi tu à tout gâcher !." Puis quand il me dit que si c'était pas elle sa en aurai était une autre, je ne pus me contrôler, la colère monta d'un coup et ma main partir sur sa joue sans même que j'eu le temps de réagir je soupira fortement après l'avoir gifler ce n'etait pas ce que je voulais mais la colère était trop forte et je ne pouvais plus me contrôler . Puis il fini par m'avouer que j'avait réussi à le changer et la peine m'envie je me recula de lui et lui dit : " Non Brennan Non ! Car si j'avait vraiment réussi à te changer tu n'aurais jamais fait une tel chose ."Lui répondit-je tristement . Je fini par lui dire que je voulais partir et sans m'en rendre compte ma main se posa sur son torse, je détourna le regard . Il savai très bien que ce n'était pas se que je voulais , je ne répondit rien . Puis sans que je me rendre compte de rien je senti ces lèvres se poser sur les mienne et mon coeur se mit quand à lui par battre à la chamade . Et ces bien évidament sans me rendre compte de rien que je fini par répondre à son baiser me laissant emporter par son baiser si fougeux que je renda encore plus fougeux de seconde en seconde .Puis entre deux baiser il me chuchota un tu vois qui me fit reprendre tout de suite mes esprit : " Brennan arrette de faire sa ! " Lui dit-je séchement j'était énerver et cette foi pas contre lui mes plutôt contre moi même . Puis quand il me demanda si j'était boulversser par se baiser je baissa les yeux et répondit doucement : " Heu non !" Mais bien évidemment c'était un mensonge, car oui j'était belle est bien destabiliser par se baiser, et sa il le savait très bien .Ma main était toujours poser sur son torse quand il me dit de le lâcher . Je resta surprise mais finit par ôter ma main de lui je me recula ensuite . Puis la il ajouta que je ne devait plus le toucher je resta suprise et lui dit : " Et oh calme toi ! " Dit-je sèchement, je ne comprenais pas sa réaction d'un coup . Quand tout à coup Brennan devena absent, il ne bouger plus, ne dit plus rien, regarda dans le vide . Ce qui me fit peur : " Brennan qu'est que tu as ? " Quand au bout de qu'elle que minutes il revena à lui et me demanda se qui venai de se passer . Je resta perplexe et ne comprit rien à ce qui venai de se produire . Mais ces calement que je lui répondit : " C'est à toi de me le dire ! Tu avait l'aire absent pendant qu'elle que minutes ... " Puis quand il me dit de ne plus jamais l'approcher, je ne compris vraiment pas se qui se passer : " Brenna ça va ?" Lui demandai-je inquiéte . Il ne me dit plus ni même me regarder je m'approcha doucement de lui et posa doucement ma main sur son épaule : " Qu'est qui t'arrive Brennan . Tu m'embrasse et après tu change d'un coup ..." Lui dit-je simplement en essailliant de comprendre . Car il est vrais que la je ne comprenais plus rien du tout ...
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyMar 12 Mai - 16:36

