RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 16:58

Recensement


« Rester ? Partir ? Avis ? Idées ? Dites-nous tout !  »
Helloww p'tits padawans ! ding

Nous venons vers vous car bientôt, nous allons mettre la version 2 du design (que nous attendons toujours grr ). Qui dit placement du nouveau design, dit remise en question et peut-être, nouveautés ? C'est donc le moment de faire un petit recensement parmi vous et ainsi, savoir ce que vous pensez du forum et les améliorations à faire.

Nous attendons de vous que vous remplissiez chaque questions du mieux que vous pouvez et le plus complet possible, c'est crucial. Car après tout, CYD est votre forum. C'est grâce à vous s'il a bientôt deux mois et nous tenons vraiment à ce que chacun s'y sente bien et qu'il ait ce qu'il souhaite. Sachez que nous prendrons tout en compte et que nous essayerons de faire de notre mieux pour que vous puissiez vous épanouir parmi nous et y rester bien longtemps gni

Il en va de soit, que ce recensement est OBLIGATOIRE ! Si pour le 6 juillet, vous n'avez pas répondu au formulaire ci-dessous, votre compte sera supprimé. Car cela voudra dire que le sort du forum vous importe peu, donc, pourquoi resté ?

Voilà, nous espérons que vous pourrez nous apporter de nouvelles idées, vos avis que cela soit en bien ou en mal tant que cela reste constructifs. Je vous laisse avec le formulaire ci-dessous qu'il faut copier et coller à la suite et bien sûr, prendre le temps de répondre à chaque questions.  grocoeur  

→ MEMBRES QUI RESTENT ding
Luke R. Winchester
Jaime D. Hopkins
Brennan S. Grey
Eileen J. Wilson
Noa Watts
Lydia J. Smith
Aubrey E. Johansson
William D. McKinley
Rosie B. Mills
Melrose Fletcher
Amelia Brown
Thalia C. Ashford
Léo Ponky
Nina Millano
Killian A. Gold
Ellya S. Callaghan
Aphrodite P. Morrow
B. Roxanne Winchester
Jayleen A. Scott
Elizabeth Davis
Garret J. Hopkins
Hayden Winter
Matthew N. Johnson
Emma D. Davies
Erik Gunnar
Kamille A. Lorenzi
Nathaniel L. Blake
Charlie J. Hopkins

→ MEMBRES QUI PARTENT seul

Code:
[b] Je souhaite :[/b] [] rester - [] partir
[b]Mes raisons :[/b] écrire ici
[b]J'aimerais changer: [/b] [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
[b]Mes raisons :[/b] écrire ici
[b] Je souhaite faire parti du staff : [/b] [] oui - [] non
[b] Mes motivations : [/b] écrire ici

[b]Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: [/b] écrire ici
[b]Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi :[/b] écrire ici
[b] Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : [/b] écrire ici
[b]Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: [/b] écrire ici
[b]Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) :[/b] écrire ici
[b] Ce que je reproche au forum et pourquoi : [/b] écrire ici
[b] Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : [/b] écrire ici

[b] Ce que j'apprécie à propos du staff : [/b] écrire ici
[b]Ce que j'apprécie moins à propos du staff : [/b] écrire ici
[b]Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi:[/b] écrire ici
[b] Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : [/b] écrire ici

[b] Autre chose à dire ? : [/b] écrire ici
 

code by ORICYA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 17:13

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Bah j'vous aime et ce forum est génial et j'adore mon perso et je pourrai encore écrire des raisons pendant des heures cute
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: La convivialité et le super staff 20.06.2015 sweet
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : x
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : bonne question angel
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: écrire ici
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : écrire ici
Ce que je reproche au forum et pourquoi : écrire ici
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Peut-être un bal masqué ? ange

Ce que j'apprécie à propos du staff : Ils sont toujours disponibles et aimables ! (enfin je n'ai été en contact avec Roxy hum )
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : écrire ici
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à dire ? : Désolée de pas trop avoir d'idées *.*
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 17:23

Merci Lucky Luke cute
Mooh, je sais que je suis adorable ange gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 17:31