Le coeur à ces raison , que la raison ignore .
« c’est rien … » j articulais sèchement d un voix très sombre ma respiration devenu plus irrégulière tout autant trouble . Ferment les yeux durement , en inspirant douloureusement ,sentais mes doigts se déplie sur le bois du bureau si froid ,incapable d ouvre la bouche ,voyant presque troublée , le cœur battent encore rapidement cet durée au niveau de mes doigts très engourdie , me redreaais brusquement serre la mâchoire sent se goute très amer dans ma bouche « Kelly… » je demande alors brutalement d on ton très assombrie ,après avoir entendu toute son inquiétude dans sa voix très basse ,ces doigts sur mon épaule « me touche … pas .. » je lui ordonnais sèchement en me tournée brusquement d un geste rapide agrippe son poignée mes doigts s enfonce dans la chere de sa peau « combien de fois je dois te dire .. » je demande froidement le regarde était toujours autant glaciale avec un sourit presque crisper tente de garde mon calme relevais la tête vers celle-ci si détache « ca ta soulage ..? » je la question simplement sans quitte du regarde ces yeux perturbe ,quelle me scrute longuement du regarde bougent plus son bras ,j appuyé avec mon pouce alors sur son poingée d une manier très dur sans la blessée « si tu savais .. Vraiment .. » je soufflait toujours troublée quelle seconde « Kelly… toi et moi .. En pourrait plus jamais être ensemble .. Tout se que je veut .. » je la regarde longuement puis laisse mon regarde glisse vers son corps « ton corps .. Toujours autant ..sexy.. » j inspirait doucement le ton plus séducteur mêle de froideur avec celle-ci ,relâche soudain ca main ,pose ma main sur ma joue , grimace cet chaleur sur ma joue ,laisse des boute des doigts glisse sur ma joue inspire tout en sentais cet douleur sur ma joue se qui pouvais m amuse cet fois « tu sais faire que ca .. Gifle … voyant .. Kelly je m attendais a mieux.. » la défis du regarde plutôt moqueur la dévisage d un œil méfiant ,elle semble troublée tout autant furieuse « oui ?.. » je la question simplement en m approche d elle ,me stop net me penche dangereusement vers ces lèvres « j était pas près a .. aller plus loin .. » j avoue a contre cœur avec cet rage qui remplie ma voix devenu grave « toi …tu semblais tellement heureuse .. » je crache froidement avec dégoute ,les tria de mon visage se tire l ombre cachent mon visage ,mes lèvres s entrouvrais alors « j arrivais plus .. » je lâche sèchement avec colère mes yeux brillant de rage pétillant dans l ombre qui recouvrait un cote de mon visage laissent apparaitre alors la noirceurs qui avais envahie mon corps , laisse inconsciemment une main glisse sur sa joue , le sens penche la tête sur ma joue « Kelly.. » je tente alors de me calme ,le douceur de son visage ,mon cœur battent tellement rapidement de rage , mon pouce venais appuyé sur sa lèvres inférieur caresse sensuellement ,l humidité de ces lèvres tiède « Quesque tu ma fait .. » d un ton accusateur très rancunier sentais l odeur de son parfume très agréable envahirai mon nez ,je ferme les yeux ferme longtemps insupportablement avec cet forte envie de lui hurlais dessus « va ton .. » je lui ordinant sèchement menacent a la fois ,son soufflait venais frape mon visage cet chaud presque mielleux « tout se que je veut … » j inspirais brutalement tout mon corps se redit sous l effet de ces lèvres sur mon pouce quelle embrasse « Kelly.. Je vis te prendre ici .. » presque envieux que je soufflait quelle secondait séducteur ,d une voix très chaud , presque absent ma main sur ca joue ,tout en appuyé d un lège mouvement sur sa lèvres « tu as toujours ton regarde .. » je pouvais sentir son regarde persistent sur moi « va ton .. » le ton plutôt excite a la fois ,recouvra les yeux vers celle-ci mes yeux brulant presque enflamme a la fois , dangereusement approche mes lèvres près de sa bouche elle bouge pas ,troublée perdu a la fois ,ces yeux vulnérable hésitant qui fuite mon regarde « Regarde moi .. » je lui ordonnait sèchement « tu peut me fuir autant tu veut .. Crois moi » je lui dit menacent « je sais parfaitement .. Pourquoi tu voulais me parle … pas pacque j ai baise brutalement ..longuement .. » en temps que je parlais ,je voyais bien le dégoute l amertume se dessins sur le visage de Kelly ,la rage ces lèvres tremblent la fois « mais je me trouve pas d excuse …il y a pas .. J ai merde .. » je lui avoue d un ton très détache froid « tu me fait toujours autant d effet .. » je soufflait alors simplement excitant , lui prenais la main « tu peut le remarque par toi-même » je réplique près de son oreiller de manier calme assez directe « essaye pas de te débattre .. » pose sa main vers mon jean elle saints a travers mon jean le tissus mon sexe , avais grosse « tu sens ..? » je la question durement en souriant malicieusement « tu peut comprendre a quelle point je te veut .. » ces ongle touchent le tissus de mon jean me sentais bander encore d avantage « ici .. Que j ai pris ta virginité .. La premier fois .. Ou tu ma sentie .. » je me stop elle me regarde troublée ces yeux illuminée je l embrasse alors en encrassent mes lèvres sur les sienne elle gémisse laisse échappe un hoquet de surprise , la longue de sa main pose sur mon sexe ,simple le tissus de mon jean qui nous sépare encore ,agrippe entre mes dents ca lèvres inférieur « j aime être le premier a t avoir eu .. » j avoue tout en la sentais se débattre quelle seconde sa main libre pose vers ma nuque ,ces yeux ferme ecrasse de nouveau ces lèvres lassent ma langue entre dans sa bouche de nouveau ,elle inspire perdu ces mains tremblent ,ces ongle agrippe quelle cheveux entre ces doigts remplie dans mes cheveux brutalement ,elle gémie lourdement son rythment cardiaque devenais encore plus rapide
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyMer 13 Mai - 20:23



Brennan/kelly×Le coeur à ces raison , que la raison ignore .

Brennan avait cette fâcheuse habitude de changer d'humeur de minute en minute et ces exactement ce qui venait de se passer . Il venait de m'embrasser pour ensuite me repousser . C'est main poser sur le bureau dos à moi, je posa doucement ma main sur son épaule en lui demanda ce qu'il avait . Je ne comprenait plus et j'avait besoin de savoir pourquoi il était comme sa avec moi . Mais la seul chose qu'il trouva à me dire c'était de lâcher . Ce qui me fit souppirer de colére : " Je te comprend vraiment pas Brennan !" Lui dit-je simplement . Quand tout à coup sans que je m'attend à sa il se retourna d'un coup et attrappa mon poignet je le regarda droit dans les yeux : " Lâche moi !" Lui dit-je en colère :"Ca va j'ai compris je ne te toucherai plus !" Répondit-je froidement sans jamais le lâcher du regard .A aucun moment il ne lâcha mon bras ni même son regard sur moi quand il me dit si tu savait vraiment . Mon regard se durci de plus en plus ces alors que je lui dit : " A oui et si je savait quoi ." Lui demandai-je sans comprendre se qu'il lui arriver et surtout sans comprendre pourquoi il était devenu comme sa d'un coup . Puis il fini par me dire que lui et moi on ne pourrais plus jamais être ensemble à se moment la je ne sus quoi répondre tout de suite , je baissa les yeux et ne dit rien pendant qu'elle seconde : " Sa tombe bien je ne voulais plus être avec toi de toute façon ! " Lui répondit-je méchant, même si je ne penser pas une seconde se que je disait . Puis je finit par voir que son regard se focalisa sur mon corps se qui m'énerva d'avantage : " Oui mon corps que tu n'auras plus jamais ! C'est balo ! " Répondit-je ironiquement en le regardant dans les yeux à nouveaux . Puis la il me lâcha je leva les yeux au ciel : " Ne me touche plus comme sa !" Puis il vena à parler de la gifle que je lui avait mise qu'elle que minutes au par avant . " Tu ne m'hérite pas mieux de toute façon !" Je ne le làcha pas du regard . Il s'approcha de moi et frôla mes lèvres mon corps fut à nouveaux remplis de frissons à son simple contacte . Il avait le don de me faire rager et même temps j'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus . Pourquoi me fesait t'il autant effet ? Il fini par m'avouer qu'il n'était pas prêt à aller plus loin , je me recula de lui et regarda le sol :" Parcontre à sauter la première pouf venu sa tu était prêt ! " Puis quand il me dit que moi je sembler heureuse la rage m'envahie de nouveaux : " Et donc toi ton seul bute était de me faire du mal ? " Lui demandai-je . Il s'approcha de moi et posa doucement une main sur ma joue, je me décala de lui et ajouter : " Ne me touche plus ! " Lui dit-je froidement . Il me demanda alors se que je lui avait fait je leva les yeux au ciel : " Moi comparer à toi je ne tes rien fait ! " La peine vener de m'envahir notre discution prenez une tournure que ne n'avait pas prévue, je souppira doucement . Il finit par me dire que tout se qu'il voulais c'était de me prendre ici . Il est vrais que j'avait la même envie que lui mais j'éssaillia vraiment tant bien que mal de ne pas me laisser tenter, je ne préféra rien répondre à ce qu'il venais de me dire . Sa main était poser sur ma joue quand il m'ordonna de le regarder, je souppira fortement et finit par le regarder dans les yeux . " Non Brennan si je voulais te voir c'était uniquement pour te parler et rien d'autre ." Lui dit-je froidement même si dans le fond c'était être se que je voulais . Puis tout à coup un re virement de situation Brenna venait enfin de reconnaitre qu'il avait merdé, mon regard dans le sien à ces paroles sur le moment je resta choquer et ne répondit rien pendant qu'elle que seconde . " Oui tu à bien merder !" Lui dit-je en détournant le regard . Ensuite il me dit que je lui fesait toujours autant effet, j'avait envie de lui répondre que lui aussi mais je préfera ne rien dire . Puis il prit ensuite ma main et la posa sur son jean prêt de son sexe pour que je puisse sentir moi même l'effet que j'avais sur lui . Puis il prit ensuite ma main et la posa sur son jean prêt de son sexe pour que je puisse sentir moi même l'effet que je pouvais sur lui et son corps . Je sourit quand je sentit : " Oui et j'aime sa !" Lui répondit-je d'une voix chaude, tout en me mordilliant la lèvre inférieure . Je laissa ma main poser sur lejean , mon regard plonger dans le sien quand il se rappella que ces ici qu'il m'avait enlever ma virginité . Je me mit moi aussi repenser à se moment et un sourit se fit apparaitre sur mon visage . Il finit par reposer ses lèvre sur les mien et m'embrasser je répondit avec fougeux à son baiser, sans plus rien contrôler . Il mordilla ma lèvre inferieur je sourit doucement contre ces lèvre . Il fallait que je me reprenne et que je ne me laisser surtout pas tenter . Mais il me fessait tellement d'effet que cela aller être dure . Je soupira un bon coup et me detacha de lui d'un coup . " A quoi tu joue la au juste Brennan ." Lui demandai-je sérieusement en le regardant dans les yeux .
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptySam 16 Mai - 20:28

coeur à ces raison , que la raison ignore .