Je souhaite : [x] rester
   Mes raisons : 'tendez, je viens d'arriver, je vais pas partir, ça fait mauvais genre ! Et puis je me plais bien ici o/
    Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
    Mes motivations : Pour avoir fais partie du staff sur les trois derniers forums où j'étais... Naw. C'est trop de boulot, je préfère faire le guignole en arrière plan x)

   Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Bien que je ne sois pas là depuis longtemps (quoi, 3/4 jours ?) Je m'y sens bien ! J'ai des bons copains et des chouettes projets et le design est joulie !
   Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : On peut pas cliquer sur la bannière. Je vous jure, ça me perturbe xD
    Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : des gens de mon âge 'fin, ça c'est un problème fréquent sur tout rpg. Beaucoup de jeunes, très peu de personnages entre 35 et 50 ans, mais je me suis habitué x) (je joue quasiment que dans cet âge là, alors  bon ! Sinon, sérieusement, je n'attends pas encore quelque chose de particulier. Je suis trop neuf Very Happy Je sais que j'aime les communautés soudés, les petits évenements (sans que ce soit forcément une intrigue) histoire d'être confronté à quelques choses que son perso ne connait pas. (l'imprévue, c'est cool.)
   Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: J'arrive pas à me souvenir de ce que je n'aime pas 8D
   Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Des events et des fêtes moisis ! (ou des fêtes un peu classes aussi !) Une intrigue, pourquoi pas, histoire de se donner un but (une quête annexe, comme on dit dans le jargon)
    Ce que je reproche au forum et pourquoi : Des fois y'a des fautes  :cache: (ok, l'hopital se fout de la charité, en ce moment j'en fais plein et je les remarque même pas. La fatigue est dans ma tête et je cherche pas à m'en excuser xD)
    Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Pourquoi pas des genres de "missions" ou de défi. Comme des thèmes de rp, des mots à caser, des paroles de chansons à placer (c'est le principe de la tombola et de la radio, non ?) Peut-être des semaines à thèmes (genre " fêtes des pères " qui arrive, fête de la musique, fête de je sais pas quoi, une fashion week. Bref.) Si vous chercher des idées, vous pouvez me faire signe, j'en ai souvent (des fois des nazes, pardon xD)

    Ce que j'apprécie à propos du staff : Je n'ai croisé que Roxy et Ivan pour l'instant  :cache: mais ils sont tout doux et prévenant !
   Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Quand j'aurais fais connaissance, on verra xD
   Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Période d'exam, bientôt les vacances, tout ça, ça prend un temps monstre d'être staffeux, mais il doit toujours relancer les troupes et tout ça. Je reproche rien, je ne fais que remarquer Very Happy
    Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je ne reprocherais pas grand chose au staff, juste des conseils, parce que je sais ce que c'est et que ça fait mal de se recevoir des reproches quand on taff comme un fou pour son forum. BISOUS, cétait des encouragements !

    Autre chose à dire ? : Euhhh... j'ai beaucoup écris non ? J'espère que ce sera utile en tout cas ! Et si vous avez b'soin de quelqu'un pour l'animation, intrigue ou que sais-je, je suis là ! (chercher des concept, c'est mon métier héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 17:45

Je souhaite : [-] rester - [] partir
Mes raisons : Je suis ici ,depuis le tout debut ,je compte bien continue a faire mon chieur ici ,sa va pas s arret de si tot !
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [] non
Mes motivations : écrire ici


Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: La nouvelle ambiance ,et pas mal !
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : peut être le manque d activité de certain ,je fait parti aussi a quelle moment.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Que tout le monde s entend bien,pas plus dur que ça .
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: les faux cul non merci ! ca va parti en gueurre par la suite je les suporte pas .
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : rien pour le moment ,enfn si mon bureau !
Ce que je reproche au forum et pourquoi : aucune idée je dirais rien.
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : rien pour le moment.