«  tu voulais plus être avec moi ?.. » je lui demande calmement la dévisage longuement d un aire très calme en la fixent longuement d un ton plus grave je réplique sèchement par la suite presque remplie de sarcasme « c’est une bonne chose !.. » je grognon durement en m approche d un pas très longe face a elle « je te touche si je le veut je suis bien claire ! » je fini durement en la fix  durement avec une rage , me penche vers ces lèvres reluisent dis a demie mots presque amuse « j aime quand tes en colère …bébé.. » d un œil méfiant tout la dévisagent longuement l ombre d un regarde qui cet assombrie rapidement la sens presque haletante contre mes lèvres suspendu a mes parole « saute ?… voyant depuis quand tu utilise ce mots … Kelly.. » je demande brusquement en la fixe d un mauvais œil sursèment   a la fois d un sourit presque crisper sur mes lèvres « je les baisse … tellement de fois .. » la sombriez de ma voix presque provocante pour celle-ci «  qu elle hurlait .. » ,je sentais que le corps tremblent de rage de Kelly ,qui me foudroies du regarde rien que ces yeux qui devenais sombre ces doitgs engourdie de colère quelle joue avec « oh .. Kelly .si je voulais te faire du mal .. » tout en la fixent du regarde longuement remplie de désire a la fois «  j aurais pris une vidéo pour toi .. » elle devenu blanche pâlit sur place me fuit du regarde «  je les fait parque je me suis sentie prisions !. » je crache d un ton soudaient glaciale les traire de mon visage tire vers le bas la fix d un regarde si sombre a la fois « tu voulais vraiment que je te passe la bague au doitgs ?.. » la question tout en me moquent de celle-ci attrape brusquement son coude ,elle me regarde longuement avec dégoute son corps envahie de douleur « je voulais plus tu m aime …! » je fini pas lui avoue longuement « tu peut pas savoir se que cet .. » tout en grognon j inspirais brutalement ferment la bouche grince des dents pour garder ma colère mon corps cet raidie sur place « pour toi la vie et belle !. » hurlais fortement contre celle-ci que mes veine de mon coup venais de gonfle le tein de ma peau pris d un rouge a la fois , mes yeux remplie de noirceur presque insupportable rien que de repense a sa ,je soufflait plus rapidement avec rage « toi la fille parfaite .. Cest ca nest pas !! ».cet froideur qui envahie mon corps mes lèvres crispe de douleur a la fois  «  tu veut rien comprendre .. Kelly !!.. » celle-ci me regarde troublée tout autant ,cet fois ces yeux hésitante ,fuiant mon regarde « bien sur que non … si je voulais vraiment te blesses Kelly.. » je la regarde froidement  a la fois d un calme presque glaciale en serrent des dents crachent sèchement chaque mots que je venais de dire « je te laisse tomber ..après avoir eu se que je voulais .. » j inspirait lourdement dans une tension très palpable entre elle et moi « tu as vraiment crue que je voulais fonde une familles ?.. » je demande alors tout en la fixent dans les yeux très électrique « tes tellement belle fallait .. Sérieusement que je profite .. » l angoisse dans les yeux de Kelly, me calme quelle seconde je fait un pas en arrière , détourne mon regarde replie mes doitgs sentais l humidité a la fois « tu me déteste pas .. » la sentais troublée « je te connait .. Tellement » je soufflait dégoute presque torture a la fois « dire tes une femme maline ..qui aime qu un homme te blesses .. » je soufflait simplement la regarde de nouveau d un calme impassible toujours aussi tendu , l excitation fini par me submerger cet fois si « je pouvais pas nier tes reste tout autant bandent aussi…Kelly .. » je lui avoue en gincient des dents ,ca main se trouvais toujours sur mon jean « je savais tu aime … se que ton corps me fait .. » elle hoche la tête se mordis la lèvres « j’ai simplement envie de te baisse .. » lui mordis l oreiller sensuellement appuyé sur mes dents qui errafle douloureusement son oreiller ma langue humide sur le lobe de son oreiller je soufflait exite ,a la fois chaudement avec envie qui gagne mon corps « je sais parfaitement si tu ma invisite ici sais pour …caresse ton corps … tes seins .. »ma voix cet adoucie plus chaud presque enivrente a la fois ,Kelly s aggripe brutalement pris de secouais son corps tremblent de desrirent ,rauqueuse  « Kelly… » elle relevais la tête doucement près de mes lèvres «  je te veut … » je soufflait si proche ,quelle sentais se soufle très chaud sur son visage ,mon pouce pose sur son mentone la relevais  d un geste rapidement brutale vers mon regarde assombrie « se que je veut … c’est te prendre sur cet table … » elle prenais appuyé sur mon torse se reculait alors je grognonne furieux « ton corps … m appartienne … » ,j articulais sérieusement d un regarde transparence ,très glaciale ,hors de moi , l œil livide ,elle me fixa presque tristement « range moi les violant ,tes larmes tu veut !.. » la lâche sèchement en quitte plus son regarde des yeux brulant de désire très autoritairement « je joue a ton jeux … » je lui réplique simplement moqueur «  toi ..tu pense vraiment que je veut tu me pardonnée ?.. » refusent catégorisèrent d accepte de lui devoir des excuse « t attend pas a se que je débarque, chez toi .. Pour te joue la cerenade .. » je dis dégoute avec rancœur « si tu veut quand couche appelais moi .. » je terminais alors pas reculais détournent mon regarde vers ces table « dire …quand j était en toi ..tu était tellement étroit chaude …la lourdeur de tes seins qui remplise ma main se moelleux ,tu point tes téton sous mes doitgs durcie du a la exitation ,tellement gonfle a la fois ,..en jouissent ,tu ma agrippe le dos d un geste tellement rapidement tu ma griffe .. Ta joui ton corps en sueur reluisent ,se que j aime cet vue tes seins tellement gonflée bon a les sucée mordis .. » je soufflait excitée par la vue que j avais eu ,sentais mon jean trop serre a la fois « tes jambes camper a ma taille … » la vois se morde la lèvres « j ai toujours aime .. Avoir était celui qui ta pris ta virginité .. T entendre gémirai .. Cet peur de ta première fois ..surtout tu semble tellement déstabilise vulnérable » je me tourne vers celle-ci « peut être que je t aurais pas … mais soi sur d une chose .. »l aire très menacent m approche elle reculait les bruite de ces talent resons dans la salle , elle me fix « tôt ou tard .. Toi et moi en sais se qui arrivera .. » je me stop une voix très inquiète derrière nous un homme ,plutôt un prof  s approche vers nous « Elle rien .. » je repond sèchement sans quitte du regarde Kelly, d un regarde tellement dur ,l homme pose sa main sur mon épaule me demande calment de parti « vous devrez dégage … » je lui demande sèchement comme un ordre ,l homme commence a rigolais simplement « Quelle boulot cet homme … » il se stop brusquement m aggripe alors par la chemise sentais ces mains froisse ma chemise ,tout en restent calme il me tourne face a lui ,il pali immédiatement « oh .. Vous joue les héros ? » je le question lasse par celui-ci il tourne la tête vers Kelly, lui demande d une voix presque essouffle si elle va bien « Kelly…il veut aussi te baise ?.. »  je rigolais en les fixent devant le professeur qui me fix en me foudroient du regarde , me demande de pas parle comme çà «  oh très amusent .. » je soufflait presque exaspéré avant de le pousse il recule trébuche , en glissent au sol sous un bruite de chaise qui fait tomber a la fois « vous savez pas a qui vous avais a faire .. » je lui dis sèchement m approche rapidement attrape alors sa main tendu sur le sol écrase d un geste de ma chausse , il grimace ,je pose un genoux au sol « je peut m amuse a vous tuée … » il presque panique me demande de le laisse m je me penche l agrippe par la gorge prenais appuyé avec mon pouce vers son coup ,avec un léger pressente il essaye de respire lourdement en toussent,de se débattre ces yeux presque qui se ferme sous le poids de ma main , « menace moi encore … vous mourrez … » ces yeux s élargie de peur ces jambe convulse sur le sol « 1... » je soufflait jouissent presque du spéciale d un regarde vide , il grimace ces doitgs se déplie sur le sol de l autres main tente désespérément d agrippe mon bras , ces ongle affleurer mon bras  s enfonce alors dans ma chemise  « 2.. » ma voix devenu tellement cruel , qui essaye de parle de soufflait un aide moi ,presque tragique ,sa voix briser  « 3. » relâche son coup ,il tousse brutalement en essayent de respirer toussent encore tenais d une main sa gorge endolorissement
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyLun 18 Mai - 21:52



Brennan/kelly×Le coeur à ces raison , que la raison ignore .

La situation entre Brennan et moi devenais de plus en plus électrique et pesante à la foi . J'était en colère contre lui mais aussi tellement attirer par lui et par son corps que je ne savais vraiment pas ou donner de la tête . Mon regard dans le sien j'essaillier en vins de reprendre le contrôle mon corps et de mon esprit, même si cela était très difficile . " Brennan ne me dit pas sa, c'est toi seul qui à prit la décision de tout gâcher ..." Je m'éloigna de lui et lui dit de ne plus jamais me toucher . Et ces paroles le fit monter en pression je le regarda droit dans les yeux quand il me dit qu'il me touchai si il le voulais je soupiras d'amertume et lui répondit : " Non ! Tu à perdu se droit depuis un moment Brennan ! " Il ajouta ensuite qu'il aimer quand j'était en colère je leva les yeux au ciel avant de lui répondre : " C'est toi qui me rend comme sa ! " Et au fure et à mesure de la conversation la colère monter de plus en plus et je ne savais vraiment pas comment gérer tout sa . Je détourna le regard du sien . Je bougea dans tout les sens pour essaillier de me calmer mes rien n'y fessait je ne pouvais vraiment pas me calmer et il fessait tout pour m'énerver d'avantage : " Tu aurais pus le dire au lieu de faire se que tu à fait ! " Souppirai-je . " je n'ai jamais dit que je voulais sa Brennan ." Je m'asseilla sur la chaise car la situation commencer à me peser fortement et je ne savais plus quoi faire ni même dire je regarda le sol quand il me dit qu'il ne voulais plus que je l'aime . " Oh mais rassure toi ce n'est plus le cas maintenant ..." Lui répondit-je tristement . Puis il commenca à s'énerver de nouveaux en me disant que pour moi la vie était belle que j'avait une petite vie bien parfaite . Il me dit tout cela alors qu'il ne savait rien de ma vie : " Sa suffit la Brennan je te permet pas de cracher ton venin sur moi comme sa alors que tu ne connais rien à ma vie . Alors ces bon ta méchanster gratuite tu la fait avec d'autre mais surtout pas avec moi." Lui répondit-je folle de colère . Il fini par me dire que si il voulais vraiment me blesser il m'aurais laisser tomber une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, je le regarda à nouveaux dans les yeux : " Franchement ces se que tu aurais du faire ! " Lui répondit-je séchement . La situation était devenu insuportable pour lui comme pour moi . " Brennan tait toi ! " Lui dit-je méchament je ne pouvais plus supporter ce qu'il me disait . Je me rendi vite compte que j'avais fait une grosse erreur en lui disant de venir ici . Puis quand il me dit qu'il avait simplement envie de me baisser je ne su pas quoi répondre il est vrais qu'une partit de moi avait la même envieque lui mais j'éssaillia de me contrôle le plus possible . Puis il en viens à me rappeller la première fois qu'on la fait lui est moi j'écouta attentivement se qu'il me disait et rien cas me rappeller se souvenir des frisson envahie mon corps et sans même me rendre compte je vena à me mordillier la lèvre inférieur . Il est vrais que j'avait une folle envie de re vivre tout sa mais je savait qu'il ne fallait pas, je me leva d'un coup et alla regarder par la fenêtre : " Tout sa ces du passer Brennan ! " Lui dit-je simplement en regardant par la fenêtre . Puis tout à coup une voix nous coupa dans notre discution je tourna alors ma tête pour voir qui c'était . C'était l'un de mes profs qui était venue pourquoi il y avait encore de la lumière à cette heurs si . Sur le moment je ne savait pas quoi dire je le regarda un peu gener et lui dit : " Oh bonsoir monsieur, vous devez sûrement vous demandez pourquoi nous sommes ici à cette heurs si . La reponce est simple j'avait oublier mon sac je suis donc venu le récupérer ." Il me sourit et aquièce me demandant ensuite si tout aller bien je lui répondit en lui fessant un oui avec la tête . Il nous demanda ensuite de sortit se qui ne plus pas du tout à Brennan . La situation entre les deux se corca surtout au moment ou Brennan me demanda si c'était un qui voulais me sauter . Je lança un regard noir Brennan ne supportant pas qu'il me parle comme sa est encore moins devant un de mes profs . En qu'elle que minutes les deux en venaire au main se que je n'aimer pas du tout je souppira en les voillant faire . Je savait que Brennan était furieux et justement je savait qu'il était capable de tout je m'approcha doucement vers eux : " Brennan lâche le ! " Lui dit je sèchement, mais rien n'y fessait il ne voulais pas le lâcher et voulais surtout le demonter . Quand il fini par le relâcher je ne savait plus ou me mettre à la fois gêner et en colère je regarda Brennan furieuse : " Ca suffis vous deux ! " . Je prit Brennan par la main : " Arette sa tout de suite ou je m'en vais, et crois moi ces la dernière fois que tu me voix ." Sans même regarder mon prof je lui dit : " On va sans aller ! " . Je tena Brennan par la main et le tira avec moi jusqu'à la sortit de la salle, on s'avança ensuite sans parler jusqu'au parking . Une fois dehors je ne dit plus rien je m'avança calement vers ma voiture, une fois vers ma voiture je me tourna vers lui et lui dit : " Tu veux je te ramène ." Lui demandai-je simplement ...
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyDim 24 Mai - 4:19