Ce que j'apprécie à propos du staff : Je dirais rien ou et mon avocate ? sa suffie la pour le staff ou ils prendrais la grosse tête.
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Je pense vous le savais déja a se sujet .
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à dire ? : non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 17:53

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens quasiment d'arriver, et puis je me suis vite attachée à ce petit forum ! sweet
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : /
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : /

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: C'est l'idée de la base militaire qui m'a attirée, et c'est toujours cette partie-là que je préfère ! Ca change un peu des city normaux  ^^ Et puis les gens me plaisent énormément aussi, ils sont tous très ouverts et ça fait plaisir !
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Je rejoins Jaime pour le truc de cliquer sur le header, c'est effectivement très perturbant, mais bon on s'y habituera x)
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Pour le moment, y'a rien qui me vient...
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Là encore, pas d'idées...
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : De rien pour le moment, j'ai juste une question à la con... Y'a un parking sur la base militaire ? Faut pas ajouter le lieu hein, je me suis juste posé la question  ahah
Ce que je reproche au forum et pourquoi : /
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Je laisse les autres proposer leurs idées, j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui, c'est horrible  sweet

Ce que j'apprécie à propos du staff : Je connais que Roxy en fait et... bah je l'adore tiens, franchement, super accueil  leche
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : /
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: C'est un peu rapide pour juger, pour le moment tout va bien !
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : J'vous fais des bisous ?  sweet

Autre chose à dire ? : Je me sens tout à fait inutile en fait parce que j'ai rien dit de très spécial, mais voilà, tant pis blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 18:09

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous connaître. De m'investir. Donc, je veux rester pour pouvoir vous montrer que j'suis trop chouette!
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [x] de pseudo Noa Watts - [] de personnage.
Mes raisons : Parce que le A. me perturbe.
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: J'adore tellement le disign, et puis quand je suis arrivée vous étiez si gentil !
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : /
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : /
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: /
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : D'un scénario, mais je réfléchis encore !
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Rien !
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Je sers à rien, mais j'en sais rien !

Ce que j'apprécie à propos du staff : Que vous êtes adorables.
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : J'sais pas.
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: /
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : /

Autre chose à dire ? : Je sais que j'vous ai pas vraiment aidé mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 18:22

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : ...Bah je viens d'arriver quad même.
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : Nope.
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : Nope.

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Il est cool.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Les catégories, je les trouve pas super claire, pour moi qui vient d'arriver je me perds.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Il y a rien qui me vient là tout de suite.
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Non plus.
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Nope.
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Nothiiing.
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : ...Bonne question.

Ce que j'apprécie à propos du staff : Il est super réactif niveau MP et tout ça.
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien. XD
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Dilly dilly...
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Rien...XD

Autre chose à dire ? : Désolée, je suis pas très aidante mais je viens d'arriver donc....XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 19:55

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons :Je suis même pas validé alors je reste bien sur
J'aimerais changer: rien
Mes raisons : Il est même pas fini d'être créer
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : Pas pour le moment je ne connais pas assez le forum

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: l'ambiance et le fait que les admins répondes a nos question sans être tête en l'aire , car j'ai connue cela sur un forum et je n'ai pas aimé cela du tout.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : rien pour le moment
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Rien pour le moment je suis pas encore validée
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: de la chicane ou du monde qui prenne des avatar pour rien
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : peut-être un magasin de mode de haute couture ou elle pourrait travailler comme mannequin (comme elle est manequin de profession depuis l'âge de 12 ans)
Ce que je reproche au forum et pourquoi : rien
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Un intrigue spéciale été pourrait être cool genre Beach party ou autre

Ce que j'apprécie à propos du staff : Leur gentillesse et disponibilité
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : rien pour le moment
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: rien
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous aime déjà

Autre chose à dire ? : Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptySam 20 Juin - 22:58

[list]Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Vous avez sérieusement cru que je vous abandonneriez comme ça? Muhaha vous avez pas finit d'entendre parler de moi les cocos ! gaga
J'aimerais changer : [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [] non
Mes motivations : écrire ici


Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi : C'est pas compliqué et je ne suis pas difficile, j'aime tout ici ! Autant les membres comme le staff ;)
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Je contredirais m'a phrase du haut si je disais que je n'aimais pas quelque chose (a).
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Pour l'instant rien, tout du moins il me semble mais Roxy tu sais que je t'en ferais part sans problème ^^
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi : Hum... vous me croirez si je vous dit que j'ai pas d'idée ? :')
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Il n'a besoin de rien, tout du moins je crois... Mais j'avoue avoir pensé que sur le ranch de ses grands-parents ceux-ci auraient des chambres d'hôtes, ça donnerait l'excuse qu'ils gagnent leur pain d'une certaine manière :') Je peux comprendre que l'idée ne passe pas bien sur, pour ma part c'est pas officiel ;)
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Je ne lui reproche absolument rien ! C'est un problème ? (a)
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Mis à part que je soutiens les avis des autres, mes idées me viennent en fonction des nouveautés du staff alors à Blanc comme ça c'est pas facile ^^'

Ce que j'apprécie à propos du staff : Ils sont toujours là quand on appelle au secours et ça c'est une grosse qualité chez eux ;)
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Je me contredirais encore une fois.
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi : Je n'en ai aucune idée.
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Rien.

Autre chose à dire ? : Absolument rien mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 21 Juin - 11:01

Merci à vous pour vos réponse, cela nous permettra d'améliorer le forum cute Puis, pour ceux qui n'ont pas dit grand chose, cela veut donc dire que le forum est parfait à vos yeux (oui, je sais, c'est beau de rêver et oui, mes chevilles vont trèès bien blabla )
De toute façon, nos boîtes MP sont toujours ouvertes, donc n'hésitez pas à nous contacter si quelque chose vous gène ou que vous ayez des idées, cela nous aidera toujours. coeur

En ce qui concerne la bannière, je suis tout à fait d'accord. J'ai tenté de modifier ça, mais du coup le header n'est plus centrer. Si l'un de vous à un moyen pour changer ça, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit MP gni

Jaime → Pour l'orthographe, faut pas hésitez à nous envoyer un MP où il y en a. Car malgré que je passe par deux correcteurs orthographique et qu'Ivan passe derrière pour tout vérifier, nous sommes jamais à l'abri de quelques erreurs (honte à nous >_<)
Pour tes idées, je vais t'envoyer un petit MP pour en savoir plus gni
En ce qui concerne de faire bouger les troupes, tu peux me croire je le fais superman En ce qui concerne les membres, nous laissons trois semaines avant d'envoyer un MP d'avertissement et nous laissons trois jours avant de supprimer le compte, car nous savons que certains on dû mal à joindre les deux bouts (vie réel et RP). En tout cas, merci de toutes tes réponses, elles nous serons bénéfiques. gni
Brennan → Je vais de ce pas te rajouter ton bureau dans les lieux. sweet
Eileen → Pour le parking, on peut dire qu'il y en a un. Après tout, où les familles mettraient leurs voitures sinon ? Si tu souhaites que je le rajoute, n'hésites pas à me le dire coeur
Mooh, tu m'adores.. cute Me voilà avec la grosse tête maintenant gni Non, mais c'est trop mignon, merci beaucoup. Puis pour nous, une bonne ambiance passe par un bon accueille sympatoch' et de la bonne humeur gni
Noa → Ton pseudo a été modifié. sweet
Lydia → Pour les catégories, je vais t'envoyer un MP, afin de savoir ce qui te gène afin de tenter d'améliorer ça :cache:
Aubrey → Pour la maison haute couture, je vais t'envoyer un MP pour connaitre le nom exacte que tu souhaites. Puis pour l'intrigue "été", c'est prévue que l'on fasse quelque chose, quoi, je ne sais pas encore, mais on va bien trouver quelque chose gni
William → Pour les chambres d'hôtes (avoue que tu regardes "Bienvenu chez nous" gni ) c'est une idée très original et tout à fait possible. Je vais t'envoyer un MP pour savoir où je pourrais le rajouter.
De plus, il est normal que nous soyons disponibles au moindre soucis, c'est notre job, non ? superman

Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde. Je tiens à vous remercier encore une fois de votre fidélité et j'espère que vous allez rester encore looongtemps parmi nous et si jamais, des choses vous viennent en tête, surtout n'hésitez pas. Ce forum est également le vôtre. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 21 Juin - 14:56

Je souhaite : [XX] rester - [] partir
Mes raisons : Pace que je suis la depuis le début et j'adore ce forum
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [] non
Mes motivations : écrire ici


Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: L'ambiance , c'est vrais qu'il y a pas beaucoup de gens ici mais j'aime comme même et puis tout le monde est génial
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Rien ne me déplaît
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Plus de personne .. Parce que plus on est plus on rit ^^
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : D'un scénario mais sa je verrais après
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Rien du tout
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Sorry mon cerveau est sur off
Ce que j'apprécie à propos du staff : Tout ! elle est adorable
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : //
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : coeur
Autre chose à dire ? : Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyDim 21 Juin - 15:00

Merci Rosie sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 22 Juin - 2:30

Hey ! mouton  

  Je souhaite : [x] rester - [] partir
   Mes raisons : Je viens d'arriver, c'est mon premier forum et jusu'à présent j'adore.  fifou
   J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.//
   Mes raisons : //
    Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
    Mes motivations : //

   Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Et bien jusqu'à présent on m'a bien accueillis du coup ça m'a fait plaisir.
   Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi :J'ai qu'un seul rp. emu  et du coup je m'ennuie un peu mais j'attends de voir après les examens.
    Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : //
   Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
   Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Plus de rencontres ? (a) Et les liens que j'ai demander aussi.  
    Ce que je reproche au forum et pourquoi : Il n'y a rien à reprocher.
    Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Là tout de suite j'en ai pas mais si ça viens je vais vous tenir au courant.

    Ce que j'apprécie à propos du staff : Ils sont gentils ( Coucou Roxy  grocoeur  )
   Ce que j'apprécie moins à propos du staff : //
   Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: //
    Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : //

    Autre chose à dire ? : Jouez avec moi ? angel



Voilà, voilà. bye
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 22 Juin - 11:24

Merci Melrose cute
Je vais t'envoyer un MP pour te donner quelques conseilles pour t'aider à avoir des RPs grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 22 Juin - 18:25

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens tout juste d'arriver, pas question de quitter déjà!!
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici

Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le contexte est sympathique, mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de vraiment découvrir le forum ^^'
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Rien pour l'instant!
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : //
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Je pense qu'un atelier d'art à l'université serait bien, mais en même temps je peux me contenter des salles de cours!
Ce que je reproche au forum et pourquoi : //
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : //

Ce que j'apprécie à propos du staff : Je ne le connais pas beaucoup! Mais j'apprécie la rapidité de celui-ci fan
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : //
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : //

Autre chose à dire ? : Continuez votre bon travail! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 22 Juin - 19:59

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Bah je vient d'arriver, je vais pas vous quitter si vite
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le contexte, la base militaire qui change des autres forum et les pouvoirs aussi qui apportent un petit plus
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Peut être un peu trop de rose
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi :
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: écrire ici
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : écrire ici
Ce que je reproche au forum et pourquoi : écrire ici
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : écrire ici

Ce que j'apprécie à propos du staff : écrire ici
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : écrire ici
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à dire ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 22 Juin - 22:02

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens d'arriver XD
J'aimerais changer: De rien
Mes raisons : Bah j'aime mon persooooo
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : Nyah

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le contexte en lui même, très ouvert.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Le design, troppp de rose lol
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Euh.. Peut-être une partie "email" "telephone" "blog" ce genre de choses?
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: euh...
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Bah je viens d'arriver alors je rempli tout les formulaires qui faut
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Rien
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Pas pour l'instant

Ce que j'apprécie à propos du staff : Gentil, et accueillant
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Je sais passs
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Je sais pas
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je sais pas XD

Autre chose à dire ? : Rainbowwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyLun 22 Juin - 22:13

Je souhaite : [x] rester - []partir 
Mes raisons : Car ce forum me plais beaucoup et que je n'est vraiment pas envie de partir 
J'aimerais changer: [x]d'avatar (Sophia Bush) - [x] de pseudo (Nina Millano) - [] de personnage.
Mes raisons : Car je la prèfère (a)
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non J'aurais bien aimée mais je sais pas faire grand chose :s
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le contexte , les personnes et les membres du staff . Ce forum est vraiment très bien (:
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi :Pour le moment je ne vois rien qui me dèplais
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : écrire ici
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: écrire ici
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : écrire ici
Ce que je reproche au forum et pourquoi : écrire ici
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : J'y réfléchi est des que j'ai une idèe je vous en fait pare 