Le coeur à ces raison , que la raison ignore

Le professeur au sol ,presque agonisent ,essayent douteusement de m agrippe le bras ,change tien presque bleu ces lèvres grèse « Nonn.. » je hurlais sèchement a Kelly d un regarde presque assombrie les cerne sous mes yeux « il pas a me dire quoi fait … » j inspirais brutalement ,regardent le professeur tétanise au sol l une de ces jambe replisse sur le sol son regarde vide appéreur presque me supplient de le lâche ,a bout de souffle frappent mon bras tendu crisper le tenant longuement ,puis je reculais brusquement abasourdie ,le lâchait il tombe sur le sol sous un bruit lourd qui glisse sur le sol ,il tousse fortement en ouvert sa bouche se tenais sur le coude la tête baise sa voix brise ,il nous ordonnais de dégage en me pointent du doigt ,il me menace d avertie la police « ferme la … » je lui hurlais sèchement dessus ,d une main qui me démange en replissent mes doigts regarde froidement Kelly « Quoii!!.. » je lui demande assez violemment d un ton très grave ,en soufflant lourdement d un œil si sombre « Non … impossible de me taire .. » je lui répondais presque hors de moi sentais mon cœur battre rapidement serre des dents « je pourrait jamais de la vie …Kelly … » elle s approche de moi « non … » je secouait la tête la dévisage longuement d un regarde très cruel a la fois puis vers son professeur «  voila pourquoi … je me montre si froid … si abjecte … presque envieux de le tue .. » chaque mots sortant de ma bouche de manier très dur furieux ,quis se ressenti dans le timbre tremblent de ma voix ,mon corps cet raidis chacun membre de mon corps venais de se crispe cet douloureux aussi tenais debout sur mes jambes d un ton tout aussi autoritaire « rien et du passe .. Kelly tu le sais autant tu pieu nie avoir envie que je te touche .. » je soufflait tout en essayent de me calme entend les toux du professeur qui essaye de se relevais en attrapent d un bond son bureau  « tu ma demande de venir ici ou je tes pris ta virginité .. » je sourit malicieusement en la dévisagent d un regarde percent qui brulant dans mes yeux refilant cet leur très malicieux ,tendre  a la fois « me demande pas .. De me taire .. » je soufflait avec sourit envieux très amuse a la fois m approche de celle-ci ,qui semblait mal a aise devant son professeur « tu est tellement belle tu et gêne .. » je murmurait délicatement tendrement en restant face a celle-ci qui soutenais pas mon regarde m évite pour pas craque se qui m attire dangereusement vers celle-ci  « Kelly … tu est loin d être timide …sexy si .. » je lui dis avec un ton très moqueur ,très envieux de vouloir l existante presque palpable a la fois ,quand elle doucement soutenais mon regarde m attrape ma main , s adresse a son professeur en s excuse très gêne aussi «  arrête .. » je la stape la tourne brusquement vers moi ,si près quelle sentais mes lèvres frôlais les seins ,la voir se contrôle lutte aussi « continuer encore … » elle pouvais sentie mon souffle touche ces lèvres humide si pulpeuse aussi « jai envie de te saute ici .. » elle se tourne quelle seconde vers son professeur qui nous fix lourdement  d un regarde très expressif a la fois hors de lui ennuient il pose une main sur son front se masse « le professeur .. En na assez de mes envie .. » je rigolais froidement ,ironiquement a la fois ,le regarde défiant intenses a la fois sèchement il me fix nous point la porte d une geste de tête en s adresse a Kelly ,elle me tire d une main « Kelly.. » son regarde de supplice qui m implore presque de quitte le cours ,je boguait plus reste presque d une raideur sentais ca main essaye de caresse mon bras je ferme les yeux presque dégoute la mâchoire serre parfaitement dessins ,tendu a la fois ,Kelly tira sur mon bras quelle seconde avant que je la suivait d une pas très lourde en traine les pieds « plus jamais .. » cet sorts presque imposassent ma froideur a la fois ,quand elle me regarde confuse «  de me refaire un telle chantage !! » je murmurait -sèchement  dans le couloir ,peu éclaire , quelle cassier pas loin ,une porter qui devais menait dans le bureau du directeur , Kelly resta silencieusement en me regardent des yeux pétillant plongeant dans le noir ,rien que le talon de Kelly résonnais sur le sol , avant  d entendre le craquement de la porte quelle ouvrais ,je la fixe simplement en me laissent guide je sentait quelle tremblait presque sous sa main humide si douce a la fois ,j avais vue cet angoisse dans ces yeux ,cet peur tout autant , je secouait la tête presque absent la fixe dans les yeux oublions se quelle venais de me demande « hum… » tout se qui sortais de mes lèvres trouble tout autant incapable de parlée avant de me reprendre relâche brutalement sa main reculais « non … je suis assez grand non … » je fini par réplique avec un sarcasme attrape mon portable dans ma poche «  bonsoir .. Ici Mon sieur Grey .. Venais me récupéra .. » je sentais un regarde presque persistant braque sur moi ,je l ignorais quelle minutes avant d appuyé d un pouce sur le bouton de mon portable , tourne la tête vers Kelly ,le vent soufflait ces cheveux s envole cachent son visage ces cheveux retomber doucement en cascade sur le devant son visage
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyDim 31 Mai - 21:53



Brennan/kelly×Le coeur à ces raison , que la raison ignore .

Brennan et moi étions encore dans la salle de cour, quand un prof à moi venu voir ce qui se passer . Quand il nous vit dans la salle je lui expliqua que j'avais oublier mon sac et que j'était venu le récupérer . Après cela il nous demanda de sortir ce qui énerva Brennan et les deux en vena même au mains se qui m'énerva fortement . J'éssaillia de calmer Brennan le plus possible en lui disant d'arrêter ou sa serais la derniere fois qu'il me voillier mais se que je venais de lui dire l'énerva encore plus . Quand de lui même il le lâcha, je m'excusa au prêt de mon proffesseur qui nous dit de sortir, j'attrapai Brennan par la main et le tira jusqu'à la sortit de la salle . On marcha dans le couloir sans dire un mot , je lui en voulais pour se qu'il venais de faire, et lui je crois qu'il m'en voulais pour se que je venais de dire . On sortit de l'université, je m'approcha de me voiture et lui demanda si il voulais que je le raccompagne, il me répondit non . Je soupirai, il prit son téléphone et appella quel qu'un pour qu'on vienne le récupérer . J'attendit qu'il raccroche au téléphone prit une bonne inspiration, je le regarda droit dans les yeux et lui dit : " Pour quoi tu à mal prit ce que j'ai dit . " Lui demandai-je je ne comprenais pas sa réaction . J'ajoutas ensuite : Je te comprend pas Brennan ! " Je m'approcha doucement de lui toujours en le regardant droit dans les yeux . J'était complètement perdu je ne comprennais plus rien j'était à la fois énerver contre lui mais j'avais aussi qu'une envie lui sauter dessu . Et je ne savais vraiment plus quoi faire ni même quoi dire, je resta la à le regarder . " Tu veux que je parte ." Lui demandai-je en le regardant droit dans les yeux .
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K EmptyJeu 11 Juin - 20:57