Ce que j'apprécie à propos du staff : Qu'ils soi attentif , attentionner et toujours la pour nous aider (:
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien j'aime tout 
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à dire ? : Oui , je tenais à m'excuser je n'est pas était beaucoup présente et investie sur le formu et j'en suis vraiment désoler . Mais je nes vraiment pas eu le temps de me conscracer à fond dedans . Mais je compte vraiment le faire maitenant . Car ce formu me plais beaucoup et j'ai vraiment envie qu'il marche . Donc je vais vraiment m'investire un maximum maitenant . 
Et felicitation on staff vous faite vraiment du bon boulot continuer comme sa votre formu et génial (: 
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMar 23 Juin - 19:11

Merci à vous pour votre fidélité ding grocoeur

Amélia → Aucun soucis, ton atelier d'art a été ajouté dans la partie université (Main Building) superman
Thalia → Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a bien trop de rose (moi qui n'aime pas cette couleur au départ, nous sommes servie >_<) mais nous espérons avoir un design pour juillet afin de le changer. Croisons-les doigts sweet
Léo → Pour les emails et téléphone, ils sont déjà présents dans la partie "Means of communication". Pour le blog, je te contact par MP gni
Nina → Ton pseudo est modifié ^^ Pour l'avatar, je vais venir en discuté avec toi, car elle est plus âgé donc il y aurait des modifications à faire. En tout cas, merci de tes compliments, cela nous touche beaucoup cute Et ravie de te revoir parmi nous. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMar 23 Juin - 20:55

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : j'aime être ici et rpg
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le staff car ils se donnent à fond !
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : je sais pas car il m'énerve
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : une scène commune ou on serait bloqué quelque part
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Je ne sais toujours pas car il est aussi énervant que son cousin.
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Bonne question
Ce que je reproche au forum et pourquoi : difficile à répondre en ce moment
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : j'avais donné une proposition pour une scène commune Very Happy
Ce que j'apprécie à propos du staff : Ils se battent et se donne à fond
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien à dire
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Tous est perfect
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : continuez comme ça !
Autre chose à dire ? : Désolé pour ma semaine d'absence mais c'était pas ma semaine pour des raisons personnel, mais des raisons qui avait comme seul moyen d'être réglé c'était de rester loin d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMar 23 Juin - 21:32

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens tout juste d'arriver et puis je vais pas partir comme ça quoi !
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici

Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Et bien, pour l'instant je dirais l'accueil (je n'ai pa spu voir grand chose pour être objective Razz)
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Nothing !
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Euh, aucune idée ^^'
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : un rp avec Diego, mais là, c'ets limite du harcèlement socute
Ce que je reproche au forum et pourquoi : //
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : //

Ce que j'apprécie à propos du staff : Euhm, j'ai juste parlé avec Roxy et Diego pour le moment et j'adore leur gentillesse ! **//écrire ici
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Bon boulot avec CYD ;)

Autre chose à dire ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMer 24 Juin - 0:45

Merci à vous deux pour votre fidélité ding Je suis ravie que vous soyez satisfait de notre travail sweet

Killian →
Ne tant fait pas, j'ai pas oublié tes idées gni Puis, aucun soucis pour cette semaine d'absence, on comprend tout à fait.
Ellya → Haha tant fait pas, Diego a également hâte de RP avec toi (depuis le temps qu'il attend que son scénario soit pris par quelqu'un de fiable... blabla )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMer 24 Juin - 13:20

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens à peine d'arriver et je me sens bien sur le forum .
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [x] de pseudo (Aphrodite P. Morrow ) - [] de personnage.
Mes raisons : Car je ne supporte pu le prénom de Lyla
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici


Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Humm tout le forum me plaît .
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi ://
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : //
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : //
Ce que je reproche au forum et pourquoi : //
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : //

Ce que j'apprécie à propos du staff : Leur gentilesse même si j'ai parlé que rapidement avec le staff .
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : //
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : //

Autre chose à dire ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  EmptyMer 24 Juin - 16:36

Merci Lyla sweet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-