+Le coeur à ces raison ,
que la raison ignore
« pourquoi j ai mal pris ?.. » je demande d un regarde assez sombre,presque en la défiant intessement d un regarde transperçant brulant de rage ,je serre des dents la mâchoire crisper a la fois ,les trais de mon visage ,tirais vers le bas ,la provoquait a la fois , la fix longuement en dévisagent celle-ci armement avant de lui dire « du chantage ? Kelly.. Tu sais a quelle point j ai horreur de çà !.. » inspirait lourdement en la fixent longuement tout en voyant quelle me regarde tout autant ,je fermais les yeux quelle seconde en inspirant avant d ouvrir les yeux doucement avec un regarde transpercent vers celle-ci « je tes jamais demande de me comprendre .. » j avoue sèchement a celle-ci en haussent le ton grince des dents m approche de celle-ci tout en regardent ces lèvres me penche dangereusement vers celle-ci l aire a la fois menacent d une voix a glace le sang , avec un sourit presque force sur mes lèvres « Kelly.. Tu ma appelais .. Ton prof .. Va pas son sortirai comme ca .. » je crache chaque mots violemment avec un regarde assombrie une telle noirceur a la fois me raclais la gorge frôlant mes lèvres contre les seins ,quelle seconde elle frisonne presque troublée « en sais toi et moi …que si il avais pas était la … je t aurais pris sur la table .. » je soufflait d un murmurait d hésitation si proche de celle-ci ,elle retenais presque son souffle contre mes lèvres ,ces mains sur mon torse ces yeux troublée , son regarde tente d évite les mien ces mains tremblent ,pleine ces doigts dans ma chemise ces ongle érafle ma peau « tente pas de me fuir .. » je lui murmurait d un ton assez calme ,la mie en garder « tu en meurt d envie … » elle me regarde quelle seconde sa respiration cet assolerais d une rapidité qui me fait sourit ,laisse ma main glisse vers ces lèvres humide ,quand elle ouvre la bouche ,son souffle contre mon pouce je la fixa intensément « arrête ….merde de toujours vouloir des réponse … » je lui demande sèchement d une voix grave ,elle bouge plus ces mains sur mon torse ,je laisse mon pouce glisse doucement vers sa lèvres inférieur ,sentais l humide chaude de celle-ci sous mon pouce appuyé d une léger pression sur celle-ci agrippai avec mes dents sa lèvres ,mes dents s enfonce dans la cher de celle-ci brutalement ,entendais Kelly gémir ,ces doigts incapable de bouge son cœur battent tellement rapidement ,elle baisse les yeux affaiblie ,d un œil très méfiant je la regarde d une voix amer qui résonne au son de ma voix grave « mal pris …. Prie que ca oui !!!… » je lui hurlais dessus presque violemment d un regarde de rage contre celle-ci mes yeux brulant fortement ,mon corps venais de se redire ,chaque membre de mon corps se crispait brutalement ,tout en voyant ma main attrape alors sans la blesse sa gorge ,l obligeant a se tenais sur la point des pieds « Kelly… » j inspirait tente de garde mon calme mes yeux toujours remplie de cet haine quelle seconde ,la voix tremblant de désire a la fois ,Kelly. Tente de me parle d une voix presque étouffait ,sa main qui se pose sur ma joue désespérément ,quelle caresse avec une douceur « reste ici … » je soufflait presque comme si sa venais de sortie entre mes lèvres avec cet douleur insupportable ,mon pouce appuyé avec un geste rapide sur celle-ci « quelle chose a change … » je soufflait alors a demi mots tout en la fixent d hésitation sans la quitte du regarde posent mon front contre celui de Kelly. Elle me parle j attend a peine se quelle me dis « chut…. » je lui murmurais d un ton menacent gardent les yeux fermer d une mains glisse ma main vers sa cuisse j agrippait d un geste brusque ,l apportaire vers ma taille mes doigts se deplite sur sa cuisse ,puis avec une force replie mes doigts qui enfonce dans sa cuisse ,elle balance son pied vers mon jean le bas de mes fesses ,de l autres main la remonte vers la nuque de celle-ci ,elle penche la tête sur le cote , me fixe longuement tout autant intensément que moi ,le vents soufflait fortement se qui ballait les cheveux de Kelly sur le cote qui retombe en cascade aussi je vient brutalement écrase mes lèvres vers les siens ,elle gémie contre mes lèvres ,entrouvrait ca bouche j attrape sa bouche ,la main de Kelly enfuis dans mes cheveux tirant ,je grongon contre ces lèvres d une manier très dur « …tu as ta réponse … » je lui dis alors froidement en fixent ces yeux très perplexe a la fois perdu ,elle penche la tête contre mon épaule ,je souri satisfait « ..laisse toi allez …. » elle inspirait lourdement ,cambrais son corps ,s appuyai contre mon torse,ces lèvres entre ouvert , haletant a la fois contre mes lèvres « tes sein..s…on durcie …. » je soufflait d hésitation , quand elle se collait a moi ,sentais ces seins point contre mon torse ces mamelon s acérasse contre mon corps a la fois , elle prise de spasme ,toujours sen laissent ca main sur ma nuque ces ongle glisse longuement avec envie tout en grimacent je soufflait alors d un ton très autoritairement d une voix très grave « parti …?.. » elle hoche simplement la tête ,avant de sentir mon jean ,ou je bande elle le ressent contre jean aussi, elle essaye de reprend ces esprit se qui m amuse vraiment d un sourit malicieux presque envieux « détache ton haute .. » murmurait brutalement envieux d une voix très dur ,elle pris d un hochait de surprise avec une lenteur elle pris son courage me regarde ,avec cet peur dans ces yeux qui étincèle longuement .

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty
MessageSujet: Re: +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K +Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K Empty

Revenir en haut Aller en bas

+Le coeur à ces raison , que la raison ignore . B/K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une absences de plus pour raison de taff.
» (M) IAN HARDING → Le coach de mon coeur
» (NORA) » des bleus au coeur.
» Laisse ton coeur avoir le dernier mot
» Brian ~ Le flic au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (université)
-